L'équipe type du week-end

Une éclipse solaire et des grandes marées sur les littoraux comme sur la scène politique française, ce week-end. Les footballeurs, eux aussi, ont fait des vagues à leur manière sur les terrains entre boulettes, buts de folie et craquages en tous genres. Retour sur les faits les plus marquants de ce week-end de foot, enfin seulement si votre immatriculation est impaire.

Modififié
42 21
Sur le banc
Kenny Van
Der Weg

Kenny Van Der Weg

L'autre VDW. Lui aussi défenseur. Et dans le duel des arrières latéraux ce week-end, Grégory n'a pas tué Kenny. Un but et une victoire 3-4 pour le défenseur gauche. NAC plus ultra.

Michy
Batshuayi

Michy Batshuayi

Comme Gerrard, il est entré en jeu à la pause. Comme Gerrard, il n'a mis que 45 secondes à se distinguer. Mais à la différence de Gerrard, lui n'a pas eu besoin de s'excuser à la fin du match. Ou alors, s'excuser auprès des supporters lensois.

Juan
Mata

Juan Mata

Si même Louis van Gaal assure qu'il a été très bon sur ce match face à Liverpool, alors, c'est qu'il a vraiment été très bon.

Adrian
Gunino

Adrian Gunino

Gunino est le seul des quatre défenseurs de Cordoue à n'avoir pas pris de carton rouge lors du match des Andalous à San Sebastián contre la Real Sociedad (3-1). Le seul à n'être pas tombé, GunInTheHand.

Florin
Bérenguer

Florin Bérenguer

Parce qu'un florin ça vaut de l'or, celui de Sochaux a décidé de frapper un grand coup. Entré en jeu à la 86e minute de jeu face à la Berrichonne (3-0), il inscrit le but du week-end à la 89e. Un coup d'œil suivi d'un lob du rond central. Saber Khalifa pour lui.

Botond
Birtalan

Botond Birtalan

Voilà, il est là le premier but à figurer dans la shortlist du prix Puskás 2015. Quoi de plus normal pour un Hongrois ? En dehors de la surface, Birtalan reprend un centre en aile de pigeon et trompe le gardien avec sa balle en cloche. Splendide. Pourtant, c'est pas tous les week-ends que tu verras un beau thon.

Manuel
Neuer

Manuel Neuer

Pour la première fois de la saison, le Bayern Munich a perdu à domicile (0-2). Manuel Neuer, qui n'avait pas dû mettre ses lunettes pour regarder l'éclipse vendredi, n'en est pas ressorti indemne. Des problèmes de rétine qui débouchent sur une grosse boulette et une défaite avec un doublé de Raffael, enfin sorti de sa caravane.

Jordan
Amavi

Jordan Amavi

28e minute de Lyon-Nice, le latéral des Aiglons, déséquilibré, est emporté par son élan et doit sauter par-dessus la fosse du Stade de Gerland. Il atterrit de justesse en tribunes avant de regagner la pelouse quelques secondes plus tard avec l'aide des stadiers. Air Jordan.

Ruben
Fernandes

Ruben Fernandes

Au pays de la terre battue et des coups gagnants, Ruben Fernandes s'est offert une belle montée aux filets. Alors qu'Estoril était mené 2-3 sur sa pelouse par la lanterne rouge portugaise Penafiel, le défenseur a inscrit le but égalisateur à la 86e. 3-3, balles neuves.

Philippe
Mexès

Philippe Mexès

3 minutes. Non, ce n'est pas le temps passé par l'international français dans une cabine de bronzage, mais le temps qu'il lui a fallu pour se racheter contre Cagliari (3-1). Humilié par Farías sur l'égalisation des Sardes, il a redonné l'avantage aux Rossoneri dans la foulée d'une belle reprise de volée. Et marquer ce but avec un rein en moins, c'est beau.

Jérémy
Mathieu

Jérémy Mathieu

Le défenseur du Barça s'est remarquablement mis en avant lors du Clásico (2-1) en ouvrant le score dès la 19e minute d'un coup de tête ravageur. Il remplace ainsi Thierry Henry en tant que dernier Français à avoir marqué pour le Barça contre le Real pendant que les Catalans s'envolent vers le titre. Une petite clope pour fêter ça ?

Shkëlzen
Gashi

Shkëlzen Gashi

Pour Bâle, le championnat suisse est une longue promenade de santé. Leader avec sept points d'avance sur son dauphin, le club a écrasé le FC Lucerne (1-4), ce samedi. Beaucoup d'occasions, très peu de gâchis. Enfin si, justement, un doublé pour l'international albanais. Autant dire que y a pas l'feu au lac.

