L'équipe type du week-end

Kane voit triple, Ibra s'offre la League Cup, Nainggolan illumine San Siro, Francis Koné sauve une vie : l'équipe type du week-end a fière allure.

Modififié
Sur le banc
Memphis Depay
Memphis
Depay

Memphis Depay

La vie est une histoire de choix. Ce dimanche, Memphis Depay aurait pu ajouter une League Cup à son palmarès. Mais comme il a choisi de rejoindre l'OL, il s'est plutôt offert un doublé contre le FC Metz. Ce qui est bien aussi.

Mickael Le Bihan
Mickael Le
Bihan

Mickael Le Bihan

17 mois d'absence, un retour, un doublé, et trois points dans l'escarcelle de Nice. On fait Le Bihan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

Serge Gnabry
Serge
Gnabry

Serge Gnabry

Son doublé sur la pelouse de Wolfsburg permet au Werder Brême de sortir de la zone de relégation. On peut dire que le directeur sportif du club Gnabry la bonne décision en le faisant signer en prêt.

Pablo Escobar
Pablo
Escobar

Pablo Escobar

Le mec s'appelle Pablo Escobar, joue dans une équipe dont le nom veut dire, littéralement « Le plus fort » et plante des triplés à tout-va. En revanche, où est sa moustache ?

Giorgios Masouras
Giorgios
Masouras

Giorgios Masouras

Cela faisait 816 jours que l'Olympiakos n'avait pas perdu un match de championnat grec à domicile. Soit 2 ans, 2 mois, et 23 jours, pour 37 matchs d'invincibilité (35 victoires, 2 nuls). Autant dire que les stats, Giorgios Masouras s'en fout. Buteur à la 1re minute, il a permis au Panionios de venir s'imposer sur la pelouse du leader. Et de revenir, du coup, à « seulement » sept ...

René Adler
René
Adler

René Adler

Depuis qu'il est arrivé à Hambourg, en 2012, il est venu trois fois à l'Allianz Arena de Munich. Bilan : 22 buts encaissés, soit une moyenne de 7,3 buts dans le buffet à chaque venue. Serait-il temps de changer de stratégie ?

Gabriel Mercado
Gabriel
Mercado

Gabriel Mercado

Les derbys, Gabriel Marché adore ça. Au match aller, fraîchement débarqué à Séville, il avait inscrit le seul but du match, lors de la victoire 1-0. Ce samedi, il a récidivé en égalisant contre le Bétis. Deux de ses trois buts inscrits sous les couleurs sévillanes l'ont donc été lors du derby. Voilà comment être déjà l'idole de ses nouveaux supporters.

Mattia Caldara
Mattia
Caldara

Mattia Caldara

Déjà acheté par la Juventus pour la saison prochaine, le défenseur central de l'Atalanta est allé planter deux buts sur la pelouse du San Paolo de Naples, histoire d'écarter définitivement le Napoli de la course au titre. Voilà comment être déjà l'idole de ses futurs supporters.

Marquinhos
Marquinhos

Marquinhos

On aurait pu mettre Verratti et ses passes soyeuses. Ou Pastore et ses pieds dorés. Ou même Meunier. Mais le petit Marquis mérite sa place en défense centrale. Parce que c'est lui qui ouvre le score. Parce que c'est lui qui tient la baraque. Parce que c'est lui qui a des dents toutes blanches.

Ali Adnan
Ali
Adnan

Ali Adnan

Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout foirer en vingt minutes ? Entré en jeu à la 66e alors que son équipe tient en respect la Lazio (0-0), Adnan commet une faute de main dans la surface à la 71e, provoque un penalty, prend un jaune, avant de flinguer les derniers espoirs des siens dans les arrêts de jeu d'un coup franc immonde 78 mètres au-dessus. ...

Radja Nainggolan
Radja
Nainggolan

Radja Nainggolan

Et le prix de la frappe de ninja de la saison 2016-17 est attribué à... Radja Nainggolan. Il succède au palmarès à d'autres ninjas qui frappaient très fort : le ninja dans le jeu vidéo Shinobi, le gars aux cheveux longs dans Ninja Assassin, Maître Splinter, et Donatello.

