L'équipe type du week-end

De la dope, du Maître Gims, des pralines, des cartons, bref, du bonheur. Ce nouveau week-end de football nous a apporté son lot d'images folles et de joueurs au top. Ou pas.

Modififié
Sur le banc
Stevan Jovetić
Stevan
Jovetić

Stevan Jovetić

Quand il a entendu qu'Antonio Conte voulait l'emmener dans ses bagages à Londres l'an prochain, Stevan s'est dit qu'il ne fallait pas rater le coche. Résultat ? Un doublé face à l'Udinese et une large victoire pour l'Inter (3-1).

Bernard
Blaquart

Bernard Blaquart

Coup de chapeau aux Crocos qui ont assuré leur maintien en écrasant le RC Lens (4-2) dans un stade chaud chaud chaud bouillant. Nîmes en 2016, c'est 33 points en 16 rencontres ! Même huit points de handicap ne peuvent faire le cuir à ces Crocos.

Filip Djordjevic
Filip
Djordjevic

Filip Djordjevic

Pendant que Nantes va chercher le nul au Vélodrome, son ancien attaquant a encore prouvé qu'il était bien l'un des pires attaquants de l'histoire de la Lazio. Il débute pourtant l'après-midi par un but de la tête (son premier en Serie A depuis le 4 octobre, pas mal pour un attaquant). Mais en seconde période, servi idéalement par Keita, il rate de manière aberrante le ballon au point de penalty et se vautre lamentablement. Dans la foulée, son équipe encaisse le but qui décide le ...

Maître Gims
Maître
Gims

Maître Gims

« Est-ce qu'on continue le Stade de France ? Noooooooon. » La musique a encore pris un sacré coup sur la tête ce samedi avec le show à l'américaine du pire chanteur français du moment, derrière JUL. Sifflé comme jamais.

Eugénie Le Sommer
Eugénie Le
Sommer

Eugénie Le Sommer

Toi aussi, tweete comme JMA. « Bravo Eugé, bravo lé filles 1 vic important dan ParcOL merveilleux outil bravo aussi Paris. » 7-0, on peut légitimement penser que les Fenottes iront en finale de la Ligue des champions.

Vincent Enyeama
Vincent
Enyeama

Vincent Enyeama

Parti ce samedi à 22h30 hors de sa surface, Vincent vient de boucler son marathon de Paris. Pas de coupe pour lui, mais des mollets en béton. Félicitations, Vincent.

James Tavernier
James
Tavernier

James Tavernier

En plus d'avoir un nom extrêmement classe, Tavernier vient de réaliser une saison parfaite avec les Gers. Quinze buts et vingt et une passes décisives, c'est pas mal pour un arrière droit.

Coke
Coke

Coke

Fusion de Diego Costa et de Yannis Philippakis, l'ancien défenseur du Rayo a sécurisé la victoire des siens face à l'ennemi juré, le Real Betis (2-0). Share a Coke with Kevin Gameiro.

Nicolas
Nkoulou

Nicolas Nkoulou

Ce week-end, Nicolas a rejoint le cercle très fermé des Marseillais ayant marqué au Vélodrome cette année. Il va être chaud, ce Marseille-Reims le 7 mai prochain.

Mamadou Sakho
Mamadou
Sakho

Mamadou Sakho

S'il a avalé des cachets, on est au moins certains que ce n'était pas ceux qui apprennent le placement défensif. Alors Didier, tu vas finir par le prendre en EdF, Samuel Umtiti ?

Víctor Ayala
Víctor
Ayala

Víctor Ayala

Le record de vitesse du week-end, ce n'est pas à Paris qu'il fallait le chercher. Plus rapide que les bolides de course qui ont arpenté la capitale : la frappe d'Ayala face à Banfield. Ayayouille.

Steven Gerrard
Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Alors que Stevie G nous avait fait une petite déprime dans la semaine en ressassant ses non-titres avec Liverpool, il a retrouvé le sourire en marquant pour le Galaxy face au Real Salt Lake. MLS Cup > Premier League.

Douglas Costa
Douglas
Costa

Douglas Costa

Inspiré par Demolition, le Brésilien du Bayern s'est fait plaisir sur le terrain du Hertha Berlin (0-2) en envoyant une praline en lucarne. Jake Gyllenhaal a du boulot.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Week-end chargé pour le jeune Français qui a d'abord qualifié Man United pour sa première finale de Cup depuis 2007 avant de se retrouver malgré lui le lendemain dans les colonnes du Sun, pour un plan à trois avec son coéquipier Fosu-Mensah et une ancienne candidate des Princes de l'Amour 2. Superbe.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

L'Uruguayen et le Barça ont besoin de psychologie inversée pour marcher à fond. On les disait en crise, ils enchaînent les fessées, et Luis Suárez enchaîne, lui, les quadruplés. Pépère.

