L'équipe type du week-end

Même s’ils ne sont pas tous des clients, les joueurs de ce week-end ont été sélectionnés par Jorge Mendes. Qui prend lui aussi place dans cette dream team. En tant que capitaine, évidemment.

Modififié
Sur le banc
Ryan Fraser
Ryan
Fraser

Ryan Fraser

Tenir tête à Liverpool, actuellement, ce n’est pas facile facile. Alors le faire tomber, autant dire que c’est quasi mission impossible. Un défi relevé par le Bournemouth de Fraser, encore mené 3-1 à la 75e minute de la partie. Entré à la 55e minute, l’Écossais a tout fait aux Reds : penalty provoqué sur le premier pion des siens, deuxième but marqué et passe décisive réalisée sur le troisième. Vingt-deux ans, ...

Marek Hamšík
Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Le combiné but/passe décisive. Un classique chez lui.

Guillaume Hoarau
Guillaume
Hoarau

Guillaume Hoarau

Il ne s’arrête plus. Titulaire dans l’équipe type du week-end dernier, l’avant-centre a encore planté un doublé. Et contre le premier du championnat, s’il vous plaît.

André-Pierre Gignac
André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

Tout va bien pour APG. Il a remis un but lors de la qualification pour la finale du championnat d’ouverture mexicain. Et quelle célébration !

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après sa grosse blessure, le début d’une nouvelle grosse saison ?

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après ses années de galère, le début d’une nouvelle carrière ?

Anthony Lopes
Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Badaboum. Alors qu’il venait de prendre un but, le portier lyonnais encaisse ensuite deux pétards juste à côté de ses oreilles. Match annulé pour son équipe et rendez-vous pris chez l’ORL pour lui. Diagnostic : surdité traumatique pour lui.

Bastian Dankert
Bastian
Dankert

Bastian Dankert

Un joli petit bordel. L’arbitre de Leipzig-Schalke 04 a beau vouloir se défendre, il ne fait pas le poids face aux attaques communes de Timo Werner et Ralf Fährmann. Le premier, qui a obtenu un penalty pour le leader de Bundesliga, assure avoir indiqué à l’homme en noir que le second, portier de Schalke, ne l’avait pas touché. Une version confirmée par le gardien, mais pas par Dankert. Qui a donc validé le péno. Reste une question pour Werner : pourquoi l’avoir transformé ...

Wallace
Wallace

Wallace

L’horreur. Dans un derby chaud bouillant, le défenseur central a osé tenter un passement de jambes dans sa propre surface. Qu’il a raté, évidemment. Résultat : la Roma a ouvert le score à l’heure de jeu et s’est imposée. On n’est pas loin du licenciement pour faute grave.

Jorge Mendes
Jorge
Mendes

Jorge Mendes

Le patron. Ou le parrain. Donnez-lui vos sous, il saura les protéger. Vous n’êtes pas convaincus ? Demandez à Ronaldo, Falcao ou Mourinho.

Alex Sandro
Alex
Sandro

Alex Sandro

Un bien joli but pour lancer la Juve sur le chemin de la victoire. Surtout, il s’agit du huitième de la saison marqué par un défenseur turinois. Personne ne fait mieux en Italie. La meilleure attaque, c’est la défense.

Morgan Sanson
Morgan
Sanson

Morgan Sanson

On en parle très peu, mais Morgan Sanson a du ballon. Contre le Paris Saint-Germain, le milieu français n’a pas tremblé et a donné deux passes décisives. Tranquillement.

Fernandinho
Fernandinho

Fernandinho

« Ce soir, table ronde. Avec vous et grâce à ces images, nous allons tenter de mesurer le quotient intellectuel de Fernandinho, un joueur de football intelligent aux premiers abords. Avec cette problématique : perdre un match de foot peut-il vraiment abrutir un homme à ce point ? »

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

Qu’il est bon de le revoir ! Si le Barça s’est pété les dents à cause d’une égalisation de Sergio Ramos sur le gong, Iniesta a fait son retour sur un terrain après un gros mois d’absence. Et sa fabuleuse passe pour Messi a failli faire mouche. À très bientôt.

