L'équipe type du week-end

James Rodríguez en star de Youtube, un duo d'anciens du championnat de France qui retourne la Premier League, Yohan Mollo qui retrouve du génie et même Arjen Robben qui parle de modestie : cette semaine, l'Europe du football s'est pimpée pour offrir ses plus beaux atouts. En reste la crème de la crème.

6 85
Sur le banc
Goicoechea

Goicoechea

Son quasi-homonyme prénommé Sergio arrêtait des penaltys en Coupe du monde. Son prédécesseur appelé Ali enchaînait les boulettes. Alors, Mauro s'est troué avant de repousser la tentative d'Armand dans les pieds du défenseur rennais. Et si le TFC avait recruté le seul gardien capable de faire des doubles imitations ?

Sainati

Sainati

Deux droites adressées par derrière aux joueurs de Tours, et le défenseur d'Ajaccio risque de prendre une suspension très, mais alors très, lourde. On est bien loin de l'amour prôné par Julie dans ses chansons...

Nainggolan

Nainggolan

Énormissime lors du choc face à la Juve, Radja maintient la Vieille Dame sous l'eau en Serie A et provoque le bonheur de tous les clubs martyrisés ces dernières années. Tuer au nom des autres, une mission à la portée du Belge. Radja against the machine.

Khazri

Khazri

Certes Wahbi a marqué lors de la victoire face à Nantes. Mais avant cela, le Tunisien s'est distingué en réalisant la panenka la plus molle de l'histoire du football moderne. La précision de Cavani, la force de Mimi Mathy : Wahbi, bienvenue au panthéon de Mickaël Landreau.

Sako

Sako

Chelsea qui tombe, c'est un Sako qui bombe. Avec un but et une passe décisive au compteur, Bakary a prouvé que les jeunes Stéphanois n'étaient pas uniquement là pour plaire à José.

El
Ghazi

El Ghazi

Troisième doublé en quatre rencontres de championnat, dont le dernier face à Den Haag : Anwar El Ghazi est la nouvelle pépite de l'Ajax. Et donc forcément un futur crack européen. À suivre.

Trapp

Trapp

Un match parfait face à Monaco, symbolisé par 100% de ballons captés. Le meilleur gardien du monde, assurément.

Boyata

Boyata

Pour son doublé cette semaine. Un but contre Malmö en Ligue des champions, un autre ce week-end face à St. Johnstone. Seul hic, les deux ont été inscrits contre son camp. Et Boyrata.

Vermaelen

Vermaelen

Tout le monde s'est bien foutu de sa gueule lorsqu'il squattait le fond du bus. Mais cette année, Vermaelen a retrouvé une bonne place dans le véhicule barcelonais, sauvant même les Catalans de la tête face à Málaga (1-0). Putain de revanche.

Sakho

Sakho

Deschamps a justifié sa non-sélection par un manque de temps de jeu ? De son banc, Mamad' a regardé la charnière Škrtel-Lovren se vautrer et pourrait rapidement retrouver les terrains. Comme quoi, jouer n'est pas gagner.

Alhadur

Alhadur

Violemment secoué par Nabil Fekir sur ce cocktail crochet-feinte de frappe, Chaker a été soulé par le talent du Lyonnais. Et a donc passé une nuit à gerber.

Mollo

Mollo

Son inconscient est toujours aussi philosophe. Ses pieds, eux, s'éclatent au Krylia Sovetov avec un triplé de passes décisives pour une victoire sur le Zénith (1-3). Prends soin de tes muscles, Yohan.

A.
Ayew

A. Ayew

Gomis pour Ayew, Ayew pour Gomis : dans tous les sens, dans toutes les positions, le duo s'éclate au pays de Galles et terrasse même Manchester United (2-1). Une orgie sponsorisée made in Ligue 1.

Douglas
Costa

Douglas Costa

Alors que le Bayern mène déjà 3-0 face à Leverkusen, le Brésilien s'offre un arc-en-ciel au-dessus de Julian Brandt. Splendide, mais pas autant que la réaction d'après-match d'Arjen Robben : « Il est bien sûr doué techniquement et c'est un Brésilien typique. Mais je dois dire qu'il doit faire attention : ces gestes techniques sont beaux mais appartiennent au cirque. » T'es dans ta jalousie ...

