1. //
  2. // Bilan

L’équipe type du week-end

Petits poucets de la Coupe, tombeurs de records, revenants et inventeurs de l’internet, l’équipe type de ce week-end de janvier regorge de belles histoires.

Modififié
Sur le banc
Medhy Guezoui
Medhy
Guezoui

Medhy Guezoui

Un triplé pour qualifier les siens. Quoi de plus logique pour le meilleur buteur de National ?

Adama Soumaoro
Adama
Soumaoro

Adama Soumaoro

Lille-Excelsio. A priori, pas de quoi se prendre de passion pour ce match. C’était sans compter sur la formidable bicyclette de Soumaoro. Renversant.

Hassan M'Barki
Hassan
M'Barki

Hassan M'Barki

Grâce à son doublé, il y a enfin une bonne raison de voir le drapeau de Sarreguemines flotter un peu partout dans le monde.

Julian Draxler
Julian
Draxler

Julian Draxler

Il lui aura fallu une demi-heure pour dire bonjour aux supporters parisiens, en signant un but magnifique. DJOULIANE DRAXLA.

Ivan Perišić
Ivan
Perišić

Ivan Perišić

Ivan, c’est l’homme qui te tombe dessus quand tu commences à être fatigué. Un but à la fin de chaque mi-temps pour permettre à l’Inter de renverser le cours du match et de l’emporter contre l’Udinese.

François Fillon
François
Fillon

François Fillon

« Qu'est-ce que j'ai fait, moi ? J'ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu'il y aurait de l'internet en France si on avait toujours France Telecom avec des fonctionnaires ? » La parade facile.

Zacharie Noah
Zacharie
Noah

Zacharie Noah

Comme un symbole, Zacharie Noah s’est éteint à soixante-dix-neuf ans un week-end de Coupe de France. L’ancien défenseur camerounais de Sedan avait remporté la compétition en 1961 avec le club des Ardennes. Un lion ne meurt pas, il dort.

Kurt Zouma
Kurt
Zouma

Kurt Zouma

Cela faisait onze mois, depuis sa rupture des ligaments croisés, que Kurt Zouma n’avait plus revêtu le maillot de Chelsea. À l’époque, Chelsea était treizième et Guus Hiddink était sur le banc. Jetlag.

Lorenzo Tonelli
Lorenzo
Tonelli

Lorenzo Tonelli

Six mois pour avoir le droit de porter le maillot du Napoli pour la première fois. Quinze secondes pour traverser le terrain et inscrire le but de la victoire à la 95e minute. Convaincant.

Fábio Coentrão
Fábio
Coentrão

Fábio Coentrão

Contre Grenade, le Portugais s’est illustré en devenant le seul joueur de champ de l’effectif madrilène à ne toujours pas avoir marqué en Liga cette saison. Chacun son rôle. Mais c’est quoi le sien, au juste ?

Jonathan Clauss
Jonathan
Clauss

Jonathan Clauss

Un déboulé côté droit, deux défenseurs dans le vent, un petit ballon poqué par-dessus le gardien et et une conclusion tranquille dans le but vide. Que Mesut Özil reste très calme.

Bernard Serin
Bernard
Serin

Bernard Serin

« J'oserais presque vous dire que c'est, en l'occurrence, comme s'il y a quinze mois, la justice avait condamné le Bataclan. » Bernard, serein devant la presse.

Wayne Rooney
Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Grâce à ce but du genou dès le début de match contre Reading, il rejoint Bobby Charlton au sommet du classement des buteurs de Manchester United. Il l’avait déjà dépassé en septembre 2015 avec les Three Lions. Légende.

Alex Morgan
Alex
Morgan

Alex Morgan

Arrivée à Saint-Exupéry jeudi soir, l’Américaine est cuisinée à toutes les sauces par la communication. Alex à l’aéroport, Alex chez le médecin, Alex à l’entraînement, Alex tire les boules, la nouvelle superstar de l’OL est présente partout. Captain America.

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

Trois buts, une passe décisive, c’est ce qui s’appelle un match complet. Mine de rien, l’ancien Toulousain en est déjà à quinze buts en vingt-deux apparitions, toutes compétitions confondues. Sachant qu’il a souvent été utilisé en tant que remplaçant, on en est donc à un but toutes les 80 minutes cette saison.

