En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Alors que le monde célébrait ce week-end le Go Topless Day, les joueurs de football avaient quant à eux tous leur maillot sur les épaules. Et ceux qui le portaient le mieux, ou le moins bien, se retrouvent ici. Logique.

Modififié
Sur le banc
Adam
Rooney

Adam Rooney

Exit Wayne Rooney, le nouveau super attaquant est irlandais, joue à Aberdeen, claque des doublés et est roux. Oui, roux, et pas rouge, ce qui pose une question essentielle à Stéphane Guy : ne serait-ce pas lui, le véritable diable de Rooney ?

Dario
Lezcano

Dario Lezcano

Face au FC Zurich de Sami Hyypiä, le FC Lucerne de Markus Babbel n'a pas fait dans la dentelle. Dans cette boucherie offensive (2-5), le Paraguayen a été incroyable et s'est payé un triplé. Et si c'était lui, la seule raison de regarder les matchs du championnat suisse ?

Marco
Matias

Marco Matias

La dernière personne à inscrire un but semblable à celui de Marco ce samedi en Grande-Bretagne s'appelait Paul Gascoigne. C'était lors d'un match contre l'Écosse en 1996. Normal que le Royaume soit tout retourné après ça. Tout ça en Championship en plus.

Benjamin
Lecomte

Benjamin Lecomte

Benjamin Lecomte n'avait visiblement pas très envie de jouer ce week-end. Le portier lorientais a été expulsé après seulement 39 petites secondes de jeu pour une sortie dangereuse sur Romain Hamouma. Il s'agit du carton rouge le plus rapide de L1 depuis la saison 2006-2007. 39 secondes, Lecomte est bon.

Sébastien Le
Toux

Sébastien Le Toux

Alors que tout le monde attendait qu'il inscrive un triplé pour son premier match en MLS, Didier Drogba a finalement eu le droit à sa première défaite. Son bourreau ? Sébastien Le Toux, un ancien de Lorient. Montréal et Marseille sont aujourd'hui deux villes en deuil.

Cyril
Théréau

Cyril Théréau

Et si c'était ça, une vraie belle carrière ? À 32 ans, Cyril a connu le SCO d'Angers, le Steaua Bucarest, Anderlecht et le Chievo avant de jouer les patrons dans le onze de l'Udinese. Ce week-end, il a même inscrit le but de la victoire au Juventus Stadium (0-1). Cyril très haut.

Raúl
Lizoain

Raúl Lizoain

La palme d'or de la boulette de cette première journée de Liga est attribuée à Raúl Lizoain, coupable d'une vilaine faute de main sur un coup franc d'Antoine Griezmann samedi (1-0). Sur la route toute la sainte journée pour rentrer de Madrid jusqu'aux Canaries, Raúl a forcément vu le doute en lui s'immiscer, contrairement à Gérald, de Palmas.

Aleksandar
Kolářov

Aleksandar Kolářov

Le latéral serbe a sorti les Citizens du bourbier de Goodison Park. Bien décalé par Sterling, sifflé par les supporters d'Everton, il a trouvé le chemin des filets dans un angle impossible et permet à Man City de conserver son fauteuil de leader. Meilleur que le Breizh Cola, le Cola de Rohff.

Ali
Ghazal

Ali Ghazal

C'était jour de derby dimanche sur l'île de Madère. Le Nacional Madeira d'Ali Ghazal recevait le voisin de l'Uniao Madeira, fraîchement promu dans l'élite. À mi-chemin entre Claire Chazal et Rachid Ghezzal, Ali a vécu une soirée difficile, récoltant deux cartons jaunes en deux minutes. Le Nacional l'emporte tout de même 1-0, et les Suricates sont pressentis pour présenter le journal de ...

Thomas
Vermaelen

Thomas Vermaelen

La dernière fois que Vermaelen a mis les pieds à San Mamés, les Catalans avaient reçu une sacrée gifle (4-0), et la défense barcelonaise avait vivement été critiquée. 9 jours après la claque reçue en Supercoupe d'Espagne, le Barça a lavé l'affront en ramenant les trois points grâce à Luis Suárez. Cleansheet pour Vermaelen, les matchs se suivent et ne ressemblent ...

Mehdi
Zeffane

Mehdi Zeffane

Le néo-Rennais a joué un bien vilain tour à ses ex-coéquipiers samedi à Gerland (1-2). Alors qu'il n'a jamais su s'imposer dans le couloir droit de la défense lyonnaise, il a joué milieu gauche ce week-end sous ses nouvelles couleurs. Bilan : un but, une passe décisive et une ovation de son ancien public. Ne reste plus qu'à trouver un bel appartement dans sa nouvelle ville, Zeffane ...

Daniele De
Rossi

Daniele De Rossi

Pour la reprise de la Serie A, la Louve a fait un match tout nul contre le Hellas Vérone. Une prestation qui a eu le don d'énerver De Rossi, qui, une fois remplacé, s'est vengé sur une bouteille d'eau, puis sur un membre du staff. On n'ose pas imaginer la tronche de la bouteille après qu'il a appris que la Lazio avait remporté son match.

