L'équipe type du week-end

Kane voit triple, Ibra s'offre la League Cup, Nainggolan illumine San Siro, Francis Koné sauve une vie : l'équipe type du week-end a fière allure.

Modififié
Sur le banc
Memphis Depay
Memphis
Depay

Memphis Depay

La vie est une histoire de choix. Ce dimanche, Memphis Depay aurait pu ajouter une League Cup à son palmarès. Mais comme il a choisi de rejoindre l'OL, il s'est plutôt offert un doublé contre le FC Metz. Ce qui est bien aussi.

Mickael Le Bihan
Mickael Le
Bihan

Mickael Le Bihan

17 mois d'absence, un retour, un doublé, et trois points dans l'escarcelle de Nice. On fait Le Bihan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

Serge Gnabry
Serge
Gnabry

Serge Gnabry

Son doublé sur la pelouse de Wolfsburg permet au Werder Brême de sortir de la zone de relégation. On peut dire que le directeur sportif du club Gnabry la bonne décision en le faisant signer en prêt.

Pablo Escobar
Pablo
Escobar

Pablo Escobar

Le mec s'appelle Pablo Escobar, joue dans une équipe dont le nom veut dire, littéralement « Le plus fort » et plante des triplés à tout-va. En revanche, où est sa moustache ?

Giorgios Masouras
Giorgios
Masouras

Giorgios Masouras

Cela faisait 816 jours que l'Olympiakos n'avait pas perdu un match de championnat grec à domicile. Soit 2 ans, 2 mois, et 23 jours, pour 37 matchs d'invincibilité (35 victoires, 2 nuls). Autant dire que les stats, Giorgios Masouras s'en fout. Buteur à la 1re minute, il a permis au Panionios de venir s'imposer sur la pelouse du leader. Et de revenir, du coup, à « seulement » sept ...

René Adler
René
Adler

René Adler

Depuis qu'il est arrivé à Hambourg, en 2012, il est venu trois fois à l'Allianz Arena de Munich. Bilan : 22 buts encaissés, soit une moyenne de 7,3 buts dans le buffet à chaque venue. Serait-il temps de changer de stratégie ?

Gabriel Mercado
Gabriel
Mercado

Gabriel Mercado

Les derbys, Gabriel Marché adore ça. Au match aller, fraîchement débarqué à Séville, il avait inscrit le seul but du match, lors de la victoire 1-0. Ce samedi, il a récidivé en égalisant contre le Bétis. Deux de ses trois buts inscrits sous les couleurs sévillanes l'ont donc été lors du derby. Voilà comment être déjà l'idole de ses nouveaux supporters.

Mattia Caldara
Mattia
Caldara

Mattia Caldara

Déjà acheté par la Juventus pour la saison prochaine, le défenseur central de l'Atalanta est allé planter deux buts sur la pelouse du San Paolo de Naples, histoire d'écarter définitivement le Napoli de la course au titre. Voilà comment être déjà l'idole de ses futurs supporters.

Marquinhos
Marquinhos

Marquinhos

On aurait pu mettre Verratti et ses passes soyeuses. Ou Pastore et ses pieds dorés. Ou même Meunier. Mais le petit Marquis mérite sa place en défense centrale. Parce que c'est lui qui ouvre le score. Parce que c'est lui qui tient la baraque. Parce que c'est lui qui a des dents toutes blanches.

Ali Adnan
Ali
Adnan

Ali Adnan

Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout foirer en vingt minutes ? Entré en jeu à la 66e alors que son équipe tient en respect la Lazio (0-0), Adnan commet une faute de main dans la surface à la 71e, provoque un penalty, prend un jaune, avant de flinguer les derniers espoirs des siens dans les arrêts de jeu d'un coup franc immonde 78 mètres au-dessus. ...

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

Et le prix de la frappe de ninja de la saison 2016-17 est attribué à... Radja Nainggolan. Il succède au palmarès à d'autres ninjas qui frappaient très fort : le ninja dans le jeu vidéo Shinobi, le gars aux cheveux longs dans Ninja Assassin, Maître Splinter, et Donatello.

