En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

La majorité des championnats ont repris, mais les Jeux olympiques ne sont pas en reste. Du coup, de belles surprises, un peu chauvines, se glissent dans cette équipe type plus hétéroclite qu’elle n’y paraît. Restent les valeurs sûres en attaque. Bises à Neymar.

Modififié
Sur le banc
Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Le mec n’est pas du tout prêt physiquement, a terminé son mois de juillet sur une finale d’Euro perdue, mais reste le meilleur bonhomme de la défense. C’est dire le niveau des arrières d’Arsenal. Kos’toujours.

Carlos Bacca
Carlos
Bacca

Carlos Bacca

« Bonjour, je m'appelle Carlos et j'ai la dalle. » Alors que son avenir était incertain il y a encore quelques jours, le Colombien a mis tout le monde d'accord dès son premier match de la saison avec Milan. Un triplé pour une victoire 3-1 des Rossoneri. Tiens, d'ailleurs, le dernier joueur de l'AC Milan à avoir inscrit un triplé en Serie A s'appelle Pazzini. C'était en septembre ...

Yohann Diniz
Yohann
Diniz

Yohann Diniz

Hormis Gennaro Gattuso, on a rarement vu un mec se mettre aussi minable dans une compétition. Increvable, il a couru jusqu’à la dernière minute. Sans résultat. Mais l’important, c’est de participer. Merci Pierre de Coubertin.

Christian Benteke
Christian
Benteke

Christian Benteke

« Oups, désolé lol. Oui, j’ai signé pour Crystal Palace et non Burnley. Désolé pour la petite erreur, la personne s’occupant de mon compte Twitter s’est un peu trompée. » Cette dernière a bon dos. Alors qu’il venait d’être transféré, l’ancien avant-centre de Liverpool a choisi Burnley comme nouvelle destination. Sauf qu’il avait signé pour Palace. Syndrome Robinho pour ...

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

La Juve a fait exprès de subir une égalisation pour faire de sa recrue onéreuse le héros de la soirée. Entré à l’heure de jeu, Pipita n’a eu besoin que de trois ballons pour libérer Turin. «  GONZALOOOO… »

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Cinq buts en deux journées officielles, soit 100 % des pions de l’Olympique lyonnais, le tout avec un Nabil Fekir en bois derrière lui… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Ligue 1.

Gomes
Gomes

Gomes

D’accord, la défaite n’est pas à mettre à son seul actif. Mais quand même. Très peu dangereux pendant 80 minutes, Chelsea a marqué sur deux occasions où le portier n’est pas exempt de tout reproche. Sur la première, il repousse la balle sur Batshuayi. Sur la seconde, le cuir passe maladroitement sous son corps. Et puis, ce protège-dents…

Sergi Roberto
Sergi
Roberto

Sergi Roberto

Il faut remplacer Daniel Alves ? Le Barça peut compter sur Roberto, déjà auteur de deux passes décisives lors de la première journée de Liga. Quand c’est Luis Suárez qu’on sert, c’est tout de suite plus facile…

Estelle Mossely
Estelle
Mossely

Estelle Mossely

Brahim Assloum ne s’en est toujours pas remis. En situation défensive, ses droites ont fait mal. Ce qui lui a permis d’être championne olympique dans sa catégorie. Depuis le temps qu’on l’attendait… Une patronne.

Mats Hummels
Mats
Hummels

Mats Hummels

Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur. C’était contre une D3 ? Et alors ? Maintenant, une nouvelle mission se présente à lui : réussir à détendre les nerfs de son pote Francky.

Daniel Narcisse
Daniel
Narcisse

Daniel Narcisse

Le sauveur. En délaissant son côté gauche pour rentrer dans l’axe, Daniel a fait la différence sur le gong. En demies. Face à l’Allemagne. JO-Euro, même combat.

Usain Bolt
Usain
Bolt

Usain Bolt

La foudre a parlé. Aligné pour défendre ses titres et son pays, l’homme le plus rapide de la planète n’a pas déçu. Et fait le show, comme on aime. On ne le reverra pas ? Chut.

Diego Perotti
Diego
Perotti

Diego Perotti

Stephan El Shaarawy ? Mohamed Salah ? Edin Džeko ? Francesco Totti ? Bah non, Diego Perotti. L’ailier a bien lancé sa Roma grâce à sa maîtrise des penaltys. Une petite battle avec Fabinho ?

Yoann Gourcuff
Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Quel plaisir de revoir notre Yoann national. Surtout quand on le voit aussi heureux dans les bras de son papa. Auteur de son premier but depuis son retour au Stade rennais, l’international semble sur la bonne pente. Et manque déjà aux infirmières.

Sergio Agüero
Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Cinq buts en une semaine, six depuis le début de la saison, le tout en loupant deux penaltys… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Quatre buts en trois matchs officiels, un doublé pour ses débuts à Old Trafford, le tout en sortant des punchlines… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

Dernière journée de la Liga 2015-16 : pan, un triplé. Première journée de la Liga 2016-17 : pan, un triplé. Pan, pan, le Pistolero tire toujours aussi vite.

