1. //
  2. // Bilan

L’équipe type du week-end

Des buts en pagaille, des coups bas, des hommages et des records : le week-end a été riche en émotions sur et en dehors des terrains.

Modififié
Sur le banc
Craig Shakespeare :
Craig Shakespeare
:

Craig Shakespeare :

Depuis qu’il a repris Leicester en main, les Foxes se sont imposés deux fois, et ont inscrit six buts en deux matchs. La flamme a été rallumée. Avec la même intensité que celle qui brûle entre Roméo et Juliette.

Xabi Prieto
Xabi
Prieto

Xabi Prieto

Un doublé depuis son côté droit pour permettre aux siens de battre le Betis (2-3) et rester à un petit point de l’Atlético de Madrid. Tous les Xabi sont condamnés à être forts.

Héctor Moreno
Héctor
Moreno

Héctor Moreno

Deux gros coups de boule sur corner pour décrocher la victoire, et voici le meilleur défenseur buteur d’Eredevisie à cinq buts cette saison. Soit autant qu’André-Pierre Gignac au Mexique.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

Pas de Ronaldo, ni de Bale contre Eibar ? Pas grave, Karim s’occupe de tout. Une passe dé' et un doublé, histoire de rappeler qui est le meilleur attaquant français. Au cas où.

Lionel Messi
Lionel
Messi

Lionel Messi

Deux passes décisives, dont une vers Umtiti, et deux buts. Un week-end des plus banals pour Messi l’extraterrestre. Mieux vaut ça maintenant que dans deux jours.

Andrea Belotti
Andrea
Belotti

Andrea Belotti

Vingt-trois ans. Vingt-deux buts cette saison. Douze lors des douze dernières journées. Et trois en huit minutes ce week-end contre Palerme. Qui a dit que les chiffres ne voulaient rien dire ?

Vanailson
Vanailson

Vanailson

Si le gardien brésilien n’a pu empêcher les siens de perdre contre le Benfica (0-1), il a cependant fait valoir sa science du placement en évitant le siège jeté sur lui par les supporters adverses. Olé !

François Fillon
François
Fillon

François Fillon

« Je ne suis pas autiste » , a-t-il répété deux fois au journal de 20h pour expliquer qu’il comprenait les choses. On n’avait pas vu un mec déborder sur la droite et taper autant systématiquement à côté depuis Bernard Mendy.

Tyrone Mings
Tyrone
Mings

Tyrone Mings

Quitte à récolter un énorme coup de coude dans la tronche, pas grave. Le défenseur des Cherries a réalisé ce week-end le geste que nombre de ses confrères en Europe auraient aimé faire à sa place : écraser le big fucking nose de Zlatan Ibrahimović.

Nicolas Saint-Ruf
Nicolas
Saint-Ruf

Nicolas Saint-Ruf

Huit cartons rouges lors des derniers neuf matchs pour le SC Bastia. Et aucune victoire, bien sûr. Lors de cette formidable série, Saint-Ruf en a récolté deux à lui tout seul. Mais cette fois-ci, après avoir décapité Vincent Pajot, il s’est excusé semble-t-il le plus sincèrement du monde. Faute avouée...

Martin Fourcade
Martin
Fourcade

Martin Fourcade

Ce week-end, le plus grand champion français actuel a tout simplement égalé le record de l’immense Bjørndalen en remportant une douzième victoire de Coupe du monde cette saison. Il est là l’avenir du couloir gauche en équipe de France. Il avale les kilomètres et vise très bien. Que demander de plus ?

Wylan Cyprien
Wylan
Cyprien

Wylan Cyprien

Depuis un mois, il marque un match sur deux. Et à chaque fois, il inscrit le seul but du match. C’est ce qu’on appelle être décisif. Winner Cyprien.

Raymond Kopa
Raymond
Kopa

Raymond Kopa

Comme le dit si bien Jean d’Ormesson : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » Quelques mots qui résument parfaitement le sentiment général concernant Raymond Kopa, la première star du football français. Un homme que très peu ont vu jouer, mais dont tout le monde se souvient. ...

