L'équipe type du week-end

La majorité des championnats ont repris, mais les Jeux olympiques ne sont pas en reste. Du coup, de belles surprises, un peu chauvines, se glissent dans cette équipe type plus hétéroclite qu’elle n’y paraît. Restent les valeurs sûres en attaque. Bises à Neymar.

Sur le banc
Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Le mec n’est pas du tout prêt physiquement, a terminé son mois de juillet sur une finale d’Euro perdue, mais reste le meilleur bonhomme de la défense. C’est dire le niveau des arrières d’Arsenal. Kos’toujours.

Carlos Bacca
Carlos
Bacca

Carlos Bacca

« Bonjour, je m'appelle Carlos et j'ai la dalle. » Alors que son avenir était incertain il y a encore quelques jours, le Colombien a mis tout le monde d'accord dès son premier match de la saison avec Milan. Un triplé pour une victoire 3-1 des Rossoneri. Tiens, d'ailleurs, le dernier joueur de l'AC Milan à avoir inscrit un triplé en Serie A s'appelle Pazzini. C'était en septembre ...

Yohann Diniz
Yohann
Diniz

Yohann Diniz

Hormis Gennaro Gattuso, on a rarement vu un mec se mettre aussi minable dans une compétition. Increvable, il a couru jusqu’à la dernière minute. Sans résultat. Mais l’important, c’est de participer. Merci Pierre de Coubertin.

Christian Benteke
Christian
Benteke

Christian Benteke

« Oups, désolé lol. Oui, j’ai signé pour Crystal Palace et non Burnley. Désolé pour la petite erreur, la personne s’occupant de mon compte Twitter s’est un peu trompée. » Cette dernière a bon dos. Alors qu’il venait d’être transféré, l’ancien avant-centre de Liverpool a choisi Burnley comme nouvelle destination. Sauf qu’il avait signé pour Palace. Syndrome Robinho pour ...

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

La Juve a fait exprès de subir une égalisation pour faire de sa recrue onéreuse le héros de la soirée. Entré à l’heure de jeu, Pipita n’a eu besoin que de trois ballons pour libérer Turin. «  GONZALOOOO… »

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Cinq buts en deux journées officielles, soit 100 % des pions de l’Olympique lyonnais, le tout avec un Nabil Fekir en bois derrière lui… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Ligue 1.

Gomes
Gomes

Gomes

D’accord, la défaite n’est pas à mettre à son seul actif. Mais quand même. Très peu dangereux pendant 80 minutes, Chelsea a marqué sur deux occasions où le portier n’est pas exempt de tout reproche. Sur la première, il repousse la balle sur Batshuayi. Sur la seconde, le cuir passe maladroitement sous son corps. Et puis, ce protège-dents…

Sergi Roberto
Sergi
Roberto

Sergi Roberto

Il faut remplacer Daniel Alves ? Le Barça peut compter sur Roberto, déjà auteur de deux passes décisives lors de la première journée de Liga. Quand c’est Luis Suárez qu’on sert, c’est tout de suite plus facile…

Estelle Mossely
Estelle
Mossely

Estelle Mossely

Brahim Assloum ne s’en est toujours pas remis. En situation défensive, ses droites ont fait mal. Ce qui lui a permis d’être championne olympique dans sa catégorie. Depuis le temps qu’on l’attendait… Une patronne.

Mats Hummels
Mats
Hummels

Mats Hummels

Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur. C’était contre une D3 ? Et alors ? Maintenant, une nouvelle mission se présente à lui : réussir à détendre les nerfs de son pote Francky.

Daniel Narcisse
Daniel
Narcisse

Daniel Narcisse

Le sauveur. En délaissant son côté gauche pour rentrer dans l’axe, Daniel a fait la différence sur le gong. En demies. Face à l’Allemagne. JO-Euro, même combat.