Cesc Fàbregas
Cesc
Fàbregas

Cesc Fàbregas

C'est ce qu'on appelle une 300e de gala. 300 matchs de Premier League pour lui ce samedi, et hop, un petit but + une passe décisive (sa 102e !) contre Swansea pour fêter tout ça. Y a pas à dire, le mec sait comment réussir une bonne soirée d'anniversaire.

Adam Ounas
Adam
Ounas

Adam Ounas

Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout réussir en sept minutes ? Entré en jeu à la 75e alors que son équipe est menée 2-1 à Lille, Ounas égalise à la 78e avant d'inscrire le but de la victoire à la 82e. Adam Ounas > Les Unas dans Stargate (pour ceux qui ont la ref').

Francis Kone
Francis
Kone

Francis Kone

Il est attaquant, mais il n'a pas marqué ce week-end. Non, Francis Koné était plutôt occupé à sauver la vie de Daniel Krch, gardien de but des Bohemians de Prague. Victime d'un choc frontal, le portier sans voyelle s'écroule, inconscient. Mais Francis connaît les bons gestes, et empêche Krch d'avaler sa langue. Le gardien est désormais hors de danger et Koné, lui, a déjà remporté le prix de héros du ...

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

Un triplé en 23 minutes, son troisième lors des neuf dernières rencontres, et la barre des 100 buts en Premier League dépassée à seulement vingt-trois ans. Adeptes de numérologie, faites vos calculs.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

L'homme des finales. Pour son premier match officiel avec United, il avait marqué lors du Community Shield. Ce dimanche, il a récidivé avec un doublé vainqueur en finale de League Cup. Avec Paris, il avait déjà planté un doublé en finale de Coupe de France contre l'OM (2016), et en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia (2014). Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de disputer une finale de ...

René Adler (Hambourg) Depuis qu'il est arrivé à Hambourg, en 2012, il est venu trois fois à l'Allianz Arena de Munich. Bilan : 22 buts encaissés, soit une moyenne de 7,3 buts dans le buffet à chaque venue. Serait-il temps de changer de stratégie ?

Gabriel Mercado (FC Séville) Les derbys, Gabriel Marché adore ça. Au match aller, fraîchement débarqué à Séville, il avait inscrit le seul but du match, lors de la victoire 1-0. Ce samedi, il a récidivé en égalisant contre le Bétis. Deux de ses trois buts inscrits sous les couleurs sévillanes l'ont donc été lors du derby. Voilà comment être déjà l'idole de ses nouveaux supporters.

Mattia Caldara (Atalanta) Déjà acheté par la Juventus pour la saison prochaine, le défenseur central de l'Atalanta est allé planter deux buts sur la pelouse du San Paolo de Naples, histoire d'écarter définitivement le Napoli de la course au titre. Voilà comment être déjà l'idole de ses futurs supporters.

Marquinhos (PSG) : On aurait pu mettre Verratti et ses passes soyeuses. Ou Pastore et ses pieds dorés. Ou même Meunier. Mais le petit Marquis mérite sa place en défense centrale. Parce que c'est lui qui ouvre le score. Parce que c'est lui qui tient la baraque. Parce que c'est lui qui a des dents toutes blanches.

Ali Adnan (Udinese) Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout foirer en vingt minutes ? Entré en jeu à la 66e alors que son équipe tient en respect la Lazio (0-0), Adnan commet une faute de main dans la surface à la 71e, provoque un penalty, prend un jaune, avant de flinguer les derniers espoirs des siens dans les arrêts de jeu d'un coup franc immonde 78 mètres au-dessus. Complet.

Radja Nainggolan (AS Roma) Et le prix de la frappe de ninja de la saison 2016-17 est attribué à... Radja Nainggolan. Il succède au palmarès à d'autres ninjas qui frappaient très fort : le ninja dans le jeu vidéo Shinobi, le gars aux cheveux longs dans Ninja Assassin, Maître Splinter, et Donatello.

