1. // Euro 2012
  2. // Groupe C
  3. // Espagne/Irlande (4-0)

L'Espagne dicte sa loi

Sans trembler une seule seconde, l'Espagne championne du monde a disposé de l'Irlande (4-0), grâce notamment à un doublé de Fernando Torres. L'Irlande du Trap est la première équipe éliminée de cet Euro 2012. Good bye.

Modififié
2 36
Espagne - Irlande 4-0
Buts : Torres (4e et 70e), David Silva (48e), Fàbregas (83e)

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour l’Espagne. Après son match nul inaugural contre l’Italie, les Espagnols ne s’étaient laissés aucune autre possibilité que de gagner, ce soir, contre l’Irlande. Mission accomplie, avec une facilité déconcertante. Le champion d’Europe et du monde s’impose 4-0 grâce à un doublé du retrouvé Fernando Torres, rejoint la Croatie en tête du groupe et élimine l’Irlande de l’Euro. Avec zéro point au compteur, les Irlandais ne peuvent, en effet, plus rattraper la Croatie et l’Espagne, qui ont désormais 4 points chacun. L’Irlande qui pleure et l’Espagne, sadique, qui se marre. Jamais la Roja n’a semblé en difficulté. Souveraine, elle aurait pu inscrire cinq ou six buts, voire plus, si les attaquants s’étaient montrés plus affûtés et que Given n’avait pas décidé de jouer les pompiers de service. Les automatismes sont là, le jeu est bien huilé et les artistes Xavi, Iniesta et Silva sont apparus à un niveau difficilement égalable. En gros : pas de soucis à avoir pour l’équipe de Del Bosque. Une Espagne qui n’est toutefois pas encore assurée de se qualifier pour les quarts de finale. Pour ce, il suffira de ne pas perdre contre la Croatie, lors du dernier match de poule. Une victoire assurerait la première place du groupe aux Espagnols. Une défaite, en revanche, pourrait lui être fatale. Mais après ce que l’on a vu ce soir, on a du mal à y croire.

Torres, SOS Fantômes

Del Bosque ose changer. Malgré les critiques reçues pour ses deux occasions manquées contre l’Italie, Fernando Torres est titularisé en lieu et place de Fàbregas. L’Espagne a donc son vrai 9. Et autant dire que le choix du sélectionneur est immédiatement payant. Après une première frappe de Cox repoussée par Casillas, Torres fait fuir les fantômes. Sur un mauvais renvoi de la défense irlandaise, l’attaquant de Chelsea se saisit du ballon, se met en position de frappe et pan ! Une grosse mine sous la barre. Un but superbe, sur lequel Shay Given n’est toutefois pas exempt de tout reproche. Quatre minutes se sont écoulées depuis le coup d’envoi et on se dit déjà que cela sent très mauvais pour l’Irlande. Or, soyons francs : cette première période va être un monologue espagnol. L’Irlande ne va pas voir le jour, se contentant de rester soudée derrière et de prier la bonne étoile de San Giovanni Trapattoni pour que les 45 premières minutes ne se terminent pas sur un score humiliant.

Côté espagnol, tout le monde tente sa chance : d’abord Silva, puis Torres, qui manque de peu le cadre sur une reprise à bout portant (7e minute). Piqué s’essaie à son tour à la frappe, suivi de peu par Iniesta, qui chauffe les gants de Given. À tout moment, l’Irlande peut s’écrouler et se prendre une valise. Mais elle tient, elle résiste. Elle croit bien flancher sur une percée de Jordi Alba, qui délivre un centre parfait à Silva dont la tête, déviée, termine au-dessus. L’assaut espagnol ne connaît aucune trêve. Torres est en jambes, parfois presque trop altruiste lorsqu’il pourrait tenter sa chance seul. Les Irlandais se résignent à faire le dos rond, quitte à commettre des fautes pour calmer les velléités ibériques. La mi-temps se termine sur une lourde patate d’Iniesta détournée en corner par Given. 1-0 au tableau d’affichage. 8-0 avec un peu plus de réalisme.

