L'équipe type du week-end

Cheick Ndoye qui ruine la fête à Gerland, Benzema qui se refait la cerise, Riyad Mahrez qui est devenu un patron en Angleterre : ils font partie de l'équipe du week-end et elle a encore une fois belle gueule.

Modififié
Sur le banc
Leroy Sané
Leroy
Sané

Leroy Sané

Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos
Fortounis

Konstantinos Fortounis

L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro
Mattia
Destro

Mattia Destro

Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina
Santi
Mina

Santi Mina

Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović
Marko
Arnautović

Marko Arnautović

Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Marwin
Hitz

Marwin Hitz

Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix
Jorrit
Hendrix

Jorrit Hendrix

Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook
Steve
Cook

Steve Cook

Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas
Kostas
Manolas

Kostas Manolas

Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt
Oscar
Wendt

Oscar Wendt

Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva
Adrien
Silva

Adrien Silva

Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye
Cheikh
Ndoye

Cheikh Ndoye

On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa
Shinji
Kagawa

Shinji Kagawa

À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Marwin Hitz (FC Augsburg) : Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix (PSV Eindhoven) : Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook (Bournemouth) : Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas (AS Roma) : Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt (Borussia Mönchengladbach) : Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva (Sporting Portugal) : Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye (Angers) : On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa (Dortmund) : À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema (Real Madrid) : En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez (Leicester) : Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Remplaçants :

Leroy Sané (Schalke) : Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches (Benfica) : Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos Fortounis (Olympiakos) : L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro (Bologne) : Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina (Valence) : Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović (Stoke City) : Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Fedor Smolov (FK Krasnodar) : Ce week-end se disputait le derby de Krasnodar. Un derby que le FK a remporté 3 à 2 après avoir pourtant été mené 2 à 0. Auteur du but décisif, l’attaquant russe fait par la même occasion plonger le Kuban dans la zone rouge. Fedor Smolotov.

Yasine Benzia (Lille) : Une superbe volée contre Sainté et un gros doublé contre Caen. Il a marqué autant de buts en Ligue 1 en trois semaines que depuis le début de sa carrière. Le concept de l'évolution DBZ : Benziama.

Antonio Sanabria (Real Sporting de Gijón) : Prêté par la Roma à Gijón, le jeune attaquant formé à Barça n’avait trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises cette saison, lors du même match face à Valence. Il a fait mieux ce week-end en un seul match avec un triplé face à Las Palmas. Sanabria à nouveau de mille feux.

Luis Ezequiel Ibáñez (FK Crvena Zvezda) : Ce week-end, l’Étoile rouge, leader du championnat serbe, se déplaçait sur la pelouse de son dauphin, le FK Čukarički Stankom. Un match à sens unique que le leader a gagné… 7-2 ! Le latéral argentin a inscrit un pénalty, puis un coup franc somptueux. L’Étoile rouge a désormais 19 points d’avance après 20 journées. Et certains se plaignent de la domination du PSG.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
et wijnalbadaboum c'est du poulet ?
Mais quel bâtard ce Marwin Hitz! C'est incroyable!
J'suis pas suisse mais mettre le petit Shaqiri n'aurait pas été immérité dans il a marché sur City avec ces compères Affelay, Bojan et leurs 9 que j'ai la flemme d'écrire.
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE
PaganBishop Niveau : CFA2
Hitz est effectivement une belle petite fouine, mais il était aussi la main (les crampons) du karma : le penalty avait été obtenu sur un plongeon Robbenien
Message posté par Stoichkov
Mais quel bâtard ce Marwin Hitz! C'est incroyable!


Ouais enfin si il a labouré le point de péno et que Modeste a glissé c'est un hasard.
Si il a glissé c'es que le terrain au niveau du pied d'appui était pas bon. Le gardien a plutôt fait ça pour que Modeste "taupe" sa frappe.

Je déclare donc l'accusé Hitz innocent !
Message posté par Frenchies
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE


Non.
Je pense qu'environ 99,9% des supporters, dirigeants, joueurs parisiens ne sont pas decus d'avoir compté Ibra dans leurs rangs.
Et si le fameux top8 européen pouvait arreter de nous envoyer le Barca en 1/8 ou 1/4 de LdC, on aurait peut etre plus de chances.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Frenchies
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE


Frenchies, Frenchies
Il est où Benzema dans ton post?
Mais qu'est-ce qui t'arrive, t'es malade?
RobbieKPai Niveau : DHR
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Liverpool ne s'est pas remis sur le dossier Shaqiri alors qu'ils étaient intéressés avant qu'il aille au Milan.

Stoke a vraiment fait une bonne affaire et l'on voit que pas mal de monde se casse la gueule là-bas.

Sinon Wijnaldum hier, match de papa. Rien à foutre chez les Toons, c'est plus Liverpool qui perd le match hier.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Sinon Sofoot?

Hendrix, latéral du PSV?
Vous êtes sérieux? Le mec est milieu défensif!!!!

