L'équipe type du week-end du 1er novembre

Handanović qui fait des miracles, Coutinho qui fait plier Chelsea, Cahuzac qui fait un bras d'honneur, Mexès qui marque sur son premier ballon de la saison : ils sont tous dans l'équipe-type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Georges-Kevin
N'Koudou

Georges-Kevin N'Koudou

Double plaisir pour lui : un premier but en championnat avec l'OM, qui plus est face à son FC Nantes, et derrière, une vraie belle célébration, loin de ces mecs qui font semblant de ne pas être contents de marquer face à leur ancien club. N'Coup-double.

Andy
Najar

Andy Najar

Il n'avait plus marqué depuis le 17 mai dernier. Alors, pour rattraper le temps perdu, il a marqué deux fois, pour un succès 2-0 d'Anderlecht. Les votes sont clos, maître Najar a frappé.

Alex
Teixeira

Alex Teixeira

Le dernier survivant de la team Fernandinho-Douglas Costa-Willian-Luiz Adriano a des stats de porc cette saison en Ukraine. 12 matchs de championnat, 18 buts. Et il est milieu de terrain, hein.

Iñaki
Williams

Iñaki Williams

Un doublé pour lui sur la pelouse du Betis, pour une victoire 3-1 des Basques. Surtout, il a vaincu sa propre malédiction : cette saison, à chaque fois qu'il marquait, son équipe ne gagnait pas.

Iago
Aspas

Iago Aspas

Le Celta ne veut pas lâcher l'affaire. Grâce, entre autres, à un doublé de Iago, le meilleur pote de Jafar, le club entraîné par Berizzo reste sur le podium, à trois points du duo Clásico. Costaud.

Marco
Reus

Marco Reus

La Rolls Reus a remis le turbo. Deux buts ce week-end face au Werder, deux buts le week-end dernier face à Augsburg. Dortmund passe ainsi la 8e (victoire en BuLi) et revient à cinq kilomètres du Bayern Munich.

Samir
Handanović

Samir Handanović

Avant, le portier était surtout connu pour être un arrêteur de penaltys. Désormais, il est un arrêteur de tout. Après avoir sorti une parade folle pendant la semaine face à Bologne, il a écœuré les attaquants de l'AS Roma, avec des arrêts monstrueux. On dit souvent qu'il faut un grand gardien et un grand attaquant pour triompher. L'Inter a déjà l'un des deux.

Gonzalo
Rodríguez

Gonzalo Rodríguez

Le défenseur le plus prolifique de Serie A. Depuis son arrivée en Italie, en 2012, l'ancien de Villarreal a déjà planté 18 buts. Soit pratiquement autant que David N'Gog dans toute sa carrière. #Troll.

Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Mais c'est qu'elle commence à devenir goleador, notre Koch. Un but face à Everton le week-end dernier, et un nouveau pion ce samedi face à Swansea. Bon, OK, celui-ci aurait dû être annulé pour une charge sur le gardien. Mais on s'en fout, on accepte que les Français marquent des buts irréguliers. Chauvinisme avant tout.

Philippe
Mexès

Philippe Mexès

En janvier dernier, face à la Lazio, Mexès avait pété un câble en tentant d'étrangler Stefano Mauri. Dix mois plus tard, Philou revient à l'Olimpico pour sa première apparition de la saison. Et sur son premier ballon... il marque. L'an prochain, il nous fera quoi ? Une bicyclette ? Un coup du scorpion ?

Fabián Luciano
Monzón

Fabián Luciano Monzón

Celui qui, à 27 ans, a déjà joué en Espagne, en France, en Italie, au Brésil et en Argentine vient d'inscrire son nom dans l'histoire de Boca Juniors. C'est son but face à Tigre qui offre le titre aux Xeneizes. Lucky Luciano.

Juan
Cuadrado

Juan Cuadrado

Juan a couru, couru, couru. Juan a dribblé, dribblé, dribblé. Puis Juan a couru, dribblé, dribblé, couru, dribblé encore un peu, et couru. Et à la 93e minute, Juan, au terme de sa 873e course, a glissé sur la ligne de but, et a ainsi inscrit un but capital pour la suite de la saison de la Juventus. Et pour fêter ça, Juan a couru, couru...

Yannick
Cahuzac

Yannick Cahuzac

Le geste du week-end. Un coup du sombrero fou ? Un centre en coup du foulard ? Un pétard des 30 mètres ? Non non, juste un bon vieux bras d'honneur destiné à Yahia, à l'ancienne. L'Île de Beauté, terre de poètes.

