L'équipe type du week-end

De la dope, du Maître Gims, des pralines, des cartons, bref, du bonheur. Ce nouveau week-end de football nous a apporté son lot d'images folles et de joueurs au top. Ou pas.

Modififié
Sur le banc
Stevan Jovetić
Stevan
Jovetić

Stevan Jovetić

Quand il a entendu qu'Antonio Conte voulait l'emmener dans ses bagages à Londres l'an prochain, Stevan s'est dit qu'il ne fallait pas rater le coche. Résultat ? Un doublé face à l'Udinese et une large victoire pour l'Inter (3-1).

Bernard
Blaquart

Bernard Blaquart

Coup de chapeau aux Crocos qui ont assuré leur maintien en écrasant le RC Lens (4-2) dans un stade chaud chaud chaud bouillant. Nîmes en 2016, c'est 33 points en 16 rencontres ! Même huit points de handicap ne peuvent faire le cuir à ces Crocos.

Filip Djordjevic
Filip
Djordjevic

Filip Djordjevic

Pendant que Nantes va chercher le nul au Vélodrome, son ancien attaquant a encore prouvé qu'il était bien l'un des pires attaquants de l'histoire de la Lazio. Il débute pourtant l'après-midi par un but de la tête (son premier en Serie A depuis le 4 octobre, pas mal pour un attaquant). Mais en seconde période, servi idéalement par Keita, il rate de manière aberrante le ballon au point de penalty et se vautre lamentablement. Dans la foulée, son équipe encaisse le but qui décide le ...

Maître Gims
Maître
Gims

Maître Gims

« Est-ce qu'on continue le Stade de France ? Noooooooon. » La musique a encore pris un sacré coup sur la tête ce samedi avec le show à l'américaine du pire chanteur français du moment, derrière JUL. Sifflé comme jamais.

Eugénie Le Sommer
Eugénie Le
Sommer

Eugénie Le Sommer

Toi aussi, tweete comme JMA. « Bravo Eugé, bravo lé filles 1 vic important dan ParcOL merveilleux outil bravo aussi Paris. » 7-0, on peut légitimement penser que les Fenottes iront en finale de la Ligue des champions.

Vincent Enyeama
Vincent
Enyeama

Vincent Enyeama

Parti ce samedi à 22h30 hors de sa surface, Vincent vient de boucler son marathon de Paris. Pas de coupe pour lui, mais des mollets en béton. Félicitations, Vincent.

James Tavernier
James
Tavernier

James Tavernier

En plus d'avoir un nom extrêmement classe, Tavernier vient de réaliser une saison parfaite avec les Gers. Quinze buts et vingt et une passes décisives, c'est pas mal pour un arrière droit.

Coke
Coke

Coke

Fusion de Diego Costa et de Yannis Philippakis, l'ancien défenseur du Rayo a sécurisé la victoire des siens face à l'ennemi juré, le Real Betis (2-0). Share a Coke with Kevin Gameiro.

Nicolas
Nkoulou

Nicolas Nkoulou

Ce week-end, Nicolas a rejoint le cercle très fermé des Marseillais ayant marqué au Vélodrome cette année. Il va être chaud, ce Marseille-Reims le 7 mai prochain.

Mamadou Sakho
Mamadou
Sakho

Mamadou Sakho

S'il a avalé des cachets, on est au moins certains que ce n'était pas ceux qui apprennent le placement défensif. Alors Didier, tu vas finir par le prendre en EdF, Samuel Umtiti ?

Víctor Ayala
Víctor
Ayala

Víctor Ayala

Le record de vitesse du week-end, ce n'est pas à Paris qu'il fallait le chercher. Plus rapide que les bolides de course qui ont arpenté la capitale : la frappe d'Ayala face à Banfield. Ayayouille.

Steven Gerrard
Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Alors que Stevie G nous avait fait une petite déprime dans la semaine en ressassant ses non-titres avec Liverpool, il a retrouvé le sourire en marquant pour le Galaxy face au Real Salt Lake. MLS Cup > Premier League.

Douglas Costa
Douglas
Costa

Douglas Costa

Inspiré par Demolition, le Brésilien du Bayern s'est fait plaisir sur le terrain du Hertha Berlin (0-2) en envoyant une praline en lucarne. Jake Gyllenhaal a du boulot.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Week-end chargé pour le jeune Français qui a d'abord qualifié Man United pour sa première finale de Cup depuis 2007 avant de se retrouver malgré lui le lendemain dans les colonnes du Sun, pour un plan à trois avec son coéquipier Fosu-Mensah et une ancienne candidate des Princes de l'Amour 2. Superbe.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

L'Uruguayen et le Barça ont besoin de psychologie inversée pour marcher à fond. On les disait en crise, ils enchaînent les fessées, et Luis Suárez enchaîne, lui, les quadruplés. Pépère.

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

No Vardy, no party ? Bah si si, une sacrée teuf' même au King Power Stadium, avec DJ Riyad aux platines. Cette saison, il en est déjà à 17 skeuds et 11 passes décisives en Premier League. Who's Vardy anyway ?

