L'équipe type du week-end

Alors que la Coupe du monde de rugby entame sa 358e semaine, les acteurs de la planète football sont retournés faire les fous avec leurs clubs respectifs. Au programme : des quadruplés (Neymar, Wijnaldum), du régal (Ben Arfa, Sterling) et du rouge (Wallace).

7 20
Sur le banc
Julien
Féret

Julien Féret

Il court, il court, le Féret. Et il marque aussi de temps en temps. Et des buts décisifs. Résultat, Caen est deuxième de Ligue 1 avec Angers. Finalement, ça ne sent pas si mauvais, le Féret.

Panagiótis
Tachtsídis

Panagiótis Tachtsídis

Le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour son entrée en jeu, le milieu grec s'était déjà montré décisif. Entré à la 89e, il inscrit le but du 3-2 à la 93e. Et le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour célébrer le but, le public était déjà rentré à la maison.

Valentin
Rongier

Valentin Rongier

Pour son premier but en Ligue 1, Valentin a vu les choses en grand. Après avoir bien Rongier son frein, il envoie un missile ballistique en pleine lucarne. Troyes beau pour être vrai.

Kempes

Kempes

Son but a permis à Joinville de s'imposer contre Figueirense, mais le JEC reste tout de même dernier de la première division brésilienne. En même temps, un attaquant brésilien qui s'appelle Kempes, pourquoi pas un Argentin qui s'appelle Pelé, hein ?

Allan

Allan

Allan est bien un mammifère, mais bipède. Il ne mange pas non plus de foin, mais a plutôt faim de ballons. Et son énorme début de saison avec le Napoli prouve qu'il est loin d'être bête. Allan, t'es haut.

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Antoine avait quitté la belle Real pour une fille plus pimpée, plus riche et mieux gaulée. Et comme Antoine n'est pas sympa, il est revenu parader devant son ex, qui n'a pas retrouvé de garçon aussi joli. Vilain, va.

Ludovic
Butelle

Ludovic Butelle

Plus d'une décennie après avoir quitté Metz, et après avoir connu une carrière mouvementée, Ludovic Butelle sort le grand jeu en Ligue 1. Et c'est mérité pour celui qui a encore sorti un match de patron face au TFC.

Kemar
Lawrence

Kemar Lawrence

Les Américains connaissaient Kendrick Lamar, ils ont maintenant découvert Kemar Lawrence. Lors de la déculottée infligée par les taureaux ailés à Philadelphie, le Jamaïcain a inscrit son premier but en MLS. Prochaine étape pour Lawrence : fonder une nation arabe indépendante et moderne.

Sébastien
Squillaci

Sébastien Squillaci

On ne sait pas si Ibrahimović a compris toutes les insultes du défenseur bastiais, mais en tout cas, le Z n'a pas bronché. Squillaci, le genre de pote que tu ramènes face au caïd qui fait peur à tout le monde.

Wallace

Wallace

L'année dernière, il avait déjà failli péter la jambe d'Umtiti. Cette année, il a remis ça sur Ghezzal. Wallace, y en a assez.

Marcelo

Marcelo

Pendant que Cristiano Ronaldo accumule les records, Marcelo fait tourner la machine. Il tient plutôt bien son rôle de Tahiti Bob.

Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Miralem n'a passé qu'une saison, en 2008-2009, aux côtés de Juninho à Lyon. Suffisant pour apprendre du maître. Face à Empoli, il a ainsi inscrit son dixième coup franc direct avec la Roma, le troisième déjà cette saison. On n'avait pas vu un tel patron à Rome depuis Totti et De Rossi, c'est dire.

Georginio
Wijnaldum

Georginio Wijnaldum

Les Magpies n'avaient pas encore gagné le moindre match de Premier League cette saison. C'est désormais chose faite après leur démonstration face à Norwich (6-2) avec notamment un quadruplé du milieu offensif hollandais. Le meilleur chevalier du Nouveau Château.

Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Encore un match de patron. Encore un but de dingue. Hatem est beau. Hatem prend du plaisir. Hatem a la banane. Hatem envoie même des messages d'amour à Pierre Menès en direct. L'opération séduction est parfaite. Si Didier ne craque pas, c'est qu'il a un cœur de pierre.

Raheem
Sterling

Raheem Sterling

L'ancien Red n'avait marqué jusqu'ici qu'une seule fois en Premier League avec Manchester City. Un total qu'il a donc quadruplé grâce à un triplé contre Bournemouth. Le meilleur adversaire pour faire fermer des bouches.

Max
Kruse

Max Kruse

Un triplé décisif contre Hoffenheim qui continue de s'enfoncer dans les profondeurs de la Bundesliga. Logique, quand Max Kruse.

Neymar

Neymar

La justice ? L'absence de Lionel Messi ? Tout ça, Neymar n'en a rien à faire. Sur un nuage, le prodige brésilien a marché sur le Rayo Vallecano en inscrivant un quadruplé et en délivrant une passe décisive. Voilà ce qu'il en fait, lui, de la Messi-dépendance.

