1. //
  2. // Bilan

L'équipe type du week-end

Un gardien qui peut jouer à tous les postes. Deux femmes, dont une qu'on aime bien. Le meilleur latéral gauche du monde. Un Bleu pas international. Un clébard, un faux blond, et bien d'autres spécimens. Cette semaine, l'équipe type donne des frissons. De plaisir, et d'effroi.

Modififié
Sur le banc
N'Golo Kanté
N'Golo
Kanté

N'Golo Kanté

La mine est presque gênée car le trophée est imposant. Dimanche soir, N'Golo Kanté n'avait pas les jambes lourdes, 24 heures après sa balade contre les Spurs. En revanche, ses bras étaient chargés. Et le meilleur joueur de la saison en Premier League est... un ancien Caennais.

Javier Pastore
Javier
Pastore

Javier Pastore

Le karma a puni Javier, coupable de s'être pointé sur la pelouse du Parc des Princes les cheveux teints en blond. Remplacé à la 81e sur blessure, l'Argentin manquera la réception de Monaco et le déplacement à Nice. Rendez-nous le Javier à crinière, celui de Palerme.

David Stockdale
David
Stockdale

David Stockdale

Histoire de fêter dignement leur montée en Premier League, les Seagulls ont décidé de faire n'importe quoi à Norwich. À commencer par leur gardien, auteur d'un doublé contre son camp. Avec, à chaque fois, un ballon qui fracasse sa transversale, avant de rebondir sur son dos et de rentrer dans le but. Knock on wood.

Kamil Glik
Kamil
Glik

Kamil Glik

Vendredi, l'ancien du Torino découvrait qu'il allait retrouver la Juve en Ligue des champions. Et le Polonais de l'ASM de publier sur Facebook un cliché qui le voit découper Emanuele Giaccherini. Et il a bouclé sa semaine en signant la passe décisive sur l'ouverture du score de Falcao à Lyon. Ain't nobody fuckin' with my Glik, Glik, Glik, Glik.

Khouma Babacar
Khouma
Babacar

Khouma Babacar

Il était à Florence, le match du week-end. 5-4 pour les locaux face à l'Inter, score final. Avec entre autres, deux buts de Khouma Babacar, le Cheick Diabaté de la Serie A. Tous les championnats méritent un Cheick Diabaté.

Emmanuel Macron
Emmanuel
Macron

Emmanuel Macron

Les Français ont décidé de placer le leader d'En Marche en tête du premier tour des présidentielles. Quitte à se faire gouverner par un produit marketing, mettez-nous Nabilla Benattia. Qu'on rigole, au moins.

Yves
Yves

Yves

Comme tous les vendredis, ce sont les Bleus qui ont dû éliminer l'un des leurs au Cambodge. En posant un panneau « Trahison » au-dessus de sa couchette, Yves n'a pas mis toutes les chances de son côté. La sentence est irrévocable.

Ugo Ehiogu
Ugo
Ehiogu

Ugo Ehiogu

Au cours de sa longue carrière, Ugo Ehiogu a repoussé un paquet d'attaques. Malheureusement pour le défenseur international anglais, la dernière lui a été fatale. À seulement 44 ans, celui qui entraînait les moins de 23 ans de Tottenham nous a quittés.

Abdelhamid El Kaoutari
Abdelhamid El
Kaoutari

Abdelhamid El Kaoutari

Grosse seconde période pour le Marocain, face à Bordeaux. Le stoppeur commence par prendre un jaune pour avoir insulté monsieur Chapron. Sur le coup franc, Younousse Sankharé double la mise pour les locaux. Sept minutes plus tard, El Kaoutari décide de marcher volontairement sur le pied de ce même Sankharé, histoire d'être preum's à la douche.

