L'équipe type du week-end

Une éclipse solaire et des grandes marées sur les littoraux comme sur la scène politique française, ce week-end. Les footballeurs, eux aussi, ont fait des vagues à leur manière sur les terrains entre boulettes, buts de folie et craquages en tous genres. Retour sur les faits les plus marquants de ce week-end de foot, enfin seulement si votre immatriculation est impaire.

Modififié
Sur le banc
Kenny Van
Der Weg

Kenny Van Der Weg

L'autre VDW. Lui aussi défenseur. Et dans le duel des arrières latéraux ce week-end, Grégory n'a pas tué Kenny. Un but et une victoire 3-4 pour le défenseur gauche. NAC plus ultra.

Michy
Batshuayi

Michy Batshuayi

Comme Gerrard, il est entré en jeu à la pause. Comme Gerrard, il n'a mis que 45 secondes à se distinguer. Mais à la différence de Gerrard, lui n'a pas eu besoin de s'excuser à la fin du match. Ou alors, s'excuser auprès des supporters lensois.

Juan
Mata

Juan Mata

Si même Louis van Gaal assure qu'il a été très bon sur ce match face à Liverpool, alors, c'est qu'il a vraiment été très bon.

Adrian
Gunino

Adrian Gunino

Gunino est le seul des quatre défenseurs de Cordoue à n'avoir pas pris de carton rouge lors du match des Andalous à San Sebastián contre la Real Sociedad (3-1). Le seul à n'être pas tombé, GunInTheHand.

Florin
Bérenguer

Florin Bérenguer

Parce qu'un florin ça vaut de l'or, celui de Sochaux a décidé de frapper un grand coup. Entré en jeu à la 86e minute de jeu face à la Berrichonne (3-0), il inscrit le but du week-end à la 89e. Un coup d'œil suivi d'un lob du rond central. Saber Khalifa pour lui.

Botond
Birtalan

Botond Birtalan

Voilà, il est là le premier but à figurer dans la shortlist du prix Puskás 2015. Quoi de plus normal pour un Hongrois ? En dehors de la surface, Birtalan reprend un centre en aile de pigeon et trompe le gardien avec sa balle en cloche. Splendide. Pourtant, c'est pas tous les week-ends que tu verras un beau thon.

Manuel
Neuer

Manuel Neuer

Pour la première fois de la saison, le Bayern Munich a perdu à domicile (0-2). Manuel Neuer, qui n'avait pas dû mettre ses lunettes pour regarder l'éclipse vendredi, n'en est pas ressorti indemne. Des problèmes de rétine qui débouchent sur une grosse boulette et une défaite avec un doublé de Raffael, enfin sorti de sa caravane.

Jordan
Amavi

Jordan Amavi

28e minute de Lyon-Nice, le latéral des Aiglons, déséquilibré, est emporté par son élan et doit sauter par-dessus la fosse du Stade de Gerland. Il atterrit de justesse en tribunes avant de regagner la pelouse quelques secondes plus tard avec l'aide des stadiers. Air Jordan.

Ruben
Fernandes

Ruben Fernandes

Au pays de la terre battue et des coups gagnants, Ruben Fernandes s'est offert une belle montée aux filets. Alors qu'Estoril était mené 2-3 sur sa pelouse par la lanterne rouge portugaise Penafiel, le défenseur a inscrit le but égalisateur à la 86e. 3-3, balles neuves.

Philippe
Mexès

Philippe Mexès

3 minutes. Non, ce n'est pas le temps passé par l'international français dans une cabine de bronzage, mais le temps qu'il lui a fallu pour se racheter contre Cagliari (3-1). Humilié par Farías sur l'égalisation des Sardes, il a redonné l'avantage aux Rossoneri dans la foulée d'une belle reprise de volée. Et marquer ce but avec un rein en moins, c'est beau.

Jérémy
Mathieu

Jérémy Mathieu

Le défenseur du Barça s'est remarquablement mis en avant lors du Clásico (2-1) en ouvrant le score dès la 19e minute d'un coup de tête ravageur. Il remplace ainsi Thierry Henry en tant que dernier Français à avoir marqué pour le Barça contre le Real pendant que les Catalans s'envolent vers le titre. Une petite clope pour fêter ça ?

