En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Même s’ils ne sont pas tous des clients, les joueurs de ce week-end ont été sélectionnés par Jorge Mendes. Qui prend lui aussi place dans cette dream team. En tant que capitaine, évidemment.

Modififié
Sur le banc
Ryan Fraser
Ryan
Fraser

Ryan Fraser

Tenir tête à Liverpool, actuellement, ce n’est pas facile facile. Alors le faire tomber, autant dire que c’est quasi mission impossible. Un défi relevé par le Bournemouth de Fraser, encore mené 3-1 à la 75e minute de la partie. Entré à la 55e minute, l’Écossais a tout fait aux Reds : penalty provoqué sur le premier pion des siens, deuxième but marqué et passe décisive réalisée sur le troisième. Vingt-deux ans, ...

Marek Hamšík
Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Le combiné but/passe décisive. Un classique chez lui.

Guillaume Hoarau
Guillaume
Hoarau

Guillaume Hoarau

Il ne s’arrête plus. Titulaire dans l’équipe type du week-end dernier, l’avant-centre a encore planté un doublé. Et contre le premier du championnat, s’il vous plaît.

André-Pierre Gignac
André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

Tout va bien pour APG. Il a remis un but lors de la qualification pour la finale du championnat d’ouverture mexicain. Et quelle célébration !

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après sa grosse blessure, le début d’une nouvelle grosse saison ?

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après ses années de galère, le début d’une nouvelle carrière ?

Anthony Lopes
Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Badaboum. Alors qu’il venait de prendre un but, le portier lyonnais encaisse ensuite deux pétards juste à côté de ses oreilles. Match annulé pour son équipe et rendez-vous pris chez l’ORL pour lui. Diagnostic : surdité traumatique pour lui.

Bastian Dankert
Bastian
Dankert

Bastian Dankert

Un joli petit bordel. L’arbitre de Leipzig-Schalke 04 a beau vouloir se défendre, il ne fait pas le poids face aux attaques communes de Timo Werner et Ralf Fährmann. Le premier, qui a obtenu un penalty pour le leader de Bundesliga, assure avoir indiqué à l’homme en noir que le second, portier de Schalke, ne l’avait pas touché. Une version confirmée par le gardien, mais pas par Dankert. Qui a donc validé le péno. Reste une question pour Werner : pourquoi l’avoir transformé ...

Wallace
Wallace

Wallace

L’horreur. Dans un derby chaud bouillant, le défenseur central a osé tenter un passement de jambes dans sa propre surface. Qu’il a raté, évidemment. Résultat : la Roma a ouvert le score à l’heure de jeu et s’est imposée. On n’est pas loin du licenciement pour faute grave.

Jorge Mendes
Jorge
Mendes

Jorge Mendes

Le patron. Ou le parrain. Donnez-lui vos sous, il saura les protéger. Vous n’êtes pas convaincus ? Demandez à Ronaldo, Falcao ou Mourinho.

Alex Sandro
Alex
Sandro

Alex Sandro

Un bien joli but pour lancer la Juve sur le chemin de la victoire. Surtout, il s’agit du huitième de la saison marqué par un défenseur turinois. Personne ne fait mieux en Italie. La meilleure attaque, c’est la défense.

Morgan Sanson
Morgan
Sanson

Morgan Sanson

On en parle très peu, mais Morgan Sanson a du ballon. Contre le Paris Saint-Germain, le milieu français n’a pas tremblé et a donné deux passes décisives. Tranquillement.

Fernandinho
Fernandinho

Fernandinho

« Ce soir, table ronde. Avec vous et grâce à ces images, nous allons tenter de mesurer le quotient intellectuel de Fernandinho, un joueur de football intelligent aux premiers abords. Avec cette problématique : perdre un match de foot peut-il vraiment abrutir un homme à ce point ? »

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

Qu’il est bon de le revoir ! Si le Barça s’est pété les dents à cause d’une égalisation de Sergio Ramos sur le gong, Iniesta a fait son retour sur un terrain après un gros mois d’absence. Et sa fabuleuse passe pour Messi a failli faire mouche. À très bientôt.

Marco Reus
Marco
Reus

Marco Reus

Aubameyang est le meilleur buteur de Bundesliga et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Reus, lui, a servi pas moins de trois caviars. Une première dans sa carrière en Allemagne. Lui aussi, on est content de le retrouver.

Samuel Eto'o
Samuel
Eto'o

Samuel Eto'o

Samuel n’a peur de personne. Pas même du leader turc. Alors, il lui a mis un doublé samedi. Et était en France dimanche matin pour Téléfoot. Histoire de dégommer Mourinho et d'assurer que, non, il ne serait pas contre un transfert vers l'OM.

Alexis Sánchez
Alexis
Sánchez

Alexis Sánchez

Costa est le meilleur buteur de Premier League et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Sánchez, lui, a fait trembler les filets pas moins de trois fois et a filé un assist. Meilleur passeur et meilleur buteur de son club, il a même rejoint Diego en tête des meilleurs buteurs d’Angleterre. Mais qui peut le stopper ?

