1. // Europe – Bilan
  2. //

L'équipe type du week-end

Retour de la Bundesliga, triplés en pagaille, auto-goals, scénarios dingues en Guinée, furia caennaise, magie danoise aux Spurs et Socceroos maîtres de l'Asie. Il s'est passé n'importe quoi, ce week-end. Et c'était super.

Modififié
Sur le banc
Rajindraparsad
Seechurn

Rajindraparsad Seechurn

Pas sûr que le Mauricien se claque un all-inclusive à Djerba, lors de ses prochaines vacances. Mais ça, il s'en fout, il a tout ce qui faut à domicile.

Mauricio
Pinilla

Mauricio Pinilla

Pour s'acclimater à une nouvelle ville, rien de tel qu'une bonne vieille visite à bicyclette. C'est l'option choisie par le Chilien, qui est arrivé à destination au bout des arrêts de jeu contre Cagliari. Son retourné donne la victoire à l'Atalanta.

Danilo
Cataldi

Danilo Cataldi

Le jeune milieu de terrain n'était titulaire que pour la deuxième fois de sa carrière en Serie A, face à Cesena. L'occasion pour lui d'inscrire son premier CSC.

Wilfried
Bony

Wilfried Bony

Manchester City attendra un peu avant de voir l'Ivoirien en bleu-ciel. Muet depuis le début de la CAN, Wilfie s'est réveillé en quarts, histoire de renvoyer les Algériens à la maison.

Fabio
Quagliarella

Fabio Quagliarella

La hype Sampdoria en a pris un coup, ce dimanche. La faute au Torino, qui en colle cinq, dont trois de Quagliarella. Toro y Fabio.

Bradley
Guzan

Bradley Guzan

Le Cainri n'est ni beau ni spectaculaire, mais il est généralement efficace. Généralement. Parce que, alors que ses attaquants poursuivent leur mutisme (11 buts en 23 matchs !), Guzan en a ramassé cinq dans le coco contre Arsenal. Bonjour la lutte pour le maintien.

Maxi
Pereira

Maxi Pereira

3-0 contre Boavista. La routine pour le Benfica, qui cavale en tête de la Liga Sagres, comme son latéral uruguayen cavale dans son couloir droit. Avec parfois un but à l'arrivée, comme ce samedi.

Boštjan
Cesar

Boštjan Cesar

L'ancien stoppeur de Grenoble et Marseille a dégainé le premier, face à Naples. Problème : c'est dans son propre but que le Slovène a marqué. Relou, jusqu'à ce que le Napolitain Britos égalise, en y allant lui aussi de son CSC. Une après-midi « Foot en folie » à laquelle Manolo Gabbiadini mettra fin en donnant la victoire aux Azzurri. En faisant trembler les bonnes ...

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Depuis son but de dernière seconde contre l'Atlético en CL, Sergio Ramos a inscrit six goals pour le Real, aucun n'a été décisif. Tout comme ici contre la Real Sociedad, mais il aura au moins eu le mérite de remettre les siens sur la voie du succès.

Ryan
Bertrand

Ryan Bertrand

En envoyant son pied droit dans les fesses de Modou Barrow, Ryan Bertrand ne pouvait certainement pas espérer mieux qu'un carton rouge. Putain de pervers.

Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Les ouvriers de Volkswagen avaient hâte de reprendre le boulot, après 40 jours de trêve. Même face au Bayern. Et particulièrement Kevin De Bruyne, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Employé du mois.

Julien
Féret

Julien Féret

Le week-end dernier, le cruciverbiste s'était rendu à Rennes pour infliger un break up sex d'une rare violence à son ancien club. Pas rassasié, l'artiste de 32 ans avait encore du jus pour punir Saint-Étienne, ce dimanche. Troisième victoire d'affilée pour Caen, avec à chaque fois au moins un but de son milieu de terrain.

Christian
Eriksen

Christian Eriksen

Belle semaine, pour le meneur danois des Spurs. Un doublé vendredi à Sheffield, un but samedi à West Bromwich, où les Blancs s'imposent 3-0. Les boys de Pochettino sont à deux points du troisième, Manchester United.

Nils
Petersen

Nils Petersen

Dur retour à la compétition, pour Fribourg, douché dès la première minute par un but de l'Eintracht. Heureusement, Chistian Steich décide de faire entrer son ambidextre au retour des vestiaires. Un triplé plus tard, Fribourg l'emporte 4-1.

Dieumerci
Mbokani

Dieumerci Mbokani

Mené 2-0 par les Congolais de l'autre côté du fleuve, Mbokani n'était pas vraiment pressé de rentrer à Kiev. Il y est donc allé de son doublé, mettant la RDC sur la voie des demi-finales. Le Dynamo l'attendra encore un peu.

