En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Les tentacules de Mamadou Samassa, le moteur de Jérôme Roussillon, un torero argentin, un Aubameyang déchaîné, une télévision pétée, un distributeur de cartons rouges et les crampons aiguisés de Donald Trump. C'est l'équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Benjamin Lecomte
Benjamin
Lecomte

Benjamin Lecomte

Il était serein avant – « Cavani ? Hormis sur penalty, l'an passé au Parc des Princes, j'ai toujours réussi à le contrer » – et il pouvait bomber le torse à la fin du match. Le gardien a été impérial dans les buts du MHSC face au PSG. Passer des encouragements du Moustoir au bordel de la Butte Paillade, ça vous galvanise un bonhomme.

Souza
Souza

Souza

Cinq rouges et douze cartons jaunes, le derby d’Istanbul entre Fenerbahçe et Beşiktaş était chaud comme la braise. À tel point qu’un dingo du Fener a complètement disjoncté en brisant sa télévision à coups de poings (et pourtant le Fener a gagné 2-1 !). Sympa, le milieu brésilien Souza a proposé de racheter une télé au supporter, en précisant : « Mais ne casse pas celle-ci, haha. » Au cas où... Ozan'ın kaçan golü sonrası ...

Peter Sagan
Peter
Sagan

Peter Sagan

Et un, et deux, et trois titres mondiaux pour le mec le plus rock'n roll du peloton. Le Slovaque a remporté les championnats du monde de cyclisme sur route en s'arrachant sur la ligne d'arrivée devant Alexander Kristoff. L'homme arc en ciel.

Leigh Griffiths
Leigh
Griffiths

Leigh Griffiths

Marquer dans un Old Firm, c’est grand. Célébrer avec une écharpe vert et blanc, c’est mieux. Mais alors se moucher avec un bout de tifo bleu des fans des Rangers et laisser sa crotte de nez sur le drapeau du poteau de corner d’Ibrox Park, c’est une place bien au chaud dans le cœur des fans du Celtic. Petty Level: Expert pic.twitter.com/SXbv6PEmHP— Mundial Magazine (@MundialMag) 23 septembre ...

Darijo Srna
Darijo
Srna

Darijo Srna

Quatre Euro et deux Coupes du monde sur le CV, des titres en pagaille avec le Shakhtar, l’emblématique capitaine de la Croatie a fait une carrière modèle. Qui pourrait être ternie par l’épilogue. Contrôlé positif à un produit illicite en mars dernier, Darijo Srna a décidé « de ne plus jouer jusqu'à ce que l'affaire soit résolue afin de pouvoir se concentrer sur sa défense » , indique son ...

Aurélien Petit
Aurélien
Petit

Aurélien Petit

La gâchette facile (deux cartons rouges distribués au bout de 23 minutes), l’arbitre a fait criser les Sochaliens qui criaient au scandale après la raclée 6-1 infligée par l’AC Ajaccio à Bonal. En même temps, est-ce que Monsieur Petit avait prévu de passer ses prochaines vacances dans le Doubs ?

Mamadou Samassa
Mamadou
Samassa

Mamadou Samassa

Pendant que son homonyme trimbale des pieds carrés en Malaisie (au PBDKT T-Team), l’ancien portier de Guingamp montre qu’il est bien décidé à se faire un prénom et un nom en Ligue 1. Une vraie muraille face aux assauts messins. L’ESTAC a même braqué la banque en arrachant la victoire 1-0 à la 90e+1.

César Azpilicueta
César
Azpilicueta

César Azpilicueta

100% de tacles réussis, 100% de duels remportés, deux passes décisives lors du carton des Blues (4-0) à Stoke. Jules César.

Damien Da Silva
Damien Da
Silva

Damien Da Silva

Djiku est blessé ? Pas grave, Damien Da Silva tient le gouvernail du drakkar normand à lui tout seul. D’abord, le défenseur provoque le penalty du but caennais, puis il s’arrache à dix minutes de la fin devant Bourgaud pour préserver la victoire des siens (1-0).

Angela Merkel
Angela
Merkel

Angela Merkel

La chancelière allemande de 63 ans est arrivée en tête des élections législatives avec 33% des suffrages (12 points d’avance sur le candidat de gauche Martin Schultz) et se dirige tranquillement vers un quatrième mandat consécutif à la tête de l’Allemagne. Une solidité inébranlable même si elle espérait « un meilleur résultat » .

