1. //
  2. // Bilan

L’équipe type du week-end

Des buts en pagaille, des coups bas, des hommages et des records : le week-end a été riche en émotions sur et en dehors des terrains.

Modififié
Sur le banc
Craig Shakespeare :
Craig Shakespeare
:

Craig Shakespeare :

Depuis qu’il a repris Leicester en main, les Foxes se sont imposés deux fois, et ont inscrit six buts en deux matchs. La flamme a été rallumée. Avec la même intensité que celle qui brûle entre Roméo et Juliette.

Xabi Prieto
Xabi
Prieto

Xabi Prieto

Un doublé depuis son côté droit pour permettre aux siens de battre le Betis (2-3) et rester à un petit point de l’Atlético de Madrid. Tous les Xabi sont condamnés à être forts.

Héctor Moreno
Héctor
Moreno

Héctor Moreno

Deux gros coups de boule sur corner pour décrocher la victoire, et voici le meilleur défenseur buteur d’Eredevisie à cinq buts cette saison. Soit autant qu’André-Pierre Gignac au Mexique.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

Pas de Ronaldo, ni de Bale contre Eibar ? Pas grave, Karim s’occupe de tout. Une passe dé' et un doublé, histoire de rappeler qui est le meilleur attaquant français. Au cas où.

Lionel Messi
Lionel
Messi

Lionel Messi

Deux passes décisives, dont une vers Umtiti, et deux buts. Un week-end des plus banals pour Messi l’extraterrestre. Mieux vaut ça maintenant que dans deux jours.

Andrea Belotti
Andrea
Belotti

Andrea Belotti

Vingt-trois ans. Vingt-deux buts cette saison. Douze lors des douze dernières journées. Et trois en huit minutes ce week-end contre Palerme. Qui a dit que les chiffres ne voulaient rien dire ?

Vanailson
Vanailson

Vanailson

Si le gardien brésilien n’a pu empêcher les siens de perdre contre le Benfica (0-1), il a cependant fait valoir sa science du placement en évitant le siège jeté sur lui par les supporters adverses. Olé !

François Fillon
François
Fillon

François Fillon

« Je ne suis pas autiste » , a-t-il répété deux fois au journal de 20h pour expliquer qu’il comprenait les choses. On n’avait pas vu un mec déborder sur la droite et taper autant systématiquement à côté depuis Bernard Mendy.

Tyrone Mings
Tyrone
Mings

Tyrone Mings

Quitte à récolter un énorme coup de coude dans la tronche, pas grave. Le défenseur des Cherries a réalisé ce week-end le geste que nombre de ses confrères en Europe auraient aimé faire à sa place : écraser le big fucking nose de Zlatan Ibrahimović.

Nicolas Saint-Ruf
Nicolas
Saint-Ruf

Nicolas Saint-Ruf

Huit cartons rouges lors des derniers neuf matchs pour le SC Bastia. Et aucune victoire, bien sûr. Lors de cette formidable série, Saint-Ruf en a récolté deux à lui tout seul. Mais cette fois-ci, après avoir décapité Vincent Pajot, il s’est excusé semble-t-il le plus sincèrement du monde. Faute avouée...

Martin Fourcade
Martin
Fourcade

Martin Fourcade

Ce week-end, le plus grand champion français actuel a tout simplement égalé le record de l’immense Bjørndalen en remportant une douzième victoire de Coupe du monde cette saison. Il est là l’avenir du couloir gauche en équipe de France. Il avale les kilomètres et vise très bien. Que demander de plus ?

Wylan Cyprien
Wylan
Cyprien

Wylan Cyprien

Depuis un mois, il marque un match sur deux. Et à chaque fois, il inscrit le seul but du match. C’est ce qu’on appelle être décisif. Winner Cyprien.

Raymond Kopa
Raymond
Kopa

Raymond Kopa

Comme le dit si bien Jean d’Ormesson : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » Quelques mots qui résument parfaitement le sentiment général concernant Raymond Kopa, la première star du football français. Un homme que très peu ont vu jouer, mais dont tout le monde se souvient. ...

