En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Cheick Ndoye qui ruine la fête à Gerland, Benzema qui se refait la cerise, Riyad Mahrez qui est devenu un patron en Angleterre : ils font partie de l'équipe du week-end et elle a encore une fois belle gueule.

Modififié
Sur le banc
Leroy Sané
Leroy
Sané

Leroy Sané

Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos
Fortounis

Konstantinos Fortounis

L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro
Mattia
Destro

Mattia Destro

Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina
Santi
Mina

Santi Mina

Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović
Marko
Arnautović

Marko Arnautović

Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Marwin
Hitz

Marwin Hitz

Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix
Jorrit
Hendrix

Jorrit Hendrix

Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook
Steve
Cook

Steve Cook

Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas
Kostas
Manolas

Kostas Manolas

Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt
Oscar
Wendt

Oscar Wendt

Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva
Adrien
Silva

Adrien Silva

Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye
Cheikh
Ndoye

Cheikh Ndoye

On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa
Shinji
Kagawa

Shinji Kagawa

À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Marwin Hitz (FC Augsburg) : Le coup de vice du week-end. Avant qu’Anthony Modeste ne s’élance pour tirer un penalty, le gardien suisse ruine sciemment avec ses crampons le point de penalty. Modeste glisse, rate le péno et c’est finalement Augsburg qui s’impose 1-0 sur la pelouse de Cologne. Tactiquement, c'est parfait.

Jorrit Hendrix (PSV Eindhoven) : Grâce à son latéral de 20 ans, le PSV arrache la victoire au bout du temps additionnel face au Vitesse Arnhem. Avec un nom pareil, on imagine assez bien comment le jeune Hollandais a fêté ça.

Steve Cook (Bournemouth) : Une énorme prestation face à Chelsea et le promu anglais qui vient s’imposer à Stamford Bridge. Un bon cuisinier, assurément, pour un José Mourinho qui prend bizarrement goût à la défaite.

Kostas Manolas (AS Roma) : Depuis le début de saison, le Grec fait tout ce qu’il peut pour maintenir la défense romaine à flot. Seulement, il a le malheur d’être associé à Rüdiger, qui l’a cette fois forcé à concéder un penalty en toute fin de match face au Torino. Manolas de perdre.

Oscar Wendt (Borussia Mönchengladbach) : Le latéral suédois a signé l’ouverture du score face au Bayern Munich qui concède sa première défaite de la saison en Bundesliga. Les Munichois ont tout de même encore 5 points d’avance sur Dortmund. De l’importance d’être constant, Oscar.

Adrien Silva (Sporting Portugal) : Le milieu de terrain franco-portugais a inscrit le seul but du match face à Maritimo au terme d’une superbe action collective. Le Sporting est toujours invaincu et en tête de Liga NOS. Manque plus qu’à mettre un coup de boost pour prendre le large.

Cheikh Ndoye (Angers) : On a tous participé à une grosse soirée ruinée par un ou plusieurs individus. À trop danser avec Bako Koné, Cheikh Ndoye a plombé le pot de départ organisé à Gerland. Fallait pas l’inviter !

Shinji Kagawa (Dortmund) : À la 90e minute, Wolfsburg croit arracher l’égalisation sur penalty. Mais deux minutes plus tard, Kagawa est au départ et à l’arrivée d’une action magnifique. Merci maître Shinji.

Karim Benzema (Real Madrid) : En pleine tourmente, Benzé s’est offert un beau doublé face à Getafe. Si la concurrence veut monter sur son trône, il faudra s'asseoir sur ses genoux. Et sur son coussin Louis Vuitton.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Et deux buts de plus qui font douze en douze matchs disputés en Ligue 1. Plus une passe décisive à Cavani, ce qui en soi devrait au moins compter double. Ah, et puis au passage, le Z est devenu le seul meilleur buteur du PSG en championnat. Ouais, ouais il est fini…

Riyad Mahrez (Leicester) : Une tête sur corner, une frappe enroulée délicieuse du gauche et un plat du pied droit. Son compère Vardy n’a pas trouvé le chemin des filets, mais l’ailier algérien a largement compensé avec un triplé. Leicester est seul en tête de Premier League : Riyad capitale d’Angleterre.

Remplaçants :

Leroy Sané (Schalke) : Schalke n’avait plus gagné depuis cinq rencontres en Bundesliga, le jeune international allemand s’est chargé de tout face à Hanovre. Le roi Sané.

Renato Sanches (Benfica) : Parce qu'en dépit du début des marchés de Noël, la meilleure praline du week-end était la sienne.

Konstantinos Fortounis (Olympiakos) : L’Olympiakos a remporté ses 13 rencontres de championnat depuis le début de saison. Le milieu de terrain grec pointe lui déjà à 10 buts. C’est sacrément Fortounis tout ça.

Mattia Destro (Bologne) : Après avoir fait perdre deux points à la Roma et fêté ça comme un patron, l’attaquant italien a cette fois fait tomber le Napoli avec un beau doublé. Pas si Desastro que ça finalement.

Santi Mina (Valence) : Le Barça restait sur 6 victoires consécutives en Liga, mais il a dû partager les points à l’Estadio De Mestalla. La faute au jeune Espagnol auteur d’une très lourde frappe pour égaliser. Un homme qui porte bien son nom, donc.

Marko Arnautović (Stoke City) : Sur deux ballons en or de Xherdan Shaqiri, il a fait tomber Manchester City. Oui, si les supporters de l’Inter se demandent, ce sont bien les mêmes Shaqiri et Arnautović qui sont passés par Appiano Gentile.

Fedor Smolov (FK Krasnodar) : Ce week-end se disputait le derby de Krasnodar. Un derby que le FK a remporté 3 à 2 après avoir pourtant été mené 2 à 0. Auteur du but décisif, l’attaquant russe fait par la même occasion plonger le Kuban dans la zone rouge. Fedor Smolotov.

Yasine Benzia (Lille) : Une superbe volée contre Sainté et un gros doublé contre Caen. Il a marqué autant de buts en Ligue 1 en trois semaines que depuis le début de sa carrière. Le concept de l'évolution DBZ : Benziama.

Antonio Sanabria (Real Sporting de Gijón) : Prêté par la Roma à Gijón, le jeune attaquant formé à Barça n’avait trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises cette saison, lors du même match face à Valence. Il a fait mieux ce week-end en un seul match avec un triplé face à Las Palmas. Sanabria à nouveau de mille feux.

Luis Ezequiel Ibáñez (FK Crvena Zvezda) : Ce week-end, l’Étoile rouge, leader du championnat serbe, se déplaçait sur la pelouse de son dauphin, le FK Čukarički Stankom. Un match à sens unique que le leader a gagné… 7-2 ! Le latéral argentin a inscrit un pénalty, puis un coup franc somptueux. L’Étoile rouge a désormais 19 points d’avance après 20 journées. Et certains se plaignent de la domination du PSG.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:13 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon Hier à 22:39 L'UEFA crée "la Ligue des Nations" 56 Hier à 15:00 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 3 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 21 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16
mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 34 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92