En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'erreur qui a couté très cher à Hull City

Modififié
Une histoire de chiffres.

Lorsqu'il évoluait à Hull City, Jimmy Bullard a eu la bonne surprise d'être surpayé, ce qui explique sans doute son sourire constant sur les terrains. L'Anglais s'est confié au Hull Daily Mail et il y a révélé qu'il gagnait, chaque semaine, 20 000 euros de plus qu'initialement prévu. Et les circonstances de cette erreur sont croustillantes.

« Dans le bureau pour signer mon contrat, on avait conclu que je devais gagner 40 000 livres par semaine (l'équivalent de 52 000 euros), du coup je m'étais dit : "Ouais, un bon contrat en or, signons !" Mais au moment de signer, j'ai vu sur le contrat 50 000 livres, plus 5 000 pour un certain nombre de matchs. J'ai regardé mon agent et il m'a dit : "Ce doit être une erreur d'impression, signe !" Aujourd'hui, je célèbre encore ce putain de jour. Merci Hull City d'avoir changé ma vie ! Je balance du cash partout, je saigne du cash ! »


Il a pris le boulard ou quoi le Jimmy ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20