1. //
  2. // Match amical
  3. // Espagne-Georgie (0-1)

L'Espagne tombe contre la Géorgie

Modififié
86 12
N'en déplaise à la Compagnie créole, ce revers-là n'est pas bon pour le moral.

Double championne en titre, la sélection espagnole était en jogging de préparation depuis quelques jours avec une victoire face à la Bosnie (3-1) et la Corée du Sud (6-1). Une balade des gens heureux qui aurait dû continuer ce mardi soir à Getafe, face à la Georgie. Sauf que Jordi Alba s'en est mêlé et que son erreur a débouché sur un but d'Okriashvili qui a donné la victoire aux Géorgiens (0-1).


Si Vicente del Bosque a fait tourner, se privant de David Silva, Álvaro Morata ou encore Andrés Iniesta, le manque d'efficacité de ses joueurs devant le but à de quoi lui filer quelques nuits blanches avant l'entrée de son équipe en compétition face à la Tchéquie. D'autant plus que comme le dit Avy Assouly, « ils nous font douter, ces Tchèques » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est une courte défaite, avec un groupe un peu revu, et sur une erreur, pas d'inquiétude à avoir sur le niveau qu'ils vont afficher.
Ce running gag sur Assouly, c'est quand même poilant !
Sinon je ne me fais pas de soucis pour l'Espagne, problème de concentration, peut-être pas l'envie de mettre une folle intensité non plus...Ceci étant, leur rendement frappes/frappes cadrées est bien pourri quand même !
Note : -2
@ Zanka,

La même mais avec l'EDF au lieu de l'équipe d'Espagne, et c'est l'embrasement général sur le Forum.

L'Espagne perd face à la Géorgie, c'est pas grave, ils vont être au RDV, pendant ce temps on désosse l'Ecosse, mais ça vaut rien.

Les poids, les mesures, tout ça... Moi je préfère avoir plié l'Ecosse.
Et je pense qu'en Espagne sur les forums les mecs prennent cette défaite moins bien que toi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
86 12