Olivier Giroud
Olivier
Giroud

Olivier Giroud

En 2017, Giroud, c’est trois buts (dont un exceptionnel) et deux passes décisives en trois matchs. Contre la modeste équipe de Preston, il a encore enfilé le costume de sauveur en marquant à la dernière minute du temps réglementaire. Le tout avec le brassard de capitaine. 2017, année de la fête.

Gardien

François Fillon (Les Républicains) : « Qu'est-ce que j'ai fait, moi ? J'ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu'il y aurait de l'internet en France si on avait toujours France Telecom avec des fonctionnaires ? » La parade facile.


Défenseurs

Zacharie Noah (CS Sedan) : Comme un symbole, Zacharie Noah s’est éteint à soixante-dix-neuf ans un week-end de Coupe de France. L’ancien défenseur camerounais de Sedan avait remporté la compétition en 1961 avec le club des Ardennes. Un lion ne meurt pas, il dort.

Kurt Zouma (Chelsea) : Cela faisait onze mois, depuis sa rupture des ligaments croisés, que Kurt Zouma n’avait plus revêtu le maillot de Chelsea. À l’époque, Chelsea était treizième et Guus Hiddink était sur le banc. Jetlag.

Lorenzo Tonelli (Napoli) : Six mois pour avoir le droit de porter le maillot du Napoli pour la première fois. Quinze secondes pour traverser le terrain et inscrire le but de la victoire à la 95e minute. Convaincant.

Fábio Coentrão (Real Madrid) : Contre Grenade, le Portugais s’est illustré en devenant le seul joueur de champ de l’effectif madrilène à ne toujours pas avoir marqué en Liga cette saison. Chacun son rôle. Mais c’est quoi le sien, au juste ?


Milieux

Jonathan Clauss (Les Avranches) : Un déboulé côté droit, deux défenseurs dans le vent, un petit ballon poqué par-dessus le gardien et et une conclusion tranquille dans le but vide. Que Mesut Özil reste très calme.

Bernard Serin (FC Metz) : « J'oserais presque vous dire que c'est, en l'occurrence, comme s'il y a quinze mois, la justice avait condamné le Bataclan. » Bernard, serein devant la presse.

Wayne Rooney (Manchester United) : Grâce à ce but du genou dès le début de match contre Reading, il rejoint Bobby Charlton au sommet du classement des buteurs de Manchester United. Il l’avait déjà dépassé en septembre 2015 avec les Three Lions. Légende.

Alex Morgan (OL) : Arrivée à Saint-Exupéry jeudi soir, l’Américaine est cuisinée à toutes les sauces par la communication. Alex à l’aéroport, Alex chez le médecin, Alex à l’entraînement, Alex tire les boules, la nouvelle superstar de l’OL est présente partout. Captain America.


Attaquants

Wissam Ben Yedder (FC Séville) : Trois buts, une passe décisive, c’est ce qui s’appelle un match complet. Mine de rien, l’ancien Toulousain en est déjà à quinze buts en vingt-deux apparitions, toutes compétitions confondues. Sachant qu’il a souvent été utilisé en tant que remplaçant, on en est donc à un but toutes les 80 minutes cette saison.

Olivier Giroud (Arsenal) : En 2017, Giroud, c’est trois buts (dont un exceptionnel) et deux passes décisives en trois matchs. Contre la modeste équipe de Preston, il a encore enfilé le costume de sauveur en marquant à la dernière minute du temps réglementaire. Le tout avec le brassard de capitaine. 2017, année de la fête.


Remplaçants

Medhy Guezoui (Quevilly) : Un triplé pour qualifier les siens. Quoi de plus logique pour le meilleur buteur de National ?

Adama Soumaoro (Lille) : Lille-Excelsio. A priori, pas de quoi se prendre de passion pour ce match. C’était sans compter sur la formidable bicyclette de Soumaoro. Renversant.

Hassan M'Barki (Sarreguemines) : Grâce à son doublé, il y a enfin une bonne raison de voir le drapeau de Sarreguemines flotter un peu partout dans le monde.

