En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Ce week-end, pendant que des milliers de Français faisaient la queue devant France TV ou le palais de l'Élysée, ces joueurs sont entrés dans le patrimoine mondial du football. Une espèce de musée dans lequel on peut retrouver la carrière de Damien Perquis, l'âme de Diego Costa ou la jeunesse de Totti.

Modififié
Sur le banc
Ángel
Correa

Ángel Correa

Il n'avait jusqu'ici joué que 25 minutes avec les Colchoneros depuis son arrivée en provenance de San Lorenzo lors de l'été 2014. Une demi-heure plus tard, il a montré sa puissance de feu avec un but et une passe D. Correa du Sud.

Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Encore un but pour Riyad, que Claudio Ranieri n'hésite plus à comparer à une pierre philosophale. « Tout ce qu'il touche est d'or » , a expliqué le technicien des Foxes. Et au pays de Poudlard et de Voldemort, ce n'est vraiment pas rien. Harriyad Potter à l'école des sorciers.

Kingsley
Coman

Kingsley Coman

Un but pour sa première titularisation avec les Bavarois. Alors pas assez fort pour jouer dans un grand club, le Kingsley ? Come an !

Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Son penalty dans les nuages, en mai dernier, avait coûté la qualification en Ligue des champions au Napoli. Pipita avait donc une revanche à prendre et il ne s'est pas manqué. Défi réussi pour Gonzague.

Lassana
Diarra

Lassana Diarra

LASS À L'EURO 2016 BORDEL !!!

Saido
Berahino

Saido Berahino

« Je ne jouerai plus jamais pour West Brom » , avait-il dit. Tu parles ! Buteur décisif ce week-end contre Aston Villa, Saido a prouvé que les vérités d'août ne sont pas celles de septembre. Y a plus de parole !

Mike
Maignan

Mike Maignan

Pour sa première en Ligue 1, Mike a dû remplacer le gardien le plus encensé du championnat français. Sans trembler, il est pourtant allé chercher le penalty de Ntep. Un grand bonheur, chantait Mike Brant. Jusqu'au but du même Paul-Georges, quelques minutes plus tard. En plein cœur de ta jeunesse, Mike.

Gabriel
Paulista

Gabriel Paulista

Quand l'ange Gabriel s'est retrouvé confronté au diable Costa, il en a perdu ses moyens. Dommage, c'est à ce moment précis que l'arbitre a décidé d'ouvrir les yeux. Résultat, Gaby a vu rouge, tandis que Diego Catin a pu continuer à jouer son rôle.

Damien
Perquis

Damien Perquis

Servi par un Sebastian Giovinco encore une fois incroyable avec Toronto, Damien Perquis a inscrit son tout premier but en MLS. Avant de hurler sur un journaliste dans les vestiaires. On ne se permet pas de critiquer l'ancien Sochalien comme ça, non mais.

Kader
Mangane

Kader Mangane

Grâce à Kader, qui a marqué le premier but du Gaz' en Ligue 1, les Corses ont réussi à ne pas faire pire que Metz en 1998/1999. 485 minutes pour un but, ça fait un peu long. On se retrouve dans cinq mois pour la première victoire ?

Karim
Rekik

Karim Rekik

Il a d'abord fait honneur à son look de criminel des rues en sortant les coudes sur le pauvre Valbuena. Puis il a couronné sa prestation en égalisant avec un bon coup de boule. Karim le roi de la kick.

Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Une nouvelle fois étincelant lors de la victoire des Hammers à l'Etihad Stadium, Dimitri Payet continue d'affoler la Premier League et d'émoustiller son coach, Slaven Bilić, qui l'a d'ailleurs comparé à David Silva. Assez pour qu'il prenne la clef des champs ? À voir.

Carlos
Lobatón

Carlos Lobatón

Un coup de Lobatón et c'est reparti. Habitué à mater son monde, le Péruvien a récidivé ce week-end… tout en finesse. Un petit lob délicieux à la Totti et le Sporting Cristal premier du championnat péruvien avec 4 victoires en 4 matchs.

Didier
N'Dong

Didier N'Dong

Le Gabonais a sonné les cloches contre Monaco en nettoyant la lucarne de Subašić. Ding-N'Dong.

Anthony
Martial

Anthony Martial

Déjà buteur face à Liverpool, le jeune Anthony a récidivé avec un doublé cette fois-ci. Plus que 200 buts dont un en finale de la Ligue des champions pour que le monde du football reconnaisse que le prix de son transfert était correct, après tout.

Carlos
Bacca

Carlos Bacca

L'ancien pêcheur n'a pas perdu le sens des filets. Son doublé contre Palerme évite au navire milanais de sombrer dans les bas-fonds du classement. Maintenant, il va falloir aller attraper les gros poissons.

Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Un match plein pour l'Apache. Deux buts, une victoire et une jambe cassée. Pas la sienne, hein, mais celle d'Ezequiel Ham. Et un carton rouge, donc ? Bah non.

Mike Maignan (Lille) Pour sa première en Ligue 1, Mike a dû remplacer le gardien le plus encensé du championnat français. Sans trembler, il est pourtant allé chercher le penalty de Ntep. Un grand bonheur, chantait Mike Brant. Jusqu'au but du même Paul-Georges, quelques minutes plus tard. En plein cœur de ta jeunesse, Mike.

