L'Espagne remporte l'Euro U19

Modififié
9 5
L'avenir de l'équipe nationale espagnole est prometteur.

Après avoir éliminé l'équipe de France en demi-finale (2-0), la mini Roja a remporté le championnat d'Europe des moins de 19 ans en s'imposant, là encore, sur le score de 2-0 en finale contre la Russie. À la 39e minute, c'est Borja Mayoral qui a ouvert le score au Katerini Municipal Stadium en Grèce. Les Espagnols se sont ensuite contentés de gérer le match avant d'enfoncer le clou à la 78e minute par l'intermédiaire de Matias Nahuel. C'est la septième fois que l'Espagne remporte l'Euro dans cette catégorie.

Un sacré palmarès. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
7 fois vainqueur de l'Euro U19 en 14 éditions ! Toujours aussi performante et de qualité la formation des joueurs en Espagne
C'est pas les hollandais qui ont ce palmarès c'est sûr ...

Non je troll personne en particuliers.
Note : 1
Il n'y a pas de secret, une vraie identité de jeu et des profils de joueurs qui correspondent parfaitement au jeu espagnol.
Je reste convaincu que la dernière coupe du monde n'était qu'une parenthèse dans le cycle triomphant de la Roja. Après tout ce qu'ils ont gagné en clubs et en sélections (Barca surtout, Real et Atletico dans une moindre mesure)il était normal de lâcher prise. L'Euro 2016 ne marquera pas forcément un retour au 1er plan car Del Bosque est dans la continuité alors que la génération 2008 est arrivée au bout de son cycle (je n'aurais gardé que Fabregas et Ramos; Iniesta à voir en fonction de son état de forme la saison à venir). En revanche en 2018 ça pourrait faire très mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 5