Julian Draxler (Paris Saint-Germain) : Il lui aura fallu une demi-heure pour dire bonjour aux supporters parisiens, en signant un but magnifique. DJOULIANE DRAXLA.

Ivan Perišić (Inter Milan) : Ivan, c’est l’homme qui te tombe dessus quand tu commences à être fatigué. Un but à la fin de chaque mi-temps pour permettre à l’Inter de renverser le cours du match et de l’emporter contre l’Udinese.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Vous avez pas mis M'Baye Niang après son match de titan hier ?
Décevant.
Ce commentaire a été modifié.
Qu'est ce qu'il a fait hier, au juste?? Je n'ai pas internet, je n'ai pas été touché par la grâce de François Fion.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Je sens une pointe d'ironie dans son commentaire.

François Fion?
Au moins, on pourra dire ouvertement que le nouveau président est un vrai trou du cul.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Oui, une très légère pointe.

@Aswad
Niang a été totalement ridicule hier.
Fabrizio Salina Niveau : CFA
Oh non les blagues de 2007 reviennent.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Bon Georges, je te fais mon Mea culpa. C'est bon, j'en peux plus moi aussi.
Y a pas un club qui appartient à des potes des futurs proprios qui peut le prendre pour 120M ?
S'il était pas c0n comme une valise, on pourrait encore lui pardonner (un peu). Mais c'est pas le cas malheureusement...
6 réponses à ce commentaire.
L'image du Stade Lavallois humiliée, ça reste un marronnier du football français.
Si, si, je vous jure, on a eu un âge d'or où l'on nous respectait !
Ça jouait même la C3 pendant les grandes saisons !
1 réponse à ce commentaire.
 //  09:44  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 2
Mention spéciale pour Benjamin Nivet, ses 40 ans et son doublé d'hier, dont un splendide but sur un contrôle orienté aérien à 180°.

Nivet, le Highlander de l'Aube.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Le crépuscule de sa carrière est finalement plus lumineux que l'aurore de ses débuts.

Le deuxième but en effet, il vaut son pesant de cahuètes.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 3
Fillon est balèze pour raconter de la merde.

Sinon, Ben Yedder attend toujours un signe de la FFF. J'me demande pourquoi il l'attend encore d'ailleurs.
Jeune quille Niveau : CFA
Blague à part, estimé robinet d'eau tiède, le conservateur Fillon était effectivement à la base de la première loi de régulation du secteur du numérique, et plutôt visionnaire sur son potentiel en 1995 :
http://www.liberation.fr/futurs/1995/11 … sus_150629
1 réponse à ce commentaire.
j'aurais bien vu Messi quand même
(c'est autre chose que d'être "sauveur" contre le quatrième de liga à l'extérieur que contre Preston sans déconner...)

pour son CF somptueux ... et pour souligner au passage,
que la pulga ce GÉNIE ultime est actuellement sur un rythme (de CF donc) absolument époustouflant ...
sans déconner, il tourne pratiquement à 2 CF par mois depuis un bon moment !!
(alors qu'on vient de filer un ballon d'or à celui qui est plutôt à 2 pour 100 de réussite soit 2/3 buts par an -_-)

même Payetazo peut pas suivre là !
réalisez un peu.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Sans surenchérir, je trouve effectivement qu'il a atteint un niveau hallucinant dans cet exercice.
En début de carrière, je ne le trouvais pas fantastique à ce niveau-là.
(à tord ou à raison d'ailleurs, j'avoue ne pas regarder beaucoup de match de la Liga. Ce n'était peut-être qu'une erreur de ma part)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
90 de précision CF à FIFA17 c'est effectivement époustouflant..
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
euh...tu la ressors sans arrêt celle-là... à un moment faut changer de disque
3 réponses à ce commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=BIvutHjuL6s
pour ceux qui l'ont pas vu ...

ce bijou qui m'a valu un soufflon de ma femme
"gueule pas comme un con à 10H30, les voisins bordel!"

mouahah
leo messi
ptin dire que je suis au nou camp le 8 mars (contre paris)
le plus beau cadeau de noël de ma vie
lol
Putain je t'imagine comme une groupie à pleurer et crier quand Messi marque un but et à venir commenter sur sofoot derrière.

