L'équipe type du week-end

Pour ce week-end du 26 septembre, marqué par la journée internationale du tourisme, les footballeurs du monde entier n'ont pas eu le droit de partir en vacances. Du coup, ils étaient bien obligés de faire le spectacle. Ou les pitres, c'est selon.

Modififié
5 24
Sur le banc
Willy
Caballero

Willy Caballero

Premier match en championnat et quatre buts dans la musette contre Tottenham. Cette fois, ça va être dur de sauver Willy.

Nicolas
Benezet

Nicolas Benezet

Menés 2-1, puis 3-2, les Bretons de Guingamp s'en sont remis à Benezet pour arracher un match nul contre Monaco. En plus de faire rire tout le monde sur Twitter, il est un bon joueur de football.

Lorenzo
Insigne

Lorenzo Insigne

Jean-Jacques Goldman nous a menti ! Il ne suffira pas d'Insigne, encore moins un matin tout tranquille et serein. Bon, Lorenzo a quand même foutu le bordel dans la défense de la Juve. Sorti sur blessure, il n'aurait heureusement rien de grave.

Didier
Drogba

Didier Drogba

Avec son nouveau doublé face à DC United - et quel doublé ! - l'attaquant a atteint un joli total de 7 buts en 6 matchs. De quoi conforter son club à la sixième place de la Conférence Est, la dernière qui lui permettra d'accéder aux play-offs. Enfin, aux séries, comme on dit là-bas.

Kingsley
Coman

Kingsley Coman

L'ancien Parisien et Turinois poursuit son petit bonhomme de chemin. Un but, une passe décisive et un penalty obtenu pour un nouveau match plein. King slays. Logique.

Cyle
Larin

Cyle Larin

Pour la première saison de sa carrière en MLS, le jeune attaquant canadien vient de battre le record de buts inscrits par un rookie avec déjà 14 pions au compteur. Dont deux triplés face à New York City, et ce week-end face... aux New York Redbulls. Empire State of Mind.

Håkon
Opdal

Håkon Opdal

On entend assez peu parler du Tippeligaen, le championnat norvégien... sans doute à raison. Mais ce vendredi, ce gardien de but a marqué un but du milieu de terrain sur coup franc. Le gardien adverse, ignoble sur le coup, a bien failli lui piquer sa place dans l'équipe du week-end.

Pedro Bigas
Rigo

Pedro Bigas Rigo

Vous avez reçu une demande d'amitié de la part de Cristiano Ronaldo.

Sébastien
Squillaci

Sébastien Squillaci

C'est Toto qui entre dans son stade et qui plante un doublé contre Toulouse. Non, non, ce n'est pas une blague, c'est la réalité. Avec cette victoire, le Sporting ne sait même pas contre qui râler ! Qu'en pense le « Club des Cinq » ?

Víctor
Ruiz

Víctor Ruiz

« Taille-moi les hanches à la hache. J'ai trop mangé de chocolat. » En attendant, dans le sillage de notre homme, la défense du sous-marin jaune est imprenable. Et Villarreal est en tête des charts, devant le Barça et le Real.

Serge
Aurier

Serge Aurier

Après avoir marqué d'un superbe ciseau sur la pelouse du FC Nantes, Serge Aurier a cru que l'arbitre voulait le checker alors que ce dernier lui demandait juste de regagner la pelouse. Et ça, c'est la plus belle action du week-end.

Ramires

Ramires

Quand il entre en jeu à la 73e minute, Chelsea est mené 2-0 par Newcastle. Une patate et un passage à vide sur un coup franc de Willian plus tard, les Blues sont revenus à hauteur. Ramires frôlera même le troisième but en toute fin de match. José, fallait le mettre avant !

Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Si la Roma a repris sa marche en avant, contre Carpi (5-1), elle le doit pour beaucoup au milieu bosnien. Buteur sur coup franc - son deuxième de la saison - et magistral dans l'organisation du jeu. Maintenant, il faut éviter les blessures.

Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Il t'aime Hatem, à tel point que chaque week-end, il t'emmène visiter les différents thèmes du football. Ah, t'aimes ça quand Hatem frappe d'anathème toute une défense bien terne. Vite, vite, un diadème pour Hatem. Et pas de blasphème !

Sebastian
Giovinco

Sebastian Giovinco

Une nouvelle fois décisif avec Toronto, la fourmi atomique a fait tomber le record de Wando. 19 buts et 16 passes décisives en une saison, venez le chercher. Une petite place dans les valises de la Squadra Azzurra pour l'Euro 2016 ? Il est tout petit en plus.

Nikola
Kalinić

Nikola Kalinić

L'Inter n'avait encaissé qu'un seul but en cinq journées de championnat. L'attaquant croate leur en a mis trois en un match. Avec son compère Iličić, il forme une sacrée doublette qui pourrait bien faire des dégâts. Quant à Roberto Mancini, ce lundi, il aurait bien besoin d'un petit Kalin de réconfort.

Alexis
Sánchez

Alexis Sánchez

Après avoir inscrit un triplé en Serie A, avec l'Udinese, puis en Liga, avec le Barça, Alexis a réussi a inscrire un triplé en Premier League, lors de la victoire d'Arsenal à Leicester. Voilà, ça fait au moins un record que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne pourront pas aller chercher.

Håkon Opdal (Start Kristiansand) On entend assez peu parler du Tippeligaen, le championnat norvégien... sans doute à raison. Mais ce vendredi, ce gardien de but a marqué un but du milieu de terrain sur coup franc. Le gardien adverse, ignoble sur le coup, a bien failli lui piquer sa place dans l'équipe du week-end.

Pedro Bigas Rigo (Las Palmas) Vous avez reçu une demande d'amitié de la part de Cristiano Ronaldo.

Sébastien Squillaci (Bastia) C'est Toto qui entre dans son stade et qui plante un doublé contre Toulouse. Non, non, ce n'est pas une blague, c'est la réalité. Avec cette victoire, le Sporting ne sait même pas contre qui râler ! Qu'en pense le « Club des Cinq » ?

Víctor Ruiz (Villarreal) « Taille-moi les hanches à la hache. J'ai trop mangé de chocolat. » En attendant, dans le sillage de notre homme, la défense du sous-marin jaune est imprenable. Et Villarreal est en tête des charts, devant le Barça et le Real.

Serge Aurier (Paris Saint-Germain) Après avoir marqué d'un superbe ciseau sur la pelouse du FC Nantes, Serge Aurier a cru que l'arbitre voulait le checker alors que ce dernier lui demandait juste de regagner la pelouse. Et ça, c'est la plus belle action du week-end.

Ramires (Chelsea) Quand il entre en jeu à la 73e minute, Chelsea est mené 2-0 par Newcastle. Une patate et un passage à vide sur un coup franc de Willian plus tard, les Blues sont revenus à hauteur. Ramires frôlera même le troisième but en toute fin de match. José, fallait le mettre avant !

Miralem Pjanić (As Roma) Si la Roma a repris sa marche en avant, contre Carpi (5-1), elle le doit pour beaucoup au milieu bosnien. Buteur sur coup franc - son deuxième de la saison - et magistral dans l'organisation du jeu. Maintenant, il faut éviter les blessures.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice) Il t'aime Hatem, à tel point que chaque week-end, il t'emmène visiter les différents thèmes du football. Ah, t'aimes ça quand Hatem frappe d'anathème toute une défense bien terne. Vite, vite, un diadème pour Hatem. Et pas de blasphème !

Sebastian Giovinco (Toronto) Une nouvelle fois décisif avec Toronto, la fourmi atomique a fait tomber le record de Wando. 19 buts et 16 passes décisives en une saison, venez le chercher. Une petite place dans les valises de la Squadra Azzurra pour l'Euro 2016 ? Il est tout petit en plus.

