L'équipe type du week-end

Un week-end de raclées. 5-1 pour l'OL de Fekir et Lacazette, 6-1 pour Marseille, 6-1 pour le Barça, nouveau leader de Liga, 6-2 pour Utrecht. Et un week-end de classiques, aussi : la Roma qui fait match nul, le Bayern de Thomas Müller qui gagne, Harry Kane qui marque encore. Et une pensée pour Federico Matiello (Chievo), qui a subi une impressionnante fracture tibia-peroné. Courage.

Modififié
42 88
Sur le banc
Adriano

Adriano

En grand buteur, Adriano n'a même pas attendu d'être de retour sur un terrain de football pour la mettre au fond. Comme il voit les choses en grand, le Brésilien a réquisitionné toutes les prostituées d'une maison close de Copacabana pour une soirée privée. Passes décisives pour les copains en somme.

Steve
Mandanda

Steve Mandanda

Parce qu'arrêter des frappes est à la hauteur de tous les gardiens de but, Steve a décidé de se démarquer. Interviewé sur le terrain après la victoire des Olympiens à Toulouse (1-6), Steve a attrapé au vol une bouteille lancée des tribunes. Va falloir arrêter les conneries avec la Cristalline, Guy.

Willy
Sagnol

Willy Sagnol

Pour battre la meilleure équipe de 2015, Willy avait trouvé la solution : la priver d'un joueur en forme. Forcément, ça n'a pas plu à Garande, venu en toucher deux mots à Sagnol, qui lui a avoué qu'il tentait en fait de battre le record d'embrouilles en Ligue 1, co-détenu par Pascal Dupraz et Frédéric Antonetti.

Palacio

Palacio

L'homme à la natte a frappé. Alors que l'Inter est menée 2-0 sur la pelouse du Napoli, il prend les choses en mains. D'abord en réduisant l'écart, puis en se procurant un penalty, qu'Icardi transforme d'une superbe Panenka. Crystal Palacio.

Renato
Neto

Renato Neto

Au milieu des capsules Ristretto, Decaffeinato, Dulsãos ou Espresso Lungo, la Gantoise a trouvé son goût préféré. Renato Neto ouvre le score lors de la victoire sur Lierse (2-1) et permet à son club de grimper sur le podium, à quatre points du leader, Bruges. What else ?

Raffael

Raffael

Aucun lien de parenté avec l'ancien latéral de Manchester United. La preuve, celui-ci marque des buts et plutôt deux fois qu'une. Un doublé qui ne permet toutefois pas à Gladbach de l'emporter à Mayence (2-2). Les joueurs du Borussia, troisièmes, restent à 9 points de Wolfsburg, dauphin du Bayern.

Zacharie
Boucher

Zacharie Boucher

À la 6e minute de TFC – OM, alors qu'il n'avait toujours pas touché le moindre ballon, Zacharie avait déjà pris deux buts. Dans cette boucherie, il en aura pris six au total, face à des Marseillais survoltés. De quoi rendre son tablier.

Federico
Mattiello

Federico Mattiello

Le jeune arrière droit du Chievo a été victime d'une grave blessure contre la Roma dimanche après-midi lors d'un contact avec Nainggolan. Il souffrirait d'une double fracture tibia-péroné. In bocca al lupo, Fede.

Kyriakos
Papadopoulos

Kyriakos Papadopoulos

Où t'es, Papa, où t'es ? Papadopoulos est sur le banc face à Paderborn. Il en sort à la 55e et ouvre le score à la 73e. Leverkusen s'impose finalement 0-3 grâce à un doublé de Son. Tel papa, tel fils.

Federico
Barba

Federico Barba

Il y a des Federico qui n'ont pas de chance et d'autres plus heureux. Le jeune défenseur d'Empoli a inscrit le but égalisateur contre le Genoa en réponse à M'Baye Niang. Il était entré en jeu à la 7e minute à la place de Lorenzo Tonelli. Charnière centrale de cette équipe type du week-end : Barba-Papa.

Chaker
Alhadur

Chaker Alhadur

41e minute de Reims – Nantes, les Canaris, déjà menés 2-0, ont perdu Bammou sur blessure. Puis c'est au tour du capitaine Veigneau de laisser sa place à Chaker Alhadur. 44e minute, Alhadur shake un peu trop son booty et prend le rouge. À la dure comme Alhadur.

Rui
Pedro

Rui Pedro

Alors que l'Academica végète avec la zone rouge en s'acheminant vers un triste 0-0 à Moreirense, Paulo Sergio décide de faire entrer Rui Pedro en jeu à la 81e. Academica l'emporte finalement 0-2 grâce à un doublé de… Rui Pedro. Suffisant pour entrer dans la légende des Rui, tout juste entre Rui Costa et Rui Pataca. Et Rui Barros, évidemment.

