En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 24 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Des doubles arrêts, des triplés et des simples idiots : le week-end a couronné nombre de joueurs européens. Dont le haut du panier se trouve juste là.

Modififié
Sur le banc
Idrissa Touré et Vitaly Janelt
Idrissa Touré et Vitaly Janelt

Idrissa Touré et Vitaly Janelt

Les génies du week-end sont allemands. Joueurs de Leipzig, Touré et Janelt ont profité du rassemblement des U19 nationaux pour s’envoyer une petite chicha avant de disputer leur rencontre face à l’Albanie. Pas de bol, les cendres ont créé un début d’incendie, obligeant le personnel de l’hôtel à forcer la porte pour intervenir. Résultat, les deux lascars ont été exclus de l’académie de Leipzig jusqu’à nouvel ordre. Une chicha à la pomme, ...

Nabil Fekir
Nabil
Fekir

Nabil Fekir

Certes, l’écrasement de main semble involontaire. Mais cette balayette de cour d’école, Nabil, on en parle ?

Mauro Icardi
Mauro
Icardi

Mauro Icardi

« Tu utilises un enfant pour te justifier et nous balancer de la merde au visage. Tu n'es pas un homme, tu n'es pas un capitaine, tu es une pauvre merde. » Sympathiques, les supporters de l’Inter ont accueilli Mauro avec cette douce banderole. Une réaction aux déclarations récentes de l’attaquant dans son autobiographie, qui, à la suite d’un confit avec un ultra (une sombre histoire de maillot arraché des mains d’un gamin), a assuré à ses dirigeants ...

Tim Cahill
Tim
Cahill

Tim Cahill

La retraite au pays se déroule sans accroc pour l’attaquant australien, qui inscrit une chiche de plus de trente mètres dans le derby de Melbourne. Cahill du trésor.

Nolan Roux
Nolan
Roux

Nolan Roux

Une lucarne sur penalty à la dernière minute : non, les légendes ne meurent jamais.

Marteen Stekelenburg
Marteen
Stekelenburg

Marteen Stekelenburg

Si sa gouvernance a été un peu molle en début de semaine, le portier hollandais a pris la partie en main contre City, en détournant les penaltys d’Agüero et De Bruyne, le tout pour mettre un point au chaud. Marteen abri.

Holebas
Holebas

Holebas

Face à Middlesbrough, Watford aura longtemps résisté. Et comme il fallait viser « plus haut » , Holebas s’est chargé de jouer son tube préféré : la frappe du gauche en pleine lucarne. Une pensée pour Mounia.

Kalidou Koulibaly
Kalidou
Koulibaly

Kalidou Koulibaly

Une grosse bourde qui entraîne le premier but de la Roma, puis une faute qui amène le second but. Alors, oui, Kalidou pourra toujours se dire qu’il a réduit l’écart. Mais hormis Didier Deschamps, personne n’est dupe.

Paul Baysse
Paul
Baysse

Paul Baysse

Face à Lyon, Paul Baysse a : 1- Concédé un penalty et pris un rouge. 2- Fait une erreur de marquage et pris un jaune. 3- Claqué une demi-volée victorieuse et provoqué une expulsion ? Attention, il y a un piège…

Rafinha
Rafinha

Rafinha

Après sa défaite folle face à Vigo lors de la dernière journée, le Barça devait se rattraper contre le Deportivo. Chose faite avec une large victoire 4-1, couronnée par un doublé de Rafinha, toutefois bien aidé par les fautes de main du portier adverse. Un Lux dont il ne faut pas se priver.

Yannick Ferreira Carrasco
Yannick Ferreira
Carrasco

Yannick Ferreira Carrasco

Il y a ces soirées-là, où on marque (3), où on passe (2) et personne ne sait pourquoi. Pour qu’on finisse ensemble avec les trois points. Mais quelles soirées, ces soirées-là…

Óscar Trejo
Óscar
Trejo

Óscar Trejo

Sombrero, extérieur, une-deux, but de la tête : Oscar a fait l’amour le temps de quelques secondes à Fabinho. Et c’était wild…

Alou Diarra
Alou
Diarra

Alou Diarra

Trois ans et demi, c’est long. Mais sorti de sa prison de verre, Alou a décidé de la foutre au fond sans attendre. Et malgré la défaite, ça soulage.

Enzo Zidane
Enzo
Zidane

Enzo Zidane

Complexe d’Œdipe oblige, Enzo tente jour après jour de tuer le père. Nouvel exemple avec cette panenka réalisée avec la réserve du Real. Allez, plus que deux buts en finale de Coupe du monde, un coup de boule et des crampons essuyés sur un Saoudien, et le compte sera bon.

Paulo Dybala
Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Il est beau en mouvement, il est encore meilleur à l’arrêt. Un penalty et un coup franc puissant de l’Argentin ont donc suffi au bonheur de la Juve, qui a évité le crash face à l’Udinese. Paulo Dybalavoine.

Pavel Nekhaychik
Pavel
Nekhaychik

Pavel Nekhaychik

Un prénom qui fait nécessairement penser à de longs cheveux blonds, un nom qui terrorise les orthophonistes, mais un triplé retentissant en championnat russe face à Tom Tomsk. Go Go Go !

Gardien

Marteen Stekelenburg (Everton): Si sa gouvernance a été un peu molle en début de semaine, le portier hollandais a pris la partie en main contre City, en détournant les penaltys d’Agüero et De Bruyne, le tout pour mettre un point au chaud. Marteen abri.

