L'équipe type du week-end

Un gardien en état de grâce, des défenseurs buteurs, Cahuzac qui ne prend pas de rouge, Zlatan qui se prend pour Benjamin Button et Sandro qui ne respecte pas son ex. Comme d’habitude, personne n’a volé sa place dans l’équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Benjamin Moukandjo
Benjamin
Moukandjo

Benjamin Moukandjo

Sur la pelouse du Parc OL, Lorient a brillé en s’imposant quatre buts à un. Un succès auquel n’est pas étranger Moukandjo, auteur d’un doublé en terres lyonnaises. Ce qui porte tout de même son total à douze pions en L1 cette saison. Ce qui permet surtout de totalement relancer cette course au maintien.

Mario Balotelli
Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Il est fainéant, agaçant, suffisant, certes, mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a encore prouvé son doublé à Lille. Et puis, mine de rien, Balo en est déjà à treize pions. Pas mal, pour un mec qui joue un match sur trois.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Quoi de mieux qu’un petit but face à Dortmund pour fêter ses 34 ans ? La victoire qui va avec. Et comme Francky a eu les deux, son anniversaire a plutôt été réussi.

Fabian Delph
Fabian
Delph

Fabian Delph

Pas le plus connu, mais pas le moins talentueux non plus. Face à Hull City, Fabian a sorti un match de patron, couronné d’une belle praline du gauche pour le deuxième but des Citizens.

Blaise Matuidi
Blaise
Matuidi

Blaise Matuidi

Souvent moqué pour ses errances techniques, Blaise Matuidi n’en reste pas moins un joueur toujours important du PSG. Et prolifique, même, puisque Blaisou a inscrit son trentième but sous les couleurs parisiennes face à Guingamp. Le jour de ses trente ans, qui plus est. #complot

Suso
Suso

Suso

De retour après un mois d’absence, Suso n’a visiblement rien perdu. En tout cas pas sa patte gauche. Car c’est bien elle qui lui a permis d’envoyer un coup franc en pleine lucarne, mettant ainsi son Milan sur la voie du succès.

Jan Oblak
Jan
Oblak

Jan Oblak

Face au Real, l’Atlético a pu compter sur son dernier rempart pour sauver les meubles. Auteur d’un match grandiose, notamment sur deux duels avec Benzema, le Slovène a permis aux siens de garder la tête hors de l’eau. Avant d’en sortir carrément grâce au but de Griezmann.

Phil Jagielka
Phil
Jagielka

Phil Jagielka

Solide en défense face à Leicester, Phil s’est aussi montré décisif à l’autre bout du terrain, comme sur ce coup de casque qui a permis à Everton de reprendre l’avantage face aux Foxes.

Pepe
Pepe

Pepe

Pour les supporters du Real, c’est l’une des questions décisives de cette fin de saison : Pepe restera-t-il ou non ? En tout cas, lui a fait son choix. En guise de réponse, un but face à l’Atlético, un bisou sur l’écusson et une promesse : il attendra l’offre du club madrilène jusqu’à la dernière seconde avant de faire son choix. C’est beau l’amour, ...

Federico Fazio
Federico
Fazio

Federico Fazio

Pour tenter de suivre le rythme infernal de la Juventus, il faut bien que tous les Romains mettent la main à la patte. Fazio l’a bien compris, même s’il a mis le pied pour ouvrir le score face à Bologne. Peu importe, ça marche aussi.

Marcos Alonso
Marcos
Alonso

Marcos Alonso

On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović. Non, vraiment.

Roberto Firmino
Roberto
Firmino

Roberto Firmino

On peut s’appeler Robert Firmin et avoir du style. Beaucoup de style, même. Comme lorsqu'on offre la victoire à son club d’une frappe de poney et qu’on célèbre ça les abdos au vent. Rien à foutre du carton jaune.

Yannick Cahuzac
Yannick
Cahuzac

Yannick Cahuzac

Le capitaine bastiais a encore fait parler de lui ce week-end. Et sans prendre de rouge, en plus. Cette fois, le milieu de terrain a endossé le costume de buteur pour offrir à Bastia sa première victoire en 2017, mettant ainsi fin à une série de treize rencontres sans victoire.

Gaël Kakuta
Gaël
Kakuta

Gaël Kakuta

Deux buts magnifiques pour le premier doublé de sa carrière, dommage qu’en face, le FC Séville en ait planté quatre. Ça gâche un peu le truc quand même.