L’Irlande dans les cordes

Avec ce score de 1-0, l’Irlande serait la première équipe mathématiquement éliminée de l’Euro. Voilà pourquoi elle doit réagir. Et vite. Alors, réaction ? Oui. Mais de l’Espagne... Dès la 3e minute de la seconde période, le champion en titre tue le suspense. Silva, le meilleur sur la pelouse, hérite d’un ballon au point de pénalty. Serein, il contrôle et glisse le cuir entre les jambes des défenseurs. Une caresse imparable pour le portier irlandais. À 2-0, même Trapattoni n’y croit plus et il faut un véritable miracle de Given pour empêcher Xavi d’inscrire le 3-0. De loin la plus belle parade de l’Euro, même si elle ne sert à rien. En effet, l’Espagne continue d’attaquer, avec la ferme intention de marquer d’autres buts et d’accumuler de la confiance. Busquets rate d’abord une énorme opportunité avant de démonter la cheville de Robbie Keane. Du travail propre. Dans la foulée, la Roja flanque finalement sa troisième claque. Torres part à la limite du hors-jeu, tarde à tirer, mais finit par se remettre dans le sens du but pour tromper Given et se payer un doublé. Sur ce, El Niño cède sa place à Fàbregas, sous l’ovation du public. Voilà un joueur qui est peut-être à nouveau né ce soir.

Il reste encore un peu de temps pour d'autres émotions. La formation de Trapattoni se procure sa toute première occasion du match à un quart d’heure du terme. Mieux vaut tard que jamais, hein ! Il s'agit d'une frappe de Robbie Keane, repoussé par San Iker. Del Bosque en profite pour faire souffler ses cadres, en vue de la suite de la compétition. L’occasion aussi de donner du temps de jeu à Javi Martínez et Santi Cazorla. Les nouveaux entrants se signalent immédiatement. Cazorla envoie un missile que Given détourne miraculeusement en corner. Mais le calvaire ne s’arrête pas là. 30 secondes plus tard, Fàbregas arrondit un peu plus le score, avec un missile du pied droit qui vient frapper le poteau avant de finir au fond des filoches. À ce stade-là, l'Espagne n'a qu'une seule envie : ponctuer son œuvre sur une manita. Mais non. Il n'y aura pas de cinquième but. Lors des dernières secondes, ce sont même les supporters irlandais qui donnent de la voix. Une façon de dire : « On ne vous en veut pas les gars, aujourd'hui, vous êtes tombés sur plus forts que vous. » Oui. Beaucoup trop forts, même.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paname City Niveau : Loisir
De très beau buts de torres !!
Le seul vrai intérêt du match repose dans les choeurs des supporters Irlandais. C'était simplement Magnifique de les entendre tous porter à voix haute une telle ampleur d'émotion. L'Espagne est au dessus de tout, Mais si le foot est aussi beau, C'est grâce à ce que vient de faire les Supporters Irlandais.
Rendons hommage au public Irlandais qui a définitivement été l'acteur n°1 de cette fin de match! Je me suis touché les parties intimes à l'unisson avec notre ami CJP... Ah si seulement on était capable de supporter l'équipe de France avec ne serait-ce qu'un 10ème de leur ferveur!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
L'Espagne est solide, on le savais on en est sûr désormais. Avec l'Allemagne se sont maintenant clairement les "2 gros" favoris de l'Euro.
Sinon quelle leçon des supporters Irlandais, on peut faire pas mal de bordel sans être abrutis et violents comme les supporters Russes. Prends ça Igor.
le plus gros clitoris du monde Niveau : District
vraiment ce public irlandais +100000
C'est hors sujet je sais mais je peux plus encaisser Christian Jean Pierre.
Voila c'est dit.
Impossible que l'EDF soit supporté de cette manière. Quand elle perd on siffle, quand elle gagne...l'équipe d'en face a une excellente excuse.