Une femme ? Arrêtes mec, sérieux
Note : 3
Faut faire attention à nos images Internet qui ne reflètent pas souvent la "vraie" vie.

Regarde, j'ai l'air sympa comme ça, mais dans la réalité, je suis un gros enfoiré
J'entends bien. Toutefois quelle que soit la forme il reste le fond.
Et je suis sur que tu n'es pas tel que tu te décris.
En revanche son niveau de fanatisme est légèrement inquiétant
ah parce que tu crois que je suis plus "fanatique"
que les types qui remplissent les stades le dimanche soir par 5 degrés ?

okkkk.
Bitedamarage Niveau : CFA
Les types que tu dénigres ne SPAM pas le forum sofoot comme des fanatiques et SURTOUT sont de "vrais" supporters (même si j'aime plus vraiment le terme "vrais", puisque certains ont justement expliqué que chacun est libre de supporter l'équipe qu'il choisit, de Pékin à LA en passant évidemment par l'Europe, mais j'ai pas mieux que "vrai" dans mon vocabulaire). Car autant c'est facile de crier devant son écran plat pour un CF du meilleur joueur des années 2000, autant c'est un petit peu plus compliqué d'aller supporter son équipe "locale", dans le froid, avec souvent un spectacle pas très excitant. Donc ce que tu appelles "fanatique" se sont simplement ceux grâce à qui l'esprit foot existe, le supporterisme au sens premier, ceux de qui se nourrissent 95% des clubs pro partout dans le monde, des premières divisions aux plus petites divisions pro anglaises.

Car soit sûr que le jour où on aura tous choisi de supporter le Barça, MU, le Real, Liverpool, le Bayern, la Juve...que les stades ne seront plus qu'une variable d'ajustement budgétaire, alors les championnats nationaux n'existeront plus, on aura une grande ligue continentale voir mondiale qui se joue à une quinzaine de club, peut être même avec un système de franchise, et personnellement ça ne me fait pas vraiment rêver.
Frenchies vient de se faire amarrer par une bite et c'est sale.
De Pékin à LA en passant par l'Europe, ça laisse peu de place au foot de l'hémisphère sud. Et ça veut défendre le football du pauvre!
"Donc ce que tu appelles "fanatique""

... c'est lui qui a parlé de "niveau de fanatisme"
j'ai pas mis les guillemets par hasard hein -_- j'ai cité.
alors confonds pas tout !

… quand j'étais dans le bus des indians pour OL/TFC et PSG/TFC
" j'en étais "
alors ta leçon de morale à balle 2 >> no re


"le jour où on aura tous choisi de supporter le Barça, MU, le Real, Liverpool, le Bayern, la Juve"

.. si tu crois qu'on supporte "par choix", c'est que tu comprends pas grand chose à la passion du football.

dans les années 2000, je t'assure qu'aimer le barca ne pouvait en aucun lieu résulter d'un choix logique -_- genre être seul "ennemi symbolique" à l'entrainement face à 5/6 "amoureux" du real galactique (dont des titulaires de ton équipe donc) ... bof quoi.
Mais t'étais pas né dans les années 2000, comment tu peux savoir ça ?
Bitedamarage Niveau : CFA
Ha oui t'étais vraiment un rebelle ma parole ! Le Barça des Kluivert, Romario, Puyol, Overmars, Figo, De Boer, Rivaldo, Guardiola, Cocu, Riquelme, Luis Enrique... Ronnie, Xavi, Marquez si on pousse un tout petit peu plus loin, la légende Ronaldo un peu avant, Stoitchkov ... T'étais un vrai renégat de supporter une telle équipe de fin fond de Liga !