Gabriel Paulista (Arsenal) Quand l'ange Gabriel s'est retrouvé confronté au diable Costa, il en a perdu ses moyens. Dommage, c'est à ce moment précis que l'arbitre a décidé d'ouvrir les yeux. Résultat, Gaby a vu rouge, tandis que Diego Catin a pu continuer à jouer son rôle.

Damien Perquis (Toronto Football Club) Servi par un Sebastian Giovinco encore une fois incroyable avec Toronto, Damien Perquis a inscrit son tout premier but en MLS. Avant de hurler sur un journaliste dans les vestiaires. On ne se permet pas de critiquer l'ancien Sochalien comme ça, non mais.

Kader Mangane (Gazélec Ajaccio) Grâce à Kader, qui a marqué le premier but du Gaz' en Ligue 1, les Corses ont réussi à ne pas faire pire que Metz en 1998/1999. 485 minutes pour un but, ça fait un peu long. On se retrouve dans cinq mois pour la première victoire ?

Karim Rekik (OM) Il a d'abord fait honneur à son look de criminel des rues en sortant les coudes sur le pauvre Valbuena. Puis il a couronné sa prestation en égalisant avec un bon coup de boule. Karim le roi de la kick.

Dimitri Payet (West Ham) Une nouvelle fois étincelant lors de la victoire des Hammers à l'Etihad Stadium, Dimitri Payet continue d'affoler la Premier League et d'émoustiller son coach, Slaven Bilić, qui l'a d'ailleurs comparé à David Silva. Assez pour qu'il prenne la clef des champs ? À voir.

Carlos Lobatón (Club Sporting Cristal) Un coup de Lobatón et c'est reparti. Habitué à mater son monde, le Péruvien a récidivé ce week-end… tout en finesse. Un petit lob délicieux à la Totti et le Sporting Cristal premier du championnat péruvien avec 4 victoires en 4 matchs.

Didier N'Dong (Lorient) Le Gabonais a sonné les cloches contre Monaco en nettoyant la lucarne de Subašić. Ding-N'Dong.

Anthony Martial (Manchester United) Déjà buteur face à Liverpool, le jeune Anthony a récidivé avec un doublé cette fois-ci. Plus que 200 buts dont un en finale de la Ligue des champions pour que le monde du football reconnaisse que le prix de son transfert était correct, après tout.

Carlos Bacca (Milan AC) L'ancien pêcheur n'a pas perdu le sens des filets. Son doublé contre Palerme évite au navire milanais de sombrer dans les bas-fonds du classement. Maintenant, il va falloir aller attraper les gros poissons.

Carlos Tévez (Boca Juniors) Un match plein pour l'Apache. Deux buts, une victoire et une jambe cassée. Pas la sienne, hein, mais celle d'Ezequiel Ham. Et un carton rouge, donc ? Bah non.

Remplaçants

Ángel Correa (Atlético Madrid) Il n'avait jusqu'ici joué que 25 minutes avec les Colchoneros depuis son arrivée en provenance de San Lorenzo lors de l'été 2014. Une demi-heure plus tard, il a montré sa puissance de feu avec un but et une passe D. Correa du Sud.

Riyad Mahrez (Leicester) Encore un but pour Riyad, que Claudio Ranieri n'hésite plus à comparer à une pierre philosophale. « Tout ce qu'il touche est d'or » , a expliqué le technicien des Foxes. Et au pays de Poudlard et de Voldemort, ce n'est vraiment pas rien. Harriyad Potter à l'école des sorciers.

Kingsley Coman (Bayern Munich) Un but pour sa première titularisation avec les Bavarois. Alors pas assez fort pour jouer dans un grand club, le Kingsley ? Come an !

Gonzalo Higuaín (Napoli) Son penalty dans les nuages, en mai dernier, avait coûté la qualification en Ligue des champions au Napoli. Pipita avait donc une revanche à prendre et il ne s'est pas manqué. Défi réussi pour Gonzague.

Lassana Diarra (OM) LASS À L'EURO 2016 BORDEL !!!

Saido Berahino (West Bromwich) « Je ne jouerai plus jamais pour West Brom » , avait-il dit. Tu parles ! Buteur décisif ce week-end contre Aston Villa, Saido a prouvé que les vérités d'août ne sont pas celles de septembre. Y a plus de parole !

Jimmy Briand (Guingamp) Une passe décisive et un but pour Jimmy, et pas n'importe quel goal ! Une bicyclette du plus grand effet, comme il aime en planter tous les 4 ans, avant l'Euro. Jimmy veut qu'on le paye cash et comptant.

Francesco Totti (AS Roma) Et voilà. 300 buts avec l'AS Roma pour Il Capitano. Un beau but ? Non, tout pourri : offert par le gardien Consigli (qui n'en est pas à son coup d'essai face à la Roma) et hors-jeu. Mais Francesco est au-dessus des lois, non ?



Par Gabriel Cnudde et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 21:22 Le très joli but d'Olivier Giroud 21
Hier à 11:57 Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 26
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 08:59 Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 29 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 3 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport)
À lire ensuite
Fatale Foudre