Jérôme Roussillon
Jérôme
Roussillon

Jérôme Roussillon

Si Draxler et Meunier ont été si ternes côté parisien à la Mosson, c’est parce que Jérôme Roussillon a été le patron dans son couloir gauche. Un futur grand.

Donald Trump
Donald
Trump

Donald Trump

Très à l’aise à la récupération, il a fauché ces « fils de putes » de joueurs de foot US qui protestent contre les violences policières contre les Noirs (en se mettant à genoux pendant l’hymne américain), puis envoyé la deuxième lame sur Ri Yong-ho, le chef de la diplomatie nord-coréenne : « Je viens d’entendre le ministre des Affaires étrangères de la Corée du Nord s’exprimer aux Nations unies. S’il se fait l’écho des ...

Barron Trump
Barron
Trump

Barron Trump

Âgé de onze ans, le troisième fils du président des États-Unis vient de rejoindre l’équipe U12 de DC United. Comme son père, il aime forcément mettre des gros tacles au milieu de terrain.

Houssem Aouar
Houssem
Aouar

Houssem Aouar

Pour sa première titularisation en L1, le jeune attaquant de 19 ans a marqué en faveur de l’OL. Et il aurait pu en rajouter si ce cochon de Mariano Díaz ne lui avait pas grillé la politesse en début de match.

Paulo Dybala
Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Le torero du derby turinois. En feu depuis le début de saison, l’Argentin a encore planté un doublé, et chiffre à dix réalisations en six journées de Serie A. Olé !

Álvaro Morata
Álvaro
Morata

Álvaro Morata

Auteur d’un triplé à Stoke, le buteur espagnol a forcément eu droit à sa chanson. Mais sans les paroles antisémites. Désormais, les fans des Blues n’utilisent plus le terme « Yid » , ils chantent que Morata « vient de l’Espagne ensoleillée, il est meilleur que Harry Kane » . Toujours la pique contre Tottenham, en plus ...

Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick
Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang

Un triplé avalé en dix-sept minutes, l’autre Borussia dévoré 6-1. Le BvB trône sur la Bundesliga et PEA sur le classement des buteurs, rassasié.

Gardien

Mamadou Samassa (Troyes) Pendant que son homonyme trimbale des pieds carrés en Malaisie (au PBDKT T-Team), l’ancien portier de Guingamp montre qu’il est bien décidé à se faire un prénom et un nom en Ligue 1. Une vraie muraille face aux assauts messins. L’ESTAC a même braqué la banque en arrachant la victoire 1-0 à la 90e+1.


Défenseurs

César Azpilicueta (Chelsea) 100% de tacles réussis, 100% de duels remportés, deux passes décisives lors du carton des Blues (4-0) à Stoke. Jules César.

Damien Da Silva (Stade Malherbe Caen) Djiku est blessé ? Pas grave, Damien Da Silva tient le gouvernail du drakkar normand à lui tout seul. D’abord, le défenseur provoque le penalty du but caennais, puis il s’arrache à dix minutes de la fin devant Bourgaud pour préserver la victoire des siens (1-0).

Angela Merkel La chancelière allemande de 63 ans est arrivée en tête des élections législatives avec 33% des suffrages (12 points d’avance sur le candidat de gauche Martin Schultz) et se dirige tranquillement vers un quatrième mandat consécutif à la tête de l’Allemagne. Une solidité inébranlable même si elle espérait « un meilleur résultat » .

Jérôme Roussillon (Montpellier) Si Draxler et Meunier ont été si ternes côté parisien à la Mosson, c’est parce que Jérôme Roussillon a été le patron dans son couloir gauche. Un futur grand.


Milieux

Donald Trump Très à l’aise à la récupération, il a fauché ces « fils de putes » de joueurs de foot US qui protestent contre les violences policières contre les Noirs (en se mettant à genoux pendant l’hymne américain), puis envoyé la deuxième lame sur Ri Yong-ho, le chef de la diplomatie nord-coréenne : « Je viens d’entendre le ministre des Affaires étrangères de la Corée du Nord s’exprimer aux Nations unies. S’il se fait l’écho des pensées de "Little Rocket Man" (Kim Jong-un, ndlr), ils ne seront plus là pour très longtemps. » Ah.

Barron Trump Âgé de onze ans, le troisième fils du président des États-Unis vient de rejoindre l’équipe U12 de DC United. Comme son père, il aime forcément mettre des gros tacles au milieu de terrain.

