1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

L'Espagne ne se voit pas en 8e

Modififié
2 46
Il en faut peu pour être anxieux. Arrivé avec un statut de super favori, l'Espagne s'est fait marcher dessus contre toute attente suite à une deuxième mi-temps ratée contre des Hollandais volants (5-1). Et au pays de Cervantès, on commence à se faire du souci pour la suite de la compétition.

D'après une étude réalisée par le site As, le soutien populaire a sérieusement diminué chez nos voisins ibériques. En effet, 60% des personnes interrogées au-delà des Pyrénées pensent que l'Espagne ne passera pas le stade du premier tour, ce qui correspond au chiffre de 15 000 personnes sur les 25 000 sondées. Ils sont donc 39% à penser (et 1% à ne pas se prononcer) que la Roja va retrouver sa forme pour faire partie des équipes qualifiées.

Pour rappel, les champions du monde en titre devront affronter le Chili mercredi prochain à Rio de Janeiro, pour finir sur une confrontation avec l'Australie le 25 juin, en espérant remonter une différence de buts de -4. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Messi Niveau : Loisir
"D'après une étude réalisée par le site As"
Il y a vraiment besoin d'une étude pour savoir ça quand t'as bouffé 5 buts?

C'est comme l'étude qui a prouvé que la téléréalité ne rendait pas plus intelligent^^
Perso je veux bien aller la consoler la supportrice espagnole...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 46