Gomes (Watford) D’accord, la défaite n’est pas à mettre à son seul actif. Mais quand même. Très peu dangereux pendant 80 minutes, Chelsea a marqué sur deux occasions où le portier n’est pas exempt de tout reproche. Sur la première, il repousse la balle sur Batshuayi. Sur la seconde, le cuir passe maladroitement sous son corps. Et puis, ce protège-dents…

Sergi Roberto (FC Barcelone) Il faut remplacer Daniel Alves ? Le Barça peut compter sur Roberto, déjà auteur de deux passes décisives lors de la première journée de Liga. Quand c’est Luis Suárez qu’on sert, c’est tout de suite plus facile…

Estelle Mossely (France) : Brahim Assloum ne s’en est toujours pas remis. En situation défensive, ses droites ont fait mal. Ce qui lui a permis d’être championne olympique dans sa catégorie. Depuis le temps qu’on l’attendait… Une patronne.

Mats Hummels (Borussia Dortmund) Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur. C’était contre une D3 ? Et alors ? Maintenant, une nouvelle mission se présente à lui : réussir à détendre les nerfs de son pote Francky.

Daniel Narcisse (France) Le sauveur. En délaissant son côté gauche pour rentrer dans l’axe, Daniel a fait la différence sur le gong. En demies. Face à l’Allemagne. JO-Euro, même combat.

Usain Bolt (Jamaïque) La foudre a parlé. Aligné pour défendre ses titres et son pays, l’homme le plus rapide de la planète n’a pas déçu. Et fait le show, comme on aime. On ne le reverra pas ? Chut.

Diego Perotti (AS Rome) Stephan El Shaarawy ? Mohamed Salah ? Edin Džeko ? Francesco Totti ? Bah non, Diego Perotti. L’ailier a bien lancé sa Roma grâce à sa maîtrise des penaltys. Une petite battle avec Fabinho ?

Yoann Gourcuff (Rennes) Quel plaisir de revoir notre Yoann national. Surtout quand on le voit aussi heureux dans les bras de son papa. Auteur de son premier but depuis son retour au Stade rennais, l’international semble sur la bonne pente. Et manque déjà aux infirmières.

Sergio Agüero (Manchester City) Cinq buts en une semaine, six depuis le début de la saison, le tout en loupant deux penaltys… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) Quatre buts en trois matchs officiels, un doublé pour ses débuts à Old Trafford, le tout en sortant des punchlines… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Luis Suárez (FC Barcelone) Dernière journée de la Liga 2015-16 : pan, un triplé. Première journée de la Liga 2016-17 : pan, un triplé. Pan, pan, le Pistolero tire toujours aussi vite.

Remplaçants

Laurent Koscielny (Arsenal) Le mec n’est pas du tout prêt physiquement, a terminé son mois de juillet sur une finale d’Euro perdue, mais reste le meilleur bonhomme de la défense. C’est dire le niveau des arrières d’Arsenal. Kos’toujours.

Carlos Bacca (AC Milan) « Bonjour, je m'appelle Carlos et j'ai la dalle. » Alors que son avenir était incertain il y a encore quelques jours, le Colombien a mis tout le monde d'accord dès son premier match de la saison avec Milan. Un triplé pour une victoire 3-1 des Rossoneri. Tiens, d'ailleurs, le dernier joueur de l'AC Milan à avoir inscrit un triplé en Serie A s'appelle Pazzini. C'était en septembre 2012.

Yohann Diniz (France) Hormis Gennaro Gattuso, on a rarement vu un mec se mettre aussi minable dans une compétition. Increvable, il a couru jusqu’à la dernière minute. Sans résultat. Mais l’important, c’est de participer. Merci Pierre de Coubertin.

Christian Benteke (Crystal Palace) « Oups, désolé lol. Oui, j’ai signé pour Crystal Palace et non Burnley. Désolé pour la petite erreur, la personne s’occupant de mon compte Twitter s’est un peu trompée. » Cette dernière a bon dos. Alors qu’il venait d’être transféré, l’ancien avant-centre de Liverpool a choisi Burnley comme nouvelle destination. Sauf qu’il avait signé pour Palace. Syndrome Robinho pour lui.

Gonzalo Higuaín (Juventus) La Juve a fait exprès de subir une égalisation pour faire de sa recrue onéreuse le héros de la soirée. Entré à l’heure de jeu, Pipita n’a eu besoin que de trois ballons pour libérer Turin. «  GONZALOOOO… »

Alexandre Lacazette (Lyon) Cinq buts en deux journées officielles, soit 100 % des pions de l’Olympique lyonnais, le tout avec un Nabil Fekir en bois derrière lui… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Ligue 1.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:13 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon il y a 1 heure Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 7 Hier à 15:00 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
il y a 1 heure Le but fou d'Enzo Pérez 4 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! Hier à 22:39 L'UEFA crée « la Ligue des nations » 85
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 4
mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 21 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92