James
Rodríguez

James Rodríguez

Un coup franc splendide, une passe décisive, mais surtout, un ciseau limpide exécuté à une vitesse phénoménale : James Rodríguez lance de la plus belle des manières sa saison face au Bétis, et réserve déjà son siège pour le prix Puskás. On pardonnerait presque sa tête de jeune chanteur de boys band pour minettes.

Fekir

Fekir

Un premier triplé en Ligue 1 qui sonne avant tout comme une confirmation : Nabil Fekir va marcher sur le football mondial. Et rapporter une bonne centaine de millions d'euros à l'OL tant qu'à faire..

Bakambu

Bakambu

Sochaux, Bursaspor, Villarreal. Autant dire un parcours qui ne prédestine pas au succès. Et pourtant, Cédric en plante deux pour sa seconde apparition avec le sous-marin jaune contre l'Espanyol. Un gros coup de Bakbambou.

Trapp (PSG) Un match parfait face à Monaco, symbolisé par 100% de ballons captés. Le meilleur gardien du monde, assurément.

Boyata (Celtic) Pour son doublé cette semaine. Un but contre Malmö en Ligue des champions, un autre ce week-end face à St. Johnstone. Seul hic, les deux ont été inscrits contre son camp. Et Boyrata.

Vermaelen (Barça) Tout le monde s'est bien foutu de sa gueule lorsqu'il squattait le fond du bus. Mais cette année, Vermaelen a retrouvé une bonne place dans le véhicule barcelonais, sauvant même les Catalans de la tête face à Málaga (1-0). Putain de revanche.

Sakho (Liverpool) Deschamps a justifié sa non-sélection par un manque de temps de jeu ? De son banc, Mamad' a regardé la charnière Škrtel-Lovren se vautrer et pourrait rapidement retrouver les terrains. Comme quoi, jouer n'est pas gagner.

Alhadur (Caen) Violemment secoué par Nabil Fekir sur ce cocktail crochet-feinte de frappe, Chaker a été soulé par le talent du Lyonnais. Et a donc passé une nuit à gerber.

Mollo (Krylia Sovetov Samara) Son inconscient est toujours aussi philosophe. Ses pieds, eux, s'éclatent au Krylia Sovetov avec un triplé de passes décisives pour une victoire sur le Zénith (1-3). Prends soin de tes muscles, Yohan.

A. Ayew (Swansea) Gomis pour Ayew, Ayew pour Gomis : dans tous les sens, dans toutes les positions, le duo s'éclate au pays de Galles et terrasse même Manchester United (2-1). Une orgie sponsorisée made in Ligue 1.

Douglas Costa (Bayern Munich) Alors que le Bayern mène déjà 3-0 face à Leverkusen, le Brésilien s'offre un arc-en-ciel au-dessus de Julian Brandt. Splendide, mais pas autant que la réaction d'après-match d'Arjen Robben : « Il est bien sûr doué techniquement et c'est un Brésilien typique. Mais je dois dire qu'il doit faire attention : ces gestes techniques sont beaux mais appartiennent au cirque. » T'es dans ta jalousie Arjen..

James Rodríguez (Real Madrid) Un coup franc splendide, une passe décisive, mais surtout, un ciseau limpide exécuté à une vitesse phénoménale : James Rodríguez lance de la plus belle des manières sa saison face au Bétis, et réserve déjà son siège pour le prix Puskás. On pardonnerait presque sa tête de jeune chanteur de boys band pour minettes.

Fekir (Lyon) Un premier triplé en Ligue 1 qui sonne avant tout comme une confirmation : Nabil Fekir va marcher sur le football mondial. Et rapporter une bonne centaine de millions d'euros à l'OL tant qu'à faire..

Bakambu (Villarreal) Sochaux, Bursaspor, Villarreal. Autant dire un parcours qui ne prédestine pas au succès. Et pourtant, Cédric en plante deux pour sa seconde apparition avec le sous-marin jaune contre l'Espanyol. Un gros coup de Bakbambou.

