L'équipe type du week-end

La majorité des championnats ont repris, mais les Jeux olympiques ne sont pas en reste. Du coup, de belles surprises, un peu chauvines, se glissent dans cette équipe type plus hétéroclite qu’elle n’y paraît. Restent les valeurs sûres en attaque. Bises à Neymar.

Modififié
Sur le banc
Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Le mec n’est pas du tout prêt physiquement, a terminé son mois de juillet sur une finale d’Euro perdue, mais reste le meilleur bonhomme de la défense. C’est dire le niveau des arrières d’Arsenal. Kos’toujours.

Carlos Bacca
Carlos
Bacca

Carlos Bacca

« Bonjour, je m'appelle Carlos et j'ai la dalle. » Alors que son avenir était incertain il y a encore quelques jours, le Colombien a mis tout le monde d'accord dès son premier match de la saison avec Milan. Un triplé pour une victoire 3-1 des Rossoneri. Tiens, d'ailleurs, le dernier joueur de l'AC Milan à avoir inscrit un triplé en Serie A s'appelle Pazzini. C'était en septembre ...

Yohann Diniz
Yohann
Diniz

Yohann Diniz

Hormis Gennaro Gattuso, on a rarement vu un mec se mettre aussi minable dans une compétition. Increvable, il a couru jusqu’à la dernière minute. Sans résultat. Mais l’important, c’est de participer. Merci Pierre de Coubertin.

Christian Benteke
Christian
Benteke

Christian Benteke

« Oups, désolé lol. Oui, j’ai signé pour Crystal Palace et non Burnley. Désolé pour la petite erreur, la personne s’occupant de mon compte Twitter s’est un peu trompée. » Cette dernière a bon dos. Alors qu’il venait d’être transféré, l’ancien avant-centre de Liverpool a choisi Burnley comme nouvelle destination. Sauf qu’il avait signé pour Palace. Syndrome Robinho pour ...

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

La Juve a fait exprès de subir une égalisation pour faire de sa recrue onéreuse le héros de la soirée. Entré à l’heure de jeu, Pipita n’a eu besoin que de trois ballons pour libérer Turin. «  GONZALOOOO… »

Alexandre Lacazette
Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Cinq buts en deux journées officielles, soit 100 % des pions de l’Olympique lyonnais, le tout avec un Nabil Fekir en bois derrière lui… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Ligue 1.

Gomes
Gomes

Gomes

D’accord, la défaite n’est pas à mettre à son seul actif. Mais quand même. Très peu dangereux pendant 80 minutes, Chelsea a marqué sur deux occasions où le portier n’est pas exempt de tout reproche. Sur la première, il repousse la balle sur Batshuayi. Sur la seconde, le cuir passe maladroitement sous son corps. Et puis, ce protège-dents…

Sergi Roberto
Sergi
Roberto

Sergi Roberto

Il faut remplacer Daniel Alves ? Le Barça peut compter sur Roberto, déjà auteur de deux passes décisives lors de la première journée de Liga. Quand c’est Luis Suárez qu’on sert, c’est tout de suite plus facile…

Estelle Mossely
Estelle
Mossely

Estelle Mossely

Brahim Assloum ne s’en est toujours pas remis. En situation défensive, ses droites ont fait mal. Ce qui lui a permis d’être championne olympique dans sa catégorie. Depuis le temps qu’on l’attendait… Une patronne.

Mats Hummels
Mats
Hummels

Mats Hummels

Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur. C’était contre une D3 ? Et alors ? Maintenant, une nouvelle mission se présente à lui : réussir à détendre les nerfs de son pote Francky.

Daniel Narcisse
Daniel
Narcisse

Daniel Narcisse

Le sauveur. En délaissant son côté gauche pour rentrer dans l’axe, Daniel a fait la différence sur le gong. En demies. Face à l’Allemagne. JO-Euro, même combat.

Usain Bolt
Usain
Bolt

Usain Bolt

La foudre a parlé. Aligné pour défendre ses titres et son pays, l’homme le plus rapide de la planète n’a pas déçu. Et fait le show, comme on aime. On ne le reverra pas ? Chut.