Marco Reus
Marco
Reus

Marco Reus

Aubameyang est le meilleur buteur de Bundesliga et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Reus, lui, a servi pas moins de trois caviars. Une première dans sa carrière en Allemagne. Lui aussi, on est content de le retrouver.

Samuel Eto'o
Samuel
Eto'o

Samuel Eto'o

Samuel n’a peur de personne. Pas même du leader turc. Alors, il lui a mis un doublé samedi. Et était en France dimanche matin pour Téléfoot. Histoire de dégommer Mourinho et d'assurer que, non, il ne serait pas contre un transfert vers l'OM.

Alexis Sánchez
Alexis
Sánchez

Alexis Sánchez

Costa est le meilleur buteur de Premier League et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Sánchez, lui, a fait trembler les filets pas moins de trois fois et a filé un assist. Meilleur passeur et meilleur buteur de son club, il a même rejoint Diego en tête des meilleurs buteurs d’Angleterre. Mais qui peut le stopper ?

Gardien

Anthony Lopes (Lyon) : Badaboum. Alors qu’il venait de prendre un but, le portier lyonnais encaisse ensuite deux pétards juste à côté de ses oreilles. Match annulé pour son équipe et rendez-vous pris chez l’ORL pour lui. Diagnostic : surdité traumatique pour lui.


Défenseurs

Bastian Dankert (Allemagne) : Un joli petit bordel. L’arbitre de Leipzig-Schalke 04 a beau vouloir se défendre, il ne fait pas le poids face aux attaques communes de Timo Werner et Ralf Fährmann. Le premier, qui a obtenu un penalty pour le leader de Bundesliga, assure avoir indiqué à l’homme en noir que le second, portier de Schalke, ne l’avait pas touché. Une version confirmée par le gardien, mais pas par Dankert. Qui a donc validé le péno. Reste une question pour Werner : pourquoi l’avoir transformé s’il n’avait pas lieu d’exister ?

Wallace (Lazio de Rome) : L’horreur. Dans un derby chaud bouillant, le défenseur central a osé tenter un passement de jambes dans sa propre surface. Qu’il a raté, évidemment. Résultat : la Roma a ouvert le score à l’heure de jeu et s’est imposée. On n’est pas loin du licenciement pour faute grave.

Jorge Mendes (Football Leaks) : Le patron. Ou le parrain. Donnez-lui vos sous, il saura les protéger. Vous n’êtes pas convaincus ? Demandez à Ronaldo, Falcao ou Mourinho.

Alex Sandro (Juventus Turin) : Un bien joli but pour lancer la Juve sur le chemin de la victoire. Surtout, il s’agit du huitième de la saison marqué par un défenseur turinois. Personne ne fait mieux en Italie. La meilleure attaque, c’est la défense.


Milieux

Morgan Sanson (Montpellier) : On en parle très peu, mais Morgan Sanson a du ballon. Contre le Paris Saint-Germain, le milieu français n’a pas tremblé et a donné deux passes décisives. Tranquillement.

Fernandinho (Manchester City) : « Ce soir, table ronde. Avec vous et grâce à ces images, nous allons tenter de mesurer le quotient intellectuel de Fernandinho, un joueur de football intelligent aux premiers abords. Avec cette problématique : perdre un match de foot peut-il vraiment abrutir un homme à ce point ? »

Andrés Iniesta (FC Barcelone) : Qu’il est bon de le revoir ! Si le Barça s’est pété les dents à cause d’une égalisation de Sergio Ramos sur le gong, Iniesta a fait son retour sur un terrain après un gros mois d’absence. Et sa fabuleuse passe pour Messi a failli faire mouche. À très bientôt.


Attaquants

Marco Reus (Borussia Dortmund) : Aubameyang est le meilleur buteur de Bundesliga et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Reus, lui, a servi pas moins de trois caviars. Une première dans sa carrière en Allemagne. Lui aussi, on est content de le retrouver.