Ludovic Butelle (Angers) Plus d'une décennie après avoir quitté Metz, et après avoir connu une carrière mouvementée, Ludovic Butelle sort le grand jeu en Ligue 1. Et c'est mérité pour celui qui a encore sorti un match de patron face au TFC.

Kemar Lawrence (New-York Red Bulls) : Les Américains connaissaient Kendrick Lamar, ils ont maintenant découvert Kemar Lawrence. Lors de la déculottée infligée par les taureaux ailés à Philadelphie, le Jamaïcain a inscrit son premier but en MLS. Prochaine étape pour Lawrence : fonder une nation arabe indépendante et moderne.

Sébastien Squillaci (Bastia) On ne sait pas si Ibrahimović a compris toutes les insultes du défenseur bastiais, mais en tout cas, le Z n'a pas bronché. Squillaci, le genre de pote que tu ramènes face au caïd qui fait peur à tout le monde.

Wallace (Monaco) L'année dernière, il avait déjà failli péter la jambe d'Umtiti. Cette année, il a remis ça sur Ghezzal. Wallace, y en a assez.

Marcelo (Real Madrid) Pendant que Cristiano Ronaldo accumule les records, Marcelo fait tourner la machine. Il tient plutôt bien son rôle de Tahiti Bob.

Miralem Pjanić (AS Roma) Miralem n'a passé qu'une saison, en 2008-2009, aux côtés de Juninho à Lyon. Suffisant pour apprendre du maître. Face à Empoli, il a ainsi inscrit son dixième coup franc direct avec la Roma, le troisième déjà cette saison. On n'avait pas vu un tel patron à Rome depuis Totti et De Rossi, c'est dire.

Georginio Wijnaldum (Newcastle) Les Magpies n'avaient pas encore gagné le moindre match de Premier League cette saison. C'est désormais chose faite après leur démonstration face à Norwich (6-2) avec notamment un quadruplé du milieu offensif hollandais. Le meilleur chevalier du Nouveau Château.

Hatem Ben Arfa (Nice) Encore un match de patron. Encore un but de dingue. Hatem est beau. Hatem prend du plaisir. Hatem a la banane. Hatem envoie même des messages d'amour à Pierre Menès en direct. L'opération séduction est parfaite. Si Didier ne craque pas, c'est qu'il a un cœur de pierre.

Raheem Sterling (Manchester City) L'ancien Red n'avait marqué jusqu'ici qu'une seule fois en Premier League avec Manchester City. Un total qu'il a donc quadruplé grâce à un triplé contre Bournemouth. Le meilleur adversaire pour faire fermer des bouches.

Max Kruse (Wolfsburg) Un triplé décisif contre Hoffenheim qui continue de s'enfoncer dans les profondeurs de la Bundesliga. Logique, quand Max Kruse.

Neymar (FC Barcelone) La justice ? L'absence de Lionel Messi ? Tout ça, Neymar n'en a rien à faire. Sur un nuage, le prodige brésilien a marché sur le Rayo Vallecano en inscrivant un quadruplé et en délivrant une passe décisive. Voilà ce qu'il en fait, lui, de la Messi-dépendance.

Remplaçants :

Julien Féret (Caen) Il court, il court, le Féret. Et il marque aussi de temps en temps. Et des buts décisifs. Résultat, Caen est deuxième de Ligue 1 avec Angers. Finalement, ça ne sent pas si mauvais, le Féret.

Panagiótis Tachtsídis (Genoa) Le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour son entrée en jeu, le milieu grec s'était déjà montré décisif. Entré à la 89e, il inscrit le but du 3-2 à la 93e. Et le temps que le speaker du Genoa parvienne enfin à prononcer son nom pour célébrer le but, le public était déjà rentré à la maison.

Valentin Rongier (Nantes) Pour son premier but en Ligue 1, Valentin a vu les choses en grand. Après avoir bien Rongier son frein, il envoie un missile ballistique en pleine lucarne. Troyes beau pour être vrai.

Kempes (Joinville) Son but a permis à Joinville de s'imposer contre Figueirense, mais le JEC reste tout de même dernier de la première division brésilienne. En même temps, un attaquant brésilien qui s'appelle Kempes, pourquoi pas un Argentin qui s'appelle Pelé, hein ?

Allan (Napoli) Allan est bien un mammifère, mais bipède. Il ne mange pas non plus de foin, mais a plutôt faim de ballons. Et son énorme début de saison avec le Napoli prouve qu'il est loin d'être bête. Allan, t'es haut.

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) Antoine avait quitté la belle Real pour une fille plus pimpée, plus riche et mieux gaulée. Et comme Antoine n'est pas sympa, il est revenu parader devant son ex, qui n'a pas retrouvé de garçon aussi joli. Vilain, va.

Jamie Vardy (Leicester) Moriarty et Booba chantaient Jimmy, Leicester chante Jamie. Avec ses huitième et neuvième buts de la saison en Premier League, le renard a encore une fois prouvé qu'il était dans la forme de sa vie.

Dirk Kuyt (Feyenoord Rotterdam) « Dirk Kuyt's boss, but he's f***ing ugly » , chantaient les supporters de Liverpool. En néerlandais, ça donnerait : « Dirk Kuyt is de baas, maar hij is verdomd lelijk. » Et après son triplé, les fans de Feyenoord ne devraient pas tarder à apprendre ces paroles.

