L'équipe type du week-end

Cheick Ndoye qui ruine la fête à Gerland, Benzema qui se refait la cerise, Riyad Mahrez qui est devenu un patron en Angleterre : ils font partie de l'équipe du week-end et elle a encore une fois belle gueule.

Modififié
234 37
Sur le banc
Leroy Sané
Leroy
Sané

Leroy Sané

Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos
Fortounis

Konstantinos Fortounis

L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia
Destro

Mattia Destro

Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina
Santi
Mina

Santi Mina

Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović
Marko
Arnautović

Marko Arnautović

Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Marwin
Hitz

Marwin Hitz

Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix
Jorrit
Hendrix

Jorrit Hendrix

Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve
Cook

Steve Cook

Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas
Manolas

Kostas Manolas

Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt
Oscar
Wendt

Oscar Wendt

Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva
Adrien
Silva

Adrien Silva

Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye
Cheikh
Ndoye

Cheikh Ndoye

On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji
Kagawa

Shinji Kagawa

À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Marwin Hitz (FC Augsburg) : Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix (PSV Eindhoven) : Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook (Bournemouth) : Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas (AS Roma) : Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt (Borussia Mönchengladbach) : Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva (Sporting Portugal) : Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye (Angers) : On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa (Dortmund) : À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema (Real Madrid) : En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez (Leicester) : Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Remplaçants :

Leroy Sané (Schalke) : Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches (Benfica) : Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos Fortounis (Olympiakos) : L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro (Bologne) : Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina (Valence) : Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović (Stoke City) : Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Fedor Smolov (FK Krasnodar) : Ce week-end se disputait le derby de Krasnodar. Un derby que le FK a remporté 3 à 2 après avoir pourtant été mené 2 à 0. Auteur du but décisif, l’attaquant russe fait par la même occasion plonger le Kuban dans la zone rouge. Fedor Smolotov.

Yasine Benzia (Lille) : Une superbe volée contre Sainté et un gros doublé contre Caen. Il a marqué autant de buts en Ligue 1 en trois semaines que depuis le début de sa carrière. Le concept de l'évolution DBZ : Benziama.

Antonio Sanabria (Real Sporting de Gijón) : Prêté par la Roma à Gijón, le jeune attaquant formé à Barça n’avait trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises cette saison, lors du même match face à Valence. Il a fait mieux ce week-end en un seul match avec un triplé face à Las Palmas. Sanabria à nouveau de mille feux.

Luis Ezequiel Ibáñez (FK Crvena Zvezda) : Ce week-end, l’Étoile rouge, leader du championnat serbe, se déplaçait sur la pelouse de son dauphin, le FK Čukarički Stankom. Un match à sens unique que le leader a gagné… 7-2 ! Le latéral argentin a inscrit un pénalty, puis un coup franc somptueux. L’Étoile rouge a désormais 19 points d’avance après 20 journées. Et certains se plaignent de la domination du PSG.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
et wijnalbadaboum c'est du poulet ?
Mais quel bâtard ce Marwin Hitz! C'est incroyable!
J'suis pas suisse mais mettre le petit Shaqiri n'aurait pas été immérité dans il a marché sur City avec ces compères Affelay, Bojan et leurs 9 que j'ai la flemme d'écrire.
Frenchies Niveau : CFA
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE
PaganBishop Niveau : DHR
Hitz est effectivement une belle petite fouine, mais il était aussi la main (les crampons) du karma : le penalty avait été obtenu sur un plongeon Robbenien
Message posté par Stoichkov
Mais quel bâtard ce Marwin Hitz! C'est incroyable!


Ouais enfin si il a labouré le point de péno et que Modeste a glissé c'est un hasard.
Si il a glissé c'es que le terrain au niveau du pied d'appui était pas bon. Le gardien a plutôt fait ça pour que Modeste "taupe" sa frappe.

Je déclare donc l'accusé Hitz innocent !
Message posté par Frenchies
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE


Non.
Je pense qu'environ 99,9% des supporters, dirigeants, joueurs parisiens ne sont pas decus d'avoir compté Ibra dans leurs rangs.
Et si le fameux top8 européen pouvait arreter de nous envoyer le Barca en 1/8 ou 1/4 de LdC, on aurait peut etre plus de chances.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Frenchies
Zlatan ne sera jamais "fini" contre des équipes moyennes (et au volant d'une royle royce hein)

l'orgueil mal placé,
qui voudrait nous faire croire qu'il n'incarne pas une certaine deception du QSG (que d'avoir réussi à passer un cap = décisif contre le top8 européen, décisif pour permettre au PSG de passer des gros ...)
NO RE


Frenchies, Frenchies
Il est où Benzema dans ton post?
Mais qu'est-ce qui t'arrive, t'es malade?
RobbieKPai Niveau : DHR
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Liverpool ne s'est pas remis sur le dossier Shaqiri alors qu'ils étaient intéressés avant qu'il aille au Milan.

Stoke a vraiment fait une bonne affaire et l'on voit que pas mal de monde se casse la gueule là-bas.

Sinon Wijnaldum hier, match de papa. Rien à foutre chez les Toons, c'est plus Liverpool qui perd le match hier.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Sinon Sofoot?

Hendrix, latéral du PSV?
Vous êtes sérieux? Le mec est milieu défensif!!!!