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

No Vardy, no party ? Bah si si, une sacrée teuf' même au King Power Stadium, avec DJ Riyad aux platines. Cette saison, il en est déjà à 17 skeuds et 11 passes décisives en Premier League. Who's Vardy anyway ?

Vincent Enyeama (Lille) : Parti ce samedi à 22h30 hors de sa surface, Vincent vient de boucler son marathon de Paris. Pas de coupe pour lui, mais des mollets en béton. Félicitations, Vincent.

James Tavernier (Glasgow Rangers) : En plus d'avoir un nom extrêmement classe, Tavernier vient de réaliser une saison parfaite avec les Gers. Quinze buts et vingt et une passes décisives, c'est pas mal pour un arrière droit.

Coke (FC Séville) : Fusion de Diego Costa et de Yannis Philippakis, l'ancien défenseur du Rayo a sécurisé la victoire des siens face à l'ennemi juré, le Real Betis (2-0). Share a Coke with Kevin Gameiro.

Nicolas Nkoulou (Marseille): Ce week-end, Nicolas a rejoint le cercle très fermé des Marseillais ayant marqué au Vélodrome cette année. Il va être chaud, ce Marseille-Reims le 7 mai prochain.

Mamadou Sakho (Liverpool): S'il a avalé des cachets, on est au moins certains que ce n'était pas ceux qui apprennent le placement défensif. Alors Didier, tu vas finir par le prendre en EdF, Samuel Umtiti ?

Víctor Ayala (Club Atlético Lanús): Le record de vitesse du week-end, ce n'est pas à Paris qu'il fallait le chercher. Plus rapide que les bolides de course qui ont arpenté la capitale : la frappe d'Ayala face à Banfield. Ayayouille.

Steven Gerrard (Los Angeles Galaxy): Alors que Stevie G nous avait fait une petite déprime dans la semaine en ressassant ses non-titres avec Liverpool, il a retrouvé le sourire en marquant pour le Galaxy face au Real Salt Lake. MLS Cup > Premier League.

Douglas Costa (Bayern Munich): Inspiré par Demolition, le Brésilien du Bayern s'est fait plaisir sur le terrain du Hertha Berlin (0-2) en envoyant une praline en lucarne. Jake Gyllenhaal a du boulot.

Anthony Martial (Manchester United): Week-end chargé pour le jeune Français qui a d'abord qualifié Man United pour sa première finale de Cup depuis 2007 avant de se retrouver malgré lui le lendemain dans les colonnes du Sun, pour un plan à trois avec son coéquipier Fosu-Mensah et une ancienne candidate des Princes de l'Amour 2. Superbe.

Luis Suárez (FC Barcelone): L'Uruguayen et le Barça ont besoin de psychologie inversée pour marcher à fond. On les disait en crise, ils enchaînent les fessées, et Luis Suárez enchaîne, lui, les quadruplés. Pépère.

Riyad Mahrez (Leicester): No Vardy, no party ? Bah si si, une sacrée teuf' même au King Power Stadium, avec DJ Riyad aux platines. Cette saison, il en est déjà à 17 skeuds et 11 passes décisives en Premier League. Who's Vardy anyway ?

Remplaçants

Stevan Jovetić (Inter Milan): Quand il a entendu qu'Antonio Conte voulait l'emmener dans ses bagages à Londres l'an prochain, Stevan s'est dit qu'il ne fallait pas rater le coche. Résultat ? Un doublé face à l'Udinese et une large victoire pour l'Inter (3-1).

Bernard Blaquart (Nîmes): Coup de chapeau aux Crocos qui ont assuré leur maintien en écrasant le RC Lens (4-2) dans un stade chaud chaud chaud bouillant. Nîmes en 2016, c'est 33 points en 16 rencontres ! Même huit points de handicap ne peuvent faire le cuir à ces Crocos.

Filip Djordjevic (Lazio Rome): Pendant que Nantes va chercher le nul au Vélodrome, son ancien attaquant a encore prouvé qu'il était bien l'un des pires attaquants de l'histoire de la Lazio. Il débute pourtant l'après-midi par un but de la tête (son premier en Serie A depuis le 4 octobre, pas mal pour un attaquant). Mais en seconde période, servi idéalement par Keita, il rate de manière aberrante le ballon au point de penalty et se vautre lamentablement. Dans la foulée, son équipe encaisse le but qui décide le match. Costaud.

Maître Gims (Footix): « Est-ce qu'on continue le Stade de France ? Noooooooon. » La musique a encore pris un sacré coup sur la tête ce samedi avec le show à l'américaine du pire chanteur français du moment, derrière JUL. Sifflé comme jamais.

Eugénie Le Sommer (Olympique lyonnais): Toi aussi, tweete comme JMA. « Bravo Eugé, bravo lé filles 1 vic important dan ParcOL merveilleux outil bravo aussi Paris. » 7-0, on peut légitimement penser que les Fenottes iront en finale de la Ligue des champions.



Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Djordjevic, l'attaquant le plus nul de l'histoire de la Lazio ?

