L'équipe type du week-end

Quelques anonymes, mais beaucoup de valeurs sûres, le tout guidé par un Leonardo qui va bientôt revenir au top : le onze du week-end est loin d'être décevant. Même s'il présente quelques failles derrière.

Modififié
John Hall
John
Hall

John Hall

La définition même du sacrifice. Menant sur le plus petit des scores face aux Newcastle Jets, Adelaide a vu juste avant son gardien s’exploser la tête contre son poteau après avoir réalisé un bel arrêt. Sonné, le portier ? Un peu. Mais pas assez pour abandonner ses camarades.

Sean Raggett
Sean
Raggett

Sean Raggett

Son nom ne vous dit rien ? Normal, Raggett évolue en 5e division anglaise. Mais ce week-end, il s’est invité dans la cour des grands en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la FA Cup contre Burnley. 103 longues années qu’on n’avait pas vu une team de ce niveau à ce stade de la compétition.

David Luiz
David
Luiz

David Luiz

Non, le Brésilien n’a pas participé à la victoire des Blues en FA Cup. Mais il a fait mieux à l’entraînement, en plaquant un journaliste qui n’avait rien demandé. Violent, Tahiti Bob.

Oswaldo Vizcarrondo
Oswaldo
Vizcarrondo

Oswaldo Vizcarrondo

« Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas  » , se plaignait-il en novembre. Son entrée ratée à la 85e minute face à Metz est un bon élément de réponse. Alors que les Canaris menaient 1-0, le défenseur a offert le premier tir cadré et l’égalisation à son adversaire en provoquant un penalty largement évitable. Ravi, le Sérgio Conceição...

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

En mode défenseur à gauche. Éloigné des terrains en raison d’un pépin physique, l’international est allé rendre une petite visite à un autre blessé qui roule pour l’Inter Milan : Théo. Avec évidemment un petit maillot comme cadeau.

Corentin Tolisso
Corentin
Tolisso

Corentin Tolisso

On se disait que l’OL allait encore subir une défaite désespérante. Que les médias allaient encore s’en donner à cœur joie. Que l’ASSE allait bientôt passer devant les Gones. Et Tolisso est arrivé. Celui qui avait littéralement pété un boulon lors du derby s’est en partie fait pardonner en marquant deux fois. Et en participant activement au succès des siens, menés 1-2 jusqu’à dix minutes du terme par Dijon. Belle preuve de ...

Leonardo
Leonardo

Leonardo

C’est officiel, l’ancien de Milan souhaite revenir à Paris. « J'étudie la possibilité de revenir au PSG, si cela les intéresse, car nos rapports sont toujours restés très forts » , a annoncé le Sud-Américain. Plus dans le cœur du game que sur le banc. Mais quand ?

Isco
Isco

Isco

Et hop, deux passes décisives pour l’Espagnol de la Maison-Blanche qui ne fait pas trop de bruit par rapport à quelques-uns de ses camarades. Et si son club ne veut pas lui faire davantage de place, alors il trouvera mieux ailleurs. « Je suis calme. Ce qui me préoccupe, c'est d'avoir du temps de jeu. La carrière d'un joueur est courte. (...) D'ici à la fin de la saison, nous allons prendre une décision, c'est mon avenir qui est en jeu. » Compris ...

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

Un coup du chapeau en cinq minutes. Trois buts qui donnent trois points aux Colchoneros. Le tout en ayant commencé remplaçant. Boom. «  Ces buts sont pour ma grand-mère, que nous avons perdue cette semaine et à qui je pense beaucoup » , a-t-il rendu hommage. Seul Bebeto avait fait plus rapide dans l'histoire de la Liga, en plantant un triplé en quatre minutes. ...

Dwight Yorke
Dwight
Yorke

Dwight Yorke

Encore une victime de Donald Trump. L’ancien attaquant de Manchester United, qui devait tranquillement faire escale à Miami pour rentrer aux Caraïbes, n’a pas eu le droit d’entrer aux États-Unis. La raison ? « Ils m'ont expliqué qu'il y avait un problème avec mon visa parce que j'avais un tampon iranien sur mon passeport. J'étais allé en Iran pour jouer un match des légendes à l'inauguration d'un nouveau stade, je n'y ai même pas passé la nuit, répond-il. Je ...

