En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Espérance de Tunis

L'Espérance de Tunis (presque) champion

Modififié
Hier, l'Espérance de Tunis a été sacré champion de Tunisie à l'issue de la 29e et avant-dernière journée de championnat. Sauf que les Sang et Or devront patienter avant de vraiment savourer ce quatrième titre consécutif.

Vainqueurs du derby de Tunis (3-2) face au Club Africain, les joueurs de l'Espérance, assurés de ne pas être rejoints au classement après le match nul de leur dauphin, le CA Bizertin, ont d'abord fêté comme il fallait ce nouveau titre. Sauf qu'ils ont rapidement été refroidis par une réserve technique déposée par le club bizertin, tenu en échec (2-2) par le CS Sfaxien.

La raison ? Selon les dirigeants du CAB, quatre de leurs adversaires n'auraient pas dû être qualifiés pour ce match, car ils n'avaient pas payé une amende infligée par la Ligue. Ainsi, le CA Bizertin entend récupérer deux points sur tapis vert et jouer le titre avec l'Espérance lors de l'ultime journée.


C'est ce qui s'appelle tenter le tout pour le tout. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165