En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Kane voit triple, Ibra s'offre la League Cup, Nainggolan illumine San Siro, Francis Koné sauve une vie : l'équipe type du week-end a fière allure.

Modififié
Sur le banc
Memphis Depay
Memphis
Depay

Memphis Depay

La vie est une histoire de choix. Ce dimanche, Memphis Depay aurait pu ajouter une League Cup à son palmarès. Mais comme il a choisi de rejoindre l'OL, il s'est plutôt offert un doublé contre le FC Metz. Ce qui est bien aussi.

Mickael Le Bihan
Mickael Le
Bihan

Mickael Le Bihan

17 mois d'absence, un retour, un doublé, et trois points dans l'escarcelle de Nice. On fait Le Bihan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

Serge Gnabry
Serge
Gnabry

Serge Gnabry

Son doublé sur la pelouse de Wolfsburg permet au Werder Brême de sortir de la zone de relégation. On peut dire que le directeur sportif du club Gnabry la bonne décision en le faisant signer en prêt.

Pablo Escobar
Pablo
Escobar

Pablo Escobar

Le mec s'appelle Pablo Escobar, joue dans une équipe dont le nom veut dire, littéralement « Le plus fort » et plante des triplés à tout-va. En revanche, où est sa moustache ?

Giorgios Masouras
Giorgios
Masouras

Giorgios Masouras

Cela faisait 816 jours que l'Olympiakos n'avait pas perdu un match de championnat grec à domicile. Soit 2 ans, 2 mois, et 23 jours, pour 37 matchs d'invincibilité (35 victoires, 2 nuls). Autant dire que les stats, Giorgios Masouras s'en fout. Buteur à la 1re minute, il a permis au Panionios de venir s'imposer sur la pelouse du leader. Et de revenir, du coup, à « seulement » sept ...

René Adler
René
Adler

René Adler

Depuis qu'il est arrivé à Hambourg, en 2012, il est venu trois fois à l'Allianz Arena de Munich. Bilan : 22 buts encaissés, soit une moyenne de 7,3 buts dans le buffet à chaque venue. Serait-il temps de changer de stratégie ?

Gabriel Mercado
Gabriel
Mercado

Gabriel Mercado

Les derbys, Gabriel Marché adore ça. Au match aller, fraîchement débarqué à Séville, il avait inscrit le seul but du match, lors de la victoire 1-0. Ce samedi, il a récidivé en égalisant contre le Bétis. Deux de ses trois buts inscrits sous les couleurs sévillanes l'ont donc été lors du derby. Voilà comment être déjà l'idole de ses nouveaux supporters.

Mattia Caldara
Mattia
Caldara

Mattia Caldara

Déjà acheté par la Juventus pour la saison prochaine, le défenseur central de l'Atalanta est allé planter deux buts sur la pelouse du San Paolo de Naples, histoire d'écarter définitivement le Napoli de la course au titre. Voilà comment être déjà l'idole de ses futurs supporters.

Marquinhos
Marquinhos

Marquinhos

On aurait pu mettre Verratti et ses passes soyeuses. Ou Pastore et ses pieds dorés. Ou même Meunier. Mais le petit Marquis mérite sa place en défense centrale. Parce que c'est lui qui ouvre le score. Parce que c'est lui qui tient la baraque. Parce que c'est lui qui a des dents toutes blanches.

Ali Adnan
Ali
Adnan

Ali Adnan

Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout foirer en vingt minutes ? Entré en jeu à la 66e alors que son équipe tient en respect la Lazio (0-0), Adnan commet une faute de main dans la surface à la 71e, provoque un penalty, prend un jaune, avant de flinguer les derniers espoirs des siens dans les arrêts de jeu d'un coup franc immonde 78 mètres au-dessus. ...

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

Et le prix de la frappe de ninja de la saison 2016-17 est attribué à... Radja Nainggolan. Il succède au palmarès à d'autres ninjas qui frappaient très fort : le ninja dans le jeu vidéo Shinobi, le gars aux cheveux longs dans Ninja Assassin, Maître Splinter, et Donatello.