Cesc Fàbregas (Chelsea) C'est ce qu'on appelle une 300e de gala. 300 matchs de Premier League pour lui ce samedi, et hop, un petit but + une passe décisive (sa 102e !) contre Swansea pour fêter tout ça. Y a pas à dire, le mec sait comment réussir une bonne soirée d'anniversaire.

Adam Ounas (Bordeaux) Pourquoi s'emmerder à jouer 90 minutes quand on peut tout réussir en sept minutes ? Entré en jeu à la 75e alors que son équipe est menée 2-1 à Lille, Ounas égalise à la 78e avant d'inscrire le but de la victoire à la 82e. Adam Ounas > Les Unas dans Stargate (pour ceux qui ont la ref').

Francis Kone (Slovacko) Il est attaquant, mais il n'a pas marqué ce week-end. Non, Francis Koné était plutôt occupé à sauver la vie de Daniel Krch, gardien de but des Bohemians de Prague. Victime d'un choc frontal, le portier sans voyelle s'écroule, inconscient. Mais Francis connaît les bons gestes, et empêche Krch d'avaler sa langue. Le gardien est désormais hors de danger et Koné, lui, a déjà remporté le prix de héros du week-end.

Harry Kane (Tottenham) Un triplé en 23 minutes, son troisième lors des neuf dernières rencontres, et la barre des 100 buts en Premier League dépassée à seulement vingt-trois ans. Adeptes de numérologie, faites vos calculs.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) : L'homme des finales. Pour son premier match officiel avec United, il avait marqué lors du Community Shield. Ce dimanche, il a récidivé avec un doublé vainqueur en finale de League Cup. Avec Paris, il avait déjà planté un doublé en finale de Coupe de France contre l'OM (2016), et en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia (2014). Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de disputer une finale de C1.

Remplaçants :

Memphis Depay (Lyon) La vie est une histoire de choix. Ce dimanche, Memphis Depay aurait pu ajouter une League Cup à son palmarès. Mais comme il a choisi de rejoindre l'OL, il s'est plutôt offert un doublé contre le FC Metz. Ce qui est bien aussi.

Mickael Le Bihan (Nice) 17 mois d'absence, un retour, un doublé, et trois points dans l'escarcelle de Nice. On fait Le Bihan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

Serge Gnabry (Werder Brême) Son doublé sur la pelouse de Wolfsburg permet au Werder Brême de sortir de la zone de relégation. On peut dire que le directeur sportif du club Gnabry la bonne décision en le faisant signer en prêt.

Pablo Escobar (The Strongest) : Le mec s'appelle Pablo Escobar, joue dans une équipe dont le nom veut dire, littéralement « Le plus fort » et plante des triplés à tout-va. En revanche, où est sa moustache ?

Giorgios Masouras (Panionios) Cela faisait 816 jours que l'Olympiakos n'avait pas perdu un match de championnat grec à domicile. Soit 2 ans, 2 mois, et 23 jours, pour 37 matchs d'invincibilité (35 victoires, 2 nuls). Autant dire que les stats, Giorgios Masouras s'en fout. Buteur à la 1re minute, il a permis au Panionios de venir s'imposer sur la pelouse du leader. Et de revenir, du coup, à « seulement » sept longueurs.



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 5
Nainggolan devrait être dans cette équipe toutes les semaines depuis trois mois.
Sidney_Gobou Niveau : DHR
C'est clair ! Et j'irai même jusqu'à dire que c'est le meilleur milieu de terrain si on se base exclusivement sur la forme actuelle (on pourrait citer Kanté qui excelle à son poste depuis 1 saison 1/2 mais c'est un pur 6 et il est de fait beaucoup moins complet). S'il finit sa saison en trombe comme il l'a commencée, ça risque d'être un chouette feuilleton cet été.
Décontraction/Pureté

Un putain de Jedi de la frappe de loin
2 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Caldara-Romagnoli-Rugani, la relève est là pour la charnière centrale italienne.

Sinon, Naingolan, quel joueur. Ahurissant de voir comme il est complet.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
D'ailleurs, tous les trois sont très jeunes... et pour autant font preuve d'une très grande maturité. Ils ne manquent pas de classe non plus, ce qui ne gâche rien.

