L’équipe type du week-end

Des buts, des passes décisives, des records, des penaltys provoqués, des erreurs effrayantes, de la longévité... Bref, ce week-end encore, personne n’a volé sa place dans l’équipe type.

Modififié
Sur le banc
Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

Une énorme faute de main sur le premier but milanais. Une sortie fantôme sur le deuxième. Rien à dire, samedi, Joe Hart était bien le meilleur Interiste sur la pelouse du Torino. Son départ de City ? Sans doute la meilleure décision de Guardiola depuis son arrivée sur le banc des Citizens.

Jordan Veretout
Jordan
Veretout

Jordan Veretout

Voyant que Sainté ne parvenait pas à se sortir du piège dijonnais, Jordan a décidé de prendre les choses en main. Résultat, un raid solitaire conclu par un bon vieux pointard des familles. Une action de grande classe qui aura fait oublier, l’espace de quelques secondes, une teinture qui laisse à désirer.

Dries Mertens
Dries
Mertens

Dries Mertens

Marquer sur penalty son vingtième but de la saison ? Non, ça aurait été trop simple pour Dries qui a donc préféré rater son péno à la septième minute de jeu, face à Empoli. Dix-sept minutes plus tard, en revanche, ce coup franc des trente mètres avait une bien meilleure gueule pour atteindre la barre des vingt pions. Alors il a attrapé la lucarne. Tranquillement.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

En inscrivant son 119e but en Liga, face à Bilbao, Karim Benzema est devenu le dixième meilleur buteur du club madrilène en championnat. Pas mal, pour un mec qui n’en a marqué aucun sur penalty. Ah oui, le mec est aussi devenu le quatrième buteur en activité de la Liga. Derrière Ronaldo, Messi et Aduriz. Soit deux extraterrestres et un mec de 36 balais. Costaud, quoi.

Hal Robson-Kanu
Hal
Robson-Kanu

Hal Robson-Kanu

Quarante. Soit en seconde le temps qu’il aura fallu à Robson-Kanu pour marquer après son entrée en jeu face à Arsenal. Buteur à une seule reprise cette saison, le Gallois aura donc profité de cette rencontre face à une équipe de seconde zone pour doubler ses statistiques de goleador. Un peu opportuniste, mais bon...

Leandro Paredes
Leandro
Paredes

Leandro Paredes

Une grosse frappe lointaine pour permettre à la Roma de revenir dans la course face à Sassuolo. Efficace, puisque les Romains rajouteront deux pions derrière. De quoi conforter cette précieuse seconde place.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

39 681 minutes. C’est le temps qu’a passé Gigi Buffon sur les pelouses de Serie A avec la tunique turinoise sur les épaules. Un record, évidemment. De quoi relayer au rang d’anecdote la victoire de la Vieille Dame face à la Samp (1-0). Il est temps de trouver une autre expression que légende vivante, non ?

Gary Cahill
Gary
Cahill

Gary Cahill

Après avoir provoqué le penalty qui a amené l’égalisation de Stoke City, Gary Cahill a su attendre le moment opportun pour se faire pardonner. Et pas n’importe comment, car en marquant le but de la victoire des Blues à la 87e, le défenseur londonien a permis à son équipe de faire un nouveau pas vers le titre. Un pas de plus en plus pressé, d’ailleurs.

Eliaquim Mangala
Eliaquim
Mangala

Eliaquim Mangala

Face au Barça, tout avait bien commencé pour Eliaquim, auteur de l’ouverture du score juste avant la demi-heure de jeu. La fin de première période fut légèrement plus délicate, en revanche. Après avoir vu Suárez égaliser, le défenseur a récolté un second jaune, pour une faute... dans la surface. Expulsion et but pour le Barça, donc. Putain d’ascenseur émotionnel.

Diego Godín
Diego
Godín

Diego Godín

Face à Séville, l’Atlético a pu compter sur l’un de ses GG flingueurs pour lancer la machine. Griezmann ? Non. Gameiro ? Non. C’est évidemment l’immense Godín qui a inscrit le premier but de la rencontre. De la tête, bien sûr. Comme lors de ses onze dernières réalisations en Liga.

Sead Kolašinac
Sead
Kolašinac

Sead Kolašinac

Une chevauchée folle, un une-deux, une frappe croisée, un but. Et une victoire 1-0 de Schalke face à Mayence. Sobre, esthétique et efficace. Sead Leon.

