L'équipe type du week-end

Un gardien en état de grâce, des défenseurs buteurs, Cahuzac qui ne prend pas de rouge, Zlatan qui se prend pour Benjamin Button et Sandro qui ne respecte pas son ex. Comme d’habitude, personne n’a volé sa place dans l’équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Benjamin Moukandjo
Benjamin
Moukandjo

Benjamin Moukandjo

Sur la pelouse du Parc OL, Lorient a brillé en s’imposant quatre buts à un. Un succès auquel n’est pas étranger Moukandjo, auteur d’un doublé en terres lyonnaises. Ce qui porte tout de même son total à douze pions en L1 cette saison. Ce qui permet surtout de totalement relancer cette course au maintien.

Mario Balotelli
Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Il est fainéant, agaçant, suffisant, certes, mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a encore prouvé son doublé à Lille. Et puis, mine de rien, Balo en est déjà à treize pions. Pas mal, pour un mec qui joue un match sur trois.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Quoi de mieux qu’un petit but face à Dortmund pour fêter ses 34 ans ? La victoire qui va avec. Et comme Francky a eu les deux, son anniversaire a plutôt été réussi.

Fabian Delph
Fabian
Delph

Fabian Delph

Pas le plus connu, mais pas le moins talentueux non plus. Face à Hull City, Fabian a sorti un match de patron, couronné d’une belle praline du gauche pour le deuxième but des Citizens.

Blaise Matuidi
Blaise
Matuidi

Blaise Matuidi

Souvent moqué pour ses errances techniques, Blaise Matuidi n’en reste pas moins un joueur toujours important du PSG. Et prolifique, même, puisque Blaisou a inscrit son trentième but sous les couleurs parisiennes face à Guingamp. Le jour de ses trente ans, qui plus est. #complot

Suso
Suso

Suso

De retour après un mois d’absence, Suso n’a visiblement rien perdu. En tout cas pas sa patte gauche. Car c’est bien elle qui lui a permis d’envoyer un coup franc en pleine lucarne, mettant ainsi son Milan sur la voie du succès.

Jan Oblak
Jan
Oblak

Jan Oblak

Face au Real, l’Atlético a pu compter sur son dernier rempart pour sauver les meubles. Auteur d’un match grandiose, notamment sur deux duels avec Benzema, le Slovène a permis aux siens de garder la tête hors de l’eau. Avant d’en sortir carrément grâce au but de Griezmann.

Phil Jagielka
Phil
Jagielka

Phil Jagielka

Solide en défense face à Leicester, Phil s’est aussi montré décisif à l’autre bout du terrain, comme sur ce coup de casque qui a permis à Everton de reprendre l’avantage face aux Foxes.

Pepe
Pepe

Pepe

Pour les supporters du Real, c’est l’une des questions décisives de cette fin de saison : Pepe restera-t-il ou non ? En tout cas, lui a fait son choix. En guise de réponse, un but face à l’Atlético, un bisou sur l’écusson et une promesse : il attendra l’offre du club madrilène jusqu’à la dernière seconde avant de faire son choix. C’est beau l’amour, ...

Federico Fazio
Federico
Fazio

Federico Fazio

Pour tenter de suivre le rythme infernal de la Juventus, il faut bien que tous les Romains mettent la main à la patte. Fazio l’a bien compris, même s’il a mis le pied pour ouvrir le score face à Bologne. Peu importe, ça marche aussi.

Marcos Alonso
Marcos
Alonso

Marcos Alonso

On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović. Non, vraiment.

Roberto Firmino
Roberto
Firmino

Roberto Firmino

On peut s’appeler Robert Firmin et avoir du style. Beaucoup de style, même. Comme lorsqu'on offre la victoire à son club d’une frappe de poney et qu’on célèbre ça les abdos au vent. Rien à foutre du carton jaune.

Yannick Cahuzac
Yannick
Cahuzac

Yannick Cahuzac

Le capitaine bastiais a encore fait parler de lui ce week-end. Et sans prendre de rouge, en plus. Cette fois, le milieu de terrain a endossé le costume de buteur pour offrir à Bastia sa première victoire en 2017, mettant ainsi fin à une série de treize rencontres sans victoire.

Gaël Kakuta
Gaël
Kakuta

Gaël Kakuta

Deux buts magnifiques pour le premier doublé de sa carrière, dommage qu’en face, le FC Séville en ait planté quatre. Ça gâche un peu le truc quand même.