Vincent Enyeama (Lille) : Parti ce samedi à 22h30 hors de sa surface, Vincent vient de boucler son marathon de Paris. Pas de coupe pour lui, mais des mollets en béton. Félicitations, Vincent.

James Tavernier (Glasgow Rangers) : En plus d'avoir un nom extrêmement classe, Tavernier vient de réaliser une saison parfaite avec les Gers. Quinze buts et vingt et une passes décisives, c'est pas mal pour un arrière droit.

Coke (FC Séville) : Fusion de Diego Costa et de Yannis Philippakis, l'ancien défenseur du Rayo a sécurisé la victoire des siens face à l'ennemi juré, le Real Betis (2-0). Share a Coke with Kevin Gameiro.

Nicolas Nkoulou (Marseille): Ce week-end, Nicolas a rejoint le cercle très fermé des Marseillais ayant marqué au Vélodrome cette année. Il va être chaud, ce Marseille-Reims le 7 mai prochain.

Mamadou Sakho (Liverpool): S'il a avalé des cachets, on est au moins certains que ce n'était pas ceux qui apprennent le placement défensif. Alors Didier, tu vas finir par le prendre en EdF, Samuel Umtiti ?

Víctor Ayala (Club Atlético Lanús): Le record de vitesse du week-end, ce n'est pas à Paris qu'il fallait le chercher. Plus rapide que les bolides de course qui ont arpenté la capitale : la frappe d'Ayala face à Banfield. Ayayouille.

Steven Gerrard (Los Angeles Galaxy): Alors que Stevie G nous avait fait une petite déprime dans la semaine en ressassant ses non-titres avec Liverpool, il a retrouvé le sourire en marquant pour le Galaxy face au Real Salt Lake. MLS Cup > Premier League.

Douglas Costa (Bayern Munich): Inspiré par Demolition, le Brésilien du Bayern s'est fait plaisir sur le terrain du Hertha Berlin (0-2) en envoyant une praline en lucarne. Jake Gyllenhaal a du boulot.

Anthony Martial (Manchester United): Week-end chargé pour le jeune Français qui a d'abord qualifié Man United pour sa première finale de Cup depuis 2007 avant de se retrouver malgré lui le lendemain dans les colonnes du Sun, pour un plan à trois avec son coéquipier Fosu-Mensah et une ancienne candidate des Princes de l'Amour 2. Superbe.

Luis Suárez (FC Barcelone): L'Uruguayen et le Barça ont besoin de psychologie inversée pour marcher à fond. On les disait en crise, ils enchaînent les fessées, et Luis Suárez enchaîne, lui, les quadruplés. Pépère.

Riyad Mahrez (Leicester): No Vardy, no party ? Bah si si, une sacrée teuf' même au King Power Stadium, avec DJ Riyad aux platines. Cette saison, il en est déjà à 17 skeuds et 11 passes décisives en Premier League. Who's Vardy anyway ?

Remplaçants

Stevan Jovetić (Inter Milan): Quand il a entendu qu'Antonio Conte voulait l'emmener dans ses bagages à Londres l'an prochain, Stevan s'est dit qu'il ne fallait pas rater le coche. Résultat ? Un doublé face à l'Udinese et une large victoire pour l'Inter (3-1).

Bernard Blaquart (Nîmes): Coup de chapeau aux Crocos qui ont assuré leur maintien en écrasant le RC Lens (4-2) dans un stade chaud chaud chaud bouillant. Nîmes en 2016, c'est 33 points en 16 rencontres ! Même huit points de handicap ne peuvent faire le cuir à ces Crocos.

Filip Djordjevic (Lazio Rome): Pendant que Nantes va chercher le nul au Vélodrome, son ancien attaquant a encore prouvé qu'il était bien l'un des pires attaquants de l'histoire de la Lazio. Il débute pourtant l'après-midi par un but de la tête (son premier en Serie A depuis le 4 octobre, pas mal pour un attaquant). Mais en seconde période, servi idéalement par Keita, il rate de manière aberrante le ballon au point de penalty et se vautre lamentablement. Dans la foulée, son équipe encaisse le but qui décide le match. Costaud.

Maître Gims (Footix): « Est-ce qu'on continue le Stade de France ? Noooooooon. » La musique a encore pris un sacré coup sur la tête ce samedi avec le show à l'américaine du pire chanteur français du moment, derrière JUL. Sifflé comme jamais.

Eugénie Le Sommer (Olympique lyonnais): Toi aussi, tweete comme JMA. « Bravo Eugé, bravo lé filles 1 vic important dan ParcOL merveilleux outil bravo aussi Paris. » 7-0, on peut légitimement penser que les Fenottes iront en finale de la Ligue des champions.



Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Djordjevic, l'attaquant le plus nul de l'histoire de la Lazio ?

