En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Des champions du monde, des anciennes gloires, des politiques, des mecs d’Angleterre, d’Espagne, de France, d’Allemagne, d’Argentine, de Suisse ou du Portugal, mais aucun de Serie A dans l’équipe type de la semaine. La raison ? Personne pour réaliser un triplé ou un quadruplé en Italie.

Modififié
Sur le banc
Ronnie McFall
Ronnie
McFall

Ronnie McFall

Ils se sont aimés comme ils se quittent. Tout simplement sans penser à demain. C’est préférable, car Portadown est susceptible d’avoir des maux de tête s’il réfléchit trop : voilà 29 ans que McFall était à la tête de l’équipe première. Jusqu’à cette lettre de démission présentée ce week-end. Après 20 trophées. Plus qu’une page qui se tourne, c’est un bouquin qui se ...

Yannick Noah
Yannick
Noah

Yannick Noah

Il a perdu ses locks, mais pas son goût de la chanson. Suite à la qualification de la France pour les quarts de finale de Coupe Davis, Noah a tenté d’enseigner le cri de guerre de l’équipe aux journalistes. Une prestation pas franchement convaincante.

Juan Manuel Mata
Juan Manuel
Mata

Juan Manuel Mata

Deuxième sélection de suite dans l’équipe type pour l’Espagnol. Sauf qu’il s’en serait bien passé, vu son exploit : le meneur de jeu mancunien a envoyé ses partenaires au charbon en prenant deux cartons jaunes… entre la 24e et la 26e minute de jeu. Résultat : Manchester a perdu et le top 4 s’éloigne. Juan Hakouna Matata ? Pas aujourd’hui.

Carlos Tévez
Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Un petite cliché et c’est le bordel. L’Argentin a été photographié en compagnie de supporters condamnés pour des faits pas jolis jolis. « On va dîner avec beaucoup de gens et on prend beaucoup de photos, vous savez » , a répondu son agent. Attention à tes fréquentations, Carlos.

Jean-François Mayet
Jean-François
Mayet

Jean-François Mayet

« 75% des nouveaux diplômés sont des femmes. Or, nonobstant l’égalité, elles sont quand même là pour faire des enfants. » Une belle déclaration philosophique qui vaut au politique le prix convoité du macho de l’année, remis par l’association « Les Chiennes de Garde » . Pourra-t-il envoyer un missile aussi naze dans les filets pour conserver son trophée en 2016 ...

Konstantinos Mitroglou
Konstantinos
Mitroglou

Konstantinos Mitroglou

Il se fait appeler Mitrogol. Contre le rival du Sporting Portugal, il a non seulement inscrit son 14e caramels en 23 rencontres (dixième en neuf journées), mais aussi donné la victoire à Benfica, ce qui permet au champion en titre de passer devant en championnat. L’option d’achat du joueur prêté par Fulham devrait vite être levée.

Roman Bürki
Roman
Bürki

Roman Bürki

Munich n’a pas marqué en 90 minutes ? Ne cherchez pas plus loin le responsable. Le portier a sauvé son équipe à plusieurs reprises, mais surtout devant un Vidal qui voyait déjà son ballon rentré dans le but... Une balle qui a finalement terminé sur la barre. Manuel qui ?

Ben Carson
Ben
Carson

Ben Carson

« Même si je quitte la campagne présidentielle, il y a beaucoup de personnes qui m'aiment, elles ne votent simplement pas pour moi. » Bah oui, Ben : pour jouer les premiers rôles sur ce côté droit, il faut moins réfléchir et être plus méchant. Surtout quand ton concurrent s’appelle Trump.

Micah
Richards

Micah Richards

Un retour dans son ancienne maison plus que compliqué. Après avoir passé près de 15 ans à City, le défenseur revenait sur ses terres sous les couleurs de Villa, la lanterne rouge. Quatre buts encaissés plus tard, dont deux sur lesquels il est impliqué, l’Anglais s’en allait la tête basse. Un Micah qui ne retrouvera sans doute jamais son niveau.

Joshua Kimmich
Joshua
Kimmich

Joshua Kimmich

On cherche encore à comprendre la logique de son coach. Au coup de sifflet final, et malgré une bonne performance, l’arrière central a vu débarquer un Guardiola fou furieux pour lui faire la morale. Puis entendu ce même taré le complimenter en conférence de presse. N’importe quoi.