Sandro Ramirez
Sandro
Ramirez

Sandro Ramirez

Formé au Barça, Sandro n’a pas fait dans la nostalgie au moment de célébrer son but face à son ancien club. De quoi énerver Suárez, certes, mais surtout de quoi offrir un succès inattendu à Málaga.

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Pour sa première titularisation depuis le 25 février dernier, El Tigre a montré qu’il avait toujours les griffes bien aiguisées en inscrivant le seul but de la rencontre face à Angers. De bon augure à deux jours d’un déplacement capital à Dortmund.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Face à Sunderland, ce dimanche, papy Zlatan a encore fait de la résistance. Au menu, un but et une passe décisive. Et surtout cette statistique folle : le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts. Pas étonnant que le mec se prenne pour Benjamin Button.

Gardien

Jan Oblak (Atlético Madrid) : Face au Real, l’Atlético a pu compter sur son dernier rempart pour sauver les meubles. Auteur d’un match grandiose, notamment sur deux duels avec Benzema, le Slovène a permis aux siens de garder la tête hors de l’eau. Avant d’en sortir carrément grâce au but de Griezmann.


Défenseurs

Phil Jagielka (Everton) : Solide en défense face à Leicester, Phil s’est aussi montré décisif à l’autre bout du terrain, comme sur ce coup de casque qui a permis à Everton de reprendre l’avantage face aux Foxes.

Pepe (Real Madrid) : Pour les supporters du Real, c’est l’une des questions décisives de cette fin de saison : Pepe restera-t-il ou non ? En tout cas, lui a fait son choix. En guise de réponse, un but face à l’Atlético, un bisou sur l’écusson et une promesse : il attendra l’offre du club madrilène jusqu’à la dernière seconde avant de faire son choix. C’est beau l’amour, putain.

Federico Fazio (AS Roma) : Pour tenter de suivre le rythme infernal de la Juventus, il faut bien que tous les Romains mettent la main à la patte. Fazio l’a bien compris, même s’il a mis le pied pour ouvrir le score face à Bologne. Peu importe, ça marche aussi.

Marcos Alonso (Chelsea) : On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović. Non, vraiment.


Milieux

Roberto Firmino (FC Liverpool) : On peut s’appeler Robert Firmin et avoir du style. Beaucoup de style, même. Comme lorsqu'on offre la victoire à son club d’une frappe de poney et qu’on célèbre ça les abdos au vent. Rien à foutre du carton jaune.

Yannick Cahuzac (SC Bastia) : Le capitaine bastiais a encore fait parler de lui ce week-end. Et sans prendre de rouge, en plus. Cette fois, le milieu de terrain a endossé le costume de buteur pour offrir à Bastia sa première victoire en 2017, mettant ainsi fin à une série de treize rencontres sans victoire.

Gaël Kakuta (Deportivo La Corogne) : Deux buts magnifiques pour le premier doublé de sa carrière, dommage qu’en face, le FC Séville en ait planté quatre. Ça gâche un peu le truc quand même.


Attaquants

Sandro Ramirez (Málaga) : Formé au Barça, Sandro n’a pas fait dans la nostalgie au moment de célébrer son but face à son ancien club. De quoi énerver Suárez, certes, mais surtout de quoi offrir un succès inattendu à Málaga.

Radamel Falcao (AS Monaco) : Pour sa première titularisation depuis le 25 février dernier, El Tigre a montré qu’il avait toujours les griffes bien aiguisées en inscrivant le seul but de la rencontre face à Angers. De bon augure à deux jours d’un déplacement capital à Dortmund.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) : Face à Sunderland, ce dimanche, papy Zlatan a encore fait de la résistance. Au menu, un but et une passe décisive. Et surtout cette statistique folle : le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts. Pas étonnant que le mec se prenne pour Benjamin Button.


Remplaçants

Benjamin Moukandjo (FC Lorient) : Sur la pelouse du Parc OL, Lorient a brillé en s’imposant quatre buts à un. Un succès auquel n’est pas étranger Moukandjo, auteur d’un doublé en terres lyonnaises. Ce qui porte tout de même son total à douze pions en L1 cette saison. Ce qui permet surtout de totalement relancer cette course au maintien.

Mario Balotelli (OGC Nice) : Il est fainéant, agaçant, suffisant, certes, mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a encore prouvé son doublé à Lille. Et puis, mine de rien, Balo en est déjà à treize pions. Pas mal, pour un mec qui joue un match sur trois.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Quoi de mieux qu’un petit but face à Dortmund pour fêter ses 34 ans ? La victoire qui va avec. Et comme Francky a eu les deux, son anniversaire a plutôt été réussi.