Cesc Fàbregas
Cesc
Fàbregas

Cesc Fàbregas

C'est ce qu'on appelle une 300e de gala. 300 matchs de Premier League pour lui ce samedi, et hop, un petit but + une passe décisive (sa 102e !) contre Swansea pour fêter tout ça. Y a pas à dire, le mec sait comment réussir une bonne soirée d'anniversaire.

Adam Ounas
Adam
Ounas

Adam Ounas

Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout réussir en sept minutes ? Entré en jeu à la 75e alors que son équipe est menée 2-1 à Lille, Ounas égalise à la 78e avant d'inscrire le but de la victoire à la 82e. Adam Ounas > Les Unas dans Stargate (pour ceux qui ont la ref').

Francis Kone
Francis
Kone

Francis Kone

Il est attaquant, mais il n'a pas marqué ce week-end. Non, Francis Koné était plutôt occupé à sauver la vie de Daniel Krch, gardien de but des Bohemians de Prague. Victime d'un choc frontal, le portier sans voyelle s'écroule, inconscient. Mais Francis connaît les bons gestes, et empêche Krch d'avaler sa langue. Le gardien est désormais hors de danger et Koné, lui, a déjà remporté le prix de héros du ...

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

Un triplé en 23 minutes, son troisième lors des neuf dernières rencontres, et la barre des 100 buts en Premier League dépassée à seulement vingt-trois ans. Adeptes de numérologie, faites vos calculs.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

L'homme des finales. Pour son premier match officiel avec United, il avait marqué lors du Community Shield. Ce dimanche, il a récidivé avec un doublé vainqueur en finale de League Cup. Avec Paris, il avait déjà planté un doublé en finale de Coupe de France contre l'OM (2016), et en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia (2014). Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de disputer une finale de ...

René Adler (Hambourg) Depuis qu'il est arrivé à Hambourg, en 2012, il est venu trois fois à l'Allianz Arena de Munich. Bilan : 22 buts encaissés, soit une moyenne de 7,3 buts dans le buffet à chaque venue. Serait-il temps de changer de stratégie ?

Gabriel Mercado (FC Séville) Les derbys, Gabriel Marché adore ça. Au match aller, fraîchement débarqué à Séville, il avait inscrit le seul but du match, lors de la victoire 1-0. Ce samedi, il a récidivé en égalisant contre le Bétis. Deux de ses trois buts inscrits sous les couleurs sévillanes l'ont donc été lors du derby. Voilà comment être déjà l'idole de ses nouveaux supporters.

Mattia Caldara (Atalanta) Déjà acheté par la Juventus pour la saison prochaine, le défenseur central de l'Atalanta est allé planter deux buts sur la pelouse du San Paolo de Naples, histoire d'écarter définitivement le Napoli de la course au titre. Voilà comment être déjà l'idole de ses futurs supporters.

Marquinhos (PSG) : On aurait pu mettre Verratti et ses passes soyeuses. Ou Pastore et ses pieds dorés. Ou même Meunier. Mais le petit Marquis mérite sa place en défense centrale. Parce que c'est lui qui ouvre le score. Parce que c'est lui qui tient la baraque. Parce que c'est lui qui a des dents toutes blanches.

Ali Adnan (Udinese) Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout foirer en vingt minutes ? Entré en jeu à la 66e alors que son équipe tient en respect la Lazio (0-0), Adnan commet une faute de main dans la surface à la 71e, provoque un penalty, prend un jaune, avant de flinguer les derniers espoirs des siens dans les arrêts de jeu d'un coup franc immonde 78 mètres au-dessus. Complet.

Radja Nainggolan (AS Roma) Et le prix de la frappe de ninja de la saison 2016-17 est attribué à... Radja Nainggolan. Il succède au palmarès à d'autres ninjas qui frappaient très fort : le ninja dans le jeu vidéo Shinobi, le gars aux cheveux longs dans Ninja Assassin, Maître Splinter, et Donatello.