Tim
Cahill

Tim Cahill

Le Socceroo de 36 ans ne pouvait rêver plus belle sortie avec sa sélection. Sa 81e, et probablement dernière cape, le voit sacré champion d'Asie. Oui, d'Asie.

Bradley Guzan (Aston Villa) : Le Cainri n'est ni beau ni spectaculaire, mais il est généralement efficace. Généralement. Parce que, alors que ses attaquants poursuivent leur mutisme (11 buts en 23 matchs !), Guzan en a ramassé cinq dans le coco contre Arsenal. Bonjour la lutte pour le maintien.

Maxi Pereira (Benfica) : 3-0 contre Boavista. La routine pour le Benfica, qui cavale en tête de la Liga Sagres, comme son latéral uruguayen cavale dans son couloir droit. Avec parfois un but à l'arrivée, comme ce samedi.

Boštjan Cesar (Chievo) : L'ancien stoppeur de Grenoble et Marseille a dégainé le premier, face à Naples. Problème : c'est dans son propre but que le Slovène a marqué. Relou, jusqu'à ce que le Napolitain Britos égalise, en y allant lui aussi de son CSC. Une après-midi « Foot en folie » à laquelle Manolo Gabbiadini mettra fin en donnant la victoire aux Azzurri. En faisant trembler les bonnes ficelles.

Sergio Ramos (Real) : Depuis son but de dernière seconde contre l'Atlético en CL, Sergio Ramos a inscrit six goals pour le Real, aucun n'a été décisif. Tout comme ici contre la Real Sociedad, mais il aura au moins eu le mérite de remettre les siens sur la voie du succès.

Ryan Bertrand (Southampton) : En envoyant son pied droit dans les fesses de Modou Barrow, Ryan Bertrand ne pouvait certainement pas espérer mieux qu'un carton rouge. Putain de pervers.

Kevin De Bruyne (Wolfsburg) : Les ouvriers de Volkswagen avaient hâte de reprendre le boulot, après 40 jours de trêve. Même face au Bayern. Et particulièrement Kevin De Bruyne, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Employé du mois.

Julien Féret (Rennes) : Le week-end dernier, le cruciverbiste s'était rendu à Rennes pour infliger un break up sex d'une rare violence à son ancien club. Pas rassasié, l'artiste de 32 ans avait encore du jus pour punir Saint-Étienne, ce dimanche. Troisième victoire d'affilée pour Caen, avec à chaque fois au moins un but de son milieu de terrain.

Christian Eriksen (Tottenham Hotspur) : Belle semaine, pour le meneur danois des Spurs. Un doublé vendredi à Sheffield, un but samedi à West Bromwich, où les Blancs s'imposent 3-0. Les boys de Pochettino sont à deux points du troisième, Manchester United.

Nils Petersen (Fribourg) : Dur retour à la compétition, pour Fribourg, douché dès la première minute par un but de l'Eintracht. Heureusement, Chistian Steich décide de faire entrer son ambidextre au retour des vestiaires. Un triplé plus tard, Fribourg l'emporte 4-1.

Dieumerci Mbokani (RDC) : Mené 2-0 par les Congolais de l'autre côté du fleuve, Mbokani n'était pas vraiment pressé de rentrer à Kiev. Il y est donc allé de son doublé, mettant la RDC sur la voie des demi-finales. Le Dynamo l'attendra encore un peu.

Tim Cahill (Australie) : Le Socceroo de 36 ans ne pouvait rêver plus belle sortie avec sa sélection. Sa 81e, et probablement dernière cape, le voit sacré champion d'Asie. Oui, d'Asie.

Remplaçants

Rajindraparsad Seechurn (arbitre de Guinée-Tunisie) : Pas sûr que le Mauricien se claque un all-inclusive à Djerba, lors de ses prochaines vacances. Mais ça, il s'en fout, il a tout ce qui faut à domicile.

Mauricio Pinilla (Atalanta) : Pour s'acclimater à une nouvelle ville, rien de tel qu'une bonne vieille visite à bicyclette. C'est l'option choisie par le Chilien, qui est arrivé à destination au bout des arrêts de jeu contre Cagliari. Son retourné donne la victoire à l'Atalanta.

Danilo Cataldi (Lazio) : Le jeune milieu de terrain n'était titulaire que pour la deuxième fois de sa carrière en Serie A, face à Cesena. L'occasion pour lui d'inscrire son premier CSC.

