L'équipe type du week-end

Quelques anonymes, mais beaucoup de valeurs sûres, le tout guidé par un Leonardo qui va bientôt revenir au top : le onze du week-end est loin d'être décevant. Même s'il présente quelques failles derrière.

Modififié
John Hall
John
Hall

John Hall

La définition même du sacrifice. Menant sur le plus petit des scores face aux Newcastle Jets, Adelaide a vu juste avant son gardien s’exploser la tête contre son poteau après avoir réalisé un bel arrêt. Sonné, le portier ? Un peu. Mais pas assez pour abandonner ses camarades.

Sean Raggett
Sean
Raggett

Sean Raggett

Son nom ne vous dit rien ? Normal, Raggett évolue en 5e division anglaise. Mais ce week-end, il s’est invité dans la cour des grands en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la FA Cup contre Burnley. 103 longues années qu’on n’avait pas vu une team de ce niveau à ce stade de la compétition.

David Luiz
David
Luiz

David Luiz

Non, le Brésilien n’a pas participé à la victoire des Blues en FA Cup. Mais il a fait mieux à l’entraînement, en plaquant un journaliste qui n’avait rien demandé. Violent, Tahiti Bob.

Oswaldo Vizcarrondo
Oswaldo
Vizcarrondo

Oswaldo Vizcarrondo

« Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas  » , se plaignait-il en novembre. Son entrée ratée à la 85e minute face à Metz est un bon élément de réponse. Alors que les Canaris menaient 1-0, le défenseur a offert le premier tir cadré et l’égalisation à son adversaire en provoquant un penalty largement évitable. Ravi, le Sérgio Conceição...

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

En mode défenseur à gauche. Éloigné des terrains en raison d’un pépin physique, l’international est allé rendre une petite visite à un autre blessé qui roule pour l’Inter Milan : Théo. Avec évidemment un petit maillot comme cadeau.

Corentin Tolisso
Corentin
Tolisso

Corentin Tolisso

On se disait que l’OL allait encore subir une défaite désespérante. Que les médias allaient encore s’en donner à cœur joie. Que l’ASSE allait bientôt passer devant les Gones. Et Tolisso est arrivé. Celui qui avait littéralement pété un boulon lors du derby s’est en partie fait pardonner en marquant deux fois. Et en participant activement au succès des siens, menés 1-2 jusqu’à dix minutes du terme par Dijon. Belle preuve de ...

Leonardo
Leonardo

Leonardo

C’est officiel, l’ancien de Milan souhaite revenir à Paris. « J'étudie la possibilité de revenir au PSG, si cela les intéresse, car nos rapports sont toujours restés très forts » , a annoncé le Sud-Américain. Plus dans le cœur du game que sur le banc. Mais quand ?

Isco
Isco

Isco

Et hop, deux passes décisives pour l’Espagnol de la Maison-Blanche qui ne fait pas trop de bruit par rapport à quelques-uns de ses camarades. Et si son club ne veut pas lui faire davantage de place, alors il trouvera mieux ailleurs. « Je suis calme. Ce qui me préoccupe, c'est d'avoir du temps de jeu. La carrière d'un joueur est courte. (...) D'ici à la fin de la saison, nous allons prendre une décision, c'est mon avenir qui est en jeu. » Compris ...

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

Un coup du chapeau en cinq minutes. Trois buts qui donnent trois points aux Colchoneros. Le tout en ayant commencé remplaçant. Boom. «  Ces buts sont pour ma grand-mère, que nous avons perdue cette semaine et à qui je pense beaucoup » , a-t-il rendu hommage. Seul Bebeto avait fait plus rapide dans l'histoire de la Liga, en plantant un triplé en quatre minutes. ...

Dwight Yorke
Dwight
Yorke

Dwight Yorke

Encore une victime de Donald Trump. L’ancien attaquant de Manchester United, qui devait tranquillement faire escale à Miami pour rentrer aux Caraïbes, n’a pas eu le droit d’entrer aux États-Unis. La raison ? « Ils m'ont expliqué qu'il y avait un problème avec mon visa parce que j'avais un tampon iranien sur mon passeport. J'étais allé en Iran pour jouer un match des légendes à l'inauguration d'un nouveau stade, je n'y ai même pas passé la nuit, répond-il. Je ...