Fabian Delph (Manchester City) : Pas le plus connu, mais pas le moins talentueux non plus. Face à Hull City, Fabian a sorti un match de patron, couronné d’une belle praline du gauche pour le deuxième but des Citizens.

Blaise Matuidi (PSG) : Souvent moqué pour ses errances techniques, Blaise Matuidi n’en reste pas moins un joueur toujours important du PSG. Et prolifique, même, puisque Blaisou a inscrit son trentième but sous les couleurs parisiennes face à Guingamp. Le jour de ses trente ans, qui plus est. #complot

Suso (AC Milan) : De retour après un mois d’absence, Suso n’a visiblement rien perdu. En tout cas pas sa patte gauche. Car c’est bien elle qui lui a permis d’envoyer un coup franc en pleine lucarne, mettant ainsi son Milan sur la voie du succès.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts.
Et dire que certains pensent que si un joueur n'a pas explosé a 23 ans il sera toujours un éternel espoir
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 1
Tellement juste !

Je m'en vais de ce pas sur le canap' attendre jusqu'en 2024 l'explosion de Bendtner. Et je ne bougerai pas, mon ami, oh non
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Sauf qu'à 23 ans, il avait déjà explosé..
Mais ce que tu dis est juste
Zlatan a 35 ans 6 mois et 7 jours
ça fait donc 250 buts en 5 ans et demi, c'est fou quand même
Ouais enfin le Z à 23 ans, il arrivait à la Juve après avoir claqué une cinquantaine de buts à l'Ajax... c'était pas J-C Bahebeck quoi !
Si si, y'en a qui ont explosé. En plein vol...
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Dans un tout autre registre, Pirlo à 23 ans vient de signer à Milan après être passé par la Reggina et Brescia.

Il ne me semble pas qu'à l'époque on ait parlé d'un gros transfert pour le Milan.
Sinon on en parle du fait qu'il a passé quelques années au PSG avec des défenses adversaires qui s'écartaient pour le laisser marquer ?

Si à 50 ans, il signe au Swaziland, je peux t'assurer qu'il mettra plus de but après 50 ans qu'après 30.

Comparons ce qui est comparable.
FoxInTheBox Niveau : Loisir
N'empêche. (si si c'est un argument)
8 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
On a beaucoup parlé des ratés de Sabatini mais Fazio c'est un coup de maître. Alors que Manolas est moyen il tient la baraque sans problème.

Sacrée trouvaille pour pas cher.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:43  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Manolas est super mauvais en ce moment.
Je veux bien qu'il est la tête ailleurs mais même le reste de son corps ne semble plus être chez nous...
PaganBishop Niveau : CFA2
Ouais, ça fait vraiment chier comme attitude. Le gars est censé être un guerrier, un mec impliqué et tout... Mais respecte-nous et respecte-toi, putain!

C'est vrai que sans Fazio, la deuxième partie de saison ça aurait été portes ouvertes à la Roma
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Il va partir pour 40 plaques soit dix fois plus que l'option d'achat de Fazio. Merci Kostas et bon vent.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:40  //  Tifoso della AS Rome
Désolé pour la vilaine faute.
La conjugaison s'en trouve meurtrie dans sa chair.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:33  //  Tifoso della AS Rome
Ça m'apprendra à ne pas me relire (et à ne pas être attentif).
Et je ne peux même pas me cacher derrière une faute de (petite) frappe.

Tant que ce n'est pas grammaire qui s'en trouve meurtrie...
Remarque, ce serait bien fait pour cette Vieille Dame!
Ce commentaire a été modifié.
T'inquiètes, grammaire sait faire du bon café, comme ça tu seras plus attentif la prochaine fois.
https://m.youtube.com/watch?v=HF4glhJQ7QM
7 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
"Alonso : On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović"

Et Pierre Bengtsson c'est du poulet ?