Philippe
Coutinho

Philippe Coutinho

Un crochet du droit, une frappe du gauche juste en dessous de la lucarne. Un crochet du gauche, une frappe du droit juste en dessous de la lucarne. De 0-1 à 2-1 avec deux gestes parfaitement symétriques. Plus que Philippe Coutinho, c'est Philippe Coup de compas.

Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

Jamie et Riyad sont sur un bateau. Les deux tombent à l'eau, qu'est-ce qui reste ? Bah rien du tout, vu que les deux compères ont inscrit 10 des 11 derniers buts de Leicester. Vaut mieux qu'ils gardent chacun leur bouée, du coup.

Yoshinori
Muto

Yoshinori Muto

Il faut toujours une hype japonaise en Bundesliga. Celle de cette saison pourrait s'appeler Muto. L'attaquant arrivé cet été de Tôkyô vient de planter quatre buts en une semaine, dont un triplé, ce samedi, face à Augsburg. Du coup, l'an prochain, il va signer à Manchester United, se planter, et revenir à Mayence dans trois ans. CQFD.

Arouna
Koné

Arouna Koné

En deux ans à Everton, il avait marqué 3 buts. En 65 minutes face à Sunderland, il en a marqué 3. La régularité ? Koné pas.

Samir Handanović (Inter) Avant, le portier était surtout connu pour être un arrêteur de penaltys. Désormais, il est un arrêteur de tout. Après avoir sorti une parade folle pendant la semaine face à Bologne, il a écœuré les attaquants de l'AS Roma, avec des arrêts monstrueux. On dit souvent qu'il faut un grand gardien et un grand attaquant pour triompher. L'Inter a déjà l'un des deux.

Gonzalo Rodríguez (Fiorentina) Le défenseur le plus prolifique de Serie A. Depuis son arrivée en Italie, en 2012, l'ancien de Villarreal a déjà planté 18 buts. Soit pratiquement autant que David N'Gog dans toute sa carrière. #Troll.

Laurent Koscielny (Arsenal) Mais c'est qu'elle commence à devenir goleador, notre Koch. Un but face à Everton le week-end dernier, et un nouveau pion ce samedi face à Swansea. Bon, OK, celui-ci aurait dû être annulé pour une charge sur le gardien. Mais on s'en fout, on accepte que les Français marquent des buts irréguliers. Chauvinisme avant tout.

Philippe Mexès (Milan AC) : En janvier dernier, face à la Lazio, Mexès avait pété un câble en tentant d'étrangler Stefano Mauri. Dix mois plus tard, Philou revient à l'Olimpico pour sa première apparition de la saison. Et sur son premier ballon... il marque. L'an prochain, il nous fera quoi ? Une bicyclette ? Un coup du scorpion ?

Fabián Luciano Monzón (Boca Juniors) Celui qui, à 27 ans, a déjà joué en Espagne, en France, en Italie, au Brésil et en Argentine vient d'inscrire son nom dans l'histoire de Boca Juniors. C'est son but face à Tigre qui offre le titre aux Xeneizes. Lucky Luciano.

Juan Cuadrado (Juventus) Juan a couru, couru, couru. Juan a dribblé, dribblé, dribblé. Puis Juan a couru, dribblé, dribblé, couru, dribblé encore un peu, et couru. Et à la 93e minute, Juan, au terme de sa 873e course, a glissé sur la ligne de but, et a ainsi inscrit un but capital pour la suite de la saison de la Juventus. Et pour fêter ça, Juan a couru, couru...

Yannick Cahuzac (Bastia) Le geste du week-end. Un coup du sombrero fou ? Un centre en coup du foulard ? Un pétard des 30 mètres ? Non non, juste un bon vieux bras d'honneur destiné à Yahia, à l'ancienne. L'Île de Beauté, terre de poètes.

Philippe Coutinho (Liverpool) Un crochet du droit, une frappe du gauche juste en dessous de la lucarne. Un crochet du gauche, une frappe du droit juste en dessous de la lucarne. De 0-1 à 2-1 avec deux gestes parfaitement symétriques. Plus que Philippe Coutinho, c'est Philippe Coup de compas.

Riyad Mahrez (Leicester) Jamie et Riyad sont sur un bateau. Les deux tombent à l'eau, qu'est-ce qui reste ? Bah rien du tout, vu que les deux compères ont inscrit 10 des 11 derniers buts de Leicester. Vaut mieux qu'ils gardent chacun leur bouée, du coup.

