L'équipe type du week-end

Des boulettes anglaises, des Français capables de jolis gestes, deux politiques en quête de gloire, trois gardiens juste pour le fun et un chauve puissant : voilà les principaux éléments de l'équipe du week-end.

Modififié
Sur le banc
Ali
Ahamada

Ali Ahamada

Chat noir ou loser ? L’ex de Toulouse, qui a récemment rejoint la Turquie, n’a toujours pas gagné avec sa nouvelle team. En trois rencontres, le gardien a pris deux pions, fait un match nul et perdu deux fois. La première boulette ne devrait pas tarder.

Wahbi
Khazri

Wahbi Khazri

Quand on le réalise, ça fait toujours plaisir. Mais quand on le loupe, on passe pour un con. Le coup du foulard, ce n’est pas si facile à faire. Khazri l’a appris à ses dépens.

Ryad Boudebouz
Ryad
Boudebouz

Ryad Boudebouz

Un mec qui ne mérite pas de jouer le maintien en Ligue 1… quand il évolue à ce niveau-là. Homme du match durant la fessée infligée à Lille (3-0), Boudebouz est impliqué dans tous les caramels de son équipe. De quoi dépasser Ibra et Di María pour devenir le meilleur passeur du championnat ? Restons sérieux.

Wojciech Szczęsny
Wojciech
Szczęsny

Wojciech Szczęsny

Comme quoi, même Julio Iglesias est éternel. Entre Totti qui fait le con pour prouver qu'il existe encore sur le banc lors du déplacement de la Roma à Empoli (3-1) et Luciano Spalletti qui couine en permanence derrière sa ligne, il y avait de quoi faire à Carlo-Castellani samedi après-midi. Reste que Luciano mérite bien un petit prix pour sa gueulante sur son gardien pour une énième mauvaise relance : « Hey, tu veux des lunettes ou quoi ? » Non, Wojciech ...

Stephen Curry
Stephen
Curry

Stephen Curry

Allez expliquer aux trois Reds qui n'ont pas marqué leur penalty que de l'autre côté de l'Atlantique, un mec marque un tir pour la gagne du milieu du terrain - 12/16 à trois points dans la soirée - comme si c'était simple. MVP.

Alessandro Del Piero
Alessandro Del
Piero

Alessandro Del Piero

À 41 ans, Godot a rangé sa langue, mais est toujours un réalisateur de fantasmes. Présent sur la piste de l'émission Ballando con le Stelle - la VI de Danse avec les stars - samedi soir, Del Piero a rassuré quant à son jeu de jambes avec la danseuse Roberta Beccarini. Résultat ? Des cris, des larmes, comme d'hab'. Et un 10 de la part du jury. Fuoriclasse.

Manuel Neuer
Manuel
Neuer

Manuel Neuer

Le portier du monstrueux leader n’a souvent rien à glander en Bundesliga. Mais quand il doit sauver les siens, il le fait de superbe manière. Alors que le score était encore vierge à Wolsburg, L’Allemand a dégoûté Draxler d’un arrêt mortel. Le meilleur, du monde. Oui, oui.

Gianni Infantino
Gianni
Infantino

Gianni Infantino

Habile. Sans faire de bruit, l’homme des tirages au sort a profité des offensives foirées de Platini, Blatter & compagnie pour s’adjuger la présidence de la FIFA. Fini le chauve de l'UEFA. Place au chauve de la FIFA.

Paul Baysse
Paul
Baysse

Paul Baysse

On sait les rencontres Nice/Bastia plus qu’animées. Et le défenseur qui a un jour osé répondre à Zlatan n’a rien fait pour calmer les choses. Première expulsion en Ligue 1 pour lui, qui a provoqué une échauffourée et la défaite de son équipe. Triple sanction.

Jonas Olsson
Jonas
Olsson

Jonas Olsson

Aucune conséquence, mais quand même. Pendant que WBA menait tranquillement de trois unités, Jonas s’est permis de donner un cadeau aux adversaires de Palace pour que ces derniers réduisent le score. Une belle boulette, qu’on a du mal à expliquer.