Ousmane Dembélé
Ousmane
Dembélé

Ousmane Dembélé

Le combo passe décisive/but, et voilà le Français à l’origine de 19 réalisations en 31 parties avec le Borussia. Un bon bilan pour une première saison.

Gardien

John Hall (Adelaide United) : La définition même du sacrifice. Menant sur le plus petit des scores face aux Newcastle Jets, Adelaide a vu juste avant son gardien s’exploser la tête contre son poteau après avoir réalisé un bel arrêt. Sonné, le portier ? Un peu. Mais pas assez pour abandonner ses camarades.

Youtube

Défenseurs

Sean Raggett (Lincoln) : Son nom ne vous dit rien ? Normal, Raggett évolue en 5e division anglaise. Mais ce week-end, il s’est invité dans la cour des grands en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la FA Cup contre Burnley. 103 longues années qu’on n’avait pas vu une team de ce niveau à ce stade de la compétition.

Top 10 : Zemanlandia

David Luiz (Chelsea) : Non, le Brésilien n’a pas participé à la victoire des Blues en FA Cup. Mais il a fait mieux à l’entraînement, en plaquant un journaliste qui n’avait rien demandé. Violent, Tahiti Bob.

Youtube

Oswaldo Vizcarrondo (Nantes) : « Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas  » , se plaignait-il en novembre. Son entrée ratée à la 85e minute face à Metz est un bon élément de réponse. Alors que les Canaris menaient 1-0, le défenseur a offert le premier tir cadré et l’égalisation à son adversaire en provoquant un penalty largement évitable. Ravi, le Sérgio Conceição...

Franck Ribéry (Bayern Munich) : En mode défenseur à gauche. Éloigné des terrains en raison d’un pépin physique, l’international est allé rendre une petite visite à un autre blessé qui roule pour l’Inter Milan : Théo. Avec évidemment un petit maillot comme cadeau.

Milieux

Corentin Tolisso (Lyon) : On se disait que l’OL allait encore subir une défaite désespérante. Que les médias allaient encore s’en donner à cœur joie. Que l’ASSE allait bientôt passer devant les Gones. Et Tolisso est arrivé. Celui qui avait littéralement pété un boulon lors du derby s’est en partie fait pardonner en marquant deux fois. Et en participant activement au succès des siens, menés 1-2 jusqu’à dix minutes du terme par Dijon. Belle preuve de caractère.

Leonardo (Bresil) : C’est officiel, l’ancien de Milan souhaite revenir à Paris. « J'étudie la possibilité de revenir au PSG, si cela les intéresse, car nos rapports sont toujours restés très forts » , a annoncé le Sud-Américain. Plus dans le cœur du game que sur le banc. Mais quand ?

Isco (Real Madrid) : Et hop, deux passes décisives pour l’Espagnol de la Maison-Blanche qui ne fait pas trop de bruit par rapport à quelques-uns de ses camarades. Et si son club ne veut pas lui faire davantage de place, alors il trouvera mieux ailleurs. « Je suis calme. Ce qui me préoccupe, c'est d'avoir du temps de jeu. La carrière d'un joueur est courte. (...) D'ici à la fin de la saison, nous allons prendre une décision, c'est mon avenir qui est en jeu. » Compris ?

Attaquants

Kevin Gameiro (Atlético de Madrid) : Un coup du chapeau en cinq minutes. Trois buts qui donnent trois points aux Colchoneros. Le tout en ayant commencé remplaçant. Boom. «  Ces buts sont pour ma grand-mère, que nous avons perdue cette semaine et à qui je pense beaucoup » , a-t-il rendu hommage. Seul Bebeto avait fait plus rapide dans l'histoire de la Liga, en plantant un triplé en quatre minutes. Qu’importe.