Marcelo
Marcelo

Marcelo

Oui, le meilleur arrière gauche du monde entretient une coupe de joueur de djembé, porte le short beaucoup trop bas et se paye un bidon d'homme qui ne crache pas sur un plat en sauce. En bref, une dégaine à planter sa planche de surf dans le sable de Lacanau en attendant que les Allemandes rappliquent. Ce dimanche, c'est James Rodríguez qui s'est pointé pour reprendre son ...

Jimmy Cabot
Jimmy
Cabot

Jimmy Cabot

Une manita pour la Lorientada. Le slogan claque tellement qu'on serait tenté de croire qu'il est l’œuvre des créatifs de l'équipe de Macron. Bah non, c'est Jimmy Cabot qui s'y est collé : deux buts et deux passes décisives pour l'ancien Troyen face à Metz.

Marine Le Pen
Marine Le
Pen

Marine Le Pen

Un tel boulot à la récupération méritait bien une qualification pour le tour suivant.

Nemanja Matić
Nemanja
Matić

Nemanja Matić

Belle partie de cache-cache pour le Serbe, ce samedi à Wembley. Invisible jusqu'à la 80e contre les Spurs, Nemanja s'est fait débusquer lorsqu'il décida d'envoyer une minasse du gauche peu discrète sous la barre de Hugo Lloris.

Diao Keita Baldé
Diao Keita
Baldé

Diao Keita Baldé

Il aura suffi d'une mi-temps à la Lazio pour imprimer sa manita sur la joue de Palerme. Et cinq minutes à Baldé Keita, son attaquant sénégalais, pour claquer un triplé. Aux 21e, 24e, et 26e minutes. Propre.

Marie-Laure Delie
Marie-Laure
Delie

Marie-Laure Delie

En ouvrant le score à Barcelone, en Ligue des championnes, Marie-Laure Delie assurait à la section féminine du club de la capitale de ne pas connaître la même mésaventure que les gars. Mieux, en l'emportant 3-1, les Parisiennes se sont ouvert les portes de la finale. Qui pourrait les opposer à Lyon. Miam.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Muet depuis février, le Français avait hâte d'à nouveau faire trembler les filets. Et l'AS Monaco aussi. En marquant son 25e but avec les Red Devils contre Burnley, Martial permet à son ancien club de toucher 10 millions d'euros. Beau week-end sur la Principauté.

Gardien

Emmanuel Macron (En Marche) : Les Français ont décidé de placer le leader d'En Marche en tête du premier tour des présidentielles. Quitte à se faire gouverner par un produit marketing, mettez-nous Nabilla Benattia. Qu'on rigole, au moins.


Défenseurs

Yves (Koh-Lanta) : Comme tous les vendredis, ce sont les Bleus qui ont dû éliminer l'un des leurs au Cambodge. En posant un panneau « Trahison » au-dessus de sa couchette, Yves n'a pas mis toutes les chances de son côté. La sentence est irrévocable.

Ibra, c'est fini ?

Ugo Ehiogu : Au cours de sa longue carrière, Ugo Ehiogu a repoussé un paquet d'attaques. Malheureusement pour le défenseur international anglais, la dernière lui a été fatale. À seulement 44 ans, celui qui entraînait les moins de 23 ans de Tottenham nous a quittés.

Abdelhamid El Kaoutari (Bastia) : Grosse seconde période pour le Marocain, face à Bordeaux. Le stoppeur commence par prendre un jaune pour avoir insulté monsieur Chapron. Sur le coup franc, Younousse Sankharé double la mise pour les locaux. Sept minutes plus tard, El Kaoutari décide de marcher volontairement sur le pied de ce même Sankharé, histoire d'être preum's à la douche.

Marcelo (Real Madrid) : Oui, le meilleur arrière gauche du monde entretient une coupe de joueur de djembé, porte le short beaucoup trop bas et se paye un bidon d'homme qui ne crache pas sur un plat en sauce. En bref, une dégaine à planter sa planche de surf dans le sable de Lacanau en attendant que les Allemandes rappliquent. Ce dimanche, c'est James Rodríguez qui s'est pointé pour reprendre son offrande.