Baba Rahman
Baba
Rahman

Baba Rahman

25 millions d’euros. C’est la somme qu’a déboursée Chelsea pour s’offrir un mec qui n’a pas joué plus de sept rencontres de Premier League. Et qui ne devrait pas en disputer beaucoup plus : aligné contre Southampton, le Ghanéen a offert l’ouverture du score aux Saints sur un plateau, puis s’est fait remplacer juste après. Heureusement, son partenaire Iva a filé les trois ponts aux Blues. Ce qui n’efface pas la prestation horrible du ...

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Le retour de blessure ? On s’en fout. Les deux buts sur lesquels il est impliqué ? Pareil. Non, le blagueur de l’équipe doit sa présence dans le onze à sa nouvelle farce sur le médecin du club. Dommage que ses soirées en boîte ne soient pas filmées…

Pierrick Capelle
Pierrick
Capelle

Pierrick Capelle

Un week-end couteau entre les dents. Comme quoi, on peut s'appeler Pierrick et animer une soirée dans des stades pleins. De passage à Guingamp samedi, le milieu angevin a d'abord claqué un enchaînement contrôle poitrine et lucarne du gauche pour surprendre le Roudourou. Avant de quitter son public en pleine représentation, la crête basse et le tibia marqué par sept points de suture. Oui, Martins-Pereira ne veut pas qu'on vienne faire le show sur ses ...

Emmanuel Macron
Emmanuel
Macron

Emmanuel Macron

Ailier adroit du PS, le ministre de l'Économie a une nouvelle fois dû sortir face à la presse pour défendre le bon état d'esprit de son groupe. Histoire de calmer la fronde sur le coach Hollande et sauver la jeune recrue El Khomri dont la réforme du travail fait plus de mal qu'un Périscope. Manu, c'est un peu tout ça : un équilibriste qui fait jouer les autres tout en rêvant d'un avenir ...

Marcus Rashford
Marcus
Rashford

Marcus Rashford

Parce que toi aussi, au moment de passer le bac, tu rêvais de jouer un jour devant tes potes à la télé. Marcus, lui, c'est un peu plus que ça : c'est deux buts jeudi en Ligue Europa et deux buts pour sa première titularisation en Premier League, plus une petite place dans l'histoire en devenant le plus jeune joueur de l'histoire de Manchester United à inscrire un doublé chez les grands. Rashford ...

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

« Coup de la panne : technique de séduction scénarisée par laquelle le conducteur d'une automobile provoque ou simule une panne de son véhicule pour pouvoir se retrouver seul plus longtemps avec un passager qu'il entend séduire. » Oui, forcément, un gendre idéal qui t'habitue au plaisir est forcément plus scruté. Mais il sait aussi te surprendre pour te terminer. Comme marquer un but vainqueur au Santiago-Bernabéu. Zidane fait grise ...

André-Pierre Gignac
André-Pierre
Gignac

André-Pierre Gignac

Qu'il est beau, notre André-Pierre, et qu'il a l'air heureux avec ses cheveux blonds et ses lucarnes hebdomadaires. Auteur d'un nouveau bijou face au Club América (4-1) ce week-end, Gignac a préparé avec classe le choc attendu de la semaine prochaine face au leader Monterrey. Avec un Kamé Hamé Ha envoyé au visage de ses supporters. Didier, nous aussi on veut du frisson.

Manuel Neuer (FC Bayern München): Le portier du monstrueux leader n’a souvent rien à glander en Bundesliga. Mais quand il doit sauver les siens, il le fait de superbe manière. Alors que le score était encore vierge à Wolsburg, L’Allemand a dégoûté Draxler d’un arrêt mortel. Le meilleur, du monde. Oui, oui.

Gianni Infantino (FIFA) : Habile. Sans faire de bruit, l’homme des tirages au sort a profité des offensives foirées de Platini, Blatter & compagnie pour s’adjuger la présidence de la FIFA. Fini le chauve de l'UEFA. Place au chauve de la FIFA.

Paul Baysse (OGC Nice): On sait les rencontres Nice/Bastia plus qu’animées. Et le défenseur qui a un jour osé répondre à Zlatan n’a rien fait pour calmer les choses. Première expulsion en Ligue 1 pour lui, qui a provoqué une échauffourée et la défaite de son équipe. Triple sanction.