Wilfried Bony (Côte d'Ivoire) : Manchester City attendra un peu avant de voir l'Ivoirien en bleu-ciel. Muet depuis le début de la CAN, Wilfie s'est réveillé en quarts, histoire de renvoyer les Algériens à la maison.

Fabio Quagliarella (Torino) : La hype Sampdoria en a pris un coup, ce dimanche. La faute au Torino, qui en colle cinq, dont trois de Quagliarella. Toro y Fabio.



Par Mathias Edwards et Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
Dsl pour le HS mais je suis choqué : depuis quand le Qatar a une équipe de hand capable d'aller en final d'un championnat du monde ? Ils vont faire la même à la CDM ?
Message posté par DocteurHappy
Dsl pour le HS mais je suis choqué : depuis quand le Qatar a une équipe de hand capable d'aller en final d'un championnat du monde ? Ils vont faire la même à la CDM ?


Les ravages d'internet explorer...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bah il y a un règlement bancal dont ils ont su tirer partis des failles à grand coup de millions. Après je doute qu'en Coupe du Monde avec cette politique, ils aillent plus loin qu'un 1/8ème et encore.
Note : 5
Message posté par DocteurHappy
Dsl pour le HS mais je suis choqué : depuis quand le Qatar a une équipe de hand capable d'aller en final d'un championnat du monde ? Ils vont faire la même à la CDM ?


https://www.youtube.com/watch?v=3PZW0DC-P50
Tchernobifle Niveau : DHR
Message posté par DocteurHappy
Dsl pour le HS mais je suis choqué : depuis quand le Qatar a une équipe de hand capable d'aller en final d'un championnat du monde ? Ils vont faire la même à la CDM ?


Le règlement stipule que si tu n'as pas eu de sélection avec ton pays d'origine pendant 3ans tu es libre d'en choisir une nouvelle, sur 16 joueurs de la sélection, seulement 5 été vraiment d'origine qatari.. ahah
Là où ça devient intéressant pour les extracommunautaires, c'était les primes de match estimé a 100000€ par victoire, et il me semble un truc du style 1.200.000€ pour une victoire finale.
Quand tu sais qu'un joueur moyen de D1 touche entre 600 et 2000€ par mois, je peux comprendre qu'ils puissent se laisser tenter par un chalenge de ce genre
Message posté par DocteurHappy
Dsl pour le HS mais je suis choqué : depuis quand le Qatar a une équipe de hand capable d'aller en final d'un championnat du monde ? Ils vont faire la même à la CDM ?


Au hand, un joueur qui n'a pas joué en sélection depuis trois ans et sélectionnable par une autre sélection. Bétrand Roiné par exemple hier dans l'équipe du Qatar est champion du Monde avec la France en 2011.
Le Qatar s'est retrouvé en finale grâce à leurs deux gardiens naturalisés et leurs joueurs naturalisés en gros, le fait qu'ils soient surprenants et méconnus en tant qu'équipe, et une grosse dose de chance (ou d'argent, surtout pour la demi).
Les règles de la Fifa sont telles que l'on ne devrait pas voir ça au foot.
Message posté par DocteurHappy
Dsl pour le HS mais je suis choqué : depuis quand le Qatar a une équipe de hand capable d'aller en final d'un championnat du monde ? Ils vont faire la même à la CDM ?


Au Handball, on a la possibilité de changer de nationalité sportive sous condition de ne pas avoir jouer de competitions internationales dans les 3 ou 6 derniers mois. Tous les joueurs de l'equipe nationale du Quatar jouent au pays dans des clubs depuis au minimum 1 ans + ancien entraineur de l'espagne.

Ce sont majoritairement des seconds couteux de na1tionalites diverses : on trouvent des serbes, macedoniens, egyptiens, tunisiens et 1 francais (qui a gagner un trophee avec la france en tant que remplacant ), 1 espagnol et 1 cubain (surement leur meilleur joueur).

Ils ont quand meme disposés de circonstances favorables pour arriver en finale avec un tableau clement et un arbitrage qui ne les a pas en tout cas defavorisé. Apres la question qu'on peut se poser c'est : Vont ils continuer a jouer a fond les tournois de handball ?
Je peux dire que Dieumerci Mbokani ressemble à Homo Habilis ou c'est raciste ?
Message posté par C.F. Ocean


Au Handball, on a la possibilité de changer de nationalité sportive sous condition de ne pas avoir jouer de competitions internationales dans les 3 ou 6 derniers mois. Tous les joueurs de l'equipe nationale du Quatar jouent au pays dans des clubs depuis au minimum 1 ans + ancien entraineur de l'espagne.

