En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 37 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Si le Bayern Munich a pu fêter son 25e titre de champion d'Allemagne, les autres championnats ont livré leur lot de surprises. Le Torino a enfin remporté le derby turinois, Everton a écrasé Manchester United, Chicharito a brillé avec le Real... Sacré week-end.

Modififié
Sur le banc
Sébastien
Haller

Sébastien Haller

Tout va pour le mieux pour Sébastien, qui a encore inscrit un doublé, ce samedi, lors de la victoire d'Utrecht sur le terrain des Go Ahead Eagles. S'il synchronise sa montre avec celle de Didier Deschamps, il pourrait se retrouver en France, en 2016. Haller Lewis ne perd jamais.

Kévin
Lefaix

Kévin Lefaix

Après la rouste flanquée à Chambly, samedi, le Red Star se rapproche encore un peu de la Ligue 2. En tout cas, avec Kévin, les hommes de Bauer ont trouvé la fève. Auteur d'un triplé, il porte son total à 16 buts en championnat. Une chose est sûre, le titre, Kévin le fêtera comme il se doit.

Luca
Toni

Luca Toni

Encore une fois, Luca Toni a permis à son équipe de s'imposer. Encore une fois, il a inscrit un doublé. Tout simplement increvable, Luca pourrait faire un remplaçant de luxe pour la Squadra Azzurra en 2016, non ?

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Avec son premier but du pied gauche, Lacazette est devenu le meilleur buteur de l'Olympique lyonnais sur une saison. Avec 26 buts en Ligue 1, il a dépassé André Guy, qui en avait inscrit 25 lors de la saison 1968-1969. Alexandre la gâchette.

Javier
Hernández

Javier Hernández

Si les Madrilènes n'étaient pas vraiment petit pois jusqu'alors, ils vont être obligés de s'y mettre. Après avoir qualifié le Real en demi-finale de la Ligue des champions, Chicharito a rendu une copie parfaite ce dimanche soir lors de la victoire des siens face au Celta Vigo. Et maintenant, Thierry Henry, il a le droit de célébrer ses buts ou pas ?

Pascal
Schürpf

Pascal Schürpf

Joueur de Bâle, Pascal passe son temps à voyager dans toute la Suisse, en prêt. Après le FC Lugano, le FC Aarau et l'AC Bellinzona, papa Schürpf est allé poser ses valises au FC Vaduz. Et ça lui réussit plutôt bien. Un doublé face à St Gall, ce week-end. Mais surtout six consonnes pour une seule voyelle. Un ratio incroyable.

Geoffrey
Jourdren

Geoffrey Jourdren

Celui qui ne comprend pas que les gens « ne voyent qu'un homme qui ne sait pas parler » a estimé qu'il méritait d'être sélectionné et que Didier Deschamps était un « briseur de rêves » . Manque de chance, Geoffrey se troue ensuite sur une frappe de Gradel. Son plus nul arrêt.

Kyle
Walker

Kyle Walker

Blessé au pied, il n'était pas là lors du match nul de Tottenham à Southampton. En revanche, il est au cœur de la plus folle rumeur de l'année sur Twitter. Une vidéo qui implique une femme (la sienne ?), un chien et un cameraman qui sait centrer l'image. Ah... ça ne peut pas être lui, du coup.

Olivier
Deschacht

Olivier Deschacht

En 14 ans sous le maillot d'Anderlecht, Deschacht n'avait inscrit que huit buts. Ce samedi, il a inscrit un doublé lors de la victoire du Sporting contre Courtrai, qui permet aux Mauves de se relancer dans les play-offs. Olivier, c'est un peu comme le bon vin : plus il vieillit, plus il est bon.

John
Stones

John Stones

Comme Jon Snow, Stones est jeune, Stones est dévoué et Stones joue au Nord. En revanche, ce John-là, il en sait des choses. Il sait même comment marquer son premier but en Premier League lors de la déroute infligée par Everton à Manchester United. Lord Commander pour lui.

Zainadine Abdula
Chavango Júnior

Zainadine Abdula Chavango Júnior

Au-delà du but qu'il a inscrit avec le Nacional Madeira lors de la victoire contre Penafiel, ce dimanche, ce joueur du Mozambique laisse planer le doute sur les origines de son prénom. Zainadine Zaidane ?