Nainggolan, y a plus grand chose à dire. Un monstre.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Tout à fait; ce qui est plaisant est que ce sont des défenseurs modernes; élégants, bons relanceurs (surtout Roma, qui a une qualité technique qui pourrait lui permettre facilement de jouer 6), propres dans leurs interventions...
Après, je connais pas super bien Caldara, mais honnêtement, pour parler de celui que je connais très bien, Romagnoli, il lui manque quand même encore de l'épaisseur pour pleinement assumer la relève de la BBC; il lui arrive de se faire bouffer par des mecs puissants physiquement. Mais d'ici 1 an ou 2, ces trois là pourrait être (déjà) des top-joueurs.
Naingollan, si il continue à être snobé par Martinez, vous rajouter un i à la fin de son nom et vois le naturalisez.
J'imagine un milieu marchisio verratti naingolani...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ahah la boucherie, avec DDR, Gagliardini, Benassi et compagnie.
J'ai été intrigué par le commentaire de Cafu Créme hier et j'ai donc maté Inter-Roma .

Bon Nainggolan toussa toussa on est d'accord rien a dire mais se qui m'a le plus frappé c'est De Rossi,quel niveau putain ! Je l'avais complètement oublier ( oui je ne regarde presque jamais le Calcio ).Il n'a rien perdu de sa classe , son vice et de sa hargne .Et cette barbe ... Un délicieux mixte entre Verratti et Nainggolan , le milieu de terrain parfait .

Pour en revenir au match , si le niveau de la Roma est celui affiché hier ,L'europa est pour eux .Ils sont largement plus fort que le Man U de Moumou!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
Ne le dis pas trop fort malheureux!
Nos joueurs pourraient t'entendre, se croire arrivés et arrêter de se sortir les doigts du cul à chaque instant.
On est bons, oui. Mais faut surtout pas penser qu'on l'est!
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Content de t'avoir encouragé à regarder un match de la Roma l'ami.

Mais Willian plus 80 millions c'est toujours non!

Ddr fait une tres belle saison, on peut toujours compter sur lui pour aller au charbon et ressortir proprement le ballon. Ses deux saisons bof sont loin derrière lui mais ça doit être sacrément difficile de rester à un haut niveau de performance dans le club de ta vie qui n'est en plus pas ultra competitif.
T'es dingue

Naingolant, ce mec est français, pur jus de la Nièvre
Plutôt Naingollano que Naingollani; ce gars a visiblement le tempérament d'un Italien du sud. C'est un Gattuso avec la technique et le sens du but en plus, un vrai monstre!
Son parcours me fait penser à celui de Vidal. Arrivé pour une dizaine de millions d'euros en tant que milieu défensif efficace il a gagné en volume de jeu au fil des saisons jusqu'à devenir un véritable buteur. Il a connu une progression constante.
10 réponses à ce commentaire.
La référence sur Ounas fait partie d'un vaste complot alieno-moncalamaresque. Comme cette référence non déguisée annonçant l'émergence du défenseur Franco-Barcelonais (à parti de la 23ème seconde):

