En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan

L'équipe type du week-end

Un gardien qui peut jouer à tous les postes. Deux femmes, dont une qu'on aime bien. Le meilleur latéral gauche du monde. Un Bleu pas international. Un clébard, un faux blond, et bien d'autres spécimens. Cette semaine, l'équipe type donne des frissons. De plaisir, et d'effroi.

Modififié
Sur le banc
N'Golo Kanté
N'Golo
Kanté

N'Golo Kanté

La mine est presque gênée car le trophée est imposant. Dimanche soir, N'Golo Kanté n'avait pas les jambes lourdes, 24 heures après sa balade contre les Spurs. En revanche, ses bras étaient chargés. Et le meilleur joueur de la saison en Premier League est... un ancien Caennais.

Javier Pastore
Javier
Pastore

Javier Pastore

Le karma a puni Javier, coupable de s'être pointé sur la pelouse du Parc des Princes les cheveux teints en blond. Remplacé à la 81e sur blessure, l'Argentin manquera la réception de Monaco et le déplacement à Nice. Rendez-nous le Javier à crinière, celui de Palerme.

David Stockdale
David
Stockdale

David Stockdale

Histoire de fêter dignement leur montée en Premier League, les Seagulls ont décidé de faire n'importe quoi à Norwich. À commencer par leur gardien, auteur d'un doublé contre son camp. Avec, à chaque fois, un ballon qui fracasse sa transversale, avant de rebondir sur son dos et de rentrer dans le but. Knock on wood.

Kamil Glik
Kamil
Glik

Kamil Glik

Vendredi, l'ancien du Torino découvrait qu'il allait retrouver la Juve en Ligue des champions. Et le Polonais de l'ASM de publier sur Facebook un cliché qui le voit découper Emanuele Giaccherini. Et il a bouclé sa semaine en signant la passe décisive sur l'ouverture du score de Falcao à Lyon. Ain't nobody fuckin' with my Glik, Glik, Glik, Glik.

Khouma Babacar
Khouma
Babacar

Khouma Babacar

Il était à Florence, le match du week-end. 5-4 pour les locaux face à l'Inter, score final. Avec entre autres, deux buts de Khouma Babacar, le Cheick Diabaté de la Serie A. Tous les championnats méritent un Cheick Diabaté.

Emmanuel Macron
Emmanuel
Macron

Emmanuel Macron

Les Français ont décidé de placer le leader d'En Marche en tête du premier tour des présidentielles. Quitte à se faire gouverner par un produit marketing, mettez-nous Nabilla Benattia. Qu'on rigole, au moins.

Yves
Yves

Yves

Comme tous les vendredis, ce sont les Bleus qui ont dû éliminer l'un des leurs au Cambodge. En posant un panneau « Trahison » au-dessus de sa couchette, Yves n'a pas mis toutes les chances de son côté. La sentence est irrévocable.

Ugo Ehiogu
Ugo
Ehiogu

Ugo Ehiogu

Au cours de sa longue carrière, Ugo Ehiogu a repoussé un paquet d'attaques. Malheureusement pour le défenseur international anglais, la dernière lui a été fatale. À seulement 44 ans, celui qui entraînait les moins de 23 ans de Tottenham nous a quittés.

Abdelhamid El Kaoutari
Abdelhamid El
Kaoutari

Abdelhamid El Kaoutari

Grosse seconde période pour le Marocain, face à Bordeaux. Le stoppeur commence par prendre un jaune pour avoir insulté monsieur Chapron. Sur le coup franc, Younousse Sankharé double la mise pour les locaux. Sept minutes plus tard, El Kaoutari décide de marcher volontairement sur le pied de ce même Sankharé, histoire d'être preum's à la douche.

Marcelo
Marcelo

Marcelo

Oui, le meilleur arrière gauche du monde entretient une coupe de joueur de djembé, porte le short beaucoup trop bas et se paye un bidon d'homme qui ne crache pas sur un plat en sauce. En bref, une dégaine à planter sa planche de surf dans le sable de Lacanau en attendant que les Allemandes rappliquent. Ce dimanche, c'est James Rodríguez qui s'est pointé pour reprendre son ...

Jimmy Cabot
Jimmy
Cabot

Jimmy Cabot

Une manita pour la Lorientada. Le slogan claque tellement qu'on serait tenté de croire qu'il est l’œuvre des créatifs de l'équipe de Macron. Bah non, c'est Jimmy Cabot qui s'y est collé : deux buts et deux passes décisives pour l'ancien Troyen face à Metz.

Marine Le Pen
Marine Le
Pen

Marine Le Pen

Un tel boulot à la récupération méritait bien une qualification pour le tour suivant.

Nemanja Matić
Nemanja
Matić

Nemanja Matić

Belle partie de cache-cache pour le Serbe, ce samedi à Wembley. Invisible jusqu'à la 80e contre les Spurs, Nemanja s'est fait débusquer lorsqu'il décida d'envoyer une minasse du gauche peu discrète sous la barre de Hugo Lloris.

Diao Keita Baldé
Diao Keita
Baldé

Diao Keita Baldé

Il aura suffi d'une mi-temps à la Lazio pour imprimer sa manita sur la joue de Palerme. Et cinq minutes à Baldé Keita, son attaquant sénégalais, pour claquer un triplé. Aux 21e, 24e, et 26e minutes. Propre.

Marie-Laure Delie
Marie-Laure
Delie

Marie-Laure Delie

En ouvrant le score à Barcelone, en Ligue des championnes, Marie-Laure Delie assurait à la section féminine du club de la capitale de ne pas connaître la même mésaventure que les gars. Mieux, en l'emportant 3-1, les Parisiennes se sont ouvert les portes de la finale. Qui pourrait les opposer à Lyon. Miam.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Muet depuis février, le Français avait hâte d'à nouveau faire trembler les filets. Et l'AS Monaco aussi. En marquant son 25e but avec les Red Devils contre Burnley, Martial permet à son ancien club de toucher 10 millions d'euros. Beau week-end sur la Principauté.

