L'équipe type du week-end

Ce week-end, pendant que des milliers de Français faisaient la queue devant France TV ou le palais de l'Élysée, ces joueurs sont entrés dans le patrimoine mondial du football. Une espèce de musée dans lequel on peut retrouver la carrière de Damien Perquis, l'âme de Diego Costa ou la jeunesse de Totti.

Modififié
5 42
Sur le banc
Ángel
Correa

Ángel Correa

Il n'avait jusqu'ici joué que 25 minutes avec les Colchoneros depuis son arrivée en provenance de San Lorenzo lors de l'été 2014. Une demi-heure plus tard, il a montré sa puissance de feu avec un but et une passe D. Correa du Sud.

Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Encore un but pour Riyad, que Claudio Ranieri n'hésite plus à comparer à une pierre philosophale. « Tout ce qu'il touche est d'or » , a expliqué le technicien des Foxes. Et au pays de Poudlard et de Voldemort, ce n'est vraiment pas rien. Harriyad Potter à l'école des sorciers.

Kingsley
Coman

Kingsley Coman

Un but pour sa première titularisation avec les Bavarois. Alors pas assez fort pour jouer dans un grand club, le Kingsley ? Come an !

Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Son penalty dans les nuages, en mai dernier, avait coûté la qualification en Ligue des champions au Napoli. Pipita avait donc une revanche à prendre et il ne s'est pas manqué. Défi réussi pour Gonzague.

Lassana
Diarra

Lassana Diarra

LASS À L'EURO 2016 BORDEL !!!

Saido
Berahino

Saido Berahino

« Je ne jouerai plus jamais pour West Brom » , avait-il dit. Tu parles ! Buteur décisif ce week-end contre Aston Villa, Saido a prouvé que les vérités d'août ne sont pas celles de septembre. Y a plus de parole !

Mike
Maignan

Mike Maignan

Pour sa première en Ligue 1, Mike a dû remplacer le gardien le plus encensé du championnat français. Sans trembler, il est pourtant allé chercher le penalty de Ntep. Un grand bonheur, chantait Mike Brant. Jusqu'au but du même Paul-Georges, quelques minutes plus tard. En plein cœur de ta jeunesse, Mike.

Gabriel
Paulista

Gabriel Paulista

Quand l'ange Gabriel s'est retrouvé confronté au diable Costa, il en a perdu ses moyens. Dommage, c'est à ce moment précis que l'arbitre a décidé d'ouvrir les yeux. Résultat, Gaby a vu rouge, tandis que Diego Catin a pu continuer à jouer son rôle.

Damien
Perquis

Damien Perquis

Servi par un Sebastian Giovinco encore une fois incroyable avec Toronto, Damien Perquis a inscrit son tout premier but en MLS. Avant de hurler sur un journaliste dans les vestiaires. On ne se permet pas de critiquer l'ancien Sochalien comme ça, non mais.

Kader
Mangane

Kader Mangane

Grâce à Kader, qui a marqué le premier but du Gaz' en Ligue 1, les Corses ont réussi à ne pas faire pire que Metz en 1998/1999. 485 minutes pour un but, ça fait un peu long. On se retrouve dans cinq mois pour la première victoire ?

Karim
Rekik

Karim Rekik

Il a d'abord fait honneur à son look de criminel des rues en sortant les coudes sur le pauvre Valbuena. Puis il a couronné sa prestation en égalisant avec un bon coup de boule. Karim le roi de la kick.

Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Une nouvelle fois étincelant lors de la victoire des Hammers à l'Etihad Stadium, Dimitri Payet continue d'affoler la Premier League et d'émoustiller son coach, Slaven Bilić, qui l'a d'ailleurs comparé à David Silva. Assez pour qu'il prenne la clef des champs ? À voir.

Carlos
Lobatón

Carlos Lobatón

Un coup de Lobatón et c'est reparti. Habitué à mater son monde, le Péruvien a récidivé ce week-end… tout en finesse. Un petit lob délicieux à la Totti et le Sporting Cristal premier du championnat péruvien avec 4 victoires en 4 matchs.