Nikola Kalinić (Fiorentina) L'Inter n'avait encaissé qu'un seul but en cinq journées de championnat. L'attaquant croate leur en a mis trois en un match. Avec son compère Iličić, il forme une sacrée doublette qui pourrait bien faire des dégâts. Quant à Roberto Mancini, ce lundi, il aurait bien besoin d'un petit Kalin de réconfort.

Alexis Sánchez (Arsenal) Après avoir inscrit un triplé en Serie A, avec l'Udinese, puis en Liga, avec le Barça, Alexis a réussi a inscrire un triplé en Premier League, lors de la victoire d'Arsenal à Leicester. Voilà, ça fait au moins un record que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne pourront pas aller chercher.

Remplaçants

Willy Caballero (Manchester City) Premier match en championnat et quatre buts dans la musette contre Tottenham. Cette fois, ça va être dur de sauver Willy.

Nicolas Benezet (En Avant Guingamp) Menés 2-1, puis 3-2, les Bretons de Guingamp s'en sont remis à Benezet pour arracher un match nul contre Monaco. En plus de faire rire tout le monde sur Twitter, il est un bon joueur de football.

Lorenzo Insigne (Naples) Jean-Jacques Goldman nous a menti ! Il ne suffira pas d'Insigne, encore moins un matin tout tranquille et serein. Bon, Lorenzo a quand même foutu le bordel dans la défense de la Juve. Sorti sur blessure, il n'aurait heureusement rien de grave.

Didier Drogba (Impact de Montréal) Avec son nouveau doublé face à DC United - et quel doublé ! - l'attaquant a atteint un joli total de 7 buts en 6 matchs. De quoi conforter son club à la sixième place de la Conférence Est, la dernière qui lui permettra d'accéder aux play-offs. Enfin, aux séries, comme on dit là-bas.

Kingsley Coman (Bayern Munich) L'ancien Parisien et Turinois poursuit son petit bonhomme de chemin. Un but, une passe décisive et un penalty obtenu pour un nouveau match plein. King slays. Logique.

Cyle Larin (Orlando City) Pour la première saison de sa carrière en MLS, le jeune attaquant canadien vient de battre le record de buts inscrits par un rookie avec déjà 14 pions au compteur. Dont deux triplés face à New York City, et ce week-end face... aux New York Redbulls. Empire State of Mind.

Yevhen Konoplyanka (FC Séville) Le joueur de l'Est le plus hype de la saison dernière a enfin fait parler de lui en Liga. Répondant à Bebé, l'Ukrainien a inscrit un sublime coup franc et a permis à Séville de décrocher sa première victoire de la saison en championnat. I'm in love with the Kono.



Par Gabriel Cnudde et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiberius Caesar Niveau : Loisir
Peut être que maintenant Konoplyanka sera titulaire à Séville ? Parce que je comprends pas pourquoi il est sur le banc, surtout vu le niveau des ailiers de Séville, alors qu'il est décisif quasiment à chaque fois qu'il rentre...

Sinon, Giovinco à l'Euro ? Ahah, non, jamais de la vie.
Un ciseau Aurier? D'accord.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
On me fait signe dans l'oreillette qu'un certain quotidien sportif largement inférieur à Sofoot vient de publier un entretien de Lacazette histoire de foutre un peu plus le bordel chez les Gones. Je les comprend, cette année c'est devenu vraiment compliqué de mettre le boxon au PSG.
Raoul Volfoni Niveau : District
Message posté par monclubcettebaltringue
On me fait signe dans l'oreillette qu'un certain quotidien sportif largement inférieur à Sofoot vient de publier un entretien de Lacazette histoire de foutre un peu plus le bordel chez les Gones. Je les comprend, cette année c'est devenu vraiment compliqué de mettre le boxon au PSG.