Jonas Olsson (West Bromwich Albion FC): Aucune conséquence, mais quand même. Pendant que WBA menait tranquillement de trois unités, Jonas s’est permis de donner un cadeau aux adversaires de Palace pour que ces derniers réduisent le score. Une belle boulette, qu’on a du mal à expliquer.

Baba Rahman (Chelsea FC) 25 millions d’euros. C’est la somme qu’a déboursée Chelsea pour s’offrir un mec qui n’a pas joué plus de sept rencontres de Premier League. Et qui ne devrait pas en disputer beaucoup plus : aligné contre Southampton, le Ghanéen a offert l’ouverture du score aux Saints sur un plateau, puis s’est fait remplacer juste après. Heureusement, son partenaire Iva a filé les trois ponts aux Blues. Ce qui n’efface pas la prestation horrible du latéral.

Franck Ribéry (FC Bayern München) Le retour de blessure ? On s’en fout. Les deux buts sur lesquels il est impliqué ? Pareil. Non, le blagueur de l’équipe doit sa présence dans le onze à sa nouvelle farce sur le médecin du club. Dommage que ses soirées en boîte ne soient pas filmées…

Pierrick Capelle (Angers Sporting Club de l'Ouest) Un week-end couteau entre les dents. Comme quoi, on peut s'appeler Pierrick et animer une soirée dans des stades pleins. De passage à Guingamp samedi, le milieu angevin a d'abord claqué un enchaînement contrôle poitrine et lucarne du gauche pour surprendre le Roudourou. Avant de quitter son public en pleine représentation, la crête basse et le tibia marqué par sept points de suture. Oui, Martins-Pereira ne veut pas qu'on vienne faire le show sur ses terres.

Emmanuel Macron (Libre) Ailier adroit du PS, le ministre de l'Économie a une nouvelle fois dû sortir face à la presse pour défendre le bon état d'esprit de son groupe. Histoire de calmer la fronde sur le coach Hollande et sauver la jeune recrue El Khomri dont la réforme du travail fait plus de mal qu'un Périscope. Manu, c'est un peu tout ça : un équilibriste qui fait jouer les autres tout en rêvant d'un avenir meilleur.

Marcus Rashford (Manchester United) Parce que toi aussi, au moment de passer le bac, tu rêvais de jouer un jour devant tes potes à la télé. Marcus, lui, c'est un peu plus que ça : c'est deux buts jeudi en Ligue Europa et deux buts pour sa première titularisation en Premier League, plus une petite place dans l'histoire en devenant le plus jeune joueur de l'histoire de Manchester United à inscrire un doublé chez les grands. Rashford fiesta.

Antoine Griezmann (Club Atlético de Madrid): « Coup de la panne : technique de séduction scénarisée par laquelle le conducteur d'une automobile provoque ou simule une panne de son véhicule pour pouvoir se retrouver seul plus longtemps avec un passager qu'il entend séduire. » Oui, forcément, un gendre idéal qui t'habitue au plaisir est forcément plus scruté. Mais il sait aussi te surprendre pour te terminer. Comme marquer un but vainqueur au Santiago-Bernabéu. Zidane fait grise mine.

André-Pierre Gignac (Tigres) Qu'il est beau, notre André-Pierre, et qu'il a l'air heureux avec ses cheveux blonds et ses lucarnes hebdomadaires. Auteur d'un nouveau bijou face au Club América (4-1) ce week-end, Gignac a préparé avec classe le choc attendu de la semaine prochaine face au leader Monterrey. Avec un Kamé Hamé Ha envoyé au visage de ses supporters. Didier, nous aussi on veut du frisson.

Remplaçants

Ali Ahamada (Kayserispor): Chat noir ou loser ? L’ex de Toulouse, qui a récemment rejoint la Turquie, n’a toujours pas gagné avec sa nouvelle team. En trois rencontres, le gardien a pris deux pions, fait un match nul et perdu deux fois. La première boulette ne devrait pas tarder.

Wahbi Khazri (Sunderland FC): Quand on le réalise, ça fait toujours plaisir. Mais quand on le loupe, on passe pour un con. Le coup du foulard, ce n’est pas si facile à faire. Khazri l’a appris à ses dépens.