Cesc Fàbregas
Cesc
Fàbregas

Cesc Fàbregas

C'est ce qu'on appelle une 300e de gala. 300 matchs de Premier League pour lui ce samedi, et hop, un petit but + une passe décisive (sa 102e !) contre Swansea pour fêter tout ça. Y a pas à dire, le mec sait comment réussir une bonne soirée d'anniversaire.

Adam Ounas
Adam
Ounas

Adam Ounas

Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout réussir en sept minutes ? Entré en jeu à la 75e alors que son équipe est menée 2-1 à Lille, Ounas égalise à la 78e avant d'inscrire le but de la victoire à la 82e. Adam Ounas > Les Unas dans Stargate (pour ceux qui ont la ref').

Francis Kone
Francis
Kone

Francis Kone

Il est attaquant, mais il n'a pas marqué ce week-end. Non, Francis Koné était plutôt occupé à sauver la vie de Daniel Krch, gardien de but des Bohemians de Prague. Victime d'un choc frontal, le portier sans voyelle s'écroule, inconscient. Mais Francis connaît les bons gestes, et empêche Krch d'avaler sa langue. Le gardien est désormais hors de danger et Koné, lui, a déjà remporté le prix de héros du ...

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

Un triplé en 23 minutes, son troisième lors des neuf dernières rencontres, et la barre des 100 buts en Premier League dépassée à seulement vingt-trois ans. Adeptes de numérologie, faites vos calculs.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

L'homme des finales. Pour son premier match officiel avec United, il avait marqué lors du Community Shield. Ce dimanche, il a récidivé avec un doublé vainqueur en finale de League Cup. Avec Paris, il avait déjà planté un doublé en finale de Coupe de France contre l'OM (2016), et en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia (2014). Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de disputer une finale de ...

René Adler (Hambourg) Depuis qu'il est arrivé à Hambourg, en 2012, il est venu trois fois à l'Allianz Arena de Munich. Bilan : 22 buts encaissés, soit une moyenne de 7,3 buts dans le buffet à chaque venue. Serait-il temps de changer de stratégie ?

Gabriel Mercado (FC Séville) Les derbys, Gabriel Marché adore ça. Au match aller, fraîchement débarqué à Séville, il avait inscrit le seul but du match, lors de la victoire 1-0. Ce samedi, il a récidivé en égalisant contre le Bétis. Deux de ses trois buts inscrits sous les couleurs sévillanes l'ont donc été lors du derby. Voilà comment être déjà l'idole de ses nouveaux supporters.

Mattia Caldara (Atalanta) Déjà acheté par la Juventus pour la saison prochaine, le défenseur central de l'Atalanta est allé planter deux buts sur la pelouse du San Paolo de Naples, histoire d'écarter définitivement le Napoli de la course au titre. Voilà comment être déjà l'idole de ses futurs supporters.

Marquinhos (PSG) : On aurait pu mettre Verratti et ses passes soyeuses. Ou Pastore et ses pieds dorés. Ou même Meunier. Mais le petit Marquis mérite sa place en défense centrale. Parce que c'est lui qui ouvre le score. Parce que c'est lui qui tient la baraque. Parce que c'est lui qui a des dents toutes blanches.

Ali Adnan (Udinese) Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout foirer en vingt minutes ? Entré en jeu à la 66e alors que son équipe tient en respect la Lazio (0-0), Adnan commet une faute de main dans la surface à la 71e, provoque un penalty, prend un jaune, avant de flinguer les derniers espoirs des siens dans les arrêts de jeu d'un coup franc immonde 78 mètres au-dessus. Complet.

Radja Nainggolan (AS Roma) Et le prix de la frappe de ninja de la saison 2016-17 est attribué à... Radja Nainggolan. Il succède au palmarès à d'autres ninjas qui frappaient très fort : le ninja dans le jeu vidéo Shinobi, le gars aux cheveux longs dans Ninja Assassin, Maître Splinter, et Donatello.