Didier
N'Dong

Didier N'Dong

Le Gabonais a sonné les cloches contre Monaco en nettoyant la lucarne de Subašić. Ding-N'Dong.

Anthony
Martial

Anthony Martial

Déjà buteur face à Liverpool, le jeune Anthony a récidivé avec un doublé cette fois-ci. Plus que 200 buts dont un en finale de la Ligue des champions pour que le monde du football reconnaisse que le prix de son transfert était correct, après tout.

Carlos
Bacca

Carlos Bacca

L'ancien pêcheur n'a pas perdu le sens des filets. Son doublé contre Palerme évite au navire milanais de sombrer dans les bas-fonds du classement. Maintenant, il va falloir aller attraper les gros poissons.

Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Un match plein pour l'Apache. Deux buts, une victoire et une jambe cassée. Pas la sienne, hein, mais celle d'Ezequiel Ham. Et un carton rouge, donc ? Bah non.

Mike Maignan (Lille) Pour sa première en Ligue 1, Mike a dû remplacer le gardien le plus encensé du championnat français. Sans trembler, il est pourtant allé chercher le penalty de Ntep. Un grand bonheur, chantait Mike Brant. Jusqu'au but du même Paul-Georges, quelques minutes plus tard. En plein cœur de ta jeunesse, Mike.

Gabriel Paulista (Arsenal) Quand l'ange Gabriel s'est retrouvé confronté au diable Costa, il en a perdu ses moyens. Dommage, c'est à ce moment précis que l'arbitre a décidé d'ouvrir les yeux. Résultat, Gaby a vu rouge, tandis que Diego Catin a pu continuer à jouer son rôle.

Damien Perquis (Toronto Football Club) Servi par un Sebastian Giovinco encore une fois incroyable avec Toronto, Damien Perquis a inscrit son tout premier but en MLS. Avant de hurler sur un journaliste dans les vestiaires. On ne se permet pas de critiquer l'ancien Sochalien comme ça, non mais.

Kader Mangane (Gazélec Ajaccio) Grâce à Kader, qui a marqué le premier but du Gaz' en Ligue 1, les Corses ont réussi à ne pas faire pire que Metz en 1998/1999. 485 minutes pour un but, ça fait un peu long. On se retrouve dans cinq mois pour la première victoire ?

Karim Rekik (OM) Il a d'abord fait honneur à son look de criminel des rues en sortant les coudes sur le pauvre Valbuena. Puis il a couronné sa prestation en égalisant avec un bon coup de boule. Karim le roi de la kick.

Dimitri Payet (West Ham) Une nouvelle fois étincelant lors de la victoire des Hammers à l'Etihad Stadium, Dimitri Payet continue d'affoler la Premier League et d'émoustiller son coach, Slaven Bilić, qui l'a d'ailleurs comparé à David Silva. Assez pour qu'il prenne la clef des champs ? À voir.

Carlos Lobatón (Club Sporting Cristal) Un coup de Lobatón et c'est reparti. Habitué à mater son monde, le Péruvien a récidivé ce week-end… tout en finesse. Un petit lob délicieux à la Totti et le Sporting Cristal premier du championnat péruvien avec 4 victoires en 4 matchs.

Didier N'Dong (Lorient) Le Gabonais a sonné les cloches contre Monaco en nettoyant la lucarne de Subašić. Ding-N'Dong.

Anthony Martial (Manchester United) Déjà buteur face à Liverpool, le jeune Anthony a récidivé avec un doublé cette fois-ci. Plus que 200 buts dont un en finale de la Ligue des champions pour que le monde du football reconnaisse que le prix de son transfert était correct, après tout.

Carlos Bacca (Milan AC) L'ancien pêcheur n'a pas perdu le sens des filets. Son doublé contre Palerme évite au navire milanais de sombrer dans les bas-fonds du classement. Maintenant, il va falloir aller attraper les gros poissons.