Samuel Eto'o (Antalyaspor) : Samuel n’a peur de personne. Pas même du leader turc. Alors, il lui a mis un doublé samedi. Et était en France dimanche matin pour Téléfoot. Histoire de dégommer Mourinho et d'assurer que, non, il ne serait pas contre un transfert vers l'OM.

Alexis Sánchez (Arsenal) : Costa est le meilleur buteur de Premier League et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Sánchez, lui, a fait trembler les filets pas moins de trois fois et a filé un assist. Meilleur passeur et meilleur buteur de son club, il a même rejoint Diego en tête des meilleurs buteurs d’Angleterre. Mais qui peut le stopper ?


Sur le banc

Ryan Fraser (Bournemouth) : Tenir tête à Liverpool, actuellement, ce n’est pas facile facile. Alors le faire tomber, autant dire que c’est quasi mission impossible. Un défi relevé par le Bournemouth de Fraser, encore mené 3-1 à la 75e minute de la partie. Entré à la 55e minute, l’Écossais a tout fait aux Reds : penalty provoqué sur le premier pion des siens, deuxième but marqué et passe décisive réalisée sur le troisième. Vingt-deux ans, hein.

Marek Hamšík (Naples) : Le combiné but/passe décisive. Un classique chez lui.

Guillaume Hoarau (BSC Young Boys) : Il ne s’arrête plus. Titulaire dans l’équipe type du week-end dernier, l’avant-centre a encore planté un doublé. Et contre le premier du championnat, s’il vous plaît.

André-Pierre Gignac (Tigres) : Tout va bien pour APG. Il a remis un but lors de la qualification pour la finale du championnat d’ouverture mexicain. Et quelle célébration !

Harry Kane (Tottenham) : Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après sa grosse blessure, le début d’une nouvelle grosse saison ?

Radamel Falcao (Monaco) : Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après ses années de galère, le début d’une nouvelle carrière ?



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Note : 3
La charnière centrale, c'est Wallace et grosse mite...
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2
Wallace? Définitivement mon joueur préféré ce week-end!
Sinon, le "gros mythe" sur ce match, c'est Nainggolan.

Pour ce but :
https://www.youtube.com/watch?v=VUo5kMP6sCM

Mais surtout pour ce geste :
https://www.youtube.com/watch?v=fZ12sR174OQ
Caribou West Niveau : CFA
Le genre de geste que tu tentes pas avant d'avoir trempé tes couilles dans l'eau chaude, monstrueux Radja !
Jesus Marie Joseph ! Quel enflammade ! Et dans le derby. C'est le coté lumineux de wallace.
Wallace is the new Paolo Negro.
Nainggolan c'est un papa!

Ce qu'il fait dans ton second lien mérite un prix Puskas!
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Si Neymar avait fait ça la vidéo ferait déjà le tour du monde. Putain les grosses couilles qu'il faut avoir pour rentrer ça dans un derby de Rome, après je suis pas sûr qu'il l'aurait fait à 0-0. Mais quand même, il a laissé des morceaux laziale un peu partout le cochon.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Kévinovitch : C'est fini le prix Puskas pour les plus beaux buts maintenant. Désormais ce sera un prix de consolation pour les catégories féminines, asiats, amateurs (quoique ces deux derniers soient presque pléonasmagoriques)...
7 réponses à ce commentaire.
Speedstar Niveau : CFA2
Oui je connais l'argument classique : On ne peut pas mettre tout le monde blabla...

Mais comment on peut se priver de Modric, auteur d'un match stratosphérique contre le Barça ?