Milieux

Jimmy Cabot (Lorient) : Une manita pour la Lorientada. Le slogan claque tellement qu'on serait tenté de croire qu'il est l’œuvre des créatifs de l'équipe de Macron. Bah non, c'est Jimmy Cabot qui s'y est collé : deux buts et deux passes décisives pour l'ancien Troyen face à Metz.

Marine Le Pen (Front National) : Un tel boulot à la récupération méritait bien une qualification pour le tour suivant.

Nemanja Matić (Chelsea) Belle partie de cache-cache pour le Serbe, ce samedi à Wembley. Invisible jusqu'à la 80e contre les Spurs, Nemanja s'est fait débusquer lorsqu'il décida d'envoyer une minasse du gauche peu discrète sous la barre de Hugo Lloris.


Attaquants

Diao Keita Baldé (Lazio) : Il aura suffi d'une mi-temps à la Lazio pour imprimer sa manita sur la joue de Palerme. Et cinq minutes à Baldé Keita, son attaquant sénégalais, pour claquer un triplé. Aux 21e, 24e, et 26e minutes. Propre.

Marie-Laure Delie (PSG) : En ouvrant le score à Barcelone, en Ligue des championnes, Marie-Laure Delie assurait à la section féminine du club de la capitale de ne pas connaître la même mésaventure que les gars. Mieux, en l'emportant 3-1, les Parisiennes se sont ouvert les portes de la finale. Qui pourrait les opposer à Lyon. Miam.

Anthony Martial (Manchester United) : Muet depuis février, le Français avait hâte d'à nouveau faire trembler les filets. Et l'AS Monaco aussi. En marquant son 25e but avec les Red Devils contre Burnley, Martial permet à son ancien club de toucher 10 millions d'euros. Beau week-end sur la Principauté.

Remplaçants

N'Golo Kanté (Chelsea) : La mine est presque gênée car le trophée est imposant. Dimanche soir, N'Golo Kanté n'avait pas les jambes lourdes, 24 heures après sa balade contre les Spurs. En revanche, ses bras étaient chargés. Et le meilleur joueur de la saison en Premier League est... un ancien Caennais.

Javier Pastore (PSG) : Le karma a puni Javier, coupable de s'être pointé sur la pelouse du Parc des Princes les cheveux teints en blond. Remplacé à la 81e sur blessure, l'Argentin manquera la réception de Monaco et le déplacement à Nice. Rendez-nous le Javier à crinière, celui de Palerme.

David Stockdale (Brighton) : Histoire de fêter dignement leur montée en Premier League, les Seagulls ont décidé de faire n'importe quoi à Norwich. À commencer par leur gardien, auteur d'un doublé contre son camp. Avec, à chaque fois, un ballon qui fracasse sa transversale, avant de rebondir sur son dos et de rentrer dans le but. Knock on wood.

Kamil Glik (Monaco) : Vendredi, l'ancien du Torino découvrait qu'il allait retrouver la Juve en Ligue des champions. Et le Polonais de l'ASM de publier sur Facebook un cliché qui le voit découper Emanuele Giaccherini. Et il a bouclé sa semaine en signant la passe décisive sur l'ouverture du score de Falcao à Lyon. Ain't nobody fuckin' with my Glik, Glik, Glik, Glik.

Khouma Babacar (Fiorentina) : Il était à Florence, le match du week-end. 5-4 pour les locaux face à l'Inter, score final. Avec entre autres, deux buts de Khouma Babacar, le Cheick Diabaté de la Serie A. Tous les championnats méritent un Cheick Diabaté.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

N'Golo Kanté ? Leicester ? Ce n'est pas de l'histoire ancienne ?
J'ai relu plusieurs fois pour voir s'ils avaient tenté un trait d'humour là dessus mais je n'ai pas trouvé...
Je croyais bêtement qu'il jouait (et plutôt bien) à Chelsea cette saison.
Il est tellement partout sur le terrain qu'on finit par croire qu'il joue dans plusieurs clubs.
2 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
A noter une erreur technico-tactique de votre Gardien du we:

Il a fait un discours à ... 22h passées, se faisant attendre comme une rock-star, quand la plupart des gens étaient passés à autre chose, c'est pas tout mais lundi c'est boulot.

