1. //
  2. // Bilan

L'équipe type du week-end

Un gardien qui peut jouer à tous les postes. Deux femmes, dont une qu'on aime bien. Le meilleur latéral gauche du monde. Un Bleu pas international. Un clébard, un faux blond, et bien d'autres spécimens. Cette semaine, l'équipe type donne des frissons. De plaisir, et d'effroi.

Modififié
Sur le banc
N'Golo Kanté
N'Golo
Kanté

N'Golo Kanté

La mine est presque gênée car le trophée est imposant. Dimanche soir, N'Golo Kanté n'avait pas les jambes lourdes, 24 heures après sa balade contre les Spurs. En revanche, ses bras étaient chargés. Et le meilleur joueur de la saison en Premier League est... un ancien Caennais.

Javier Pastore
Javier
Pastore

Javier Pastore

Le karma a puni Javier, coupable de s'être pointé sur la pelouse du Parc des Princes les cheveux teints en blond. Remplacé à la 81e sur blessure, l'Argentin manquera la réception de Monaco et le déplacement à Nice. Rendez-nous le Javier à crinière, celui de Palerme.

David Stockdale
David
Stockdale

David Stockdale

Histoire de fêter dignement leur montée en Premier League, les Seagulls ont décidé de faire n'importe quoi à Norwich. À commencer par leur gardien, auteur d'un doublé contre son camp. Avec, à chaque fois, un ballon qui fracasse sa transversale, avant de rebondir sur son dos et de rentrer dans le but. Knock on wood.

Kamil Glik
Kamil
Glik

Kamil Glik

Vendredi, l'ancien du Torino découvrait qu'il allait retrouver la Juve en Ligue des champions. Et le Polonais de l'ASM de publier sur Facebook un cliché qui le voit découper Emanuele Giaccherini. Et il a bouclé sa semaine en signant la passe décisive sur l'ouverture du score de Falcao à Lyon. Ain't nobody fuckin' with my Glik, Glik, Glik, Glik.

Khouma Babacar
Khouma
Babacar

Khouma Babacar

Il était à Florence, le match du week-end. 5-4 pour les locaux face à l'Inter, score final. Avec entre autres, deux buts de Khouma Babacar, le Cheick Diabaté de la Serie A. Tous les championnats méritent un Cheick Diabaté.

Emmanuel Macron
Emmanuel
Macron

Emmanuel Macron

Les Français ont décidé de placer le leader d'En Marche en tête du premier tour des présidentielles. Quitte à se faire gouverner par un produit marketing, mettez-nous Nabilla Benattia. Qu'on rigole, au moins.

Yves
Yves

Yves

Comme tous les vendredis, ce sont les Bleus qui ont dû éliminer l'un des leurs au Cambodge. En posant un panneau « Trahison » au-dessus de sa couchette, Yves n'a pas mis toutes les chances de son côté. La sentence est irrévocable.

Ugo Ehiogu
Ugo
Ehiogu

Ugo Ehiogu

Au cours de sa longue carrière, Ugo Ehiogu a repoussé un paquet d'attaques. Malheureusement pour le défenseur international anglais, la dernière lui a été fatale. À seulement 44 ans, celui qui entraînait les moins de 23 ans de Tottenham nous a quittés.

Abdelhamid El Kaoutari
Abdelhamid El
Kaoutari

Abdelhamid El Kaoutari

Grosse seconde période pour le Marocain, face à Bordeaux. Le stoppeur commence par prendre un jaune pour avoir insulté monsieur Chapron. Sur le coup franc, Younousse Sankharé double la mise pour les locaux. Sept minutes plus tard, El Kaoutari décide de marcher volontairement sur le pied de ce même Sankharé, histoire d'être preum's à la douche.

