1. // Publirédactionnel
  2. // Générations Hip Hop Soul Radio

L'équipe type Hip Hop/Soul/Radio

(Publirédactionnel) Foot et musique ont toujours fait plus ou moins bon ménage. À l'occasion de la sortie de l'album Générations Hip Hop Soul Radio, So Foot se met au tableau et compose une formation qui a du flow. Et des tatouages.

Modififié
14 86
Sur le banc
Soprano
:

Soprano :

Jeune, Sopra M'baba avait toutes les cartes en main pour devenir un très très grand. Après un petit passage à vide, le cousin de Djamel Bakar montre qu'il a les clés de la réussite en main pour reprendre sa place, tel un joker de luxe. A La Bien.

Youssoupha
:

Youssoupha :

L'homme du dernier quart d'heure. Idéal pour remplacer Craig David et finir fort. Selon la légende, il penserait à Éric Zemmour avant d'entrer sur le terrain pour se donner un supplément d'âme au moment d'aller éliminer les défenseurs adverses... Dreamin'.

Bruno Mars
:

Bruno Mars :

Le bizut du groupe, manque encore d'épaisseur et de street credibility pour s'imposer en défense aux côtés de House of Pain. Beaucoup trop de déboires sentimentaux récents pour espérer postuler. Just the way you are.

B.O.B
:

B.O.B :

Le niveau en dessous de Lupe Fiasco, mais prometteur. Se retrouve sur le banc pour lui avoir pris sa place sur un titre avec Jessie-J. Nothin' On You.

Coach - Snoop Dog :

Coach - Snoop Dog :

Seule une figure incontestée pouvait driver une équipe composée de membres de la East Coast comme de la West Coast, « fo' shizzle, my nizzle » . Beautiful.

Wiz Khalifa
:

Wiz Khalifa :

Un peu fou, très aérien, la grande tige Wiz Kahlifa tient à merveille les cages de ce onze. Fumeur invétéré, nonchalant au possible dans la vie de tous les jours, il devient un autre homme micro en main comme dans les cages et sait serrer le jeu quand la pression se fait sentir. Black And Yellow.

Chaka Khan & Rufus :

Chaka Khan & Rufus :

Une valeur sûre au poste d'arrière droit. Du haut de ses huit Grammy Awards, Chaka Khan est avant tout une collectionneuse de trophées qui a traversé les époques sans prendre de rides. I'm every woman.

House Of
Pain :

House Of Pain :

Tauliers de la défense. Excellents dans les airs, véritables piles électriques dans les duels avec un marquage hardcore, les rappeurs de House of Pain connaissent leur job et le font comprendre. Un jeu dur et beaucoup de passion. Jump around.

Chic
:

Chic :

Tel un libéro, Chic amène relance, classe et plaisir. Ainsi que des bonnes vibrations à l'équipe en détendant l'atmosphère. Good times.

Lupe Fiasco
:

Lupe Fiasco :

Le skateur de Chicago est un électron libre sur son côté gauche. Imprévisible, révolté mais pas trop, capable de quelques montées bien senties - Kick push -, il sait également s'assagir pour le bien de l'équipe et tenir son vis-à-vis. Superstar.

T.I
:

T.I :

Au milieu de terrain, il y a peu de choses qui ne concernent pas T.I. Ancien ado tourmenté, bagarreur, milieu de terrain plus agressif que technique, le natif d'Atlanta est du genre à se faire mal. Et à en redemander. Whatever you like.

Sean Paul
:

Sean Paul :

Le relayeur, mais également le thermomètre de l'équipe, s'il va, tout va, s'il coule, l'équipe coule avec. « I got the right temperature » . Son truc ? Faire briller les autres. Pas contre un featuring généreux, Sean Paul sait prendre les autres sous son aile. Zaho en sait quelque chose. Hold my hand.

En Vogue
:

En Vogue :

Ancienne gloire un peu dépassée, En vogue s'en tire en jouant comme un ancien. En marchant, en économisant ses efforts et en récitant son texte. Des ouvertures prévisibles, mais très efficaces. My lovin'.