John Pryke
John
Pryke

John Pryke

L’option sécurité. Le fan des Foxes a revendu son prono – il empochait 130 000 euros si Leicester terminait premier en fin de saison – à son bookmaker, qui lui a filé un chèque de 37 000 euros en échange. « C’est une saison vraiment folle. J’aurais été stupide de ne pas prendre cet argent  » , a-t-il réagi. Un manque de confiance pour sa team. Bien décidée à lui montrer qu’il a eu tort, cette dernière s’est du coup imposée grâce à un ...

Martin Fourcade
Martin
Fourcade

Martin Fourcade

Neuvième titre mondial. Cinquième Gros globe de suite. Recordman français des médailles d'or mondiales. En remportant largement l’épreuve de la poursuite 12,5 km, après le sprint 10km, le Français a renforcé sa légende. CQFD

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Coucou DD. Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Dimitri, qui a encore fait la différence contre Everton. Pourtant menés de deux buts jusqu’à la 78e, les Hammers ont arraché la victoire avec un dernier pion de l’ancien Marseillais. Qui peut encore croire qu’il ferait moins bien que Mathieu Valbuena en équipe de France ?

Ja-cheol
Koo

Ja-cheol Koo

Premier triplé de la série pour le Sud-Coréen. Malheureusement, ça n’a pas suffi. Alors qu’il avait donné trois unités d’avance aux siens, il a vu Leverkusen revenir à la marque en une demi-heure. Si les autres ne font pas le boulot…

Ousmane Dembélé
Ousmane
Dembélé

Ousmane Dembélé

Coup du chapeau pour lui aussi. Il ne lui a fallu qu’une mi-temps pour fesser les Nantais : un but à la première minute, un autre à la 23e et un dernier juste avant la pause. Victoire et humiliation infligée. Aucun respect, ce jeune homme.

Guillaume Hoarau
Guillaume
Hoarau

Guillaume Hoarau

Quel triplé de Guillaume ! Avec notamment une bicyclette et un goal sur une glissade, il en est à sept buts en neuf journées de championnat. Lui aussi veut aller à l'Euro...

Rachid Ghezzal
Rachid
Ghezzal

Rachid Ghezzal

Si l'OL a une bonne gueule depuis le mois de février, c'est grâce à Sergi Darder, mais aussi grâce à Rachon. Auteur du premier but des Gones face à Guingamp ce dimanche, il a passé le reste de la soirée à tartiner du caviar pour ses potes. Et ça, c'est cool.

Roman Bürki (BV Borussia 09): Munich n’a pas marqué en 90 minutes ? Ne cherchez pas plus loin le responsable. Le portier a sauvé son équipe à plusieurs reprises, mais surtout devant un Vidal qui voyait déjà son ballon rentré dans le but... Une balle qui a finalement terminé sur la barre. Manuel qui ?

Ben Carson (États-Unis) « Même si je quitte la campagne présidentielle, il y a beaucoup de personnes qui m'aiment, elles ne votent simplement pas pour moi. » Bah oui, Ben : pour jouer les premiers rôles sur ce côté droit, il faut moins réfléchir et être plus méchant. Surtout quand ton concurrent s’appelle Trump.

Micah Richards (Aston Villa FC): Un retour dans son ancienne maison plus que compliqué. Après avoir passé près de 15 ans à City, le défenseur revenait sur ses terres sous les couleurs de Villa, la lanterne rouge. Quatre buts encaissés plus tard, dont deux sur lesquels il est impliqué, l’Anglais s’en allait la tête basse. Un Micah qui ne retrouvera sans doute jamais son niveau.

Joshua Kimmich (FC Bayern München): On cherche encore à comprendre la logique de son coach. Au coup de sifflet final, et malgré une bonne performance, l’arrière central a vu débarquer un Guardiola fou furieux pour lui faire la morale. Puis entendu ce même taré le complimenter en conférence de presse. N’importe quoi.

John Pryke (Leicester) L’option sécurité. Le fan des Foxes a revendu son prono – il empochait 130 000 euros si Leicester terminait premier en fin de saison – à son bookmaker, qui lui a filé un chèque de 37 000 euros en échange. « C’est une saison vraiment folle. J’aurais été stupide de ne pas prendre cet argent  » , a-t-il réagi. Un manque de confiance pour sa team. Bien décidée à lui montrer qu’il a eu tort, cette dernière s’est du coup imposée grâce à un superbe but de Mahrez et a pris cinq points d’avance sur son dauphin. Pas grave : John fera une bringue à 30 000 balles pour fêter le titre.