Son arrivée en voiture filmée comme la victoire de Chirac, sauf que lui c'était après sa qualification finale.

Comme dirait Guy Roux : " On fait pas le coq avant d'avoir pondu"
Je veux bien que depuis le 6-1 du Barça-PSG, on se mette à croire à l'impossible mais de là à penser que MLP puisse être élu Présidente...

On le sait : celui qui sera au second tour face à Marine sera Président. Même Cheminade l'aurait été.
mara donna des frissons Niveau : CFA
J'ai pas dit ça.
Juste qu'un peu de modestie ferait pas de mal.
FourFourTwo Niveau : CFA
 //  12:51  //  Passionné du Paris S-G
En même temps si TF1 et consort lui colle des motos au cul c'est quand même pas de sa faute ...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ben il trouve 23% de personnes assez stupides pour voter pour un mec d'accord avec tout le monde et n'ayant aucun programme, tout en se proclamant anti système alors que son parcours dis le contraire. C'est normal qu'il pense que dans cette lignée, avec un tel niveau de stupidité ambiant il se dit qu'être modeste ne sert à rien puisqu'il sera de toute manière élu.
FourFourTwo Niveau : CFA
 //  16:01  //  Passionné du Paris S-G
Je suis curieux de savoir ce qu'es un parcours anti système pour un politique pour toi ?
Parce que un gars qui à 39 ans n'avais jamais participé à une seule élection de sa vie, me parait être très largement anti système par rapport au Fillon, Le Pen, Mélanchon qui n'ont fait de leur vie que de la politique.
Luis suarez Niveau : DHR
Alors je sors de ma réserve là dessus mais j'aime bien comment, autant les médias ont survendu Macron, autant la fachosphère (dans laquelle j'inclus les fillonistes aigris) aura bien instigué l'idée que le programme de Macron est vide.

Seulement, quand on lit ce programme, on peut le critiquer mais il est très complexe, avec justement des mesures qui vont plus loin que la simple relance de la demande ou l'évocation de mesures uniquement de droite ou uniquement de gauche. Et c'est ça qui fait que les cons (pardon les fachos) crient au vide quand en soit le programme tant économiquement que sociétalement est complexe.

Pour finir mon coup de gueule, quand je vois Facebook et les commentaires sur lefigaro ou autres, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on a la classe politique qu'on mérite. Sérieux, une série de commentaires dégueulasses, pleins de raccourcis ou on vous explique que Hollande on a essayé, le FN on a pas tenté allons y. En gros, demain entre avoir un rhume comme d'hab et choper le sida ben le sida c'est bien parce qu'on a jamais essayé. Droitisation des esprits entamé par Sarko en 2007 et qui a divergé de manière monotone telle une belle série harmonique vers ce qu'on voit aujourd'hui sans parler de l'autre con de Fillon qui a hystérisé ses fans comme jamais. Ces derniers le traitent de traitre à sa propre cause après le "ralliement" à Macron.

Bref, quand dans 5 ans ou max 10 ans on aura le Pen, que les gens verront que ce soit disant problème de l'Islam et cette immigration (mal gérée j'en conviens) ne sont que des caches misères comparés au vrais problèmes de la France, ben là venez pleurer.
Note : 2
Je suis plutôt d'accord avec toi.

Je ressors de 6 mois d'abstinence électorale, j'ai pris un peu de temps pour lire le programme de Macron aujourd'hui, et même si effectivement il peut sembler légèrement incomplet, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il est vide. Y'a pas mal de mesures concrètes notamment.

Bref, je ne sais pas si il fera un bon ou un mauvais président mais il ne brasse pas que de l'air.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Luis Suarez
Pour rejoindre ton énervement, je comprends pas la résignation à voir un parti merdique au deuxième tour.