Sandro Ramirez
Sandro
Ramirez

Sandro Ramirez

Formé au Barça, Sandro n’a pas fait dans la nostalgie au moment de célébrer son but face à son ancien club. De quoi énerver Suárez, certes, mais surtout de quoi offrir un succès inattendu à Málaga.

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Pour sa première titularisation depuis le 25 février dernier, El Tigre a montré qu’il avait toujours les griffes bien aiguisées en inscrivant le seul but de la rencontre face à Angers. De bon augure à deux jours d’un déplacement capital à Dortmund.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Face à Sunderland, ce dimanche, papy Zlatan a encore fait de la résistance. Au menu, un but et une passe décisive. Et surtout cette statistique folle : le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts. Pas étonnant que le mec se prenne pour Benjamin Button.

Gardien

Jan Oblak (Atlético Madrid) : Face au Real, l’Atlético a pu compter sur son dernier rempart pour sauver les meubles. Auteur d’un match grandiose, notamment sur deux duels avec Benzema, le Slovène a permis aux siens de garder la tête hors de l’eau. Avant d’en sortir carrément grâce au but de Griezmann.


Défenseurs

Phil Jagielka (Everton) : Solide en défense face à Leicester, Phil s’est aussi montré décisif à l’autre bout du terrain, comme sur ce coup de casque qui a permis à Everton de reprendre l’avantage face aux Foxes.

Pepe (Real Madrid) : Pour les supporters du Real, c’est l’une des questions décisives de cette fin de saison : Pepe restera-t-il ou non ? En tout cas, lui a fait son choix. En guise de réponse, un but face à l’Atlético, un bisou sur l’écusson et une promesse : il attendra l’offre du club madrilène jusqu’à la dernière seconde avant de faire son choix. C’est beau l’amour, putain.

Federico Fazio (AS Roma) : Pour tenter de suivre le rythme infernal de la Juventus, il faut bien que tous les Romains mettent la main à la patte. Fazio l’a bien compris, même s’il a mis le pied pour ouvrir le score face à Bologne. Peu importe, ça marche aussi.

Marcos Alonso (Chelsea) : On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović. Non, vraiment.


Milieux

Roberto Firmino (FC Liverpool) : On peut s’appeler Robert Firmin et avoir du style. Beaucoup de style, même. Comme lorsqu'on offre la victoire à son club d’une frappe de poney et qu’on célèbre ça les abdos au vent. Rien à foutre du carton jaune.

Yannick Cahuzac (SC Bastia) : Le capitaine bastiais a encore fait parler de lui ce week-end. Et sans prendre de rouge, en plus. Cette fois, le milieu de terrain a endossé le costume de buteur pour offrir à Bastia sa première victoire en 2017, mettant ainsi fin à une série de treize rencontres sans victoire.

Gaël Kakuta (Deportivo La Corogne) : Deux buts magnifiques pour le premier doublé de sa carrière, dommage qu’en face, le FC Séville en ait planté quatre. Ça gâche un peu le truc quand même.


Attaquants

Sandro Ramirez (Málaga) : Formé au Barça, Sandro n’a pas fait dans la nostalgie au moment de célébrer son but face à son ancien club. De quoi énerver Suárez, certes, mais surtout de quoi offrir un succès inattendu à Málaga.

Radamel Falcao (AS Monaco) : Pour sa première titularisation depuis le 25 février dernier, El Tigre a montré qu’il avait toujours les griffes bien aiguisées en inscrivant le seul but de la rencontre face à Angers. De bon augure à deux jours d’un déplacement capital à Dortmund.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) : Face à Sunderland, ce dimanche, papy Zlatan a encore fait de la résistance. Au menu, un but et une passe décisive. Et surtout cette statistique folle : le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts. Pas étonnant que le mec se prenne pour Benjamin Button.


Remplaçants

Benjamin Moukandjo (FC Lorient) : Sur la pelouse du Parc OL, Lorient a brillé en s’imposant quatre buts à un. Un succès auquel n’est pas étranger Moukandjo, auteur d’un doublé en terres lyonnaises. Ce qui porte tout de même son total à douze pions en L1 cette saison. Ce qui permet surtout de totalement relancer cette course au maintien.

Mario Balotelli (OGC Nice) : Il est fainéant, agaçant, suffisant, certes, mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a encore prouvé son doublé à Lille. Et puis, mine de rien, Balo en est déjà à treize pions. Pas mal, pour un mec qui joue un match sur trois.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Quoi de mieux qu’un petit but face à Dortmund pour fêter ses 34 ans ? La victoire qui va avec. Et comme Francky a eu les deux, son anniversaire a plutôt été réussi.

