L'équipe type du week-end

Cheick Ndoye qui ruine la fête à Gerland, Benzema qui se refait la cerise, Riyad Mahrez qui est devenu un patron en Angleterre : ils font partie de l'équipe du week-end et elle a encore une fois belle gueule.

Modififié
Sur le banc
Leroy Sané
Leroy
Sané

Leroy Sané

Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos
Fortounis

Konstantinos Fortounis

L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro
Mattia
Destro

Mattia Destro

Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina
Santi
Mina

Santi Mina

Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović
Marko
Arnautović

Marko Arnautović

Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Marwin
Hitz

Marwin Hitz

Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix
Jorrit
Hendrix

Jorrit Hendrix

Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook
Steve
Cook

Steve Cook

Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas
Kostas
Manolas

Kostas Manolas

Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt
Oscar
Wendt

Oscar Wendt

Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva
Adrien
Silva

Adrien Silva

Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye
Cheikh
Ndoye

Cheikh Ndoye

On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa
Shinji
Kagawa

Shinji Kagawa

À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Marwin Hitz (FC Augsburg) : Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix (PSV Eindhoven) : Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook (Bournemouth) : Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas (AS Roma) : Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt (Borussia Mönchengladbach) : Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva (Sporting Portugal) : Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye (Angers) : On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa (Dortmund) : À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema (Real Madrid) : En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez (Leicester) : Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Remplaçants :

Leroy Sané (Schalke) : Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches (Benfica) : Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos Fortounis (Olympiakos) : L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro (Bologne) : Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina (Valence) : Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović (Stoke City) : Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Fedor Smolov (FK Krasnodar) : Ce week-end se disputait le derby de Krasnodar. Un derby que le FK a remporté 3 à 2 après avoir pourtant été mené 2 à 0. Auteur du but décisif, l’attaquant russe fait par la même occasion plonger le Kuban dans la zone rouge. Fedor Smolotov.

Yasine Benzia (Lille) : Une superbe volée contre Sainté et un gros doublé contre Caen. Il a marqué autant de buts en Ligue 1 en trois semaines que depuis le début de sa carrière. Le concept de l'évolution DBZ : Benziama.

Antonio Sanabria (Real Sporting de Gijón) : Prêté par la Roma à Gijón, le jeune attaquant formé à Barça n’avait trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises cette saison, lors du même match face à Valence. Il a fait mieux ce week-end en un seul match avec un triplé face à Las Palmas. Sanabria à nouveau de mille feux.

Luis Ezequiel Ibáñez (FK Crvena Zvezda) : Ce week-end, l’Étoile rouge, leader du championnat serbe, se déplaçait sur la pelouse de son dauphin, le FK Čukarički Stankom. Un match à sens unique que le leader a gagné… 7-2 ! Le latéral argentin a inscrit un pénalty, puis un coup franc somptueux. L’Étoile rouge a désormais 19 points d’avance après 20 journées. Et certains se plaignent de la domination du PSG.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
et wijnalbadaboum c'est du poulet ?
Mais quel bâtard ce Marwin Hitz! C'est incroyable!
J'suis pas suisse mais mettre le petit Shaqiri n'aurait pas été immérité dans il a marché sur City avec ces compères Affelay, Bojan et leurs 9 que j'ai la flemme d'écrire.
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE
PaganBishop Niveau : CFA2
Hitz est effectivement une belle petite fouine, mais il était aussi la main (les crampons) du karma : le penalty avait été obtenu sur un plongeon Robbenien
Message posté par Stoichkov
Mais quel bâtard ce Marwin Hitz! C'est incroyable!


Ouais enfin si il a labouré le point de péno et que Modeste a glissé c'est un hasard.
Si il a glissé c'es que le terrain au niveau du pied d'appui était pas bon. Le gardien a plutôt fait ça pour que Modeste "taupe" sa frappe.

Je déclare donc l'accusé Hitz innocent !
Message posté par Frenchies
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE


Non.
Je pense qu'environ 99,9% des supporters, dirigeants, joueurs parisiens ne sont pas decus d'avoir compté Ibra dans leurs rangs.
Et si le fameux top8 européen pouvait arreter de nous envoyer le Barca en 1/8 ou 1/4 de LdC, on aurait peut etre plus de chances.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Frenchies
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE


Frenchies, Frenchies
Il est où Benzema dans ton post?
Mais qu'est-ce qui t'arrive, t'es malade?
RobbieKPai Niveau : DHR
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Liverpool ne s'est pas remis sur le dossier Shaqiri alors qu'ils étaient intéressés avant qu'il aille au Milan.

Stoke a vraiment fait une bonne affaire et l'on voit que pas mal de monde se casse la gueule là-bas.

Sinon Wijnaldum hier, match de papa. Rien à foutre chez les Toons, c'est plus Liverpool qui perd le match hier.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Sinon Sofoot?

Hendrix, latéral du PSV?
Vous êtes sérieux? Le mec est milieu défensif!!!!

