L'équipe type du week-end

Entre un Slovène qui fait office de mur, un Portugais qui construit, un Anglais fan de Seth Gueko ou encore un Français qui slalome, l'équipe type du week-end a déjà belle allure. D'autant plus que ses autres représentants ont aussi de bonnes raisons d'être présents.

Modififié
147 35
Sur le banc
David de Gea
David de
Gea

David de Gea

Manchester a réussi le hold-up du week-end face à Liverpool grâce à son gardien espagnol. Il a annoncé vouloir marquer l’histoire, ça démarre bien. Une vie peut parfois tenir à un fax qui ne passe pas.

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

20/20 : à l’école c’est parfait, au football aussi. Dans le sillage de l’immense Pipita, le Napoli peut rêver en grand.

Laurent Depoitre
Laurent
Depoitre

Laurent Depoitre

Pour la reprise de la Jupiler Pro League, l’attaquant belge s’est offert un doublé lors du choc au sommet face à Anderlecht. Finalement, Mapou n’est peut-être tombé que sur des grands attaquants cette saison…

Sergio Agüero
Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Un doublé, un caviar pour la route offert à Silva et City qui reprend deux points à Arsenal et Leicester. C’est Kun ça qu’il faut faire pour être champion.

Nicolas de Préville
Nicolas de
Préville

Nicolas de Préville

Oui, nous vivons bien dans un monde où Nicolas de Préville est capable d’inscrire un lob encore plus sublime que ceux de Pauleta en son temps. Champagne.

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

L’ancien Parisien continue d’enfiler les buts avec Séville. Parait-il même qu’il croit toujours en ses chances de jouer l’Euro. LOL.

Samir Handanović
Samir
Handanović

Samir Handanović

Un mur ! Luca Cigarini se demande encore comment le gardien slovène a pu stopper sa reprise à bout portant. Handanovič est tellement fort actuellement, que même s’il stoppait un Boeing 777 en pleine course, on ne serait pas si surpris.

Cristian
Ansaldi

Cristian Ansaldi

Si les Rossoblù ont fait couler Palerme, ils le doivent pour beaucoup à l’Argentin qui a réussi pas moins de trois passes décisives. Bon, en même temps, c’est plus facile contre une équipe qui change de coach tous les coups de téléphone de son président.

John Terry
John
Terry

John Terry

Il trouvait aussi le match face à Everton ennuyeux, alors il a décidé de marquer contre son camp. Mais il ne voulait quand même pas perdre, donc il est allé égaliser au bout du temps additionnel en nette position de hors-jeu. Ah, ce coquin de Terry !

Fallou
Diagne

Fallou Diagne

Rennes avait raté ses six derniers penalties en Ligue 1. Mais les Bretons avaient décidément envie de faire des essais ce week-end et ont cette fois eu l'idée d’envoyer leur défenseur central sénégalais s’essayer à l’exercice. Heureusement, cette expérience-là a fonctionné, puisqu'il a fait 2/2.

Shaleum
Logan

Shaleum Logan

Grâce au doublé de son défenseur anglais, Aberdeen reste dans la roue du Celtic Glasgow. Shaleum, Salam, Salut.

James
Ward-Prowse

James Ward-Prowse

Le jeune milieu des Saints a brillé avec un doublé, et surtout un magnifique coup franc, qui mériterait bien le Ward du week-end.

João Moutinho
João
Moutinho

João Moutinho

Dans le football comme dans la vie, c’est plus simple de construire avec un bon Portugais. Quand João est en forme, Monaco le vérifie chaque week-end.

Christian Eriksen
Christian
Eriksen

Christian Eriksen

Un but bien dégueulasse et une ogive fantastique dans la lucarne. Ça, pour régaler la Premier League, y a du monde, hein. Mais pour qualifier le Danemark à l’Euro, on peut toujours attendre.

Paulo Dybala
Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Un coup franc, un péno, une passe décisive, la Juve qui enchaîne sa dixième victoire consécutive. En résumé : la Dybalade des gens heureux.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

Avec un nouveau doublé, le Français pointe désormais à 16 buts en 15 apparitions cette saison en Liga. Il a même le meilleur ratio des 5 grands championnats européens avec un but marqué toutes les 68 minutes. Enfin un tube de Rim-K qui fonctionne.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Entre deux pénos, une petite pique sur la façon de jouer d’Angers et le président adverse qui lui tire les oreilles, Hatem a offert au monde le slalom de l’année. Même Jean-Claude Killy aurait applaudi.