Stefan
Nijland

Stefan Nijland

Est-il possible d'entrer en jeu à la 69e minute et d'inscrire un triplé ? Au pays de Nij, la réponse est oui. Le PEC Zwolle rince Cambuur 6-1, bien plus efficace que le Paic citron.

Dirk
Kuyt

Dirk Kuyt

Dirk Kuyt est éternel. À 34 ans, l'ancien de Liverpool permet au Fener de s'imposer 1-0 dans le derby choc contre Galatasaray. Le Fener revient à un point de Galatasaray et Beşiktaş co-leaders. On a dû se mettre des Kuyt à Istanbul ce week-end.

Lionel
Messi

Lionel Messi

Avec son triplé lors de la victoire du Barça sur le Rayo Vallecano (6-1), la Pulga a rejoint CR7 au classement des buteurs de la Liga. Il a surtout fait tomber deux records : le nombre de triplés pour un club espagnol et le nombre de triplés en Liga. Exit Telmo Zarra et Cristiano.

Harry
Kane

Harry Kane

Le jeune buteur des Spurs n'en finit plus d'affoler les compteurs. 15e et 16e réalisations de la saison samedi à QPR (1-2), Kane est à seulement une petite unité de Diego Costa et Kun Agüero, un festival.

Nabil
Fekir

Nabil Fekir

Algérie ? France ? France ? Algérie ? Pour l'instant, la pépite fait surtout le bonheur de Lyon. À Montpellier, Nabil s'offre un doublé, comme Lacazette, et permet à l'OL de conserver le trône de leader. Nabil pépite.

Zacharie Boucher (Toulouse) À la 6e minute de TFC – OM, alors qu'il n'avait toujours pas touché le moindre ballon, Zacharie avait déjà pris deux buts. Dans cette boucherie, il en aura pris six au total, face à des Marseillais survoltés. De quoi rendre son tablier.

Federico Mattiello (Chievo Verone) Le jeune arrière droit du Chievo a été victime d'une grave blessure contre la Roma dimanche après-midi lors d'un contact avec Nainggolan. Il souffrirait d'une double fracture tibia-péroné. In bocca al lupo, Fede.

Kyriakos Papadopoulos (Bayer Leverkusen) Où t'es, Papa, où t'es ? Papadopoulos est sur le banc face à Paderborn. Il en sort à la 55e et ouvre le score à la 73e. Leverkusen s'impose finalement 0-3 grâce à un doublé de Son. Tel papa, tel fils.

Federico Barba (Empoli) Il y a des Federico qui n'ont pas de chance et d'autres plus heureux. Le jeune défenseur d'Empoli a inscrit le but égalisateur contre le Genoa en réponse à M'Baye Niang. Il était entré en jeu à la 7e minute à la place de Lorenzo Tonelli. Charnière centrale de cette équipe type du week-end : Barba-Papa.

Chaker Alhadur (Nantes) 41e minute de Reims – Nantes, les Canaris, déjà menés 2-0, ont perdu Bammou sur blessure. Puis c'est au tour du capitaine Veigneau de laisser sa place à Chaker Alhadur. 44e minute, Alhadur shake un peu trop son booty et prend le rouge. À la dure comme Alhadur.

Rui Pedro (Academica) Alors que l'Academica végète avec la zone rouge en s'acheminant vers un triste 0-0 à Moreirense, Paulo Sergio décide de faire entrer Rui Pedro en jeu à la 81e. Academica l'emporte finalement 0-2 grâce à un doublé de… Rui Pedro. Suffisant pour entrer dans la légende des Rui, tout juste entre Rui Costa et Rui Pataca. Et Rui Barros, évidemment.

Stefan Nijland (PEC Zwolle) Est-il possible d'entrer en jeu à la 69e minute et d'inscrire un triplé ? Au pays de Nij, la réponse est oui. Le PEC Zwolle rince Cambuur 6-1, bien plus efficace que le Paic citron.

Dirk Kuyt (Fenerbahçe) Dirk Kuyt est éternel. À 34 ans, l'ancien de Liverpool permet au Fener de s'imposer 1-0 dans le derby choc contre Galatasaray. Le Fener revient à un point de Galatasaray et Beşiktaş co-leaders. On a dû se mettre des Kuyt à Istanbul ce week-end.