Diego Perotti
Diego
Perotti

Diego Perotti

Stephan El Shaarawy ? Mohamed Salah ? Edin Džeko ? Francesco Totti ? Bah non, Diego Perotti. L’ailier a bien lancé sa Roma grâce à sa maîtrise des penaltys. Une petite battle avec Fabinho ?

Yoann Gourcuff
Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Quel plaisir de revoir notre Yoann national. Surtout quand on le voit aussi heureux dans les bras de son papa. Auteur de son premier but depuis son retour au Stade rennais, l’international semble sur la bonne pente. Et manque déjà aux infirmières.

Sergio Agüero
Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Cinq buts en une semaine, six depuis le début de la saison, le tout en loupant deux penaltys… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Quatre buts en trois matchs officiels, un doublé pour ses débuts à Old Trafford, le tout en sortant des punchlines… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

Dernière journée de la Liga 2015-16 : pan, un triplé. Première journée de la Liga 2016-17 : pan, un triplé. Pan, pan, le Pistolero tire toujours aussi vite.

Gomes (Watford) D’accord, la défaite n’est pas à mettre à son seul actif. Mais quand même. Très peu dangereux pendant 80 minutes, Chelsea a marqué sur deux occasions où le portier n’est pas exempt de tout reproche. Sur la première, il repousse la balle sur Batshuayi. Sur la seconde, le cuir passe maladroitement sous son corps. Et puis, ce protège-dents…

Sergi Roberto (FC Barcelone) Il faut remplacer Daniel Alves ? Le Barça peut compter sur Roberto, déjà auteur de deux passes décisives lors de la première journée de Liga. Quand c’est Luis Suárez qu’on sert, c’est tout de suite plus facile…

Estelle Mossely (France) : Brahim Assloum ne s’en est toujours pas remis. En situation défensive, ses droites ont fait mal. Ce qui lui a permis d’être championne olympique dans sa catégorie. Depuis le temps qu’on l’attendait… Une patronne.

Mats Hummels (Borussia Dortmund) Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur. C’était contre une D3 ? Et alors ? Maintenant, une nouvelle mission se présente à lui : réussir à détendre les nerfs de son pote Francky.

Daniel Narcisse (France) Le sauveur. En délaissant son côté gauche pour rentrer dans l’axe, Daniel a fait la différence sur le gong. En demies. Face à l’Allemagne. JO-Euro, même combat.

Usain Bolt (Jamaïque) La foudre a parlé. Aligné pour défendre ses titres et son pays, l’homme le plus rapide de la planète n’a pas déçu. Et fait le show, comme on aime. On ne le reverra pas ? Chut.

Diego Perotti (AS Rome) Stephan El Shaarawy ? Mohamed Salah ? Edin Džeko ? Francesco Totti ? Bah non, Diego Perotti. L’ailier a bien lancé sa Roma grâce à sa maîtrise des penaltys. Une petite battle avec Fabinho ?

Yoann Gourcuff (Rennes) Quel plaisir de revoir notre Yoann national. Surtout quand on le voit aussi heureux dans les bras de son papa. Auteur de son premier but depuis son retour au Stade rennais, l’international semble sur la bonne pente. Et manque déjà aux infirmières.

Sergio Agüero (Manchester City) Cinq buts en une semaine, six depuis le début de la saison, le tout en loupant deux penaltys… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Zlatan Ibrahimović (Manchester United) Quatre buts en trois matchs officiels, un doublé pour ses débuts à Old Trafford, le tout en sortant des punchlines… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Premier League.

Luis Suárez (FC Barcelone) Dernière journée de la Liga 2015-16 : pan, un triplé. Première journée de la Liga 2016-17 : pan, un triplé. Pan, pan, le Pistolero tire toujours aussi vite.

Remplaçants

Laurent Koscielny (Arsenal) Le mec n’est pas du tout prêt physiquement, a terminé son mois de juillet sur une finale d’Euro perdue, mais reste le meilleur bonhomme de la défense. C’est dire le niveau des arrières d’Arsenal. Kos’toujours.

