En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts

L'Espagne mobilise ses supporters

Un bon logiciel de montage, une musique qui met des frissons, des buts au ralenti et des images des tribunes en liesse, voilà la recette pour mobiliser ses supporters de l'autre côté des Pyrénées.

Le Barça avait lancé la mode l'an passé avant la demi-finale retour face à l'Inter Milan, avec sa célèbre vidéo « La remontada : dos goles para llegar a Madrid » , et c'est maintenant au Real Madrid et à Villarreal de se lancer.

Avant leurs quarts de finale respectifs face à Tottenham (pour le Real) et Twente (pour Villarreal), les clubs ont tous deux réalisé une vidéo incitant leurs supporters à venir soutenir leur équipe pour ces rencontres capitales. Mention spéciale aux Madrilènes qui posent bras croisés et regards façon western face à la caméra.

Quelqu'un leur a dit que le Barça s'était fait éliminer après avoir publié cette vidéo l'an passé ?


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 58 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 5
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59