Alejandro Gagliardi (Nueva Chicago) Quadruplé pour l'attaquant argentin qui a permis aux siens d'étriller les Newells Old Boys 5-0. Un choc de génération, donc.



Par Gabriel Cnudde et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Julien Feret. Mais quand est ce que ce mec aura une chance en Equipe de France?
Putain le nombre de triplés et quadruplés ce week-end...
Message posté par Aldous
Julien Feret. Mais quand est ce que ce mec aura une chance en Equipe de France?


Quand il perdra 10 ans je pense, le train est deja passé depuis longtemps, il fait parti des "pas si loin mais pas encore la"

Dans l'equipe type de weekend on peut toujours mettre le goal qui joue contre le TFC, Baraka infinie pour eux depuis le debut de la saison, encore un match a 16 tirs 1 but 60% possesion vs 6 tirs 2 buts ...
Message posté par Eths


Quand il perdra 10 ans je pense, le train est deja passé depuis longtemps, il fait parti des "pas si loin mais pas encore la"

Dans l'equipe type de weekend on peut toujours mettre le goal qui joue contre le TFC, Baraka infinie pour eux depuis le debut de la saison, encore un match a 16 tirs 1 but 60% possesion vs 6 tirs 2 buts ...


Arrete de raconter des cracks et de lire le Parisien/Aujourd'hui mec. A t'entendre le mec n'arrive plus a mettre un pied devant l'autre.
Culture de l'instant et du neuf a deux balles.
De Rossi qui marque pour son 500ème match avec la Roma, absent de l'équipe type. Normal...
Haha, cette photo de Wallace. Tellement évident mais marrant quand même.
C'est toi qui parle de culture de l'instant et demande Féret en EdF?????
D'autant que Feret, tout elegant soit il, n'a que rarement joue plus de 4 mois dans une saison alternant periode de grace et hibernation.
maxleharmek Niveau : CFA
Il a dit quoi Bernard Fa sur Menes à la fin du match d'hier ?
Orso94210 Niveau : CFA
Serge Aurier anyone ?

Sinon, y'a une équipe de foot au Brésil qui s'appelle Joinville ???!!!!
Il y a encore des personnes auxquelles il faut expliquer le principe de l'équipe-type façon So Foot ?!

Pour ma part j'aurais bien aimé Sakho (on a sûrement dit adieu à Lovren samedi, même s'il est blessé) et Mignolet qui ont sorti un match de patrons pour préserver une belle clean sheet à White Hart Lane mais si je veux faire mon équipe type, je la fais avec les collègues à la cafèt.
je pourrais citer 20 mecs qui auraient leur place, et vous aussi mais à ce rythme, ça va devenir n'importe quoi.
Elle est très bien cette compo, juste un petit truc, Wallace est tellement méchant dans certaines de ses interventions que j'aurais plutôt mis la photo de la bonne femme qui trucide des poules dans Chicken Run...
Message posté par Orso94210
Serge Aurier anyone ?

Sinon, y'a une équipe de foot au Brésil qui s'appelle Joinville ???!!!!


Oui ca à fait tilt chez moi aussi en lisant Joinville au Brésil
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Aldous
Julien Feret. Mais quand est ce que ce mec aura une chance en Equipe de France?


Ne grillons pas les étapes, j'attends déjà de le voir en EDF Espoirs !
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Eths


Quand il perdra 10 ans je pense, le train est deja passé depuis longtemps, il fait parti des "pas si loin mais pas encore la"

Dans l'equipe type de weekend on peut toujours mettre le goal qui joue contre le TFC, Baraka infinie pour eux depuis le debut de la saison, encore un match a 16 tirs 1 but 60% possesion vs 6 tirs 2 buts ...


beh euh ?
il y est non ?
Ludovic Butelle
Message posté par Frenchies


beh euh ?
il y est non ?
Ludovic Butelle


Oui justement je dis que c'est un no-brainer pour chaque journee
Funky_samurai Niveau : CFA2
Vous regardez un minimum les matchs ? Certe Wijnaldum a marqué 4 buts, mais il a été tres bien servit pas Sissoko !
C'est honteux de s'arreter au score sans regarder le contenu.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Allan énorme cette saison (il était déjà très bon avec l'Udinese), dans un milieu du Napoli qui marche sur l'eau depuis quelques matchs, mais toujours pas appelé par Dunga...
Pas de Ngapeth ... incompréhensible !!!
rp.bourque Niveau : DHR
Moi, avec son 500è but il faut mettre De Rossi, par exemple au poste de gardien, de toutes façons cette idée d'équipe type n'est pas assumée jusqu'au bout et SoFoot se donne le droit de faire n'imp', donc pourquoi pas hein.
Mais on aurait pu mettre Houiller aussi, pourquoi pas, ça coute rien.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 3 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 5 il y a 4 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7
il y a 5 heures Sheffield United sauvé par la bière 10 il y a 5 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 16 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 22 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8
Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9
7 20