Ouinouin magasine? Le supplément weekend de la gazette du kleenex?
...je cherche, je cherche.....
FourFourTwo Niveau : Loisir
Sinon Pjanic il est bosnien, pas bosniaque !
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Message posté par FourFourTwo
Sinon Pjanic il est bosnien, pas bosniaque !


d'ailleurs pourquoi ce changement récent ? pendant une décennie on disait bosniaque et tout d'un coup tous les médias se sont mis à dire bosnien
C'est comme qatari, maintenant on voit partout qatarien, j'en perds mon latin
Si je ne dis pas de conneries, les bosniens c'est les citoyens de Bosnie-Herzégovine et les bosniaques c'est des bosniens musulmans. Mais je ne suis pas certain pour bosniaque je crois qu'on n'a pas besoin d'être bosnien pour être bosniaque. Je clair Luc ne pas ?
Bordel merci So Foot de préciser la nature du geste d'Aurier après son but! Parce que le voir checker le quatrième arbitre après avoir avoir féliciter ses potes du banc! complot Quatari, achat d'arbitres, illuminati, N.O.M toussa toussa....
Message posté par sscn
Si je ne dis pas de conneries, les bosniens c'est les citoyens de Bosnie-Herzégovine et les bosniaques c'est des bosniens musulmans. Mais je ne suis pas certain pour bosniaque je crois qu'on n'a pas besoin d'être bosnien pour être bosniaque. Je clair Luc ne pas ?


C'est exactement ça sscn
Message posté par FourFourTwo
Sinon Pjanic il est bosnien, pas bosniaque !


Euh si il est bel et bien bosniaque.
Les bosniaques sont les "bosniens" musulmans,que l'on appelait tout simplement "musulmans" à l'époque.
Le terme "bosniens" est une invention tout récente et politiquement très correcte pour désigner les citoyens de Bosnie-Herzégovine histoire de se rassurer et de se dire que les accords de Dayton ont servi à quelque chose.
Sauf que les Croates et Serbes de Bosnie qui se définissent comme Bosniens ça se compte sur les doigts d'un moignon.
Message posté par souzadeoliveira


d'ailleurs pourquoi ce changement récent ? pendant une décennie on disait bosniaque et tout d'un coup tous les médias se sont mis à dire bosnien
C'est comme qatari, maintenant on voit partout qatarien, j'en perds mon latin


C'est une différence entre un peuple, les bosniaques, et les habitants de Bosnie Herzégovine, les bosniens. Un Bosniaque n'est pas nécessairement Bosnien et un bosnien n'est pas nécessairement bosniaque.
Squillaci s'est pris pour Toto ...
la blague était déjà faite bien sûr, pardon je vais me recoucher...
Le commentaire sur Hatem c'est très bien écrit, les allitérations c'est du niveau de V
Message posté par Tiberius Caesar
Peut être que maintenant Konoplyanka sera titulaire à Séville ? Parce que je comprends pas pourquoi il est sur le banc, surtout vu le niveau des ailiers de Séville, alors qu'il est décisif quasiment à chaque fois qu'il rentre...


Peut être parce que leur entraîneur est bouché à l'émeri ??
Message posté par souzadeoliveira


d'ailleurs pourquoi ce changement récent ? pendant une décennie on disait bosniaque et tout d'un coup tous les médias se sont mis à dire bosnien
C'est comme qatari, maintenant on voit partout qatarien, j'en perds mon latin




Un Bosniaque est un musulman résidant en Bosnie. Un bosnien est un habitant de Bosnie...
Oui, mais des Herzégoviniais, ça existe aussi ?
Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
oui, des "Herzégovinais", ça existe, puisque l'Herzégovine (capitale: Mostar) est un canton de la Fédération de Bosnie et Herzégovine (l'une des trois entités autonomes de la Bosnie-Herzégovine avec la république Serbe de Bosnie et le district de Brcko).

Donc on peut être Bosnien, ET Herzégovinais ET Bosniaque, mais pas forcément. On peut être croate, herzegovinais, catholique et bosnien. Et donc pas Bosniaque.

Comment ça c'est compliqué?
il y a 4 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 19 Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9
dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
5 24