Houssem Aouar (Olympique lyonnais) Pour sa première titularisation en L1, le jeune attaquant de 19 ans a marqué en faveur de l’OL. Et il aurait pu en rajouter si ce cochon de Mariano Díaz ne lui avait pas grillé la politesse en début de match.


Attaquants

Paulo Dybala (Juventus) Le torero du derby turinois. En feu depuis le début de saison, l’Argentin a encore planté un doublé, et chiffre à dix réalisations en six journées de Serie A. Olé !

Álvaro Morata (Chelsea) Auteur d’un triplé à Stoke, le buteur espagnol a forcément eu droit à sa chanson. Mais sans les paroles antisémites. Désormais, les fans des Blues n’utilisent plus le terme « Yid » , ils chantent que Morata « vient de l’Espagne ensoleillée, il est meilleur que Harry Kane » . Toujours la pique contre Tottenham, en plus soft.

Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) Un triplé avalé en dix-sept minutes, l’autre Borussia dévoré 6-1. Le BvB trône sur la Bundesliga et PEA sur le classement des buteurs, rassasié.


Remplaçants

Benjamin Lecomte (Montpellier) Il était serein avant – « Cavani ? Hormis sur penalty, l'an passé au Parc des Princes, j'ai toujours réussi à le contrer » – et il pouvait bomber le torse à la fin du match. Le gardien a été impérial dans les buts du MHSC face au PSG. Passer des encouragements du Moustoir au bordel de la Butte Paillade, ça vous galvanise un bonhomme.

Souza (Fenerbahçe) Cinq rouges et douze cartons jaunes, le derby d’Istanbul entre Fenerbahçe et Beşiktaş était chaud comme la braise. À tel point qu’un dingo du Fener a complètement disjoncté en brisant sa télévision à coups de poings (et pourtant le Fener a gagné 2-1 !). Sympa, le milieu brésilien Souza a proposé de racheter une télé au supporter, en précisant : « Mais ne casse pas celle-ci, haha. » Au cas où...

Peter Sagan Et un, et deux, et trois titres mondiaux pour le mec le plus rock'n roll du peloton. Le Slovaque a remporté les championnats du monde de cyclisme sur route en s'arrachant sur la ligne d'arrivée devant Alexander Kristoff. L'homme arc en ciel.

Leigh Griffiths (Celtic) Marquer dans un Old Firm, c’est grand. Célébrer avec une écharpe vert et blanc, c’est mieux. Mais alors se moucher avec un bout de tifo bleu des fans des Rangers et laisser sa crotte de nez sur le drapeau du poteau de corner d’Ibrox Park, c’est une place bien au chaud dans le cœur des fans du Celtic.

Darijo Srna (Shakhtar Donetsk) Quatre Euro et deux Coupes du monde sur le CV, des titres en pagaille avec le Shakhtar, l’emblématique capitaine de la Croatie a fait une carrière modèle. Qui pourrait être ternie par l’épilogue. Contrôlé positif à un produit illicite en mars dernier, Darijo Srna a décidé « de ne plus jouer jusqu'à ce que l'affaire soit résolue afin de pouvoir se concentrer sur sa défense » , indique son club.

Aurélien Petit La gâchette facile (deux cartons rouges distribués au bout de 23 minutes), l’arbitre a fait criser les Sochaliens qui criaient au scandale après la raclée 6-1 infligée par l’AC Ajaccio à Bonal. En même temps, est-ce que Monsieur Petit avait prévu de passer ses prochaines vacances dans le Doubs ?

Vidéo



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 09:11 Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! Hier à 16:01 Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 7
Hier à 09:59 Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 8 samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 3 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12 mardi 26 septembre Remplaçant, il est contrôlé positif 12 mardi 26 septembre Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 2 mardi 26 septembre Xabi Alonso bientôt entraîneur 24 lundi 25 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 2 lundi 25 septembre Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 9 lundi 25 septembre Le Nord-Coréen Han boude les radios 32 lundi 25 septembre Monaco Porto : 10€ offerts sans dépôt pour parier et 320€ à gagner ! lundi 25 septembre Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 47 lundi 25 septembre L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6 lundi 25 septembre 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham lundi 25 septembre La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 30 lundi 25 septembre Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 29 dimanche 24 septembre Le fou sosie de Marek Hamšík 4
À lire ensuite
Le grand quiz du week-end