Marcelo
Marcelo

Marcelo

Oui, le meilleur arrière gauche du monde entretient une coupe de joueur de djembé, porte le short beaucoup trop bas et se paye un bidon d'homme qui ne crache pas sur un plat en sauce. En bref, une dégaine à planter sa planche de surf dans le sable de Lacanau en attendant que les Allemandes rappliquent. Ce dimanche, c'est James Rodríguez qui s'est pointé pour reprendre son ...

Jimmy Cabot
Jimmy
Cabot

Jimmy Cabot

Une manita pour la Lorientada. Le slogan claque tellement qu'on serait tenté de croire qu'il est l’œuvre des créatifs de l'équipe de Macron. Bah non, c'est Jimmy Cabot qui s'y est collé : deux buts et deux passes décisives pour l'ancien Troyen face à Metz.

Marine Le Pen
Marine Le
Pen

Marine Le Pen

Un tel boulot à la récupération méritait bien une qualification pour le tour suivant.

Nemanja Matić
Nemanja
Matić

Nemanja Matić

Belle partie de cache-cache pour le Serbe, ce samedi à Wembley. Invisible jusqu'à la 80e contre les Spurs, Nemanja s'est fait débusquer lorsqu'il décida d'envoyer une minasse du gauche peu discrète sous la barre de Hugo Lloris.

Diao Keita Baldé
Diao Keita
Baldé

Diao Keita Baldé

Il aura suffi d'une mi-temps à la Lazio pour imprimer sa manita sur la joue de Palerme. Et cinq minutes à Baldé Keita, son attaquant sénégalais, pour claquer un triplé. Aux 21e, 24e, et 26e minutes. Propre.

Marie-Laure Delie
Marie-Laure
Delie

Marie-Laure Delie

En ouvrant le score à Barcelone, en Ligue des championnes, Marie-Laure Delie assurait à la section féminine du club de la capitale de ne pas connaître la même mésaventure que les gars. Mieux, en l'emportant 3-1, les Parisiennes se sont ouvert les portes de la finale. Qui pourrait les opposer à Lyon. Miam.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Muet depuis février, le Français avait hâte d'à nouveau faire trembler les filets. Et l'AS Monaco aussi. En marquant son 25e but avec les Red Devils contre Burnley, Martial permet à son ancien club de toucher 10 millions d'euros. Beau week-end sur la Principauté.

Gardien

Emmanuel Macron (En Marche) : Les Français ont décidé de placer le leader d'En Marche en tête du premier tour des présidentielles. Quitte à se faire gouverner par un produit marketing, mettez-nous Nabilla Benattia. Qu'on rigole, au moins.


Défenseurs

Yves (Koh-Lanta) : Comme tous les vendredis, ce sont les Bleus qui ont dû éliminer l'un des leurs au Cambodge. En posant un panneau « Trahison » au-dessus de sa couchette, Yves n'a pas mis toutes les chances de son côté. La sentence est irrévocable.

Ibra, c'est fini ?

Ugo Ehiogu : Au cours de sa longue carrière, Ugo Ehiogu a repoussé un paquet d'attaques. Malheureusement pour le défenseur international anglais, la dernière lui a été fatale. À seulement 44 ans, celui qui entraînait les moins de 23 ans de Tottenham nous a quittés.

Abdelhamid El Kaoutari (Bastia) : Grosse seconde période pour le Marocain, face à Bordeaux. Le stoppeur commence par prendre un jaune pour avoir insulté monsieur Chapron. Sur le coup franc, Younousse Sankharé double la mise pour les locaux. Sept minutes plus tard, El Kaoutari décide de marcher volontairement sur le pied de ce même Sankharé, histoire d'être preum's à la douche.

Marcelo (Real Madrid) : Oui, le meilleur arrière gauche du monde entretient une coupe de joueur de djembé, porte le short beaucoup trop bas et se paye un bidon d'homme qui ne crache pas sur un plat en sauce. En bref, une dégaine à planter sa planche de surf dans le sable de Lacanau en attendant que les Allemandes rappliquent. Ce dimanche, c'est James Rodríguez qui s'est pointé pour reprendre son offrande.


