L'équipe type du week-end du 1er novembre

Handanović qui fait des miracles, Coutinho qui fait plier Chelsea, Cahuzac qui fait un bras d'honneur, Mexès qui marque sur son premier ballon de la saison : ils sont tous dans l'équipe-type du week-end.

Modififié
2 42
Sur le banc
Georges-Kevin
N'Koudou

Georges-Kevin N'Koudou

Double plaisir pour lui : un premier but en championnat avec l'OM, qui plus est face à son FC Nantes, et derrière, une vraie belle célébration, loin de ces mecs qui font semblant de ne pas être contents de marquer face à leur ancien club. N'Coup-double.

Andy
Najar

Andy Najar

Il n'avait plus marqué depuis le 17 mai dernier. Alors, pour rattraper le temps perdu, il a marqué deux fois, pour un succès 2-0 d'Anderlecht. Les votes sont clos, maître Najar a frappé.

Alex
Teixeira

Alex Teixeira

Le dernier survivant de la team Fernandinho-Douglas Costa-Willian-Luiz Adriano a des stats de porc cette saison en Ukraine. 12 matchs de championnat, 18 buts. Et il est milieu de terrain, hein.

Iñaki
Williams

Iñaki Williams

Un doublé pour lui sur la pelouse du Betis, pour une victoire 3-1 des Basques. Surtout, il a vaincu sa propre malédiction : cette saison, à chaque fois qu'il marquait, son équipe ne gagnait pas.

Iago
Aspas

Iago Aspas

Le Celta ne veut pas lâcher l'affaire. Grâce, entre autres, à un doublé de Iago, le meilleur pote de Jafar, le club entraîné par Berizzo reste sur le podium, à trois points du duo Clásico. Costaud.

Marco
Reus

Marco Reus

La Rolls Reus a remis le turbo. Deux buts ce week-end face au Werder, deux buts le week-end dernier face à Augsburg. Dortmund passe ainsi la 8e (victoire en BuLi) et revient à cinq kilomètres du Bayern Munich.

Samir
Handanović

Samir Handanović

Avant, le portier était surtout connu pour être un arrêteur de penaltys. Désormais, il est un arrêteur de tout. Après avoir sorti une parade folle pendant la semaine face à Bologne, il a écœuré les attaquants de l'AS Roma, avec des arrêts monstrueux. On dit souvent qu'il faut un grand gardien et un grand attaquant pour triompher. L'Inter a déjà l'un des deux.

Gonzalo
Rodríguez

Gonzalo Rodríguez

Le défenseur le plus prolifique de Serie A. Depuis son arrivée en Italie, en 2012, l'ancien de Villarreal a déjà planté 18 buts. Soit pratiquement autant que David N'Gog dans toute sa carrière. #Troll.

Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Mais c'est qu'elle commence à devenir goleador, notre Koch. Un but face à Everton le week-end dernier, et un nouveau pion ce samedi face à Swansea. Bon, OK, celui-ci aurait dû être annulé pour une charge sur le gardien. Mais on s'en fout, on accepte que les Français marquent des buts irréguliers. Chauvinisme avant tout.

Philippe
Mexès

Philippe Mexès

En janvier dernier, face à la Lazio, Mexès avait pété un câble en tentant d'étrangler Stefano Mauri. Dix mois plus tard, Philou revient à l'Olimpico pour sa première apparition de la saison. Et sur son premier ballon... il marque. L'an prochain, il nous fera quoi ? Une bicyclette ? Un coup du scorpion ?

Fabián Luciano
Monzón

Fabián Luciano Monzón

Celui qui, à 27 ans, a déjà joué en Espagne, en France, en Italie, au Brésil et en Argentine vient d'inscrire son nom dans l'histoire de Boca Juniors. C'est son but face à Tigre qui offre le titre aux Xeneizes. Lucky Luciano.

Juan
Cuadrado

Juan Cuadrado

Juan a couru, couru, couru. Juan a dribblé, dribblé, dribblé. Puis Juan a couru, dribblé, dribblé, couru, dribblé encore un peu, et couru. Et à la 93e minute, Juan, au terme de sa 873e course, a glissé sur la ligne de but, et a ainsi inscrit un but capital pour la suite de la saison de la Juventus. Et pour fêter ça, Juan a couru, couru...