Igor Lebedev
Igor
Lebedev

Igor Lebedev

Le député russe avait déjà encouragé ses compatriotes à continuer de se battre après les violences à Marseille lors de l’Euro 2016. Cette fois-ci, il est allé plus loin en proposant de faire du hooliganisme un sport à part entière. « Nous pourrions transformer les affrontements entre supporters en sport. La Russie serait alors pionnière dans un nouveau type de sport » , explique-t-il. Un milieu ...

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Face à Valence, pour sa centième sous le maillot de l’Atlético en Liga, Grizou a signé son 55e but, puis son 56e. Des statistiques fantastiques pour le gamin de Mâcon qui reste sur cinq buts et deux passes décisives lors des six derniers matchs. On pardonne le serre-tête.

Mathias Pogba
Mathias
Pogba

Mathias Pogba

Première titularisation de la saison, le tout dans un derby compliqué contre le leader Feyenoord qui restait sur dix victoires consécutives, et une pression très vite évacuée, puisqu’il aura fallu 48 secondes pour qu’il marque l'unique but du match. Le meilleur Pogba du week-end.

Dries Mertens
Dries
Mertens

Dries Mertens

Un doublé dans un match capital dans la course à la deuxième place contre la Roma, et une célébration complètement barrée, mimant un toutou qui urine contre le poteau de corner. Un mec qui a du chien.

Gardien :

Vanailson (Feirense) : Si le gardien brésilien n’a pu empêcher les siens de perdre contre le Benfica (0-1), il a cependant fait valoir sa science du placement en évitant le siège jeté sur lui par les supporters adverses. Olé !

François Fillon (Les Républicains) : « Je ne suis pas autiste » , a-t-il répété deux fois au journal de 20h pour expliquer qu’il comprenait les choses. On n’avait pas vu un mec déborder sur la droite et taper autant systématiquement à côté depuis Bernard Mendy.

Tyrone Mings (Bournemouth) : Quitte à récolter un énorme coup de coude dans la tronche, pas grave. Le défenseur des Cherries a réalisé ce week-end le geste que nombre de ses confrères en Europe auraient aimé faire à sa place : écraser le big fucking nose de Zlatan Ibrahimović.

48 heures chrono

Nicolas Saint-Ruf (Bastia) : Huit cartons rouges lors des derniers neuf matchs pour le SC Bastia. Et aucune victoire, bien sûr. Lors de cette formidable série, Saint-Ruf en a récolté deux à lui tout seul. Mais cette fois-ci, après avoir décapité Vincent Pajot, il s’est excusé semble-t-il le plus sincèrement du monde. Faute avouée...

Martin Fourcade (Biathlon) : Ce week-end, le plus grand champion français actuel a tout simplement égalé le record de l’immense Bjørndalen en remportant une douzième victoire de Coupe du monde cette saison. Il est là l’avenir du couloir gauche en équipe de France. Il avale les kilomètres et vise très bien. Que demander de plus ?


Milieux :

Wylan Cyprien (Nice) : Depuis un mois, il marque un match sur deux. Et à chaque fois, il inscrit le seul but du match. C’est ce qu’on appelle être décisif. Winner Cyprien.

Raymond Kopa (FC Paradis) : Comme le dit si bien Jean d’Ormesson : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » Quelques mots qui résument parfaitement le sentiment général concernant Raymond Kopa, la première star du football français. Un homme que très peu ont vu jouer, mais dont tout le monde se souvient. RIP.

Igor Lebedev (Lokomotiv Poutine) : Le député russe avait déjà encouragé ses compatriotes à continuer de se battre après les violences à Marseille lors de l’Euro 2016. Cette fois-ci, il est allé plus loin en proposant de faire du hooliganisme un sport à part entière. « Nous pourrions transformer les affrontements entre supporters en sport. La Russie serait alors pionnière dans un nouveau type de sport » , explique-t-il. Un milieu rugueux.