Shkëlzen
Gashi

Shkëlzen Gashi

Pour Bâle, le championnat suisse est une longue promenade de santé. Leader avec sept points d'avance sur son dauphin, le club a écrasé le FC Lucerne (1-4), ce samedi. Beaucoup d'occasions, très peu de gâchis. Enfin si, justement, un doublé pour l'international albanais. Autant dire que y a pas l'feu au lac.

Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Tout le monde l'attendait, Steven l'a fait. Le capitaine des Reds a écrit l'histoire pour son dernier derby d'Angleterre. Entré en jeu à la mi-temps, Stevie G est resté 42 secondes sur le terrain avant d'être expulsé. Il est devenu le joueur entré à domicile se faisant exclure le plus rapidement de l'histoire de la Premier League. So long, O'Captain.

Felipe
Anderson

Felipe Anderson

Mais qui va l'arrêter ? Le Brésilien est en feu, avec un nouveau but face au Hellas Vérone. Sprints, dribbles fous, frappes sur la barre, l'ancien de Santos a encore tout fait aux défenseurs adverses. Avec lui, la Lazio peut entretenir son rêve : se qualifier pour la Ligue des champions. Et passer devant la Roma.

Pierre-Emerick
Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang

Batman a encore frappé. Nouveau doublé pour l'attaquant gabonais sur la pelouse d'Hanovre. L'ancien Stéphanois permet au BvB de l'emporter (2-3). Avec 12 buts inscrits cette saison, PEA semble avoir trouvé son équilibre à Dortmund. Aubameyin&yang.

Harry
Kane

Harry Kane

Mais qui peut le stopper ? Harry Kane ne passe pas devant Foot Locker avec des baskets trouées, non, ses crampons se portent même très bien. Le jeune attaquant a encore marqué ce week-end et plutôt trois fois qu'une. De quoi prendre la tête du classement des buteurs en Angleterre avec Diego Costa. London Boss.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Nouveau triplé pour le Z dans ce « pays de merde » . Le Suédois a battu Lorient à lui tout seul (3-1) grâce notamment à deux penaltys accordés par M. Chapron. Un arbitre qui s'est d'ailleurs attiré les foudres du Parisien à la fin du match en refusant de lui laisser le ballon de la rencontre. « This referee doesn't deserve Zlatan » ...

Manuel Neuer (Bayern Munich) Pour la première fois de la saison, le Bayern Munich a perdu à domicile (0-2). Manuel Neuer, qui n'avait pas dû mettre ses lunettes pour regarder l'éclipse vendredi, n'en est pas ressorti indemne. Des problèmes de rétine qui débouchent sur une grosse boulette et une défaite avec un doublé de Raffael, enfin sorti de sa caravane.

Jordan Amavi (OGC Nice) 28e minute de Lyon-Nice, le latéral des Aiglons, déséquilibré, est emporté par son élan et doit sauter par-dessus la fosse du Stade de Gerland. Il atterrit de justesse en tribunes avant de regagner la pelouse quelques secondes plus tard avec l'aide des stadiers. Air Jordan.

Ruben Fernandes (Estoril) Au pays de la terre battue et des coups gagnants, Ruben Fernandes s'est offert une belle montée aux filets. Alors qu'Estoril était mené 2-3 sur sa pelouse par la lanterne rouge portugaise Penafiel, le défenseur a inscrit le but égalisateur à la 86e. 3-3, balles neuves.

Philippe Mexès (Milan AC) : 3 minutes. Non, ce n'est pas le temps passé par l'international français dans une cabine de bronzage, mais le temps qu'il lui a fallu pour se racheter contre Cagliari (3-1). Humilié par Farías sur l'égalisation des Sardes, il a redonné l'avantage aux Rossoneri dans la foulée d'une belle reprise de volée. Et marquer ce but avec un rein en moins, c'est beau.

Jérémy Mathieu (FC Barcelone) Le défenseur du Barça s'est remarquablement mis en avant lors du Clásico (2-1) en ouvrant le score dès la 19e minute d'un coup de tête ravageur. Il remplace ainsi Thierry Henry en tant que dernier Français à avoir marqué pour le Barça contre le Real pendant que les Catalans s'envolent vers le titre. Une petite clope pour fêter ça ?

Shkëlzen Gashi (FC Bâle) Pour Bâle, le championnat suisse est une longue promenade de santé. Leader avec sept points d'avance sur son dauphin, le club a écrasé le FC Lucerne (1-4), ce samedi. Beaucoup d'occasions, très peu de gâchis. Enfin si, justement, un doublé pour l'international albanais. Autant dire que y a pas l'feu au lac.

