En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Europe – Bilan
  2. //

L'équipe type du week-end

Retour de la Bundesliga, triplés en pagaille, auto-goals, scénarios dingues en Guinée, furia caennaise, magie danoise aux Spurs et Socceroos maîtres de l'Asie. Il s'est passé n'importe quoi, ce week-end. Et c'était super.

Modififié
Sur le banc
Rajindraparsad
Seechurn

Rajindraparsad Seechurn

Pas sûr que le Mauricien se claque un all-inclusive à Djerba, lors de ses prochaines vacances. Mais ça, il s'en fout, il a tout ce qui faut à domicile.

Mauricio
Pinilla

Mauricio Pinilla

Pour s'acclimater à une nouvelle ville, rien de tel qu'une bonne vieille visite à bicyclette. C'est l'option choisie par le Chilien, qui est arrivé à destination au bout des arrêts de jeu contre Cagliari. Son retourné donne la victoire à l'Atalanta.

Danilo
Cataldi

Danilo Cataldi

Le jeune milieu de terrain n'était titulaire que pour la deuxième fois de sa carrière en Serie A, face à Cesena. L'occasion pour lui d'inscrire son premier CSC.

Wilfried
Bony

Wilfried Bony

Manchester City attendra un peu avant de voir l'Ivoirien en bleu-ciel. Muet depuis le début de la CAN, Wilfie s'est réveillé en quarts, histoire de renvoyer les Algériens à la maison.

Fabio
Quagliarella

Fabio Quagliarella

La hype Sampdoria en a pris un coup, ce dimanche. La faute au Torino, qui en colle cinq, dont trois de Quagliarella. Toro y Fabio.

Bradley
Guzan

Bradley Guzan

Le Cainri n'est ni beau ni spectaculaire, mais il est généralement efficace. Généralement. Parce que, alors que ses attaquants poursuivent leur mutisme (11 buts en 23 matchs !), Guzan en a ramassé cinq dans le coco contre Arsenal. Bonjour la lutte pour le maintien.

Maxi
Pereira

Maxi Pereira

3-0 contre Boavista. La routine pour le Benfica, qui cavale en tête de la Liga Sagres, comme son latéral uruguayen cavale dans son couloir droit. Avec parfois un but à l'arrivée, comme ce samedi.

Boštjan
Cesar

Boštjan Cesar

L'ancien stoppeur de Grenoble et Marseille a dégainé le premier, face à Naples. Problème : c'est dans son propre but que le Slovène a marqué. Relou, jusqu'à ce que le Napolitain Britos égalise, en y allant lui aussi de son CSC. Une après-midi « Foot en folie » à laquelle Manolo Gabbiadini mettra fin en donnant la victoire aux Azzurri. En faisant trembler les bonnes ...

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Depuis son but de dernière seconde contre l'Atlético en CL, Sergio Ramos a inscrit six goals pour le Real, aucun n'a été décisif. Tout comme ici contre la Real Sociedad, mais il aura au moins eu le mérite de remettre les siens sur la voie du succès.

Ryan
Bertrand

Ryan Bertrand

En envoyant son pied droit dans les fesses de Modou Barrow, Ryan Bertrand ne pouvait certainement pas espérer mieux qu'un carton rouge. Putain de pervers.

Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Les ouvriers de Volkswagen avaient hâte de reprendre le boulot, après 40 jours de trêve. Même face au Bayern. Et particulièrement Kevin De Bruyne, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Employé du mois.

Julien
Féret

Julien Féret

Le week-end dernier, le cruciverbiste s'était rendu à Rennes pour infliger un break up sex d'une rare violence à son ancien club. Pas rassasié, l'artiste de 32 ans avait encore du jus pour punir Saint-Étienne, ce dimanche. Troisième victoire d'affilée pour Caen, avec à chaque fois au moins un but de son milieu de terrain.

Christian
Eriksen

Christian Eriksen

Belle semaine, pour le meneur danois des Spurs. Un doublé vendredi à Sheffield, un but samedi à West Bromwich, où les Blancs s'imposent 3-0. Les boys de Pochettino sont à deux points du troisième, Manchester United.

Nils
Petersen

Nils Petersen

Dur retour à la compétition, pour Fribourg, douché dès la première minute par un but de l'Eintracht. Heureusement, Chistian Steich décide de faire entrer son ambidextre au retour des vestiaires. Un triplé plus tard, Fribourg l'emporte 4-1.

Dieumerci
Mbokani

Dieumerci Mbokani

Mené 2-0 par les Congolais de l'autre côté du fleuve, Mbokani n'était pas vraiment pressé de rentrer à Kiev. Il y est donc allé de son doublé, mettant la RDC sur la voie des demi-finales. Le Dynamo l'attendra encore un peu.

Tim
Cahill

Tim Cahill

Le Socceroo de 36 ans ne pouvait rêver plus belle sortie avec sa sélection. Sa 81e, et probablement dernière cape, le voit sacré champion d'Asie. Oui, d'Asie.