Attaquants :

Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) : Face à Valence, pour sa centième sous le maillot de l’Atlético en Liga, Grizou a signé son 55e but, puis son 56e. Des statistiques fantastiques pour le gamin de Mâcon qui reste sur cinq buts et deux passes décisives lors des six derniers matchs. On pardonne le serre-tête.

Mathias Pogba (Sparta Rotterdam) : Première titularisation de la saison, le tout dans un derby compliqué contre le leader Feyenoord qui restait sur dix victoires consécutives, et une pression très vite évacuée, puisqu’il aura fallu 48 secondes pour qu’il marque l'unique but du match. Le meilleur Pogba du week-end.

Dries Mertens (Naples) : Un doublé dans un match capital dans la course à la deuxième place contre la Roma, et une célébration complètement barrée, mimant un toutou qui urine contre le poteau de corner. Un mec qui a du chien.


Entraîneur :

Craig Shakespeare : Depuis qu’il a repris Leicester en main, les Foxes se sont imposés deux fois, et ont inscrit six buts en deux matchs. La flamme a été rallumée. Avec la même intensité que celle qui brûle entre Roméo et Juliette.


Remplaçants :

Xabi Prieto (Real Sociedad) : Un doublé depuis son côté droit pour permettre aux siens de battre le Betis (2-3) et rester à un petit point de l’Atlético de Madrid. Tous les Xabi sont condamnés à être forts.

Héctor Moreno (PSV Eindhoven) : Deux gros coups de boule sur corner pour décrocher la victoire, et voici le meilleur défenseur buteur d’Eredevisie à cinq buts cette saison. Soit autant qu’André-Pierre Gignac au Mexique.

Karim Benzema (Real Madrid) : Pas de Ronaldo, ni de Bale contre Eibar ? Pas grave, Karim s’occupe de tout. Une passe dé' et un doublé, histoire de rappeler qui est le meilleur attaquant français. Au cas où.

Lionel Messi (FC Barcelone) : Deux passes décisives, dont une vers Umtiti, et deux buts. Un week-end des plus banals pour Messi l’extraterrestre. Mieux vaut ça maintenant que dans deux jours.

Andrea Belotti (Torino) : Vingt-trois ans. Vingt-deux buts cette saison. Douze lors des douze dernières journées. Et trois en huit minutes ce week-end contre Palerme. Qui a dit que les chiffres ne voulaient rien dire ?



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Bolek03
Un week-end intéressant. <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dpatp_tymczasem-na-drodze_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  08:23  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Oui.
C'est un peu relou ces commentaires laconiques. A quoi bon?
ArtAuGant Niveau : DHR
Tout dépend de l'échelle que tu utilises
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:34  //  Tifoso della AS Rome
Bof.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:18  //  Tifoso della AS Rome
Y a pas de quoi.
Vous faites votre match et y a pas de honte à perdre contre le Napoli.
Les matchs entre nous se jouent toujours à pas grand chose ces dernières saisons tellement les deux équipe se valent. Donc une défaite n'a rien d'humiliant.

De plus, c'est plutôt nous qui avons eu du mal à nous réveiller avant la 80ème.
On fait deux non-matchs au pire moment (celui contre la Lazio était spécialement inquiétant puisqu'il n'y a même pas eu l'excellente réaction de la fin de match contre vous) et je commence à m'inquiéter sérieusement pour l'Europa League.

Puis, si on a réussi à vous redonner confiance avant de sortir le Real, ça me va presque. (je rêve, je sais. Mais bon, sait-on jamais!)
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:33  //  Tifoso della AS Rome
Oui.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Arrête tu vas me faire rêver aussi, et le réveil serait difficile alors...