Craig David
:

Craig David :

Ex-grand espoir tourmenté, irrégulier, parfois brillant, souvent décevant, Craig David souffre de n'avoir jamais su confirmer les espoirs placés en lui et reste nostalgique de ses premières heures. Rise and fall. Demeure néanmoins une valeur sûre sur son côté gauche. Toujours en attendant son heure. 7 days.

The Notorious
B.I.G :

The Notorious B.I.G :

Le patron, le capitaine, celui qui prend de la place, celui qui en un regard vous fait comprendre, celui qu'on écoute en baissant les yeux. Juicy.

Estelle
:

Estelle :

Estelle a explosé à la face du monde après avoir chanté avec Kanye West. Elle a donc déjà fait ses preuves, quand on lui propose un ballon exploitable, elle sait conclure. American Boy.

Wiz Khalifa : Un peu fou, très aérien, la grande tige Wiz Kahlifa tient à merveille les cages de ce onze. Fumeur invétéré, nonchalant au possible dans la vie de tous les jours, il devient un autre homme micro en main comme dans les cages et sait serrer le jeu quand la pression se fait sentir. Black And Yellow.

Chaka Khan & Rufus : Une valeur sûre au poste d'arrière droit. Du haut de ses huit Grammy Awards, Chaka Khan est avant tout une collectionneuse de trophées qui a traversé les époques sans prendre de rides. I'm every woman.

House Of Pain : Tauliers de la défense. Excellents dans les airs, véritables piles électriques dans les duels avec un marquage hardcore, les rappeurs de House of Pain connaissent leur job et le font comprendre. Un jeu dur et beaucoup de passion. Jump around.

Chic :Tel un libéro, Chic amène relance, classe et plaisir. Ainsi que des bonnes vibrations à l'équipe en détendant l'atmosphère. Good times.

Lupe Fiasco :Le skateur de Chicago est un électron libre sur son côté gauche. Imprévisible, révolté mais pas trop, capable de quelques montées bien senties - Kick push -, il sait également s'assagir pour le bien de l'équipe et tenir son vis-à-vis. Superstar.

T.I : Au milieu de terrain, il y a peu de choses qui ne concernent pas T.I. Ancien ado tourmenté, bagarreur, milieu de terrain plus agressif que technique, le natif d'Atlanta est du genre à se faire mal. Et à en redemander. Whatever you like.

Sean Paul : Le relayeur, mais également le thermomètre de l'équipe, s'il va, tout va, s'il coule, l'équipe coule avec. « I got the right temperature » . Son truc ? Faire briller les autres. Pas contre un featuring généreux, Sean Paul sait prendre les autres sous son aile. Zaho en sait quelque chose. Hold my hand.

En Vogue : Ancienne gloire un peu dépassée, En vogue s'en tire en jouant comme un ancien. En marchant, en économisant ses efforts et en récitant son texte. Des ouvertures prévisibles, mais très efficaces. My lovin'.

Craig David : Ex-grand espoir tourmenté, irrégulier, parfois brillant, souvent décevant, Craig David souffre de n'avoir jamais su confirmer les espoirs placés en lui et reste nostalgique de ses premières heures. Rise and fall. Demeure néanmoins une valeur sûre sur son côté gauche. Toujours en attendant son heure. 7 days.

The Notorious B.I.G : Le patron, le capitaine, celui qui prend de la place, celui qui en un regard vous fait comprendre, celui qu'on écoute en baissant les yeux. Juicy.

Estelle : Estelle a explosé à la face du monde après avoir chanté avec Kanye West. Elle a donc déjà fait ses preuves, quand on lui propose un ballon exploitable, elle sait conclure. American Boy.

Remplaçants

Soprano : Jeune, Sopra M'baba avait toutes les cartes en main pour devenir un très très grand. Après un petit passage à vide, le cousin de Djamel Bakar montre qu'il a les clés de la réussite en main pour reprendre sa place, tel un joker de luxe. A La Bien.