J'ai horreur de jouer les rabat-joie mais là ça me dépasse...
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Ouai enfin sur ce match Modric est beau, Iniesta envoie du reve par packs de 12 mais si on ne met plus le mec qui marque (ENCORE) le but égalisateur à la dernière minute d'un match aussi important sur le terrain de "l'ennemi", à quoi sert cette rubrique? Et arretes de jouer les rabat-joie!
Speedstar Niveau : CFA2
Bah tu peux mettre le mec qui lui a filé la passe dé'
La différence entre Modric et Iniesta c'est que, quand le premier fait un Clasico stratosphérique chez le rival, son équipe fait match nul, quant au second, son équipe gagne 4-0 chez l'autre en étant décisif sur 2 des buts.
3 réponses à ce commentaire.
et sinon vous pouvez toujours faire votre site et donc votre équipe type.
Le Sam Etoo qui revient une fois de plus sucer les boules du nouveau riche!
Incroyable à quel point ce mec tente de vendre son cul à chaque arrivée d'un nouvel investisseur qui a un temps soit peu d'argent!
Il avait fait la même à l'arrivée des qataris à Paris...
J'ai connu des michtoneuses mais des comme ça...
Mettez le moi en couple avec Kim Kardashian!
Iniesta mérite sa place rien que pour sa passe laser qui aurait pu faire 2-0. Dommage qu'elle ait été gâchée par une chèvre dont j'ai oublié le nom.
Cette chèvre s'appelle Neymar !
Non c'était une chèvre argentine (même s'ils sont plus réputés pour leurs bovins)
Exemple parfait de la victimisation gratuite que subit Neymar (qui crée tout seul l'occasion de 2-0 qu'il rate) depuis le début de la saison sur ce site (avec Ramos, Mourinho, Pogba, etc...), la "chèvre" en question sur cette action s'appelle Messi!
Messi en l’occurrence, mais bien essayé.
Ofwgkta a été plus rapide que moi. d'accird en tous points avec lui d'ailleurs. Neymar a sans doute été le meilleur de la MSN samedi.
Je viens de voir sur Wikipedia que la chèvre en question a gagné 5 ballons d'or, ce monde part en couilles
Sauf que la passe laser a un défaut,
elle est vraiment très appuyée ...
hors Messi la contrôle (essaye) de son mauvais pied déjà (lui qui est quand même réputé pour conduire la balle que du gauche hein), d'où l'angle tout pourri dans lequel il ne cadre pas.

le but était trèèèès très loin d'être ouvert comme il l'a été pour Neymar qui met une grosse mine au lieu de placer sa balle.

:-(

Iniesta a fait 1 truc qui aurait mérité d'être décisif,
le reste c'est rien de plus que "son niveau" (qui est très au dessus), le reste n'est pas tellement supérieur à ce qu'à fait messi (qui lui aussi a fait l'amour à plusieurs madrilènes hein, faut pas avoir la mémoire trop courte et forcément sur 90mn c'est plus dilué que sur 30) ...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Bestclic, c'est toi ?
8 réponses à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
C'est quoi ce "PornoSoft" sous la vidéo de Gignac?
Note : 1
Ou tu es dyslexique ou bien tu fréquentes trop de sites pornostics, euh non, pronographiques, enfin bref, on s'est compris.

Parce qu'on lit bien Pronosoft...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Tu as sûrement raison.
Pour ma défense, tu remarqueras que j'aime l'érotisme, le porno chic et soft.
Romantique!
Et pas ces films de bourrins devant lesquels vous vous branlez tous.
Ne me dis pas que ce n'est pas vrai, je vous y vois déjà mater vos vidéos BBC ou autre SMN sur youporn et cgnie.
Bon allez, j'avoue, je me laisse aller aussi, de temps en temps, à un bon vieux film de légionnaires.
Rome Antique!
2 réponses à ce commentaire.
Note : -1
Il y a Thauvin aussi qui a fait un bon match ce week-end. Bonne prestation, un but et un passe décisive pour lui, même si ce n'était "que" Nancy, il mériterait une place sur le banc de cette équipe type subjective.
Tu réponds toi même à ta remarque!
SUBJECTIVE!!!
C'est pour ça que je le mentionne, mais je voulais souligner son bon match, ça fait plaisir de le voir réaliser une prestation aboutie. Ce que j'espère le voir réitérer souvent.
madame zizi Niveau : DHR
Thauvin est quand même loin du niveau de Waddle.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Non mais de toute façon, depuis le départ de Magic Chris, aucun ailier/milieu offensif marseillais n'a approché le niveau de Waddle à l'OM !
4 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Que ça fait du bien de revoir l'enfant lune sur un terrain de foot !
Ce commentaire a été modifié.
Il parait qu'Enrique a dit que c'était le plus beau jour de sa vie quand on lui a annoncé son retour!
Note : 3
Quand cet enfant lune s'éclipsera définitivement, les jours seront long avant de retrouver un astre aussi rayonnant.
Guardiola a quand meme eu la grosse chatte d'avoir eu XAVI, MESSI et INIESTA au top de leurs formes au meme moment
4 réponses à ce commentaire.
En ce qui concerne Wallace, c'est chaud quand même de tenter un geste pareil dans le derby romain...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'ai trouvé cela fort à propos.
En plus la feinte est pourrie, il fait sa feinte, puis va au même endroit. Même au cécifoot, il ne serait pas passé.
2 réponses à ce commentaire.
Bernardo Fabinho Niveau : DHR
Il est pas blanc comme neige Fabregas vu que c'est lui au début qui lui met une baffe