ça me fait d'autant plus marrer qu'à l'époque moi aussi je "supportais" le Barça (et l'Inter) car j'adorais Figo, Ronaldo (au Barça puis à l'Inter, comme la plupart des gosses c'était mon favori !) et Rivaldo. J'adorais aussi le joli maillot Blaugrana comme j'aimais le fait de ne pas "supporter" le club N1 en Espagne. J'avais le maillot, les posters... La totale ! Puis j'ai grandi, et ces équipes que je ne vois qu'à la TV, avec qui je n'ai dans le fond rien en commun, se sont éloignées de moi. Jusqu'à me rebuter concernant le Barça pour des raisons que j'ai exposé dans de nombreux postes (je conserve un peu de tendresse pour l'Inter, sans m'en prétendre une seconde supporter). Parallèlement l'amour que j'ai toujours eu pour mon club de cœur c'est rationalisé, a trouvé un ancrage dans le "réel", à force d’expériences personnelles avec ce club mais aussi simplement car je suis de ceux qui ne peuvent pas aimer de tout leur être un club "hors sol". Je pense que même si je n'avais jamais mis un pied au stade je ne pourrais pas supporter un club qui m'est étranger. Chacun son truc je ne juge pas, mais supporter va bien au delà des résultats, de la posture, d'une forme d'opportunisme. Tu le dis toi même : "si tu crois qu'on supporte "par choix", c'est que tu comprends pas grand chose à la passion du football." Or personnellement je ne vois pas en quoi supporter tel ou tel immense club étranger ne relèverait pas du "choix". Tu es né dans telle ville/département/région, ton père supportais tel club, tu as telle origine... ce n'est pas un choix et supporter une équipe en conséquence ça me parle. Par contre soutenir que supporter le Barça n'est pas un "choix" en prenant comme justification "dans les années 2000, je t'assure qu'aimer le barca ne pouvait en aucun lieu résulter d'un choix logique -_- genre être seul "ennemi symbolique" à l'entrainement face à 5/6 "amoureux" du real galactique (dont des titulaires de ton équipe donc) ... bof quoi." je trouve cela très artificiel, tu as clairement choisi de les supporter, comme je l'ai fait à l'époque d'ailleurs. Je suis persuadé que tu les aimes, tu t'efforces de le montrer ici même sur le forum, mais c'est un choix, très clairement. Le Barça était déjà un très grand club début 2000 avec une histoire riche et un beau petit palmarès (Cruyff, 1992, la finale de légende de 94 même si c'est dur pour le Barça... sans parler des championnats, ce club n'est pas né avec l'arrivée de Ronnie). C'est d'autant plus un choix qu'apparemment tu es Toulousain mais pourtant tu as choisi d'être ici même présenté comme "Socio du FC Barcelone".

Donc désolé mais quand tu reprends le terme "fanatique" pour parler de ceux que j'appelle les "vrais" supporters, ça me fait réagir.

Toi clairement sur le forum t'es fanatique du Barça et de Benzema, t'en loupe pas une, encore une fois c'est ton droit. En revanche un mec qui va au stade supporter son équipe dans le froid dès qu'il le peut et qui n'emmerde personne, il est simplement supporter.
non mais j'ai pas dit que le barca qui m'a séduit quand j'avais 15 piges c'était une équipe lambda !

... j'étais fan devant le jeu "hollandais" du barca (qui comptait presque une dizaine de bataves) de ... van gaal.
(aux antipodes du jeu de cruyff/pep pourtant)
et notamment à cause du génie de RIVALDO !

j'ai dit que si y avait eu un choix à faire,
c'était alors bien plus simple d'être "conformiste"
et de kiffer "la dream team" Real, qui ramassait des C1 ...
(ou la juve entre autre)
ça c'est un fait.


alors que le barca des années 2000 ne gagnait pas grand chose hein.


le choix de s'encarter est le même que d'aller au stade.
mais je t'assure que d'avoir choisi le barca et pas un des cadors (à l'époque) européen, n'avait rien de réfléchi ...
(coup de coeur pour le nou camp)

Ce commentaire a été modifié.
Bitedamarage Niveau : CFA
On a grosso modo suivi la même logique à l'époque, notamment pour Rivaldo et l'anticonformisme de façade (car supporter Las Palmas est peut être "anti conformiste", mais le N2 Espagnol de l'époque certaine pas).

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que ce n'était pas un cador Européen, certes ils étaient dans le creux de la vague pendant 2-3 saisons avec notamment un Valence ou La Corogne qui les embêtait pour la seconde place, ils ont même fini 4ème de mémoire, mais ça reste un club qui participait quasi toujours à la LdC. Pas du tout comparable par exemple avec ce que vis le Milan AC ces dernières années. Tu parles des années 2000, ils ont quand même remporté le championnat en 1999. Le Barça ça fait un moment que c'est la crème, en témoigne les joueurs qu'ils arrivaient déjà à attirer, à l'époque.