Ce sont majoritairement des seconds couteux de na1tionalites diverses : on trouvent des serbes, macedoniens, egyptiens, tunisiens et 1 francais (qui a gagner un trophee avec la france en tant que remplacant ), 1 espagnol et 1 cubain (surement leur meilleur joueur).

Ils ont quand meme disposés de circonstances favorables pour arriver en finale avec un tableau clement et un arbitrage qui ne les a pas en tout cas defavorisé. Apres la question qu'on peut se poser c'est : Vont ils continuer a jouer a fond les tournois de handball ?


3 ans de non selection apres verification
Message posté par C.F. Ocean


Au Handball, on a la possibilité de changer de nationalité sportive sous condition de ne pas avoir jouer de competitions internationales dans les 3 ou 6 derniers mois. Tous les joueurs de l'equipe nationale du Quatar jouent au pays dans des clubs depuis au minimum 1 ans + ancien entraineur de l'espagne.

Ce sont majoritairement des seconds couteux de na1tionalites diverses : on trouvent des serbes, macedoniens, egyptiens, tunisiens et 1 francais (qui a gagner un trophee avec la france en tant que remplacant ), 1 espagnol et 1 cubain (surement leur meilleur joueur).

Ils ont quand meme disposés de circonstances favorables pour arriver en finale avec un tableau clement et un arbitrage qui ne les a pas en tout cas defavorisé. Apres la question qu'on peut se poser c'est : Vont ils continuer a jouer a fond les tournois de handball ?


3 ans de non selection apres verification
Message posté par C.F. Ocean


Au Handball, on a la possibilité de changer de nationalité sportive sous condition de ne pas avoir jouer de competitions internationales dans les 3 ou 6 derniers mois. Tous les joueurs de l'equipe nationale du Quatar jouent au pays dans des clubs depuis au minimum 1 ans + ancien entraineur de l'espagne.

Ce sont majoritairement des seconds couteux de na1tionalites diverses : on trouvent des serbes, macedoniens, egyptiens, tunisiens et 1 francais (qui a gagner un trophee avec la france en tant que remplacant ), 1 espagnol et 1 cubain (surement leur meilleur joueur).

Ils ont quand meme disposés de circonstances favorables pour arriver en finale avec un tableau clement et un arbitrage qui ne les a pas en tout cas defavorisé. Apres la question qu'on peut se poser c'est : Vont ils continuer a jouer a fond les tournois de handball ?


3 ans de non selection apres verification
Message posté par C.F. Ocean


Au Handball, on a la possibilité de changer de nationalité sportive sous condition de ne pas avoir jouer de competitions internationales dans les 3 ou 6 derniers mois. Tous les joueurs de l'equipe nationale du Quatar jouent au pays dans des clubs depuis au minimum 1 ans + ancien entraineur de l'espagne.

Ce sont majoritairement des seconds couteux de na1tionalites diverses : on trouvent des serbes, macedoniens, egyptiens, tunisiens et 1 francais (qui a gagner un trophee avec la france en tant que remplacant ), 1 espagnol et 1 cubain (surement leur meilleur joueur).

Ils ont quand meme disposés de circonstances favorables pour arriver en finale avec un tableau clement et un arbitrage qui ne les a pas en tout cas defavorisé. Apres la question qu'on peut se poser c'est : Vont ils continuer a jouer a fond les tournois de handball ?


3 ans de non selection apres verification
Menez auteur de deux buts et d'une passe dé (certes contre la terrible équipe de Parme), n'aurait-il pas eu sa place au moins sur le banc de l'équipe type?
DocteurHappy Niveau : CFA
Ok merci les gars , un peu Chelou ce règlement .
sinon Féret n'est plus à Rennes
Giovanni JambondeCorse Niveau : Loisir
Itay Schechter ?
Note : 2
Si c'était pour mettre guzan dans les buts, j'aurais bien vu un petit Omeyer quand même ...
Ouais fin outre le règlement vous trouvez pas sa choquant vous ?
Une équipe nationale montée de toute pièce.
Message posté par Muforever
Ouais fin outre le règlement vous trouvez pas sa choquant vous ?
Une équipe nationale montée de toute pièce.


À 100k $ / match, honnêtement, t'y vas pas toi ? C'est des mecs qui auraient probablement jamais joué une telle compet' s'ils avaient pas accepté la proposition du Qatar (à part Roinet qui a déjà été champion du monde, mais en tant que remplaçant)
Pour ne pas mentionné son nom, c'est que vous avez pas encore vu le but de Quaresma.
J'immagine que tout les pro-Zaïri, vont dire qu'il aurait mis la meme, mais ça reste quand même le seul sur cette planete a faire un 180º avec sa cheville droite !
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 96 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20