Luis Antonio Valencia
Luis Antonio
Valencia

Luis Antonio Valencia

Face à Middlesbrough, Antonio Valencia fêtait son 200e match sous le maillot de Manchester United. Sympa, le gardien de Boro lui a gentiment permis d’inscrire le troisième des siens. Une belle générosité.

Geoffrey Kondogbia
Geoffrey
Kondogbia

Geoffrey Kondogbia

Ce week-end, la Kondog’ a profité des gants savonneux de Joe Hart pour permettre à l’Inter Milan de ramener un point de Turin en inscrivant le premier but de la rencontre face au Torino. Un but qui va faire du bien à celui qui n’avait plus marqué en match officiel depuis le 8 novembre 2015. C’était d’ailleurs en Serie A face au... Torino. Et cette fois-là, promis, Joe Hart n’y était pour ...

Javier Pastore
Javier
Pastore

Javier Pastore

Étincelant au milieu de terrain, véritable détonateur du jeu parisien, auteur de deux caviars pour Rabiot et Draxler, l’Argentin aura montré toute sa classe sur la pelouse du Parc des Princes. Dommage qu’il n’ait pas eu l’occasion de la déballer sur celle du Camp Nou.

Anthony Modeste
Anthony
Modeste

Anthony Modeste

Face au Hertha, Anthony Modeste a encore fait parler la poudre. Trois fois, exactement. Pour une victoire quatre buts à deux de Cologne. De quoi se faire une petite place bien confortable au classement des buteurs avec ses vingt-deux pions. Pile entre Aubameyang et Lewandowski. Toujours bien s’entourer.

Romelu Lukaku
Romelu
Lukaku

Romelu Lukaku

En s’offrant un doublé dans les arrêts de jeu face à Hull City, Romelu Lukaku a pris seul les rênes du classement des buteurs avec 21 réalisations. Surtout, il est devenu le quatrième joueur de l’histoire de la Premier League à atteindre 80 buts avant vingt-quatre ans. À ses côtés ? Rooney, Owen et Fowler. La légende de Romelu.

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

La semaine de Kylian Mbappé ? Un but face à City. Une qualification pour les quarts de finale de la LdC. Une première sélection en équipe de France. Son dimanche ? Un doublé et un penalty provoqué face à Caen. Son âge ? Dix-huit ans. Bah quoi ?

Gardien

Gianluigi Buffon (Juventus Turin) 39 681 minutes. C’est le temps qu’a passé Gigi Buffon sur les pelouses de Serie A avec la tunique turinoise sur les épaules. Un record, évidemment. De quoi relayer au rang d’anecdote la victoire de la Vieille Dame face à la Samp (1-0). Il est temps de trouver une autre expression que légende vivante, non ?


Défenseurs

Gary Cahill (Chelsea) Après avoir provoqué le penalty qui a amené l’égalisation de Stoke City, Gary Cahill a su attendre le moment opportun pour se faire pardonner. Et pas n’importe comment, car en marquant le but de la victoire des Blues à la 87e, le défenseur londonien a permis à son équipe de faire un nouveau pas vers le titre. Un pas de plus en plus pressé, d’ailleurs.

Eliaquim Mangala (FC Valence) Face au Barça, tout avait bien commencé pour Eliaquim, auteur de l’ouverture du score juste avant la demi-heure de jeu. La fin de première période fut légèrement plus délicate, en revanche. Après avoir vu Suárez égaliser, le défenseur a récolté un second jaune, pour une faute... dans la surface. Expulsion et but pour le Barça, donc. Putain d’ascenseur émotionnel.

Diego Godín (Atlético de Madrid) Face à Séville, l’Atlético a pu compter sur l’un de ses GG flingueurs pour lancer la machine. Griezmann ? Non. Gameiro ? Non. C’est évidemment l’immense Godín qui a inscrit le premier but de la rencontre. De la tête, bien sûr. Comme lors de ses onze dernières réalisations en Liga.

Sead Kolašinac (Schalke 04) Une chevauchée folle, un une-deux, une frappe croisée, un but. Et une victoire 1-0 de Schalke face à Mayence. Sobre, esthétique et efficace. Sead Leon.


Milieux de terrain

Luis Antonio Valencia (Manchester United) Face à Middlesbrough, Antonio Valencia fêtait son 200e match sous le maillot de Manchester United. Sympa, le gardien de Boro lui a gentiment permis d’inscrire le troisième des siens. Une belle générosité.