Cesc Fàbregas (Chelsea) C'est ce qu'on appelle une 300e de gala. 300 matchs de Premier League pour lui ce samedi, et hop, un petit but + une passe décisive (sa 102e !) contre Swansea pour fêter tout ça. Y a pas à dire, le mec sait comment réussir une bonne soirée d'anniversaire.

Adam Ounas (Bordeaux) Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout réussir en sept minutes ? Entré en jeu à la 75e alors que son équipe est menée 2-1 à Lille, Ounas égalise à la 78e avant d'inscrire le but de la victoire à la 82e. Adam Ounas > Les Unas dans Stargate (pour ceux qui ont la ref').

Francis Kone (Slovacko) Il est attaquant, mais il n'a pas marqué ce week-end. Non, Francis Koné était plutôt occupé à sauver la vie de Daniel Krch, gardien de but des Bohemians de Prague. Victime d'un choc frontal, le portier sans voyelle s'écroule, inconscient. Mais Francis connaît les bons gestes, et empêche Krch d'avaler sa langue. Le gardien est désormais hors de danger et Koné, lui, a déjà remporté le prix de héros du week-end.

Harry Kane (Tottenham) Un triplé en 23 minutes, son troisième lors des neuf dernières rencontres, et la barre des 100 buts en Premier League dépassée à seulement vingt-trois ans. Adeptes de numérologie, faites vos calculs.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) : L'homme des finales. Pour son premier match officiel avec United, il avait marqué lors du Community Shield. Ce dimanche, il a récidivé avec un doublé vainqueur en finale de League Cup. Avec Paris, il avait déjà planté un doublé en finale de Coupe de France contre l'OM (2016), et en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia (2014). Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de disputer une finale de C1.

Remplaçants :

Memphis Depay (Lyon) La vie est une histoire de choix. Ce dimanche, Memphis Depay aurait pu ajouter une League Cup à son palmarès. Mais comme il a choisi de rejoindre l'OL, il s'est plutôt offert un doublé contre le FC Metz. Ce qui est bien aussi.

Mickael Le Bihan (Nice) 17 mois d'absence, un retour, un doublé, et trois points dans l'escarcelle de Nice. On fait Le Bihan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

Serge Gnabry (Werder Brême) Son doublé sur la pelouse de Wolfsburg permet au Werder Brême de sortir de la zone de relégation. On peut dire que le directeur sportif du club Gnabry la bonne décision en le faisant signer en prêt.

Pablo Escobar (The Strongest) : Le mec s'appelle Pablo Escobar, joue dans une équipe dont le nom veut dire, littéralement « Le plus fort » et plante des triplés à tout-va. En revanche, où est sa moustache ?

Giorgios Masouras (Panionios) Cela faisait 816 jours que l'Olympiakos n'avait pas perdu un match de championnat grec à domicile. Soit 2 ans, 2 mois, et 23 jours, pour 37 matchs d'invincibilité (35 victoires, 2 nuls). Autant dire que les stats, Giorgios Masouras s'en fout. Buteur à la 1re minute, il a permis au Panionios de venir s'imposer sur la pelouse du leader. Et de revenir, du coup, à « seulement » sept longueurs.



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 5
Nainggolan devrait être dans cette équipe toutes les semaines depuis trois mois.
Sidney_Gobou Niveau : DHR
C'est clair ! Et j'irai même jusqu'à dire que c'est le meilleur milieu de terrain si on se base exclusivement sur la forme actuelle (on pourrait citer Kanté qui excelle à son poste depuis 1 saison 1/2 mais c'est un pur 6 et il est de fait beaucoup moins complet). S'il finit sa saison en trombe comme il l'a commencée, ça risque d'être un chouette feuilleton cet été.
Décontraction/Pureté

Un putain de Jedi de la frappe de loin
2 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Caldara-Romagnoli-Rugani, la relève est là pour la charnière centrale italienne.

Sinon, Naingolan, quel joueur. Ahurissant de voir comme il est complet.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
D'ailleurs, tous les trois sont très jeunes... et pour autant font preuve d'une très grande maturité. Ils ne manquent pas de classe non plus, ce qui ne gâche rien.

