En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Un gardien en état de grâce, des défenseurs buteurs, Cahuzac qui ne prend pas de rouge, Zlatan qui se prend pour Benjamin Button et Sandro qui ne respecte pas son ex. Comme d’habitude, personne n’a volé sa place dans l’équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Benjamin Moukandjo
Benjamin
Moukandjo

Benjamin Moukandjo

Sur la pelouse du Parc OL, Lorient a brillé en s’imposant quatre buts à un. Un succès auquel n’est pas étranger Moukandjo, auteur d’un doublé en terres lyonnaises. Ce qui porte tout de même son total à douze pions en L1 cette saison. Ce qui permet surtout de totalement relancer cette course au maintien.

Mario Balotelli
Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Il est fainéant, agaçant, suffisant, certes, mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a encore prouvé son doublé à Lille. Et puis, mine de rien, Balo en est déjà à treize pions. Pas mal, pour un mec qui joue un match sur trois.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Quoi de mieux qu’un petit but face à Dortmund pour fêter ses 34 ans ? La victoire qui va avec. Et comme Francky a eu les deux, son anniversaire a plutôt été réussi.

Fabian Delph
Fabian
Delph

Fabian Delph

Pas le plus connu, mais pas le moins talentueux non plus. Face à Hull City, Fabian a sorti un match de patron, couronné d’une belle praline du gauche pour le deuxième but des Citizens.

Blaise Matuidi
Blaise
Matuidi

Blaise Matuidi

Souvent moqué pour ses errances techniques, Blaise Matuidi n’en reste pas moins un joueur toujours important du PSG. Et prolifique, même, puisque Blaisou a inscrit son trentième but sous les couleurs parisiennes face à Guingamp. Le jour de ses trente ans, qui plus est. #complot

Suso
Suso

Suso

De retour après un mois d’absence, Suso n’a visiblement rien perdu. En tout cas pas sa patte gauche. Car c’est bien elle qui lui a permis d’envoyer un coup franc en pleine lucarne, mettant ainsi son Milan sur la voie du succès.

Jan Oblak
Jan
Oblak

Jan Oblak

Face au Real, l’Atlético a pu compter sur son dernier rempart pour sauver les meubles. Auteur d’un match grandiose, notamment sur deux duels avec Benzema, le Slovène a permis aux siens de garder la tête hors de l’eau. Avant d’en sortir carrément grâce au but de Griezmann.

Phil Jagielka
Phil
Jagielka

Phil Jagielka

Solide en défense face à Leicester, Phil s’est aussi montré décisif à l’autre bout du terrain, comme sur ce coup de casque qui a permis à Everton de reprendre l’avantage face aux Foxes.

Pepe
Pepe

Pepe

Pour les supporters du Real, c’est l’une des questions décisives de cette fin de saison : Pepe restera-t-il ou non ? En tout cas, lui a fait son choix. En guise de réponse, un but face à l’Atlético, un bisou sur l’écusson et une promesse : il attendra l’offre du club madrilène jusqu’à la dernière seconde avant de faire son choix. C’est beau l’amour, ...

Federico Fazio
Federico
Fazio

Federico Fazio

Pour tenter de suivre le rythme infernal de la Juventus, il faut bien que tous les Romains mettent la main à la patte. Fazio l’a bien compris, même s’il a mis le pied pour ouvrir le score face à Bologne. Peu importe, ça marche aussi.

Marcos Alonso
Marcos
Alonso

Marcos Alonso

On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović. Non, vraiment.

Roberto Firmino
Roberto
Firmino

Roberto Firmino

On peut s’appeler Robert Firmin et avoir du style. Beaucoup de style, même. Comme lorsqu'on offre la victoire à son club d’une frappe de poney et qu’on célèbre ça les abdos au vent. Rien à foutre du carton jaune.

Yannick Cahuzac
Yannick
Cahuzac

Yannick Cahuzac

Le capitaine bastiais a encore fait parler de lui ce week-end. Et sans prendre de rouge, en plus. Cette fois, le milieu de terrain a endossé le costume de buteur pour offrir à Bastia sa première victoire en 2017, mettant ainsi fin à une série de treize rencontres sans victoire.

Gaël Kakuta
Gaël
Kakuta

Gaël Kakuta

Deux buts magnifiques pour le premier doublé de sa carrière, dommage qu’en face, le FC Séville en ait planté quatre. Ça gâche un peu le truc quand même.

Sandro Ramirez
Sandro
Ramirez

Sandro Ramirez

Formé au Barça, Sandro n’a pas fait dans la nostalgie au moment de célébrer son but face à son ancien club. De quoi énerver Suárez, certes, mais surtout de quoi offrir un succès inattendu à Málaga.

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Pour sa première titularisation depuis le 25 février dernier, El Tigre a montré qu’il avait toujours les griffes bien aiguisées en inscrivant le seul but de la rencontre face à Angers. De bon augure à deux jours d’un déplacement capital à Dortmund.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Face à Sunderland, ce dimanche, papy Zlatan a encore fait de la résistance. Au menu, un but et une passe décisive. Et surtout cette statistique folle : le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts. Pas étonnant que le mec se prenne pour Benjamin Button.