http://www.givemesport.com/930652-foota … c-fabregas

Bon après la réaction de Fernandinho est inexcusable
AtlanteanKodex Niveau : DHR
En même temps moi un mec qui me tiens comme ça en plein match j'ai aussi envie de lui mettre une baffe, au départ c'est quand même Fernandinho qui le tient par la nuque. Certes, Fabregas n'a pas à réagir de la sorte, mais (on est d'accord) ce que fait Fernandinho ensuite est inexcusable.
1 réponse à ce commentaire.
charleybrown Niveau : CFA2
Ils chantent la marseillaise dans le stade après le but de Gignac ou je suis un patriote refoulé ?
Et le salut nazi de Gignac, on en parle ?
Ben non.
Le retour d'Iniesta ravit tout amoureux du foot qui se respecte, mais en ce qui me concerne, celui de Marco Reus me fait bien plus plaisir... Mais quel joueur, cette façon de "glisser" sur le pré balle aux pieds, la classe.
Le PSG a besoin de ce genre de joueurs. Il marcherait sur la Liguin ! Prions pour que la poisse des blessures le laisse tranquille.
1 réponse à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Quel kiff de revoir Reus sur un terrain. Cette aisance balle au pied, en apesanteur pendant tout le match. Aucun gâchis, aucun geste en trop. Du plaisir. Ousmane regarde et apprend, tu n'en sera que meilleur.

Bref tu m'avais manqué Marco
Je trouve que Dembélé, que j'ai beaucoup critiqué à son arrivée pour sa propension à chercher à dribbler systématiquement, a beaucoup progressé ces dernières semaines. Il lâche plus facilement son ballon et joue davantage la tête levée.
Bon je préfère toujours Pulisic qui, je le crains, avec cette pléthore de milieux offensifs, risque de céder aux avances de Klopp et de Liverpool qui le courtisent de manière à peine voilée.

Mais bon, cœur avec les doigts pour toi Marco.
1 réponse à ce commentaire.
En coach vous auriez pou mettre Dupraz et son avion en papier.

Et ca vient jouer le bonhomme, le mec qui a des couilles... Ridicule... Encore plus de la part d´un entraineur, qui est avant tout un éducateur sensé montrer l´exemple...

Il faudrait sanctionner ce type de comportement une bonne fois pour toute.
Franchement iniesta est l'un des rares joueurs de foot à faire l'unanimité .
Que tu sois parisiens romanista citizen madrilène bianconeri mazembiste etc.. on adore tous ce joueur. Quel regal balle au pied
(il n'a à mes yeux, rien de plus que Messi...)

C'est certain qu'en terme de milieu de terrain, il est une ref, si ce n'est LA ref.

un vrai ballon d'or (2010) en soit.
On parle beaucoup de 2010 mais pour moi l'année ou il mérite le plus le Ballon d'or c'est 2012.
2010 était pour Sneijder si on commence à remettre en doute les ballons d'or... ;) En aucun cas Iniesta ne le méritait cette année là... Ce n'est pas parce qu'on marque un but important dans l'année(le plus important de l'année certes) qu'on mérite d'être élu meilleur joueur de l'année...
Par contre Sneijder qui gagne absolument tout en club et qui va en finale du mondial, en proposant en plus des stats perso de folie(meilleur passeur de la C1, du mondial et meilleur buteur du mondial), ça c'est un ballon d'or volé...