Fabian Delph (Manchester City) : Pas le plus connu, mais pas le moins talentueux non plus. Face à Hull City, Fabian a sorti un match de patron, couronné d’une belle praline du gauche pour le deuxième but des Citizens.

Blaise Matuidi (PSG) : Souvent moqué pour ses errances techniques, Blaise Matuidi n’en reste pas moins un joueur toujours important du PSG. Et prolifique, même, puisque Blaisou a inscrit son trentième but sous les couleurs parisiennes face à Guingamp. Le jour de ses trente ans, qui plus est. #complot

Suso (AC Milan) : De retour après un mois d’absence, Suso n’a visiblement rien perdu. En tout cas pas sa patte gauche. Car c’est bien elle qui lui a permis d’envoyer un coup franc en pleine lucarne, mettant ainsi son Milan sur la voie du succès.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts.
Et dire que certains pensent que si un joueur n'a pas explosé a 23 ans il sera toujours un éternel espoir
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 1
Tellement juste !

Je m'en vais de ce pas sur le canap' attendre jusqu'en 2024 l'explosion de Bendtner. Et je ne bougerai pas, mon ami, oh non
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Sauf qu'à 23 ans, il avait déjà explosé..
Mais ce que tu dis est juste
Zlatan a 35 ans 6 mois et 7 jours
ça fait donc 250 buts en 5 ans et demi, c'est fou quand même
Ouais enfin le Z à 23 ans, il arrivait à la Juve après avoir claqué une cinquantaine de buts à l'Ajax... c'était pas J-C Bahebeck quoi !
Si si, y'en a qui ont explosé. En plein vol...
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Dans un tout autre registre, Pirlo à 23 ans vient de signer à Milan après être passé par la Reggina et Brescia.

Il ne me semble pas qu'à l'époque on ait parlé d'un gros transfert pour le Milan.
Sinon on en parle du fait qu'il a passé quelques années au PSG avec des défenses adversaires qui s'écartaient pour le laisser marquer ?

Si à 50 ans, il signe au Swaziland, je peux t'assurer qu'il mettra plus de but après 50 ans qu'après 30.

Comparons ce qui est comparable.
FoxInTheBox Niveau : Loisir
N'empêche. (si si c'est un argument)
8 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
On a beaucoup parlé des ratés de Sabatini mais Fazio c'est un coup de maître. Alors que Manolas est moyen il tient la baraque sans problème.

Sacrée trouvaille pour pas cher.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:43  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Manolas est super mauvais en ce moment.
Je veux bien qu'il est la tête ailleurs mais même le reste de son corps ne semble plus être chez nous...
PaganBishop Niveau : CFA2
Ouais, ça fait vraiment chier comme attitude. Le gars est censé être un guerrier, un mec impliqué et tout... Mais respecte-nous et respecte-toi, putain!

C'est vrai que sans Fazio, la deuxième partie de saison ça aurait été portes ouvertes à la Roma
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Il va partir pour 40 plaques soit dix fois plus que l'option d'achat de Fazio. Merci Kostas et bon vent.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:40  //  Tifoso della AS Rome
Désolé pour la vilaine faute.
La conjugaison s'en trouve meurtrie dans sa chair.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:33  //  Tifoso della AS Rome
Ça m'apprendra à ne pas me relire (et à ne pas être attentif).
Et je ne peux même pas me cacher derrière une faute de (petite) frappe.

Tant que ce n'est pas grammaire qui s'en trouve meurtrie...
Remarque, ce serait bien fait pour cette Vieille Dame!
Ce commentaire a été modifié.
T'inquiètes, grammaire sait faire du bon café, comme ça tu seras plus attentif la prochaine fois.
https://m.youtube.com/watch?v=HF4glhJQ7QM
7 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
"Alonso : On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović"

Et Pierre Bengtsson c'est du poulet ?