Dwight Yorke (Trinité-et-Tobago) : Encore une victime de Donald Trump. L’ancien attaquant de Manchester United, qui devait tranquillement faire escale à Miami pour rentrer aux Caraïbes, n’a pas eu le droit d’entrer aux États-Unis. La raison ? « Ils m'ont expliqué qu'il y avait un problème avec mon visa parce que j'avais un tampon iranien sur mon passeport. J'étais allé en Iran pour jouer un match des légendes à l'inauguration d'un nouveau stade, je n'y ai même pas passé la nuit, répond-il. Je ne pouvais pas croire ce qu'il se passait. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis allé aux États-Unis. J'adore ce pays, mais pourtant je me suis senti traité comme un criminel. » Comme tant d’autres.

Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) : Le combo passe décisive/but, et voilà le Français à l’origine de 19 réalisations en 31 parties avec le Borussia. Un bon bilan pour une première saison.

Sur le banc

Stevan Jovetić (Séville) : On se demandait ce qu’il faisait sur le banc de l’Inter Milan. Ses prestations depuis qu’il a rejoint Séville laissent le mystère planer, tant Jovetić donne satisfaction à son coach actuel. Homme du match contre Eibar, Stevan a offert deux caviars convertis en buts. La bonne pioche du mercato hivernal.

Paulo Dybala (Juventus Turin) : Un doublé dont un coup franc magnifique. What else ?

Karim Bellarabi (Bayer Leverkusen) : L’histoire retiendra que le 50 000e but de l'histoire de la Bundesliga fut l’œuvre de Bellarabi. Au bon endroit au bon moment.

Mario Balotelli (Nice) : Lucien Favre a beau clamer que son attaquant progresse et qu’il n’est pas fâché contre lui, son horrible performance doit quand même faire réfléchir le Suisse. Non seulement Mario n’a pas été bon, mais il a en plus laissé ses coéquipiers à dix pour des mots insultants à l’égard de l’arbitre. Bordel, trouvez-lui un champignon pour le faire grandir !

Moussa Dembélé (Celtic) : Un nouveau but et une passe décisive. Pas de bol, Didier Deschamps ne regarde pas le championnat écossais.

Harry Kane (Tottenham) : L’Anglais s’en fout pas mal que ce soit une deuxième division ou le Real Madrid en face de lui. En témoigne son triplé qui donne la qualification à son équipe. Pas besoin de se poser de questions dans la vie.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

5 lignes sur le gardien australien et une erreur...

C'était 0-0 quand il s'est fracassé la tête sur le poteau.
Fab le rouche Niveau : District
Meeeeeeerde tu ne pouvais pas attendre 3min ?? Du coup mon commentaire du dessous perd tout son sens et je passe pour un fou, merci !
PaganBishop Niveau : CFA2
T'en fait pas, tu passais pour un gland quoi qu'il arrive vu le niveau du commentaire.

Tu t'es cru sur YouTube en 2007 ?
De base, ce genre de posts (les "prem's"...) n'ont aucun intérêt.

Laisse ptitboutchi en dehors de ça...Tu t'en sors très bien tout seul pour passer pour un blaireau.
3 réponses à ce commentaire.
Fab le rouche Niveau : District
Prems (pour une fois que ca arrive je devais marquer le coup dsl)
laurent du 54 Niveau : Loisir
Pas un mot sur youri tielemans (Anderlecht) ? Il rentre à la 60' et 10 minutes plus tard, il a déjà planté un doublé, deux grosses patates à 25m (une du droit et une du gauche sinon c'est pas drôle) dans la lucarne. Ca aurait au moins mérité une phrase.
Tu m'as devancé de peu...
Je m'étais fait la même réflexion. Mais le championnat belge n'est pas assez médiatisé et de plus en plus sous-estimé alors que les résultats engrangés la semaine dernière en EL démontrent que la Pro League évolue. Les deux buts de Tielemans sont montrueux et tuent Ostende (et relancent clairement Anderlecht). Sans oublier le somptueux but de Dossevi avec le Standard (qui ne rapporte qu'un point mais quand même). Bref, notre championnat regorge de nombreux talents qui méritent qu'on s'y intéresse.
Oups, c'est Orlando Sa qui a marqué pour le Standard, pas Dossevi...
mixmaster Niveau : DHR
Polipol, il donne quoi Orlando Sa, l'ex-futur avant-centre du Portugal ?
Très efficace devant le but (13 buts en 26 matches), pas mauvais dans ses déplacements mais encore trop peu d'impact & assez brouillon dans le jeu, en plus d'une légère propension à ne pas lâcher le ballon (cfr match de hier, malgré son but)