Gardien

Emmanuel Macron (En Marche) : Les Français ont décidé de placer le leader d'En Marche en tête du premier tour des présidentielles. Quitte à se faire gouverner par un produit marketing, mettez-nous Nabilla Benattia. Qu'on rigole, au moins.


Défenseurs

Yves (Koh-Lanta) : Comme tous les vendredis, ce sont les Bleus qui ont dû éliminer l'un des leurs au Cambodge. En posant un panneau « Trahison » au-dessus de sa couchette, Yves n'a pas mis toutes les chances de son côté. La sentence est irrévocable.

Ibra, c'est fini ?

Ugo Ehiogu : Au cours de sa longue carrière, Ugo Ehiogu a repoussé un paquet d'attaques. Malheureusement pour le défenseur international anglais, la dernière lui a été fatale. À seulement 44 ans, celui qui entraînait les moins de 23 ans de Tottenham nous a quittés.

Abdelhamid El Kaoutari (Bastia) : Grosse seconde période pour le Marocain, face à Bordeaux. Le stoppeur commence par prendre un jaune pour avoir insulté monsieur Chapron. Sur le coup franc, Younousse Sankharé double la mise pour les locaux. Sept minutes plus tard, El Kaoutari décide de marcher volontairement sur le pied de ce même Sankharé, histoire d'être preum's à la douche.

Marcelo (Real Madrid) : Oui, le meilleur arrière gauche du monde entretient une coupe de joueur de djembé, porte le short beaucoup trop bas et se paye un bidon d'homme qui ne crache pas sur un plat en sauce. En bref, une dégaine à planter sa planche de surf dans le sable de Lacanau en attendant que les Allemandes rappliquent. Ce dimanche, c'est James Rodríguez qui s'est pointé pour reprendre son offrande.


Milieux

Jimmy Cabot (Lorient) : Une manita pour la Lorientada. Le slogan claque tellement qu'on serait tenté de croire qu'il est l’œuvre des créatifs de l'équipe de Macron. Bah non, c'est Jimmy Cabot qui s'y est collé : deux buts et deux passes décisives pour l'ancien Troyen face à Metz.

Marine Le Pen (Front National) : Un tel boulot à la récupération méritait bien une qualification pour le tour suivant.

Nemanja Matić (Chelsea) Belle partie de cache-cache pour le Serbe, ce samedi à Wembley. Invisible jusqu'à la 80e contre les Spurs, Nemanja s'est fait débusquer lorsqu'il décida d'envoyer une minasse du gauche peu discrète sous la barre de Hugo Lloris.


Attaquants

Diao Keita Baldé (Lazio) : Il aura suffi d'une mi-temps à la Lazio pour imprimer sa manita sur la joue de Palerme. Et cinq minutes à Baldé Keita, son attaquant sénégalais, pour claquer un triplé. Aux 21e, 24e, et 26e minutes. Propre.

Marie-Laure Delie (PSG) : En ouvrant le score à Barcelone, en Ligue des championnes, Marie-Laure Delie assurait à la section féminine du club de la capitale de ne pas connaître la même mésaventure que les gars. Mieux, en l'emportant 3-1, les Parisiennes se sont ouvert les portes de la finale. Qui pourrait les opposer à Lyon. Miam.

Anthony Martial (Manchester United) : Muet depuis février, le Français avait hâte d'à nouveau faire trembler les filets. Et l'AS Monaco aussi. En marquant son 25e but avec les Red Devils contre Burnley, Martial permet à son ancien club de toucher 10 millions d'euros. Beau week-end sur la Principauté.

Remplaçants

N'Golo Kanté (Chelsea) : La mine est presque gênée car le trophée est imposant. Dimanche soir, N'Golo Kanté n'avait pas les jambes lourdes, 24 heures après sa balade contre les Spurs. En revanche, ses bras étaient chargés. Et le meilleur joueur de la saison en Premier League est... un ancien Caennais.

Javier Pastore (PSG) : Le karma a puni Javier, coupable de s'être pointé sur la pelouse du Parc des Princes les cheveux teints en blond. Remplacé à la 81e sur blessure, l'Argentin manquera la réception de Monaco et le déplacement à Nice. Rendez-nous le Javier à crinière, celui de Palerme.

David Stockdale (Brighton) : Histoire de fêter dignement leur montée en Premier League, les Seagulls ont décidé de faire n'importe quoi à Norwich. À commencer par leur gardien, auteur d'un doublé contre son camp. Avec, à chaque fois, un ballon qui fracasse sa transversale, avant de rebondir sur son dos et de rentrer dans le but. Knock on wood.

Kamil Glik (Monaco) : Vendredi, l'ancien du Torino découvrait qu'il allait retrouver la Juve en Ligue des champions. Et le Polonais de l'ASM de publier sur Facebook un cliché qui le voit découper Emanuele Giaccherini. Et il a bouclé sa semaine en signant la passe décisive sur l'ouverture du score de Falcao à Lyon. Ain't nobody fuckin' with my Glik, Glik, Glik, Glik.

Khouma Babacar (Fiorentina) : Il était à Florence, le match du week-end. 5-4 pour les locaux face à l'Inter, score final. Avec entre autres, deux buts de Khouma Babacar, le Cheick Diabaté de la Serie A. Tous les championnats méritent un Cheick Diabaté.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari !
il y a 5 heures Le fou sosie de Marek Hamšík 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11
Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2