1. // Bilan
  2. //

L'équipe type du week-end

Une équipe qui a de la gueule, avec Gigi Buffon dans les bois, Papy Djilobodji en égorgeur, un Gourcuff debout et Harry Kane en chasseur de buts.

Modififié
561 44
Sur le banc
Geoffrey Kondogbia
Geoffrey
Kondogbia

Geoffrey Kondogbia

On dit toujours que les footballeurs sont illettrés et débiles. Et c'est faux. La preuve, Kondogbia lit des livres. Du Alain Soral, même.

Ruben Loftus-Cheek
Ruben
Loftus-Cheek

Ruben Loftus-Cheek

Révélation ! Le joueur au nom le plus étrange de sa génération est également un acteur mondialement reconnu. Cet auto croc-en-jambes sous les yeux de l'arbitre pour obtenir un penalty salvateur pour les Blues, c'était du grand art. Superbe.

Cédric Bakambu
Cédric
Bakambu

Cédric Bakambu

Tenir tête au grand Barça, ce n'est pas donné à tout le monde. Le sous-marin jaune l'a fait, et notamment grâce à Bakambu, toujours aussi à l'aise en Liga. Et puis cette aile de pigeon sur Piqué... Y a pas que Shakira qui lui fait danser le Waka Waka.

Marcus Rashford
Marcus
Rashford

Marcus Rashford

En un mois, le jeune attaquant est passé d'un derby avec les jeunes à un vrai derby à l'Etihad. Le petit s'est même permis de marquer le seul et unique but de la rencontre. Les Red Devils n'ont même plus besoin de Wayne Rooney, c'est dire.

Sadio Mané
Sadio
Mané

Sadio Mané

Un coaching gagnant, c'est quoi ? C'est faire entrer Sadio Mané à la mi-temps, alors que Liverpool mène de deux buts, et le voir planter un doublé pour aller chercher une victoire inespérée. Bien joué, Koeman.

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

Une nouvelle fois, Higuaín a sauvé les siens face au Genoa. Deux bonnes raisons d'entendre le speaker hurler GON-ZA-LO et d'entendre le stade hurler HI-GUA-IN. Quel plaisir pour les oreilles.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

C'était attendu, c'est désormais chose faite. Gigi Buffon a dépassé Sebastiano Rossi, qui était resté invaincu 930 minutes. Gigi n'a pas pris de but pendant 973 minutes en Serie A. 973 minutes !

Serge Aurier
Serge
Aurier

Serge Aurier

Pour le retour du banni sur les terrains, la CFA du PSG a largement dominé Poissy (3-0). Le Périscopeur a fait un bon match, sous les yeux de quelques coéquipiers et de son président.

Jérémy Mathieu
Jérémy
Mathieu

Jérémy Mathieu

Fraîchement sélectionné en équipe de France, le grand roux a décidé de planter un CSC. Y en a deux-trois qui vont être vraiment contents, pas vrai Aymeric et Samuel ? Allez, ce sera pour la prochaine fois.

Papy Djilobodji
Papy
Djilobodji

Papy Djilobodji

Il a complètement craqué, l'ancien Nantais ! Lors du match nul de Brême face à Mayence, le défenseur a fait le signe d'égorgement à Pablo de Blasis. Si l'arbitre n'a rien vu sur le coup, Papy a fait la une des journaux allemands ce matin. Fou !

Hugo Mallo
Hugo
Mallo

Hugo Mallo

Un petit slalom dans la défense de Valence et un petit but pas dégueulasse pour le capitaine du Celta Vigo. Hugo Boss.

Yoann Gourcuff
Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

Si Abou Diaby n'a joué que dix minutes, son compère à la maladie des os de verre s'est illustré par une prestation pleine et un doublé. Et comme souvent, c'est l'OM qui a fait les frais du réveil annuel de Gourcuff.

João Mario
João
Mario

João Mario

Tous ceux qui se sont demandé à quoi ressemblerait Mario s'il était portugais ont désormais une réponse. Il n'est pas plombier, mais milieu défensif au Sporting et plante des doublés contre Arouca (5-1). It's me.

Thomas Mangani
Thomas
Mangani

Thomas Mangani

On disait le SCO perdu, les Angevins ont finalement assuré leur maintien en écrasant Lorient (5-1). La faute notamment à un très bon Thomas Mangani, auteur d'un doublé, en patron.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

La Ligue 1 n'a plus le choix. Devant le talent immense de Ben Arfa, elle doit lui ouvrir un parc. Un immense parc à thèmes. Dont le principal sera « Moque-toi de tous les défenseurs que tu croises ! »

Arkadiusz Milik
Arkadiusz
Milik

Arkadiusz Milik

Mais où s'arrêtera la pépite de l'Ajax ? Buteur et passeur décisif lors de la victoire dans le Classique sur la pelouse du PSV (0-2), l'attaquant n'en finit pas d'étonner. 36 matchs, 19 buts, 11 passes décisives. Costaud.

Harry Kane
Harry
Kane

Harry Kane

Les Spurs sont bien contents de vous informer que Harry Kane marque dès qu'il le veut. La preuve, il a inscrit un nouveau doublé ce dimanche face à Bournemouth. Le temps des cerises, quoi.

Gianluigi Buffon (Juventus FC)C'était attendu, c'est désormais chose faite. Gigi Buffon a dépassé Sebastiano Rossi, qui était resté invaincu 930 minutes. Gigi n'a pas pris de but pendant 973 minutes en Serie A. 973 minutes !

Serge Aurier (Paris Saint-Germain FC)Pour le retour du banni sur les terrains, la CFA du PSG a largement dominé Poissy (3-0). Le Périscopeur a fait un bon match, sous les yeux de quelques coéquipiers et de son président.

Jérémy Mathieu (Futbol Club Barcelona)Fraîchement sélectionné en équipe de France, le grand roux a décidé de planter un CSC. Y en a deux-trois qui vont être vraiment contents, pas vrai Aymeric et Samuel ? Allez, ce sera pour la prochaine fois.

Papy Djilobodji (SV Werder Bremen)Il a complètement craqué, l'ancien Nantais ! Lors du match nul de Brême face à Mayence, le défenseur a fait le signe d'égorgement à Pablo de Blasis. Si l'arbitre n'a rien vu sur le coup, Papy a fait la une des journaux allemands ce matin. Fou !

Hugo Mallo (Real Club Celta de Vigo SAD)Un petit slalom dans la défense de Valence et un petit but pas dégueulasse pour le capitaine du Celta Vigo. Hugo Boss.

Yoann Gourcuff (Stade rennais Football Club)Si Abou Diaby n'a joué que dix minutes, son compère à la maladie des os de verre s'est illustré par une prestation pleine et un doublé. Et comme souvent, c'est l'OM qui a fait les frais du réveil annuel de Gourcuff.

João Mario (Sporting Clube de Portugal)Tous ceux qui se sont demandé à quoi ressemblerait Mario s'il était portugais ont désormais une réponse. Il n'est pas plombier, mais milieu défensif au Sporting et plante des doublés contre Arouca (5-1). It's me.

Thomas Mangani (Angers Sporting Club de l'Ouest)On disait le SCO perdu, les Angevins ont finalement assuré leur maintien en écrasant Lorient (5-1). La faute notamment à un très bon Thomas Mangani, auteur d'un doublé, en patron.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice)La Ligue 1 n'a plus le choix. Devant le talent immense de Ben Arfa, elle doit lui ouvrir un parc. Un immense parc à thèmes. Dont le principal sera « Moque-toi de tous les défenseurs que tu croises ! »

Arkadiusz Milik (Amsterdam FC Ajax)Mais où s'arrêtera la pépite de l'Ajax ? Buteur et passeur décisif lors de la victoire dans le Classique sur la pelouse du PSV (0-2), l'attaquant n'en finit pas d'étonner. 36 matchs, 19 buts, 11 passes décisives. Costaud.

Harry Kane (Tottenham Hotspur FC)Les Spurs sont bien contents de vous informer que Harry Kane marque dès qu'il le veut. La preuve, il a inscrit un nouveau doublé ce dimanche face à Bournemouth. Le temps des cerises, quoi.

Remplaçants

Geoffrey Kondogbia (FC Internazionale)On dit toujours que les footballeurs sont illettrés et débiles. Et c'est faux. La preuve, Kondogbia lit des livres. Du Alain Soral, même.

Ruben Loftus-Cheek (Chelsea FC)Révélation ! Le joueur au nom le plus étrange de sa génération est également un acteur mondialement reconnu. Cet auto croc-en-jambes sous les yeux de l'arbitre pour obtenir un penalty salvateur pour les Blues, c'était du grand art. Superbe.

Cédric Bakambu (Villarreal CF)Tenir tête au grand Barça, ce n'est pas donné à tout le monde. Le sous-marin jaune l'a fait, et notamment grâce à Bakambu, toujours aussi à l'aise en Liga. Et puis cette aile de pigeon sur Piqué... Y a pas que Shakira qui lui fait danser le Waka Waka.

Marcus Rashford (Manchester United FC)En un mois, le jeune attaquant est passé d'un derby avec les jeunes à un vrai derby à l'Etihad. Le petit s'est même permis de marquer le seul et unique but de la rencontre. Les Red Devils n'ont même plus besoin de Wayne Rooney, c'est dire.

Sadio Mané (Southampton FC)Un coaching gagnant, c'est quoi ? C'est faire entrer Sadio Mané à la mi-temps, alors que Liverpool mène de deux buts, et le voir planter un doublé pour aller chercher une victoire inespérée. Bien joué, Koeman.

Gonzalo Higuaín (SSC Napoli)Une nouvelle fois, Higuaín a sauvé les siens face au Genoa. Deux bonnes raisons d'entendre le speaker hurler GON-ZA-LO et d'entendre le stade hurler HI-GUA-IN. Quel plaisir pour les oreilles.



Par Gabriel Cnudde
Modifié

Dans cet article

c'est quoi l'histoire kondogbia/alain soral?
ok lien, ci-dessus.
à vous messieurs et bonne semaine.
João Mário milieu défensif, vraiment ? Il a toujours été plus offensif que défensif et depuis cette saison, quand l'équipe est au complet, il joue ailier droit.
Sadio Mané ?
Arrêtez de vous foutre de moi, l'homme de Southampton-Liverpool, c'est Skrtel. J'ai pensé à l'équipe-type de So Foot dès la fin du match, je me suis dit qu'une perf aussi cataclysmique ne pouvait pas vous échapper... Un agent infiltré n'aurait pas fait mieux.
Un duo Lewandowski-Milik pas dégueu du tout pour la sélection polonaise, en plus d'éléments talentueux comme Piszczek, Kuba, Krychowiak, Grosicki... pas étonnant qu'elle ait fait un parcours aussi solide en qualifs de l'Euro.
Content pour Gourcuff, même si les paris sur lequel des 5 prochains matches sera celui d'une rechute sont déjà ouverts.
Buffon n'aura pas gagné la CL, mais il aura gagné un record qu'un autre gardien n'est pas prêt de casser.
Message posté par SidLFC
Sadio Mané ?
Arrêtez de vous foutre de moi, l'homme de Southampton-Liverpool, c'est Skrtel. J'ai pensé à l'équipe-type de So Foot dès la fin du match, je me suis dit qu'une perf aussi cataclysmique ne pouvait pas vous échapper... Un agent infiltré n'aurait pas fait mieux.


Bizarre, en regardant le résumé, Sakho m'a l'air impliqué sur l'égalisation et le but de la victoire...
Je me disais que cet acharnement sur Skrtel cachait quelque chose.
Skrtel rentre en 2è MT et provoque un penalty au bout de 4 minutes. Même s'il est arrêté, la confiance est entrain de changer de camp dès ce moment là.

Sur le 3è but, il est responsable, il se fait manger de la tête puis au physique (autant responsable que l'affreuse relance de Mignolet ou que Sakho qui se fait manger en vitesse).

Et puis bon. 2-0 a la mi temps, on change un DC, on s'en prends 3. Il est peut-être pas entièrement responsable, mais les faits sont là.

Comme l'ont signalés dans l'article d'hier certains forumeurs, Klopp aurai mieux fait de faire rentrer Kolo Toure .. m'enfin on sait jamais avec Kolo.

Elle fait très, très mal cette défaite.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -2
Ah Higuain ... 31 buts en 37 matchs cette saison.
2 de plus en 21 matchs de moins par rapport à la précédente !

... tout ça pour seulement 1 but en 7 matchs à la coupe du monde 2014
(tu m'étonnes qu'il n'était plus titulaire à la copa 2015)
Bon ben définitivement Kondogbia est une teub.
Curieux qu'en légende de la photo il ai pas écrit : "oué mem ke c a cause dé juifs kon a pa pri lé 3 points!"

Et soral qui sort un article sur lui alors qu'il devait pas le connaitre 2h avant... Pathétique
Comment on peut parler d'auto croc en jambe pour l'action avec Loftus-Cheek??
Je sais pas, vous êtes censés avoir un coup d'oeil plus avisé que nous, normalement...
Ok, certainement que l'action se passe en dehors de la surface (même Bilic ne discute pas de la faute, mais de sa position), mais on voit très bien que Antonio lui tape le pied, ce qui provoque le croc en jambe!! Arretez un peu
Note : 1
Message posté par Frenchies
Ah Higuain ... 31 buts en 37 matchs cette saison.
2 de plus en 21 matchs de moins par rapport à la précédente !

... tout ça pour seulement 1 but en 7 matchs à la coupe du monde 2014
(tu m'étonnes qu'il n'était plus titulaire à la copa 2015)


Le Benzema argentin quoi...
Gourcuff a chaque fois qu'il revient de sa cure thermale il nous met la misère à Marseille et puis s'en va.

Higuain devient petit à petit une icône du côté de Naples, si ce n'est pas déjà le cas. SOLIDE
Il lit juste des livres d'Alain Soral.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par djadjo
Le Benzema argentin quoi...


***DONT FEED THE TROLL***

(Benzema n'a pas réussi à s'imposer au Real, oui oui
... ah merde)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
561 44