Bon bilan dans l'ensemble mais les performances générales du club & la qualité de jeu font défaut. Ce ne sera jamais un grand joueur mais, à mon humble avis, il pourrait se faire une place à un échelon supérieur. Sur le papier, le secteur offensif du Standard (Belfodil, Dossevi, Sa, Raman) doit être un des plus solides de Belgique. Sur le terrain..
Fab le rouche Niveau : District
En fait raman ne joue plus beaucoup c'est edmilson jr le pendant de dossevi à gauche.
Ça préfère mettre du Ribéry et du Théo qui n'a aucun rapport avec le terrain qu'un Tielemans...

Au top sofoot
8 réponses à ce commentaire.
Vous ne suivez certainement pas de près le championnat belge et ça peut se comprendre, mais pour une fois, un joueur aurait mérité une place dans le 11 du weekend pour des raisons sportives: Youri Tielemans.

Rentré à l'heure de jeu, deux patates de 25 mètres dans la lucarne (une du gauche, une du droit) en deux minutes, il a tué le match et coupé les jambes d'un Ostende qui embêtait bien Anderlecht jusque là.

Tout ça pour un gamin de 19 ans.
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Allé HOP une ptite brève + vidéo contenterait tout le monde!
Excellente idée. A tous ceux qui se plaignent qu'untel ou untel ne se trouve pas dans l'équipe type de la semaine...

Nan parce que dans l'équipe type, y a 16 places disponibles. Et puis y a aussi Fanch Kercadec de l'union sportive de Perros-Guirrec qui sort un match de taré en troisième div contre le FC Morlaix. Un triplé et deux passes dé, il aurait du se trouver là.

Encore de l'anti-Bretonisme primaire...
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Pfff laisse tomber gars, il n'a même pas de fiche Wikipédia ton breton..
Et pourtant ! Un grand ! Retenez ce nom, Fanch Kercadec. Il a les cannes et l'intelligence tactique pour finir en 1ere division de district.
Ce commentaire a été modifié.
Ton gars, si il va de balbec à la Mecque en jonglant, il aura droit à un article. Promis, j'ai de l'influence auprès de la redac, chuis ligue des champions quand même...
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
La Jonquaille Niveau : CFA2
L'absence de Dybala sur la feuille de match pique un peu les yeux quand meme.
Mon bon vieux Mario, j'avais tellement raison de croire en toi...tu nous a fait patienter certes, mais il a bien fini par arriver ton match-référence.
Et maintenant que la fete commence !
chewbie42 Niveau : CFA2
J'aurais aussi mis Tolisso dans cette belle équipe type.
Être aussi décisif sur le terrain en étant suspendu à vie par une institution dont le caractère premier est la probité, c'est tout simplement fabuleux.
chewbie42 Niveau : CFA2
Oui, c'est bien le sens de mon post. Moi aussi j'aurais mis Tolisso si tu préfères.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Je l'aurais plutôt mis dans l'équipe Monde 2017.
Aulas et son réseau franc-maçonnique pourrit le football français si honnête, c'est dur.
Mais c'est pas grave, Romeyer joue la carte du Franco-Français, pendant que Caiazzo fait la fiesta avec Jean mimi, là je dis on est bon.
chewbie42 Niveau : CFA2
Ah les lyonnais :-)
La moindre petite pique et ça part au quart de tour !
Romeyer est un beauf et Caiazzo est une ordure qui vaut guère mieux qu'Aulas en matière de copinage.
Reste que faire des louanges à Tolisso est, je trouve, vraiment malvenu après son tacle et la sanction-blague de la ligue.
Et pas besoin d'invoquer les francs maçons ni les juifs (qui ressortent à chaque critique curieusement) pour faire ce constat.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
je prenais ton com° avec humour, c'était de l'autodérision pas une critique sur ton poste (visiblement c'est foiré).
Pour Tolisso c'est un scandale, mais comme souvent les sanctions de la ligue apparaissent comme Aléatoire.
Pour les francs maçons, c'était un des arguments utilisés par les opposants au grand stade, du coup je trouve ça marrant de le mettre n'importe où (les Juifs la du coup ça marche pas).
6 réponses à ce commentaire.
Qu'est ce qu'il a fait Léonardo depuis son départ du PSG? Je pensais qu'il ne voulait plus y revenir...
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Oh putain ... Dembélé dans l'équipe type alors qu'il a été horrible (encore une fois) sur ce match, où il a perdu quelque chose comme 50% des ballons qu'il a touché.
C'est bien de regarder les matchs, et pas juste de voir les résumés.
Soyons clair (sans mauvais jeu de mot), de quel dembélé parle-t-on ?
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Note : 1
celui de l'équipe type, Oussmane-je perd un ballon sur deux mais je sors jamais-Dembélé
CharlesEchalotte Niveau : National
Et bien je l'ai vu jouer le petit Ousmane et il n'a que 19 ans et fait, à cet instant, une saison de haute facture dans un championnat des plus relevé...
CharlesEchalotte Niveau : National
Tu sais, quand je voyais des matchs de Ronaldo à l'époque Inter lors de ses deux premières saisons stratosphériques il y avait des matchs où il perdait énormément de ballons peut être plus de 75 pour cent de ballons perdus/gagnés... et pourtant même dans les matchs comme ça il te mettait un but qui faisait gagné l'équipe...
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Il n'a que 19 ans, il a énormément de talent, c'est tout à fait indéniable, probablement un futur grand, éventuellement très grand.

