En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L’équipe type du week-end

Qui s'est assez distingué sur les pelouses d'Europe ce week-end pour mériter sa place autour du capitaine Mayweather ? Beaucoup de beau monde.

Modififié
Sur le banc
José Mourinho
José
Mourinho

José Mourinho

On le sait, les deuxièmes saisons du Special One sont toujours les meilleures. Cela se vérifie pour le moment. Pour récupérer son troisième succès en trois journées, le Mou a réalisé un coaching parfait : Rashford (un but), Lingard (une passe) et Fellaini (un caramel) sont tous entrés en cours de partie. Pour un résultat final de 2-0.

Dries Mertens
Dries
Mertens

Dries Mertens

Et s'il était là, le meilleur numéro neuf du moment ? Un but, une passe décisive, qui font que le Belge est impliqué sur quarante buts en Serie A depuis l'été 2016.

Miguel Britos
Miguel
Britos

Miguel Britos

Un jour, il faudra qu’un neurologue se penche sérieusement sur ce réflexe du défenseur qui ose s’étonner d’un carton rouge quand il vient de comettre un attentat. Avec Britos en premier cobaye.

Moussa Konaté
Moussa
Konaté

Moussa Konaté

Elle est là, la première victoire d’Amiens. Accompagnée de ses premiers buts, évidemment. Pour tout ça, merci à Moussa, une barre et un doublé en 90 minutes contre Nice. Dante ? Connaît pas.

Robert Lewandowski
Robert
Lewandowski

Robert Lewandowski

Outre leur doublé respectif, pourquoi la madjer de Robert est plus belle que celle d’Edinson ? Parce qu’elle permet d’accrocher trois unités, pardi.

Álvaro Morata
Álvaro
Morata

Álvaro Morata

Le classique compo goal-assist pour lui. Ce qui lui fait mine de rien deux buts et deux passes décisives en trois journées. Le plus impressionnant ? Il a fait tout ça de la tête.

Geoffrey Jourdren
Geoffrey
Jourdren

Geoffrey Jourdren

Et BOOM ! Ce qui est fort avec le portier, c’est qu’il parvient à garder régulièrement les cages de ce onze grâce à une raison différente à chaque fois. Ce week-end, c’est pour un dégagement dans le public qui lui vaut un rouge et un envahissement de terrain. Vite, la prochaine !

Floyd Mayweather
Floyd
Mayweather

Floyd Mayweather

Un mec qui a passé sa carrière à mettre des droites, qui a gagné ce que certains appellent le « combat du siècle » et qui a surtout terminé sa carrière invaincu. 50 combats gagnés pour zéro perdu. Même Rocky Marciano n’a pas fait ça. Viens le chercher.

Holger Badstuber
Holger
Badstuber

Holger Badstuber

Huit ans qu’il n’avait pas fait trembler les filets. L’ancien du Bayern Munich a peut-être connu une carrière d’une tristesse inouïe, mais son abnégation demeure remarquable. Et permet à Stuttgart de vaincre Mayence (1-0). Sinon, le bonhomme n’a que 28 ans, hein.

Kamil Glik
Kamil
Glik

Kamil Glik

Un putain de rempart. Et qui marque des buts. Aucun autre défenseur n'a plus fait trembler les filets que lui depuis 2016-2017 si on prend en compte les cinq grand championnats européens..

Charlie Daniels
Charlie
Daniels

Charlie Daniels

«  Chacun aura son quart d'heure de célébrité mondial  » , disait Andy Warhol. Il ne reste donc plus que quatorze minutes de gloire au latéral gauche.

Nuri Şahin
Nuri
Şahin

Nuri Şahin

Ouuuh, quelle partie ! Cela faisait très longtemps qu’on ne l’avait pas vu à un tel niveau. En plus d’inscrire un pion merveilleux, l’ex-Madrilène a envoyé des cadeaux à ses potes comme s’il venait de gagner au Loto. Au fait, tu es droitier ou gaucher, Nuri ?

Miralem Pjanić
Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Il pique la place de Dybala. Bah ouais : inscrire un CSC en 17 secondes, cela ne s’était encore jamais vu en Serie A. Alors que des triplés, bon...

Koke
Koke

Koke

Un doublé qui a de la gueule. Qui donne confiance aux Colchoneros. Et qui permet d’oublier l’absence de Griezmann. Un bon doublé, donc.

Raheem Sterling
Raheem
Sterling

Raheem Sterling

Mais qui a eu cette idée naze, un jour d’interdire la célébration avec les fans ? Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas Sterling, expulsé pour avoir partagé un moment de joie avec son public. Difficile de se retenir quand on donne les trois points à sa team à la 97e...

Roberto Firmino
Roberto
Firmino

Roberto Firmino

Quel joueur. Pendant que tout le monde se demande si son pote Coutinho va aller remplacer Neymar au Barça, lui continue d'impressionner avec Liverpool. Encore un but (déjà son troisième cette saison), encore une passe décisive (la troisième aussi) et voilà Liverpool qui recolle au peloton de tête. Et lui, combien vaut-il, déjà ?

Mauro Icardi
Mauro
Icardi

Mauro Icardi

Son équipe est menée 1-0 sur la pelouse de la Roma, dominée, malmenée, n'a plus gagné à Rome face aux Giallorossi depuis 2008. Hop, Mauro sort de sa boîte et renverse tout ça. Un doublé d'attaquant pur, et une victoire 3-1 qui propulse l'Inter en tête. Dybala + Icardi + Messi = ♥ ?