Steven Gerrard (Liverpool) Tout le monde l'attendait, Steven l'a fait. Le capitaine des Reds a écrit l'histoire pour son dernier derby d'Angleterre. Entré en jeu à la mi-temps, Stevie G est resté 42 secondes sur le terrain avant d'être expulsé. Il est devenu le joueur entré à domicile se faisant exclure le plus rapidement de l'histoire de la Premier League. So long, O'Captain.

Felipe Anderson (Lazio Rome) Mais qui va l'arrêter ? Le Brésilien est en feu, avec un nouveau but face au Hellas Vérone. Sprints, dribbles fous, frappes sur la barre, l'ancien de Santos a encore tout fait aux défenseurs adverses. Avec lui, la Lazio peut entretenir son rêve : se qualifier pour la Ligue des champions. Et passer devant la Roma.

Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) Batman a encore frappé. Nouveau doublé pour l'attaquant gabonais sur la pelouse d'Hanovre. L'ancien Stéphanois permet au BvB de l'emporter (2-3). Avec 12 buts inscrits cette saison, PEA semble avoir trouvé son équilibre à Dortmund. Aubameyin&yang.

Harry Kane (Tottenham) Mais qui peut le stopper ? Harry Kane ne passe pas devant Foot Locker avec des baskets trouées, non, ses crampons se portent même très bien. Le jeune attaquant a encore marqué ce week-end et plutôt trois fois qu'une. De quoi prendre la tête du classement des buteurs en Angleterre avec Diego Costa. London Boss.

Zlatan Ibrahimović (PSG) Nouveau triplé pour le Z dans ce « pays de merde » . Le Suédois a battu Lorient à lui tout seul (3-1) grâce notamment à deux penaltys accordés par M. Chapron. Un arbitre qui s'est d'ailleurs attiré les foudres du Parisien à la fin du match en refusant de lui laisser le ballon de la rencontre. « This referee doesn't deserve Zlatan » .

Remplaçants :

Kenny Van Der Weg (NAC Breda) L'autre VDW. Lui aussi défenseur. Et dans le duel des arrières latéraux ce week-end, Grégory n'a pas tué Kenny. Un but et une victoire 3-4 pour le défenseur gauche. NAC plus ultra.

Michy Batshuayi (OM) Comme Gerrard, il est entré en jeu à la pause. Comme Gerrard, il n'a mis que 45 secondes à se distinguer. Mais à la différence de Gerrard, lui n'a pas eu besoin de s'excuser à la fin du match. Ou alors, s'excuser auprès des supporters lensois.

Juan Mata (Manchester United) Si même Louis van Gaal assure qu'il a été très bon sur ce match face à Liverpool, alors, c'est qu'il a vraiment été très bon.

Adrian Gunino (Cordoue) Gunino est le seul des quatre défenseurs de Cordoue à n'avoir pas pris de carton rouge lors du match des Andalous à San Sebastián contre la Real Sociedad (3-1). Le seul à n'être pas tombé, GunInTheHand.

Florin Bérenguer (Sochaux) Parce qu'un florin ça vaut de l'or, celui de Sochaux a décidé de frapper un grand coup. Entré en jeu à la 86e minute de jeu face à la Berrichonne (3-0), il inscrit le but du week-end à la 89e. Un coup d'œil suivi d'un lob du rond central. Saber Khalifa pour lui.

Botond Birtalan (Békéscsaba) Voilà, il est là le premier but à figurer dans la shortlist du prix Puskás 2015. Quoi de plus normal pour un Hongrois ? En dehors de la surface, Birtalan reprend un centre en aile de pigeon et trompe le gardien avec sa balle en cloche. Splendide. Pourtant, c'est pas tous les week-ends que tu verras un beau thon.

Anass Achahbar (Feyenoord) Comme l'amiral qui porte son nom dans la saga Star Wars, Achahbar aime les pièges. Il en a tendu un joli au leader, le PSV Eindhoven, en répondant à Memphis Depay d'un doublé (2-1). Du coup, son Feyenoord confirme sa troisième place.

Guillaume Hoarau (Young Boys de Berne) Encore un doublé pour l'ancien Parisien dans le choc entre les Young Boys, deuxièmes au championnat, et le FC Zurich, troisième. 12 buts en 17 matchs, coucou Didier Deschamps, coucou l'Euro 2016.