Edmilson
Junior

Edmilson Junior

Il ne claque pas encore de retourné acrobatique en Coupe du monde et n'utilise pas le coup du foulard pour faire une transversale comme l'ancien Lyonnais, mais cela viendra peut-être un jour. Pour l'instant, le jeune Edmilson Junior (21 ans) se contente de marquer en Jupiler League et il le fait plutôt bien. Saint-Trond se débarrasse de Genk 3 buts à 1 et rejoint la Gantoise en tête du ...

Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

IL EST DE RETOUR ! Auteur d'une belle prestation le week-end dernier à Troyes (3-3), Hatem Ben Arfa a remis le couvert samedi contre Caen (2-1). Le milieu niçois s'est offert un but frisson dont lui seul a le secret. Feinte, accélération, dribbles, slalom dans la défense et frappe du gauche dans la lucarne. Un but que les supporters des Aiglons attendaient depuis janvier 2015, ça valait le coup ...

Oussama
Tannane

Oussama Tannane

4 buts en l'espace de 34 minutes ! Oussaama Tannane a fait plier la défense de Cambuur samedi (1-6). Quatre coups de Tannane, bien plus efficace que tes trois peaux de bananes sur Mario Kart.

Pedro

Pedro

Mécontent de sa relation avec son ex-femme, l'attaquant décide de la quitter pour une autre. En face, il a le choix entre une belle rousse de Manchester ou une brunette de Londres. Il hésite, choisit finalement la brune au fort accent portugais et arrive même à l'emballer lors du premier rencard. La vie de ce Pedro, c'est du Almodovar.

Kevin
Volland

Kevin Volland

En marquant après neuf secondes de jeu seulement contre le Bayern Munich, Kevin a égalé le record de Karim Bellarabi, qui était jusqu'alors le plus rapide buteur de l'histoire de la Buli. On a cru un moment que tout partait à Vo-lland dans l'équipe du Bayern, mais Lewandowski a joué les sauveurs.

Raúl Lizoain (Las Palmas) : La palme d'or de la boulette de cette première journée de Liga est attribuée à Raúl Lizoain, coupable d'une vilaine faute de main sur un coup franc d'Antoine Griezmann samedi (1-0). Sur la route toute la sainte journée pour rentrer de Madrid jusqu'aux Canaries, Raúl a forcément vu le doute en lui s'immiscer, contrairement à Gérald, de Palmas.

Aleksandar Kolářov (Manchester City) : Le latéral serbe a sorti les Citizens du bourbier de Goodison Park. Bien décalé par Sterling, sifflé par les supporters d'Everton, il a trouvé le chemin des filets dans un angle impossible et permet à Man City de conserver son fauteuil de leader. Meilleur que le Breizh Cola, le Cola de Rohff.

Ali Ghazal (Nacional Madeira) : C'était jour de derby dimanche sur l'île de Madère. Le Nacional Madeira d'Ali Ghazal recevait le voisin de l'Uniao Madeira, fraîchement promu dans l'élite. À mi-chemin entre Claire Chazal et Rachid Ghezzal, Ali a vécu une soirée difficile, récoltant deux cartons jaunes en deux minutes. Le Nacional l'emporte tout de même 1-0, et les Suricates sont pressentis pour présenter le journal de 20h.

Thomas Vermaelen (FC Barcelone) : La dernière fois que Vermaelen a mis les pieds à San Mamés, les Catalans avaient reçu une sacrée gifle (4-0), et la défense barcelonaise avait vivement été critiquée. 9 jours après la claque reçue en Supercoupe d'Espagne, le Barça a lavé l'affront en ramenant les trois points grâce à Luis Suárez. Cleansheet pour Vermaelen, les matchs se suivent et ne ressemblent pas.

Mehdi Zeffane (Stade rennais) : Le néo-Rennais a joué un bien vilain tour à ses ex-coéquipiers samedi à Gerland (1-2). Alors qu'il n'a jamais su s'imposer dans le couloir droit de la défense lyonnaise, il a joué milieu gauche ce week-end sous ses nouvelles couleurs. Bilan : un but, une passe décisive et une ovation de son ancien public. Ne reste plus qu'à trouver un bel appartement dans sa nouvelle ville, Zeffane Plaza.

Daniele De Rossi (AS Roma) : Pour la reprise de la Serie A, la Louve a fait un match tout nul contre le Hellas Vérone. Une prestation qui a eu le don d'énerver De Rossi, qui, une fois remplacé, s'est vengé sur une bouteille d'eau, puis sur un membre du staff. On n'ose pas imaginer la tronche de la bouteille après qu'il a appris que la Lazio avait remporté son match.