Ousmane Dembélé
Ousmane
Dembélé

Ousmane Dembélé

Le combo passe décisive/but, et voilà le Français à l’origine de 19 réalisations en 31 parties avec le Borussia. Un bon bilan pour une première saison.

Gardien

John Hall (Adelaide United) : La définition même du sacrifice. Menant sur le plus petit des scores face aux Newcastle Jets, Adelaide a vu juste avant son gardien s’exploser la tête contre son poteau après avoir réalisé un bel arrêt. Sonné, le portier ? Un peu. Mais pas assez pour abandonner ses camarades.

Youtube

Défenseurs

Sean Raggett (Lincoln) : Son nom ne vous dit rien ? Normal, Raggett évolue en 5e division anglaise. Mais ce week-end, il s’est invité dans la cour des grands en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la FA Cup contre Burnley. 103 longues années qu’on n’avait pas vu une team de ce niveau à ce stade de la compétition.

Top 10 : Zemanlandia

David Luiz (Chelsea) : Non, le Brésilien n’a pas participé à la victoire des Blues en FA Cup. Mais il a fait mieux à l’entraînement, en plaquant un journaliste qui n’avait rien demandé. Violent, Tahiti Bob.

Youtube

Oswaldo Vizcarrondo (Nantes) : « Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas  » , se plaignait-il en novembre. Son entrée ratée à la 85e minute face à Metz est un bon élément de réponse. Alors que les Canaris menaient 1-0, le défenseur a offert le premier tir cadré et l’égalisation à son adversaire en provoquant un penalty largement évitable. Ravi, le Sérgio Conceição...

Franck Ribéry (Bayern Munich) : En mode défenseur à gauche. Éloigné des terrains en raison d’un pépin physique, l’international est allé rendre une petite visite à un autre blessé qui roule pour l’Inter Milan : Théo. Avec évidemment un petit maillot comme cadeau.

Milieux

Corentin Tolisso (Lyon) : On se disait que l’OL allait encore subir une défaite désespérante. Que les médias allaient encore s’en donner à cœur joie. Que l’ASSE allait bientôt passer devant les Gones. Et Tolisso est arrivé. Celui qui avait littéralement pété un boulon lors du derby s’est en partie fait pardonner en marquant deux fois. Et en participant activement au succès des siens, menés 1-2 jusqu’à dix minutes du terme par Dijon. Belle preuve de caractère.

Leonardo (Bresil) : C’est officiel, l’ancien de Milan souhaite revenir à Paris. « J'étudie la possibilité de revenir au PSG, si cela les intéresse, car nos rapports sont toujours restés très forts » , a annoncé le Sud-Américain. Plus dans le cœur du game que sur le banc. Mais quand ?

Isco (Real Madrid) : Et hop, deux passes décisives pour l’Espagnol de la Maison-Blanche qui ne fait pas trop de bruit par rapport à quelques-uns de ses camarades. Et si son club ne veut pas lui faire davantage de place, alors il trouvera mieux ailleurs. « Je suis calme. Ce qui me préoccupe, c'est d'avoir du temps de jeu. La carrière d'un joueur est courte. (...) D'ici à la fin de la saison, nous allons prendre une décision, c'est mon avenir qui est en jeu. » Compris ?

Attaquants

Kevin Gameiro (Atlético de Madrid) : Un coup du chapeau en cinq minutes. Trois buts qui donnent trois points aux Colchoneros. Le tout en ayant commencé remplaçant. Boom. «  Ces buts sont pour ma grand-mère, que nous avons perdue cette semaine et à qui je pense beaucoup » , a-t-il rendu hommage. Seul Bebeto avait fait plus rapide dans l'histoire de la Liga, en plantant un triplé en quatre minutes. Qu’importe.