Milieux

Jimmy Cabot (Lorient) : Une manita pour la Lorientada. Le slogan claque tellement qu'on serait tenté de croire qu'il est l’œuvre des créatifs de l'équipe de Macron. Bah non, c'est Jimmy Cabot qui s'y est collé : deux buts et deux passes décisives pour l'ancien Troyen face à Metz.

Marine Le Pen (Front National) : Un tel boulot à la récupération méritait bien une qualification pour le tour suivant.

Nemanja Matić (Chelsea) Belle partie de cache-cache pour le Serbe, ce samedi à Wembley. Invisible jusqu'à la 80e contre les Spurs, Nemanja s'est fait débusquer lorsqu'il décida d'envoyer une minasse du gauche peu discrète sous la barre de Hugo Lloris.


Attaquants

Diao Keita Baldé (Lazio) : Il aura suffi d'une mi-temps à la Lazio pour imprimer sa manita sur la joue de Palerme. Et cinq minutes à Baldé Keita, son attaquant sénégalais, pour claquer un triplé. Aux 21e, 24e, et 26e minutes. Propre.

Marie-Laure Delie (PSG) : En ouvrant le score à Barcelone, en Ligue des championnes, Marie-Laure Delie assurait à la section féminine du club de la capitale de ne pas connaître la même mésaventure que les gars. Mieux, en l'emportant 3-1, les Parisiennes se sont ouvert les portes de la finale. Qui pourrait les opposer à Lyon. Miam.

Anthony Martial (Manchester United) : Muet depuis février, le Français avait hâte d'à nouveau faire trembler les filets. Et l'AS Monaco aussi. En marquant son 25e but avec les Red Devils contre Burnley, Martial permet à son ancien club de toucher 10 millions d'euros. Beau week-end sur la Principauté.

Remplaçants

N'Golo Kanté (Chelsea) : La mine est presque gênée car le trophée est imposant. Dimanche soir, N'Golo Kanté n'avait pas les jambes lourdes, 24 heures après sa balade contre les Spurs. En revanche, ses bras étaient chargés. Et le meilleur joueur de la saison en Premier League est... un ancien Caennais.

Javier Pastore (PSG) : Le karma a puni Javier, coupable de s'être pointé sur la pelouse du Parc des Princes les cheveux teints en blond. Remplacé à la 81e sur blessure, l'Argentin manquera la réception de Monaco et le déplacement à Nice. Rendez-nous le Javier à crinière, celui de Palerme.

David Stockdale (Brighton) : Histoire de fêter dignement leur montée en Premier League, les Seagulls ont décidé de faire n'importe quoi à Norwich. À commencer par leur gardien, auteur d'un doublé contre son camp. Avec, à chaque fois, un ballon qui fracasse sa transversale, avant de rebondir sur son dos et de rentrer dans le but. Knock on wood.

Kamil Glik (Monaco) : Vendredi, l'ancien du Torino découvrait qu'il allait retrouver la Juve en Ligue des champions. Et le Polonais de l'ASM de publier sur Facebook un cliché qui le voit découper Emanuele Giaccherini. Et il a bouclé sa semaine en signant la passe décisive sur l'ouverture du score de Falcao à Lyon. Ain't nobody fuckin' with my Glik, Glik, Glik, Glik.

Khouma Babacar (Fiorentina) : Il était à Florence, le match du week-end. 5-4 pour les locaux face à l'Inter, score final. Avec entre autres, deux buts de Khouma Babacar, le Cheick Diabaté de la Serie A. Tous les championnats méritent un Cheick Diabaté.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Dans cet article

N'Golo Kanté ? Leicester ? Ce n'est pas de l'histoire ancienne ?
J'ai relu plusieurs fois pour voir s'ils avaient tenté un trait d'humour là dessus mais je n'ai pas trouvé...
Je croyais bêtement qu'il jouait (et plutôt bien) à Chelsea cette saison.
Il est tellement partout sur le terrain qu'on finit par croire qu'il joue dans plusieurs clubs.
2 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
A noter une erreur technico-tactique de votre Gardien du we:

Il a fait un discours à ... 22h passées, se faisant attendre comme une rock-star, quand la plupart des gens étaient passés à autre chose, c'est pas tout mais lundi c'est boulot.