Ryad Boudebouz (Montpellier-Hérault SC) Un mec qui ne mérite pas de jouer le maintien en Ligue 1… quand il évolue à ce niveau-là. Homme du match durant la fessée infligée à Lille (3-0), Boudebouz est impliqué dans tous les caramels de son équipe. De quoi dépasser Ibra et Di María pour devenir le meilleur passeur du championnat ? Restons sérieux.

Wojciech Szczęsny (AS Roma) Comme quoi, même Julio Iglesias est éternel. Entre Totti qui fait le con pour prouver qu'il existe encore sur le banc lors du déplacement de la Roma à Empoli (3-1) et Luciano Spalletti qui couine en permanence derrière sa ligne, il y avait de quoi faire à Carlo-Castellani samedi après-midi. Reste que Luciano mérite bien un petit prix pour sa gueulante sur son gardien pour une énième mauvaise relance : « Hey, tu veux des lunettes ou quoi ? » Non, Wojciech n'a pas changé.

Stephen Curry (Golden State Warriors) Allez expliquer aux trois Reds qui n'ont pas marqué leur penalty que de l'autre côté de l'Atlantique, un mec marque un tir pour la gagne du milieu du terrain - 12/16 à trois points dans la soirée - comme si c'était simple. MVP.

Alessandro Del Piero (Juventus) À 41 ans, Godot a rangé sa langue, mais est toujours un réalisateur de fantasmes. Présent sur la piste de l'émission Ballando con le Stelle - la VI de Danse avec les stars - samedi soir, Del Piero a rassuré quant à son jeu de jambes avec la danseuse Roberta Beccarini. Résultat ? Des cris, des larmes, comme d'hab'. Et un 10 de la part du jury. Fuoriclasse.



Par Maxime Brigand et Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lemudream Niveau : CFA2
Donc c'est mieux de mettre Macron, dont les velléités politiques ne sont pas forcément aussi bonnes que votre note le laisse entendre, quitte à faire du clic et à lancer une discussion politique dont personne ne veut sur un site de foot, que Sergi Darder qui met le but qui restera peut-être comme le plus marquant de cette saison de L1 ? Ok

Foi de parisien, ce site part en KKuète
"But le plus marquant de cette saison en L1" faut se calmer quand même... on est même pas certain que son sombrero sur Silva est volontaire, après Silva est surpris et Darder est à 2 mètres des cages donc la finition n'est pas un problème.
Quitte à faire dans l'original, vous auriez pu mettre ce bon vieux DiCaprio qui a enfin eu cette satanée statuette !
Note : 2
C'est quand même fou que chaque semaine dans cette rubrique, il y ait des mecs pour venir nous dire que tel ou tel joueur aurait dû être dans cette équipe. Eh les mecs, si vous voulez une vraie équipe-type, c'est pas sur SoFoot qu'il faut aller !
LE but de Darder est sympa, et est marquant car c'est face à Paris... (et je pense que le contrôle est volontaire).

Mais je trouve que le but de l'Angevin est plus beau (et nettement plus marquant pour lui, à voir les trous qu'il a sur le tibia).


Pour le reste, vraiment content du retour de Ribery a un tel niveau... et au quotidien ça doit quand même être quelque chose (et dans le bon sens du terme).
Message posté par Porco Rosso
Quitte à faire dans l'original, vous auriez pu mettre ce bon vieux DiCaprio qui a enfin eu cette satanée statuette !


Quel beau pseudo que tu as, mon cochon !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par Djoss
"But le plus marquant de cette saison en L1" faut se calmer quand même... on est même pas certain que son sombrero sur Silva est volontaire, après Silva est surpris et Darder est à 2 mètres des cages donc la finition n'est pas un problème.