Quant à 2012, c'est pareil, Iniesta fait un super Euro, mais on sait tous que le joueur le plus impressionnant de cet Euro s'appelle Pirlo, qui plus est Iniesta ne fait pas une grande saison 2012, contrairement justement à Pirlo qui a empilé les records personnels et collectifs cette année là.
Pour vous donner un aperçu de l'opinion général en 2012, il suffit de taper dans google:"Pirlo 2012" et "Iniesta 2012", vous allez vite comprendre qui a fait la meilleure saison...
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 2
Iniesta, Modric, Redondo, Pirlo, Baggio, Rui Costa, Bergkamp, Riquelme, Ronaldinho, Maldini, Zanetti, Cafu, Scholes, Laudrup, Socrates, Zizou, Seedorf, Nesta, Francescoli, Zico, Valeron, Litmanen, Batistuta, Stojkovic, Ozil, Forlan, N'Doram, Hierro, Buffon (liste non exhaustive)...
Au-delà des préférences partisanes et des postes différents, tous ces joueurs font partie d'une caste à part : quand on aime le foot, comment ne pas les aimer (ou au moins ne pas les respecter) ?
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Elle est jolie comme tout ta liste. Il manque un Totti et un Gerrard quand même mais je chipote. (et Juninho ? Non ? Bon tant pis^^)
Tu met Modric, Ozil, Forlan au même niveau que les autres ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
@ Le Baldé Vampire, effectivement j'ai pas mis Totti, pourtant dieu sait que je l'adore en tant que romanista... Mais je suis pas sûr qu'il fasse vraiment l'unanimité : que ce soit les Laziale ou certains supporters de la Juve ou des Milanaises, certains aiment le tailler pour son comportement soi-disant pas toujours respectueux sur le terrain...
Quant à Gerrard, c'est un oubli mais comme je l'ai dit, liste non exhaustive, j'ai dit ça un peu comme ça me venait.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
@ RNjr, sauf que là on parle pas vraiment de niveau (enfin un minimum quand même évidemment), plutôt de joueurs qui se distinguent par leur classe balle au pied mais aussi par leur élégance et/ou leur comportement et/ou leur charisme. Un petit quelque chose d'indéfinissable mais qui fait que tout le monde les aime ou au minimum les respecte. En tout cas, ce sont tous des joueurs beaux à voir jouer et classe, quels que soit leur palmarès et leurs performances.
Dans ma liste, tout le monde n'est pas au niveau de Zico, Zizou ou Ronnie mais peu importe. D'ailleurs, pour prendre un exemple de joueur moins coté, j'aurais pu citer Pablo Aimar : un mec irrégulier, qui n'a pas eu une carrière à la hauteur de son talent mais que l'on pouvait difficilement détester ou ne pas aimer voir jouer...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Moi, y en a 2 ou 3 que j'aime pas des masses dans ta liste.
9 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Manchester United est dans son rôle en coupant pile poil les images de la provocation délibérée de ce vieux vicelard de Fabregas. C'est normal, City est l'ennemi.
En revanche, sofoot comme d'habitude complètement à l'ouest qui se laisse avoir par une propagande grossière alors que la vidéo complète est dispo à peu près partout.
Barry Allen Niveau : CFA
Chaque occasion est bonne pour le rappeler, mais tellement d'amour pour Alex Sandro.
Le meilleur latéral que la Juve a connu depuis Zambrotta (et Armand Traore).
Que deviens de vrij ?
Wallace c'est cru en Ligue1 face au redoutable milieu de terrain nantais thomasson
Hey SoFoot, vous ne faites plus de résumé de la journée de Ligue 1. Il y a pas longtemps, vous le faisiez même sur les autres championnat. C'était cool, non?
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 1 heure Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 2 il y a 2 heures La demi-volée de Gignac 2 il y a 3 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 5 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103
À lire ensuite
PSG : Attention, fragile