Son arrivée en voiture filmée comme la victoire de Chirac, sauf que lui c'était après sa qualification finale.

Comme dirait Guy Roux : " On fait pas le coq avant d'avoir pondu"
Je veux bien que depuis le 6-1 du Barça-PSG, on se mette à croire à l'impossible mais de là à penser que MLP puisse être élu Présidente...

On le sait : celui qui sera au second tour face à Marine sera Président. Même Cheminade l'aurait été.
mara donna des frissons Niveau : CFA
J'ai pas dit ça.
Juste qu'un peu de modestie ferait pas de mal.
FourFourTwo Niveau : Loisir
En même temps si TF1 et consort lui colle des motos au cul c'est quand même pas de sa faute ...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ben il trouve 23% de personnes assez stupides pour voter pour un mec d'accord avec tout le monde et n'ayant aucun programme, tout en se proclamant anti système alors que son parcours dis le contraire. C'est normal qu'il pense que dans cette lignée, avec un tel niveau de stupidité ambiant il se dit qu'être modeste ne sert à rien puisqu'il sera de toute manière élu.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je suis curieux de savoir ce qu'es un parcours anti système pour un politique pour toi ?
Parce que un gars qui à 39 ans n'avais jamais participé à une seule élection de sa vie, me parait être très largement anti système par rapport au Fillon, Le Pen, Mélanchon qui n'ont fait de leur vie que de la politique.
Luis suarez Niveau : DHR
Alors je sors de ma réserve là dessus mais j'aime bien comment, autant les médias ont survendu Macron, autant la fachosphère (dans laquelle j'inclus les fillonistes aigris) aura bien instigué l'idée que le programme de Macron est vide.

Seulement, quand on lit ce programme, on peut le critiquer mais il est très complexe, avec justement des mesures qui vont plus loin que la simple relance de la demande ou l'évocation de mesures uniquement de droite ou uniquement de gauche. Et c'est ça qui fait que les cons (pardon les fachos) crient au vide quand en soit le programme tant économiquement que sociétalement est complexe.

Pour finir mon coup de gueule, quand je vois Facebook et les commentaires sur lefigaro ou autres, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on a la classe politique qu'on mérite. Sérieux, une série de commentaires dégueulasses, pleins de raccourcis ou on vous explique que Hollande on a essayé, le FN on a pas tenté allons y. En gros, demain entre avoir un rhume comme d'hab et choper le sida ben le sida c'est bien parce qu'on a jamais essayé. Droitisation des esprits entamé par Sarko en 2007 et qui a divergé de manière monotone telle une belle série harmonique vers ce qu'on voit aujourd'hui sans parler de l'autre con de Fillon qui a hystérisé ses fans comme jamais. Ces derniers le traitent de traitre à sa propre cause après le "ralliement" à Macron.

Bref, quand dans 5 ans ou max 10 ans on aura le Pen, que les gens verront que ce soit disant problème de l'Islam et cette immigration (mal gérée j'en conviens) ne sont que des caches misères comparés au vrais problèmes de la France, ben là venez pleurer.
Note : 2
Je suis plutôt d'accord avec toi.

Je ressors de 6 mois d'abstinence électorale, j'ai pris un peu de temps pour lire le programme de Macron aujourd'hui, et même si effectivement il peut sembler légèrement incomplet, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il est vide. Y'a pas mal de mesures concrètes notamment.

Bref, je ne sais pas si il fera un bon ou un mauvais président mais il ne brasse pas que de l'air.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Luis Suarez
Pour rejoindre ton énervement, je comprends pas la résignation à voir un parti merdique au deuxième tour.