Cesc Fàbregas (Chelsea) C'est ce qu'on appelle une 300e de gala. 300 matchs de Premier League pour lui ce samedi, et hop, un petit but + une passe décisive (sa 102e !) contre Swansea pour fêter tout ça. Y a pas à dire, le mec sait comment réussir une bonne soirée d'anniversaire.

Adam Ounas (Bordeaux) Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout réussir en sept minutes ? Entré en jeu à la 75e alors que son équipe est menée 2-1 à Lille, Ounas égalise à la 78e avant d'inscrire le but de la victoire à la 82e. Adam Ounas > Les Unas dans Stargate (pour ceux qui ont la ref').

Francis Kone (Slovacko) Il est attaquant, mais il n'a pas marqué ce week-end. Non, Francis Koné était plutôt occupé à sauver la vie de Daniel Krch, gardien de but des Bohemians de Prague. Victime d'un choc frontal, le portier sans voyelle s'écroule, inconscient. Mais Francis connaît les bons gestes, et empêche Krch d'avaler sa langue. Le gardien est désormais hors de danger et Koné, lui, a déjà remporté le prix de héros du week-end.

Harry Kane (Tottenham) Un triplé en 23 minutes, son troisième lors des neuf dernières rencontres, et la barre des 100 buts en Premier League dépassée à seulement vingt-trois ans. Adeptes de numérologie, faites vos calculs.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) : L'homme des finales. Pour son premier match officiel avec United, il avait marqué lors du Community Shield. Ce dimanche, il a récidivé avec un doublé vainqueur en finale de League Cup. Avec Paris, il avait déjà planté un doublé en finale de Coupe de France contre l'OM (2016), et en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia (2014). Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de disputer une finale de C1.

Remplaçants :

Memphis Depay (Lyon) La vie est une histoire de choix. Ce dimanche, Memphis Depay aurait pu ajouter une League Cup à son palmarès. Mais comme il a choisi de rejoindre l'OL, il s'est plutôt offert un doublé contre le FC Metz. Ce qui est bien aussi.

Mickael Le Bihan (Nice) 17 mois d'absence, un retour, un doublé, et trois points dans l'escarcelle de Nice. On fait Le Bihan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

Serge Gnabry (Werder Brême) Son doublé sur la pelouse de Wolfsburg permet au Werder Brême de sortir de la zone de relégation. On peut dire que le directeur sportif du club Gnabry la bonne décision en le faisant signer en prêt.

Pablo Escobar (The Strongest) : Le mec s'appelle Pablo Escobar, joue dans une équipe dont le nom veut dire, littéralement « Le plus fort » et plante des triplés à tout-va. En revanche, où est sa moustache ?

Giorgios Masouras (Panionios) Cela faisait 816 jours que l'Olympiakos n'avait pas perdu un match de championnat grec à domicile. Soit 2 ans, 2 mois, et 23 jours, pour 37 matchs d'invincibilité (35 victoires, 2 nuls). Autant dire que les stats, Giorgios Masouras s'en fout. Buteur à la 1re minute, il a permis au Panionios de venir s'imposer sur la pelouse du leader. Et de revenir, du coup, à « seulement » sept longueurs.



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:10 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham il y a 1 heure Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 1 Hier à 15:16 C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 3 heures Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 20 il y a 3 heures Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:00 Taarabt met fin à trois ans de disette 15 Hier à 14:18 Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 Hier à 12:46 Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 Hier à 11:44 Un match retardé à cause des confettis 3 Hier à 10:44 Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 Hier à 08:04 Le missile de Guedes avec Valence 20 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 13 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 9 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12 mardi 26 septembre Remplaçant, il est contrôlé positif 12 mardi 26 septembre Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 2 mardi 26 septembre Xabi Alonso bientôt entraîneur 24 lundi 25 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 2 lundi 25 septembre Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 9 lundi 25 septembre Le Nord-Coréen Han boude les radios 32
À lire ensuite
Serge Aurier, le déclassé