En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Les chaînes de Cacciatore, les microbes de Masuaku et les abdos saillants du Matador, c'est l'équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Sandro Wagner
Sandro
Wagner

Sandro Wagner

L'attaquant bavarois a marqué le cinquième but de son équipe face à Hoffenheim, et ce n'était ni du pied droit ni du gauche, encore moins de la tête. Mais quoi, alors ? « Peut-être que mon pénis a joué un rôle. C'est arrivé si vite, mais en tout cas, c'était très agréable. » On n'en doute pas.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

La défense des Jambons de l'Ouest est terrifiée, Will Grigg est en feu. Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na... L'attaquant nord-irlandais a allumé deux braises face à West Ham.

M. Schneider
M.
Schneider

M. Schneider

En fêtant son nouveau titre de meilleur buteur de l'histoire du PSG, Edinson Cavani a retiré son maillot. L'arbitre de PSG-Montpellier lui a adressé un carton, non sans l'avoir d'abord félicité pour son record. Sympa.

Jimmy Giraudon
Jimmy
Giraudon

Jimmy Giraudon

2 minutes, 48 secondes. Le temps de cuisson d'un œuf à la coque. Le temps pour Jimmy Giraudon de cramer sa semaine en recevant un carton rouge pour une (mini) faute en position de dernier défenseur. Le Téfécé en a profité pour retrouver le goût de la victoire, 1-0.

Casemiro
Casemiro

Casemiro

« Tu me vois... Tu me vois plus... Tu me vois... Tu me vois plus. »

Ben Foster
Ben
Foster

Ben Foster

Liverpool éliminé de la Cup à la maison ? Les Reds ont buté sur la carcasse de Ben Foster dans les bois des Baggies. Une prestation plus rock'n roll que celle de son homonyme dans le navet de Guillaume Canet.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Après avoir annoncé qu'il souhaitait continuer une saison de plus, Gigi a assisté samedi à la victoire de la Juve sur la pelouse du Chievo (0-2) depuis le banc de touche. Pour mieux fêter son anniversaire dimanche. 40 ans, toujours plus beau.

Martín Montoya
Martín
Montoya

Martín Montoya

Deux penaltys concédés par le joueur formé au Barça, le Real Madrid n'en demandait pas tant. À la fin, c'est Valence qui termine dans le décor. Sors de ce corps, Juan Pablo.

Fabrizio Cacciatore
Fabrizio
Cacciatore

Fabrizio Cacciatore

Soigné en dehors du terrain, le défenseur du Chievo s'est permis de rentrer sur le rectangle vert sans l'accord de l'arbitre qui lui a ordonné d'attendre le prochain arrêt de jeu. Taquin, Fabrizio a mimé un prisonnier retenu par des chaînes derrière la ligne. Pas d'humeur à rigoler, l'arbitre a sorti le carton rouge. Libérez Fabrizio !

Mario Hermoso
Mario
Hermoso

Mario Hermoso

Marquer pour la première fois en première division, c'est un grand jour. Mario Hermoso, 22 ans, s'en souviendra toute sa vie. Et il se rappellera aussi qu'avant son but pour l'Espanyol face à Leganés... il en a inscrit deux contre son camp. Coup du chapeau !

Arthur Masuaku
Arthur
Masuaku

Arthur Masuaku

West Ham s'est crashé contre Wigan en Cup, alors pour rester dans le thème de la soirée, Masuaku a craché sur son adversaire Nick Powell. « Indigne » selon son coach, David Moyes, qui n'a pas encore de crush pour son latéral gauche.

Roger Federer
Roger
Federer

Roger Federer

20e titre du Grand Chelem remporté par le Maestro à Melbourne. Mieux, la légende est en passe de retrouver bientôt son trône de numéro un mondial.

Florent Balmont
Florent
Balmont

Florent Balmont

Un but, une passe décisive, un carton jaune : même à presque 38 ans, le policier dijonnais continue de gérer la circulation avec autorité.

Leon Bailey
Leon
Bailey

Leon Bailey

« Vous voulez une crème de whisky ? » « Oh, juste un doigt. » « Vous voulez pas une crème de whisky d'abord ? »

Nolan Roux
Nolan
Roux

Nolan Roux

Auteur d'un doublé contre l'OGC Nice, Nolan Roux est en passe, à 29 ans, d'atteindre pour la première fois la barre des dix buts en Ligue 1. Il ne lui manque plus qu'un pion ! L'histoire est en marche.

Edinson Cavani
Edinson
Cavani

Edinson Cavani

Le Matador a planté sa 157e banderille sous la tunique rouge et bleu, et son maillot collector a fait un heureux. Ici, c'est... CAVANI !