Donc c'est bon, c'est acté dans les moeurs, en France la deuxième force politique c'est un parti de rétrogrades et la vie continue.
Hey caramba Niveau : DHR
Le soucis avec Macron est qu'il a réussis à insuffler dans la tête de tout le monde l'idée qu'il apportait un renouveau.
Je vous conseille un article du monde diplomatique intitulé "les vieux habits de l'homme neuf" et qui démontre très clairement à quel point cet homme est la continuité du système neo libéral qui est extrêmement injuste pour une majorité et qui continue à favoriser un petit groupe. C'est un fin manipulateur et séducteur mais il y en a assez des diktats des technocrates bruxellois qui precaunisent l'austérité et qui fustigent la relance de type keynésienne. Il y en a assez de cette finance débridée et de ces grands patrons qui délocalisent a tour de bras malgrès des résultats bénéficiaires.
Je n'irais pas voter au second tour en âme et conscience et advienne que pourra. Je ne sais quel mal est le pire entre la peste et le choléra.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Et puis on s'en branle, nous.

On a nos papiers en règle.
Des tas d'ancêtres certifiés blancs.

On est ni juif ni musulman.

Ni actif dans une assoc culturelle.

Après que la soupe populaire trie ses pauvres, on s'en fout on a une carte UGC.

Je comprends les gens qui iront pas voter.
Je comprends pas vos délires de peste et de choléra.
10 réponses à ce commentaire.
Ça a pas l'air de vous réjouir la victoire de Macron et Le Pen chez SF, on dirait que vous avez la gueule de bois. Je m'attendais à plus caustique en voyant leurs noms...
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Lassalle a fait un meilleur score que Poutou, ça doit être dur à encaisser...
mara donna des frissons Niveau : CFA
Le seul qui avait une vision d'avenir pour notre civilisation, avec la colonisation de Mars, Cheminade, se retrouve dernier.
Peuple de passéistes résignés !
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
J'ai peur pour l'avenir mara, vraiment...
Pourtant, en lisant ce genre d'article pondu par une ex-directrice de L'obs, donc tout sauf une anarcho-gaucho-communiste y'a vraiment de quoi se réjouir ^^

https://audelancelin.com/2017/04/20/emm … du-cac-40/
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Désolé Mara donna, mais civilization 4 nous a prouvés depuis longtemps que la colonisation spatiale, ça valait que dalle par rapport à une bonne grosse victoire militaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Moi jeu, merci pour l'article.
6 réponses à ce commentaire.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  10:00  //  Supporter de la Belgique
Note : 1
Je connais pas un français content de ce résultats...le poids des vieux dans la gouvernance d'un pays devient vraiment flippant. La gérontocratie arrive...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Tu te méprends, les vieux ont surtout voté Fillon :

https://www.publicsenat.fr/article/poli … vote-59189
Poutou et Arthaud qui font que 4% des ouvriers
on en parle ?

... 2 clowns.
zinczinc78 Niveau : CFA
Malheureusement c'est le FN qui récupère le vote ouvrier..
Ce commentaire a été modifié.
Cette stat (45% des plus de 70 ans qui votent Fillon) m'hallucine un peu, en tout cas ça vient relativiser le discours du "les jeunes n'ont plus de valeurs blablabla". Quand t'as plus de 70 balais et que tu votes pour Fillon et toutes ses casseroles au cul t'es juste un bon gros vieux con, et t'as décidément pleins de choses à apprendre des jeunes loubards.

