L'été caritatif de Lionel Messi

Modififié
0 6
Pour Lionel Messi, trop de foot ne tue pas le foot.

Au programme de ses vacances d'été, l'Argentin s'est en effet rajouté trois matches d'exhibition à visée caritative. L'un aura lieu en Colombie le 29 juin, le deuxième au Pérou le 2 juillet quand le troisième se tiendra aux États-Unis le 4 juillet pour la fête américaine. C'est Andrés Barco, président de Live Entretenimiento, société organisatrice du match en Colombie qui a annoncé les dates ce mercredi.

Pour le premier match au moins, l'équipe de Messi comprendra Sergio Agüero (Manchester City), Javier Mascherano (FC Barcelone) et Pablo Aimar (Benfica). Ils seront habillés en blanc et vert et seront coachés par Fabio Capello.

Face a eux, le « Reste du Monde » sera constitué autour de Robinho. Le Colombien James Rodriguez (FC Porto), le Français Éric Abidal (FC Barcelone) ou encore le Slovaque Marek Hamsik (Naples) compléteront l'effectif mondialiste qui sera habillé en bleu et rouge et dirigé par le brésilien Zico. SD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Mouais, why not. Mais j'aurais préféré un duel dans la boue entre Irina et Antonella, succès garantie!
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
"En direct et en exclusivité sur beIN Sport"
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Ce sera vraiment lui et pas son sosie, j'espère...
Donc un match 4 contre 5. Messi pourra faire goal volant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6