Remplaçants :

Goicoechea (TFC) Son quasi-homonyme prénommé Sergio arrêtait des penaltys en Coupe du monde. Son prédécesseur appelé Ali enchaînait les boulettes. Alors, Mauro s'est troué avant de repousser la tentative d'Armand dans les pieds du défenseur rennais. Et si le TFC avait recruté le seul gardien capable de faire des doubles imitations ?

Sainati (AC Ajaccio) Deux droites adressées par derrière aux joueurs de Tours, et le défenseur d'Ajaccio risque de prendre une suspension très, mais alors très, lourde. On est bien loin de l'amour prôné par Julie dans ses chansons...

Nainggolan (Roma) Énormissime lors du choc face à la Juve, Radja maintient la Vieille Dame sous l'eau en Serie A et provoque le bonheur de tous les clubs martyrisés ces dernières années. Tuer au nom des autres, une mission à la portée du Belge. Radja against the machine.

Khazri (Bordeaux) Certes Wahbi a marqué lors de la victoire face à Nantes. Mais avant cela, le Tunisien s'est distingué en réalisant la panenka la plus molle de l'histoire du football moderne. La précision de Cavani, la force de Mimi Mathy : Wahbi, bienvenue au panthéon de Mickaël Landreau.

Sako (Crystal Palace) Chelsea qui tombe, c'est un Sako qui bombe. Avec un but et une passe décisive au compteur, Bakary a prouvé que les jeunes Stéphanois n'étaient pas uniquement là pour plaire à José.

El Ghazi (Ajax) Troisième doublé en quatre rencontres de championnat, dont le dernier face à Den Haag : Anwar El Ghazi est la nouvelle pépite de l'Ajax. Et donc forcément un futur crack européen. À suivre.

Nolito (Vigo) Grâce au doublé assorti d'une passe décisive de son attaquant face au Rayo, Vigo se paie le luxe d'une deuxième place en Liga. Derrière le Real ? Le Barça ? Non, derrière Eibar, à égalité de points. Bon, ça ne devrait pas durer pour les deux clubs.

Depoitre (La Gantoise) Un nom à jouer dans un film d'auteur français tourné en tchèque et réalisé en Biélorussie. Mais surtout un rôle de sauveur de la Gantoise, empêtré face à Malines, et qui s'en sort avec un nul (2-2) grâce au second but personnel de Laurent au bout du temps additionnel. L'homme sait ménager le suspense.

Meggiorini (Chievo) Pratiquement l'homme du week-end en Italie. Le mec a d'abord ouvert le score face à la Lazio, mais a surtout offert la passe décisive du week-end : une talonnade aérienne à l'aveugle pour Paloschi. Zlatan likes this.



Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Radja against the machine !!!

Vous devriez nommé un coach et aussi un arbitre !

Je propose ce fdp de Gautier pour le second rôle.
Et Mourinho pour s'en prendre une nouvelle fois à un de ses joueurs (Ivanovic) sans le nommer et sans aucune classe. Incroyable ce type, et ça passe ... même pas en amateur ça se fait, jamais honte de rien.

PS : un type qui n'a pas joué dans une équipe type, fallait oser (Sakho).
Vermaleen qui sauve les catalans de la tête ? J'espère que c'est une expression que j'ai pas compris parce qu'il a marqué avec une volée du gauche.
Bilal Ould - chikh Niveau : Loisir
Toujours plus pourrit les chutes
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Même pas un petit parisien ? Car le PSG se déplaçait chez son supposé moins faible adversaire.

On a vu le résultat. Même si le suspens est déjà devenu nul, on ne peut que féliciter la cohérence du projet, une cohérence à hauteur des moyens à disposition. Ils bossent intelligemment dans ce club mine de rien.

Un petit clin d'oeil à Gomis et Ayew qui prouvent que parfois signer dans un club de seconde zone anglaise peut être sportivement plus sexy que de rester l'OM ou à Lyon.

