L'État azerbaïdjanais a aidé le RC Lens

0 14
Alors qu'Hafiz Mammadov ne semble toujours pas en mesure d'aider le Racing Club de Lens, le président du groupe interparlementaire d'amitié France-Caucase pour l'Azerbaïdjan a confié que l'État azerbaïdjanais était venu en aide financièrement aux Sang et Or.

D'après les propos d'André Reichardt, également sénateur UMP, relayés par France 3 Région, cette aide avoisine les 10 millions d'euros. « Il y a eu deux versements : un premier de 7 millions d'euros et un second de 3 millions. Il s'agissait de sauver les meubles à titre gracieux. Mais maintenant, ce n'est plus possible. C'est ce que m'a dit l'ambassadeur d'Azerbaïdjan en France​. L'État d'Azerbaïdjan souhaite désormais que des solutions soient trouvées entre les personnes impliquées dans cette affaire privée​ » a-t-il expliqué. Problème, personne ne semble vraiment savoir d'où vient cet argent. Quand Gervais Martel évoque une société azérie, le ministre des Sports, Patrick Kanner, reste beaucoup plus flou. « Tout ce qu'on sait, c'est que l'argent est arrivé, mais on ne sait pas d'où il vient... » confie-t-il à France 3.

Land of opacity. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce ministre passe pour un flan.
SladjanDjukic Niveau : District
Bah il est content d'avoir l'écharpe, en fait ça lui suffisait pas besoin du club entier
On a jamais réellement eu de très bons ministres des sports récemment, il faut dire.

Surtout qu'aucun n'a aimé (ou n'aime) le foot... On est pas verni.
Je suis persuadé que le mec ne connait pas un seul joueur de l'équipe de France...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14