Carlos Bacca (AC Milan) « Bonjour, je m'appelle Carlos et j'ai la dalle. » Alors que son avenir était incertain il y a encore quelques jours, le Colombien a mis tout le monde d'accord dès son premier match de la saison avec Milan. Un triplé pour une victoire 3-1 des Rossoneri. Tiens, d'ailleurs, le dernier joueur de l'AC Milan à avoir inscrit un triplé en Serie A s'appelle Pazzini. C'était en septembre 2012.

Yohann Diniz (France) Hormis Gennaro Gattuso, on a rarement vu un mec se mettre aussi minable dans une compétition. Increvable, il a couru jusqu’à la dernière minute. Sans résultat. Mais l’important, c’est de participer. Merci Pierre de Coubertin.

Christian Benteke (Crystal Palace) « Oups, désolé lol. Oui, j’ai signé pour Crystal Palace et non Burnley. Désolé pour la petite erreur, la personne s’occupant de mon compte Twitter s’est un peu trompée. » Cette dernière a bon dos. Alors qu’il venait d’être transféré, l’ancien avant-centre de Liverpool a choisi Burnley comme nouvelle destination. Sauf qu’il avait signé pour Palace. Syndrome Robinho pour lui.

Gonzalo Higuaín (Juventus) La Juve a fait exprès de subir une égalisation pour faire de sa recrue onéreuse le héros de la soirée. Entré à l’heure de jeu, Pipita n’a eu besoin que de trois ballons pour libérer Turin. «  GONZALOOOO… »

Alexandre Lacazette (Lyon) Cinq buts en deux journées officielles, soit 100 % des pions de l’Olympique lyonnais, le tout avec un Nabil Fekir en bois derrière lui… Pas la peine de se creuser les méninges, on tient le futur meilleur buteur de la Ligue 1.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Benteke, ça fait deux fois quand même... Incroyable.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Perotti enfin dans l'équipe type!
Par contre milieu défensif, vous êtes sûrs? ^^
Pas vraiment le 1er but de Gourcuff depuis son retour au Stade Rennais puisqu'il avait mis un doublé contre Marseille la saison dernière.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : -1
Je ne vois pas l'intérêt de mettre Daniel Narcisse, qui, certes, qualifie magnifiquement une équipe de France qui s'était totalement relâché dans les dernières dix minutes de la demie-finale, qui, en effet est un très grand joueur de handball, mais qui a été totalement transparent en finale contre le Danemark. Victoire méritée pour les Danois. Mais franchement tout ce foin pour ne pas remporter ce triplé historique, c'est un peu blasant.

J'aurais préféré y voir Lang Ping qui a réussit l'exploit de remporter la médaille d'or de volley en tant que joueuse et en tant que coach. Mais cela n'aurait pas été suffisamment chauvin. Cocoriso foot.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Message posté par Totti Chianti
Perotti enfin dans l'équipe type!
Par contre milieu défensif, vous êtes sûrs? ^^


Avec Estelle et Mats en défense cette équipe n'a pas franchement besoin de récupérateurs. Un meneur, deux ailiers (dont un tout droit) et trois attaquants de pointe.
L'amour Durix Niveau : District
Faut regarder les matchs les matchs jusqu'au bout, Milan AC - Torino c'est 3-2.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Respect pour Diniz, un vrai mental d'achier !
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
L'échec de Zlatan, annoncé par nos éminents spécialistes, se confirme chaque jour un peu plus.
anteouane Niveau : CFA2
OK donc j'apprends que Higuain joue désormais pour la JUVE. Au moins, je me suis bien déconnecté pendant les vacances.

Sinon, l'auteur est sans doute un supporter marseillais qui a oublié les 2 buts de Gourcuff au Vélodrome l'an dernier.
"Mats Hummels (Borussia Dortmund) Il est là, le premier but officiel de l’ancien défenseur de Dortmund avec son Munich de cœur."