Usain Bolt
Usain
Bolt

Usain Bolt

La foudre a parlé. Aligné pour défendre ses titres et son pays, l’homme le plus rapide de la planète n’a pas déçu. Et fait le show, comme on aime. On ne le reverra pas ? Chut.

Diego Perotti
Diego
Perotti

Diego Perotti

Stephan El Shaarawy ? Mohamed Salah ? Edin Džeko ? Francesco Totti ? Bah non, Diego Perotti. L’ailier a bien lancé sa Roma grâce à sa maîtrise des penaltys. Une petite battle avec Fabinho ?

Yoann Gourcuff
Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Quel plaisir de revoir notre Yoann national. Surtout quand on le voit aussi heureux dans les bras de son papa. Auteur de son premier but depuis son retour au Stade rennais, l’international semble sur la bonne pente. Et manque déjà aux infirmières.

Sergio Agüero
Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Cinq buts en une semaine, six depuis le début de la saison, le tout en loupant deux penaltys… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Quatre buts en trois matchs officiels, un doublé pour ses débuts à Old Trafford, le tout en sortant des punchlines… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

Dernière journée de la Liga 2015-16 : pan, un triplé. Première journée de la Liga 2016-17 : pan, un triplé. Pan, pan, le Pistolero tire toujours aussi vite.

Gomes (Watford) D’accord, la défaite n’est pas à mettre à son seul actif. Mais quand même. Très peu dangereux pendant 80 minutes, Chelsea a marqué sur deux occasions où le portier n’est pas exempt de tout reproche. Sur la première, il repousse la balle sur Batshuayi. Sur la seconde, le cuir passe maladroitement sous son corps. Et puis, ce protège-dents…

Sergi Roberto (FC Barcelone) Il faut remplacer Daniel Alves ? Le Barça peut compter sur Roberto, déjà auteur de deux passes décisives lors de la première journée de Liga. Quand c’est Luis Suárez qu’on sert, c’est tout de suite plus facile…

Estelle Mossely (France) : Brahim Assloum ne s’en est toujours pas remis. En situation défensive, ses droites ont fait mal. Ce qui lui a permis d’être championne olympique dans sa catégorie. Depuis le temps qu’on l’attendait… Une patronne.

Mats Hummels (Borussia Dortmund) Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur. C’était contre une D3 ? Et alors ? Maintenant, une nouvelle mission se présente à lui : réussir à détendre les nerfs de son pote Francky.

Daniel Narcisse (France) Le sauveur. En délaissant son côté gauche pour rentrer dans l’axe, Daniel a fait la différence sur le gong. En demies. Face à l’Allemagne. JO-Euro, même combat.

Usain Bolt (Jamaïque) La foudre a parlé. Aligné pour défendre ses titres et son pays, l’homme le plus rapide de la planète n’a pas déçu. Et fait le show, comme on aime. On ne le reverra pas ? Chut.

Diego Perotti (AS Rome) Stephan El Shaarawy ? Mohamed Salah ? Edin Džeko ? Francesco Totti ? Bah non, Diego Perotti. L’ailier a bien lancé sa Roma grâce à sa maîtrise des penaltys. Une petite battle avec Fabinho ?

Yoann Gourcuff (Rennes) Quel plaisir de revoir notre Yoann national. Surtout quand on le voit aussi heureux dans les bras de son papa. Auteur de son premier but depuis son retour au Stade rennais, l’international semble sur la bonne pente. Et manque déjà aux infirmières.

Sergio Agüero (Manchester City) Cinq buts en une semaine, six depuis le début de la saison, le tout en loupant deux penaltys… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) Quatre buts en trois matchs officiels, un doublé pour ses débuts à Old Trafford, le tout en sortant des punchlines… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Luis Suárez (FC Barcelone) Dernière journée de la Liga 2015-16 : pan, un triplé. Première journée de la Liga 2016-17 : pan, un triplé. Pan, pan, le Pistolero tire toujours aussi vite.