Andrea
Pirlo

Andrea Pirlo

Dans dix ans, Andrea aura 45 ans. Et dans dix ans, Andrea entrera encore en jeu de temps à autre pour expliquer aux gamins comment on tire un coup franc. Un jeu long toujours aussi soyeux, un coup franc sur le poteau et un autre au fond des filets du Torino, qui s'impose finalement dans le derby turinois. Il ne peut pas tout faire tout seul, hein.

Bastian
Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

De retour de blessure, Bastian a délivré les siens en toute fin de match face au Hertha Berlin. Un centre de Mitchell Weiser bien repris dans la lucarne et un vingt-cinquième titre de champions d'Allemagne en plus dans la besace des Bavarois. Wunderbar !

Aurélie
Kaci

Aurélie Kaci

Heureusement qu'elle était là, Aurélie ! Sans son but en tout début de match, le beau parcours des Parisiennes en Ligue des champions aurait pu s'arrêter en demi-finale. Parce qu'en face, les joueuses de Wolfsburg ont tout donné pour s'imposer à Charléty. Elles sont même kaciment allées chercher une qualification.

Ezequiel
Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Moqué pour son manque d'efficacité devant le but, Ezequiel a dû faire retourner leurs vestes à bien des Parisiens ce week-end. Du coup, on l'imagine bien réciter l'Ezekiel 25.17, à la manière de Jules dans Pulp Fiction. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Et si Antoine avait signé un pacte avec le diable ? En échange d'une coupe de cheveux démoniaque, il deviendrait le meilleur Français de la Liga en 2015. Avec son nouveau doublé contre Elche, lors de la victoire trois à zéro de l'Atlético, il a porté son total à 22 buts cette saison. Et a chipé le record à Benzema. Un conseil, va chez le coiffeur, Karim.

Jordan
Ayew

Jordan Ayew

Son retour au Vélodrome avait tout d'une prophétie. D'ailleurs, un oracle, sa maman, avait prédit qu'il inscrirait un doublé. L'histoire ne dit pas si elle avait prédit que la défense de Marseille serait si mauvaise. Ni si elle savait que Jordan serait dans l'équipe type.

Geoffrey Jourdren (Montpellier) : Celui qui ne comprend pas que les gens « ne voyent qu'un homme qui ne sait pas parler » a estimé qu'il méritait d'être sélectionné et que Didier Deschamps était un « briseur de rêves » . Manque de chance, Geoffrey se troue ensuite sur une frappe de Gradel. Son plus nul arrêt.

Kyle Walker (Tottenham) : Blessé au pied, il n'était pas là lors du match nul de Tottenham à Southampton. En revanche, il est au cœur de la plus folle rumeur de l'année sur Twitter. Une vidéo qui implique une femme (la sienne ?), un chien et un cameraman qui sait centrer l'image. Ah... ça ne peut pas être lui, du coup.

Olivier Deschacht (Anderlecht) : En 14 ans sous le maillot d'Anderlecht, Deschacht n'avait inscrit que huit buts. Ce samedi, il a inscrit un doublé lors de la victoire du Sporting contre Courtrai, qui permet aux Mauves de se relancer dans les play-offs. Olivier, c'est un peu comme le bon vin : plus il vieillit, plus il est bon.

John Stones (Everton) : Comme Jon Snow, Stones est jeune, Stones est dévoué et Stones joue au Nord. En revanche, ce John-là, il en sait des choses. Il sait même comment marquer son premier but en Premier League lors de la déroute infligée par Everton à Manchester United. Lord Commander pour lui.

Zainadine Abdula Chavango Júnior (Clube Desportivo Nacional) : Au-delà du but qu'il a inscrit avec le Nacional Madeira lors de la victoire contre Penafiel, ce dimanche, ce joueur du Mozambique laisse planer le doute sur les origines de son prénom. Zainadine Zaidane ?

Andrea Pirlo (Juventus) : Dans dix ans, Andrea aura 45 ans. Et dans dix ans, Andrea entrera encore en jeu de temps à autre pour expliquer aux gamins comment on tire un coup franc. Un jeu long toujours aussi soyeux, un coup franc sur le poteau et un autre au fond des filets du Torino, qui s'impose finalement dans le derby turinois. Il ne peut pas tout faire tout seul, hein.

Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich) : De retour de blessure, Bastian a délivré les siens en toute fin de match face au Hertha Berlin. Un centre de Mitchell Weiser bien repris dans la lucarne et un vingt-cinquième titre de champions d'Allemagne en plus dans la besace des Bavarois. Wunderbar !