Respectez vos ainés, mais seulement s'ils sont dignes de ce respect.
Gros Noblois Niveau : CFA
D'autant que les + 70 ans ont bien profité des 30 glorieuses, sont surement la dernière génération à profiter de la retraite par répartition et votent pour que les + jeunes se serrent la ceinture et bossent jusqu'à leur belle mort.
Saint Jacky Niveau : CFA2
Les vieux il ne faut pas les chambouler du coup un vieux débris grincheux comme Fillon bien franchouillard ça les rassure.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Les vieux ont surtout peur des islamo-gauchistes et que le tas de pognon sur lequel ils sont assis (ou planqué en Suisse) parte en droits de successions.
Hallucinant de voir le manque de tolérance de la quasi globalité des gens qui vont voter. Que tu ne votes pas MLP, et que tu ne comprennes pas ce vote, soit. Que tu insultes des gens qui votent différemment, c'est plutôt nul. Faut pas demander du respect derrière ça, si tu leur chies au visage.

Je rêve d'un endroit où les gens qui se plient à l'exercice démocratique en acceptent toutes ses conséquences, aussi déplaisantes soient-elles.

Je précise, mes idées sont à des années lumières de celles de MLP.
Je parlais pas de MLP mais de Fillon perso.

Mais justement je pointe le fait que les jeunes devraient le respect aux anciens de par le simple fait d'être plus jeunes. Sauf que pour moi le respect se gagne et s'impose par des choix de vie, des attitudes au quotidien... Et finalement ce n'est pas tant une question d'âge même si la maturité et l'expérience de vie doit pouvoir te permettre d'avoir le recul nécessaire pour faire des choix raisonnés, intelligents...

Sauf que là voter Fillon c'est juste de la connerie pure et dure. C'est pas parce que t'es âgés que t'es forcément intelligent, pertinent, sage, etc.

Y a juste pleins de vieux cons, c'est comme ça, et mon respect je le réserve aux gens qui a mes yeux le méritent.

Bref.
Pas vraiment.
"Le premier parti des ouvriers, c'est l'abstention" et "seul un ouvrier sur 7 vote FN" : http://www.lepopulaire.fr/limoges/polit … 43262.html
ArthurFingal Niveau : District
Le respect ça ne se gagne pas, ça se donne.

Tu devrais respecter tout le monde, peu importe que ça soit des cons ou des lumières.

C'est l'estime qui se gagne.
Je me permets de te répondre, cette fois-ci de façon un peu moins agressive :)

Un truand n'est pas forcément incompétent. Ca te pose des problèmes d'éthique, ce que je conçois parfaitement, mais le pire des bonhommes peut être le plus compétent pour redresser un pays, ou une entreprise. Ce qui explique leur vote. Et le truc, c'est qu'il faut l'accepter, c'est le jeu même de la démocratie. Et j'ai toujours du mal à concevoir qu'on insulte d'autres personnes pour leur vote.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  11:39  //  Passionné des Thaïlande
Ah bah tu dois pas connaitre 4 francais, y en a 1 sur 5, qui a voté Macron ;)
Saint Jacky Niveau : CFA2
Il est probablement très bien entouré.
14 réponses à ce commentaire.
Je ne comprends pas le texte avec Kanté à Leicester... Est-ce de l'humour que je n'ai pas saisi ?
Ben .... Mais .... Ou est Messi ??
tu sens le billet rédigé avant 23H hier ...
Certainement en train de se reposer auprès des siens, tout la-haut la -haut, sur son Olympe privé ...
2 réponses à ce commentaire.
Entendu ce matin quelque part à Rouen :

"La meuf de Macron a très vite détecté le potentiel d'un mineur dans son lycée et là elle va être la première dame de France. Elle pourrait être recruteur au FC Porto !".

Francis Kuntz, en direct du bar tac "Le Havane", la France d'en-bas.
FC Visiteurs Niveau : District
Ouh le méchant voleur qui s'approprie les tweets d'Hugo Guillemet - à suivre absolument si vous êtes sur Twitter!
1 réponse à ce commentaire.
il y a 1 heure Six inculpés dans l'affaire du drame de Hillsborough 2
il y a 4 heures Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 15 il y a 6 heures Lampard entraîneur d'Oxford United ? 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Le superbe but d'Independiente 3 il y a 12 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 il y a 12 heures Des matchs de C1 sur Facebook 9 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 14 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 42
Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13