Gardien

Jan Oblak (Atlético Madrid) : Face au Real, l’Atlético a pu compter sur son dernier rempart pour sauver les meubles. Auteur d’un match grandiose, notamment sur deux duels avec Benzema, le Slovène a permis aux siens de garder la tête hors de l’eau. Avant d’en sortir carrément grâce au but de Griezmann.


Défenseurs

Phil Jagielka (Everton) : Solide en défense face à Leicester, Phil s’est aussi montré décisif à l’autre bout du terrain, comme sur ce coup de casque qui a permis à Everton de reprendre l’avantage face aux Foxes.

Pepe (Real Madrid) : Pour les supporters du Real, c’est l’une des questions décisives de cette fin de saison : Pepe restera-t-il ou non ? En tout cas, lui a fait son choix. En guise de réponse, un but face à l’Atlético, un bisou sur l’écusson et une promesse : il attendra l’offre du club madrilène jusqu’à la dernière seconde avant de faire son choix. C’est beau l’amour, putain.

Federico Fazio (AS Roma) : Pour tenter de suivre le rythme infernal de la Juventus, il faut bien que tous les Romains mettent la main à la patte. Fazio l’a bien compris, même s’il a mis le pied pour ouvrir le score face à Bologne. Peu importe, ça marche aussi.

Marcos Alonso (Chelsea) : On n’avait pas vu un défenseur gaucher botter d’aussi beaux coups francs depuis Siniša Mihajlović. Non, vraiment.


Milieux

Roberto Firmino (FC Liverpool) : On peut s’appeler Robert Firmin et avoir du style. Beaucoup de style, même. Comme lorsqu'on offre la victoire à son club d’une frappe de poney et qu’on célèbre ça les abdos au vent. Rien à foutre du carton jaune.

Yannick Cahuzac (SC Bastia) : Le capitaine bastiais a encore fait parler de lui ce week-end. Et sans prendre de rouge, en plus. Cette fois, le milieu de terrain a endossé le costume de buteur pour offrir à Bastia sa première victoire en 2017, mettant ainsi fin à une série de treize rencontres sans victoire.

Gaël Kakuta (Deportivo La Corogne) : Deux buts magnifiques pour le premier doublé de sa carrière, dommage qu’en face, le FC Séville en ait planté quatre. Ça gâche un peu le truc quand même.


Attaquants

Sandro Ramirez (Málaga) : Formé au Barça, Sandro n’a pas fait dans la nostalgie au moment de célébrer son but face à son ancien club. De quoi énerver Suárez, certes, mais surtout de quoi offrir un succès inattendu à Málaga.

Radamel Falcao (AS Monaco) : Pour sa première titularisation depuis le 25 février dernier, El Tigre a montré qu’il avait toujours les griffes bien aiguisées en inscrivant le seul but de la rencontre face à Angers. De bon augure à deux jours d’un déplacement capital à Dortmund.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) : Face à Sunderland, ce dimanche, papy Zlatan a encore fait de la résistance. Au menu, un but et une passe décisive. Et surtout cette statistique folle : le Z avant trente piges, 232 buts ; le Z après trente piges, 250 buts. Pas étonnant que le mec se prenne pour Benjamin Button.


Remplaçants

Benjamin Moukandjo (FC Lorient) : Sur la pelouse du Parc OL, Lorient a brillé en s’imposant quatre buts à un. Un succès auquel n’est pas étranger Moukandjo, auteur d’un doublé en terres lyonnaises. Ce qui porte tout de même son total à douze pions en L1 cette saison. Ce qui permet surtout de totalement relancer cette course au maintien.

Mario Balotelli (OGC Nice) : Il est fainéant, agaçant, suffisant, certes, mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a encore prouvé son doublé à Lille. Et puis, mine de rien, Balo en est déjà à treize pions. Pas mal, pour un mec qui joue un match sur trois.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Quoi de mieux qu’un petit but face à Dortmund pour fêter ses 34 ans ? La victoire qui va avec. Et comme Francky a eu les deux, son anniversaire a plutôt été réussi.

Fabian Delph (Manchester City) : Pas le plus connu, mais pas le moins talentueux non plus. Face à Hull City, Fabian a sorti un match de patron, couronné d’une belle praline du gauche pour le deuxième but des Citizens.

Blaise Matuidi (PSG) : Souvent moqué pour ses errances techniques, Blaise Matuidi n’en reste pas moins un joueur toujours important du PSG. Et prolifique, même, puisque Blaisou a inscrit son trentième but sous les couleurs parisiennes face à Guingamp. Le jour de ses trente ans, qui plus est. #complot

Suso (AC Milan) : De retour après un mois d’absence, Suso n’a visiblement rien perdu. En tout cas pas sa patte gauche. Car c’est bien elle qui lui a permis d’envoyer un coup franc en pleine lucarne, mettant ainsi son Milan sur la voie du succès.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari !
il y a 2 heures La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 14 il y a 3 heures Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 20
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:40 Le fou sosie de Marek Hamšík 4
samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21
À lire ensuite
Le Napoli balaye la Lazio