Remplaçants

Laurent Koscielny (Arsenal) Le mec n’est pas du tout prêt physiquement, a terminé son mois de juillet sur une finale d’Euro perdue, mais reste le meilleur bonhomme de la défense. C’est dire le niveau des arrières d’Arsenal. Kos’toujours.

Carlos Bacca (AC Milan) « Bonjour, je m'appelle Carlos et j'ai la dalle. » Alors que son avenir était incertain il y a encore quelques jours, le Colombien a mis tout le monde d'accord dès son premier match de la saison avec Milan. Un triplé pour une victoire 3-1 des Rossoneri. Tiens, d'ailleurs, le dernier joueur de l'AC Milan à avoir inscrit un triplé en Serie A s'appelle Pazzini. C'était en septembre 2012.

Yohann Diniz (France) Hormis Gennaro Gattuso, on a rarement vu un mec se mettre aussi minable dans une compétition. Increvable, il a couru jusqu’à la dernière minute. Sans résultat. Mais l’important, c’est de participer. Merci Pierre de Coubertin.

Christian Benteke (Crystal Palace) « Oups, désolé lol. Oui, j’ai signé pour Crystal Palace et non Burnley. Désolé pour la petite erreur, la personne s’occupant de mon compte Twitter s’est un peu trompée. » Cette dernière a bon dos. Alors qu’il venait d’être transféré, l’ancien avant-centre de Liverpool a choisi Burnley comme nouvelle destination. Sauf qu’il avait signé pour Palace. Syndrome Robinho pour lui.

Gonzalo Higuaín (Juventus) La Juve a fait exprès de subir une égalisation pour faire de sa recrue onéreuse le héros de la soirée. Entré à l’heure de jeu, Pipita n’a eu besoin que de trois ballons pour libérer Turin. «  GONZALOOOO… »

Alexandre Lacazette (Lyon) Cinq buts en deux journées officielles, soit 100 % des pions de l’Olympique lyonnais, le tout avec un Nabil Fekir en bois derrière lui… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Ligue 1.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Benteke, ça fait deux fois quand même... Incroyable.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Perotti enfin dans l'équipe type!
Par contre milieu défensif, vous êtes sûrs? ^^
Pas vraiment le 1er but de Gourcuff depuis son retour au Stade Rennais puisqu'il avait mis un doublé contre Marseille la saison dernière.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : -1
Je ne vois pas l'intérêt de mettre Daniel Narcisse, qui, certes, qualifie magnifiquement une équipe de France qui s'était totalement relâché dans les dernières dix minutes de la demie-finale, qui, en effet est un très grand joueur de handball, mais qui a été totalement transparent en finale contre le Danemark. Victoire méritée pour les Danois. Mais franchement tout ce foin pour ne pas remporter ce triplé historique, c'est un peu blasant.

J'aurais préféré y voir Lang Ping qui a réussit l'exploit de remporter la médaille d'or de volley en tant que joueuse et en tant que coach. Mais cela n'aurait pas été suffisamment chauvin. Cocoriso foot.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Message posté par Totti Chianti
Perotti enfin dans l'équipe type!
Par contre milieu défensif, vous êtes sûrs? ^^


Avec Estelle et Mats en défense cette équipe n'a pas franchement besoin de récupérateurs. Un meneur, deux ailiers (dont un tout droit) et trois attaquants de pointe.
L'amour Durix Niveau : District
Faut regarder les matchs les matchs jusqu'au bout, Milan AC - Torino c'est 3-2.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Respect pour Diniz, un vrai mental d'achier !
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
L'échec de Zlatan, annoncé par nos éminents spécialistes, se confirme chaque jour un peu plus.
anteouane Niveau : CFA2
OK donc j'apprends que Higuain joue désormais pour la JUVE. Au moins, je me suis bien déconnecté pendant les vacances.

Sinon, l'auteur est sans doute un supporter marseillais qui a oublié les 2 buts de Gourcuff au Vélodrome l'an dernier.
"Mats Hummels (Borussia Dortmund) Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur."

