L'erreur Grant

0 2
C'est l'heure des règlements de comptes à West Ham. Et le premier visé n'est autre que l'ex-manager Avram Grant, limogé quelques instants après la défaite 3 à 2 contre Wigan de dimanche. Interrogé par le Sun, le propriétaire de 50 % du club, David Sullivan, a reconnu l'erreur d'avoir engagé l'entraîneur israélien : « Avram est une personne charmante, mais les résultats parlent, malheureusement d'eux-mêmes. Le prendre a été une erreur » .


Après cette pique verbale, Sullivan aurait pu s'arrêter là. Mais finalement non : « Tout le monde partage l'embarras des résultats - le comité directeur, le manager et l'équipe. Mais, cette dernière ne joue qu'avec la tactique et la formation mises en place » .


Ayant fait fortune dans l'industrie du porno, David Sullivan n'est, décidément, pas quelqu'un qui fait dans la dentelle.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas dans la dentelle en effet, Grant a été viré dans le couloir du stade, en allant aux vestiaires, deux minutes après la fin du match qui signait la relégation de WestHam...
ils ont surtout été completement débiles de virer zola la saison dernière
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Solidarité avec le Japon
0 2