Carlos Tévez (Boca Juniors) Un match plein pour l'Apache. Deux buts, une victoire et une jambe cassée. Pas la sienne, hein, mais celle d'Ezequiel Ham. Et un carton rouge, donc ? Bah non.

Remplaçants

Ángel Correa (Atlético Madrid) Il n'avait jusqu'ici joué que 25 minutes avec les Colchoneros depuis son arrivée en provenance de San Lorenzo lors de l'été 2014. Une demi-heure plus tard, il a montré sa puissance de feu avec un but et une passe D. Correa du Sud.

Riyad Mahrez (Leicester) Encore un but pour Riyad, que Claudio Ranieri n'hésite plus à comparer à une pierre philosophale. « Tout ce qu'il touche est d'or » , a expliqué le technicien des Foxes. Et au pays de Poudlard et de Voldemort, ce n'est vraiment pas rien. Harriyad Potter à l'école des sorciers.

Kingsley Coman (Bayern Munich) Un but pour sa première titularisation avec les Bavarois. Alors pas assez fort pour jouer dans un grand club, le Kingsley ? Come an !

Gonzalo Higuaín (Napoli) Son penalty dans les nuages, en mai dernier, avait coûté la qualification en Ligue des champions au Napoli. Pipita avait donc une revanche à prendre et il ne s'est pas manqué. Défi réussi pour Gonzague.

Lassana Diarra (OM) LASS À L'EURO 2016 BORDEL !!!

Saido Berahino (West Bromwich) « Je ne jouerai plus jamais pour West Brom » , avait-il dit. Tu parles ! Buteur décisif ce week-end contre Aston Villa, Saido a prouvé que les vérités d'août ne sont pas celles de septembre. Y a plus de parole !

Jimmy Briand (Guingamp) Une passe décisive et un but pour Jimmy, et pas n'importe quel goal ! Une bicyclette du plus grand effet, comme il aime en planter tous les 4 ans, avant l'Euro. Jimmy veut qu'on le paye cash et comptant.

Francesco Totti (AS Roma) Et voilà. 300 buts avec l'AS Roma pour Il Capitano. Un beau but ? Non, tout pourri : offert par le gardien Consigli (qui n'en est pas à son coup d'essai face à la Roma) et hors-jeu. Mais Francesco est au-dessus des lois, non ?



Par Gabriel Cnudde et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John-Claude Dassier : "I talked to Saido"
Lass Diarra à la place de Cabaye dans les 11 titulaires de l'équipe de France? Ok ca fait deux matchs qu'il nous fait le Diarra mais vous en pensez quoi?
Message posté par Etche
Lass Diarra à la place de Cabaye dans les 11 titulaires de l'équipe de France? Ok ca fait deux matchs qu'il nous fait le Diarra mais vous en pensez quoi?


Cabaye fait un excellent début de saison en ce moment, la différence ? Il joue 8 son vrai poste, et bizarrement il est bien meilleur. Le jour ou Deschamps (et Blanc) aura compris que Cabaye ne sera jamais un regista on aura fait un grand pas.
Lass a pris sa retraite internationale en 2013
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Damien Perquis (l'autre) mérite également de figurer dans l'équipe type vu son match de dingo avec Valenciennes.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Là où Lassana Diarra s'impose comme une très belle solution pour l'Euro 2016 (à condition qu'il maintienne son niveau de forme, ce qui est très probable, il va même monter en puissance pendant quelques semaines, c'est seulement son quatrième match après un an sans jouer), c'est qu'il est un vrai 6 et qu'il joue dans une équipe qui joue en 4-3-3 comme le schéma de l'EdF. Cabaye en effet n'est ni un 6 défensif, ni un regista, Schneiderlin qui sera du voyage a plus l'ahbitude de jouer avec un deuxième milieu axial (qu'il soit plus défensif ou offensif) : Wanyama à Southampton, Carrick ou Schweinsteiger à Manchester. Alors que Diarra depuis 4 matchs, au-delà du niveau de jeu enthousiasmant, a le profil qui manque à cette équipe de France et permettrait à Pogba et/ou Matuidi de monter aux avant postes sans qu'on se découvre. Il ma paraît être le candidat le plus évident au poste de milieu pointe basse.
Message posté par loukas94
Lass a pris sa retraite internationale en 2013