Pour avoir vu jouer la Roma quelques fois ces deux derniers mois, je pense que ces défaites étaient à craindre depuis quelques temps déjà, tant je trouve que l'équipe se reposait un peu trop sur certaines de ses individualités et n'avait pas (ou plus) un vrai schéma de jeu. C'est vrai qu'elles tombent au plus mauvais moment pour vous mais d'un autre côté, vous restez toujours devant Naples au classement, il n'y a encore rien de catastrophique (bon pour la Coupe c'est con parce qu'en effet ça pouvait ramener un titre, ce qui commence à manquer depuis un moment, mais là aussi rien n'est fait).
La Roma n'a pas son pareil pour jouer avec les nerfs de ses tifosi. Tous les voyants étaient au vert. Et puis 3 défaites, quasi élimination en coupe (contre la Lazio en plus) et rival direct pour la deuxième place relancé.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  16:02  //  Tifoso della AS Rome
Parce qu'en plus on a déjà perdu contre l'OL avant même de jouer le match?
Putain d'année de merde!
C'était pourtant si bien parti il y a encore 10 jours!
Ce commentaire a été modifié.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 1
C'est justement les 3 defaites consécutives qui aannoncent un (très) bon résultat à lyon !
avec ce que dzeko a vendangé, avec les poteaux et les retours de défenseurs in extremis, on va plantao !

d'ailleurs lançons le chambrage dès maintenant :

NYON > lyon.
Non je parlais du retour contre Villareal mais y'avait la (très belle) victoire contre l'Inter qui s'est glissé entre ces 3 défaites, autant pour moi.
15 réponses à ce commentaire.
D'Ormesson, c'est vraiment nul
Lost in translation Niveau : CFA
Las !

Vous l'avez ?
Le U me manque tiens...
Ce commentaire a été modifié.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
fallait arrêter le hash aussi. a a a
4 réponses à ce commentaire.
Xabi Prieto, mais quel joueur. Il a fait toute sa carrière dans le même club, à l'ancienne et là, il te claque un doublé pour te sortir d'un déplacement compliqué. Même ses célébrations sont magiques, c'est cinq secondes de "Yes, j'ai marqué!" puis trente secondes "Ouais les gars, on a marqué!". Sans conter que ses buts sont très beaux ce weekend, petite lucarne du plat du pied, sans contrôle à l'entrée de la surface et tête en finesse.
C'est peut-être ta dernière saison, mais si tu raccroches les crampons à la fin de la saison Xabi, tu resteras dans les mémoires.
Il a bcp d'avenir arrière droit de l'équipe type !!!
1 réponse à ce commentaire.
Alors pour Gignac je lis 13 buts en 29 matches mais c'était sans doute plus facile de taper sur lui que sur Benzema qui était effectivement à 5 buts en championnat avant ce weekend
Exactement 7 buts en 23 matchs de championnat + 6 buts/6 matchs en coupes + 2 matchs de coupe, le rédacteur a sans doute regardé la fiche Wikipédia (pas à jour) de Gignac pour son article.
Peut-être que les amis de Benzema possèdent également une sextape de l'auteur...Sur les performances de la saison je trouve Griezmann et même Mbappé bien meilleurs.
2 réponses à ce commentaire.
Bon ben la Juve va acheter Andrea Belotti...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:58  //  Tifoso della AS Rome
Il a une clause à 100M.
Va falloir sortir le grand jeu alors.
(mais effectivement, quel joueur!)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
 //  11:10  //  Amoureux du Curaçao
Note : 6
Belotti est un as, ça ne fait pas un pli. M'est avis que l'atout-maître du Toro ne restera pas coinché bien longtemps chez les grenats.
Si ce n'est pas la Juve ce sera sans doute le Real ou n'importe quel club de Premier League. A moins qu'il n'ait déja envie d'aller bousiller sa carrière en Chine mais ce serait dommage.
Dommage, dommage, ca se voit que t'as pas de famille toi...
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Surtout que si Costa prend finalement la poudre d'escampette cet été, Conte a déjà coché le nom du Coq comme objectif prioritaire, :(. Belotti au Milan, ce serait très beau.
@ofwgkta non mais j'ai un chat ça compte ou pas?
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:01  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
moi j'ai vu ! Subtil le Claude Allègre ^^
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
J'avais donc bien lu, c'est vraiment lui. Sofoot m'étonnera toujours.
Bah oui, mais va falloir le recruter cet été parce que il va rester surement bouger et puis la juve n'aura pas besoin d'un att cet été, on est bien servi avec Manzukic et Higuain à moins d'un départ de Manzukic.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:46  //  Tifoso della AS Rome
Mais merde quoi, il doit venir à la Roma et puis c'est tout.
On leur a fait de très bons prix pour Ljajic, Iago Falque et Castan.
Puis Iturbe aussi (bon d'accord, c'était pas forcément un cadeau mais quand même).