Samir Handanović (FC Internazionale) Un mur ! Luca Cigarini se demande encore comment le gardien slovène a pu stopper sa reprise à bout portant. Handanovič est tellement fort actuellement, que même s’il stoppait un Boeing 777 en pleine course, on ne serait pas si surpris.

Cristian Ansaldi (Genoa CFC) Si les Rossoblù ont fait couler Palerme, ils le doivent pour beaucoup à l’Argentin qui a réussi pas moins de trois passes décisives. Bon, en même temps, c’est plus facile contre une équipe qui change de coach tous les coups de téléphone de son président.

John Terry (Chelsea FC) Il trouvait aussi le match face à Everton ennuyeux, alors il a décidé de marquer contre son camp. Mais il ne voulait quand même pas perdre, donc il est allé égaliser au bout du temps additionnel en nette position de hors-jeu. Ah, ce coquin de Terry !

Fallou Diagne (Stade rennais FC) Rennes avait raté ses six derniers penalties en Ligue 1. Mais les Bretons avaient décidément envie de faire des essais ce week-end et ont cette fois eu l'idée d’envoyer leur défenseur central sénégalais s’essayer à l’exercice. Heureusement, cette expérience-là a fonctionné, puisqu'il a fait 2/2.

Shaleum Logan (Aberdeen FC) Grâce au doublé de son défenseur anglais, Aberdeen reste dans la roue du Celtic Glasgow. Shaleum, Salam, Salut.

James Ward-Prowse (Southampton FC) Le jeune milieu des Saints a brillé avec un doublé, et surtout un magnifique coup franc, qui mériterait bien le Ward du week-end.

João Moutinho (AS Monaco FC) Dans le football comme dans la vie, c’est plus simple de construire avec un bon Portugais. Quand João est en forme, Monaco le vérifie chaque week-end.

Christian Eriksen (Tottenham Hotspur FC) Un but bien dégueulasse et une ogive fantastique dans la lucarne. Ça, pour régaler la Premier League, y a du monde, hein. Mais pour qualifier le Danemark à l’Euro, on peut toujours attendre.

Paulo Dybala (Juventus FC) Un coup franc, un péno, une passe décisive, la Juve qui enchaîne sa dixième victoire consécutive. En résumé : la Dybalade des gens heureux.

Karim Benzema (Real Madrid CF) Avec un nouveau doublé, le Français pointe désormais à 16 buts en 15 apparitions cette saison en Liga. Il a même le meilleur ratio des 5 grands championnats européens avec un but marqué toutes les 68 minutes. Enfin un tube de Rim-K qui fonctionne.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice) Entre deux pénos, une petite pique sur la façon de jouer d’Angers et le président adverse qui lui tire les oreilles, Hatem a offert au monde le slalom de l’année. Même Jean-Claude Killy aurait applaudi.

Remplaçants :

David de Gea (Manchester United FC) Manchester a réussi le hold-up du week-end face à Liverpool grâce à son gardien espagnol. Il a annoncé vouloir marquer l’histoire, ça démarre bien. Une vie peut parfois tenir à un fax qui ne passe pas.

Gonzalo Higuaín (SSC Napoli) 20/20 : à l’école c’est parfait, au football aussi. Dans le sillage de l’immense Pipita, le Napoli peut rêver en grand.

Laurent Depoitre (La Gantoise) Pour la reprise de la Jupiler Pro League, l’attaquant belge s’est offert un doublé lors du choc au sommet face à Anderlecht. Finalement, Mapou n’est peut-être tombé que sur des grands attaquants cette saison…

Sergio Agüero (Manchester City FC) Un doublé, un caviar pour la route offert à Silva et City qui reprend deux points à Arsenal et Leicester. C’est Kun ça qu’il faut faire pour être champion.

Nicolas de Préville (Stade de Reims) Oui, nous vivons bien dans un monde où Nicolas de Préville est capable d’inscrire un lob encore plus sublime que ceux de Pauleta en son temps. Champagne.

Kevin Gameiro (Séville FC) L’ancien Parisien continue d’enfiler les buts avec Séville. Parait-il même qu’il croit toujours en ses chances de jouer l’Euro. LOL.

Salva Chamorro (Tondela) Il entre à la 84e. Il permet à Tondela (lanterne rouge) d’accrocher le Sporting Clube de Portugal (leader) à la 85e. Son équipe a toutefois toujours 8 points de retard sur le premier non-relégable. Salva sans doute pas le faire pour le maintien. Mais ça permet à Benfica et Porto de revenir sur les basques des Sportinguistas.