Edmilson Junior (Saint-Trond) : Il ne claque pas encore de retourné acrobatique en Coupe du monde et n'utilise pas le coup du foulard pour faire une transversale comme l'ancien Lyonnais, mais cela viendra peut-être un jour. Pour l'instant, le jeune Edmilson Junior (21 ans) se contente de marquer en Jupiler League et il le fait plutôt bien. Saint-Trond se débarrasse de Genk 3 buts à 1 et rejoint la Gantoise en tête du classement.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice) : IL EST DE RETOUR ! Auteur d'une belle prestation le week-end dernier à Troyes (3-3), Hatem Ben Arfa a remis le couvert samedi contre Caen (2-1). Le milieu niçois s'est offert un but frisson dont lui seul a le secret. Feinte, accélération, dribbles, slalom dans la défense et frappe du gauche dans la lucarne. Un but que les supporters des Aiglons attendaient depuis janvier 2015, ça valait le coup d'attendre.

Oussama Tannane (Heracles Almelo) : 4 buts en l'espace de 34 minutes ! Oussaama Tannane a fait plier la défense de Cambuur samedi (1-6). Quatre coups de Tannane, bien plus efficace que tes trois peaux de bananes sur Mario Kart.

Pedro (Chelsea) : Mécontent de sa relation avec son ex-femme, l'attaquant décide de la quitter pour une autre. En face, il a le choix entre une belle rousse de Manchester ou une brunette de Londres. Il hésite, choisit finalement la brune au fort accent portugais et arrive même à l'emballer lors du premier rencard. La vie de ce Pedro, c'est du Almodovar.

Kevin Volland (Hoffenheim) : En marquant après neuf secondes de jeu seulement contre le Bayern Munich, Kevin a égalé le record de Karim Bellarabi, qui était jusqu'alors le plus rapide buteur de l'histoire de la Buli. On a cru un moment que tout partait à Vo-lland dans l'équipe du Bayern, mais Lewandowski a joué les sauveurs.

Remplaçants

Adam Rooney (Aberdeen) : Exit Wayne Rooney, le nouveau super attaquant est irlandais, joue à Aberdeen, claque des doublés et est roux. Oui, roux, et pas rouge, ce qui pose une question essentielle à Stéphane Guy : ne serait-ce pas lui, le véritable diable de Rooney ?

Dario Lezcano (FC Lucerne) : Face au FC Zurich de Sami Hyypiä, le FC Lucerne de Markus Babbel n'a pas fait dans la dentelle. Dans cette boucherie offensive (2-5), le Paraguayen a été incroyable et s'est payé un triplé. Et si c'était lui, la seule raison de regarder les matchs du championnat suisse ?

Marco Matias (Sheffield Wednesday) : La dernière personne à inscrire un but semblable à celui de Marco ce samedi en Grande-Bretagne s'appelait Paul Gascoigne. C'était lors d'un match contre l'Écosse en 1996. Normal que le Royaume soit tout retourné après ça. Tout ça en Championship en plus.

Benjamin Lecomte (FC Lorient) : Benjamin Lecomte n'avait visiblement pas très envie de jouer ce week-end. Le portier lorientais a été expulsé après seulement 39 petites secondes de jeu pour une sortie dangereuse sur Romain Hamouma. Il s'agit du carton rouge le plus rapide de L1 depuis la saison 2006-2007. 39 secondes, Lecomte est bon.

Sébastien Le Toux (Philadelphia Union) : Alors que tout le monde attendait qu'il inscrive un triplé pour son premier match en MLS, Didier Drogba a finalement eu le droit à sa première défaite. Son bourreau ? Sébastien Le Toux, un ancien de Lorient. Montréal et Marseille sont aujourd'hui deux villes en deuil.

Cyril Théréau (Udinese) : Et si c'était ça, une vraie belle carrière ? À 32 ans, Cyril a connu le SCO d'Angers, le Steaua Bucarest, Anderlecht et le Chievo avant de jouer les patrons dans le onze de l'Udinese. Ce week-end, il a même inscrit le but de la victoire au Juventus Stadium (0-1). Cyril très haut.

Lassana Diarra (Olympique de Marseille): Après un an sans jouer, et pour sa toute première apparition en Ligue 1, Lass a tout fait péter avec une prestation taille patron et un but incroyable. Si on veut voir du beau football cette saison par chez nous, il va falloir prier pour que Diarra ne se blesse pas. Enfin pas trop souvent, au moins.

Luis Muriel (Sampdoria): Pas de quartier à Gênes ! Lors de la première journée de Serie A, la Sampdoria a laminé les pauvres petits promus de Carpi (5-2). Luis Muriel, auteur d'un doublé, n'a fait aucun cadeau aux Biancorossi qui se disent que la Serie B, c'était peut-être pas si mal pour eux.

Thomas Tuchel (Dortmund) : Pour l'instant, Tuchel affiche des stats incroyables depuis son arrivée à Dortmund : 6 matchs officiels, 6 victoires, 20 buts marqués, 3 encaissés. Forcément, vos murs Facebook se remplissent de la blague la plus réchauffée du monde : « Hé, c'est facile d'arrêter la Klopp mdr ! »



Par Gabriel Cnudde et Maxime Feuillet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:47 334€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham
lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 Hier à 14:36 Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 6 Hier à 14:22 Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 2 Hier à 12:48 Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 Hier à 11:48 Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:44 Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 31 Hier à 10:21 Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 4 lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 15 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12 mardi 26 septembre Remplaçant, il est contrôlé positif 12 mardi 26 septembre Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 2