Geoffrey Kondogbia (Inter Milan) Ce week-end, la Kondog’ a profité des gants savonneux de Joe Hart pour permettre à l’Inter Milan de ramener un point de Turin en inscrivant le premier but de la rencontre face au Torino. Un but qui va faire du bien à celui qui n’avait plus marqué en match officiel depuis le 8 novembre 2015. C’était d’ailleurs en Serie A face au... Torino. Et cette fois-là, promis, Joe Hart n’y était pour rien.

Javier Pastore (Paris S-G) Étincelant au milieu de terrain, véritable détonateur du jeu parisien, auteur de deux caviars pour Rabiot et Draxler, l’Argentin aura montré toute sa classe sur la pelouse du Parc des Princes. Dommage qu’il n’ait pas eu l’occasion de la déballer sur celle du Camp Nou.


Attaquants

Anthony Modeste (Cologne) Face au Hertha, Anthony Modeste a encore fait parler la poudre. Trois fois, exactement. Pour une victoire quatre buts à deux de Cologne. De quoi se faire une petite place bien confortable au classement des buteurs avec ses vingt-deux pions. Pile entre Aubameyang et Lewandowski. Toujours bien s’entourer.

Romelu Lukaku (Everton) En s’offrant un doublé dans les arrêts de jeu face à Hull City, Romelu Lukaku a pris seul les rênes du classement des buteurs avec 21 réalisations. Surtout, il est devenu le quatrième joueur de l’histoire de la Premier League à atteindre 80 buts avant vingt-quatre ans. À ses côtés ? Rooney, Owen et Fowler. La légende de Romelu.

Kylian Mbappé (Monaco) La semaine de Kylian Mbappé ? Un but face à City. Une qualification pour les quarts de finale de la LdC. Une première sélection en équipe de France. Son dimanche ? Un doublé et un penalty provoqué face à Caen. Son âge ? Dix-huit ans. Bah quoi ?


Remplaçants

Joe Hart (Torino) Une énorme faute de main sur le premier but milanais. Une sortie fantôme sur le deuxième. Rien à dire, samedi, Joe Hart était bien le meilleur Interiste sur la pelouse du Torino. Son départ de City ? Sans doute la meilleure décision de Guardiola depuis son arrivée sur le banc des Citizens.

Jordan Veretout (Saint-Étienne) Voyant que Sainté ne parvenait pas à se sortir du piège dijonnais, Jordan a décidé de prendre les choses en main. Résultat, un raid solitaire conclu par un bon vieux pointard des familles. Une action de grande classe qui aura fait oublier, l’espace de quelques secondes, une teinture qui laisse à désirer.

Dries Mertens (Naples) Marquer sur penalty son vingtième but de la saison ? Non, ça aurait été trop simple pour Dries qui a donc préféré rater son péno à la septième minute de jeu, face à Empoli. Dix-sept minutes plus tard, en revanche, ce coup franc des trente mètres avait une bien meilleure gueule pour atteindre la barre des vingt pions. Alors il a attrapé la lucarne. Tranquillement.

Karim Benzema (Real Madrid) En inscrivant son 119e but en Liga, face à Bilbao, Karim Benzema est devenu le dixième meilleur buteur du club madrilène en championnat. Pas mal, pour un mec qui n’en a marqué aucun sur penalty. Ah oui, le mec est aussi devenu le quatrième buteur en activité de la Liga. Derrière Ronaldo, Messi et Aduriz. Soit deux extraterrestres et un mec de 36 balais. Costaud, quoi.

Hal Robson-Kanu (West Bromwich Albion) Quarante. Soit en seconde le temps qu’il aura fallu à Robson-Kanu pour marquer après son entrée en jeu face à Arsenal. Buteur à une seule reprise cette saison, le Gallois aura donc profité de cette rencontre face à une équipe de seconde zone pour doubler ses statistiques de goleador. Un peu opportuniste, mais bon...

Leandro Paredes (AS Rome) Une grosse frappe lointaine pour permettre à la Roma de revenir dans la course face à Sassuolo. Efficace, puisque les Romains rajouteront deux pions derrière. De quoi conforter cette précieuse seconde place.