Cristiano Ronaldo
Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Incendie dans la Maison-Blanche ? Le Portugais sort l'extincteur. Deux buts pour lui dans la petite fessée infligée à Valence, 4-1 à Mestalla.

Gardien

Gianluigi Buffon (Juventus) : Après avoir annoncé qu'il souhaitait continuer une saison de plus, Gigi a assisté samedi à la victoire de la Juve sur la pelouse du Chievo (0-2) depuis le banc de touche. Pour mieux fêter son anniversaire dimanche. 40 ans, toujours plus beau.


Défenseurs

Martín Montoya (Valence) : Deux penaltys concédés par le joueur formé au Barça, le Real Madrid n'en demandait pas tant. À la fin, c'est Valence qui termine dans le décor. Sors de ce corps, Juan Pablo.

Fabrizio Cacciatore (Chievo) : Soigné en dehors du terrain, le défenseur du Chievo s'est permis de rentrer sur le rectangle vert sans l'accord de l'arbitre qui lui a ordonné d'attendre le prochain arrêt de jeu. Taquin, Fabrizio a mimé un prisonnier retenu par des chaînes derrière la ligne. Pas d'humeur à rigoler, l'arbitre a sorti le carton rouge. Libérez Fabrizio !

Mario Hermoso (Espanyol) : Marquer pour la première fois en première division, c'est un grand jour. Mario Hermoso, 22 ans, s'en souviendra toute sa vie. Et il se rappellera aussi qu'avant son but pour l'Espanyol face à Leganés... il en a inscrit deux contre son camp. Coup du chapeau !

Arthur Masuaku (West Ham) : West Ham s'est crashé contre Wigan en Cup, alors pour rester dans le thème de la soirée, Masuaku a craché sur son adversaire Nick Powell. « Indigne » selon son coach, David Moyes, qui n'a pas encore de crush pour son latéral gauche.


Milieux

Roger Federer : 20e titre du Grand Chelem remporté par le Maestro à Melbourne. Mieux, la légende est en passe de retrouver bientôt son trône de numéro un mondial.

Florent Balmont (Dijon FCO) : Un but, une passe décisive, un carton jaune : même à presque 38 ans, le policier dijonnais continue de gérer la circulation avec autorité.

Leon Bailey (Bayer Leverkusen) : « Vous voulez une crème de whisky ? » « Oh, juste un doigt. » « Vous voulez pas une crème de whisky d'abord ? »


Attaquants

Nolan Roux (FC Metz) : Auteur d'un doublé contre l'OGC Nice, Nolan Roux est en passe, à 29 ans, d'atteindre pour la première fois la barre des dix buts en Ligue 1. Il ne lui manque plus qu'un pion ! L'histoire est en marche.

Edinson Cavani (PSG) : Le Matador a planté sa 157e banderille sous la tunique rouge et bleu, et son maillot collector a fait un heureux. Ici, c'est... CAVANI !

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Incendie dans la Maison-Blanche ? Le Portugais sort l'extincteur. Deux buts pour lui dans la petite fessée infligée à Valence, 4-1 à Mestalla.


Remplaçants

Sandro Wagner (Bayern Munich) : L'attaquant bavarois a marqué le cinquième but de son équipe face à Hoffenheim, et ce n'était ni du pied droit ni du gauche, encore moins de la tête. Mais quoi, alors ? « Peut-être que mon pénis a joué un rôle. C'est arrivé si vite, mais en tout cas, c'était très agréable. » On n'en doute pas.

Will Grigg (Wigan) : La défense des Jambons de l'Ouest est terrifiée, Will Grigg est en feu. Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na... L'attaquant nord-irlandais a allumé deux braises face à West Ham.

Vidéo

M. Schneider : En fêtant son nouveau titre de meilleur buteur de l'histoire du PSG, Edinson Cavani a retiré son maillot. L'arbitre de PSG-Montpellier lui a adressé un carton, non sans l'avoir d'abord félicité pour son record. Sympa.

Jimmy Giraudon (Troyes) : 2 minutes, 48 secondes. Le temps de cuisson d'un œuf à la coque. Le temps pour Jimmy Giraudon de cramer sa semaine en recevant un carton rouge pour une (mini) faute en position de dernier défenseur. Le Téfécé en a profité pour retrouver le goût de la victoire, 1-0.

Casemiro (Real Madrid) : « Tu me vois... Tu me vois plus... Tu me vois... Tu me vois plus. »

Ben Foster (West Brom) : Liverpool éliminé de la Cup à la maison ? Les Reds ont buté sur la carcasse de Ben Foster dans les bois des Baggies. Une prestation plus rock'n roll que celle de son homonyme dans le navet de Guillaume Canet.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Le grand quiz du week-end