https://www.youtube.com/watch?v=QlPvfrB9TpQ
Looping Suarez Niveau : DHR
Est il possible physiquement d'avaler sa langue?
Oui. Et d'ailleurs tu en meurs vu qu'elle reste attachée et que tu t'etouffes.
PErso, je l'ai déjà vu en direct pendant un match de coupe de l'UEFA (pas encore l'Europa league).. heureusement le médecin à pu intervenir à temps.
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Moi je propose de mettre Eden95 en défense centrale qui tel Rolando à complètement pris l'eau en enchainant connerie sur connerie, le summum de sa soirée catastrophique étant ce moment où il nous affirme la supériorité de Lopez sur Verratti.
Bref Eden95 fait partie de cette catégorie de forumeur qui nous rappelle jour après jour que la frontière entre footmercato et Sofoot est fragile.
C'est pourquoi je propose de construire un mur et de faire payer Footmercato !
Fais gaffe, on commence comme ca en faisant une blague et du jour au lendemain on se retrouve, après une campagne douteuse, avec le "statut" ballon d'or et on fait bannir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec soi!
Bannir ?
Oh non certainement pas. C'était juste pour faire la petite blague trumpienne.
Mais bon, si ses interventions conviennent à tout le monde, ainsi soit-il.
Et moi j'ai manifestement un peu trop filée ta métaphore...tant mieux, ca te fera une écharpe!
3 réponses à ce commentaire.
Barry Allen Niveau : CFA
Caldara c'est pour juin 2018, pas pour la saison prochaine.
Ce serait préférable pour lui car, malgré tout son talent, je le vois mal endosser la vareuse d'un titulaire de la juventus actuelle avec des concurrents tels que les trois ténors et l'autre grand espoir du poste, Rugani.
1 réponse à ce commentaire.
The Buccaneer Niveau : CFA2
Ce que l'on appelle "avaler sa langue" c'est en fait s'etouffer avec sa langue. Mais si ce genre de choses peut arriver, cela reste quand meme l'exception. Au foot on a l'impression que tout le monde avale sa langue, et que donc si tu as mis tes mains dans sa bouche tu lui as sauvé la vie.
Au foot ça peut t'arriver plus souvent vu qu'il s'agit de choc frontaux extrêmement violent causant un spasme nerveux amenant ce typo ce de risques ainsi que les convulsions, les traumas crâniens avec hématomes cérébrales etc...
1 réponse à ce commentaire.
SuperMario69 Niveau : District
Si par miracle Nainggolan pouvait de ne pas jouer contre l'OL, je ne m'en plandrai pas.
Quel joueur bordel, et tellement sous-côté.

Dire que certains disent qu'il est inférieur à Matuidi....
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
En athlé, il est surement inférieur à Matuidi, oui.
Et encore si il arrete de fumer c'est pas sur...
2 réponses à ce commentaire.
Ca commence à devenir un peu trop voyant la supériorité du Ninja à tous les niveaux.
On va finir par vouloir nous le piquer.
woods
Radja est un monstre, j'aime bien la Roma mais srx à quand un départ vers un club qui joue la champions ?
Ounas à du talent, espérons pour la ligue 1 que c'est son déclic.
Ce sera la saison prochaine à la Roma qu'il jouera la Champions. A moins d'une offre indécente.
D'ailleurs si le club ne perd pas de cadres. Ca va être chaud la saison prochaine ;)

Le club n'a rien à envier à une club anglais mise à part au niveau salaire. Le seul intérêt pour lui c'est de partir au Real, Barca, Bayern.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Ouais et puis c'est pas en refourguant tous les meilleurs joueurs européens dans les 5/6 grands clubs qui jouent réellement la Champions qu'on verra du renouveau.
Les gars, à vous lire, tout le monde en a marre de voir les puissants avoir tous les meilleurs joueurs dont certains cirent le banc et, à chaque fois, vous réclamez de voir untel ou untel aller jouer pour ces mêmes clubs.
Y a comme un putain de paradoxe!

Laissez Nainggolan à Venise! Heu... à Rome!
Vous avez compris le truc quoi.
Et puis on compte bien, comme l'a dit tottiOuj, jouer la Champions l'année prochaine... je ne sais pas encore ce qu'on va y faire mais on compte bien la jouer!
2 réponses à ce commentaire.
Roberto Martinez... putain fait pas le con...

il t'expliquait en novembre que Naingollan était derrière ceux qui avait joué, vu que ça avait gagné...

le mec t'explique qu'il va continuer à superviser Witsel, et qu'il le considère toujours comme un joueur.

Je suis un peu inquiet.