Bradley Guzan (Aston Villa) : Le Cainri n'est ni beau ni spectaculaire, mais il est généralement efficace. Généralement. Parce que, alors que ses attaquants poursuivent leur mutisme (11 buts en 23 matchs !), Guzan en a ramassé cinq dans le coco contre Arsenal. Bonjour la lutte pour le maintien.

Maxi Pereira (Benfica) : 3-0 contre Boavista. La routine pour le Benfica, qui cavale en tête de la Liga Sagres, comme son latéral uruguayen cavale dans son couloir droit. Avec parfois un but à l'arrivée, comme ce samedi.

Boštjan Cesar (Chievo) : L'ancien stoppeur de Grenoble et Marseille a dégainé le premier, face à Naples. Problème : c'est dans son propre but que le Slovène a marqué. Relou, jusqu'à ce que le Napolitain Britos égalise, en y allant lui aussi de son CSC. Une après-midi « Foot en folie » à laquelle Manolo Gabbiadini mettra fin en donnant la victoire aux Azzurri. En faisant trembler les bonnes ficelles.

Sergio Ramos (Real) : Depuis son but de dernière seconde contre l'Atlético en CL, Sergio Ramos a inscrit six goals pour le Real, aucun n'a été décisif. Tout comme ici contre la Real Sociedad, mais il aura au moins eu le mérite de remettre les siens sur la voie du succès.

Ryan Bertrand (Southampton) : En envoyant son pied droit dans les fesses de Modou Barrow, Ryan Bertrand ne pouvait certainement pas espérer mieux qu'un carton rouge. Putain de pervers.

Kevin De Bruyne (Wolfsburg) : Les ouvriers de Volkswagen avaient hâte de reprendre le boulot, après 40 jours de trêve. Même face au Bayern. Et particulièrement Kevin De Bruyne, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Employé du mois.

Julien Féret (Rennes) : Le week-end dernier, le cruciverbiste s'était rendu à Rennes pour infliger un break up sex d'une rare violence à son ancien club. Pas rassasié, l'artiste de 32 ans avait encore du jus pour punir Saint-Étienne, ce dimanche. Troisième victoire d'affilée pour Caen, avec à chaque fois au moins un but de son milieu de terrain.

Christian Eriksen (Tottenham Hotspur) : Belle semaine, pour le meneur danois des Spurs. Un doublé vendredi à Sheffield, un but samedi à West Bromwich, où les Blancs s'imposent 3-0. Les boys de Pochettino sont à deux points du troisième, Manchester United.

Nils Petersen (Fribourg) : Dur retour à la compétition, pour Fribourg, douché dès la première minute par un but de l'Eintracht. Heureusement, Chistian Steich décide de faire entrer son ambidextre au retour des vestiaires. Un triplé plus tard, Fribourg l'emporte 4-1.

Dieumerci Mbokani (RDC) : Mené 2-0 par les Congolais de l'autre côté du fleuve, Mbokani n'était pas vraiment pressé de rentrer à Kiev. Il y est donc allé de son doublé, mettant la RDC sur la voie des demi-finales. Le Dynamo l'attendra encore un peu.

Tim Cahill (Australie) : Le Socceroo de 36 ans ne pouvait rêver plus belle sortie avec sa sélection. Sa 81e, et probablement dernière cape, le voit sacré champion d'Asie. Oui, d'Asie.

Remplaçants

Rajindraparsad Seechurn (arbitre de Guinée-Tunisie) : Pas sûr que le Mauricien se claque un all-inclusive à Djerba, lors de ses prochaines vacances. Mais ça, il s'en fout, il a tout ce qui faut à domicile.

Mauricio Pinilla (Atalanta) : Pour s'acclimater à une nouvelle ville, rien de tel qu'une bonne vieille visite à bicyclette. C'est l'option choisie par le Chilien, qui est arrivé à destination au bout des arrêts de jeu contre Cagliari. Son retourné donne la victoire à l'Atalanta.

Danilo Cataldi (Lazio) : Le jeune milieu de terrain n'était titulaire que pour la deuxième fois de sa carrière en Serie A, face à Cesena. L'occasion pour lui d'inscrire son premier CSC.

Wilfried Bony (Côte d'Ivoire) : Manchester City attendra un peu avant de voir l'Ivoirien en bleu-ciel. Muet depuis le début de la CAN, Wilfie s'est réveillé en quarts, histoire de renvoyer les Algériens à la maison.

Fabio Quagliarella (Torino) : La hype Sampdoria en a pris un coup, ce dimanche. La faute au Torino, qui en colle cinq, dont trois de Quagliarella. Toro y Fabio.



Par Mathias Edwards et Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:47 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC il y a 1 heure Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 2 Hier à 14:52 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1
il y a 2 heures Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 20 il y a 3 heures Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 il y a 3 heures Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 9 il y a 5 heures Rafael Márquez reprend l'entraînement 5 il y a 6 heures Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:08 Un joueur assassiné à l'entraînement 22 Hier à 16:02 Lyon-Duchère : club recherche supporters 17
Hier à 14:11 Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 Hier à 11:51 Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92 mardi 29 août Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie 15 mardi 29 août Matt Pokora buteur en Coupe de France 34