Yannick
Cahuzac

Yannick Cahuzac

Le geste du week-end. Un coup du sombrero fou ? Un centre en coup du foulard ? Un pétard des 30 mètres ? Non non, juste un bon vieux bras d'honneur destiné à Yahia, à l'ancienne. L'Île de Beauté, terre de poètes.

Philippe
Coutinho

Philippe Coutinho

Un crochet du droit, une frappe du gauche juste en dessous de la lucarne. Un crochet du gauche, une frappe du droit juste en dessous de la lucarne. De 0-1 à 2-1 avec deux gestes parfaitement symétriques. Plus que Philippe Coutinho, c'est Philippe Coup de compas.

Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Jamie et Riyad sont sur un bateau. Les deux tombent à l'eau, qu'est-ce qui reste ? Bah rien du tout, vu que les deux compères ont inscrit 10 des 11 derniers buts de Leicester. Vaut mieux qu'ils gardent chacun leur bouée, du coup.

Yoshinori
Muto

Yoshinori Muto

Il faut toujours une hype japonaise en Bundesliga. Celle de cette saison pourrait s'appeler Muto. L'attaquant arrivé cet été de Tôkyô vient de planter quatre buts en une semaine, dont un triplé, ce samedi, face à Augsburg. Du coup, l'an prochain, il va signer à Manchester United, se planter, et revenir à Mayence dans trois ans. CQFD.

Arouna
Koné

Arouna Koné

En deux ans à Everton, il avait marqué 3 buts. En 65 minutes face à Sunderland, il en a marqué 3. La régularité ? Koné pas.

Samir Handanović (Inter) Avant, le portier était surtout connu pour être un arrêteur de penaltys. Désormais, il est un arrêteur de tout. Après avoir sorti une parade folle pendant la semaine face à Bologne, il a écœuré les attaquants de l'AS Roma, avec des arrêts monstrueux. On dit souvent qu'il faut un grand gardien et un grand attaquant pour triompher. L'Inter a déjà l'un des deux.

Gonzalo Rodríguez (Fiorentina) Le défenseur le plus prolifique de Serie A. Depuis son arrivée en Italie, en 2012, l'ancien de Villarreal a déjà planté 18 buts. Soit pratiquement autant que David N'Gog dans toute sa carrière. #Troll.

Laurent Koscielny (Arsenal) Mais c'est qu'elle commence à devenir goleador, notre Koch. Un but face à Everton le week-end dernier, et un nouveau pion ce samedi face à Swansea. Bon, OK, celui-ci aurait dû être annulé pour une charge sur le gardien. Mais on s'en fout, on accepte que les Français marquent des buts irréguliers. Chauvinisme avant tout.

Philippe Mexès (Milan AC) : En janvier dernier, face à la Lazio, Mexès avait pété un câble en tentant d'étrangler Stefano Mauri. Dix mois plus tard, Philou revient à l'Olimpico pour sa première apparition de la saison. Et sur son premier ballon... il marque. L'an prochain, il nous fera quoi ? Une bicyclette ? Un coup du scorpion ?

Fabián Luciano Monzón (Boca Juniors) Celui qui, à 27 ans, a déjà joué en Espagne, en France, en Italie, au Brésil et en Argentine vient d'inscrire son nom dans l'histoire de Boca Juniors. C'est son but face à Tigre qui offre le titre aux Xeneizes. Lucky Luciano.

Juan Cuadrado (Juventus) Juan a couru, couru, couru. Juan a dribblé, dribblé, dribblé. Puis Juan a couru, dribblé, dribblé, couru, dribblé encore un peu, et couru. Et à la 93e minute, Juan, au terme de sa 873e course, a glissé sur la ligne de but, et a ainsi inscrit un but capital pour la suite de la saison de la Juventus. Et pour fêter ça, Juan a couru, couru...

Yannick Cahuzac (Bastia) Le geste du week-end. Un coup du sombrero fou ? Un centre en coup du foulard ? Un pétard des 30 mètres ? Non non, juste un bon vieux bras d'honneur destiné à Yahia, à l'ancienne. L'Île de Beauté, terre de poètes.

Philippe Coutinho (Liverpool) Un crochet du droit, une frappe du gauche juste en dessous de la lucarne. Un crochet du gauche, une frappe du droit juste en dessous de la lucarne. De 0-1 à 2-1 avec deux gestes parfaitement symétriques. Plus que Philippe Coutinho, c'est Philippe Coup de compas.

