En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'État va aider le Red Star à retrouver Bauer

Modififié
Fini les préliminaires.

Après la parade nuptiale de François Hollande devant le Red Star, l'État a décidé de passer à l'action en accompagnant les travaux de rénovation du stade Bauer. Cette saison, les joueurs du Red Star doivent jouer leur match à domicile à Beauvais, conséquence de la non-homologation de leur stade pour le championnat de L2, auquel ils ont accédé cet été.

Mais cette situation pourrait vite être réglée : dans un communiqué publié ce mardi, le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a annoncé que l'État était prêt à accompagner la rénovation de Bauer avant la saison 2016/17. Le communiqué précise que « le séquençage des travaux doit porter l'objectif de permettre au Red Star de jouer au stade Bauer dès la saison prochaine » . Le ministère accueillera en ce sens très prochainement une réunion avec les différentes collectivités engagées (la ligue, le club, le conseil départemental de Seine-Saint-Denis, la région Île-de-France et la mairie de Saint-Ouen) pour s'accorder sur le contenu de la rénovation, estimée à 5 millions d'euros.

Neuf mois, top chrono.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4