Dwight Yorke (Trinité-et-Tobago) : Encore une victime de Donald Trump. L’ancien attaquant de Manchester United, qui devait tranquillement faire escale à Miami pour rentrer aux Caraïbes, n’a pas eu le droit d’entrer aux États-Unis. La raison ? « Ils m'ont expliqué qu'il y avait un problème avec mon visa parce que j'avais un tampon iranien sur mon passeport. J'étais allé en Iran pour jouer un match des légendes à l'inauguration d'un nouveau stade, je n'y ai même pas passé la nuit, répond-il. Je ne pouvais pas croire ce qu'il se passait. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis allé aux États-Unis. J'adore ce pays, mais pourtant je me suis senti traité comme un criminel. » Comme tant d’autres.

Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) : Le combo passe décisive/but, et voilà le Français à l’origine de 19 réalisations en 31 parties avec le Borussia. Un bon bilan pour une première saison.

Sur le banc

Stevan Jovetić (Séville) : On se demandait ce qu’il faisait sur le banc de l’Inter Milan. Ses prestations depuis qu’il a rejoint Séville laissent le mystère planer, tant Jovetić donne satisfaction à son coach actuel. Homme du match contre Eibar, Stevan a offert deux caviars convertis en buts. La bonne pioche du mercato hivernal.

Paulo Dybala (Juventus Turin) : Un doublé dont un coup franc magnifique. What else ?

Karim Bellarabi (Bayer Leverkusen) : L’histoire retiendra que le 50 000e but de l'histoire de la Bundesliga fut l’œuvre de Bellarabi. Au bon endroit au bon moment.

Mario Balotelli (Nice) : Lucien Favre a beau clamer que son attaquant progresse et qu’il n’est pas fâché contre lui, son horrible performance doit quand même faire réfléchir le Suisse. Non seulement Mario n’a pas été bon, mais il a en plus laissé ses coéquipiers à dix pour des mots insultants à l’égard de l’arbitre. Bordel, trouvez-lui un champignon pour le faire grandir !

Moussa Dembélé (Celtic) : Un nouveau but et une passe décisive. Pas de bol, Didier Deschamps ne regarde pas le championnat écossais.

Harry Kane (Tottenham) : L’Anglais s’en fout pas mal que ce soit une deuxième division ou le Real Madrid en face de lui. En témoigne son triplé qui donne la qualification à son équipe. Pas besoin de se poser de questions dans la vie.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

5 lignes sur le gardien australien et une erreur...

C'était 0-0 quand il s'est fracassé la tête sur le poteau.
Fab le rouche Niveau : District
Meeeeeeerde tu ne pouvais pas attendre 3min ?? Du coup mon commentaire du dessous perd tout son sens et je passe pour un fou, merci !
PaganBishop Niveau : CFA2
T'en fait pas, tu passais pour un gland quoi qu'il arrive vu le niveau du commentaire.

Tu t'es cru sur YouTube en 2007 ?
De base, ce genre de posts (les "prem's"...) n'ont aucun intérêt.

Laisse ptitboutchi en dehors de ça...Tu t'en sors très bien tout seul pour passer pour un blaireau.
3 réponses à ce commentaire.
Fab le rouche Niveau : District
Prems (pour une fois que ca arrive je devais marquer le coup dsl)
laurent du 54 Niveau : Loisir
Pas un mot sur youri tielemans (Anderlecht) ? Il rentre à la 60' et 10 minutes plus tard, il a déjà planté un doublé, deux grosses patates à 25m (une du droit et une du gauche sinon c'est pas drôle) dans la lucarne. Ca aurait au moins mérité une phrase.
Tu m'as devancé de peu...
Je m'étais fait la même réflexion. Mais le championnat belge n'est pas assez médiatisé et de plus en plus sous-estimé alors que les résultats engrangés la semaine dernière en EL démontrent que la Pro League évolue. Les deux buts de Tielemans sont montrueux et tuent Ostende (et relancent clairement Anderlecht). Sans oublier le somptueux but de Dossevi avec le Standard (qui ne rapporte qu'un point mais quand même). Bref, notre championnat regorge de nombreux talents qui méritent qu'on s'y intéresse.
Oups, c'est Orlando Sa qui a marqué pour le Standard, pas Dossevi...
mixmaster Niveau : DHR
Polipol, il donne quoi Orlando Sa, l'ex-futur avant-centre du Portugal ?
Très efficace devant le but (13 buts en 26 matches), pas mauvais dans ses déplacements mais encore trop peu d'impact & assez brouillon dans le jeu, en plus d'une légère propension à ne pas lâcher le ballon (cfr match de hier, malgré son but)