Gardien

Geoffrey Jourdren (Nancy) : Et BOOM ! Ce qui est fort avec le portier, c’est qu’il parvient à garder régulièrement les cages de ce onze grâce à une raison différente à chaque fois. Ce week-end, c’est pour un dégagement dans le public qui lui vaut un rouge et un envahissement de terrain. Vite, la prochaine !

Défenseurs

Floyd Mayweather (États-Unis) : Un mec qui a passé sa carrière à mettre des droites, qui a gagné ce que certains appellent le « combat du siècle » et qui a surtout terminé sa carrière invaincu. 50 combats gagnés pour zéro perdu. Même Rocky Marciano n’a pas fait ça. Viens le chercher.

48 heures chrono

Holger Badstuber (Stuttgart) : Huit ans qu’il n’avait pas fait trembler les filets. L’ancien du Bayern Munich a peut-être connu une carrière d’une tristesse inouïe, mais son abnégation demeure remarquable. Et permet à Stuttgart de vaincre Mayence (1-0). Sinon, le bonhomme n’a que 28 ans, hein.

Kamil Glik (AS Monaco) : Un putain de rempart. Et qui marque des buts. Aucun autre défenseur n'a plus fait trembler les filets que lui depuis 2016-2017 si on prend en compte les cinq grand championnats européens..

Charlie Daniels (Bournemouth) : «  Chacun aura son quart d'heure de célébrité mondial  » , disait Andy Warhol. Il ne reste donc plus que quatorze minutes de gloire au latéral gauche.

Milieux de terrain

Nuri Şahin (Borussia Dortmund) : Ouuuh, quelle partie ! Cela faisait très longtemps qu’on ne l’avait pas vu à un tel niveau. En plus d’inscrire un pion merveilleux, l’ex-Madrilène a envoyé des cadeaux à ses potes comme s’il venait de gagner au Loto. Au fait, tu es droitier ou gaucher, Nuri ?

Miralem Pjanić (Juventus) : Il pique la place de Dybala. Bah ouais : inscrire un CSC en 17 secondes, cela ne s’était encore jamais vu en Serie A. Alors que des triplés, bon...

Koke (Atlético de Madrid) : Un doublé qui a de la gueule. Qui donne confiance aux Colchoneros. Et qui permet d’oublier l’absence de Griezmann. Un bon doublé, donc.

Attaquants

Raheem Sterling (Manchester City) : Mais qui a eu cette idée naze, un jour d’interdire la célébration avec les fans ? Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas Sterling, expulsé pour avoir partagé un moment de joie avec son public. Difficile de se retenir quand on donne les trois points à sa team à la 97e...

Roberto Firmino (Liverpool) Quel joueur. Pendant que tout le monde se demande si son pote Coutinho va aller remplacer Neymar au Barça, lui continue d'impressionner avec Liverpool. Encore un but (déjà son troisième cette saison), encore une passe décisive (la troisième aussi) et voilà Liverpool qui recolle au peloton de tête. Et lui, combien vaut-il, déjà ?

Mauro Icardi (Inter) : Son équipe est menée 1-0 sur la pelouse de la Roma, dominée, malmenée, n'a plus gagné à Rome face aux Giallorossi depuis 2008. Hop, Mauro sort de sa boîte et renverse tout ça. Un doublé d'attaquant pur, et une victoire 3-1 qui propulse l'Inter en tête. Dybala + Icardi + Messi = ♥ ?


Remplaçants

José Mourinho (Manchester United) : On le sait, les deuxièmes saisons du Special One sont toujours les meilleures. Cela se vérifie pour le moment. Pour récupérer son troisième succès en trois journées, le Mou a réalisé un coaching parfait : Rashford (un but), Lingard (une passe) et Fellaini (un caramel) sont tous entrés en cours de partie. Pour un résultat final de 2-0.

Dries Mertens (Naples) : Et s'il était là, le meilleur numéro neuf du moment ? Un but, une passe décisive, qui font que le Belge est impliqué sur quarante buts en Serie A depuis l'été 2016.

Miguel Britos (Watford) : Un jour, il faudra qu’un neurologue se penche sérieusement sur ce réflexe du défenseur qui ose s’étonner d’un carton rouge quand il vient de comettre un attentat. Avec Britos en premier cobaye.

Vidéo

Moussa Konaté (Amiens) : Elle est là, la première victoire d’Amiens. Accompagnée de ses premiers buts, évidemment. Pour tout ça, merci à Moussa, une barre et un doublé en 90 minutes contre Nice. Dante ? Connaît pas.

Robert Lewandowski (Bayern Munich) : Outre leur doublé respectif, pourquoi la madjer de Robert est plus belle que celle d’Edinson ? Parce qu’elle permet d’accrocher trois unités, pardi.

Álvaro Morata (Chelsea) : Le classique compo goal-assist pour lui. Ce qui lui fait mine de rien deux buts et deux passes décisives en trois journées. Le plus impressionnant ? Il a fait tout ça de la tête.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:32 Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 7 Hier à 16:06 Qui es-tu, UEFA League Nations ? 19 Hier à 15:21 Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 32 Hier à 14:20 Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 Hier à 13:51 Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:01 Rafael Márquez reprend l'entraînement 5 Hier à 11:36 Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24
lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92 mardi 29 août Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie 15 mardi 29 août Matt Pokora buteur en Coupe de France 34
À lire ensuite
Le grand quiz