L'Espagne croule sous les dettes

Modififié
30 53
Ça ne va pas fort dans le foot espagnol. Le gouvernement vient de révéler que la dette globale des clubs de football se chiffrait à 663 876 441 euros (pour être précis), dont 506 504 230 euros pour les équipes de première division. Et là où ça fait peur, c'est que ce chiffre ne concerne que les clubs organisés juridiquement en tant que sociétés anonymes sportives. Sont donc exclus de ce calcul le Real Madrid, le FC Barcelone, l'Athletic Bilbao et l'Osasuna Pampelune. Le gouvernement a évoqué des raisons de confidentialité juridique pour justifier son choix.

Il n'empêche que même sans ces clubs, ça fait plutôt une grosse dette. En fait, même Tapie ne pourrait pas rembourser. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
"En fait, même Tapie ne pourrait pas rembourser."

Même en faisant tapis?
Nazario31 Niveau : DHR
Après l'Espagne se fait éclater la rondelle au Brésil, ils payent les pots cassé après avoir pris du plaisir
Ben j'espère sincèrement que le fair play financier va servir à quelque chose parce qu'il est beau le fossé entre la France et sa DNCG, et l'Espagne par exemple.
BlanLokal Niveau : DHR
Et ils vont se décider quand à faire quelque chose CONCRETEMENT? Et pas seulement des belles paroles suivies de rien?!

Vu la situation du monde aujourd'hui... C'est juste un peu écoeurant quand même.
Nazario31 Niveau : DHR
Après avoir manger ton pain de mie, peut etre la lumière viendra.
Nazario31 Niveau : DHR
Ronharris tu crains tes commentaires me donne la gerbe tellement tu te prends au sérieux tout le temps. Detends toi un peu ou va poster sur l'equipe
madjerinho Niveau : CFA2
Nazario t'es un peu le nain de Fort Boyard toi nan?
madjerinho Niveau : CFA2
Et Ron, j'arrive toujours pas à me faire à ton changement d'icône. Lamps, c'était ton visage pour moi.

LE DRAME
Note : 4
Message posté par Nazario31
Ronharris tu crains tes commentaires me donne la gerbe tellement tu te prends au sérieux tout le temps. Detends toi un peu ou va poster sur l'equipe


C'est pas pour défendre RonHarris, mais il y a une différence entre se prendre au sérieus et dire n'importe quoi. Tu commentes unarticle parlant de la dette des clubs en parlant d'une sélection nationale.
T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre! Fais quelque chose !
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris
Merci petit analphabète. Mais tu dis "tes commentaires" et "me donne". Alors il faut se décider, c'est un de mes commentaires ou plusieurs d'entre eux qui te donnent la gerbe? Il faudrait savoir, sinon je ne pourrais corriger mes défauts.

Et vu tes capacités immenses d'analyse et d'expression en français clair et compréhensible je pense que de nous deux, celui qui devrait aller sur l'Équipe, c'est toi.


Bon Ron Harris, je suis d'accord avec toi. Mais la prochaine fois que tu changes d'avatar , tu demandes à Sofoot de faire une brève que l'on soit au courant merde.

(En plus ça leur fera du clic)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 53