Si avec tout ça, ils ne nous donnent pas Belotti, c'est à n'y rien comprendre!
^^
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:05  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
C'est un jeune, travailleur, besogneux, un diamant brut qui ne demande qu'à être façonné, et le Torino ne va cracher sur un gros chèque, donc moi je le vois rejoindre ... Conte à Chelsea.
Si tu penses qu'on mettra 50M sur un attaquant cet été tu te trompes, à part si on envoie Dzeko en chine pour le même prix.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:29  //  Tifoso della AS Rome
Je plaisantais.
Puis il a une clause à 100M.
Donc c'est mort pour beaucoup d'équipes et pas seulement la Roma.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Qu'est-ce qu'on doit dire nous ? 30 millions pour Maksimovic ça mérite bien un Belotti en retour non ?
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:56  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Il partira pas à 100M, pas assez esthétique. Mais 60M pour un club de PL, c'est largement gérable, voire pour l'Inter, si ils vendent Icardi, et que les proprios ne mentent pas sur les investissements, parce que je vois bien Simeone vouloir ce genre de joueur. Par contre, on le sait tous que l'Inter est le cimetière des espoirs, ce serait dommage de le perdre si tôt ... ^^
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:59  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Je pense que Maksimovic c'est 6M par an sur les 5ans (pour le transfert), là il profite de sa première année avec un vrai salaire de footeux, il se réveillera l'année prochaine. Man, c'est l'Italie, si tu profites pas, tu perds au jeu de la vie ^^
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
J'ai bien envie de te croire, sinon, c'est le casse du siècle.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 2
mouais, enfin en italie, tu n'es jamais sûr que ce ne soit pas des pots de vin déguisés ... des petites aides de l'Etat dans l'état hein..
17 réponses à ce commentaire.
Djezon Boutoille Niveau : District
Mathias est définitivement le meilleurs des 3 frères, et Paul le plus nul. Leurs palmarès en attitrent : Mathias champion de France 2011, Florentin champion du 77 et d'IdF, Paul n'a jamais rien gagné.
Djezon Boutoille Niveau : District
(OK, c'est en tennis de table. Mais quand même.)
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Concernant Belotti, jurisprudence Cerci - Immobile annoncés comme deux énormes cracs, je vais attendre un peu avant d'en faire le futur meilleur 9 du monde.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:47  //  Tifoso della AS Rome
Note : 5
Oh, personne ne dit qu'il est le futur meilleur 9 du monde...
On dit juste qu'il est fort, très fort même.
Et certainement le futur de la Nazionale à ce poste.

Puis Immobile n'est pas une chèvre, il le prouve depuis qu'il est a la Lazio.
1 réponse à ce commentaire.
Vous auriez pu mettre David Hellbuyck, pour son retour en L1, certes dans les cages de l'asnl mais quand même.
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Il téléphone à qui Messi sur son premier goal?
A Griezmann peut-être ?
1 réponse à ce commentaire.
panbagnat Niveau : DHR
Et la baston Bad gones BSN même pas dans l équipe. Je ne vous félicite pas
il y a 3 heures Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 2
Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor 3 Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 56 Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 7 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15