Igor Lebedev
Igor
Lebedev

Igor Lebedev

Le député russe avait déjà encouragé ses compatriotes à continuer de se battre après les violences à Marseille lors de l’Euro 2016. Cette fois-ci, il est allé plus loin en proposant de faire du hooliganisme un sport à part entière. « Nous pourrions transformer les affrontements entre supporters en sport. La Russie serait alors pionnière dans un nouveau type de sport » , explique-t-il. Un milieu ...

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Face à Valence, pour sa centième sous le maillot de l’Atlético en Liga, Grizou a signé son 55e but, puis son 56e. Des statistiques fantastiques pour le gamin de Mâcon qui reste sur cinq buts et deux passes décisives lors des six derniers matchs. On pardonne le serre-tête.

Mathias Pogba
Mathias
Pogba

Mathias Pogba

Première titularisation de la saison, le tout dans un derby compliqué contre le leader Feyenoord qui restait sur dix victoires consécutives, et une pression très vite évacuée, puisqu’il aura fallu 48 secondes pour qu’il marque l'unique but du match. Le meilleur Pogba du week-end.

Dries Mertens
Dries
Mertens

Dries Mertens

Un doublé dans un match capital dans la course à la deuxième place contre la Roma, et une célébration complètement barrée, mimant un toutou qui urine contre le poteau de corner. Un mec qui a du chien.

Gardien :

Vanailson (Feirense) : Si le gardien brésilien n’a pu empêcher les siens de perdre contre le Benfica (0-1), il a cependant fait valoir sa science du placement en évitant le siège jeté sur lui par les supporters adverses. Olé !

François Fillon (Les Républicains) : « Je ne suis pas autiste » , a-t-il répété deux fois au journal de 20h pour expliquer qu’il comprenait les choses. On n’avait pas vu un mec déborder sur la droite et taper autant systématiquement à côté depuis Bernard Mendy.

Tyrone Mings (Bournemouth) : Quitte à récolter un énorme coup de coude dans la tronche, pas grave. Le défenseur des Cherries a réalisé ce week-end le geste que nombre de ses confrères en Europe auraient aimé faire à sa place : écraser le big fucking nose de Zlatan Ibrahimović.

48 heures chrono

Nicolas Saint-Ruf (Bastia) : Huit cartons rouges lors des derniers neuf matchs pour le SC Bastia. Et aucune victoire, bien sûr. Lors de cette formidable série, Saint-Ruf en a récolté deux à lui tout seul. Mais cette fois-ci, après avoir décapité Vincent Pajot, il s’est excusé semble-t-il le plus sincèrement du monde. Faute avouée...

Martin Fourcade (Biathlon) : Ce week-end, le plus grand champion français actuel a tout simplement égalé le record de l’immense Bjørndalen en remportant une douzième victoire de Coupe du monde cette saison. Il est là l’avenir du couloir gauche en équipe de France. Il avale les kilomètres et vise très bien. Que demander de plus ?


Milieux :

Wylan Cyprien (Nice) : Depuis un mois, il marque un match sur deux. Et à chaque fois, il inscrit le seul but du match. C’est ce qu’on appelle être décisif. Winner Cyprien.

Raymond Kopa (FC Paradis) : Comme le dit si bien Jean d’Ormesson : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » Quelques mots qui résument parfaitement le sentiment général concernant Raymond Kopa, la première star du football français. Un homme que très peu ont vu jouer, mais dont tout le monde se souvient. RIP.

Igor Lebedev (Lokomotiv Poutine) : Le député russe avait déjà encouragé ses compatriotes à continuer de se battre après les violences à Marseille lors de l’Euro 2016. Cette fois-ci, il est allé plus loin en proposant de faire du hooliganisme un sport à part entière. « Nous pourrions transformer les affrontements entre supporters en sport. La Russie serait alors pionnière dans un nouveau type de sport » , explique-t-il. Un milieu rugueux.