Martin Fourcade (France) Neuvième titre mondial. Cinquième Gros globe de suite. Recordman français des médailles d'or mondiales. En remportant largement l’épreuve de la poursuite 12,5 km, après le sprint 10km, le Français a renforcé sa légende. CQFD

Dimitri Payet (West Ham United FC): Coucou DD. Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Dimitri, qui a encore fait la différence contre Everton. Pourtant menés de deux buts jusqu’à la 78e, les Hammers ont arraché la victoire avec un dernier pion de l’ancien Marseillais. Qui peut encore croire qu’il ferait moins bien que Mathieu Valbuena en équipe de France ?

Ja-cheol Koo (FC Augsburg): Premier triplé de la série pour le Sud-Coréen. Malheureusement, ça n’a pas suffi. Alors qu’il avait donné trois unités d’avance aux siens, il a vu Leverkusen revenir à la marque en une demi-heure. Si les autres ne font pas le boulot…

Ousmane Dembélé (Stade rennais Football Club): Coup du chapeau pour lui aussi. Il ne lui a fallu qu’une mi-temps pour fesser les Nantais : un but à la première minute, un autre à la 23e et un dernier juste avant la pause. Victoire et humiliation infligée. Aucun respect, ce jeune homme.

Guillaume Hoarau (BSC Young Boys) Quel triplé de Guillaume ! Avec notamment une bicyclette et un goal sur une glissade, il en est à sept buts en neuf journées de championnat. Lui aussi veut aller à l'Euro...

Rachid Ghezzal (Olympique lyonnais) Si l'OL a une bonne gueule depuis le mois de février, c'est grâce à Sergi Darder, mais aussi grâce à Rachon. Auteur du premier but des Gones face à Guingamp ce dimanche, il a passé le reste de la soirée à tartiner du caviar pour ses potes. Et ça, c'est cool.

Remplaçants

Ronnie McFall (ex-Portadown) Ils se sont aimés comme ils se quittent. Tout simplement sans penser à demain. C’est préférable, car Portadown est susceptible d’avoir des maux de tête s’il réfléchit trop : voilà 29 ans que McFall était à la tête de l’équipe première. Jusqu’à cette lettre de démission présentée ce week-end. Après 20 trophées. Plus qu’une page qui se tourne, c’est un bouquin qui se ferme.

Yannick Noah (France) Il a perdu ses locks, mais pas son goût de la chanson. Suite à la qualification de la France pour les quarts de finale de Coupe Davis, Noah a tenté d’enseigner le cri de guerre de l’équipe aux journalistes. Une prestation pas franchement convaincante.

Vidéo

Juan Manuel Mata (Manchester United FC): Deuxième sélection de suite dans l’équipe type pour l’Espagnol. Sauf qu’il s’en serait bien passé, vu son exploit : le meneur de jeu mancunien a envoyé ses partenaires au charbon en prenant deux cartons jaunes… entre la 24e et la 26e minute de jeu. Résultat : Manchester a perdu et le top 4 s’éloigne. Juan Hakouna Matata ? Pas aujourd’hui.

Carlos Tévez (Boca Juniors): Un petite cliché et c’est le bordel. L’Argentin a été photographié en compagnie de supporters condamnés pour des faits pas jolis jolis. « On va dîner avec beaucoup de gens et on prend beaucoup de photos, vous savez » , a répondu son agent. Attention à tes fréquentations, Carlos.

Jean-François Mayet (Les Républicains) « 75% des nouveaux diplômés sont des femmes. Or, nonobstant l’égalité, elles sont quand même là pour faire des enfants. » Une belle déclaration philosophique qui vaut au politique le prix convoité du macho de l’année, remis par l’association « Les Chiennes de Garde » . Pourra-t-il envoyer un missile aussi naze dans les filets pour conserver son trophée en 2016 ?

Konstantinos Mitroglou (SL Benfica) Il se fait appeler Mitrogol. Contre le rival du Sporting Portugal, il a non seulement inscrit son 14e caramels en 23 rencontres (dixième en neuf journées), mais aussi donné la victoire à Benfica, ce qui permet au champion en titre de passer devant en championnat. L’option d’achat du joueur prêté par Fulham devrait vite être levée.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari !
il y a 9 heures Le fou sosie de Marek Hamšík 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22