Dortmund, Munich, Dortmund? Mais où joue-t-il?
Message posté par GalateaTêtenjoy
Je ne vois pas l'intérêt de mettre Daniel Narcisse, qui, certes, qualifie magnifiquement une équipe de France qui s'était totalement relâché dans les dernières dix minutes de la demie-finale, qui, en effet est un très grand joueur de handball, mais qui a été totalement transparent en finale contre le Danemark. Victoire méritée pour les Danois. Mais franchement tout ce foin pour ne pas remporter ce triplé historique, c'est un peu blasant.

J'aurais préféré y voir Lang Ping qui a réussit l'exploit de remporter la médaille d'or de volley en tant que joueuse et en tant que coach. Mais cela n'aurait pas été suffisamment chauvin. Cocoriso foot.


N'empêche, il y a un truc qui est complètement ahurissant avec le hand en France...


C'est un sport qui est pas mal populaire dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Croatie, Suède, Hongrie, Russie, Qatar, etc...)
Tu as une équipe de France qui fait partie des toutes meilleures depuis plusieurs années... mais tu n'as pas un traitement médiatique en rapport!

C'est bien dommage de ne pas profiter de cette excellence pour mettre en avant ce sport qui est loin d'être confidentiel.
"Syndrome Robinho pour lui", c'est du U ça
Note : 1
Message posté par GalateaTêtenjoy
Je ne vois pas l'intérêt de mettre Daniel Narcisse, qui, certes, qualifie magnifiquement une équipe de France qui s'était totalement relâché dans les dernières dix minutes de la demie-finale, qui, en effet est un très grand joueur de handball, mais qui a été totalement transparent en finale contre le Danemark. Victoire méritée pour les Danois. Mais franchement tout ce foin pour ne pas remporter ce triplé historique, c'est un peu blasant.

J'aurais préféré y voir Lang Ping qui a réussit l'exploit de remporter la médaille d'or de volley en tant que joueuse et en tant que coach. Mais cela n'aurait pas été suffisamment chauvin. Cocoriso foot.


Et puis bon entre nous, même si l'or n'a pas été au rendez vous pour cette perf qui aurait été historique... c'est quand même autre chose que ces joueurs de tennis qui ne gagnent jamais de tournois et dont on nous relate presque au quotidien les éliminations précoces!
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Zanka
Et puis bon entre nous, même si l'or n'a pas été au rendez vous pour cette perf qui aurait été historique... c'est quand même autre chose que ces joueurs de tennis qui ne gagnent jamais de tournois et dont on nous relate presque au quotidien les éliminations précoces!


Nan mais pff.. J'aime bien mater le hand quand l'équipe de France joue, mais je ne pense pas que ce sport mérite plus de couverture médiatique.. Y'a quoi, 10-12 pays qui y jouent sérieusement ?

Une médaille d'Or au Hand a pour moi beaucoup moins de valeur qu'une médaille d'argent au Basket par exemple..

Et puis sur le principe, un sport ou un mec se fait féliciter par tous ses partenaires après avoir fait faute c'est moche.. Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !
Message posté par zinczinc78
Nan mais pff.. J'aime bien mater le hand quand l'équipe de France joue, mais je ne pense pas que ce sport mérite plus de couverture médiatique.. Y'a quoi, 10-12 pays qui y jouent sérieusement ?

Une médaille d'Or au Hand a pour moi beaucoup moins de valeur qu'une médaille d'argent au Basket par exemple..

Et puis sur le principe, un sport ou un mec se fait féliciter par tous ses partenaires après avoir fait faute c'est moche.. Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !


Mec, va falloir que tu arrête de dire de la merde et que tu te renseigne avant de parler...

Il y a plus de pays qui jouent au hand - et dont le niveau est bien plus élevé - qu'au Basket. Au moins autant, mais avec une barre bien plus haute niveau perf.

