L'Espagne raffole du Nacho

Modififié
40 5
La semaine est belle pour le défenseur du Real Madrid.

Encensé après son premier but en Ligue des champions quelques minutes après son entrée en jeu, le bourreau du PSG va pouvoir goûter de nouveau aux joies de la sélection espagnole. Après avoir porté le maillot de la Roja lors d'un match amical contre le Chili (2-2), le défenseur de 25 ans profite des absences de Sergio Ramos et de Juanfran pour s'inviter dans le groupe qui affrontera l'Angleterre et la Belgique la semaine prochaine. Son temps de jeu relatif au Real Madrid (seulement 5 apparitions en Liga cette saison) n'a pas refroidi Vicente del Bosque, qui l'a retenu en compagnie d'Óscar de Marcos. Le latéral de l'Atlético Bilbao pourra peut-être fêter sa première sélection avec l'Espagne.

Une sélection plutôt dans l'air du temps puisqu'on célébrait, il n'y a pas si longtemps la journée internationale des nachos. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
qu'en pense Nacho Vidal ?
je rêve de me faire prendre par nacho vidal,c'est juste un fantasme, je suis pas gay faut pas déconner, ca doit être bon quand même !
Note : 2
Message posté par emilecioran
je rêve de me faire prendre par nacho vidal,c'est juste un fantasme, je suis pas gay faut pas déconner, ca doit être bon quand même !


tu devrais te poser des questions quand à ton orientation sexuelle, peut-être que tu te cherches encore ;)
"Je suis pas gay" bah un peu quand même mdrr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
40 5