Nainggolan, y a plus grand chose à dire. Un monstre.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Tout à fait; ce qui est plaisant est que ce sont des défenseurs modernes; élégants, bons relanceurs (surtout Roma, qui a une qualité technique qui pourrait lui permettre facilement de jouer 6), propres dans leurs interventions...
Après, je connais pas super bien Caldara, mais honnêtement, pour parler de celui que je connais très bien, Romagnoli, il lui manque quand même encore de l'épaisseur pour pleinement assumer la relève de la BBC; il lui arrive de se faire bouffer par des mecs puissants physiquement. Mais d'ici 1 an ou 2, ces trois là pourrait être (déjà) des top-joueurs.
Naingollan, si il continue à être snobé par Martinez, vous rajouter un i à la fin de son nom et vois le naturalisez.
J'imagine un milieu marchisio verratti naingolani...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ahah la boucherie, avec DDR, Gagliardini, Benassi et compagnie.
J'ai été intrigué par le commentaire de Cafu Créme hier et j'ai donc maté Inter-Roma .

Bon Nainggolan toussa toussa on est d'accord rien a dire mais se qui m'a le plus frappé c'est De Rossi,quel niveau putain ! Je l'avais complètement oublier ( oui je ne regarde presque jamais le Calcio ).Il n'a rien perdu de sa classe , son vice et de sa hargne .Et cette barbe ... Un délicieux mixte entre Verratti et Nainggolan , le milieu de terrain parfait .

Pour en revenir au match , si le niveau de la Roma est celui affiché hier ,L'europa est pour eux .Ils sont largement plus fort que le Man U de Moumou!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
Ne le dis pas trop fort malheureux!
Nos joueurs pourraient t'entendre, se croire arrivés et arrêter de se sortir les doigts du cul à chaque instant.
On est bons, oui. Mais faut surtout pas penser qu'on l'est!
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Content de t'avoir encouragé à regarder un match de la Roma l'ami.

Mais Willian plus 80 millions c'est toujours non!

Ddr fait une tres belle saison, on peut toujours compter sur lui pour aller au charbon et ressortir proprement le ballon. Ses deux saisons bof sont loin derrière lui mais ça doit être sacrément difficile de rester à un haut niveau de performance dans le club de ta vie qui n'est en plus pas ultra competitif.
T'es dingue

Naingolant, ce mec est français, pur jus de la Nièvre
Plutôt Naingollano que Naingollani; ce gars a visiblement le tempérament d'un Italien du sud. C'est un Gattuso avec la technique et le sens du but en plus, un vrai monstre!
Son parcours me fait penser à celui de Vidal. Arrivé pour une dizaine de millions d'euros en tant que milieu défensif efficace il a gagné en volume de jeu au fil des saisons jusqu'à devenir un véritable buteur. Il a connu une progression constante.
10 réponses à ce commentaire.
La référence sur Ounas fait partie d'un vaste complot alieno-moncalamaresque. Comme cette référence non déguisée annonçant l'émergence du défenseur Franco-Barcelonais (à parti de la 23ème seconde):