Gardien

Anthony Lopes (Lyon) : Badaboum. Alors qu’il venait de prendre un but, le portier lyonnais encaisse ensuite deux pétards juste à côté de ses oreilles. Match annulé pour son équipe et rendez-vous pris chez l’ORL pour lui. Diagnostic : surdité traumatique pour lui.


Défenseurs

Bastian Dankert (Allemagne) : Un joli petit bordel. L’arbitre de Leipzig-Schalke 04 a beau vouloir se défendre, il ne fait pas le poids face aux attaques communes de Timo Werner et Ralf Fährmann. Le premier, qui a obtenu un penalty pour le leader de Bundesliga, assure avoir indiqué à l’homme en noir que le second, portier de Schalke, ne l’avait pas touché. Une version confirmée par le gardien, mais pas par Dankert. Qui a donc validé le péno. Reste une question pour Werner : pourquoi l’avoir transformé s’il n’avait pas lieu d’exister ?

Wallace (Lazio de Rome) : L’horreur. Dans un derby chaud bouillant, le défenseur central a osé tenter un passement de jambes dans sa propre surface. Qu’il a raté, évidemment. Résultat : la Roma a ouvert le score à l’heure de jeu et s’est imposée. On n’est pas loin du licenciement pour faute grave.

Jorge Mendes (Football Leaks) : Le patron. Ou le parrain. Donnez-lui vos sous, il saura les protéger. Vous n’êtes pas convaincus ? Demandez à Ronaldo, Falcao ou Mourinho.

Alex Sandro (Juventus Turin) : Un bien joli but pour lancer la Juve sur le chemin de la victoire. Surtout, il s’agit du huitième de la saison marqué par un défenseur turinois. Personne ne fait mieux en Italie. La meilleure attaque, c’est la défense.


Milieux

Morgan Sanson (Montpellier) : On en parle très peu, mais Morgan Sanson a du ballon. Contre le Paris Saint-Germain, le milieu français n’a pas tremblé et a donné deux passes décisives. Tranquillement.

Fernandinho (Manchester City) : « Ce soir, table ronde. Avec vous et grâce à ces images, nous allons tenter de mesurer le quotient intellectuel de Fernandinho, un joueur de football intelligent aux premiers abords. Avec cette problématique : perdre un match de foot peut-il vraiment abrutir un homme à ce point ? »

Andrés Iniesta (FC Barcelone) : Qu’il est bon de le revoir ! Si le Barça s’est pété les dents à cause d’une égalisation de Sergio Ramos sur le gong, Iniesta a fait son retour sur un terrain après un gros mois d’absence. Et sa fabuleuse passe pour Messi a failli faire mouche. À très bientôt.


Attaquants

Marco Reus (Borussia Dortmund) : Aubameyang est le meilleur buteur de Bundesliga et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Reus, lui, a servi pas moins de trois caviars. Une première dans sa carrière en Allemagne. Lui aussi, on est content de le retrouver.

Samuel Eto'o (Antalyaspor) : Samuel n’a peur de personne. Pas même du leader turc. Alors, il lui a mis un doublé samedi. Et était en France dimanche matin pour Téléfoot. Histoire de dégommer Mourinho et d'assurer que, non, il ne serait pas contre un transfert vers l'OM.

Alexis Sánchez (Arsenal) : Costa est le meilleur buteur de Premier League et a encore frappé ce week-end ? Certes. Mais Sánchez, lui, a fait trembler les filets pas moins de trois fois et a filé un assist. Meilleur passeur et meilleur buteur de son club, il a même rejoint Diego en tête des meilleurs buteurs d’Angleterre. Mais qui peut le stopper ?


Sur le banc

Ryan Fraser (Bournemouth) : Tenir tête à Liverpool, actuellement, ce n’est pas facile facile. Alors le faire tomber, autant dire que c’est quasi mission impossible. Un défi relevé par le Bournemouth de Fraser, encore mené 3-1 à la 75e minute de la partie. Entré à la 55e minute, l’Écossais a tout fait aux Reds : penalty provoqué sur le premier pion des siens, deuxième but marqué et passe décisive réalisée sur le troisième. Vingt-deux ans, hein.

Marek Hamšík (Naples) : Le combiné but/passe décisive. Un classique chez lui.

Guillaume Hoarau (BSC Young Boys) : Il ne s’arrête plus. Titulaire dans l’équipe type du week-end dernier, l’avant-centre a encore planté un doublé. Et contre le premier du championnat, s’il vous plaît.

André-Pierre Gignac (Tigres) : Tout va bien pour APG. Il a remis un but lors de la qualification pour la finale du championnat d’ouverture mexicain. Et quelle célébration !

Harry Kane (Tottenham) : Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après sa grosse blessure, le début d’une nouvelle grosse saison ?

Radamel Falcao (Monaco) : Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si bonne forme. Encore un doublé pour lui. Après ses années de galère, le début d’une nouvelle carrière ?



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari !
Hier à 10:40 Le fou sosie de Marek Hamšík 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22
À lire ensuite
PSG : Attention, fragile