Pauvre L1.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Holy Crap : J'ai oublié Trapp !
Bastien0016 Niveau : Loisir
Quitte à sortir un mec de D1 belge pour le plaisir, tapez Diaby et son quadruplé contre le Standard...
Claude le Gentil Niveau : National
Note : -3
Cher Raphael Gaftarnik,

Seriez-vous sorti très tard hier soir ? Est-ce que votre premier verre d'eau du matin a ravivé tout le pastis ingurgité hier soir ?

- Commencer par un troll avec Trapp, c'est osé ... un peu trop

- Vermaelen n'a pas marqué de la tête. Ou sa tête se trouve au bout de sa jambe.

- Je ne connais pas ce Sako de Palace, un ami ?
Du coup il faut attendre la ligue des champions pour connaitre le vrai niveau de trapp ? Car étant donné le grand niveau de notre ligue 1 , enfin mon petit doigt dit que c'est pas non plus courtois buffon ou neuer je pense à la catégorie juste en dessous
jenculeoski Niveau : CFA2
Le ciseau de Rodriguez est beau, mais il est à 6mètres des buts donc pour le prix puskas on passera. Et la défense "plots" du Bétis sur l'action est quand même fantastique.
Perso je retiens de ce week-end l'incroyable faiblesse de la Juve et notammenent le fait qu'il va falloir arrêter de se toucher sur Pogba.
Jsuis pas fan du Bayern mais coeur avec mon sexe pour Douglas Costa
Note : 16
Il a vraiment dit ça Robben??!!

Quel abruti.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
vermaelen a sorti une tête qui allait dans le but sur corner, avec sa tête !!!!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par jenculeoski
Le ciseau de Rodriguez est beau, mais il est à 6mètres des buts donc pour le prix puskas on passera. Et la défense "plots" du Bétis sur l'action est quand même fantastique.
Perso je retiens de ce week-end l'incroyable faiblesse de la Juve et notammenent le fait qu'il va falloir arrêter de se toucher sur Pogba.
Jsuis pas fan du Bayern mais coeur avec mon sexe pour Douglas Costa

Pas étonnant pour la Juve.
Dans un milieu à 3, tu perds les 2 joueurs les plus importants. Faut pas s'attendre à des merveilles sur les premiers matchs de la saison.
Message posté par Claude le Gentil


- Je ne connais pas ce Sako de Palace, un ami ?


Bakary Sako.
Quand on veut faire le malin, on se renseigne!
Raphael Gaftarnik Niveau : District
Message posté par Claude le Gentil
Cher Raphael Gaftarnik,

Seriez-vous sorti très tard hier soir ? Est-ce que votre premier verre d'eau du matin a ravivé tout le pastis ingurgité hier soir ?

- Commencer par un troll avec Trapp, c'est osé ... un peu trop

- Vermaelen n'a pas marqué de la tête. Ou sa tête se trouve au bout de sa jambe.

- Je ne connais pas ce Sako de Palace, un ami ?


Cher Claude,

Bien que le gout du pastis me soit familier, il a quitté mon corps depuis bien longtemps. Merci pour vos appréciations (que je ne peux que respecter). Néanmoins, je vous laisse ici la fiche de mon pote Sako, qui est super fort à PES d'ailleurs !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bakary_Sako

Des bises
Message posté par Two-Face
Il a vraiment dit ça Robben??!!

Quel abruti.


Ouais il l'a dit.
Fallait pas t'attendre à mieux de la part d'un mec qui s'est battu avec son coéquipier pour botter un CF.
Ah même les mecs de Sofoot se font ba*ser par la touche Envoyer.

C'est rassurant
Au vu des prestat de Pogba, La Juve devrait le lâcher dès maintenant à 95 millions d'Euros.

La saison va être longue pour le petit Paul. Très longue, pour finalement finir à West Ham la saison prochaine.
Raphael Gaftarnik Niveau : District
Message posté par Two-Face
Ah même les mecs de Sofoot se font ba*ser par la touche Envoyer.

C'est rassurant


Dure vie...
Note : 1
Preuve ultime que la gestion des commentaires sur le site est dégueulasse: même ceux qui bossent à Sofoot s'emmêlent!
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Et Claudio Beauvue pour son cachou lucarne opposée?

Caresse antillaise pour lui !
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
6 85