Bah non, il a arrêté d'être sélectionné, d'un commun accord avec la Desch', et bien conscient que ça n'avait pas de sens. Jouer en Russie dans un club obscur, puis ne pas jouer du tout, rien de choquant. Là il est de retour au premier plan, tel un patron. La question que je me pose c'est pas de savoir s'il va réintégrer l'EdF (avec ses performances et la pression médiatique, DD va être obligé de le reprendre), c'est si des gros clubs vont se positionner après son Euro de papa, si Marseille parviendra à le retenir, et surtout, si lui même aura la volonté de rester. Vu ce qu'il dégage (maturité, humilité,...) je pense qu'il sera éternellement reconnaissant envers l'OM et restera plus d'une saison.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Il manque à mon avis Valbuena pour son match de daron hier soir qui méritait d'être récompensé par un but qui aurait rendu encore plus dantesque une soirée déjà brûlante ! Le mec fait raquer le club pour 500000 € et se barre derrière avec la caisse du match ! Mouarff
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
On ne va pas se mentir hein, si Diarra joue comme ça, il nous le faut en EDF !

Mais c'est que 4 matchs sur 7, il me semble. Alors, reparlons-en dans 1 mois ou deux.
Et un second "Mais", c'est Deschamps le sélectionneur et je n'ai pas l'impression qu'il veuille changer son groupe.
Pour un jeune et préparer l'avenir, à première vue ouais, mais pour une mec de 30 ans, c'est moins sûr, malheureusement.
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par TsouinTsouin
On ne va pas se mentir hein, si Diarra joue comme ça, il nous le faut en EDF !

Mais c'est que 4 matchs sur 7, il me semble. Alors, reparlons-en dans 1 mois ou deux.
Et un second "Mais", c'est Deschamps le sélectionneur et je n'ai pas l'impression qu'il veuille changer son groupe.
Pour un jeune et préparer l'avenir, à première vue ouais, mais pour une mec de 30 ans, c'est moins sûr, malheureusement.


Je serai d'accord avec toi si c'était un jeune joueur. Si on s'enflammait sur 4 matchs d'un mec qui sort de nulle part et qui 4 bons matchs avec un dernier hors dans un choc.

Mais là, il s'agit de Lassana Diarra le mec qui te sortait les mêmes matchs avant de partir en Russie.

J'étais heureux de le voir signer à l'Om et je le suis encore plus de le revoir jouer à ce niveau.
C'est vraiment un bon joueur qui pourrait vraiment faire du bien pour l'Euro.
gunners25 Niveau : DHR
Avant de parler de Lass Diarra qui certes enchainent les matchs mais ne rejoue au plus haut niveau que depuis quelques semaines, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi DD snobe un mec comme Coquelin qui a réussi à donner un équilibre à une équipe à lui seul et qui est indéboulonnable au milieu d'Arsenal.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Message posté par el peruano loco
Il manque à mon avis Valbuena pour son match de daron hier soir qui méritait d'être récompensé par un but qui aurait rendu encore plus dantesque une soirée déjà brûlante ! Le mec fait raquer le club pour 500000 € et se barre derrière avec la caisse du match ! Mouarff


Je pense que pour la sécurité de tous, heuresement que Valbuena n' pas marqué sur sa reprise. Le con aurait célébré son but, le virage serait descendu sur la pelouse, Labrune aurait profité de l'agitation pour en mettre une à Aulas, qui en tombant sur Abou Diaby lui aurait fait les croisés.
Note : 3
Message posté par gunners25
Avant de parler de Lass Diarra qui certes enchainent les matchs mais ne rejoue au plus haut niveau que depuis quelques semaines, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi DD snobe un mec comme Coquelin qui a réussi à donner un équilibre à une équipe à lui seul et qui est indéboulonnable au milieu d'Arsenal.