Luis Suárez (FC Barcelone) Un penalty et l'expulsion du gardien adverse obtenu d'entrée, puis un très beau triplé. Pas de doute, l'Uruguayen a toujours aussi faim. À défaut de pouvoir bouffer ses adversaires au sens propre, il est parfait pour le faire au figuré.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Claude le Gentil Niveau : National
Il est classe le 11 de cette semaine.
Bodmer is Magic Niveau : District
Gameiro... Ouais il peut claquer du goal tous les ans, être buteur régulier dans tous les clubs où il est passé, mais il n'a jamais été appelé sur le long terme par les sélectionneurs, vraiment bizarre.
J'aimerai le retour de l'équipe de France A' pour voir une équipe avec des joueurs comme lui : Gomis, Féret, Rami, et d'autres.
Cela permettrait de tester certains joueurs expérimentés dans le cadre de la sélection et faire le pallier qu'il faut entre les espoirs et les A.
Gameiro a toujours été très bon pour ses quelques apparitions en bleus, il était même le choix numéro 2 derrière Benzema à une époque, mais son transfert en Espagne où il a été longtemps joker de luxe derrière Bacca et l'explosion de Giroud lui a été préjudiciable, en tout cas je serais heureux de le voir rappeler même s'il y a peu de chance pour l'Euro...
Diagne avait déjà brisé la malédiction rennaise pour les pénos en CDL. Un beau 3/3. Une sorte de Sébastien Jaures du temps nouveau
Señor Gifle Niveau : CFA
Faut pas se voiler la face, aujourd'hui tu pars en Espagne ailleurs que chez les 3 plus gros t'es dans le desert médiatique en France, Gameiro serait parti à Arsenal et Giroud à Séville les rôles seraient inversés.

Demandez à Laporte ou Mathieu ce qu'ils en pensent.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Message posté par Señor Gifle
Faut pas se voiler la face, aujourd'hui tu pars en Espagne ailleurs que chez les 3 plus gros t'es dans le desert médiatique en France, Gameiro serait parti à Arsenal et Giroud à Séville les rôles seraient inversés.

Demandez à Laporte ou Mathieu ce qu'ils en pensent.


Tu as raison. Et c'est drôle que le double tenant en titre de la seconde compétition européenne de clubs se trouve dans un désert médiatique. Un club qui finirait sûrement dans le top 5 anglais.
Oh ouiii Fallou président ! A noter que c'est le 4ème qu'il inscrit en 1 mois dont deux contrepieds en pleine lucarne. On a tous eu peur contre Toulouse et à Nice mais ils les avait tellement bien tirés qu'on a confiance en lui maintenant. Mais faire d'un de nos joueurs les moins techniques,4ème DC de l'effectif un tireur de pénos c'est quand même fort
Message posté par Señor Gifle
Faut pas se voiler la face, aujourd'hui tu pars en Espagne ailleurs que chez les 3 plus gros t'es dans le desert médiatique en France, Gameiro serait parti à Arsenal et Giroud à Séville les rôles seraient inversés.

Demandez à Laporte ou Mathieu ce qu'ils en pensent.


Non mais êtes vous conscients que Gameiro, c'est sa première saison titulaire, depuis l'arrivée de Zlatan en France??
Pourquoi comparer à Giroud qui est titulaire depuis Montpellier?
On va devoir faire rentrer Fallou pour tirer les pénos quand il sera plus titulaire ?
Entre Handanovic et Oblak, la Slovénie a vraiment deux grands gardiens
Frenchies Niveau : CFA
Benzema, 2 triplés et 3 doublés sur ses 8 derniers matchs ...

t'enlève ses 2 matchs de retour de blessure (où il joue 19 et 5 minutes, d'où le 68!), c'est 20 buts en 17 matchs cette saison en ayant scoré dans 13 matchs différents (autant que CR7 et Lewandowski qui ont joués 7 matchs de plus).

C'est simple, il marqué autant de buts que la dernière saison du Mou (2012/2013)... en 31 matchs de moins !!



