En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Alors que la Coupe du monde de rugby entame sa 358e semaine, les acteurs de la planète football sont retournés faire les fous avec leurs clubs respectifs. Au programme : des quadruplés (Neymar, Wijnaldum), du régal (Ben Arfa, Sterling) et du rouge (Wallace).

Sur le banc
Julien
Féret

Julien Féret

Il court, il court, le Féret. Et il marque aussi de temps en temps. Et des buts décisifs. Résultat, Caen est deuxième de Ligue 1 avec Angers. Finalement, ça ne sent pas si mauvais, le Féret.

Panagiótis
Tachtsídis

Panagiótis Tachtsídis

Le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour son entrée en jeu, le milieu grec s'était déjà montré décisif. Entré à la 89e, il inscrit le but du 3-2 à la 93e. Et le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour célébrer le but, le public était déjà rentré à la maison.

Valentin
Rongier

Valentin Rongier

Pour son premier but en Ligue 1, Valentin a vu les choses en grand. Après avoir bien Rongier son frein, il envoie un missile ballistique en pleine lucarne. Troyes beau pour être vrai.

Kempes

Kempes

Son but a permis à Joinville de s'imposer contre Figueirense, mais le JEC reste tout de même dernier de la première division brésilienne. En même temps, un attaquant brésilien qui s'appelle Kempes, pourquoi pas un Argentin qui s'appelle Pelé, hein ?

Allan

Allan

Allan est bien un mammifère, mais bipède. Il ne mange pas non plus de foin, mais a plutôt faim de ballons. Et son énorme début de saison avec le Napoli prouve qu'il est loin d'être bête. Allan, t'es haut.

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Antoine avait quitté la belle Real pour une fille plus pimpée, plus riche et mieux gaulée. Et comme Antoine n'est pas sympa, il est revenu parader devant son ex, qui n'a pas retrouvé de garçon aussi joli. Vilain, va.

Ludovic
Butelle

Ludovic Butelle

Plus d'une décennie après avoir quitté Metz, et après avoir connu une carrière mouvementée, Ludovic Butelle sort le grand jeu en Ligue 1. Et c'est mérité pour celui qui a encore sorti un match de patron face au TFC.

Kemar
Lawrence

Kemar Lawrence

Les Américains connaissaient Kendrick Lamar, ils ont maintenant découvert Kemar Lawrence. Lors de la déculottée infligée par les taureaux ailés à Philadelphie, le Jamaïcain a inscrit son premier but en MLS. Prochaine étape pour Lawrence : fonder une nation arabe indépendante et moderne.

Sébastien
Squillaci

Sébastien Squillaci

On ne sait pas si Ibrahimović a compris toutes les insultes du défenseur bastiais, mais en tout cas, le Z n'a pas bronché. Squillaci, le genre de pote que tu ramènes face au caïd qui fait peur à tout le monde.

Wallace

Wallace

L'année dernière, il avait déjà failli péter la jambe d'Umtiti. Cette année, il a remis ça sur Ghezzal. Wallace, y en a assez.

Marcelo

Marcelo

Pendant que Cristiano Ronaldo accumule les records, Marcelo fait tourner la machine. Il tient plutôt bien son rôle de Tahiti Bob.

Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Miralem n'a passé qu'une saison, en 2008-2009, aux côtés de Juninho à Lyon. Suffisant pour apprendre du maître. Face à Empoli, il a ainsi inscrit son dixième coup franc direct avec la Roma, le troisième déjà cette saison. On n'avait pas vu un tel patron à Rome depuis Totti et De Rossi, c'est dire.

Georginio
Wijnaldum

Georginio Wijnaldum

Les Magpies n'avaient pas encore gagné le moindre match de Premier League cette saison. C'est désormais chose faite après leur démonstration face à Norwich (6-2) avec notamment un quadruplé du milieu offensif hollandais. Le meilleur chevalier du Nouveau Château.

Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Encore un match de patron. Encore un but de dingue. Hatem est beau. Hatem prend du plaisir. Hatem a la banane. Hatem envoie même des messages d'amour à Pierre Menès en direct. L'opération séduction est parfaite. Si Didier ne craque pas, c'est qu'il a un cœur de pierre.

Raheem
Sterling

Raheem Sterling

L'ancien Red n'avait marqué jusqu'ici qu'une seule fois en Premier League avec Manchester City. Un total qu'il a donc quadruplé grâce à un triplé contre Bournemouth. Le meilleur adversaire pour faire fermer des bouches.

Max
Kruse

Max Kruse

Un triplé décisif contre Hoffenheim qui continue de s'enfoncer dans les profondeurs de la Bundesliga. Logique, quand Max Kruse.

Neymar

Neymar

La justice ? L'absence de Lionel Messi ? Tout ça, Neymar n'en a rien à faire. Sur un nuage, le prodige brésilien a marché sur le Rayo Vallecano en inscrivant un quadruplé et en délivrant une passe décisive. Voilà ce qu'il en fait, lui, de la Messi-dépendance.

Ludovic Butelle (Angers) Plus d'une décennie après avoir quitté Metz, et après avoir connu une carrière mouvementée, Ludovic Butelle sort le grand jeu en Ligue 1. Et c'est mérité pour celui qui a encore sorti un match de patron face au TFC.