Sinon pour les fautes, cela fait partit intégralement du jeu. C'est de cette manière que tu voix une bonne défense, au nombre de joueurs qui se cassent les dents sur toi. Et quand on dit faute, c'est que c'est le défenseur qui la provoque et l’amène aussi, on ne parle pas ici d'un tacle deux pieds décollés dans les tibias ou d'une cravate.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 1
Message posté par zinczinc78
Nan mais pff.. J'aime bien mater le hand quand l'équipe de France joue, mais je ne pense pas que ce sport mérite plus de couverture médiatique.. Y'a quoi, 10-12 pays qui y jouent sérieusement ?

Une médaille d'Or au Hand a pour moi beaucoup moins de valeur qu'une médaille d'argent au Basket par exemple..

Et puis sur le principe, un sport ou un mec se fait féliciter par tous ses partenaires après avoir fait faute c'est moche.. Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !


C'est vrai qu'au foot personne ne célèbre un pénalty sifflé ou un but contre son camp.
Note : 1
Message posté par Zanka
N'empêche, il y a un truc qui est complètement ahurissant avec le hand en France...


C'est un sport qui est pas mal populaire dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Croatie, Suède, Hongrie, Russie, Qatar, etc...)
Tu as une équipe de France qui fait partie des toutes meilleures depuis plusieurs années... mais tu n'as pas un traitement médiatique en rapport!

C'est bien dommage de ne pas profiter de cette excellence pour mettre en avant ce sport qui est loin d'être confidentiel.


Pas assez populaire, pas assez beauf, pas assez bling bling.
Compare les comptes instagram des footeux avec ceux des handballeurs, tu vas vite comprendre pourquoi ce n'est pas intéressant pour les sponsors et les médias de miser sur le hand. C'est clairement pas le même "monde", pour rester poli.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par MarkBass
Mec, va falloir que tu arrête de dire de la merde et que tu te renseigne avant de parler...

Il y a plus de pays qui jouent au hand - et dont le niveau est bien plus élevé - qu'au Basket. Au moins autant, mais avec une barre bien plus haute niveau perf.

Sinon pour les fautes, cela fait partit intégralement du jeu. C'est de cette manière que tu voix une bonne défense, au nombre de joueurs qui se cassent les dents sur toi. Et quand on dit faute, c'est que c'est le défenseur qui la provoque et l’amène aussi, on ne parle pas ici d'un tacle deux pieds décollés dans les tibias ou d'une cravate.


C'est sur que si tu compares des pays de 10M d'habitants à des pays de 100M d'habitants, y'a ptet plus de pays dont le hand est le sport national..

Jean-Michel mauvaise foi..
Message posté par Zanka
N'empêche, il y a un truc qui est complètement ahurissant avec le hand en France...


C'est un sport qui est pas mal populaire dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Croatie, Suède, Hongrie, Russie, Qatar, etc...)
Tu as une équipe de France qui fait partie des toutes meilleures depuis plusieurs années... mais tu n'as pas un traitement médiatique en rapport!

C'est bien dommage de ne pas profiter de cette excellence pour mettre en avant ce sport qui est loin d'être confidentiel.


Je vois où tu veux en venir, mais je ne suis pas complètement d'accord avec cette analyse.

Il y a de ça deux ou trois ans, Bein a acheté les droits de diffusion pour la D1 et la Champions League, et même pour la coupe EHF. Je sais bien que tout part de nouveau PSG en handball mais ça offre quand même la possibilité de voir pas mal de matchs mine de rien.

Après, c'est clair que lorsque la France joue autre chose que des matchs couperets, il faut avoir un bouquet payant pour voir du handball à la télé;
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par zinczinc78
Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !


J'avoue que le volley, que les mecs marquent un points par eux même, par la faute de l’adversaire ou même perdent un point... ils se tapent dans la main ...
Alors je veux bien de temps en temps, tu te félicite d'un bon coup, ou tu réconfortes ton partenaire de son erreur, mais là c'est à CHAQUE fin d'échange ! Ça ne veut plus rien dire !
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2 Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15
mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37 mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20