En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

L'équipement de l'Iran rétrécit au lavage

Modififié
Alors qu'ils n’avaient déjà pas le droit d’échanger leurs maillots pour des raisons économiques, les Iraniens viennent de remarquer qu’ils rétrécissent au lavage. « On nous donne des chaussettes taille L, deux jours et un lavage plus tard elles deviennent taille S » , affirme, dégoûté, l’attaquant Karim Ansarifard.

Le coupable tout trouvé pour Carlos Queiroz : Romário Sports. L’importateur régional de l’équipementier allemand Uhlsport, qui fournit les Iraniens, avait déjà été pointé du doigt par le sélectionneur après les matchs qualificatifs face au Qatar et la Corée du Sud : « L’équipement fourni n’était pas adapté pour jouer dans des conditions d’humidité extrêmes. Cela aurait pu nous sortir de la Coupe du monde. »


« Ce qu’on a comme équipement, je ne sais pas ce que c’est » , conclut l’autre attaquant Mohammad Reza. Nous non plus. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17