NB: Hambourg et l'OM, la palme de la nullité défensive collective ce WE.
Depay impliqué dans un but toutes les 66 minutes.
3 titularisations, 3 buts, 3 assists et 1 péno obtenu.
Quand tu penses aux 3 buts tous faits qu'il a raté, ça aurait pu être bien plus impressionnant.
Et si, en allant à Lyon, il était plus avancé dans sa carrière que Martial et Rashford, devant lui dans la hiérarchie et qui se font détruire petit à petit par la molle?
Je suis médecin urgentiste, je réagis parce que je n'en peux plus des "il lui sauve la vie en l'empêchant d'avaler sa langue"... je vous jure c'est usant de lire des conneries pareilles à longueur d'articles!
Je résume pour ne pas être trop chiant: lorsque quelqu'un est inconscient, il perd le réflexe de déglutition de sa salive et le tonus de ses muscles (dont la langue qui de ce fait à tendance à obstruer les voies aériennes). Il faut donc le mettre en Position Latérale De Sécurité de manière à ce que la salive s'écoule sur le côté plutôt que dans ses bronches et basculer légèrement sa tête en arrière pour libérer les voies aériennes. Il ne faut en aucun cas mettre les doigts dans la bouche, et personne n'a jamais avalé sa langue.
Mettre un inconscient en PLS c'est un bon réflexe, de la à dire qu'on sauve une vie... à ce compte il y a des milliers de héros méconnus chaque jour.
En revanche faire un massage cardiaque et appeler le 15 en cas d'arrêt cardiaque peut contribuer à sauver une vie.
Désolé pour ce post trop long... mais ça soulage! En espérant que les rédacteurs me liront et éviteront de réécrire ce genre de niaiseries!
Vive sofoot.
Merci à toi pour les infos ^^
Cela pourrait bien aider les proches de supporters lyonnais après un match d'europa league.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Il ne faut pas s'enflammer non plus hein.
(^^, je sais que c'est une boutade de ta part)

Eux aussi vont bien en ce moment et j'aurais préféré affronter plein d'équipes à la place de l'OL.
C'était un des pires tirages possibles.
Pour eux aussi, on est d'accords, mais même pour nous, c'est pas un cadeau.
Vous êtes favoris, maintenant que vous êtes très constants.
Lyon doit aborder cette confrontation dans la peau de l'outsider, et jouer son jeu d'attaque.
Dommage qu'on vous affronte si tôt, j'avais fait de la Roma mon favori pour la victoire finale, khkhkhkh.....
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Je sais bien mais on n'est quand même pas vernis.
On vient de jouer Villareal, maintenant l'OL.
C'est pas un parcours de santé tout ça.
Ça ne va pas être simple de passer le tour.
Et bien sûr, juste maintenant, vous retrouvez des couleurs.
J'ai envie de dire "Zut, flûte, crotte, chier" quoi!
4 réponses à ce commentaire.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Georgesleserpent
Jolie feinte du corps quant au troisième ex. de "reconversion à signaler" dans ma réponse, :).
@cafucrème
Oui, bien sûr, Salah, :). Je cernais juste Strootman parce qu'on en causait avec Ruud. Par ailleurs, "deadline post-trêve international" pour faire l'état des lieux, :). "L'espoir"? Tous les grois poissons sont accablés du même mal: un calendrier truffé d'affiches très éprouvantes. À Spaletti de gérer cette usure (surtout mentale). Pour la Juve, on sait ce qui va se passer. Je suis confiant pour le Napoli (il va tenir debout). Je veux pas mettre de l'eau dans le vin mais j'ai des doutes pour la Roma. Attention, je ne pointe pas la capacité de Spaletti. Mais surtout cette connaissance de "première saison pleine" vs. circonstances individ. de chaque joueur.
Adeptes de la numérologie, on ne s'enflamme pas. Harry Kane à 23 ans, c'est 100 goals depuis qu'il est passé pro. Il en est à 66 en Premier League, à ce jour. En même temps, clair que s'il continue ses triplés il va y arriver en 2018, il est en feu le bonhomme.

Au passage et juste pour mes potes belges en mal de Lukaku (ouais vous les vieux grincheux du fond là) à 23 ans également il en est à 77, avec qqs match de plus il est vrai :P (177 vs 107). Sur skyports et la BBC ils s'enflamment déjà pour dimanche prochain avec le duel des "deux jeunes" en tête des buteurs.
Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 22
Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 5 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 18 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 13 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9
vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14
À lire ensuite
Serge Aurier, le déclassé