Bon bilan dans l'ensemble mais les performances générales du club & la qualité de jeu font défaut. Ce ne sera jamais un grand joueur mais, à mon humble avis, il pourrait se faire une place à un échelon supérieur. Sur le papier, le secteur offensif du Standard (Belfodil, Dossevi, Sa, Raman) doit être un des plus solides de Belgique. Sur le terrain..
Fab le rouche Niveau : District
En fait raman ne joue plus beaucoup c'est edmilson jr le pendant de dossevi à gauche.
Ça préfère mettre du Ribéry et du Théo qui n'a aucun rapport avec le terrain qu'un Tielemans...

Au top sofoot
8 réponses à ce commentaire.
Vous ne suivez certainement pas de près le championnat belge et ça peut se comprendre, mais pour une fois, un joueur aurait mérité une place dans le 11 du weekend pour des raisons sportives: Youri Tielemans.

Rentré à l'heure de jeu, deux patates de 25 mètres dans la lucarne (une du gauche, une du droit) en deux minutes, il a tué le match et coupé les jambes d'un Ostende qui embêtait bien Anderlecht jusque là.

Tout ça pour un gamin de 19 ans.
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Allé HOP une ptite brève + vidéo contenterait tout le monde!
Excellente idée. A tous ceux qui se plaignent qu'untel ou untel ne se trouve pas dans l'équipe type de la semaine...

Nan parce que dans l'équipe type, y a 16 places disponibles. Et puis y a aussi Fanch Kercadec de l'union sportive de Perros-Guirrec qui sort un match de taré en troisième div contre le FC Morlaix. Un triplé et deux passes dé, il aurait du se trouver là.

Encore de l'anti-Bretonisme primaire...
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Pfff laisse tomber gars, il n'a même pas de fiche Wikipédia ton breton..
Et pourtant ! Un grand ! Retenez ce nom, Fanch Kercadec. Il a les cannes et l'intelligence tactique pour finir en 1ere division de district.
Ce commentaire a été modifié.
Ton gars, si il va de balbec à la Mecque en jonglant, il aura droit à un article. Promis, j'ai de l'influence auprès de la redac, chuis ligue des champions quand même...
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
La Jonquaille Niveau : CFA2
L'absence de Dybala sur la feuille de match pique un peu les yeux quand meme.
Mon bon vieux Mario, j'avais tellement raison de croire en toi...tu nous a fait patienter certes, mais il a bien fini par arriver ton match-référence.
Et maintenant que la fete commence !
chewbie42 Niveau : CFA2
J'aurais aussi mis Tolisso dans cette belle équipe type.
Être aussi décisif sur le terrain en étant suspendu à vie par une institution dont le caractère premier est la probité, c'est tout simplement fabuleux.
chewbie42 Niveau : CFA2
Oui, c'est bien le sens de mon post. Moi aussi j'aurais mis Tolisso si tu préfères.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Je l'aurais plutôt mis dans l'équipe Monde 2017.
Aulas et son réseau franc-maçonnique pourrit le football français si honnête, c'est dur.
Mais c'est pas grave, Romeyer joue la carte du Franco-Français, pendant que Caiazzo fait la fiesta avec Jean mimi, là je dis on est bon.
chewbie42 Niveau : CFA2
Ah les lyonnais :-)
La moindre petite pique et ça part au quart de tour !
Romeyer est un beauf et Caiazzo est une ordure qui vaut guère mieux qu'Aulas en matière de copinage.
Reste que faire des louanges à Tolisso est, je trouve, vraiment malvenu après son tacle et la sanction-blague de la ligue.
Et pas besoin d'invoquer les francs maçons ni les juifs (qui ressortent à chaque critique curieusement) pour faire ce constat.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
je prenais ton com° avec humour, c'était de l'autodérision pas une critique sur ton poste (visiblement c'est foiré).
Pour Tolisso c'est un scandale, mais comme souvent les sanctions de la ligue apparaissent comme Aléatoire.
Pour les francs maçons, c'était un des arguments utilisés par les opposants au grand stade, du coup je trouve ça marrant de le mettre n'importe où (les Juifs la du coup ça marche pas).
6 réponses à ce commentaire.
Qu'est ce qu'il a fait Léonardo depuis son départ du PSG? Je pensais qu'il ne voulait plus y revenir...
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Oh putain ... Dembélé dans l'équipe type alors qu'il a été horrible (encore une fois) sur ce match, où il a perdu quelque chose comme 50% des ballons qu'il a touché.
C'est bien de regarder les matchs, et pas juste de voir les résumés.
Soyons clair (sans mauvais jeu de mot), de quel dembélé parle-t-on ?
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Note : 1
celui de l'équipe type, Oussmane-je perd un ballon sur deux mais je sors jamais-Dembélé
CharlesEchalotte Niveau : National
Et bien je l'ai vu jouer le petit Ousmane et il n'a que 19 ans et fait, à cet instant, une saison de haute facture dans un championnat des plus relevé...
CharlesEchalotte Niveau : National
Tu sais, quand je voyais des matchs de Ronaldo à l'époque Inter lors de ses deux premières saisons stratosphériques il y avait des matchs où il perdait énormément de ballons peut être plus de 75 pour cent de ballons perdus/gagnés... et pourtant même dans les matchs comme ça il te mettait un but qui faisait gagné l'équipe...
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Il n'a que 19 ans, il a énormément de talent, c'est tout à fait indéniable, probablement un futur grand, éventuellement très grand.