Lionel Messi (FC Barcelone) Avec son triplé lors de la victoire du Barça sur le Rayo Vallecano (6-1), la Pulga a rejoint CR7 au classement des buteurs de la Liga. Il a surtout fait tomber deux records : le nombre de triplés pour un club espagnol et le nombre de triplés en Liga. Exit Telmo Zarra et Cristiano.

Harry Kane (Tottenham) Le jeune buteur des Spurs n'en finit plus d'affoler les compteurs. 15e et 16e réalisations de la saison samedi à QPR (1-2), Kane est à seulement une petite unité de Diego Costa et Kun Agüero, un festival.

Nabil Fekir (Lyon) Algérie ? France ? France ? Algérie ? Pour l'instant, la pépite fait surtout le bonheur de Lyon. À Montpellier, Nabil s'offre un doublé, comme Lacazette, et permet à l'OL de conserver le trône de leader. Nabil pépite.

Remplaçants :

Adriano (Brésil) En grand buteur, Adriano n'a même pas attendu d'être de retour sur un terrain de football pour la mettre au fond. Comme il voit les choses en grand, le Brésilien a réquisitionné toutes les prostituées d'une maison close de Copacabana pour une soirée privée. Passes décisives pour les copains en somme.

Steve Mandanda (Olympique de Marseille) Parce qu'arrêter des frappes est à la hauteur de tous les gardiens de but, Steve a décidé de se démarquer. Interviewé sur le terrain après la victoire des Olympiens à Toulouse (1-6), Steve a attrapé au vol une bouteille lancée des tribunes. Va falloir arrêter les conneries avec la Cristalline, Guy.

Willy Sagnol (Girondins de Bordeaux) Pour battre la meilleure équipe de 2015, Willy avait trouvé la solution : la priver d'un joueur en forme. Forcément, ça n'a pas plu à Garande, venu en toucher deux mots à Sagnol, qui lui a avoué qu'il tentait en fait de battre le record d'embrouilles en Ligue 1, co-détenu par Pascal Dupraz et Frédéric Antonetti.

Palacio (Inter) L'homme à la natte a frappé. Alors que l'Inter est menée 2-0 sur la pelouse du Napoli, il prend les choses en mains. D'abord en réduisant l'écart, puis en se procurant un penalty, qu'Icardi transforme d'une superbe Panenka. Crystal Palacio.

Renato Neto (La Gantoise) Au milieu des capsules Ristretto, Decaffeinato, Dulsãos ou Espresso Lungo, la Gantoise a trouvé son goût préféré. Renato Neto ouvre le score lors de la victoire sur Lierse (2-1) et permet à son club de grimper sur le podium, à quatre points du leader, Bruges. What else ?

Raffael (Borussia Mönchengladbach) Aucun lien de parenté avec l'ancien latéral de Manchester United. La preuve, celui-ci marque des buts et plutôt deux fois qu'une. Un doublé qui ne permet toutefois pas à Gladbach de l'emporter à Mayence (2-2). Les joueurs du Borussia, troisièmes, restent à 9 points de Wolfsburg, dauphin du Bayern.

Victor Vitolo (FC Séville) Un blaze digne d'un joueur de Ligue des Masters tout juste entre Castolo et Ximenez, mais surtout l'homme fort du match le plus fou de cette 26e journée de Liga. La Corogne 3-4 Séville. Doublé pour Vitolo, but de Gameiro et de Sidnei, pas Govou, mais contre son camp pour les Sévillans.

Guillaume Hoarau (Young Boys de Berne) Guillaume le conquérant est de retour. Nouveau doublé pour l'international français, et Berne l'emporte 3-2 contre le FC Sion. 9 buts en 15 matchs sous le maillot des Young Boys, un bel hommage à Jean-Luc Lahaye.



Par Maxime Feuillet & Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Kane, typiquement l'attaquant qui va faire une saison de feu, une deuxieme correcte puis qui va s'exporter, se ramasser la gueule et revenir brecouille.
Jurisprudence Owen.
Les Rosbeefs s'exportent mal a l'etranger.. a part sur les cotes espagnoles l'ete
Willy Sagnol, je l'aime bien, mais c'est vrai que c'est un putain d'aigri en fait.
Il avait l'air sympa au début, mais pour sa première saison, il fait fort pour créer la polémique et les embrouilles.

Bon sinon, vous auriez pu mettre Michy dans l'équipe type ! (Mais, il y a quand même un sacré embouteillage en attaque cette semaine, alors je vous pardonne votre oubli)
nononoway Niveau : CFA
C'est quand qu'il passe maître jedi Palacio ?
FourFourTwo Niveau : Loisir
Ah en croire les Marseillais vendredi soir, ils avaient fait le match de l'année, un exploit inégalable...
Et pas un type dans l'équipe pour ces performances sur le terrain!