Magnifique passe décisive de Luuk De Jong, au passage
On est en 2015 et y'en a qui parlent encore de QSG.
Oui parce que c'est un prince qatari qui a racheté le PSG et l'a transformé en puissance européenne. 2011 ou 2015, ça ne change rien. Ah si, en 2012 ils perdraient contre Montpellier. Maintenant ils écrasent tout sur leur passage. D'autant plus pertinent de parler de QSG maintenant que la domination est totale.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par DarkPass'
Non.
Je pense qu'environ 99,9% des supporters, dirigeants, joueurs parisiens ne sont pas decus d'avoir compté Ibra dans leurs rangs.
Et si le fameux top8 européen pouvait arreter de nous envoyer le Barca en 1/8 ou 1/4 de LdC, on aurait peut etre plus de chances.


T'es conscient que tu me cites une des équipes du top8 qui est le moins solide défensivement ??
(juv/chelsea/atletico/bayern et même Real, je les vois plus forts défensivement parlant).

effectivement, sur 2 matchs difficile de les éliminer (même si ils ne sont quand même pas en finale en 2012/2013/2014)
mais c'est à cause de leur force de frappe ... pas la défense.


Ibra, tout Z qu'il est, se doit d'arriver à trouver le chemin des filets contre le Barca excuse moi :/
entre Mascherano 1m20 et Piqué (qui porte bien son nom) "y a la place" à priori -_-
... si il se chie dessus 2x contre le Real y a même pas 1 mois,
ce n'est PAS par manque de munition notamment !!

Alors je rectifie> pas forcément faire qualifier Paris ... mais au moins assumer son status et bien remplir son rôle de buteur y compris contre les gros (je parle de cette déception là)
les buts en L1 à côté franchement hein ...
@DarkPass'

T'as raison. Et c'est pas cette année que ça va changer. Avec une 2ème place, Paris risque de se choper un bon vieux Bayern, une Juve qui sera à point en février, ou, pourquoi pas, un nouveau Barça on Fire.

En même temps ça ne serait que logique. Pour éviter ça il aurait fallu marquer contre le Real.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Elji haz14
On est en 2015 et y'en a qui parlent encore de QSG.


DSG serait plus approprié
suaudeau fcn Niveau : DHR


le défaite saint germain?
Message posté par saviola07
@DarkPass'

T'as raison. Et c'est pas cette année que ça va changer. Avec une 2ème place, Paris risque de se choper un bon vieux Bayern, une Juve qui sera à point en février, ou, pourquoi pas, un nouveau Barça on Fire.

En même temps ça ne serait que logique. Pour éviter ça il aurait fallu marquer contre le Real.


Bien sur que le 8ème s'annonce plus compliqué en finissant 2nd de poule, mais bon, honnetement, tant que c'est pas le Barca ou le Bayern, ca me semble très jouable. Oui oui, meme contre la Juve. On peut supposer que la vieille Dame sera plus au point en février, mais pourquoi le PSG ne le serait-il pas également (Matuidi pas au top, retour de Verratti et Pastore, di Maria bien intégré) ?

A partir des 1/4, ca dépend surtout de la (mal)chance au tirage.

Sinon je suis tout aussi surpris que des gens aiment encore lancer des "QSG" en 2016. Ca avait un petit effet provocateur au début, mais aujourd'hui je vois pas trop ce que ca apporte. Enfin bon, si ca fait plaisir à certains...tant que QSI fait du bon boulot à Paris, c'est surtout ca qui importe.
Message posté par Frenchies
T'es conscient que tu me cites une des équipes du top8 qui est le moins solide défensivement ??
(juv/chelsea/atletico/bayern et même Real, je les vois plus forts défensivement parlant).

effectivement, sur 2 matchs difficile de les éliminer (même si ils ne sont quand même pas en finale en 2012/2013/2014)
mais c'est à cause de leur force de frappe ... pas la défense.


Ibra, tout Z qu'il est, se doit d'arriver à trouver le chemin des filets contre le Barca excuse moi :/
entre Mascherano 1m20 et Piqué (qui porte bien son nom) "y a la place" à priori -_-
... si il se chie dessus 2x contre le Real y a même pas 1 mois,
ce n'est PAS par manque de munition notamment !!

Alors je rectifie> pas forcément faire qualifier Paris ... mais au moins assumer son status et bien remplir son rôle de buteur y compris contre les gros (je parle de cette déception là)
les buts en L1 à côté franchement hein ...


Ibra fait un bon match à Bernabeu, pour commencer. Ensuite tu dis que c'est pas par manque de munition...à quel moment Ibra a vendangé face au Real ou face au Barca ? Non non, celui qui a (parfois) les munitions, qui (souvent) les vendangent, et qui a (au moins autant) le role de buteur, c'est Cavani. A sa décharge on va dire qu'il est pas aidé par le travail défensif qu'il doit réaliser...

Sinon je veux bien que tu me donnes une liste de ces fameux grands attaquants qui plantent REGULIEREMENT face au Barca ces dernières années. Pour comparaison, Ibra a planté 2 buts lors des 6 dernières confrontation contre le Barca en LdC.
Frenchies Niveau : CFA
En poule non ?
le sujet c'était quand même à partir des quarts ...

ET surtout, le sujet c'était PAS LE BARCA
(puisque je viens justement de dire que de mon pov c'était pas mascherano et piqué que c'était le plus "difficile" ... mais contre chelsea/atletico etc)
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 2 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco il y a 2 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 2 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 2 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa il y a 3 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 3 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome
Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu
234 37