Ce qui n’empêche pas le fait qu'il à été mauvais sur, au moins, les trois derniers matchs du BvB.

Sur une action décisive, il à fait 9 mauvais choix, mauvais timing, touche de balle en trop. Il y a Pulisic, Kagawa(!), Mor et Goetze qui peuvent jouer à son poste, je trouve juste qu'il bénéficie d'une immunité injuste.
De plus, ma remarque était qu'il avait fait un mauvais match, et qu'il ne méritait pas d'être dans l'équipe type-premier degrès-
CharlesEchalotte Niveau : National
Non franchement je pense que vous ne vous rendez pas compte, il est peut-être irrégulier mais mauvais je ne crois pas il le prouve en une seule action décisive avec une remontée fulgurante et une passe propre; s'il est il est titulaire je pense que c'est qu'il y a une raison Emre Mör est moins encore trop tendre malgré sa qualité de passe mais n'a pas la force de perforation de Dembélé.
Ses "diffilcutés" se résume à son adaptation qu'on ne pourrait que qualifier de réussie si l'on prend le niveau du championnat allemand souvent mésestimer, je trouve qu'il a une meilleur vision du jeu depuis Rennes, il s'améliore c'est indéniable après verra en fin de saison.
CharlesEchalotte Niveau : National
En gros pour te répondre plus simplement je pense qu'il est dans l'équipe type car même en ayant été moyen il a été décisif.
7 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : -2
Nainggolan joue pas dans le bon championnat pour être dans l'equipe type? Dybala aussi?
Ribéry et Théo, les racailles scarifiées
Oublions 3 minutes s'il vous plait la discussion sur le tacle de Tolisso et sa sanction.


Perso en supporter lyonnais qui n'arrive pas à voir tous les matchs (loin de là) j'avoue avoir bien du mal à me faire mon opinion sur le niveau réel du garçon... Alors j'veux bien lire vos opinions sur ce sujet là...
Tolisso a un potentiel technique (passing) et physique (explosivité) impressionnant, mais pour l'instant il est plombé par son mental qui le rend très irrégulier et peu investi. Trop préoccupé par son image, mal encadré, on a l'impression que le staff lyonnais le laisse en roue libre alors qu'il aurait besoin d'énormément de rigueur, de travail, et d'être en permanence remis à sa place pour dégonfler la melonite aigüe qu'il se traîne depuis 18 mois.
1 réponse à ce commentaire.
il y a 8 heures Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 4 il y a 8 heures Neymar claque un doublé contre la Juve 30 Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 26
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 7 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 24 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 10 Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 14
vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15
À lire ensuite
Milan enfume la Fiorentina