1. //
  2. // Espérance de Tunis

L'Espérance de Tunis (presque) champion

Modififié
10 4
Hier, l'Espérance de Tunis a été sacré champion de Tunisie à l'issue de la 29e et avant-dernière journée de championnat. Sauf que les Sang et Or devront patienter avant de vraiment savourer ce quatrième titre consécutif.

Vainqueurs du derby de Tunis (3-2) face au Club Africain, les joueurs de l'Espérance, assurés de ne pas être rejoints au classement après le match nul de leur dauphin, le CA Bizertin, ont d'abord fêté comme il fallait ce nouveau titre. Sauf qu'ils ont rapidement été refroidis par une réserve technique déposée par le club bizertin, tenu en échec (2-2) par le CS Sfaxien.

La raison ? Selon les dirigeants du CAB, quatre de leurs adversaires n'auraient pas dû être qualifiés pour ce match, car ils n'avaient pas payé une amende infligée par la Ligue. Ainsi, le CA Bizertin entend récupérer deux points sur tapis vert et jouer le titre avec l'Espérance lors de l'ultime journée.

C'est ce qui s'appelle tenter le tout pour le tout. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y a pas à tortiller, les sponsors, ça claque en Tunisie et dédicace à l'anticonformiste à gauche de la photo qui se la pète avec son appareil tandis que ses copains passent pour des cakes en mime.
Sous le logo Kia on pouvait rajouter encore quelques petits sponsors je pense,
Etant moi même franco-tunisien, je vous affirme que Délice Danone est un même sponsor... Donc il y a quatre sponsor sur le maillot de l'EST... Soit autant que sur le maillot de l'AS Nancy Lorraine... A bon entendeur...
c'est marrant on attends toujours que la caf disqualifie l'est pour ce qui s'est passé lors du dernier déplacement du wydad...

d'ailleurs vu que ce sont les forces de l'ordre qui s'y mettent en général faudrait interdire un an ou deux la tunisie de ldc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 4