André Gomes (FC Barcelone) Largement critiqué depuis le début de saison, André Gomes a décidé de fermer quelques bouches en inscrivant son premier but sous les couleurs catalanes. Et qui d’autre que son ancienne équipe, Valence, pour subir ce dépucelage tardif ? La cruauté du foot.


Entraîneur

Arsène Wenger (Arsenal) Alors que ses Gunners ont de nouveau chuté pour la septième fois de la saison en Premier League, face à West Brom, et ont quasiment dit adieu à la quatrième place, Wenger, lui, est parvenu à gratter une année supplémentaire sur le banc d’Arsenal. « Allez Arsène, lâche ce poste, maintenant ! Lâche ! »


Président

Jean-Louis Triaud (Bordeaux) Pour son dernier match à la tête des Girondins, ses joueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux. Une victoire 5-1 face à Montpellier. Ça valait bien un craquage de fumigène avec ses supporters. Jean-Louis from the block.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 4
Vu le niveau de Bravo cette saison, je suis pas sur que le départ d'Hart soit la meilleure idée de Guardiola.
Il fait pas une saison extraordinaire, certes, mais quand il était à City, il était toujours bon, dans les grands moments en tout cas.
Parce que bon, c'est pas comme s'il y avait été remplacé par Neuer, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais bon, c'est la mode de taper bêtement, sans réfléchir, sur les gardiens anglais. Je vous blame pas.
c'est fou comme pour les gardiens,
aussi énormes soient ils (genre je pense à Barthez à United ou à Casillas à Porto)
juste changer de club peut tout remettre en question
et à quel points ils fonctionnent à la confiance ...

le "niveau" d'un gardien, ne change pas subitement par magie.

pour claudio, plus encore au barca (où je le préférais vraiment à tintin ... d'où la liga easy, mais bon..)
c'était via le chili que c'était devenu un monstre hein !!

l'angleterre semble l'avoir un peu trop dépaysé :/
 //  10:50  //  Hooligan de Tours
Note : 1
Merci. + 1 000.

ça tape sur les gardiens anglais mais le "horror show" du weekend pour moi, c'est certes en Angleterre mais c'est un gardien espagnol qui nous en gratifie. Victor Valdes pour les curieux.
The Chosen One Niveau : CFA2
c'est sur que taper sur hart et dire que Guardiola avait raison de le virer après une bourde c'est facile

parce qu'il est très bon au Torino cette saison
Y a 2 semaines c'était l'inverse et vous parliez de l'horrible saison de Bravo et l'erreur de laisser partir Hart


So Schizophrène
Je sais pas si c'est pas une forme de boutade de la part de l'auteur car c'est un peu gros. Actuellement c'est Caballero (https://www.youtube.com/watch?v=w0na7OG-16A) qui est titulaire, là où il n'y avait jamais eu discussion entre lui et Hart.
Après City doit prendre un gardien qui correspond aux attentes de Guardiola et qui peut s'adapter au championnat anglais. Je verrai bien Leno de Leverkusen perso. Après c'est un marché compliqué, les meilleurs sont déjà dans des grands clubs. A moins de miser sur un jeune, type Lafont.
4 réponses à ce commentaire.
Modeste-MBappe pourraient être complémentaires, j'aurais aimé qu'on ait la possibilité de voir cet improbable duo en équipe de France ne serait ce qu'une mi-temps.
J'en doute, Modeste m'a l'air bien parti pour faire une Micoud!
Sacré Mbappé, il est en train de faire passer El tigre pour un petit chat docile
Alkasetzer Niveau : CFA2
Pas impossible
Faut juste que MBappe signe au FC Köln
4 réponses à ce commentaire.
C’est bon Radja, arrêtes les prestations énormes depuis 3 mois et les frappes de ninja, si tu veux etre dans l’équipe type de sofoot, contentes toi de faire 2 passes dé contre l’ogre lyonnais en liguain!
C'est vrai que le onze du week end de sofoot, c'est l'aboutissement d'une carriere
Ce commentaire a été modifié.
Bah Pogba a déclaré que c'était son objectif principal devant le BO et sa prochaine coiffure et Messi, Cristiano et Neymar retwettent chacunes de leurs apparitions dans cette équipe type donc quand on ne sait pas, on évite de la ramener...
Bah ton "Radja" il a rien réussi à faire contre "l'ogre lyonnais", donc bon...
3 réponses à ce commentaire.
André Gomes a joué 15 minutes, a eu le temps de ne pas attaquer un ballon chaud qui aurait pu faire 3-3, et marque ensuite surtout grâce à un déboulé exceptionnel de Neymar. Mais c'est vrai qu'il était temps qu'il marque son premier but.
Niveau stats, Messi a encore battu un record par contre: il est le premier joueur à marquer au minimum 25 buts dans 8 championnats consécutifs!
Messi vient de réaliser une décennie absolument stratosphérique.
NOTAMMENT parce que peu importe quel poste offensif on lui demande d'occuper, il claque de toute manière et fait jouer les autres comme PERSONNE.