Steven
Gerrard

Steven Gerrard

Tout le monde l'attendait, Steven l'a fait. Le capitaine des Reds a écrit l'histoire pour son dernier derby d'Angleterre. Entré en jeu à la mi-temps, Stevie G est resté 42 secondes sur le terrain avant d'être expulsé. Il est devenu le joueur entré à domicile se faisant exclure le plus rapidement de l'histoire de la Premier League. So long, O'Captain.

Felipe
Anderson

Felipe Anderson

Mais qui va l'arrêter ? Le Brésilien est en feu, avec un nouveau but face au Hellas Vérone. Sprints, dribbles fous, frappes sur la barre, l'ancien de Santos a encore tout fait aux défenseurs adverses. Avec lui, la Lazio peut entretenir son rêve : se qualifier pour la Ligue des champions. Et passer devant la Roma.

Pierre-Emerick
Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang

Batman a encore frappé. Nouveau doublé pour l'attaquant gabonais sur la pelouse d'Hanovre. L'ancien Stéphanois permet au BvB de l'emporter (2-3). Avec 12 buts inscrits cette saison, PEA semble avoir trouvé son équilibre à Dortmund. Aubameyin&yang.

Harry
Kane

Harry Kane

Mais qui peut le stopper ? Harry Kane ne passe pas devant Foot Locker avec des baskets trouées, non, ses crampons se portent même très bien. Le jeune attaquant a encore marqué ce week-end et plutôt trois fois qu'une. De quoi prendre la tête du classement des buteurs en Angleterre avec Diego Costa. London Boss.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Nouveau triplé pour le Z dans ce « pays de merde » . Le Suédois a battu Lorient à lui tout seul (3-1) grâce notamment à deux penaltys accordés par M. Chapron. Un arbitre qui s'est d'ailleurs attiré les foudres du Parisien à la fin du match en refusant de lui laisser le ballon de la rencontre. « This referee doesn't deserve Zlatan » ...

Manuel Neuer (Bayern Munich) Pour la première fois de la saison, le Bayern Munich a perdu à domicile (0-2). Manuel Neuer, qui n'avait pas dû mettre ses lunettes pour regarder l'éclipse vendredi, n'en est pas ressorti indemne. Des problèmes de rétine qui débouchent sur une grosse boulette et une défaite avec un doublé de Raffael, enfin sorti de sa caravane.

Jordan Amavi (OGC Nice) 28e minute de Lyon-Nice, le latéral des Aiglons, déséquilibré, est emporté par son élan et doit sauter par-dessus la fosse du Stade de Gerland. Il atterrit de justesse en tribunes avant de regagner la pelouse quelques secondes plus tard avec l'aide des stadiers. Air Jordan.

Ruben Fernandes (Estoril) Au pays de la terre battue et des coups gagnants, Ruben Fernandes s'est offert une belle montée aux filets. Alors qu'Estoril était mené 2-3 sur sa pelouse par la lanterne rouge portugaise Penafiel, le défenseur a inscrit le but égalisateur à la 86e. 3-3, balles neuves.

Philippe Mexès (Milan AC) : 3 minutes. Non, ce n'est pas le temps passé par l'international français dans une cabine de bronzage, mais le temps qu'il lui a fallu pour se racheter contre Cagliari (3-1). Humilié par Farías sur l'égalisation des Sardes, il a redonné l'avantage aux Rossoneri dans la foulée d'une belle reprise de volée. Et marquer ce but avec un rein en moins, c'est beau.

Jérémy Mathieu (FC Barcelone) Le défenseur du Barça s'est remarquablement mis en avant lors du Clásico (2-1) en ouvrant le score dès la 19e minute d'un coup de tête ravageur. Il remplace ainsi Thierry Henry en tant que dernier Français à avoir marqué pour le Barça contre le Real pendant que les Catalans s'envolent vers le titre. Une petite clope pour fêter ça ?

Shkëlzen Gashi (FC Bâle) Pour Bâle, le championnat suisse est une longue promenade de santé. Leader avec sept points d'avance sur son dauphin, le club a écrasé le FC Lucerne (1-4), ce samedi. Beaucoup d'occasions, très peu de gâchis. Enfin si, justement, un doublé pour l'international albanais. Autant dire que y a pas l'feu au lac.