Donc c'est bon, c'est acté dans les moeurs, en France la deuxième force politique c'est un parti de rétrogrades et la vie continue.
Hey caramba Niveau : DHR
Le soucis avec Macron est qu'il a réussis à insuffler dans la tête de tout le monde l'idée qu'il apportait un renouveau.
Je vous conseille un article du monde diplomatique intitulé "les vieux habits de l'homme neuf" et qui démontre très clairement à quel point cet homme est la continuité du système neo libéral qui est extrêmement injuste pour une majorité et qui continue à favoriser un petit groupe. C'est un fin manipulateur et séducteur mais il y en a assez des diktats des technocrates bruxellois qui precaunisent l'austérité et qui fustigent la relance de type keynésienne. Il y en a assez de cette finance débridée et de ces grands patrons qui délocalisent a tour de bras malgrès des résultats bénéficiaires.
Je n'irais pas voter au second tour en âme et conscience et advienne que pourra. Je ne sais quel mal est le pire entre la peste et le choléra.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Et puis on s'en branle, nous.

On a nos papiers en règle.
Des tas d'ancêtres certifiés blancs.

On est ni juif ni musulman.

Ni actif dans une assoc culturelle.

Après que la soupe populaire trie ses pauvres, on s'en fout on a une carte UGC.

Je comprends les gens qui iront pas voter.
Je comprends pas vos délires de peste et de choléra.
10 réponses à ce commentaire.
Ça a pas l'air de vous réjouir la victoire de Macron et Le Pen chez SF, on dirait que vous avez la gueule de bois. Je m'attendais à plus caustique en voyant leurs noms...
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  09:59  //  Amoureux du Qatar
Note : 1
Lassalle a fait un meilleur score que Poutou, ça doit être dur à encaisser...
mara donna des frissons Niveau : CFA
Le seul qui avait une vision d'avenir pour notre civilisation, avec la colonisation de Mars, Cheminade, se retrouve dernier.
Peuple de passéistes résignés !
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  10:40  //  Amoureux du Qatar
Note : 1
J'ai peur pour l'avenir mara, vraiment...
Pourtant, en lisant ce genre d'article pondu par une ex-directrice de L'obs, donc tout sauf une anarcho-gaucho-communiste y'a vraiment de quoi se réjouir ^^

https://audelancelin.com/2017/04/20/emm … du-cac-40/
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Désolé Mara donna, mais civilization 4 nous a prouvés depuis longtemps que la colonisation spatiale, ça valait que dalle par rapport à une bonne grosse victoire militaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Moi jeu, merci pour l'article.
6 réponses à ce commentaire.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  10:00  //  Supporter de la Belgique
Note : 1
Je connais pas un français content de ce résultats...le poids des vieux dans la gouvernance d'un pays devient vraiment flippant. La gérontocratie arrive...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Tu te méprends, les vieux ont surtout voté Fillon :

https://www.publicsenat.fr/article/poli … vote-59189
Poutou et Arthaud qui font que 4% des ouvriers
on en parle ?

... 2 clowns.
zinczinc78 Niveau : CFA
Malheureusement c'est le FN qui récupère le vote ouvrier..
Ce commentaire a été modifié.
Cette stat (45% des plus de 70 ans qui votent Fillon) m'hallucine un peu, en tout cas ça vient relativiser le discours du "les jeunes n'ont plus de valeurs blablabla". Quand t'as plus de 70 balais et que tu votes pour Fillon et toutes ses casseroles au cul t'es juste un bon gros vieux con, et t'as décidément pleins de choses à apprendre des jeunes loubards.