Dortmund, Munich, Dortmund? Mais où joue-t-il?
Message posté par GalateaTêtenjoy
Je ne vois pas l'intérêt de mettre Daniel Narcisse, qui, certes, qualifie magnifiquement une équipe de France qui s'était totalement relâché dans les dernières dix minutes de la demie-finale, qui, en effet est un très grand joueur de handball, mais qui a été totalement transparent en finale contre le Danemark. Victoire méritée pour les Danois. Mais franchement tout ce foin pour ne pas remporter ce triplé historique, c'est un peu blasant.

J'aurais préféré y voir Lang Ping qui a réussit l'exploit de remporter la médaille d'or de volley en tant que joueuse et en tant que coach. Mais cela n'aurait pas été suffisamment chauvin. Cocoriso foot.


N'empêche, il y a un truc qui est complètement ahurissant avec le hand en France...


C'est un sport qui est pas mal populaire dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Croatie, Suède, Hongrie, Russie, Qatar, etc...)
Tu as une équipe de France qui fait partie des toutes meilleures depuis plusieurs années... mais tu n'as pas un traitement médiatique en rapport!

C'est bien dommage de ne pas profiter de cette excellence pour mettre en avant ce sport qui est loin d'être confidentiel.
"Syndrome Robinho pour lui", c'est du U ça
Note : 1
Message posté par GalateaTêtenjoy
Je ne vois pas l'intérêt de mettre Daniel Narcisse, qui, certes, qualifie magnifiquement une équipe de France qui s'était totalement relâché dans les dernières dix minutes de la demie-finale, qui, en effet est un très grand joueur de handball, mais qui a été totalement transparent en finale contre le Danemark. Victoire méritée pour les Danois. Mais franchement tout ce foin pour ne pas remporter ce triplé historique, c'est un peu blasant.

J'aurais préféré y voir Lang Ping qui a réussit l'exploit de remporter la médaille d'or de volley en tant que joueuse et en tant que coach. Mais cela n'aurait pas été suffisamment chauvin. Cocoriso foot.


Et puis bon entre nous, même si l'or n'a pas été au rendez vous pour cette perf qui aurait été historique... c'est quand même autre chose que ces joueurs de tennis qui ne gagnent jamais de tournois et dont on nous relate presque au quotidien les éliminations précoces!
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Zanka
Et puis bon entre nous, même si l'or n'a pas été au rendez vous pour cette perf qui aurait été historique... c'est quand même autre chose que ces joueurs de tennis qui ne gagnent jamais de tournois et dont on nous relate presque au quotidien les éliminations précoces!


Nan mais pff.. J'aime bien mater le hand quand l'équipe de France joue, mais je ne pense pas que ce sport mérite plus de couverture médiatique.. Y'a quoi, 10-12 pays qui y jouent sérieusement ?

Une médaille d'Or au Hand a pour moi beaucoup moins de valeur qu'une médaille d'argent au Basket par exemple..

Et puis sur le principe, un sport ou un mec se fait féliciter par tous ses partenaires après avoir fait faute c'est moche.. Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !
Message posté par zinczinc78
Nan mais pff.. J'aime bien mater le hand quand l'équipe de France joue, mais je ne pense pas que ce sport mérite plus de couverture médiatique.. Y'a quoi, 10-12 pays qui y jouent sérieusement ?

Une médaille d'Or au Hand a pour moi beaucoup moins de valeur qu'une médaille d'argent au Basket par exemple..

Et puis sur le principe, un sport ou un mec se fait féliciter par tous ses partenaires après avoir fait faute c'est moche.. Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !


Mec, va falloir que tu arrête de dire de la merde et que tu te renseigne avant de parler...

Il y a plus de pays qui jouent au hand - et dont le niveau est bien plus élevé - qu'au Basket. Au moins autant, mais avec une barre bien plus haute niveau perf.

