En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end du 4 octobre

Coupe du monde de rugby ? Connaît pas. C'était le meilleur week-end de foot de l'année. Logiquement l'équipe type est tout aussi dingue : des buts en pagaille, de la pluie, une visite au poste, un Kun et un Kums. Costaud.

Sur le banc
Djibril
Sidibé

Djibril Sidibé

La SIDI est l'organisme de la Solidarité internationale pour le développement et l'investissement. La Sidi B est un peu près la même chose, mais à Lille.

Christian
Santos

Christian Santos

Un retourné génial et son club qui en colle quatre à l'ADO Den Haag. Necfeu.

Anthony
Modeste

Anthony Modeste

Et de 9 buts en 9 matchs cette saison pour l'ancien Bordelais. Pas de souci, il ne risque pas de prendre la grosse tête, Modeste.

Valère
Germain

Valère Germain

Z'est vraiment pas zuste ! Valère avait réuzi à marquer un joli doublé contre Nantes, mais la pluie a tout gâché !

Gaston
Pereiro

Gaston Pereiro

Monsieur Gaston s'occupe du téléphon. Et de faire tomber l'Ajax quand il a le temps. De toute façon, y a jamais personne qui répond.

Antonio Di
Natale

Antonio Di Natale

Antoine a marqué ! Encore neuf et il passera pour la dixième saison consécutive la barre des 10 buts en championnat. Ce qui serait un beau cadeau de Noël pour l'Udinese.

Sergio
Rico

Sergio Rico

Avec ses poteaux, il a écœuré Neymar et ses petits copains. Piqué n'a, lui, pas osé se jeter dans la basse-cour avec Shakira, au grand dam d'Omar da Fonseca. La peur du coq Rico ?

Kevin
Constant

Kevin Constant

D'abord une défaite vendredi soir contre Konyaspor (1-2). Puis une arrestation à l'aéroport Ataturk d'Istanbul pour - selon les médias turcs - des insultes au personnel de sécurité et un taxi impayé. Pas très catholique tout ça, Constantine.

Aymeric
Laporte

Aymeric Laporte

Pendant que Didier Deschamps continue d'appeler Mangala et Sakho, lui multiplie les bonnes prestations avec Bilbao. Dommage que Laporte des Bleus lui soit fermée.

Iván
Marcano

Iván Marcano

Le FC Porto continue sa promenade dans le championnat portugais. Ce dimanche, les Dragões ont étrillé Belenenses (4-0) pour le compte de la 7e journée de championnat. C'est le défenseur central qui a clos les débats. Iván le terrible.

Joe
Shaughnessy

Joe Shaughnessy

Alors qu'il est actuellement en train de passer son degree en mathématiques, Joe a aidé St Jonstone à infliger à Aberdeen, son ancien club, sa pire défaite à domicile en six ans (1-5). Pour le titre, les calculs sont à revoir du côté d'Aberdeen.

Sven
Kums

Sven Kums

Plus les jours passent, et plus La Gantoise confirme qu'elle n'est pas championne de Belgique par hasard. En inscrivant un triplé lors de la victoire des siens face au FC Bruges (4-1), le milieu défensif Sven a montré à ses coéquipiers que c'est Kums a qu'il faut faire.

Frank
Lampard

Frank Lampard

Contre le D.C. United, Lampard n'a mis que 48 secondes pour ouvrir le score. De quoi écrire une suite à la série des Frankie's Magic Football ? Même pas, puisque les hommes en bleu se sont finalement inclinés sur le score de 2-1.

Thomas
Müller

Thomas Müller

L'AirMule est un prototype de l'armée israélienne pas encore tout à fait fiable. En revanche, ça fait bien longtemps que l'armée allemande ne doute plus de l'efficacité du Müller.

Alexis
Sánchez

Alexis Sánchez

Face à Manchester United, le Chilien a rappelé à tout le monde pourquoi on le surnommait « Duracell » dans les vestiaires. À 200 à l'heure pendant une mi-temps, il s'est offert une Madjer et une grosse praline en un quart d'heure. Un homme pressé.

Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Après Lewandowski, le Kun a lui aussi planté un quintuplé face à Newcastle. Seulement, lui l'a fait en vingt minutes, et avec une mi-temps au milieu. Pas mal du tout, mais il peut encore appeler Robert senseï.

Lorenzo
Insigne

Lorenzo Insigne

La semaine dernière, le petit feu follet napolitain s'offrait la Juve et sortait sur blessure. Cette semaine, il s'est baladé face au Milan et est sorti en pleine forme. Le tout sous les yeux d'Antonio Conte. La Nazionale a peut-être trouvé son ailier.

Sergio Rico (FC Séville) Avec ses poteaux, il a écœuré Neymar et ses petits copains. Piqué n'a, lui, pas osé se jeter dans la basse-cour avec Shakira, au grand dam d'Omar da Fonseca. La peur du coq Rico ?

