1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

L’érotisme auriverde prépare son Mondial

Modififié
0 22
Cette semaine se tenait à São Paulo la Foire Erotika 2014, la plus grande du genre en Amérique latine.

L’occasion pour Paula Aguila, présidente de l’Association brésilienne des entreprises du marché de l’érotisme (Abeme), de rappeler, dans des propos relayés par l’AFP, que le 12 juin, jour du match d’ouverture de la Coupe du monde, coïncide également avec le jour des amoureux, au Brésil : « N'oublions pas de faire l'amour ! Nous proposons que, ce jour-là, il y ait beaucoup d'amour et de sexe. Quand tout le monde est scotché à sa télévision pour regarder le foot, on en oublie un peu le reste ; on va voir si les gens n'oublient pas de se faire des câlins. » L’Abeme va ainsi lancer une campagne, à partir de mai, pour encourager les Brésiliens à ne pas négliger leurs compagnes durant les jours de matchs.

Mais la foire était également l’occasion de découvrir des produits conçus en vue de la compétition, comme le gel pour massage « Hexa Brasil » , allusion à la conquête du sixième titre mondial, au goût de Caïpirinha, et au slogan évocateur : « Aujourd'hui, c'est jour de match... et il y aura une troisième mi-temps. »

L’été sera chaud.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Quand tout le monde est scotché à sa télévision pour regarder le foot, on en oublie un peu le reste; on va voir si les gens n'oublient pas de se faire des câlins".

Pfff...
Perso j'ai pas besoin d'une asso en carton pour pour savoir que je dois satisfaire ma meuf...
parsonsgreen Niveau : District
lol GhostElias tu m'as bien fait rire, ton imitation des commentaires de lequipe.fr ou du sun est juste parfaite!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi encense Koke
0 22