Magnifique passe décisive de Luuk De Jong, au passage
On est en 2015 et y'en a qui parlent encore de QSG.
Oui parce que c'est un prince qatari qui a racheté le PSG et l'a transformé en puissance européenne. 2011 ou 2015, ça ne change rien. Ah si, en 2012 ils perdraient contre Montpellier. Maintenant ils écrasent tout sur leur passage. D'autant plus pertinent de parler de QSG maintenant que la domination est totale.
Message posté par DarkPass'
Non.
Je pense qu'environ 99,9% des supporters, dirigeants, joueurs parisiens ne sont pas decus d'avoir compté Ibra dans leurs rangs.
Et si le fameux top8 européen pouvait arreter de nous envoyer le Barca en 1/8 ou 1/4 de LdC, on aurait peut etre plus de chances.


T'es conscient que tu me cites une des équipes du top8 qui est le moins solide défensivement ??
(juv/chelsea/atletico/bayern et même Real, je les vois plus forts défensivement parlant).

effectivement, sur 2 matchs difficile de les éliminer (même si ils ne sont quand même pas en finale en 2012/2013/2014)
mais c'est à cause de leur force de frappe ... pas la défense.


Ibra, tout Z qu'il est, se doit d'arriver à trouver le chemin des filets contre le Barca excuse moi :/
entre Mascherano 1m20 et Piqué (qui porte bien son nom) "y a la place" à priori -_-
... si il se chie dessus 2x contre le Real y a même pas 1 mois,
ce n'est PAS par manque de munition notamment !!

Alors je rectifie> pas forcément faire qualifier Paris ... mais au moins assumer son status et bien remplir son rôle de buteur y compris contre les gros (je parle de cette déception là)
les buts en L1 à côté franchement hein ...
@DarkPass'

T'as raison. Et c'est pas cette année que ça va changer. Avec une 2ème place, Paris risque de se choper un bon vieux Bayern, une Juve qui sera à point en février, ou, pourquoi pas, un nouveau Barça on Fire.

En même temps ça ne serait que logique. Pour éviter ça il aurait fallu marquer contre le Real.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Elji haz14
On est en 2015 et y'en a qui parlent encore de QSG.


DSG serait plus approprié
suaudeau fcn Niveau : DHR


le défaite saint germain?
Message posté par saviola07
@DarkPass'

T'as raison. Et c'est pas cette année que ça va changer. Avec une 2ème place, Paris risque de se choper un bon vieux Bayern, une Juve qui sera à point en février, ou, pourquoi pas, un nouveau Barça on Fire.

En même temps ça ne serait que logique. Pour éviter ça il aurait fallu marquer contre le Real.


Bien sur que le 8ème s'annonce plus compliqué en finissant 2nd de poule, mais bon, honnetement, tant que c'est pas le Barca ou le Bayern, ca me semble très jouable. Oui oui, meme contre la Juve. On peut supposer que la vieille Dame sera plus au point en février, mais pourquoi le PSG ne le serait-il pas également (Matuidi pas au top, retour de Verratti et Pastore, di Maria bien intégré) ?

A partir des 1/4, ca dépend surtout de la (mal)chance au tirage.

Sinon je suis tout aussi surpris que des gens aiment encore lancer des "QSG" en 2016. Ca avait un petit effet provocateur au début, mais aujourd'hui je vois pas trop ce que ca apporte. Enfin bon, si ca fait plaisir à certains...tant que QSI fait du bon boulot à Paris, c'est surtout ca qui importe.
Message posté par Frenchies
T'es conscient que tu me cites une des équipes du top8 qui est le moins solide défensivement ??
(juv/chelsea/atletico/bayern et même Real, je les vois plus forts défensivement parlant).

effectivement, sur 2 matchs difficile de les éliminer (même si ils ne sont quand même pas en finale en 2012/2013/2014)
mais c'est à cause de leur force de frappe ... pas la défense.


Ibra, tout Z qu'il est, se doit d'arriver à trouver le chemin des filets contre le Barca excuse moi :/
entre Mascherano 1m20 et Piqué (qui porte bien son nom) "y a la place" à priori -_-
... si il se chie dessus 2x contre le Real y a même pas 1 mois,
ce n'est PAS par manque de munition notamment !!

Alors je rectifie> pas forcément faire qualifier Paris ... mais au moins assumer son status et bien remplir son rôle de buteur y compris contre les gros (je parle de cette déception là)
les buts en L1 à côté franchement hein ...


Ibra fait un bon match à Bernabeu, pour commencer. Ensuite tu dis que c'est pas par manque de munition...à quel moment Ibra a vendangé face au Real ou face au Barca ? Non non, celui qui a (parfois) les munitions, qui (souvent) les vendangent, et qui a (au moins autant) le role de buteur, c'est Cavani. A sa décharge on va dire qu'il est pas aidé par le travail défensif qu'il doit réaliser...

Sinon je veux bien que tu me donnes une liste de ces fameux grands attaquants qui plantent REGULIEREMENT face au Barca ces dernières années. Pour comparaison, Ibra a planté 2 buts lors des 6 dernières confrontation contre le Barca en LdC.
En poule non ?
le sujet c'était quand même à partir des quarts ...

ET surtout, le sujet c'était PAS LE BARCA
(puisque je viens justement de dire que de mon pov c'était pas mascherano et piqué que c'était le plus "difficile" ... mais contre chelsea/atletico etc)
il y a 6 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 10 minutes Callejón calme les Niçois
il y a 7 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 100 il y a 8 heures Le rap des ultras de Genk 5 il y a 8 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3 il y a 10 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 15
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19