Steven Gerrard (Liverpool) Tout le monde l'attendait, Steven l'a fait. Le capitaine des Reds a écrit l'histoire pour son dernier derby d'Angleterre. Entré en jeu à la mi-temps, Stevie G est resté 42 secondes sur le terrain avant d'être expulsé. Il est devenu le joueur entré à domicile se faisant exclure le plus rapidement de l'histoire de la Premier League. So long, O'Captain.

Felipe Anderson (Lazio Rome) Mais qui va l'arrêter ? Le Brésilien est en feu, avec un nouveau but face au Hellas Vérone. Sprints, dribbles fous, frappes sur la barre, l'ancien de Santos a encore tout fait aux défenseurs adverses. Avec lui, la Lazio peut entretenir son rêve : se qualifier pour la Ligue des champions. Et passer devant la Roma.

Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) Batman a encore frappé. Nouveau doublé pour l'attaquant gabonais sur la pelouse d'Hanovre. L'ancien Stéphanois permet au BvB de l'emporter (2-3). Avec 12 buts inscrits cette saison, PEA semble avoir trouvé son équilibre à Dortmund. Aubameyin&yang.

Harry Kane (Tottenham) Mais qui peut le stopper ? Harry Kane ne passe pas devant Foot Locker avec des baskets trouées, non, ses crampons se portent même très bien. Le jeune attaquant a encore marqué ce week-end et plutôt trois fois qu'une. De quoi prendre la tête du classement des buteurs en Angleterre avec Diego Costa. London Boss.

Zlatan Ibrahimović (PSG) Nouveau triplé pour le Z dans ce « pays de merde » . Le Suédois a battu Lorient à lui tout seul (3-1) grâce notamment à deux penaltys accordés par M. Chapron. Un arbitre qui s'est d'ailleurs attiré les foudres du Parisien à la fin du match en refusant de lui laisser le ballon de la rencontre. « This referee doesn't deserve Zlatan » .

Remplaçants :

Kenny Van Der Weg (NAC Breda) L'autre VDW. Lui aussi défenseur. Et dans le duel des arrières latéraux ce week-end, Grégory n'a pas tué Kenny. Un but et une victoire 3-4 pour le défenseur gauche. NAC plus ultra.

Michy Batshuayi (OM) Comme Gerrard, il est entré en jeu à la pause. Comme Gerrard, il n'a mis que 45 secondes à se distinguer. Mais à la différence de Gerrard, lui n'a pas eu besoin de s'excuser à la fin du match. Ou alors, s'excuser auprès des supporters lensois.

Juan Mata (Manchester United) Si même Louis van Gaal assure qu'il a été très bon sur ce match face à Liverpool, alors, c'est qu'il a vraiment été très bon.

Adrian Gunino (Cordoue) Gunino est le seul des quatre défenseurs de Cordoue à n'avoir pas pris de carton rouge lors du match des Andalous à San Sebastián contre la Real Sociedad (3-1). Le seul à n'être pas tombé, GunInTheHand.

Florin Bérenguer (Sochaux) Parce qu'un florin ça vaut de l'or, celui de Sochaux a décidé de frapper un grand coup. Entré en jeu à la 86e minute de jeu face à la Berrichonne (3-0), il inscrit le but du week-end à la 89e. Un coup d'œil suivi d'un lob du rond central. Saber Khalifa pour lui.

Botond Birtalan (Békéscsaba) Voilà, il est là le premier but à figurer dans la shortlist du prix Puskás 2015. Quoi de plus normal pour un Hongrois ? En dehors de la surface, Birtalan reprend un centre en aile de pigeon et trompe le gardien avec sa balle en cloche. Splendide. Pourtant, c'est pas tous les week-ends que tu verras un beau thon.

Anass Achahbar (Feyenoord) Comme l'amiral qui porte son nom dans la saga Star Wars, Achahbar aime les pièges. Il en a tendu un joli au leader, le PSV Eindhoven, en répondant à Memphis Depay d'un doublé (2-1). Du coup, son Feyenoord confirme sa troisième place.

Guillaume Hoarau (Young Boys de Berne) Encore un doublé pour l'ancien Parisien dans le choc entre les Young Boys, deuxièmes au championnat, et le FC Zurich, troisième. 12 buts en 17 matchs, coucou Didier Deschamps, coucou l'Euro 2016.