Riyad Mahrez (Leicester) Jamie et Riyad sont sur un bateau. Les deux tombent à l'eau, qu'est-ce qui reste ? Bah rien du tout, vu que les deux compères ont inscrit 10 des 11 derniers buts de Leicester. Vaut mieux qu'ils gardent chacun leur bouée, du coup.

Yoshinori Muto (Mayence) Il faut toujours une hype japonaise en Bundesliga. Celle de cette saison pourrait s'appeler Muto. L'attaquant arrivé cet été de Tôkyô vient de planter quatre buts en une semaine, dont un triplé, ce samedi, face à Augsburg. Du coup, l'an prochain, il va signer à Manchester United, se planter, et revenir à Mayence dans trois ans. CQFD.

Arouna Koné (Everton) En deux ans à Everton, il avait marqué 3 buts. En 65 minutes face à Sunderland, il en a marqué 3. La régularité ? Koné pas.

Remplaçants :

Georges-Kevin N'Koudou (OM) Double plaisir pour lui : un premier but en championnat avec l'OM, qui plus est face à son FC Nantes, et derrière, une vraie belle célébration, loin de ces mecs qui font semblant de ne pas être contents de marquer face à leur ancien club. N'Coup-double.

Andy Najar (Anderlecht) Il n'avait plus marqué depuis le 17 mai dernier. Alors, pour rattraper le temps perdu, il a marqué deux fois, pour un succès 2-0 d'Anderlecht. Les votes sont clos, maître Najar a frappé.

Alex Teixeira (Shakhtar Donetsk) Le dernier survivant de la team Fernandinho-Douglas Costa-Willian-Luiz Adriano a des stats de porc cette saison en Ukraine. 12 matchs de championnat, 18 buts. Et il est milieu de terrain, hein.

Iñaki Williams (Athletic Bilbao) Un doublé pour lui sur la pelouse du Betis, pour une victoire 3-1 des Basques. Surtout, il a vaincu sa propre malédiction : cette saison, à chaque fois qu'il marquait, son équipe ne gagnait pas.

Iago Aspas (Celta Vigo) Le Celta ne veut pas lâcher l'affaire. Grâce, entre autres, à un doublé de Iago, le meilleur pote de Jafar, le club entraîné par Berizzo reste sur le podium, à trois points du duo Clásico. Costaud.

Marco Reus (Borussia Dortmund) La Rolls Reus a remis le turbo. Deux buts ce week-end face au Werder, deux buts le week-end dernier face à Augsburg. Dortmund passe ainsi la 8e (victoire en BuLi) et revient à cinq kilomètres du Bayern Munich.

Téo Gutiérrez (Sporting) Le Sporting poursuit son cavalier seul en tête de la Liga Sagres. Face à Estoril, un penalty de Teo Gutiérrez, ancien de River Plate, a suffi pour ramener trois points précieux. Ça le réconfortera du sacre de Boca...



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attendez, il manque Michel Der Zakarian dans votre équipe type si vous voulez un minimum de beau jeu...Ah non...bon d'accord...


(Oui, je suis à bout du Mdf qui rentre lorsque l'on est mené, d'un Bamou meneur de jeu, des jeunes qui n'ont pas leur chance tant qu'ils n'ont pas 23 ans minimum, des ailiers joueurs offensif laissés sur le banc.)
Note : 1
J'étais au stade hier soir, et j'étais content de la célébration de N'Koudou, parce que j'ai absolument pas compris les sifflets contre lui
Fabrizio Gonzalez Niveau : District
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par YNWA#
J'étais au stade hier soir, et j'étais content de la célébration de N'Koudou, parce que j'ai absolument pas compris les sifflets contre lui


Päreil, moi j'étais à OM-Lyon il y a 1 moi, et j'étais content que Valbuena n'ai pas célébré le but qu'il n'a pas marqué.
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Inaki Williams, c'est vraiment le blase le plus cool du foot moderne!
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Fabrizio Gonzalez
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.


Je vois pas bien le rapport entre l'aspect sportif d'un joueur et son bras d'honneur.
Cette rubrique de sofoot ne se focalise clairement et de façon assumée pas uniquement sur le terrain, contrairement à 80% des articles sur ce site.
Donc je vois pas pourquoi, parce qu'un joueur est bon, il serait épargné pour un geste aussi "rock'n'roll".

Puis si ça te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire: ne pas cliquer.
Cahuzac est typiquement le genre de beauf que l'on rencontre tous les dimanches sur les terrains.