https://www.youtube.com/watch?v=QlPvfrB9TpQ
Looping Suarez Niveau : DHR
Est il possible physiquement d'avaler sa langue?
Oui. Et d'ailleurs tu en meurs vu qu'elle reste attachée et que tu t'etouffes.
PErso, je l'ai déjà vu en direct pendant un match de coupe de l'UEFA (pas encore l'Europa league).. heureusement le médecin à pu intervenir à temps.
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Moi je propose de mettre Eden95 en défense centrale qui tel Rolando à complètement pris l'eau en enchainant connerie sur connerie, le summum de sa soirée catastrophique étant ce moment où il nous affirme la supériorité de Lopez sur Verratti.
Bref Eden95 fait partie de cette catégorie de forumeur qui nous rappelle jour après jour que la frontière entre footmercato et Sofoot est fragile.
C'est pourquoi je propose de construire un mur et de faire payer Footmercato !
Fais gaffe, on commence comme ca en faisant une blague et du jour au lendemain on se retrouve, après une campagne douteuse, avec le "statut" ballon d'or et on fait bannir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec soi!
Bannir ?
Oh non certainement pas. C'était juste pour faire la petite blague trumpienne.
Mais bon, si ses interventions conviennent à tout le monde, ainsi soit-il.
Et moi j'ai manifestement un peu trop filée ta métaphore...tant mieux, ca te fera une écharpe!
3 réponses à ce commentaire.
Barry Allen Niveau : CFA
Caldara c'est pour juin 2018, pas pour la saison prochaine.
Ce serait préférable pour lui car, malgré tout son talent, je le vois mal endosser la vareuse d'un titulaire de la juventus actuelle avec des concurrents tels que les trois ténors et l'autre grand espoir du poste, Rugani.
1 réponse à ce commentaire.
The Buccaneer Niveau : CFA2
Ce que l'on appelle "avaler sa langue" c'est en fait s'etouffer avec sa langue. Mais si ce genre de choses peut arriver, cela reste quand meme l'exception. Au foot on a l'impression que tout le monde avale sa langue, et que donc si tu as mis tes mains dans sa bouche tu lui as sauvé la vie.
Au foot ça peut t'arriver plus souvent vu qu'il s'agit de choc frontaux extrêmement violent causant un spasme nerveux amenant ce typo ce de risques ainsi que les convulsions, les traumas crâniens avec hématomes cérébrales etc...
1 réponse à ce commentaire.
SuperMario69 Niveau : District
Si par miracle Nainggolan pouvait de ne pas jouer contre l'OL, je ne m'en plandrai pas.
Quel joueur bordel, et tellement sous-côté.

Dire que certains disent qu'il est inférieur à Matuidi....
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
En athlé, il est surement inférieur à Matuidi, oui.
Et encore si il arrete de fumer c'est pas sur...
2 réponses à ce commentaire.
Ca commence à devenir un peu trop voyant la supériorité du Ninja à tous les niveaux.
On va finir par vouloir nous le piquer.
woods
Radja est un monstre, j'aime bien la Roma mais srx à quand un départ vers un club qui joue la champions ?
Ounas à du talent, espérons pour la ligue 1 que c'est son déclic.
Ce sera la saison prochaine à la Roma qu'il jouera la Champions. A moins d'une offre indécente.
D'ailleurs si le club ne perd pas de cadres. Ca va être chaud la saison prochaine ;)

Le club n'a rien à envier à une club anglais mise à part au niveau salaire. Le seul intérêt pour lui c'est de partir au Real, Barca, Bayern.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Ouais et puis c'est pas en refourguant tous les meilleurs joueurs européens dans les 5/6 grands clubs qui jouent réellement la Champions qu'on verra du renouveau.
Les gars, à vous lire, tout le monde en a marre de voir les puissants avoir tous les meilleurs joueurs dont certains cirent le banc et, à chaque fois, vous réclamez de voir untel ou untel aller jouer pour ces mêmes clubs.
Y a comme un putain de paradoxe!

Laissez Nainggolan à Venise! Heu... à Rome!
Vous avez compris le truc quoi.
Et puis on compte bien, comme l'a dit tottiOuj, jouer la Champions l'année prochaine... je ne sais pas encore ce qu'on va y faire mais on compte bien la jouer!
2 réponses à ce commentaire.
Roberto Martinez... putain fait pas le con...

il t'expliquait en novembre que Naingollan était derrière ceux qui avait joué, vu que ça avait gagné...

le mec t'explique qu'il va continuer à superviser Witsel, et qu'il le considère toujours comme un joueur.

Je suis un peu inquiet.