Ce qui n’empêche pas le fait qu'il à été mauvais sur, au moins, les trois derniers matchs du BvB.

Sur une action décisive, il à fait 9 mauvais choix, mauvais timing, touche de balle en trop. Il y a Pulisic, Kagawa(!), Mor et Goetze qui peuvent jouer à son poste, je trouve juste qu'il bénéficie d'une immunité injuste.
De plus, ma remarque était qu'il avait fait un mauvais match, et qu'il ne méritait pas d'être dans l'équipe type-premier degrès-
CharlesEchalotte Niveau : National
Non franchement je pense que vous ne vous rendez pas compte, il est peut-être irrégulier mais mauvais je ne crois pas il le prouve en une seule action décisive avec une remontée fulgurante et une passe propre; s'il est il est titulaire je pense que c'est qu'il y a une raison Emre Mör est moins encore trop tendre malgré sa qualité de passe mais n'a pas la force de perforation de Dembélé.
Ses "diffilcutés" se résume à son adaptation qu'on ne pourrait que qualifier de réussie si l'on prend le niveau du championnat allemand souvent mésestimer, je trouve qu'il a une meilleur vision du jeu depuis Rennes, il s'améliore c'est indéniable après verra en fin de saison.
CharlesEchalotte Niveau : National
En gros pour te répondre plus simplement je pense qu'il est dans l'équipe type car même en ayant été moyen il a été décisif.
7 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : -2
Nainggolan joue pas dans le bon championnat pour être dans l'equipe type? Dybala aussi?
Ribéry et Théo, les racailles scarifiées
Oublions 3 minutes s'il vous plait la discussion sur le tacle de Tolisso et sa sanction.


Perso en supporter lyonnais qui n'arrive pas à voir tous les matchs (loin de là) j'avoue avoir bien du mal à me faire mon opinion sur le niveau réel du garçon... Alors j'veux bien lire vos opinions sur ce sujet là...
Tolisso a un potentiel technique (passing) et physique (explosivité) impressionnant, mais pour l'instant il est plombé par son mental qui le rend très irrégulier et peu investi. Trop préoccupé par son image, mal encadré, on a l'impression que le staff lyonnais le laisse en roue libre alors qu'il aurait besoin d'énormément de rigueur, de travail, et d'être en permanence remis à sa place pour dégonfler la melonite aigüe qu'il se traîne depuis 18 mois.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 41
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
Milan enfume la Fiorentina