En tout cas, Bournemouth l'a vraiment mangé dans les dents #CHEBOU
La hyène Niveau : CFA2
Leighton Baines en a marqués deux-trois pas trop dégueux. Après y a pas le mélange puissance-précision de Mihajlovic.
2 réponses à ce commentaire.
Pépite de Diamant qui terrasse Lyon est ouvre la voie pour sortir de la zone rouge c'es beau!
Les statistiques d'Oblak sont monstrueuses. Et elles le sont encore plus quand tu sais que malgré ses 3 mois d'absence, c'est lui qui a joué presque tous les gros matchs (sauf 2 de mémoire où c'était Moya).
LapinCrétin Niveau : CFA
Je sais pas ce que fou le Real avec Pepe... Pas assez glamour? Il veut trop de pognon? Avec les problèmes récurrents de blessure de Varane, c'est pas un mal d'avoir une super "doublure"!
fairplay is the game Niveau : DHR
Je comprends pas aussi même si Pepe est souvent blessé.
Ou soit ce serait une histoire de durée de contrat due à son âge . A voir quand même. Parce que je ne vois pas par qui il pourr être (bien) remplacé.
1 réponse à ce commentaire.
J'ai halluciné de voir un doublé de Kakuta.

Il me semblait qu'il était perdu en Chine, j'avais zappé ce transfert à la Corogne.

Il était tellement fort plus jeune, ses débuts à Chelsea étaient monstrueux.
J'aimerai vraiment qu'il explose (enfin) et arrive à être régulier car c'est un vrai + pour son équipe quand il est en forme!
fairplay is the game Niveau : DHR
Il attend peut-être d'avoir 30 ans?
Cf les comms plus hauts.
2 réponses à ce commentaire.
J'ai trouvé un entraîneur pour l'ol:
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:34  //  Tifoso della AS Rome
Philippe Corti?
Il sera toujours plus cortiqué que genesio.
2 réponses à ce commentaire.
Ribéry, Ribéry, Ribéry... certes il avait pas un cador face à lui. Je dirai même que passlack le truc qu il fait le mieux c est l accrocher... mais quel efficacité balle au pied. En plus d un but, il obtient le coup franc du second but ( coup Franc qui aura permis à dembele d être un peu décisif dans ce match). Et ouvre le jeu à robben ( en mode je vais réussir ma spéciale quoi qu il arrive après ca je réfléchirai éventuellement à passer le ballon), pour le troisième. Enfin par rapport à son temps de jeu de cette année il est terriblement décisif. J ai un souvenir d une discussion en début d année ou beaucoup niait que c était un top joueur mondial quand il est en forme, je vois vraiment pas comment on peut refuser une telle évidence, et ces performances de cette saison, et sa facilité à créer sont admirable. Un petit détail qui en dit long sur sa capacité de passe, le nombre de ballon qu alaba reçoit pile poil dans sa course lorsque il le dédouble.
On peut désormais regarder dans le rétro pour ribery et se dire que le mariage francky/Bayern était une évidence, entre d'un côté l'électron libre, généreux, talentueux mais par trop fougueux et brouillon, et de l'autre une institution carré, discipliné et jouer bien organisé, qui sait laisser s'exprimer les talents individuels.
Mine de rien, Ribéry a accompagné une montée en puissance d'un club qui est top 3 européen aujourd'hui.
1 réponse à ce commentaire.
Et Gromelu Lukaku, il ne mériterait pas sa place dans l'équipe type ?

23 ans, en tête des buteurs dans une équipe qui ne joue que par intermittence...

Je n'en suis pas fan mais force est de constater qu'il est au top... et pour quelques années encore.
La hyène Niveau : CFA2
Claquer des doublés contre des équipes mal classées ou du ventre mou, je suis sur qu'il y a plein de buteurs en Europe qui remplisse les critères. Il a des belles stats' le Lukaku.

Il a fait quoi contre Liverpool lors du derby? Et contre Man Utd? Les avants-centres qui ne brillent que quand leur équipe domine outrageusement, ça va 5 minutes(et contrairement à toi, qu'est-ce que je l'ai aimé le Gromelu...)

Un grand buteur, c'est un type qui est capable de planter ou de se montrer décisif, même quand son équipe est dominée, soit en étant ultra-réaliste du genre j'ai une occasion mais je la mets, soit en créant des occasions ou en pesant sur la défense adverse. Lukaku c'est un triplé contre Sunderland, un doublé contre Watford, 4 buts contre Bournemouth, 2 buts contre Hull réduit à dix...

J'avoue je suis sévère avec lui parce que son boulard m'insupporte, mais ce sont des stats à la Podolski en équipe nationale ou à la Mario Gomez (en gros, beaucoup de buts contre des équipes faibles/moyennes, mais très peu lors des gros matchs).
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26
À lire ensuite
Le Napoli balaye la Lazio