Bah bordel, je ne sais pas ce qu'il te faut !
Bien-sûr que ce but est marquant. Déjà, il provoque la première défaite du PSG en L1 et surtout, sombrero sur T. Silva ! Qui est volontaire, ça me semble assez évident.
lemudream Niveau : CFA2
Je suis d'accord mais y'a des limites, genre le foot.
Le Méditerranéen Niveau : Loisir
Ce site part en sucette... Vous ne me reprendrez plus à cliquer sur ces brèves à 2 balles...
Quand je vois les millions d'euros dépensés par Man U pour renforcer le secteur offensif alors qu'il y a de quoi faire dans le centre de formation, ça me rend malade.
Une partie de la réussite de Sir Alex a été de se fonder sur des joueurs sortis de l'académie. Je pense aux Scholls, Giggs et les frères Neville. Pourquoi changer cette politique ?
Certes, il faudra toujours aller dénicher des joueurs ailleurs, mais faire confiance aux purs produits du club ne peut être que bénéfique pour l'équipe.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Et Willy Caballero c'est du boudin??
@Ravage,

Il y a tout de même une absence certaine dans la pertinence des choix dans cette compo du weekend.
Et ce nest pas la première fois.

Plus personne, ou presque, ne demande une équipe du weekend sérieuse. Mais y passer sous silence la victoire lyonnaise retentissante, cest juste nimporte quoi. Esprit so foot compris.

L'humour pour l'humour est vain et l'intérêt de cette rubrique a toujours été de mêler sérieux et rigolade pour nous faire comprendre en souriant que le foot, ca va de Messi à Brison en passant par De Melo. Que le foot, cest des frappes de mule mais aussi des csc foireux.
Oublier la cohabitation de ces différents mondes nuit selon moi a la ligne editoriale du site.

La bouillie de blagues où lon tente de rétablir maladroitement un honneur à Macron, c'est juste lassant.
L'humour ne doit pas devenir un troll éhonté qui nous éloigne de notre amour de football
Message posté par Rom_23
Quand je vois les millions d'euros dépensés par Man U pour renforcer le secteur offensif alors qu'il y a de quoi faire dans le centre de formation, ça me rend malade.
Une partie de la réussite de Sir Alex a été de se fonder sur des joueurs sortis de l'académie. Je pense aux Scholls, Giggs et les frères Neville. Pourquoi changer cette politique ?
Certes, il faudra toujours aller dénicher des joueurs ailleurs, mais faire confiance aux purs produits du club ne peut être que bénéfique pour l'équipe.


Sauf que dès que Rashford va faire deux matchs sans marquer on va entendre que les dirigeants doivent recruter, que c'est pas normal qu'un club comme MU dépende de joueurs aussi jeunes etc.
Savonarolle Niveau : Loisir
Message posté par paul.la.poulpe
Sauf que dès que Rashford va faire deux matchs sans marquer on va entendre que les dirigeants doivent recruter, que c'est pas normal qu'un club comme MU dépende de joueurs aussi jeunes etc.


+1000
Y a dèjà des mecs qui écrivent à Martial sur twitter: " Rashford is better than you"
jenculeoski Niveau : CFA2
Merci les gars de mettre Stephen Curry même si ça n'a rien à voir avec le foot.
Mais ce qu'il fait... bordel c'est pas humain! Ce shoot de la gagne contre OKC c'est la dinguerie du week-end.
Bah parce que les grandes générations ne se commandent pas.

Tu peux former des joueurs, oui, mais rien ne dit qu'il seront au niveau de leurs prédécesseurs. Il n'y a qu'à voir le Barça, dont le centre de formation a sorti entre la fin des années 90 et le milieu des années 2000 certains des plus grands joueurs de ces dernières années : Xavi, Iniesta, Busquets, Piqué, Fabregas, Messi, Puyol... Et puis ensuite, ça a été des Bojan, des Tello, des Romeu, des Cuenca et compagnie. Et pour la plupart, ils ont eu leur chance avec l'équipe première, c'est juste qu'ils n'étaient pas au niveau.

Et quand les jeunes de ton centre ne sont pas au niveau, et que tu as les moyens de recruter, bah tu recrutes. United a continué à former des joueurs après ceux que tu cites, c'est juste qu'ils n'ont jamais retrouvé de génération aussi talentueuse que celle des Fergie Babes. Wellbeck et Cleverley, malgré tout le respect, c'est pas Scholes et Beckham.
Ce message était destiné à Rom_23, le quote a merdé.
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 42 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31
Article suivant
Quand Alexi donne le la