Kevin Constant (Trabzonspor) D'abord une défaite vendredi soir contre Konyaspor (1-2). Puis une arrestation à l'aéroport Ataturk d'Istanbul pour - selon les médias turcs - des insultes au personnel de sécurité et un taxi impayé. Pas très catholique tout ça, Constantine.

Aymeric Laporte (Athletic Bilbao) Pendant que Didier Deschamps continue d'appeler Mangala et Sakho, lui multiplie les bonnes prestations avec Bilbao. Dommage que Laporte des Bleus lui soit fermée.

Iván Marcano (Porto) Le FC Porto continue sa promenade dans le championnat portugais. Ce dimanche, les Dragões ont étrillé Belenenses (4-0) pour le compte de la 7e journée de championnat. C'est le défenseur central qui a clos les débats. Iván le terrible.

Joe Shaughnessy (St Johnstone) Alors qu'il est actuellement en train de passer son degree en mathématiques, Joe a aidé St Jonstone à infliger à Aberdeen, son ancien club, sa pire défaite à domicile en six ans (1-5). Pour le titre, les calculs sont à revoir du côté d'Aberdeen.

Sven Kums (La Gantoise) Plus les jours passent, et plus La Gantoise confirme qu'elle n'est pas championne de Belgique par hasard. En inscrivant un triplé lors de la victoire des siens face au FC Bruges (4-1), le milieu défensif Sven a montré à ses coéquipiers que c'est Kums a qu'il faut faire.

Frank Lampard (New York City) Contre le D.C. United, Lampard n'a mis que 48 secondes pour ouvrir le score. De quoi écrire une suite à la série des Frankie's Magic Football ? Même pas, puisque les hommes en bleu se sont finalement inclinés sur le score de 2-1.

Thomas Müller (Bayern Munich) L'AirMule est un prototype de l'armée israélienne pas encore tout à fait fiable. En revanche, ça fait bien longtemps que l'armée allemande ne doute plus de l'efficacité du Müller.

Alexis Sánchez (Arsenal) Face à Manchester United, le Chilien a rappelé à tout le monde pourquoi on le surnommait « Duracell » dans les vestiaires. À 200 à l'heure pendant une mi-temps, il s'est offert une Madjer et une grosse praline en un quart d'heure. Un homme pressé.

Sergio Agüero (Manchester City) Après Lewandowski, le Kun a lui aussi planté un quintuplé face à Newcastle. Seulement, lui l'a fait en vingt minutes, et avec une mi-temps au milieu. Pas mal du tout, mais il peut encore appeler Robert senseï.

Lorenzo Insigne (Napoli) La semaine dernière, le petit feu follet napolitain s'offrait la Juve et sortait sur blessure. Cette semaine, il s'est baladé face au Milan et est sorti en pleine forme. Le tout sous les yeux d'Antonio Conte. La Nazionale a peut-être trouvé son ailier.

Remplaçants

Djibril Sidibé (LOSC) La SIDI est l'organisme de la Solidarité internationale pour le développement et l'investissement. La Sidi B est un peu près la même chose, mais à Lille.

Christian Santos (N.E.C.) Un retourné génial et son club qui en colle quatre à l'ADO Den Haag. Necfeu.

Anthony Modeste (FC Cologne) Et de 9 buts en 9 matchs cette saison pour l'ancien Bordelais. Pas de souci, il ne risque pas de prendre la grosse tête, Modeste.

Valère Germain (OGC Nice) Z'est vraiment pas zuste ! Valère avait réuzi à marquer un joli doublé contre Nantes, mais la pluie a tout gâché !

Gaston Pereiro (PSV Eindhoven) Monsieur Gaston s'occupe du téléphon. Et de faire tomber l'Ajax quand il a le temps. De toute façon, y a jamais personne qui répond.

Antonio Di Natale (Udinese) Antoine a marqué ! Encore neuf et il passera pour la dixième saison consécutive la barre des 10 buts en championnat. Ce qui serait un beau cadeau de Noël pour l'Udinese.

Zlatan Ibrahimović (Paris Saint-Germain) 110 buts sous le maillot parisien grâce à deux penaltys face à l'OM. Le Z a clairement attendu le bon moment. Pedro Miguel qui ?

Borja Valero (Fiorentina) Si la Fiorentina est première de Serie A, les prestations de son milieu espagnol sont loin d'y être étrangères. À la passe, à la finition, Borja est partout. Val-Héros.

Jackson Martinez (Atlético Madrid) Son entrée a changé le cours du match contre le Real. À tel point que même Shakira l'a remarqué sur Twitter. À moins que Piqué ne se soit juste trompé de compte.



Par Gabriel Cnudde et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23