son année dantesque (2012) c'était en jouant avant centre
avec un milieu busquets/xavi/iniesta alors au sommet de son art.

mais son réel ratio d'un but par match
il l'obtiendrait en jouant à n'importe quel poste offensif.


genre depuis 1 mois et le 0/4 à l'aller contre paris
il a été repositionné "10/meneur de jeu" (avec un ailier droit donc à "sa place")
résultat ? 9 buts en 7 matchs ... en ayant marqué dans 6 d'entre eux !
dat monster -_-

on le compare toujours à l'autre machine à but
mais en réalité, CR7 n'est vraiment performant ... qu'à un seul poste
(et plus tellement performant "dans un rôle" d'ailier, qu'il occupe sur le papier)


Messi bien que parfois réellement emprunté physiquement,
en reste pas moins une arme absolue ...
le réel foot total, le type né pour marquer.

de n'importe où et n'importe comment.
1 réponse à ce commentaire.
Micoud a quand même fait une coupe du monde,Modeste en est encore bien loin
Et il gagne l'Euro 2000.
Je l'adorais Micoud au werder ...
à mi chemin entre Zidane et Modric.
l'élégance et la qualité.

ou comment être vraiment admiratif d'un joueur
tout en étant jamais "pour ses équipes".
> Pirlo en somme (pour ma part)
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  13:00  //  Tifoso della AS Rome
C'est possible, Danao, c'est possible.
Mon joueur préféré, c'est Baggio, il n'a pourtant jamais joué pour mon équipe favorite. Au maximum, j'avais de la sympathie pour certaines équipes dans lesquelles il a évolué (Fiorentina, Bologna e Brescia).
Toni Kroos cite toujours Micoud comme idole et modèle, ça pose mine de rien le niveau du bonhomme... après, jouer meneur de jeu en France en même temps que Zidane, forcément, ça bouche un peu les perspectives...
Micoud était un pur 10 à l'ancienne élégant à l'époque où le Werder envoyait du pâté avec leur 4-4-2 avec un milieu en losange.
5 réponses à ce commentaire.
Bon Martinez, tu nous ponds un petit 3-5-2 des familles pour les prochains matchs des Diables avec le duo Romelu-Mertens devant. Merci d'avance.
avec l'absence de Eden, c'est ce qu'il est supposé faire, non ?

un trio défensif
Meunier et Carasco sur les flancs
un triangle Witsel - Naingolan - De Bruyne au milieu
Lukaku et Mertens devant

perso, c'est ce que je ferais, en tt cas
 //  12:04  //  Hooligan de Tours
Je ne connais pas suffisamment bien le joueur mais Carrasco est-il capable de jouer ce rôle de "wingback" gauche ?
Son apport offensif est indéniable mais défensivement, le peut-il ? A-t-il le coffre aussi pour le faire ?
Ce commentaire a été modifié.
Dembélé à la place de Witsel non? Faut pas l'éloigner de sa famille le pauvre Axel, il tiendra pas le coup!
J'ai aussi une petite préférence pour Dembélé mais Wiwi semble avoir un totem d'immunité en titane malgré des perfs moyennement moyennes.
Ce commentaire a été modifié.
SidLFC: C'est le rôle qui lui est donné depuis l'arrivée de Martinez et il s'en sort plutôt pas mal.
5 réponses à ce commentaire.
 //  10:48  //  Hooligan de Tours
Note : 1
Luis Antonio Valencia, 200e match avec United et toujours incapable de se servir de son pied gauche.
Ce mec est une sacrée énigme (et un sacré joueur aussi, il faut le reconnaître).
39 681 minutes pour Buffon et même pas capable de planter un but, il est un peu sur-côté non?
HelennTi
Toi seul? Trouvez-vous la jeune fille sur une nuit sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/dqLqGC
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26