En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'Espanyol passe sous pavillon chinois

L'Espanyol Barcelone, deuxième club de la capitale catalane, va peut-être entrer dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de nouveaux actionnaires.

Selon L'Équipe, l'Espanyol Barcelone passera dès mardi sous capital chinois. En effet, l'entreprise Rastar Group a annoncé racheter 56% des parts du club. L'investissement est estimé entre 143 et 178 millions d'euros. La société, spécialisée dans la fabrication de jouets électroniques et notamment de voitures télécommandées souhaite « se diversifier et surtout renforcer sa présence en Europe » . Le nouvel actionnaire majoritaire du club catalan est basé dans la province de Guangdong, au sud du pays. Jusqu'alors, le club était détenu par les Espagnols Dani Sánchez Llibre et Ramon Condal, qui contrôlaient 35% du club catalan.

L'Espanyol est actuellement 10e de la Liga avec 13 points en poche.













TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88