Défenseurs

Holebas (Watford): Face à Middlesbrough, Watford aura longtemps résisté. Et comme il fallait viser « plus haut » , Holebas s’est chargé de jouer son tube préféré : la frappe du gauche en pleine lucarne. Une pensée pour Mounia.

Vidéo

Kalidou Koulibaly (Naples): Une grosse bourde qui entraîne le premier but de la Roma, puis une faute qui amène le second but. Alors, oui, Kalidou pourra toujours se dire qu’il a réduit l’écart. Mais hormis Didier Deschamps, personne n’est dupe.

Paul Baysse (Nice): Face à Lyon, Paul Baysse a : 1- Concédé un penalty et pris un rouge. 2- Fait une erreur de marquage et pris un jaune. 3- Claqué une demi-volée victorieuse et provoqué une expulsion ? Attention, il y a un piège…

Rafinha (Barcelone): Après sa défaite folle face à Vigo lors de la dernière journée, le Barça devait se rattraper contre le Deportivo. Chose faite avec une large victoire 4-1, couronnée par un doublé de Rafinha, toutefois bien aidé par les fautes de main du portier adverse. Un Lux dont il ne faut pas se priver.

Milieux

Yannick Ferreira Carrasco (Atlético): Il y a ces soirées-là, où on marque (3), où on passe (2) et personne ne sait pourquoi. Pour qu’on finisse ensemble avec les trois points. Mais quelles soirées, ces soirées-là…

Óscar Trejo (Toulouse): Sombrero, extérieur, une-deux, but de la tête : Oscar a fait l’amour le temps de quelques secondes à Fabinho. Et c’était wild

Alou Diarra (Nancy): Trois ans et demi, c’est long. Mais sorti de sa prison de verre, Alou a décidé de la foutre au fond sans attendre. Et malgré la défaite, ça soulage.

Enzo Zidane (Real Castilla): Complexe d’Œdipe oblige, Enzo tente jour après jour de tuer le père. Nouvel exemple avec cette panenka réalisée avec la réserve du Real. Allez, plus que deux buts en finale de Coupe du monde, un coup de boule et des crampons essuyés sur un Saoudien, et le compte sera bon.

Attaquants

Paulo Dybala (Juventus): Il est beau en mouvement, il est encore meilleur à l’arrêt. Un penalty et un coup franc puissant de l’Argentin ont donc suffi au bonheur de la Juve, qui a évité le crash face à l’Udinese. Paulo Dybalavoine.

Pavel Nekhaychik (Orenbourg): Un prénom qui fait nécessairement penser à de longs cheveux blonds, un nom qui terrorise les orthophonistes, mais un triplé retentissant en championnat russe face à Tom Tomsk. Go Go Go !

Remplaçants

Idrissa Touré et Vitaly Janelt (Red Bull Leipzig): Les génies du week-end sont allemands. Joueurs de Leipzig, Touré et Janelt ont profité du rassemblement des U19 nationaux pour s’envoyer une petite chicha avant de disputer leur rencontre face à l’Albanie. Pas de bol, les cendres ont créé un début d’incendie, obligeant le personnel de l’hôtel à forcer la porte pour intervenir. Résultat, les deux lascars ont été exclus de l’académie de Leipzig jusqu’à nouvel ordre. Une chicha à la pomme, évidemment.


Ross Wallace (Sheffield): Elias Kachunga, tout juste entré en jeu pour les dernières minutes du match entre Sheffield et Huddersfield, reçoit les consignes du coach sur un bout de papier, sans s’attendre au coup de filou que va lui jouer Ross Wallace, milieu adverse. Tel un professeur gaulant le « Martin, il pue de la gueule » qui circule dans la salle de classe, Wallace a chipé le petit mot pour y lire les instructions. Malin, mais sans incidence, puisque la rencontre s’est terminée sur le score de 1-0 en faveur de Sheffield, déjà affiché sur le tableau au moment des faits.

Nabil Fekir (Lyon): Certes, l’écrasement de main semble involontaire. Mais cette balayette de cour d’école, Nabil, on en parle ?

Mauro Icardi (Inter): « Tu utilises un enfant pour te justifier et nous balancer de la merde au visage. Tu n'es pas un homme, tu n'es pas un capitaine, tu es une pauvre merde. » Sympathiques, les supporters de l’Inter ont accueilli Mauro avec cette douce banderole. Une réaction aux déclarations récentes de l’attaquant dans son autobiographie, qui, à la suite d’un confit avec un ultra (une sombre histoire de maillot arraché des mains d’un gamin), a assuré à ses dirigeants vouloir « ramener une centaine de criminels argentins pour les tuer tous » . Un léger dérapage verbal et une mauvaise conclusion ce week-end : Icardi a raté son penalty contre Gagliari.


Joey Barton (Rangers): La réinsertion, c’est pas mal. Mais ça ne marche pas toujours. Pour preuve, le séjour de Joey Barton aux Rangers devrait se terminer au bout de cinq petits matchs. Les dirigeants écossais seraient en effet en train de négocier une résiliation, après un accrochage de Joey avec ses coéquipiers à l’entraînement, mais aussi une séance de paris en ligne pour laquelle l’ancien Marseillais s’est fait attraper. À Marseille, on aurait peut-être fermé les yeux…

Tim Cahill (Melbourne City): La retraite au pays se déroule sans accroc pour l’attaquant australien, qui inscrit une chiche de plus de trente mètres dans le derby de Melbourne. Cahill du trésor.

Nolan Roux (Saint-Étienne): Une lucarne sur penalty à la dernière minute : non, les légendes ne meurent jamais.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 10
Hier à 15:23 Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 Hier à 11:58 Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:42 La roulette insolente de JK Augustin 33 Hier à 09:01 À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!!