NB: Hambourg et l'OM, la palme de la nullité défensive collective ce WE.
Depay impliqué dans un but toutes les 66 minutes.
3 titularisations, 3 buts, 3 assists et 1 péno obtenu.
Quand tu penses aux 3 buts tous faits qu'il a raté, ça aurait pu être bien plus impressionnant.
Et si, en allant à Lyon, il était plus avancé dans sa carrière que Martial et Rashford, devant lui dans la hiérarchie et qui se font détruire petit à petit par la molle?
Je suis médecin urgentiste, je réagis parce que je n'en peux plus des "il lui sauve la vie en l'empêchant d'avaler sa langue"... je vous jure c'est usant de lire des conneries pareilles à longueur d'articles!
Je résume pour ne pas être trop chiant: lorsque quelqu'un est inconscient, il perd le réflexe de déglutition de sa salive et le tonus de ses muscles (dont la langue qui de ce fait à tendance à obstruer les voies aériennes). Il faut donc le mettre en Position Latérale De Sécurité de manière à ce que la salive s'écoule sur le côté plutôt que dans ses bronches et basculer légèrement sa tête en arrière pour libérer les voies aériennes. Il ne faut en aucun cas mettre les doigts dans la bouche, et personne n'a jamais avalé sa langue.
Mettre un inconscient en PLS c'est un bon réflexe, de la à dire qu'on sauve une vie... à ce compte il y a des milliers de héros méconnus chaque jour.
En revanche faire un massage cardiaque et appeler le 15 en cas d'arrêt cardiaque peut contribuer à sauver une vie.
Désolé pour ce post trop long... mais ça soulage! En espérant que les rédacteurs me liront et éviteront de réécrire ce genre de niaiseries!
Vive sofoot.
Merci à toi pour les infos ^^
Cela pourrait bien aider les proches de supporters lyonnais après un match d'europa league.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Il ne faut pas s'enflammer non plus hein.
(^^, je sais que c'est une boutade de ta part)

Eux aussi vont bien en ce moment et j'aurais préféré affronter plein d'équipes à la place de l'OL.
C'était un des pires tirages possibles.
Pour eux aussi, on est d'accords, mais même pour nous, c'est pas un cadeau.
Vous êtes favoris, maintenant que vous êtes très constants.
Lyon doit aborder cette confrontation dans la peau de l'outsider, et jouer son jeu d'attaque.
Dommage qu'on vous affronte si tôt, j'avais fait de la Roma mon favori pour la victoire finale, khkhkhkh.....
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Je sais bien mais on n'est quand même pas vernis.
On vient de jouer Villareal, maintenant l'OL.
C'est pas un parcours de santé tout ça.
Ça ne va pas être simple de passer le tour.
Et bien sûr, juste maintenant, vous retrouvez des couleurs.
J'ai envie de dire "Zut, flûte, crotte, chier" quoi!
4 réponses à ce commentaire.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Georgesleserpent
Jolie feinte du corps quant au troisième ex. de "reconversion à signaler" dans ma réponse, :).
@cafucrème
Oui, bien sûr, Salah, :). Je cernais juste Strootman parce qu'on en causait avec Ruud. Par ailleurs, "deadline post-trêve international" pour faire l'état des lieux, :). "L'espoir"? Tous les grois poissons sont accablés du même mal: un calendrier truffé d'affiches très éprouvantes. À Spaletti de gérer cette usure (surtout mentale). Pour la Juve, on sait ce qui va se passer. Je suis confiant pour le Napoli (il va tenir debout). Je veux pas mettre de l'eau dans le vin mais j'ai des doutes pour la Roma. Attention, je ne pointe pas la capacité de Spaletti. Mais surtout cette connaissance de "première saison pleine" vs. circonstances individ. de chaque joueur.
Adeptes de la numérologie, on ne s'enflamme pas. Harry Kane à 23 ans, c'est 100 goals depuis qu'il est passé pro. Il en est à 66 en Premier League, à ce jour. En même temps, clair que s'il continue ses triplés il va y arriver en 2018, il est en feu le bonhomme.

Au passage et juste pour mes potes belges en mal de Lukaku (ouais vous les vieux grincheux du fond là) à 23 ans également il en est à 77, avec qqs match de plus il est vrai :P (177 vs 107). Sur skyports et la BBC ils s'enflamment déjà pour dimanche prochain avec le duel des "deux jeunes" en tête des buteurs.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10
À lire ensuite
Serge Aurier, le déclassé