Par Maxime Feuillet & Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Hoarau <3
Ca fait plaisir de revoir Hoarau à ce niveau ! Mine de rien, il fait partie des 10 meilleurs buteurs de l'histoire du PSG :)
Abidal a marqué contre le Real en 2011/2012, en coupe, il me semble.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Bravo pour le commentaire sur Mexes, ça m'a bien fait rire !
Ian Curtis
Marrant Achahbar!!
Le feyenoord se fait chier tout le début de saison pour trouver un AC, ils achétent cette bouse de Kazim et finalement, dans le centre de formation, y avait 1000 fois mieux.
Sa reprise de volée, y a une vitesse d'execution de oufs!!

"Après un tel saut, j'ai eu peur à ma vie" #Jordan
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
incroyable de ne pas avoir mis Loic Remy.

le mec est muselé par le mou. il lui laisse - de 30mn
et fait gagner son équipe.
tout çà sans broncher , sans vague avec dignité.

pas besoin d'ecrire un livre, d'insulter un arbitre et de s'excuser. enfin je me comprends.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Hoarau en Bleu DD avec des stats pareil tu peux plus l'ignorer maintenant. Et je valide avec Nantes ce qui n'a aucun rapport
DoutorSocrates Niveau : CFA
Je valide. Vas-y Didier. Et en tant que Suisse, ça me ferait marrer de voir un joueur des Young Boys appelé en EdF. Tellement improbable.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Et dire que certains voulaient donner un Ballon d'Or à Neuer !!
Jeu direct Niveau : CFA
On me dit dans l'oreillette qu'il y a comme un retour de hype de Hoarau..
Non, mais sérieux, c'est pas parce que tu mets 12 buts dans le championnat suisse
que t'es un candidat sérieux en bleu! D'autant qu'il y a du haut niveau devant, actuellement en EDF...
Note : 12
Hoarau en équipe de France faut arrêter le LSD les gars.
Note : 5
Message posté par Jeu direct
On me dit dans l'oreillette qu'il y a comme un retour de hype de Hoarau..
Non, mais sérieux, c'est pas parce que tu mets 12 buts dans le championnat suisse
que t'es un candidat sérieux en bleu! D'autant qu'il y a du haut niveau devant, actuellement en EDF...


Six buts en huit matches d'Europa League également, soit un total de 18 buts en 27 matches. Pas dégueulasse...

Evidemment que ce serait curieux que DD l'appelle, mais si on continue à prendre en considération Gomis et Gignac, pourquoi pas Hoarau ?
Et Aubameyang en EDF c'est pour quand?? ;-)

Auf geht's BvB !!
Jeu direct Niveau : CFA
Message posté par ouam


Six buts en huit matches d'Europa League également, soit un total de 18 buts en 27 matches. Pas dégueulasse...

Evidemment que ce serait curieux que DD l'appelle, mais si on continue à prendre en considération Gomis et Gignac, pourquoi pas Hoarau ?


Justement, je ne suis pas sûr que Gignac et Gomis aient encore leurs chances aujourd'hui.
Il y a quelques années, ils l'avaient. Mais là avec l'émergence de Griezmann, Lacazette et Fekir (ce dernier devant encore faire ses preuves), et la confirmation de Giroud, c'est mort.
Et c'est la même chose pour les Hoarau et Gameiro à mon avis
Docteur Maboul Niveau : District
A la minute où j'ai vu le rouge de Gerrard, j'ai su que stevie serait dans cet equipe type.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par Jeu direct
On me dit dans l'oreillette qu'il y a comme un retour de hype de Hoarau..
Non, mais sérieux, c'est pas parce que tu mets 12 buts dans le championnat suisse
que t'es un candidat sérieux en bleu! D'autant qu'il y a du haut niveau devant, actuellement en EDF...


On me dit dans l'oreillette que certains ne comprennent pas l'ironie
Jeu direct Niveau : CFA
Message posté par ParisianoLF


On me dit dans l'oreillette que certains ne comprennent pas l'ironie


Au temps pour moi. Néanmoins ce joueur semble redevenir dans le vent, donc on pourrait limite y croire...
C'est Alex qui se fait enrhumer sur le but de Farias, pas Mexes
Message posté par hmiller
Hoarau en équipe de France faut arrêter le LSD les gars.


D'autant qu'on me dit dans l'oreillette, que le deuxième meilleur buteur en Italie, derrière le monstre Tevez, serait français.

Un certain Jérémy.
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37
mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13