Par Maxime Feuillet & Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Hoarau <3
Ca fait plaisir de revoir Hoarau à ce niveau ! Mine de rien, il fait partie des 10 meilleurs buteurs de l'histoire du PSG :)
Abidal a marqué contre le Real en 2011/2012, en coupe, il me semble.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Bravo pour le commentaire sur Mexes, ça m'a bien fait rire !
Ian Curtis
Marrant Achahbar!!
Le feyenoord se fait chier tout le début de saison pour trouver un AC, ils achétent cette bouse de Kazim et finalement, dans le centre de formation, y avait 1000 fois mieux.
Sa reprise de volée, y a une vitesse d'execution de oufs!!

"Après un tel saut, j'ai eu peur à ma vie" #Jordan
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
incroyable de ne pas avoir mis Loic Remy.

le mec est muselé par le mou. il lui laisse - de 30mn
et fait gagner son équipe.
tout çà sans broncher , sans vague avec dignité.

pas besoin d'ecrire un livre, d'insulter un arbitre et de s'excuser. enfin je me comprends.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Hoarau en Bleu DD avec des stats pareil tu peux plus l'ignorer maintenant. Et je valide avec Nantes ce qui n'a aucun rapport
DoutorSocrates Niveau : CFA
Je valide. Vas-y Didier. Et en tant que Suisse, ça me ferait marrer de voir un joueur des Young Boys appelé en EdF. Tellement improbable.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Et dire que certains voulaient donner un Ballon d'Or à Neuer !!
Jeu direct Niveau : CFA
On me dit dans l'oreillette qu'il y a comme un retour de hype de Hoarau..
Non, mais sérieux, c'est pas parce que tu mets 12 buts dans le championnat suisse
que t'es un candidat sérieux en bleu! D'autant qu'il y a du haut niveau devant, actuellement en EDF...
Note : 12
Hoarau en équipe de France faut arrêter le LSD les gars.
Note : 5
Message posté par Jeu direct
On me dit dans l'oreillette qu'il y a comme un retour de hype de Hoarau..
Non, mais sérieux, c'est pas parce que tu mets 12 buts dans le championnat suisse
que t'es un candidat sérieux en bleu! D'autant qu'il y a du haut niveau devant, actuellement en EDF...


Six buts en huit matches d'Europa League également, soit un total de 18 buts en 27 matches. Pas dégueulasse...

Evidemment que ce serait curieux que DD l'appelle, mais si on continue à prendre en considération Gomis et Gignac, pourquoi pas Hoarau ?
Et Aubameyang en EDF c'est pour quand?? ;-)

Auf geht's BvB !!
Jeu direct Niveau : CFA
Message posté par ouam


Six buts en huit matches d'Europa League également, soit un total de 18 buts en 27 matches. Pas dégueulasse...

Evidemment que ce serait curieux que DD l'appelle, mais si on continue à prendre en considération Gomis et Gignac, pourquoi pas Hoarau ?


Justement, je ne suis pas sûr que Gignac et Gomis aient encore leurs chances aujourd'hui.
Il y a quelques années, ils l'avaient. Mais là avec l'émergence de Griezmann, Lacazette et Fekir (ce dernier devant encore faire ses preuves), et la confirmation de Giroud, c'est mort.
Et c'est la même chose pour les Hoarau et Gameiro à mon avis
Docteur Maboul Niveau : District
A la minute où j'ai vu le rouge de Gerrard, j'ai su que stevie serait dans cet equipe type.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par Jeu direct
On me dit dans l'oreillette qu'il y a comme un retour de hype de Hoarau..
Non, mais sérieux, c'est pas parce que tu mets 12 buts dans le championnat suisse
que t'es un candidat sérieux en bleu! D'autant qu'il y a du haut niveau devant, actuellement en EDF...


On me dit dans l'oreillette que certains ne comprennent pas l'ironie
Jeu direct Niveau : CFA
Message posté par ParisianoLF


On me dit dans l'oreillette que certains ne comprennent pas l'ironie


Au temps pour moi. Néanmoins ce joueur semble redevenir dans le vent, donc on pourrait limite y croire...
C'est Alex qui se fait enrhumer sur le but de Farias, pas Mexes
Message posté par hmiller
Hoarau en équipe de France faut arrêter le LSD les gars.


D'autant qu'on me dit dans l'oreillette, que le deuxième meilleur buteur en Italie, derrière le monstre Tevez, serait français.

Un certain Jérémy.
lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica il y a 22 minutes Le but le plus dégueulasse de tous les temps ? il y a 1 heure Dix sélections africaines au Mondial 2026 ? il y a 1 heure Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF
mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune
42 21