Attaquants :

Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) : Face à Valence, pour sa centième sous le maillot de l’Atlético en Liga, Grizou a signé son 55e but, puis son 56e. Des statistiques fantastiques pour le gamin de Mâcon qui reste sur cinq buts et deux passes décisives lors des six derniers matchs. On pardonne le serre-tête.

Mathias Pogba (Sparta Rotterdam) : Première titularisation de la saison, le tout dans un derby compliqué contre le leader Feyenoord qui restait sur dix victoires consécutives, et une pression très vite évacuée, puisqu’il aura fallu 48 secondes pour qu’il marque l'unique but du match. Le meilleur Pogba du week-end.

Dries Mertens (Naples) : Un doublé dans un match capital dans la course à la deuxième place contre la Roma, et une célébration complètement barrée, mimant un toutou qui urine contre le poteau de corner. Un mec qui a du chien.


Entraîneur :

Craig Shakespeare : Depuis qu’il a repris Leicester en main, les Foxes se sont imposés deux fois, et ont inscrit six buts en deux matchs. La flamme a été rallumée. Avec la même intensité que celle qui brûle entre Roméo et Juliette.


Remplaçants :

Xabi Prieto (Real Sociedad) : Un doublé depuis son côté droit pour permettre aux siens de battre le Betis (2-3) et rester à un petit point de l’Atlético de Madrid. Tous les Xabi sont condamnés à être forts.

Héctor Moreno (PSV Eindhoven) : Deux gros coups de boule sur corner pour décrocher la victoire, et voici le meilleur défenseur buteur d’Eredevisie à cinq buts cette saison. Soit autant qu’André-Pierre Gignac au Mexique.

Karim Benzema (Real Madrid) : Pas de Ronaldo, ni de Bale contre Eibar ? Pas grave, Karim s’occupe de tout. Une passe dé' et un doublé, histoire de rappeler qui est le meilleur attaquant français. Au cas où.

Lionel Messi (FC Barcelone) : Deux passes décisives, dont une vers Umtiti, et deux buts. Un week-end des plus banals pour Messi l’extraterrestre. Mieux vaut ça maintenant que dans deux jours.

Andrea Belotti (Torino) : Vingt-trois ans. Vingt-deux buts cette saison. Douze lors des douze dernières journées. Et trois en huit minutes ce week-end contre Palerme. Qui a dit que les chiffres ne voulaient rien dire ?



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Bolek03
Un week-end intéressant. <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dpatp_tymczasem-na-drodze_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  08:23  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Oui.
C'est un peu relou ces commentaires laconiques. A quoi bon?
ArtAuGant Niveau : DHR
Tout dépend de l'échelle que tu utilises
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:34  //  Tifoso della AS Rome
Bof.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:18  //  Tifoso della AS Rome
Y a pas de quoi.
Vous faites votre match et y a pas de honte à perdre contre le Napoli.
Les matchs entre nous se jouent toujours à pas grand chose ces dernières saisons tellement les deux équipe se valent. Donc une défaite n'a rien d'humiliant.

De plus, c'est plutôt nous qui avons eu du mal à nous réveiller avant la 80ème.
On fait deux non-matchs au pire moment (celui contre la Lazio était spécialement inquiétant puisqu'il n'y a même pas eu l'excellente réaction de la fin de match contre vous) et je commence à m'inquiéter sérieusement pour l'Europa League.

Puis, si on a réussi à vous redonner confiance avant de sortir le Real, ça me va presque. (je rêve, je sais. Mais bon, sait-on jamais!)
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:33  //  Tifoso della AS Rome
Oui.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Arrête tu vas me faire rêver aussi, et le réveil serait difficile alors...