Respectez vos ainés, mais seulement s'ils sont dignes de ce respect.
Gros Noblois Niveau : CFA
D'autant que les + 70 ans ont bien profité des 30 glorieuses, sont surement la dernière génération à profiter de la retraite par répartition et votent pour que les + jeunes se serrent la ceinture et bossent jusqu'à leur belle mort.
Saint Jacky Niveau : CFA2
Les vieux il ne faut pas les chambouler du coup un vieux débris grincheux comme Fillon bien franchouillard ça les rassure.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Les vieux ont surtout peur des islamo-gauchistes et que le tas de pognon sur lequel ils sont assis (ou planqué en Suisse) parte en droits de successions.
Hallucinant de voir le manque de tolérance de la quasi globalité des gens qui vont voter. Que tu ne votes pas MLP, et que tu ne comprennes pas ce vote, soit. Que tu insultes des gens qui votent différemment, c'est plutôt nul. Faut pas demander du respect derrière ça, si tu leur chies au visage.

Je rêve d'un endroit où les gens qui se plient à l'exercice démocratique en acceptent toutes ses conséquences, aussi déplaisantes soient-elles.

Je précise, mes idées sont à des années lumières de celles de MLP.
Je parlais pas de MLP mais de Fillon perso.

Mais justement je pointe le fait que les jeunes devraient le respect aux anciens de par le simple fait d'être plus jeunes. Sauf que pour moi le respect se gagne et s'impose par des choix de vie, des attitudes au quotidien... Et finalement ce n'est pas tant une question d'âge même si la maturité et l'expérience de vie doit pouvoir te permettre d'avoir le recul nécessaire pour faire des choix raisonnés, intelligents...

Sauf que là voter Fillon c'est juste de la connerie pure et dure. C'est pas parce que t'es âgés que t'es forcément intelligent, pertinent, sage, etc.

Y a juste pleins de vieux cons, c'est comme ça, et mon respect je le réserve aux gens qui a mes yeux le méritent.

Bref.
Pas vraiment.
"Le premier parti des ouvriers, c'est l'abstention" et "seul un ouvrier sur 7 vote FN" : http://www.lepopulaire.fr/limoges/polit … 43262.html
ArthurFingal Niveau : District
Le respect ça ne se gagne pas, ça se donne.

Tu devrais respecter tout le monde, peu importe que ça soit des cons ou des lumières.

C'est l'estime qui se gagne.
Je me permets de te répondre, cette fois-ci de façon un peu moins agressive :)

Un truand n'est pas forcément incompétent. Ca te pose des problèmes d'éthique, ce que je conçois parfaitement, mais le pire des bonhommes peut être le plus compétent pour redresser un pays, ou une entreprise. Ce qui explique leur vote. Et le truc, c'est qu'il faut l'accepter, c'est le jeu même de la démocratie. Et j'ai toujours du mal à concevoir qu'on insulte d'autres personnes pour leur vote.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  11:39  //  Passionné des Thaïlande
Ah bah tu dois pas connaitre 4 francais, y en a 1 sur 5, qui a voté Macron ;)
Saint Jacky Niveau : CFA2
Il est probablement très bien entouré.
14 réponses à ce commentaire.
Je ne comprends pas le texte avec Kanté à Leicester... Est-ce de l'humour que je n'ai pas saisi ?
Ben .... Mais .... Ou est Messi ??
tu sens le billet rédigé avant 23H hier ...
Certainement en train de se reposer auprès des siens, tout la-haut la -haut, sur son Olympe privé ...
2 réponses à ce commentaire.
Entendu ce matin quelque part à Rouen :

"La meuf de Macron a très vite détecté le potentiel d'un mineur dans son lycée et là elle va être la première dame de France. Elle pourrait être recruteur au FC Porto !".

Francis Kuntz, en direct du bar tac "Le Havane", la France d'en-bas.
FC Visiteurs Niveau : District
Ouh le méchant voleur qui s'approprie les tweets d'Hugo Guillemet - à suivre absolument si vous êtes sur Twitter!
1 réponse à ce commentaire.
il y a 4 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 2 heures Un match arrêté par des jets d'oeufs 4
il y a 7 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 28 Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 28 Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26
Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 22 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28