Alors le comble c'est qu'il n'est pas le seul à avoir un rythme de dingue ... sont pratiquement 10 à avoir 1 but par match en moyenne (mis à part Giroud, Gameiro, Kane ... qui sont sur un rythme normal) !
sans doute l'effet euro -_- le challenge va être de tenir la distance cette saison ..
The flying dutchman Niveau : Loisir
Wijnaldum, vous avez vu son match de samedi ou pas?
Du délire!!!!
Note : 1
Putain mais t'es prêt à partir dans tous les calculs d'apothicaires possibles et imaginables (voire inimaginables) pour lustrer les couilles de Benzema. Honnêtement, j'ai jamais vu ça, même pour Messi et Ronaldo. C'est du très lourd ce que tu fais, dans tous les sens du terme.
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par Frenchies
Benzema, 2 triplés et 3 doublés sur ses 8 derniers matchs ...

t'enlève ses 2 matchs de retour de blessure (où il joue 19 et 5 minutes, d'où le 68!), c'est 20 buts en 17 matchs cette saison en ayant scoré dans 13 matchs différents (autant que CR7 et Lewandowski qui ont joués 7 matchs de plus).

C'est simple, il marqué autant de buts que la dernière saison du Mou (2012/2013)... en 31 matchs de moins !!



Alors le comble c'est qu'il n'est pas le seul à avoir un rythme de dingue ... sont pratiquement 10 à avoir 1 but par match en moyenne (mis à part Giroud, Gameiro, Kane ... qui sont sur un rythme normal) !
sans doute l'effet euro -_- le challenge va être de tenir la distance cette saison ..


Oui mais que du but inutile...
Quand Lewandowski te met un quintuplé en 9 minutes contre le dauphin du Bayern.
N’empêche que Giroud marque une quinzaine de buts importants de plus que lui.
Perso, il me manquera pas à l'Euro...
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par The flying dutchman
Oui mais que du but inutile...
Quand Lewandowski te met un quintuplé en 9 minutes contre le dauphin du Bayern.
N’empêche que Giroud marque une quinzaine de buts importants de plus que lui.
Perso, il me manquera pas à l'Euro...


WHAT ?

t'es pas au courant que Benzema est surnommé l'ouvre boite ??
qu'il ouvre donc le score très souvent (ce qui est par définition décisif, peu importe contre qui).

ta comparaison avec Giroud est débile au possible.
une quinzaine ... alors qu'il n'a marqué que 18 fois, c'est cela oui.

En ligue des champions, c'est quand même rarement inutile (puisque contrairement à la liga y a goalaverage etc)
t'en conviendra ?
Giroud 11
Benzema 46

p*tin de quoi tu parles ???

concours de trolls ou bien
Message posté par The flying dutchman
Wijnaldum, vous avez vu son match de samedi ou pas?
Du délire!!!!


Quel joueur en effet...
Je me demande vraiment ce qu'il fout à Newcastle. Après c'est peut être pas si con de passer par un club intermédiaire avant de faire le grand saut, surtout quand on voit les difficultés que connait Depay à Man U.
Mais quand même, il y a bien mieux que Newcastle pour s'épanouir...
Je l'aurais bien vu à la fio par exemple.
Parce que au dela de ses qualités physiques et techniques, le bonhomme a une sacrée vista qu'on retrouve dans ses passes mais aussi dans ses déplacements.

Bref, un beau joueur de football.

Sinon, Handanovic ça fait bien 5-6 ans qu'il est considéré comme un des meilleurs gardiens de la botte.
Je ne comprends pas qu'on ne le découvre qu'aujourd'hui.
Je me rappelle encore quand il a remplacé Julio Cesar à l'inter comme j'étais jaloux de ce beau coup qu'ils faisaient, alors qu'à la Roma ça fait bien 10 ans qu'on a pas de gardien digne de ce nom...
Doug Wilson Niveau : CFA2
Pas d'enflammade non plus, j'ai connu un petit Yohann qui réalisait des performances de dingue à Newcastle. On connait la suite.

Concernant Wijnaldum (pas sûr de l'orthographe), c'est vrai qu'il est impressionnant. J'ai hâte de la voir dans un meilleur club. Je le trouve hyper intéressant, et surtout il a une capacité à créer des décalages très au dessus de la moyenne.
Le seul doute que j'ai à son égard, c'est sa polyvalence, qui pourrait le desservir dans un top club.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Handanovic mérite la place de titulaire rien que pour avoir joué avec une casquette. Le reste c'est du bonus.
Message posté par Baros
Diagne avait déjà brisé la malédiction rennaise pour les pénos en CDL. Un beau 3/3. Une sorte de Sébastien Jaures du temps nouveau


Je dirais même plus : le Jean Jaurès rennais, il lui manque juste une grosse bebar de hipster
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 13 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 71 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12
vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
147 35