Kemar Lawrence (New-York Red Bulls) : Les Américains connaissaient Kendrick Lamar, ils ont maintenant découvert Kemar Lawrence. Lors de la déculottée infligée par les taureaux ailés à Philadelphie, le Jamaïcain a inscrit son premier but en MLS. Prochaine étape pour Lawrence : fonder une nation arabe indépendante et moderne.

Sébastien Squillaci (Bastia) On ne sait pas si Ibrahimović a compris toutes les insultes du défenseur bastiais, mais en tout cas, le Z n'a pas bronché. Squillaci, le genre de pote que tu ramènes face au caïd qui fait peur à tout le monde.

Wallace (Monaco) L'année dernière, il avait déjà failli péter la jambe d'Umtiti. Cette année, il a remis ça sur Ghezzal. Wallace, y en a assez.

Marcelo (Real Madrid) Pendant que Cristiano Ronaldo accumule les records, Marcelo fait tourner la machine. Il tient plutôt bien son rôle de Tahiti Bob.

Miralem Pjanić (AS Roma) Miralem n'a passé qu'une saison, en 2008-2009, aux côtés de Juninho à Lyon. Suffisant pour apprendre du maître. Face à Empoli, il a ainsi inscrit son dixième coup franc direct avec la Roma, le troisième déjà cette saison. On n'avait pas vu un tel patron à Rome depuis Totti et De Rossi, c'est dire.

Georginio Wijnaldum (Newcastle) Les Magpies n'avaient pas encore gagné le moindre match de Premier League cette saison. C'est désormais chose faite après leur démonstration face à Norwich (6-2) avec notamment un quadruplé du milieu offensif hollandais. Le meilleur chevalier du Nouveau Château.

Hatem Ben Arfa (Nice) Encore un match de patron. Encore un but de dingue. Hatem est beau. Hatem prend du plaisir. Hatem a la banane. Hatem envoie même des messages d'amour à Pierre Menès en direct. L'opération séduction est parfaite. Si Didier ne craque pas, c'est qu'il a un cœur de pierre.

Raheem Sterling (Manchester City) L'ancien Red n'avait marqué jusqu'ici qu'une seule fois en Premier League avec Manchester City. Un total qu'il a donc quadruplé grâce à un triplé contre Bournemouth. Le meilleur adversaire pour faire fermer des bouches.

Max Kruse (Wolfsburg) Un triplé décisif contre Hoffenheim qui continue de s'enfoncer dans les profondeurs de la Bundesliga. Logique, quand Max Kruse.

Neymar (FC Barcelone) La justice ? L'absence de Lionel Messi ? Tout ça, Neymar n'en a rien à faire. Sur un nuage, le prodige brésilien a marché sur le Rayo Vallecano en inscrivant un quadruplé et en délivrant une passe décisive. Voilà ce qu'il en fait, lui, de la Messi-dépendance.

Remplaçants :

Julien Féret (Caen) Il court, il court, le Féret. Et il marque aussi de temps en temps. Et des buts décisifs. Résultat, Caen est deuxième de Ligue 1 avec Angers. Finalement, ça ne sent pas si mauvais, le Féret.

Panagiótis Tachtsídis (Genoa) Le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour son entrée en jeu, le milieu grec s'était déjà montré décisif. Entré à la 89e, il inscrit le but du 3-2 à la 93e. Et le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour célébrer le but, le public était déjà rentré à la maison.

Valentin Rongier (Nantes) Pour son premier but en Ligue 1, Valentin a vu les choses en grand. Après avoir bien Rongier son frein, il envoie un missile ballistique en pleine lucarne. Troyes beau pour être vrai.

Kempes (Joinville) Son but a permis à Joinville de s'imposer contre Figueirense, mais le JEC reste tout de même dernier de la première division brésilienne. En même temps, un attaquant brésilien qui s'appelle Kempes, pourquoi pas un Argentin qui s'appelle Pelé, hein ?

Allan (Napoli) Allan est bien un mammifère, mais bipède. Il ne mange pas non plus de foin, mais a plutôt faim de ballons. Et son énorme début de saison avec le Napoli prouve qu'il est loin d'être bête. Allan, t'es haut.

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) Antoine avait quitté la belle Real pour une fille plus pimpée, plus riche et mieux gaulée. Et comme Antoine n'est pas sympa, il est revenu parader devant son ex, qui n'a pas retrouvé de garçon aussi joli. Vilain, va.

Jamie Vardy (Leicester) Moriarty et Booba chantaient Jimmy, Leicester chante Jamie. Avec ses huitième et neuvième buts de la saison en Premier League, le renard a encore une fois prouvé qu'il était dans la forme de sa vie.

Dirk Kuyt (Feyenoord Rotterdam) « Dirk Kuyt's boss, but he's f***ing ugly » , chantaient les supporters de Liverpool. En néerlandais, ça donnerait : « Dirk Kuyt is de baas, maar hij is verdomd lelijk. » Et après son triplé, les fans de Feyenoord ne devraient pas tarder à apprendre ces paroles.

Alejandro Gagliardi (Nueva Chicago) Quadruplé pour l'attaquant argentin qui a permis aux siens d'étriller les Newells Old Boys 5-0. Un choc de génération, donc.



Par Gabriel Cnudde et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23