On m'aurait menti ?
Message posté par Faustino Asprilla
Kane, typiquement l'attaquant qui va faire une saison de feu, une deuxieme correcte puis qui va s'exporter, se ramasser la gueule et revenir brecouille.
Jurisprudence Owen.
Les Rosbeefs s'exportent mal a l'etranger.. a part sur les cotes espagnoles l'ete


Et sinon qui gagne l'Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018?
Message posté par FourFourTwo
Ah en croire les Marseillais vendredi soir, ils avaient fait le match de l'année, un exploit inégalable...
Et pas un type dans l'équipe pour ces performances sur le terrain!

On m'aurait menti ?


5 Marseillais dans le onze de la journée de L'Équipe de L1 par contre... Et pas de Zacharie Boucher !!
Message posté par FourFourTwo
Ah en croire les Marseillais vendredi soir, ils avaient fait le match de l'année, un exploit inégalable...
Et pas un type dans l'équipe pour ces performances sur le terrain!

On m'aurait menti ?


On a jamais dit avoir fait le match de l'année. On a torpillé l'une des plus mauvaises équipes du championnat en concédant beaucoup d'occasions. Mais bon, quand tu sors d'un mois et demi de contre-performances, tu peux quand même te permettre de savourer d'en passer 6 à l'extérieur.
Et les notes de Montpellier - Lyon ?
le pauvre Chaker...

tellement plus fort que Veigneau... obligé d'être sa doublure.... on perd déjà 2/0 et sur les deux buts veigneau est à la ramasse comme d'hab...

Le mec il rentre tranquillou, et se prend rouge direct.

Franchement y'a juste faute.. à la limite un petit jaune mais même pas??? c'est ouf cet arbitre quand même..

Rainville. Putain jamais j'oublierai ce mec.. c'est le genre d'arbitre qui te donne envie de devenir arbitre.

D'ailleurs ils font cmt pour devenir des arbitres pro ces mecs?

Ils sucent des teub pendant 10ans et après ils se prennent pour roukie pendant 3h chaque semaine?

Un arbitre en france c'est un peu comme un flic quoi?

C'est badant.

Surtout que y'a pleins de flics supers sympa et des arbitres super cool mais lui cmt il fait pour devenir arbitre ce fils de pute?

Pourquoi il est encore arbitre?

depuis le temps qu'il accumule les bourdes


ET POURQUOI L AUTRE LA NOUS SORT ENCORE SES PHRAses a la CON "si on met la video dans le foot on tue le foot"

NON MAIS J AIME BIEN PLATOCHE ET TOUT C EST COOL DE LE VOIR EN ITW SUR BEIN UN DIMANCHE SOIR EN MODE DETENTE 30SEC MAIS LA CE SOIR LA JY CROIS PAS DU TOUT QUAND IL SORT SON PETIT DISCOURS HABITUEL

putain y'a tellement de magouilles.

Ouai ouai je magouille mes mots aussi enfin mes lettres mon clavier ma tête etc. bref.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par julienversus


On a jamais dit avoir fait le match de l'année. On a torpillé l'une des plus mauvaises équipes du championnat en concédant beaucoup d'occasions. Mais bon, quand tu sors d'un mois et demi de contre-performances, tu peux quand même te permettre de savourer d'en passer 6 à l'extérieur.




Relis les commentaires de notre ami Radamel et reviens me dire la même chose...
J'etais a Loftus Road samedi.
Kane est tout simplement impressionant de justesse dans tout ce qu'il fait.
Le mec sait tout faire et maitrise le tempo d'un match comme rarement j'ai vu un attaquant le faire.

Tres prometteur.
Message posté par FourFourTwo


Relis les commentaires de notre ami Radamel et reviens me dire la même chose...


Radamel Falcao ne peut pas être considéré comme supporter de quelque equipe que ce soit.
Merci pour nous.
Message posté par hst
le pauvre Chaker...

tellement plus fort que Veigneau... obligé d'être sa doublure.... on perd déjà 2/0 et sur les deux buts veigneau est à la ramasse comme d'hab...

Le mec il rentre tranquillou, et se prend rouge direct.

Franchement y'a juste faute.. à la limite un petit jaune mais même pas??? c'est ouf cet arbitre quand même..

Rainville. Putain jamais j'oublierai ce mec.. c'est le genre d'arbitre qui te donne envie de devenir arbitre.

D'ailleurs ils font cmt pour devenir des arbitres pro ces mecs?

