L'Espanyol passe sous pavillon chinois

4 10
L'Espanyol Barcelone, deuxième club de la capitale catalane, va peut-être entrer dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de nouveaux actionnaires.

Selon L'Équipe, l'Espanyol Barcelone passera dès mardi sous capital chinois. En effet, l'entreprise Rastar Group a annoncé racheter 56% des parts du club. L'investissement est estimé entre 143 et 178 millions d'euros. La société, spécialisée dans la fabrication de jouets électroniques et notamment de voitures télécommandées souhaite « se diversifier et surtout renforcer sa présence en Europe » . Le nouvel actionnaire majoritaire du club catalan est basé dans la province de Guangdong, au sud du pays. Jusqu'alors, le club était détenu par les Espagnols Dani Sánchez Llibre et Ramon Condal, qui contrôlaient 35% du club catalan.

L'Espanyol est actuellement 10e de la Liga avec 13 points en poche.













TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Frenchies Niveau : CFA
morceau d'indépendance la catalogne -_-
Etre racheté par des chinois pour un club qui est une contrefaçon de Barça....(Oui pardon elle est nulle, c'est lundi..)
LeJusticier Niveau : Ligue 2
ça tombe bien, le Racing Santander se sent seul dans les bas fonds du foot espagnol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10