Youssoupha :L'homme du dernier quart d'heure. Idéal pour remplacer Craig David et finir fort. Selon la légende, il penserait à Éric Zemmour avant d'entrer sur le terrain pour se donner un supplément d'âme au moment d'aller éliminer les défenseurs adverses... Dreamin'.

Bruno Mars :Le bizut du groupe, manque encore d'épaisseur et de street credibility pour s'imposer en défense aux côtés de House of Pain. Beaucoup trop de déboires sentimentaux récents pour espérer postuler. Just the way you are.

B.O.B :Le niveau en dessous de Lupe Fiasco, mais prometteur. Se retrouve sur le banc pour lui avoir pris sa place sur un titre avec Jessie-J. Nothin' On You.

Coach - Snoop Dog :Seule une figure incontestée pouvait driver une équipe composée de membres de la East Coast comme de la West Coast, « fo' shizzle, my nizzle » . Beautiful.

À écouter : Générations hip hop soul radio - Album - 4 Volumes - Paru le 1 juillet 2013LE COFFRET DE RÉFÉRENCE ! Générations nourrit les ondes FM de Rap, R&B, Reggae, Funk, Soul depuis 20 ans. On peut aussi voir la station comme une radio à l'âme hip hop depuis ses premières heures. C'est sans doute cet esprit qui permet à Générations de connaître en 2012 son plus fort taux d'écoute, deux décennies après sa création. Mais la success story de la radio va bien plus loin que de froides statistiques, même flatteuses. Depuis les premières heures du rap « boom bap » des années 90 (une rythmique, un sample, un rappeur) jusqu'à l'avènement de la trap music née dans les clubs du Sud des États-Unis il y a une poignée d'années, la radio n'a raté aucune marche de l'évolution de la musique hip hop. C'est ce parcours sans faute que synthétise ce coffret 4CD GÉNÉRATIONS Hip-Hop Soul Radio, un voyage dans le glorieux passé du rap et ses sources soul et funk, son présent à choix multiples et son futur qu'on imagine effervescent.

Par Antoine Mestres
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Mais... pourquoi?
"LE COFFRET DE RÉFÉRENCE !"

Ca, c'était de trop.
el santino Niveau : DHR
c'est la crise y'a besoin de sous !
sans intérêt
ToxikCheese Niveau : Loisir
Bruno Mars, Craig David, HIPHOP


Enough of internet for me today...
vata-fenculo Niveau : CFA2
Why? Pourquoi? por Qué? Zabari?
Je me disais bien que cet article sans aucun rapport avec le foot cachait quelque chose ...
Soulcialist Niveau : Loisir
Ils vous paient combien "Générations" pour cette daube ?
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
Snoop Lion pas Snoop Dogg non ?
Je pense que Michel Sardou a autant sa place que House of Pain dans cette équipe-type!
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je nesais toujours pas ce qu'ils ont en plus de lui pour figurer dans le 11 de départ..

Des explications?


Faut pas changer d'avatar, mes repères s'écroulent FCB!
J'espère que vous avez bien honte de nous présenter ce publi-communiqué de daube. Minable.
Je vais chier*, gerber merci So foot. Franchement y a d'autres moyens de se faire de l'argent mais faire de la promo pour ça...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Message posté par loupvert13


Faut pas changer d'avatar, mes repères s'écroulent FCB!


Mon pauvre choux ^^
Jack Facial Niveau : CFA
Note : -1
L'occasion de vérifier via Google Images que Dawn Robinson de En Vogue, bien qu'à l'approche de la cinquantaine, est toujours aussi... gironde.
Mouais ... A la limite, mettre Dr. Dre en coach aurait été plus judicieux ...
Bon alors le publi-info qui pullule dans vos brèves est déjà exaspérant mais alors là c'est le pompon, c'est quoi ce coffret merdique vendu comme LA référence?

Mais allez vous jeter au canal au lieu de pondre des étrons de ce genre!
ToxikCheese Niveau : Loisir
Trop la honte vs avez oublié Lady GaGa !


Non mais allô quoi !?
tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
C'est quoi le but de cet article minable ?
Südkurve28 Niveau : CFA
Biggie se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta, seul dans la nuit
14 86