Yoshinori Muto (Mayence) Il faut toujours une hype japonaise en Bundesliga. Celle de cette saison pourrait s'appeler Muto. L'attaquant arrivé cet été de Tôkyô vient de planter quatre buts en une semaine, dont un triplé, ce samedi, face à Augsburg. Du coup, l'an prochain, il va signer à Manchester United, se planter, et revenir à Mayence dans trois ans. CQFD.

Arouna Koné (Everton) En deux ans à Everton, il avait marqué 3 buts. En 65 minutes face à Sunderland, il en a marqué 3. La régularité ? Koné pas.

Remplaçants :

Georges-Kevin N'Koudou (OM) Double plaisir pour lui : un premier but en championnat avec l'OM, qui plus est face à son FC Nantes, et derrière, une vraie belle célébration, loin de ces mecs qui font semblant de ne pas être contents de marquer face à leur ancien club. N'Coup-double.

Andy Najar (Anderlecht) Il n'avait plus marqué depuis le 17 mai dernier. Alors, pour rattraper le temps perdu, il a marqué deux fois, pour un succès 2-0 d'Anderlecht. Les votes sont clos, maître Najar a frappé.

Alex Teixeira (Shakhtar Donetsk) Le dernier survivant de la team Fernandinho-Douglas Costa-Willian-Luiz Adriano a des stats de porc cette saison en Ukraine. 12 matchs de championnat, 18 buts. Et il est milieu de terrain, hein.

Iñaki Williams (Athletic Bilbao) Un doublé pour lui sur la pelouse du Betis, pour une victoire 3-1 des Basques. Surtout, il a vaincu sa propre malédiction : cette saison, à chaque fois qu'il marquait, son équipe ne gagnait pas.

Iago Aspas (Celta Vigo) Le Celta ne veut pas lâcher l'affaire. Grâce, entre autres, à un doublé de Iago, le meilleur pote de Jafar, le club entraîné par Berizzo reste sur le podium, à trois points du duo Clásico. Costaud.

Marco Reus (Borussia Dortmund) La Rolls Reus a remis le turbo. Deux buts ce week-end face au Werder, deux buts le week-end dernier face à Augsburg. Dortmund passe ainsi la 8e (victoire en BuLi) et revient à cinq kilomètres du Bayern Munich.

Téo Gutiérrez (Sporting) Le Sporting poursuit son cavalier seul en tête de la Liga Sagres. Face à Estoril, un penalty de Teo Gutiérrez, ancien de River Plate, a suffi pour ramener trois points précieux. Ça le réconfortera du sacre de Boca...



Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attendez, il manque Michel Der Zakarian dans votre équipe type si vous voulez un minimum de beau jeu...Ah non...bon d'accord...


(Oui, je suis à bout du Mdf qui rentre lorsque l'on est mené, d'un Bamou meneur de jeu, des jeunes qui n'ont pas leur chance tant qu'ils n'ont pas 23 ans minimum, des ailiers joueurs offensif laissés sur le banc.)
Note : 1
J'étais au stade hier soir, et j'étais content de la célébration de N'Koudou, parce que j'ai absolument pas compris les sifflets contre lui
Fabrizio Gonzalez Niveau : DHR
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par YNWA#
J'étais au stade hier soir, et j'étais content de la célébration de N'Koudou, parce que j'ai absolument pas compris les sifflets contre lui


Päreil, moi j'étais à OM-Lyon il y a 1 moi, et j'étais content que Valbuena n'ai pas célébré le but qu'il n'a pas marqué.
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Inaki Williams, c'est vraiment le blase le plus cool du foot moderne!
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Fabrizio Gonzalez
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.


Je vois pas bien le rapport entre l'aspect sportif d'un joueur et son bras d'honneur.
Cette rubrique de sofoot ne se focalise clairement et de façon assumée pas uniquement sur le terrain, contrairement à 80% des articles sur ce site.
Donc je vois pas pourquoi, parce qu'un joueur est bon, il serait épargné pour un geste aussi "rock'n'roll".

Puis si ça te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire: ne pas cliquer.
Cahuzac est typiquement le genre de beauf que l'on rencontre tous les dimanches sur les terrains.

Rien à secouer de sa stat' sur la récupération de ballons, ce mec est une ordure.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Concernant le but Koscielny, le gardien est un joueur comme les autres en Angleterre, ça nous change de nos pauvre arbitre de Ligue 1 qui siffle dès que tu effleures le maillot du dernier rempart de l'équipe ...
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Koné est métamorphosé cette saison. Il fait aussi une passe dé' sur le match. 5 buts et 3 passes dé' depuis le début de la saison le tout en jouant ailier gauche. La vraie bonne surprise pour l'instant pour les Toffees avec le petit Galloway qui est très bon en défense à seulement 19 ans.
Fabrizio Gonzalez Niveau : DHR
Message posté par Leserpent 2.0


Je vois pas bien le rapport entre l'aspect sportif d'un joueur et son bras d'honneur.
Cette rubrique de sofoot ne se focalise clairement et de façon assumée pas uniquement sur le terrain, contrairement à 80% des articles sur ce site.
Donc je vois pas pourquoi, parce qu'un joueur est bon, il serait épargné pour un geste aussi "rock'n'roll".