Bref, sinon Iniesta/Silva toujours au top. Match relativement emmerdant quand même, y'a pas d'opposition. Même à 4-0 c'est un des matchs les plus chiants que j'ai vu, rien à voir avec le match contre l'Italie ! Puis sinon sur Bein, Xavier Domergue la, il s'est pris pour Margotton ? Même voix, même intonation, tout pareil, on dirait même qu'il se force. Ca me fait penser aux radios qui ont engagé dans leur antenne libre des mecs avec le même rire que Romano de Skyrock.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
A la base, mon comm voulait crier toute la haine envers ce lecteur de pif gadget qui sert de commentateur et de son acolyte surfeur de l'analyse à 2 yuans ...
Mais non.
Merci Ireland.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
A la base, mon comm voulait crier toute la haine envers ce lecteur de pif gadget qui sert de commentateur et de son acolyte surfeur de l'analyse à 2 yuans ...
Mais non.
Merci Ireland.
@ Gregos : ok pour CJP. Mais par pitié, Denis Balbir c'est pas possible non plus ce mec...
Pour avoir déjà été en Irlande je les reconnais bien les bergers mangeurs de patate. C'est des gens tellement exceptionnels à tous les niveaux, rien à voir avec leur voisin de la Perfide Albion.
J'ai regardé le match sur une chaîne allemande, et à la fin, les commentateurs allemands ont arrêté de parler plusieurs minutes, pendant lesquelles on entendait uniquement les chants entonnés par ce magnifique public irlandais. Un beau moment.
Denoueix-touch Niveau : DHR
Dis donc Torres il fait pas un geste vis a vis de quelque uns lors de son 1er but (du style je vous écoutes là)?
Ce serait pas vers les critiques qui le voyait pas marquer, des journalistes... peut être.
Je dirais rien du "Puta" plein de rage lors de son but de Fabegras qui trahisse un véritable sentiment de frustration d'être sur le banc.
J'attend ce que vont nous sortir les journaleux là la différence c'est que sur TF1 et à l'Equipe ont comprend pas l'espagnol.

Nasri à eu un comportement malheureux mais totalement banal.
Gianni_Rivera10 Niveau : District
500 Irlandais chantent plus longtemps et plus fort qu'un stade de France plein à craquer
Chanter alors que son équipe perd 4-0 c'est beau
Abilio 34 Niveau : DHR
Gros big up à Arbeloa qui a sorti un très bon match, malgré son statut, selon moi, de maillon faible de la Seleccion Absoluta.
Synonyme: Capdevilla 2008 + 2010
ils auraient pas du demander l'arrosage de la pelouse les irlandais... lol
Ok les espingouins ça joue bien à la baballe mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel !
Sinon ya un truc qui me turlupine, le xavi termine sa saison au barca cramé comme une veille merguez, et là il enchaîne chaque matchs avec 13 bornes au compteur ! Cherchez l'erreur..
Christian Jean Pierre a beau être entouré deux de consultants qui sont la pour corriger les conneries* qu'il dit, rien n'y fait...
Les deux minutes sans paroles pour écouter les magnifiques supporters Irlandais étaient deux fois plus agréables!
Pippo Paillados Niveau : District
Les irlandais ont montrés une des plus belles facettes de notre sport. La fierté ! Chapeau !
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Meilleur public du monde, voilà qui tranche carrément avec les abrutis russes ou polonais qui sévissent depuis le début de l'Euro.
En même temps, pour avoir fréquenté les irlandais et avoir vécu à Dublin pendant 2 ans (et j'étais là bas dans un pub bondé pendant l'épisode Henry), je peux dire qu'il n'y a pas une once de haine chez ces gens là. A part peut être pour les anglais mais bon ça c'est une autre histoire.
Fields of Athenry est un chant magnifique, j'ai eu la chance d'avoir pu l'écouter dans un stade chanté par les supporters de rugby du Munster là bas et ça fout carrément la chair de poule.

Le match en lui-même était inintéressant, passe à 10 de l'Espagne pendant 90 minutes face à une Irlande trop faible pour répondre. On se doutait évidemment de l'issue.
fernandollorientais Niveau : CFA
un public qui aura eu le mérite de nous rappeler au bon souvenir de psg derry city.

à part ça, quel kif de voir la roja jouer un football d'une telle qualité.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé
vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
2 36