Aurélie Kaci (Paris Saint-Germain) : Heureusement qu'elle était là, Aurélie ! Sans son but en tout début de match, le beau parcours des Parisiennes en Ligue des champions aurait pu s'arrêter en demi-finale. Parce qu'en face, les joueuses de Wolfsburg ont tout donné pour s'imposer à Charléty. Elles sont même kaciment allées chercher une qualification.

Ezequiel Lavezzi (PSG) : Moqué pour son manque d'efficacité devant le but, Ezequiel a dû faire retourner leurs vestes à bien des Parisiens ce week-end. Du coup, on l'imagine bien réciter l'Ezekiel 25.17, à la manière de Jules dans Pulp Fiction. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : Et si Antoine avait signé un pacte avec le diable ? En échange d'une coupe de cheveux démoniaque, il deviendrait le meilleur Français de la Liga en 2015. Avec son nouveau doublé contre Elche, lors de la victoire trois à zéro de l'Atlético, il a porté son total à 22 buts cette saison. Et a chipé le record à Benzema. Un conseil, va chez le coiffeur, Karim.

Jordan Ayew (FC Lorient) : Son retour au Vélodrome avait tout d'une prophétie. D'ailleurs, un oracle, sa maman, avait prédit qu'il inscrirait un doublé. L'histoire ne dit pas si elle avait prédit que la défense de Marseille serait si mauvaise. Ni si elle savait que Jordan serait dans l'équipe type.

Remplaçants :

Sébastien Haller (FC Utrecht) : Tout va pour le mieux pour Sébastien, qui a encore inscrit un doublé, ce samedi, lors de la victoire d'Utrecht sur le terrain des Go Ahead Eagles. S'il synchronise sa montre avec celle de Didier Deschamps, il pourrait se retrouver en France, en 2016. Haller Lewis ne perd jamais.

Kévin Lefaix (Red Star) : Après la rouste flanquée à Chambly, samedi, le Red Star se rapproche encore un peu de la Ligue 2. En tout cas, avec Kévin, les hommes de Bauer ont trouvé la fève. Auteur d'un triplé, il porte son total à 16 buts en championnat. Une chose est sûre, le titre, Kévin le fêtera comme il se doit.

Luca Toni (Hellas Vérone) : Encore une fois, Luca Toni a permis à son équipe de s'imposer. Encore une fois, il a inscrit un doublé. Tout simplement increvable, Luca pourrait faire un remplaçant de luxe pour la Squadra Azzurra en 2016, non ?

Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) Avec son premier but du pied gauche, Lacazette est devenu le meilleur buteur de l'Olympique lyonnais sur une saison. Avec 26 buts en Ligue 1, il a dépassé André Guy, qui en avait inscrit 25 lors de la saison 1968-1969. Alexandre la gâchette.

Javier Hernández (Real Madrid) Si les Madrilènes n'étaient pas vraiment petit pois jusqu'alors, ils vont être obligés de s'y mettre. Après avoir qualifié le Real en demi-finale de la Ligue des champions, Chicharito a rendu une copie parfaite ce dimanche soir lors de la victoire des siens face au Celta Vigo. Et maintenant, Thierry Henry, il a le droit de célébrer ses buts ou pas ?

Pascal Schürpf (FC Vaduz) Joueur de Bâle, Pascal passe son temps à voyager dans toute la Suisse, en prêt. Après le FC Lugano, le FC Aarau et l'AC Bellinzona, papa Schürpf est allé poser ses valises au FC Vaduz. Et ça lui réussit plutôt bien. Un doublé face à St Gall, ce week-end. Mais surtout six consonnes pour une seule voyelle. Un ratio incroyable.

Lorenzo Insigne (Napoli) Victime d'une rupture des ligaments du genou en novembre, le Napolitain a bossé, est revenu et a inscrit un but 203 jours après son dernier pion. Cela valait bien quelques larmes.



Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:05 OFFRE SPÉCIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! Hier à 18:30 Le Récap "Ligue des Champions" de la #SOFOOTLIGUE Hier à 09:53 408€ à gagner avec PSG, Lazio & Fiorentina
Hier à 14:50 Un U17 suspendu trente ans pour avoir frappé un arbitre 37 Hier à 12:16 Bastian Schweinsteiger : « Je suis ouvert à toutes propositions » 25 Hier à 11:47 Ils ont joué à Marseille ET au PSG (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Luiz Felipe Scolari va quitter Guangzhou Evergrande 20 jeudi 19 octobre Le très joli but d'Olivier Giroud 35 jeudi 19 octobre Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 27 jeudi 19 octobre Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 30 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 8 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport)
À lire ensuite
Clermont, la vie sans Saadi