Rien à secouer de sa stat' sur la récupération de ballons, ce mec est une ordure.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Concernant le but Koscielny, le gardien est un joueur comme les autres en Angleterre, ça nous change de nos pauvre arbitre de Ligue 1 qui siffle dès que tu effleures le maillot du dernier rempart de l'équipe ...
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Koné est métamorphosé cette saison. Il fait aussi une passe dé' sur le match. 5 buts et 3 passes dé' depuis le début de la saison le tout en jouant ailier gauche. La vraie bonne surprise pour l'instant pour les Toffees avec le petit Galloway qui est très bon en défense à seulement 19 ans.
Fabrizio Gonzalez Niveau : District
Message posté par Leserpent 2.0


Je vois pas bien le rapport entre l'aspect sportif d'un joueur et son bras d'honneur.
Cette rubrique de sofoot ne se focalise clairement et de façon assumée pas uniquement sur le terrain, contrairement à 80% des articles sur ce site.
Donc je vois pas pourquoi, parce qu'un joueur est bon, il serait épargné pour un geste aussi "rock'n'roll".

Puis si ça te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire: ne pas cliquer.


Je connais très bien l'esprit second degré de l'équipe type de SF, justement, si c'est pour retrouver les mêmes buzz que Yahoo sports...
Message posté par Torone
Cahuzac est typiquement le genre de beauf que l'on rencontre tous les dimanches sur les terrains.

Rien à secouer de sa stat' sur la récupération de ballons, ce mec est une ordure.


C'est une ordure depuis le bras d'honneur ou il l'était avant ?

Quand je lis ce genre de commentaire, je me demande si une majorité de gens souhaitent réellement que l'humanité tende à devenir un agglomérat de robots polis, fonctionnels mais surtout consensuels ou si c'est de la simple bêtise ?

Triste époque ...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Fabrizio Gonzalez
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.

Donc une bonne performance en L1 donne le droit de se comporter comme un abruti bas de plafond ?
Et faudrait surtout pas en parler ?
Mr. Anderson Niveau : DHR
Ouai, enfin N'koudou je veux bien qu'il célèbre, mais de là à taper sur son coeur / blason de l'OM...
Faut peut être pas exagérer.
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Fabrizio Gonzalez


Je connais très bien l'esprit second degré de l'équipe type de SF, justement, si c'est pour retrouver les mêmes buzz que Yahoo sports...


En même temps il y en a pas trois mille des actions WTF chaque semaine... Sofoot peut pas les inventer, ils sont obligés de reprendre celles déjà relayées par les autres sites sportifs, puisqu'ils ont manifestement pas le monopole de l'info sportive.
Message posté par Fabrizio Gonzalez
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.


Tu viens sur sofoot, lire un article qui est CHAQUE WE semi-décalé, et tu t'étonnes encore de trouver des trucs qui ne sont pas uniquement sur la performance sportive? T'es pas schizo par hasard?
Vous avez pas mis Trapp? Pourtant je l'ai trouvé solide sur la frappe cadrée rennaise. Celle de trente mètres, pas très puissante, plein axe.
Message posté par FourFourTwo
Concernant le but Koscielny, le gardien est un joueur comme les autres en Angleterre, ça nous change de nos pauvre arbitre de Ligue 1 qui siffle dès que tu effleures le maillot du dernier rempart de l'équipe ...


Y'avais une période où je beuglais devant ma télé quand les arbitres sifflaient des trucs comme ça. Maintenant je suis juste désabusé quoi.

C'est même pire que ce que tu dis, parfois il suffit que tu sois pas trop loin du gardien sur corner et l'arbitre considère que tu l'as gêné. Le pire c'est que c'est tellement intégré par les joueurs que personne ne proteste alors que les mecs s'excitent pour des touches au milieu du terrain.
Où est José Mourinho ???!
Je m'insurge...c'est l'homme du weekend !
Fabrizio Gonzalez Niveau : District
Message posté par Nobody1


Tu viens sur sofoot, lire un article qui est CHAQUE WE semi-décalé, et tu t'étonnes encore de trouver des trucs qui ne sont pas uniquement sur la performance sportive? T'es pas schizo par hasard?


C'est pas faux mais c'est n'importe quoi ce que tu dis
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par PhoenixLite

Donc une bonne performance en L1 donne le droit de se comporter comme un abruti bas de plafond ?
Et faudrait surtout pas en parler ?


ben je sais pas, tu penses quoi de Zlatan ?
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
Article suivant
Fabinho consomme peu
2 42