Magnifique passe décisive de Luuk De Jong, au passage
On est en 2015 et y'en a qui parlent encore de QSG.
Oui parce que c'est un prince qatari qui a racheté le PSG et l'a transformé en puissance européenne. 2011 ou 2015, ça ne change rien. Ah si, en 2012 ils perdraient contre Montpellier. Maintenant ils écrasent tout sur leur passage. D'autant plus pertinent de parler de QSG maintenant que la domination est totale.
Message posté par DarkPass'
Non.
Je pense qu'environ 99,9% des supporters, dirigeants, joueurs parisiens ne sont pas decus d'avoir compté Ibra dans leurs rangs.
Et si le fameux top8 européen pouvait arreter de nous envoyer le Barca en 1/8 ou 1/4 de LdC, on aurait peut etre plus de chances.


T'es conscient que tu me cites une des équipes du top8 qui est le moins solide défensivement ??
(juv/chelsea/atletico/bayern et même Real, je les vois plus forts défensivement parlant).

effectivement, sur 2 matchs difficile de les éliminer (même si ils ne sont quand même pas en finale en 2012/2013/2014)
mais c'est à cause de leur force de frappe ... pas la défense.


Ibra, tout Z qu'il est, se doit d'arriver à trouver le chemin des filets contre le Barca excuse moi :/
entre Mascherano 1m20 et Piqué (qui porte bien son nom) "y a la place" à priori -_-
... si il se chie dessus 2x contre le Real y a même pas 1 mois,
ce n'est PAS par manque de munition notamment !!

Alors je rectifie> pas forcément faire qualifier Paris ... mais au moins assumer son status et bien remplir son rôle de buteur y compris contre les gros (je parle de cette déception là)
les buts en L1 à côté franchement hein ...
@DarkPass'

T'as raison. Et c'est pas cette année que ça va changer. Avec une 2ème place, Paris risque de se choper un bon vieux Bayern, une Juve qui sera à point en février, ou, pourquoi pas, un nouveau Barça on Fire.

En même temps ça ne serait que logique. Pour éviter ça il aurait fallu marquer contre le Real.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Elji haz14
On est en 2015 et y'en a qui parlent encore de QSG.


DSG serait plus approprié
suaudeau fcn Niveau : DHR


le défaite saint germain?
Message posté par saviola07
@DarkPass'

T'as raison. Et c'est pas cette année que ça va changer. Avec une 2ème place, Paris risque de se choper un bon vieux Bayern, une Juve qui sera à point en février, ou, pourquoi pas, un nouveau Barça on Fire.

En même temps ça ne serait que logique. Pour éviter ça il aurait fallu marquer contre le Real.


Bien sur que le 8ème s'annonce plus compliqué en finissant 2nd de poule, mais bon, honnetement, tant que c'est pas le Barca ou le Bayern, ca me semble très jouable. Oui oui, meme contre la Juve. On peut supposer que la vieille Dame sera plus au point en février, mais pourquoi le PSG ne le serait-il pas également (Matuidi pas au top, retour de Verratti et Pastore, di Maria bien intégré) ?

A partir des 1/4, ca dépend surtout de la (mal)chance au tirage.

Sinon je suis tout aussi surpris que des gens aiment encore lancer des "QSG" en 2016. Ca avait un petit effet provocateur au début, mais aujourd'hui je vois pas trop ce que ca apporte. Enfin bon, si ca fait plaisir à certains...tant que QSI fait du bon boulot à Paris, c'est surtout ca qui importe.
Message posté par Frenchies
T'es conscient que tu me cites une des équipes du top8 qui est le moins solide défensivement ??
(juv/chelsea/atletico/bayern et même Real, je les vois plus forts défensivement parlant).

effectivement, sur 2 matchs difficile de les éliminer (même si ils ne sont quand même pas en finale en 2012/2013/2014)
mais c'est à cause de leur force de frappe ... pas la défense.


Ibra, tout Z qu'il est, se doit d'arriver à trouver le chemin des filets contre le Barca excuse moi :/
entre Mascherano 1m20 et Piqué (qui porte bien son nom) "y a la place" à priori -_-
... si il se chie dessus 2x contre le Real y a même pas 1 mois,
ce n'est PAS par manque de munition notamment !!

Alors je rectifie> pas forcément faire qualifier Paris ... mais au moins assumer son status et bien remplir son rôle de buteur y compris contre les gros (je parle de cette déception là)
les buts en L1 à côté franchement hein ...


Ibra fait un bon match à Bernabeu, pour commencer. Ensuite tu dis que c'est pas par manque de munition...à quel moment Ibra a vendangé face au Real ou face au Barca ? Non non, celui qui a (parfois) les munitions, qui (souvent) les vendangent, et qui a (au moins autant) le role de buteur, c'est Cavani. A sa décharge on va dire qu'il est pas aidé par le travail défensif qu'il doit réaliser...

Sinon je veux bien que tu me donnes une liste de ces fameux grands attaquants qui plantent REGULIEREMENT face au Barca ces dernières années. Pour comparaison, Ibra a planté 2 buts lors des 6 dernières confrontation contre le Barca en LdC.
En poule non ?
le sujet c'était quand même à partir des quarts ...

ET surtout, le sujet c'était PAS LE BARCA
(puisque je viens justement de dire que de mon pov c'était pas mascherano et piqué que c'était le plus "difficile" ... mais contre chelsea/atletico etc)
Hier à 09:55 Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:16 Neymar claque un doublé contre la Juve 30 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 29 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 7 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 24 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 10
samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 14 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 10 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13