Pour avoir vu jouer la Roma quelques fois ces deux derniers mois, je pense que ces défaites étaient à craindre depuis quelques temps déjà, tant je trouve que l'équipe se reposait un peu trop sur certaines de ses individualités et n'avait pas (ou plus) un vrai schéma de jeu. C'est vrai qu'elles tombent au plus mauvais moment pour vous mais d'un autre côté, vous restez toujours devant Naples au classement, il n'y a encore rien de catastrophique (bon pour la Coupe c'est con parce qu'en effet ça pouvait ramener un titre, ce qui commence à manquer depuis un moment, mais là aussi rien n'est fait).
La Roma n'a pas son pareil pour jouer avec les nerfs de ses tifosi. Tous les voyants étaient au vert. Et puis 3 défaites, quasi élimination en coupe (contre la Lazio en plus) et rival direct pour la deuxième place relancé.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  16:02  //  Tifoso della AS Rome
Parce qu'en plus on a déjà perdu contre l'OL avant même de jouer le match?
Putain d'année de merde!
C'était pourtant si bien parti il y a encore 10 jours!
Ce commentaire a été modifié.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 1
C'est justement les 3 defaites consécutives qui aannoncent un (très) bon résultat à lyon !
avec ce que dzeko a vendangé, avec les poteaux et les retours de défenseurs in extremis, on va plantao !

d'ailleurs lançons le chambrage dès maintenant :

NYON > lyon.
Non je parlais du retour contre Villareal mais y'avait la (très belle) victoire contre l'Inter qui s'est glissé entre ces 3 défaites, autant pour moi.
15 réponses à ce commentaire.
D'Ormesson, c'est vraiment nul
Lost in translation Niveau : CFA
Las !

Vous l'avez ?
Le U me manque tiens...
Ce commentaire a été modifié.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
fallait arrêter le hash aussi. a a a
4 réponses à ce commentaire.
Xabi Prieto, mais quel joueur. Il a fait toute sa carrière dans le même club, à l'ancienne et là, il te claque un doublé pour te sortir d'un déplacement compliqué. Même ses célébrations sont magiques, c'est cinq secondes de "Yes, j'ai marqué!" puis trente secondes "Ouais les gars, on a marqué!". Sans conter que ses buts sont très beaux ce weekend, petite lucarne du plat du pied, sans contrôle à l'entrée de la surface et tête en finesse.
C'est peut-être ta dernière saison, mais si tu raccroches les crampons à la fin de la saison Xabi, tu resteras dans les mémoires.
Il a bcp d'avenir arrière droit de l'équipe type !!!
1 réponse à ce commentaire.
Alors pour Gignac je lis 13 buts en 29 matches mais c'était sans doute plus facile de taper sur lui que sur Benzema qui était effectivement à 5 buts en championnat avant ce weekend
Exactement 7 buts en 23 matchs de championnat + 6 buts/6 matchs en coupes + 2 matchs de coupe, le rédacteur a sans doute regardé la fiche Wikipédia (pas à jour) de Gignac pour son article.
Peut-être que les amis de Benzema possèdent également une sextape de l'auteur...Sur les performances de la saison je trouve Griezmann et même Mbappé bien meilleurs.
2 réponses à ce commentaire.
Bon ben la Juve va acheter Andrea Belotti...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:58  //  Tifoso della AS Rome
Il a une clause à 100M.
Va falloir sortir le grand jeu alors.
(mais effectivement, quel joueur!)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
 //  11:10  //  Amoureux du Curaçao
Note : 6
Belotti est un as, ça ne fait pas un pli. M'est avis que l'atout-maître du Toro ne restera pas coinché bien longtemps chez les grenats.
Si ce n'est pas la Juve ce sera sans doute le Real ou n'importe quel club de Premier League. A moins qu'il n'ait déja envie d'aller bousiller sa carrière en Chine mais ce serait dommage.
Dommage, dommage, ca se voit que t'as pas de famille toi...
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Surtout que si Costa prend finalement la poudre d'escampette cet été, Conte a déjà coché le nom du Coq comme objectif prioritaire, :(. Belotti au Milan, ce serait très beau.
@ofwgkta non mais j'ai un chat ça compte ou pas?
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:01  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
moi j'ai vu ! Subtil le Claude Allègre ^^
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
J'avais donc bien lu, c'est vraiment lui. Sofoot m'étonnera toujours.
Bah oui, mais va falloir le recruter cet été parce que il va rester surement bouger et puis la juve n'aura pas besoin d'un att cet été, on est bien servi avec Manzukic et Higuain à moins d'un départ de Manzukic.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:46  //  Tifoso della AS Rome
Mais merde quoi, il doit venir à la Roma et puis c'est tout.
On leur a fait de très bons prix pour Ljajic, Iago Falque et Castan.
Puis Iturbe aussi (bon d'accord, c'était pas forcément un cadeau mais quand même).