Bref c'était déjà un énorme club à l'époque, c'est juste un encore plus gros club maintenant

PS : j'ai pas dit que c'était réfléchis, juste que c'était un choix :)
Ce commentaire a été modifié.
cobja1000 Niveau : DHR
Ah ouais en effet! et en plus en 2017, mon avatar apparait! quelle belle année
14 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Le "lol" n'était pas nécessaire.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 3
Et ton épouse a le droit aux comparaisons incessantes entre Ronaldo et Messi, les statistiques détaillées de Benzema et les retour a la ligne a chaque phrase ?
Ah ah Algiers ne me fais pas la leçon pour faire pareil derrière !
C'est de la blagounette dans les deux cas, je suis d'humeur trololol
"oO oO oO

0_0 0_0

Xdxdxd

Xo xo xo "

Frenchies, 14 Février 2017
^^
-_-

T.T

d:-)
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2
Putain les gars, je sais que vous chercher à élever le niveau des commentaires sur le site.
Mais on avait dit pas le morse!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Vite, un -1 pour ne pas avoir conjugué le verbe "chercher".
Quelle horreur, cela ne serait pas arrivé si on avait enfin la fonction "edit".
Oh wait!
8 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Que Mesut Özil reste très calme, enchaîné par Bernard Serin. L'esprit SoFoot.
Allo ui c Grizi Niveau : District
En tout cas pour le moment en 2017, giroud >>>> Messi , ça veut tout dire, c'est lui le ballon d'or cette annee
West Bromwich
Crystal Palace
Bournemouth
Preston

... bordel, de quoi être titulaire en équipe de france
pour les 5 prochaines années !!!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
On lui dit tout de suite que c'est ce qui risque fortement d'arriver?
Bitedamarage Niveau : CFA
5 ans je sais pas car il a déjà 30 ans ! Mais Giroud ou pas, ce qui est certain c'est qu'avec DD aux commandes, Benzema doit avoir 1% de chance de revenir, même avec Giroud, Lacazette, Gameiro, Ben Yedder, Griezmann, Gignac, Martial, Fekir, Modeste et Germain blessés.
Allo ui c Grizi Niveau : District
Et Nolan Roux ? On pense jamais à ce diable de Nolan Roux !
quand tu réalises qu'on parle d'un joueur qui a été
"le meilleur attaquant de l'équipe de France" de 4 des 7 dernières années ..
(2010 2011 2012 2014 ... décisif 30x en 35 matchs)

perso ça me trou le cul

mais je ne suis pas aussi sûr que toi
que deschamps l'ait blacklisté
je pense qu'une fois le verdit rendu (cette année ?)
si il est positif pour la benz
il rappliquera aussi tôt.

on verra, si t'as raison ou pas !
que cela arrive "faute de concurrence"
soit.

mais qu'un "supporter français" s'en réjouisse et l'espère etc etc
désolé mais je ne comprends pas!
... supporter c'est pas espérer "le meilleur" pour l'EDF ?
mettre un maximum de chance de son côté j'entends etc :/

Moi avoir jouer une demi et une finale "sans avant centre"
désolé mais ça m'a fait chier hein.
faut pas non plus fantasmer que le scénario france 98 se reproduise "comme par magie".
Griezmann c'est pas Zidane
erf
Tu tombes dedans a chaque fois, c'est magique.
Allo ui c Grizi Niveau : District
Mine de rien pour un bleu comme moi que des personnalités telles que vous me répondent, j'en suis tout émoustillé :')
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
toi t'as décidé de te farcir le frenchie on dirait ^^
un smurf à la con, aucune importance/influence
Allo ui c Grizi Niveau : District
Ah nan j'suis pas un smurf par contre ! :p
11 réponses à ce commentaire.
Fillon a vraiment dit ça ? C'est grave.
Je lui souhaite d'avoir un bon accident de voiture pour voir comment on est pris en charge (gratuitement) par des fonctionnaires aux urgences avec le peu de moyens humains et matériels qu'il leur reste.
mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 130
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT)