L'équipe type du week-end

De la Turquie, du Mexique, de la Belgique, un Memphis, et même de la Ligue 2. L'équipe type du week-end va vous faire voyager.

Modififié
2 32
Sur le banc
Salvatore
Sirigu

Salvatore Sirigu

Il a beau sortir quelques beaux arrêts, Salvatore n'arrivera pas à nous faire croire que ses mains sont faites d'une autre matière que de la mousse. Merci à Mathieu Bodmer de l'avoir montré malgré la défaite de Nice (1-3).

Fabian
Delph

Fabian Delph

Face à Liverpool, le Vilain a montré la voie aux siens. Au départ du but de Benteke, Fabian s'est autorisé à inscrire le second histoire de plier les Reds en deux. Facile, autant que son règne dans l'entrejeu.

Memphis
Depay

Memphis Depay

« Tu l'as vu, ma lulu ? » À Heerenveen, victime du coup franc splendide de Memphis, la question se pose encore. À Eindhoven en revanche, le titre est en poche.

Steven
Ribéry

Steven Ribéry

Avec la réserve des Bavarois, le petit frère de s'est fait un prénom en inscrivant une bicyclette splendide. Pas de bol ce prénom Steven, un truc de télé-réalité.

Obafémi
Martins

Obafémi Martins

L'exemple d'un talent pur jamais taillé. Alors les States ont eu droit à un contrôle de grande classe du Nigérian avant d'assister à une réalisation dans la foulée. Repassez-vous les images, car même au ralenti, c'est difficile à comprendre.

Nicklas
Pedersen

Nicklas Pedersen

Le Danois n'avait pas joué cette saison avec La Gantoise en raison d'une sale blessure. Mais titulaire surprise face au Standard, Pedersen a montré que tout allait pour le mieux en séchant ses adversaires d'un doublé qui permet à la Gantoise de prendre la tête du championnat. Retour plus que gagnant.

Adam
Federici

Adam Federici

Impressionnant tout au long de la partie, le gardien australien a précipité la défaite des siens face à Arsenal à cause d'une vilaine arconada. Le point d'orgue du show et une petite mort pour Federici. Adam, pas Danny.

Christophe
Jallet

Christophe Jallet

Il revenait de blessure et pourtant, Cricri semblait avoir des jambes de 20 ans. Solide, débordant d'énergie, c'est même lui qui est venu placer son crâne pour l'égalisation face aux Verts (2-2). A-t-il pris trois fois la dose de David Luiz pour effectuer un match de reprise si convaincant ?

Vitorino
Hilton

Vitorino Hilton

Sous le déluge de la Mosson, le Brésilien s'est élevé plus haut que tout le monde pour débloquer la partie d'entrée contre Caen. Et puisque les flaques ont été le 12e homme de la partie, Vitorino a décidé de faire patauger les Normands à chaque approche du but de Jourdren pour protéger son bien. Efficace en haut, efficace en bas, soit une prestation que chaque homme accueillerait avec ...

Leonardo
Bonucci

Leonardo Bonucci

Impérial contre l'ASM, rempart contre la Lazio (2-0), le défenseur italien y est pour beaucoup dans la solidité de la Vieille Dame. Prochaine étape : museler Martial et YFC lors de la deuxième manche ce mercredi. Jardim ferait mieux de mettre en place une tactique pour l'éviter.

Carl
Medjani

Carl Medjani

Une tête de cramé, le jeu qui va avec : il ne faisait nul doute que Carl Medjani s'adapterait au football turc. Encore une preuve ce week-end, avec ce but qui fait tomber Galatasaray pourtant invaincu depuis 5 mois en championnat. Même pas peur.

Ivaylo
Chochev

Ivaylo Chochev

À Palerme, il n'y a pas que Dybala qui agite les foules. La preuve, Ivaylo et son blase de boxeur poids mouche se sont fait entendre, en permettant à leur équipe de s'échapper du piège tendu par le Genoa. Un doublé pour préparer l'Europe à prononcer son nom.

Eden
Hazard

Eden Hazard

Encore un but pour le diable dans un match crucial contre United pour le titre (1-0). Une-deux avec Oscar, finition entre les jambes de De Gea : le Belge a redonné aux Blues dix points d'avance sur Arsenal. Même s'il est loin d'avoir le booty de la bimbo du rap game, le nabot peut se vanter de posséder les plus belles jambes du football européen. Eden Hazarlea.

Ronaldinho

Ronaldinho

Ronnie s'éclate toujours autant au Mexique. Auteur d'un doublé en à peine dix minutes, l'ancien Parisien s'est même permis quelques pas de samba pour célébrer ses buts. Encore un peu, et on faisait un flashback en 2007, soirée au Queen incluse.

Hameur
Bouazza

Hameur Bouazza

Grâce à son doublé contre Avranches (2-1), le Francilien autorise le Red Star à se laisser bercer par sa montée quasi assurée en Ligue 2. D'autant que dans le même wagon, le PFC risque bien de se faire une place à ses côtés. Et Paris deviendra capitale comme jamais.

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Le renard cendré a encore frappé. 19 et 20e buts de la saison face à la Corogne (2-1) avec, à la clef, un retourné aussi gagnant que remarqué. Certains diront qu'Antoine a pris le boulard. Mais il a surtout pris du niveau.

Franco di
Santo

Franco di Santo

Certes, l'Argentin n'a fait que pousser un penalty au fond pour glaner un court succès dans le derby contre Hambourg. Mais ce 13e but de la saison rappelle surtout que Brême est encore en course pour une place en Europe. Et que Di Santo n'y est pas pour rien.

Adam Federici (Reading) :Impressionnant tout au long de la partie, le gardien australien a précipité la défaite des siens face à Arsenal à cause d'une vilaine arconada. Le point d'orgue du show et une petite mort pour Federici. Adam, pas Danny.

Christophe Jallet (Lyon) : Il revenait de blessure et pourtant, Cricri semblait avoir des jambes de 20 ans. Solide, débordant d'énergie, c'est même lui qui est venu placer son crâne pour l'égalisation face aux Verts (2-2). A-t-il pris trois fois la dose de David Luiz pour effectuer un match de reprise si convaincant ?

Vitorino Hilton (Montpellier) : Sous le déluge de la Mosson, le Brésilien s'est élevé plus haut que tout le monde pour débloquer la partie d'entrée contre Caen. Et puisque les flaques ont été le 12e homme de la partie, Vitorino a décidé de faire patauger les Normands à chaque approche du but de Jourdren pour protéger son bien. Efficace en haut, efficace en bas, soit une prestation que chaque homme accueillerait avec plaisir.

Leonardo Bonucci (Juventus) : Impérial contre l'ASM, rempart contre la Lazio (2-0), le défenseur italien y est pour beaucoup dans la solidité de la Vieille Dame. Prochaine étape : museler Martial et YFC lors de la deuxième manche ce mercredi. Jardim ferait mieux de mettre en place une tactique pour l'éviter.

Carl Medjani (Trabzonspor) : Une tête de cramé, le jeu qui va avec : il ne faisait nul doute que Carl Medjani s'adapterait au football turc. Encore une preuve ce week-end, avec ce but qui fait tomber Galatasaray pourtant invaincu depuis 5 mois en championnat. Même pas peur.

Ivaylo Chochev (Palerme) : À Palerme, il n'y a pas que Dybala qui agite les foules. La preuve, Ivaylo et son blase de boxeur poids mouche se sont fait entendre, en permettant à leur équipe de s'échapper du piège tendu par le Genoa. Un doublé pour préparer l'Europe à prononcer son nom.

Eden Hazard (Chelsea) : Encore un but pour le diable dans un match crucial contre United pour le titre (1-0). Une-deux avec Oscar, finition entre les jambes de De Gea : le Belge a redonné aux Blues dix points d'avance sur Arsenal. Même s'il est loin d'avoir le booty de la bimbo du rap game, le nabot peut se vanter de posséder les plus belles jambes du football européen. Eden Hazarlea.

Ronaldinho (Querétaro) : Ronnie s'éclate toujours autant au Mexique. Auteur d'un doublé en à peine dix minutes, l'ancien Parisien s'est même permis quelques pas de samba pour célébrer ses buts. Encore un peu, et on faisait un flashback en 2007, soirée au Queen incluse.

Hameur Bouazza (Red Star) : Grâce à son doublé contre Avranches (2-1), le Francilien autorise le Red Star à se laisser bercer par sa montée quasi assurée en Ligue 2. D'autant que dans le même wagon, le PFC risque bien de se faire une place à ses côtés. Et Paris deviendra capitale comme jamais.

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : Le renard cendré a encore frappé. 19 et 20e buts de la saison face à la Corogne (2-1) avec, à la clef, un retourné aussi gagnant que remarqué. Certains diront qu'Antoine a pris le boulard. Mais il a surtout pris du niveau.

Franco di Santo (Werder Brême) : Certes, l'Argentin n'a fait que pousser un penalty au fond pour glaner un court succès dans le derby contre Hambourg. Mais ce 13e but de la saison rappelle surtout que Brême est encore en course pour une place en Europe. Et que Di Santo n'y est pas pour rien.

Remplaçants :

Salvatore Sirigu (PSG) : Il a beau sortir quelques beaux arrêts, Salvatore n'arrivera pas à nous faire croire que ses mains sont faites d'une autre matière que de la mousse. Merci à Mathieu Bodmer de l'avoir montré malgré la défaite de Nice (1-3).

Fabian Delph (Aston Villa) : Face à Liverpool, le Vilain a montré la voie aux siens. Au départ du but de Benteke, Fabian s'est autorisé à inscrire le second histoire de plier les Reds en deux. Facile, autant que son règne dans l'entrejeu.

Memphis Depay (PSV) : « Tu l'as vu, ma lulu ? » À Heerenveen, victime du coup franc splendide de Memphis, la question se pose encore. À Eindhoven en revanche, le titre est en poche.

Steven Ribéry (Bayern Munich II) : Avec la réserve des Bavarois, le petit frère de s'est fait un prénom en inscrivant une bicyclette splendide. Pas de bol ce prénom Steven, un truc de télé-réalité.

Obafémi Martins (Seattle Sounders) : L'exemple d'un talent pur jamais taillé. Alors les States ont eu droit à un contrôle de grande classe du Nigérian avant d'assister à une réalisation dans la foulée. Repassez-vous les images, car même au ralenti, c'est difficile à comprendre.

Nicklas Pedersen (La Gantoise) : Le Danois n'avait pas joué cette saison avec La Gantoise en raison d'une sale blessure. Mais titulaire surprise face au Standard, Pedersen a montré que tout allait pour le mieux en séchant ses adversaires d'un doublé qui permet à la Gantoise de prendre la tête du championnat. Retour plus que gagnant.



Par Raphaël Gaftarnik et Gad Messika
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Fanni ? Une passe décisive comme celle qu'il met devrait être apprécié à sa juste valeur, merde !
Plus sérieusement, Griezmann est en feu en ce moment, dans les courses, dans le jeu et face au but. Dommage que l'Euro ne soit pas dans deux mois tiens !
Et pour Pedersen, pas n'importe quel doublé, le second pourrait s'inviter au prix Puskas en fin d'année...
https://www.youtube.com/watch?v=BJ8kt3ffikk
Martins sort un de ces contrôle "américain" ! J'ai toujours pas compris si c'était de la semelle, du talon ou de l'intérieur du pied
Note : 6
Message posté par halfcab
En Coach, on pourrait pu mettre Pep Galtier!! Ironiquement bien sur !! Je veux se faire autant maltraité à 11 contre 10 par Hubert Fournier qui joue avec plus d'attaquant en infériorité numérique ! Ca relève du grand art.

En passant j'ai vu l'interview de Pep hier au CFC!! Savoureux!! Le mec n'a qu'une seule envie c'est de se casser!! Et que ca vient manger à tous les râteliers, miam il adore ca! Entraineur à l'OL?? ...Pourquoi pas!! Mais il a peur de rien lui!! Tu crois qu'on a envie d'une tanche pareil qui se chie dessus lors des grands matchs de L1, de coupe d'Europe et qui encore hier prend le bouillon alors qu'on joue plus d'une heure à 10, avec 3 attaquants jusqu'au bout! En plus de ca, d'un traitre à qui on a tout appris!!

Et comment il bavait sur Fekir et Lacazette, oh putain c'etait obsène! Les verts peuvent être fier de leur grand coach!!


T'y vas pas un peu fort ? Il y a une différence de niveau entre les deux équipes qui est évidente. La ligne défensive stéphanoise n'est pas trop mal, le reste c'est pas non plus à se mettre des claques sur les cuisses quoi.
Alors oui, votre OL cette saison est clairement sexy à voir jouer, avec des gamins qui prennent un pied monstre à jouer ensemble et qui se connaissent bien. Tolisso, Gonalons, Lacazette, Fékir, N'Jie & co, c'est très costaud et c'est le révélateur que le centre de formation Lyonnais est parmi le gratin européen.

Maintenant taper sur Galtier qui a fait revenir Sainté à ce niveau-là, je trouve ça un peu raide. Et il n'a certainement pas tout appris à Lyon, étant donné qu'il est resté une saison en tant qu'adjoint. Il a cherché à conserver un résultat nul qui ne le dérangeait pas, sachant que son équipe pouvait difficilement faire mieux en fait.
J'aurais mis Dante, pour sa prestation remarquable (perte d'appui à chaques interventions décisives...)
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Messi pour son 400ème but voir Tevez OU Pastore auraient pu y être à la place de Di Santo quand même...

C'est Martino qui doit se frotter les mains et commencer à se triturer les méninges pour savoir comment aligner un IX + Messi & Masché compétitif au Chili en Juin prochain
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
C'est quoi Sofoot cette obsession sur Sirigu en ce moment?

Surtout qu'il fait quelques belles parades sur ce match.
Et sur le but, désolé mais Bodmer est à 1 mètre de la ligne, c'est impossible à arrêter.

Si vous vouliez absolument parler d'un joueur du PSG fallait mettre Pastore pour son doublé et ses ptits jongles dans la surface adverse...
Hazard c'était pas un une-deux, mais Fabregas-Oscar-Hazard
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 5
Halfcab sérieux même si je suis pas Stephanois t'es vraiment relou à force.

Et t'es même pas drôle comme troll en plus.

Pep Galtier honnêtement faut arrêter maintenant...


BOf Mascherano n'était pas fou fou ce weekend hein..
Dans la rubrique "ils ne sont pas encore à la retraite", vous auriez pu citer Jeremy Brechet pour son énorme but contre Sochaux et globalement pour sa saison XXL :
http://www.dailymotion.com/video/x2n3ul1
Message posté par Super Timor
Dans la rubrique "ils ne sont pas encore à la retraite", vous auriez pu citer Jeremy Brechet pour son énorme but contre Sochaux et globalement pour sa saison XXL :
http://www.dailymotion.com/video/x2n3ul1


PS : à 25 secondes sur la vidéo.
Frenchies Niveau : CFA
Y avait pas de place pour ce but café crème de James Rodriguez ???

sans déconner, un double une deux comme ça et un tel amour d'enroulé (où Kameni se trou carrément on va pas se mentir) ... du foot à l'état pur.
(qui m'a rappelé le move incroyable Messi/Pedro contre villarreal)

dans un match second contre septième privé de 3 titulaires (benz/bale/modric), où le moindre faux-pas est interdit.


Sinon j'aurais mis le public lyonnais aussi sur le banc,
pour sa banderole pleine de condescendance là ...
qui renie la fierté nationale qu'étaient nos mineurs.


ps: le TFC qui gratte 4 places avec 3 victoires en 4 matchs (une première cette saison) ... assez remarquable aussi. la "dynamique" Arribage est bien là !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 4
Parodie de coach?

Galtier fait plutôt du bon boulot à Saint-Etienne. Avec les joueurs qu'il a c'est sur qu'il peut pas envoyer le jeu du Barca.

Qu'il entraîne un jour Marseille? Pourquoi pas, ça sera pas pire que Baup ou Anigo. D'ailleurs je viens de voir un sondage du Phocéen (ça vaut ce que ça vaut) qui montre que 86.8% de Marseillais pensent que c'est une bonne idée.

Et puis un Lyonnais qui parle de gagner des matchs de coupe d'Europe, c'est un peu cocasse cette année.
Les gars, le but de cette rubrique c'est de "faire voyager" dans des championnats plus discrets, en mettant à l'honneur des inconnus, des jeunes talents qui confirment ou des vieux qui font encore parler d'eux, avec des prestations énormes (ou au contraire des catas) ou des buts décisifs, ou bien des moments-clés d'un match et importantissimes.

Pas d'aligner le 11 type des top players ce qui n'a vraiment aucun intérêt.
Tout le monde sait que Pastore a fait un super match que Tevez a mis sont 18 éme pion, que Messi a marqué sont N° 400 et CR7 son 39 éme etc.
Message posté par PauletaSusicGaucho
Parodie de coach?

Galtier fait plutôt du bon boulot à Saint-Etienne. Avec les joueurs qu'il a c'est sur qu'il peut pas envoyer le jeu du Barca.

Qu'il entraîne un jour Marseille? Pourquoi pas, ça sera pas pire que Baup ou Anigo. D'ailleurs je viens de voir un sondage du Phocéen (ça vaut ce que ça vaut) qui montre que 86.8% de Marseillais pensent que c'est une bonne idée.

Et puis un Lyonnais qui parle de gagner des matchs de coupe d'Europe, c'est un peu cocasse cette année.


Galtier n'est quand même pas pour rien dans le recrutement (erding 7 ou 8millions je crois). Et si Guimgamp ou Caen peuvent jouer au foot, je pense qu'a Sainté c'est possible aussi. Mais Galtier c'est un entraineur type de ligue 1(enfin on peut noter que certains font autre chose quand même: blanc, bielsa, fournier, gourvennec..), des guerriers, bien en place etc. Le jeu on verra après
FourFourTwo Niveau : Loisir
T'es grave halfcab, lors de l'interview quand on lui a demandé si il voulait entraîner l'OM il a fait une moue qui en disait long, auquel il a ajouté "on ne sait jamais" mais clairement le mec à pas envie, et c'est plutôt censé... Et pour Liverpool la question était dans l'idéal, quel club il voulait entraîner ? Il a dit Liverpool, ce qui est ma foi, une bonne réponse, mais ça reste du rêve !
Bref soit t'as déformé tout ces propos volontairement et t'es une belle enflure, soit t'es juste idiot et tu n'a rien compris...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
@ 442

Non par contre Marseille c'est vraiment son "club de coeur" et il a toujours dit que c'était son rêve de les entraîner un jour.
Mais il n'y a rien de mal à ça, il ne serait pas ridicule je pense.
Jallet mérite sa place juste pour sa célébration...
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 10 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 15
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 15 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 89 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 41 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1
2 32