En tout cas, Bournemouth l'a vraiment mangé dans les dents #CHEBOU
La hyène Niveau : DHR
Leighton Baines en a marqués deux-trois pas trop dégueux. Après y a pas le mélange puissance-précision de Mihajlovic.
2 réponses à ce commentaire.
Pépite de Diamant qui terrasse Lyon est ouvre la voie pour sortir de la zone rouge c'es beau!
Les statistiques d'Oblak sont monstrueuses. Et elles le sont encore plus quand tu sais que malgré ses 3 mois d'absence, c'est lui qui a joué presque tous les gros matchs (sauf 2 de mémoire où c'était Moya).
LapinCrétin Niveau : CFA
Je sais pas ce que fou le Real avec Pepe... Pas assez glamour? Il veut trop de pognon? Avec les problèmes récurrents de blessure de Varane, c'est pas un mal d'avoir une super "doublure"!
fairplay is the game Niveau : DHR
Je comprends pas aussi même si Pepe est souvent blessé.
Ou soit ce serait une histoire de durée de contrat due à son âge . A voir quand même. Parce que je ne vois pas par qui il pourr être (bien) remplacé.
1 réponse à ce commentaire.
J'ai halluciné de voir un doublé de Kakuta.

Il me semblait qu'il était perdu en Chine, j'avais zappé ce transfert à la Corogne.

Il était tellement fort plus jeune, ses débuts à Chelsea étaient monstrueux.
J'aimerai vraiment qu'il explose (enfin) et arrive à être régulier car c'est un vrai + pour son équipe quand il est en forme!
fairplay is the game Niveau : DHR
Il attend peut-être d'avoir 30 ans?
2 réponses à ce commentaire.
J'ai trouvé un entraîneur pour l'ol:
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:34  //  Tifoso della AS Rome
Philippe Corti?
Il sera toujours plus cortiqué que genesio.
2 réponses à ce commentaire.
Ribéry, Ribéry, Ribéry... certes il avait pas un cador face à lui. Je dirai même que passlack le truc qu il fait le mieux c est l accrocher... mais quel efficacité balle au pied. En plus d un but, il obtient le coup franc du second but ( coup Franc qui aura permis à dembele d être un peu décisif dans ce match). Et ouvre le jeu à robben ( en mode je vais réussir ma spéciale quoi qu il arrive après ca je réfléchirai éventuellement à passer le ballon), pour le troisième. Enfin par rapport à son temps de jeu de cette année il est terriblement décisif. J ai un souvenir d une discussion en début d année ou beaucoup niait que c était un top joueur mondial quand il est en forme, je vois vraiment pas comment on peut refuser une telle évidence, et ces performances de cette saison, et sa facilité à créer sont admirable. Un petit détail qui en dit long sur sa capacité de passe, le nombre de ballon qu alaba reçoit pile poil dans sa course lorsque il le dédouble.
On peut désormais regarder dans le rétro pour ribery et se dire que le mariage francky/Bayern était une évidence, entre d'un côté l'électron libre, généreux, talentueux mais par trop fougueux et brouillon, et de l'autre une institution carré, discipliné et jouer bien organisé, qui sait laisser s'exprimer les talents individuels.
Mine de rien, Ribéry a accompagné une montée en puissance d'un club qui est top 3 européen aujourd'hui.
1 réponse à ce commentaire.
Et Gromelu Lukaku, il ne mériterait pas sa place dans l'équipe type ?

23 ans, en tête des buteurs dans une équipe qui ne joue que par intermittence...

Je n'en suis pas fan mais force est de constater qu'il est au top... et pour quelques années encore.
La hyène Niveau : DHR
Claquer des doublés contre des équipes mal classées ou du ventre mou, je suis sur qu'il y a plein de buteurs en Europe qui remplisse les critères. Il a des belles stats' le Lukaku.

Il a fait quoi contre Liverpool lors du derby? Et contre Man Utd? Les avants-centres qui ne brillent que quand leur équipe domine outrageusement, ça va 5 minutes(et contrairement à toi, qu'est-ce que je l'ai aimé le Gromelu...)

Un grand buteur, c'est un type qui est capable de planter ou de se montrer décisif, même quand son équipe est dominée, soit en étant ultra-réaliste du genre j'ai une occasion mais je la mets, soit en créant des occasions ou en pesant sur la défense adverse. Lukaku c'est un triplé contre Sunderland, un doublé contre Watford, 4 buts contre Bournemouth, 2 buts contre Hull réduit à dix...

J'avoue je suis sévère avec lui parce que son boulard m'insupporte, mais ce sont des stats à la Podolski en équipe nationale ou à la Mario Gomez (en gros, beaucoup de buts contre des équipes faibles/moyennes, mais très peu lors des gros matchs).
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 102 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 25 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20
Article suivant
Le Napoli balaye la Lazio