Sinon pour les fautes, cela fait partit intégralement du jeu. C'est de cette manière que tu voix une bonne défense, au nombre de joueurs qui se cassent les dents sur toi. Et quand on dit faute, c'est que c'est le défenseur qui la provoque et l’amène aussi, on ne parle pas ici d'un tacle deux pieds décollés dans les tibias ou d'une cravate.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 1
Message posté par zinczinc78
Nan mais pff.. J'aime bien mater le hand quand l'équipe de France joue, mais je ne pense pas que ce sport mérite plus de couverture médiatique.. Y'a quoi, 10-12 pays qui y jouent sérieusement ?

Une médaille d'Or au Hand a pour moi beaucoup moins de valeur qu'une médaille d'argent au Basket par exemple..

Et puis sur le principe, un sport ou un mec se fait féliciter par tous ses partenaires après avoir fait faute c'est moche.. Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !


C'est vrai qu'au foot personne ne célèbre un pénalty sifflé ou un but contre son camp.
Note : 1
Message posté par Zanka
N'empêche, il y a un truc qui est complètement ahurissant avec le hand en France...


C'est un sport qui est pas mal populaire dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Croatie, Suède, Hongrie, Russie, Qatar, etc...)
Tu as une équipe de France qui fait partie des toutes meilleures depuis plusieurs années... mais tu n'as pas un traitement médiatique en rapport!

C'est bien dommage de ne pas profiter de cette excellence pour mettre en avant ce sport qui est loin d'être confidentiel.


Pas assez populaire, pas assez beauf, pas assez bling bling.
Compare les comptes instagram des footeux avec ceux des handballeurs, tu vas vite comprendre pourquoi ce n'est pas intéressant pour les sponsors et les médias de miser sur le hand. C'est clairement pas le même "monde", pour rester poli.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par MarkBass
Mec, va falloir que tu arrête de dire de la merde et que tu te renseigne avant de parler...

Il y a plus de pays qui jouent au hand - et dont le niveau est bien plus élevé - qu'au Basket. Au moins autant, mais avec une barre bien plus haute niveau perf.

Sinon pour les fautes, cela fait partit intégralement du jeu. C'est de cette manière que tu voix une bonne défense, au nombre de joueurs qui se cassent les dents sur toi. Et quand on dit faute, c'est que c'est le défenseur qui la provoque et l’amène aussi, on ne parle pas ici d'un tacle deux pieds décollés dans les tibias ou d'une cravate.


C'est sur que si tu compares des pays de 10M d'habitants à des pays de 100M d'habitants, y'a ptet plus de pays dont le hand est le sport national..

Jean-Michel mauvaise foi..
Message posté par Zanka
N'empêche, il y a un truc qui est complètement ahurissant avec le hand en France...


C'est un sport qui est pas mal populaire dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Croatie, Suède, Hongrie, Russie, Qatar, etc...)
Tu as une équipe de France qui fait partie des toutes meilleures depuis plusieurs années... mais tu n'as pas un traitement médiatique en rapport!

C'est bien dommage de ne pas profiter de cette excellence pour mettre en avant ce sport qui est loin d'être confidentiel.


Je vois où tu veux en venir, mais je ne suis pas complètement d'accord avec cette analyse.

Il y a de ça deux ou trois ans, Bein a acheté les droits de diffusion pour la D1 et la Champions League, et même pour la coupe EHF. Je sais bien que tout part de nouveau PSG en handball mais ça offre quand même la possibilité de voir pas mal de matchs mine de rien.

Après, c'est clair que lorsque la France joue autre chose que des matchs couperets, il faut avoir un bouquet payant pour voir du handball à la télé;
FourFourTwo Niveau : CFA
Message posté par zinczinc78
Comme le volley où ces abrutis se félicitent quand l'adversaire met son service dans le filet !


J'avoue que le volley, que les mecs marquent un points par eux même, par la faute de l’adversaire ou même perdent un point... ils se tapent dans la main ...
Alors je veux bien de temps en temps, tu te félicite d'un bon coup, ou tu réconfortes ton partenaire de son erreur, mais là c'est à CHAQUE fin d'échange ! Ça ne veut plus rien dire !
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 13
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3
dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23