Pour des avis mesurés, on repassera non ?
Quand même, le mec avait marqué une dizaine de pions l'an passé avec la Lazio, avant de se fracturer la cheville droite (je crois), début Janvier.
Ce qui est plus que correcte pour un attaquant de Serie A.

Cette saison, c'est toute la Lazio qui est navrante, alors difficile pour un attaquant d'exister...
Sympa la dédicace pour Foals!
zinczinc78 Niveau : CFA
Et Adam Ounas qui marque un quadruplé contre le PSG en match en retard de la 35e journée..
Tout le monde s'en fout ?
prtcl2x89 Niveau : CFA2
diaby qui sort sur blessure hier aurait mérité d'être remplaçant aussi
c'est quoi le delire sur maitre gims?

y a une video pour que je puisses avoir mal a ma France ?
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par jibz99
c'est quoi le delire sur maitre gims?

y a une video pour que je puisses avoir mal a ma France ?


https://www.youtube.com/watch?v=zsBY6t8O9A0
Message posté par josip-illicite
https://www.youtube.com/watch?v=zsBY6t8O9A0


C'est magique.

J'en ai presque des larmes aux yeux.

Y avait pas eu un événement similaire pour la Coupe d'Italie en 2013 ?

Il me semble que pour la finale, PSY était au stade et s'était également pris la bronca de sa vie.
Vous auriez pu mettre Kara en DC, ce mec est juste scandaleux
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Grand coup de chapeau aux nîmois.

Blaquart, c'est son frangin qui est évêque, mais c'est lui qui accompli les miracles.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par josip-illicite
https://www.youtube.com/watch?v=zsBY6t8O9A0


J'aime pas du tout ce que fait ce mec, mais qu'est-ce que ça me met mal à l'aise ce genre de massacre public.

Enfin sauf pour Bruel.

Sinon, avant cette sublime vidéo, j'ai eu droit à un trailer du remake des 7 mercenaires made in Antoine dragée Fuqua, ça promet. Y'a même la vieille trogne de Vinnie Jones.

Ca aura au moins le mérite de remettre à l'endroit le cadavre de Kurosawa qui s'était déjà retourné dans sa tombe avec le remake de Sturges.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Même si Kuro était pas mort à cette époque...

Putain un vrai remake, c'est de passer de Yojimbo à Pour une poignée de dollars, là ok, rien à dire, relecture et appropriation totale.

Le cinoche ressemble de plus en plus à la zik fm, ça sample à gogo mais ça ne réinvente rien.
Elcocolonel Niveau : CFA
Pas pour critiquer Umititi du tout mais sans Sakho, on est quand même dans un beau bordel.
jenculeoski Niveau : CFA2
Vous auriez pu rajouter que ce bon Ryad Mahrez a été élu joueur de premier league.
Excepté Vardy ou un joueur de tottenham je vois a qui d'autre il aurait pu revenir.
einmaleinstern Niveau : CFA2
Bordel Tavernier, c'est quoi ces stats pour un arrière? Même pour de la D2 écossaise ça vient de l'espace...
Message posté par jibz99
C'est magique.

J'en ai presque des larmes aux yeux.

Y avait pas eu un événement similaire pour la Coupe d'Italie en 2013 ?

Il me semble que pour la finale, PSY était au stade et s'était également pris la bronca de sa vie.


Exact.
Patrick Bruel pour l'inauguration à Nice aussi.

Ça leur apprendra à vouloir transformer le foot en superbowl.
Message posté par jenculeoski
Vous auriez pu rajouter que ce bon Ryad Mahrez a été élu joueur de premier league.
Excepté Vardy ou un joueur de tottenham je vois a qui d'autre il aurait pu revenir.


J'arrive pas à trouver le classement détaillé. Qui finit 2ème? Vardy? Payet?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Message posté par jenculeoski
Vous auriez pu rajouter que ce bon Ryad Mahrez a été élu joueur de premier league.
Excepté Vardy ou un joueur de tottenham je vois a qui d'autre il aurait pu revenir.


Le véritable player of the year a été élu chez les jeunes. J'ai nommé: Dele Alli.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Message posté par Ubriacone
J'arrive pas à trouver le classement détaillé. Qui finit 2ème? Vardy? Payet?


Il n'y a pas de classement. Et tu fais preuve d'une certaine suffisance, jeune homme, en voulant faire passer Vardy et Payet avant toute la clique de Tottenham.
Message posté par DoutorSocrates
Il n'y a pas de classement. Et tu fais preuve d'une certaine suffisance, jeune homme, en voulant faire passer Vardy et Payet avant toute la clique de Tottenham.


Il y a un vote, donc un classement (peut être non publié, ça c'est autre chose).
Il y avait 6 nominés, les 3 que je cites + Kante, Ozil (qui n'avait aucune chance car non retenu dans l'équipe type) et uniquement Kane pour Tottenham . On est loin de la clique...
il y a 2 heures Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 70
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 21
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 108 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5
À lire ensuite
Les notes de Rennes-Monaco