Puis si ça te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire: ne pas cliquer.


Je connais très bien l'esprit second degré de l'équipe type de SF, justement, si c'est pour retrouver les mêmes buzz que Yahoo sports...
Message posté par Torone
Cahuzac est typiquement le genre de beauf que l'on rencontre tous les dimanches sur les terrains.

Rien à secouer de sa stat' sur la récupération de ballons, ce mec est une ordure.


C'est une ordure depuis le bras d'honneur ou il l'était avant ?

Quand je lis ce genre de commentaire, je me demande si une majorité de gens souhaitent réellement que l'humanité tende à devenir un agglomérat de robots polis, fonctionnels mais surtout consensuels ou si c'est de la simple bêtise ?

Triste époque ...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Fabrizio Gonzalez
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.

Donc une bonne performance en L1 donne le droit de se comporter comme un abruti bas de plafond ?
Et faudrait surtout pas en parler ?
Mr. Anderson Niveau : DHR
Ouai, enfin N'koudou je veux bien qu'il célèbre, mais de là à taper sur son coeur / blason de l'OM...
Faut peut être pas exagérer.
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Fabrizio Gonzalez


Je connais très bien l'esprit second degré de l'équipe type de SF, justement, si c'est pour retrouver les mêmes buzz que Yahoo sports...


En même temps il y en a pas trois mille des actions WTF chaque semaine... Sofoot peut pas les inventer, ils sont obligés de reprendre celles déjà relayées par les autres sites sportifs, puisqu'ils ont manifestement pas le monopole de l'info sportive.
Message posté par Fabrizio Gonzalez
Je vois qu'après une brève dans chaque sites sportifs, des tweets et commentaires des pseudo-spécialistes donneurs de leçons du type Pierre Menes, Sofoot cède à la facilité en mettant Cahuzac pour son geste vintage.
Je rappelle à toutes fins utiles et à l'intention des gens qui s‘intéresse encore un tant soit peu au football que Cahu est le milieu qui a gagné le plus de ballons sur cette journée de championnat (2ème meilleur total derrière Perrin) qu'il n'a commis qu'une faute et que cette « altercation » vient après une série de fautes grotesques de Yahia qui est loin d'être un poète.

Mais, à l'image d'un J+1, le traitement médiatique n'est plus focalisé sur la performance sportive, faudra s'habituer.


Tu viens sur sofoot, lire un article qui est CHAQUE WE semi-décalé, et tu t'étonnes encore de trouver des trucs qui ne sont pas uniquement sur la performance sportive? T'es pas schizo par hasard?
Vous avez pas mis Trapp? Pourtant je l'ai trouvé solide sur la frappe cadrée rennaise. Celle de trente mètres, pas très puissante, plein axe.
Message posté par FourFourTwo
Concernant le but Koscielny, le gardien est un joueur comme les autres en Angleterre, ça nous change de nos pauvre arbitre de Ligue 1 qui siffle dès que tu effleures le maillot du dernier rempart de l'équipe ...


Y'avais une période où je beuglais devant ma télé quand les arbitres sifflaient des trucs comme ça. Maintenant je suis juste désabusé quoi.

C'est même pire que ce que tu dis, parfois il suffit que tu sois pas trop loin du gardien sur corner et l'arbitre considère que tu l'as gêné. Le pire c'est que c'est tellement intégré par les joueurs que personne ne proteste alors que les mecs s'excitent pour des touches au milieu du terrain.
Où est José Mourinho ???!
Je m'insurge...c'est l'homme du weekend !
Fabrizio Gonzalez Niveau : DHR
Message posté par Nobody1


Tu viens sur sofoot, lire un article qui est CHAQUE WE semi-décalé, et tu t'étonnes encore de trouver des trucs qui ne sont pas uniquement sur la performance sportive? T'es pas schizo par hasard?


C'est pas faux mais c'est n'importe quoi ce que tu dis
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par PhoenixLite

Donc une bonne performance en L1 donne le droit de se comporter comme un abruti bas de plafond ?
Et faudrait surtout pas en parler ?


ben je sais pas, tu penses quoi de Zlatan ?
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2
Article suivant
Fabinho consomme peu