En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Espagne-Bosnie (3-1)

L’Espagne s’impose sans ses Madrilènes

Modififié
Belle soirée pour la Roja.

Les hommes de Vicente del Bosque se sont facilement débarrassés de la Bosnie (3-1) en amical à Saint-Gall. Privés des joueurs du Real et de l’Atlético de Madrid qui disputaient la finale de la Ligue des champions samedi (1-1, 5-3 aux tab), les Espagnols ont rapidement pris les devants grâce à deux très jolis buts inscrits par Nolito, l’attaquant du Celta Vigo.


L’ancien Montpelliérain Emir Spahić a réduit l’écart de la tête sur un corner avant de se faire expulser pour un vilain geste sur Azpilicueta. Pedro est venu aggraver la marque en fin de match en trompant son coéquipier à Chelsea Asmir Begović. La Roja affrontera la Corée du Sud mercredi avant de terminer sa préparation contre la Georgie le 7 juin prochain.

Les Espagnols défieront la Tchéquie, la Turquie et la Croatie dans le groupe D. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4