Pour des avis mesurés, on repassera non ?
Quand même, le mec avait marqué une dizaine de pions l'an passé avec la Lazio, avant de se fracturer la cheville droite (je crois), début Janvier.
Ce qui est plus que correcte pour un attaquant de Serie A.

Cette saison, c'est toute la Lazio qui est navrante, alors difficile pour un attaquant d'exister...
Sympa la dédicace pour Foals!
zinczinc78 Niveau : CFA
Et Adam Ounas qui marque un quadruplé contre le PSG en match en retard de la 35e journée..
Tout le monde s'en fout ?
prtcl2x89 Niveau : CFA2
diaby qui sort sur blessure hier aurait mérité d'être remplaçant aussi
c'est quoi le delire sur maitre gims?

y a une video pour que je puisses avoir mal a ma France ?
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par jibz99
c'est quoi le delire sur maitre gims?

y a une video pour que je puisses avoir mal a ma France ?


https://www.youtube.com/watch?v=zsBY6t8O9A0
Message posté par josip-illicite
https://www.youtube.com/watch?v=zsBY6t8O9A0


C'est magique.

J'en ai presque des larmes aux yeux.

Y avait pas eu un événement similaire pour la Coupe d'Italie en 2013 ?

Il me semble que pour la finale, PSY était au stade et s'était également pris la bronca de sa vie.
Vous auriez pu mettre Kara en DC, ce mec est juste scandaleux
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Grand coup de chapeau aux nîmois.

Blaquart, c'est son frangin qui est évêque, mais c'est lui qui accompli les miracles.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par josip-illicite
https://www.youtube.com/watch?v=zsBY6t8O9A0


J'aime pas du tout ce que fait ce mec, mais qu'est-ce que ça me met mal à l'aise ce genre de massacre public.

Enfin sauf pour Bruel.

Sinon, avant cette sublime vidéo, j'ai eu droit à un trailer du remake des 7 mercenaires made in Antoine dragée Fuqua, ça promet. Y'a même la vieille trogne de Vinnie Jones.

Ca aura au moins le mérite de remettre à l'endroit le cadavre de Kurosawa qui s'était déjà retourné dans sa tombe avec le remake de Sturges.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Même si Kuro était pas mort à cette époque...

Putain un vrai remake, c'est de passer de Yojimbo à Pour une poignée de dollars, là ok, rien à dire, relecture et appropriation totale.

Le cinoche ressemble de plus en plus à la zik fm, ça sample à gogo mais ça ne réinvente rien.
Elcocolonel Niveau : CFA
Pas pour critiquer Umititi du tout mais sans Sakho, on est quand même dans un beau bordel.
jenculeoski Niveau : CFA2
Vous auriez pu rajouter que ce bon Ryad Mahrez a été élu joueur de premier league.
Excepté Vardy ou un joueur de tottenham je vois a qui d'autre il aurait pu revenir.
einmaleinstern Niveau : CFA2
Bordel Tavernier, c'est quoi ces stats pour un arrière? Même pour de la D2 écossaise ça vient de l'espace...
Message posté par jibz99
C'est magique.

J'en ai presque des larmes aux yeux.

Y avait pas eu un événement similaire pour la Coupe d'Italie en 2013 ?

Il me semble que pour la finale, PSY était au stade et s'était également pris la bronca de sa vie.


Exact.
Patrick Bruel pour l'inauguration à Nice aussi.

Ça leur apprendra à vouloir transformer le foot en superbowl.
Message posté par jenculeoski
Vous auriez pu rajouter que ce bon Ryad Mahrez a été élu joueur de premier league.
Excepté Vardy ou un joueur de tottenham je vois a qui d'autre il aurait pu revenir.


J'arrive pas à trouver le classement détaillé. Qui finit 2ème? Vardy? Payet?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Message posté par jenculeoski
Vous auriez pu rajouter que ce bon Ryad Mahrez a été élu joueur de premier league.
Excepté Vardy ou un joueur de tottenham je vois a qui d'autre il aurait pu revenir.


Le véritable player of the year a été élu chez les jeunes. J'ai nommé: Dele Alli.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Message posté par Ubriacone
J'arrive pas à trouver le classement détaillé. Qui finit 2ème? Vardy? Payet?


Il n'y a pas de classement. Et tu fais preuve d'une certaine suffisance, jeune homme, en voulant faire passer Vardy et Payet avant toute la clique de Tottenham.
Message posté par DoutorSocrates
Il n'y a pas de classement. Et tu fais preuve d'une certaine suffisance, jeune homme, en voulant faire passer Vardy et Payet avant toute la clique de Tottenham.


Il y a un vote, donc un classement (peut être non publié, ça c'est autre chose).
Il y avait 6 nominés, les 3 que je cites + Kante, Ozil (qui n'avait aucune chance car non retenu dans l'équipe type) et uniquement Kane pour Tottenham . On est loin de la clique...
il y a 8 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 8 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1
Article suivant
Les notes de Rennes-Monaco