Parce qu'Arsenal est pas une équipe de haut niveau ?
Concernant Coman, c'est vraiment prometteur ses débuts, la blessure de Robben permet vraiment de lui laisser la place. en plus on sent que les autres joueurs font tout pour qu'il se sentent bien (je sais pas trop si il arrive à communiquer, vu qu'il n'y a pas de francophone dans l'équipe actuellement).

(mais sinon c'était la première titularisation de Kimmich, qui visiblement est vraiment un crack).
Faut arrêter avec Lass s'il revient en EDF avec un milieu Matuidi et Pogba on revient à la mauvaise époque de Domenech et ses 3 milieux défensifs...
Pogba-Diarra-Matuidi?
Ca va sentir bon l'offensive votre équipe...

En Allemagne, on prend un ailier (Schweinteiger) et on en fait un milieu relayeur. En France, on prend un milieu relayeur et on en fait un offensif. Deux cultures.
Le milieu Piogba-Diarra-Matuidi me fait pas bander non plus, mais ne dites pas que c'est défensif..

Matuidi et Pogba passent leur temps à monter pour amener le surnombre en attaque
Ben justement si tu mets Diarra t'est plus obligé de mettre Matuidi pour couvrir l'incapacité de Cabaye à jouer en 6, donc tu peux le virer et mettre Payet à la place. Après c'est sur, pour ca il faut que Deschamps se rende compte que Payet est le meilleur 10 que la France ait en ce moment (après Fekir, certes, mais ce n'est pas une option en ce moment) et accepte de le faire jouer.
Et au passage, Cabaye il apporte quoi que ce soit niveau offensif en EDF actuellement (j'ai bien dit en EDF) ? Franchement Même Diarra apporte plus offensivement à l'OM.
Message posté par nicos
Ben justement si tu mets Diarra t'est plus obligé de mettre Matuidi pour couvrir l'incapacité de Cabaye à jouer en 6, donc tu peux le virer et mettre Payet à la place. Après c'est sur, pour ca il faut que Deschamps se rende compte que Payet est le meilleur 10 que la France ait en ce moment (après Fekir, certes, mais ce n'est pas une option en ce moment) et accepte de le faire jouer.
Et au passage, Cabaye il apporte quoi que ce soit niveau offensif en EDF actuellement (j'ai bien dit en EDF) ? Franchement Même Diarra apporte plus offensivement à l'OM.


Cabaye est très bon, mais comme dit plus haut il ne jouait pas à sa place (en EDF comme au psg). Mets Payet en 6 tu verras ça sera pareil..

Après pour le meilleur entre le deux au poste de 8, j'ai pas d'avis. Mais de toutes façons j'ai vraiment du mal à imaginer Deschamps enlever Pogba ou Matuidi
Message posté par paul.la.poulpe


Cabaye est très bon, mais comme dit plus haut il ne jouait pas à sa place (en EDF comme au psg). Mets Payet en 6 tu verras ça sera pareil..

Après pour le meilleur entre le deux au poste de 8, j'ai pas d'avis. Mais de toutes façons j'ai vraiment du mal à imaginer Deschamps enlever Pogba ou Matuidi


Ben non justement c'est pas mon propos, en gros je propose un milieu Diarra (6), Pogba/Matuidi (ou meme Cabaye) (8), Payet (10). Non je ne propose pas de faire jouer Payet en 6, ce serait une put*** d'hérésie en effet ^^
Effectivement tout le coeur du problème c'est que Deschamps est trop borné (ou trop couard, au choix) pour sortir Pogba ou Matuidi du 11.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Fatale Foudre
5 42