Ils sucent des teub pendant 10ans et après ils se prennent pour roukie pendant 3h chaque semaine?

Un arbitre en france c'est un peu comme un flic quoi?

C'est badant.

Surtout que y'a pleins de flics supers sympa et des arbitres super cool mais lui cmt il fait pour devenir arbitre ce fils de pute?

Pourquoi il est encore arbitre?

depuis le temps qu'il accumule les bourdes


ET POURQUOI L AUTRE LA NOUS SORT ENCORE SES PHRAses a la CON "si on met la video dans le foot on tue le foot"

NON MAIS J AIME BIEN PLATOCHE ET TOUT C EST COOL DE LE VOIR EN ITW SUR BEIN UN DIMANCHE SOIR EN MODE DETENTE 30SEC MAIS LA CE SOIR LA JY CROIS PAS DU TOUT QUAND IL SORT SON PETIT DISCOURS HABITUEL

putain y'a tellement de magouilles.

Ouai ouai je magouille mes mots aussi enfin mes lettres mon clavier ma tête etc. bref.



Pète un coup, ça t'fera du bien ;)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -3
Message posté par loupvert13
Willy Sagnol, je l'aime bien, mais c'est vrai que c'est un putain d'aigri en fait.
Il avait l'air sympa au début, mais pour sa première saison, il fait fort pour créer la polémique et les embrouilles.

Bon sinon, vous auriez pu mettre Michy dans l'équipe type ! (Mais, il y a quand même un sacré embouteillage en attaque cette semaine, alors je vous pardonne votre oubli)


Euh OK, Willy cherche un peu parfois, mais là c'est Garande qui est venu gueuler.. Tout ça parce qu'il a perdu en plus..

Quant à Sala, bein si Caen veut éviter ce genre de désagréments ils ont qu'à s'acheter des joueurs, plutôt que de prendre des prêts de L1, ces PAUVRES. Pas d'offre de reprise de Christophe "Mais LoL" à l'horizon pour eux ?
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par AriGold
J'etais a Loftus Road samedi.
Kane est tout simplement impressionant de justesse dans tout ce qu'il fait.
Le mec sait tout faire et maitrise le tempo d'un match comme rarement j'ai vu un attaquant le faire.

Tres prometteur.


Mec y'a Whatsapp, Facebook, Instagram, Twitter pour raconter ta vie.
@Faustino

J'ai arrete les reseaux sociaux depuis que je frequente ta mere.
Impossible de poster des photos, elle remplit tout l'objectif.

Fais chier qui tu veux mais laisse moi tranquille, je suis la pour parler ballon, pas me chamailler avec des moins que rien dans ton genre.
Si ca te fait bander de te faire rentrer dedans des le lundi matin, demande a ton assistante sociale de t'inscrire a une formation d'auto-defense mais ne me casse pas les couilles.
M'six au lard Niveau : District
Message posté par Faustino Asprilla


Mec y'a Whatsapp, Facebook, Instagram, Twitter pour raconter ta vie.


Pour toi y'a pornhub histoire de relacher tes nerfs
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par AriGold
@Faustino

J'ai arrete les reseaux sociaux depuis que je frequente ta mere.
Impossible de poster des photos, elle remplit tout l'objectif.

Fais chier qui tu veux mais laisse moi tranquille, je suis la pour parler ballon, pas me chamailler avec des moins que rien dans ton genre.
Si ca te fait bander de te faire rentrer dedans des le lundi matin, demande a ton assistante sociale de t'inscrire a une formation d'auto-defense mais ne me casse pas les couilles.


Wow, mon commentaire a l'air de t'avoir serieusement amoche. Ce qui confirme quelle petite merde tu dois etre dans la vraie vie.
C'est quoi le probleme avec les meres? T'as vu la tienne se faire defoncer dans l'arriere boutique rue du Sentier?
Bouffon va.
Pas de note x2 pour un ol/mhsc et pour Mhsc/Ol mais pas grave !
Ils nous pondront quand l'Ol sera champion , un "On était à la rédaction des notes de Ol/mhsc".
Quel est ton interet en venant sur le site si c'est pour te (faire) defoncer (par) avec tout le monde?

Juif=sentier, wow quelle ouverture d'esprit, quelle imagination.
What's next, chinois=13eme et arabes=Barbes?

Tu viens, tu branches tout le monde gratuitement ton gros cul bien visse derriere ton ecran mais tu apportes quoi au final?

Apres comme dirait ce bon vieux Dupraz, s'il y en a qui aime les fessees, il y a des boites specialisees. Tu ne l'y verras pas car il aime pas je crois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
42 88