Si avec tout ça, ils ne nous donnent pas Belotti, c'est à n'y rien comprendre!
^^
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:05  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
C'est un jeune, travailleur, besogneux, un diamant brut qui ne demande qu'à être façonné, et le Torino ne va cracher sur un gros chèque, donc moi je le vois rejoindre ... Conte à Chelsea.
Si tu penses qu'on mettra 50M sur un attaquant cet été tu te trompes, à part si on envoie Dzeko en chine pour le même prix.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:29  //  Tifoso della AS Rome
Je plaisantais.
Puis il a une clause à 100M.
Donc c'est mort pour beaucoup d'équipes et pas seulement la Roma.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Qu'est-ce qu'on doit dire nous ? 30 millions pour Maksimovic ça mérite bien un Belotti en retour non ?
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:56  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Il partira pas à 100M, pas assez esthétique. Mais 60M pour un club de PL, c'est largement gérable, voire pour l'Inter, si ils vendent Icardi, et que les proprios ne mentent pas sur les investissements, parce que je vois bien Simeone vouloir ce genre de joueur. Par contre, on le sait tous que l'Inter est le cimetière des espoirs, ce serait dommage de le perdre si tôt ... ^^
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  12:59  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Je pense que Maksimovic c'est 6M par an sur les 5ans (pour le transfert), là il profite de sa première année avec un vrai salaire de footeux, il se réveillera l'année prochaine. Man, c'est l'Italie, si tu profites pas, tu perds au jeu de la vie ^^
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
J'ai bien envie de te croire, sinon, c'est le casse du siècle.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 2
mouais, enfin en italie, tu n'es jamais sûr que ce ne soit pas des pots de vin déguisés ... des petites aides de l'Etat dans l'état hein..
17 réponses à ce commentaire.
Djezon Boutoille Niveau : Loisir
Mathias est définitivement le meilleurs des 3 frères, et Paul le plus nul. Leurs palmarès en attitrent : Mathias champion de France 2011, Florentin champion du 77 et d'IdF, Paul n'a jamais rien gagné.
Djezon Boutoille Niveau : Loisir
(OK, c'est en tennis de table. Mais quand même.)
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Concernant Belotti, jurisprudence Cerci - Immobile annoncés comme deux énormes cracs, je vais attendre un peu avant d'en faire le futur meilleur 9 du monde.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:47  //  Tifoso della AS Rome
Note : 5
Oh, personne ne dit qu'il est le futur meilleur 9 du monde...
On dit juste qu'il est fort, très fort même.
Et certainement le futur de la Nazionale à ce poste.

Puis Immobile n'est pas une chèvre, il le prouve depuis qu'il est a la Lazio.
1 réponse à ce commentaire.
Vous auriez pu mettre David Hellbuyck, pour son retour en L1, certes dans les cages de l'asnl mais quand même.
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Il téléphone à qui Messi sur son premier goal?
A Griezmann peut-être ?
1 réponse à ce commentaire.
panbagnat Niveau : DHR
Et la baston Bad gones BSN même pas dans l équipe. Je ne vous félicite pas
il y a 3 heures Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 12
il y a 6 heures Le fils de Pelé retourne en prison 4 il y a 7 heures La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 18 il y a 8 heures Le beau geste de Boateng pour Nouri 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 11 Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9
Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14