En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Entre un Slovène qui fait office de mur, un Portugais qui construit, un Anglais fan de Seth Gueko ou encore un Français qui slalome, l'équipe type du week-end a déjà belle allure. D'autant plus que ses autres représentants ont aussi de bonnes raisons d'être présents.

Modififié
Sur le banc
David de Gea
David de
Gea

David de Gea

Manchester a réussi le hold-up du week-end face à Liverpool grâce à son gardien espagnol. Il a annoncé vouloir marquer l’histoire, ça démarre bien. Une vie peut parfois tenir à un fax qui ne passe pas.

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

20/20 : à l’école c’est parfait, au football aussi. Dans le sillage de l’immense Pipita, le Napoli peut rêver en grand.

Laurent Depoitre
Laurent
Depoitre

Laurent Depoitre

Pour la reprise de la Jupiler Pro League, l’attaquant belge s’est offert un doublé lors du choc au sommet face à Anderlecht. Finalement, Mapou n’est peut-être tombé que sur des grands attaquants cette saison…

Sergio Agüero
Sergio
Agüero

Sergio Agüero

Un doublé, un caviar pour la route offert à Silva et City qui reprend deux points à Arsenal et Leicester. C’est Kun ça qu’il faut faire pour être champion.

Nicolas de Préville
Nicolas de
Préville

Nicolas de Préville

Oui, nous vivons bien dans un monde où Nicolas de Préville est capable d’inscrire un lob encore plus sublime que ceux de Pauleta en son temps. Champagne.

Kevin Gameiro
Kevin
Gameiro

Kevin Gameiro

L’ancien Parisien continue d’enfiler les buts avec Séville. Parait-il même qu’il croit toujours en ses chances de jouer l’Euro. LOL.

Samir Handanović
Samir
Handanović

Samir Handanović

Un mur ! Luca Cigarini se demande encore comment le gardien slovène a pu stopper sa reprise à bout portant. Handanovič est tellement fort actuellement, que même s’il stoppait un Boeing 777 en pleine course, on ne serait pas si surpris.

Cristian
Ansaldi

Cristian Ansaldi

Si les Rossoblù ont fait couler Palerme, ils le doivent pour beaucoup à l’Argentin qui a réussi pas moins de trois passes décisives. Bon, en même temps, c’est plus facile contre une équipe qui change de coach tous les coups de téléphone de son président.

John Terry
John
Terry

John Terry

Il trouvait aussi le match face à Everton ennuyeux, alors il a décidé de marquer contre son camp. Mais il ne voulait quand même pas perdre, donc il est allé égaliser au bout du temps additionnel en nette position de hors-jeu. Ah, ce coquin de Terry !

Fallou Diagne
Fallou
Diagne

Fallou Diagne

Rennes avait raté ses six derniers penalties en Ligue 1. Mais les Bretons avaient décidément envie de faire des essais ce week-end et ont cette fois eu l'idée d’envoyer leur défenseur central sénégalais s’essayer à l’exercice. Heureusement, cette expérience-là a fonctionné, puisqu'il a fait 2/2.

Shaleum
Logan

Shaleum Logan

Grâce au doublé de son défenseur anglais, Aberdeen reste dans la roue du Celtic Glasgow. Shaleum, Salam, Salut.

James
Ward-Prowse

James Ward-Prowse

Le jeune milieu des Saints a brillé avec un doublé, et surtout un magnifique coup franc, qui mériterait bien le Ward du week-end.

João Moutinho
João
Moutinho

João Moutinho

Dans le football comme dans la vie, c’est plus simple de construire avec un bon Portugais. Quand João est en forme, Monaco le vérifie chaque week-end.

Christian Eriksen
Christian
Eriksen

Christian Eriksen

Un but bien dégueulasse et une ogive fantastique dans la lucarne. Ça, pour régaler la Premier League, y a du monde, hein. Mais pour qualifier le Danemark à l’Euro, on peut toujours attendre.

Paulo Dybala
Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Un coup franc, un péno, une passe décisive, la Juve qui enchaîne sa dixième victoire consécutive. En résumé : la Dybalade des gens heureux.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

Avec un nouveau doublé, le Français pointe désormais à 16 buts en 15 apparitions cette saison en Liga. Il a même le meilleur ratio des 5 grands championnats européens avec un but marqué toutes les 68 minutes. Enfin un tube de Rim-K qui fonctionne.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Entre deux pénos, une petite pique sur la façon de jouer d’Angers et le président adverse qui lui tire les oreilles, Hatem a offert au monde le slalom de l’année. Même Jean-Claude Killy aurait applaudi.

Samir Handanović (FC Internazionale) Un mur ! Luca Cigarini se demande encore comment le gardien slovène a pu stopper sa reprise à bout portant. Handanovič est tellement fort actuellement, que même s’il stoppait un Boeing 777 en pleine course, on ne serait pas si surpris.

Cristian Ansaldi (Genoa CFC) Si les Rossoblù ont fait couler Palerme, ils le doivent pour beaucoup à l’Argentin qui a réussi pas moins de trois passes décisives. Bon, en même temps, c’est plus facile contre une équipe qui change de coach tous les coups de téléphone de son président.

John Terry (Chelsea FC) Il trouvait aussi le match face à Everton ennuyeux, alors il a décidé de marquer contre son camp. Mais il ne voulait quand même pas perdre, donc il est allé égaliser au bout du temps additionnel en nette position de hors-jeu. Ah, ce coquin de Terry !

Fallou Diagne (Stade rennais FC) Rennes avait raté ses six derniers penalties en Ligue 1. Mais les Bretons avaient décidément envie de faire des essais ce week-end et ont cette fois eu l'idée d’envoyer leur défenseur central sénégalais s’essayer à l’exercice. Heureusement, cette expérience-là a fonctionné, puisqu'il a fait 2/2.

Shaleum Logan (Aberdeen FC) Grâce au doublé de son défenseur anglais, Aberdeen reste dans la roue du Celtic Glasgow. Shaleum, Salam, Salut.

James Ward-Prowse (Southampton FC) Le jeune milieu des Saints a brillé avec un doublé, et surtout un magnifique coup franc, qui mériterait bien le Ward du week-end.

João Moutinho (AS Monaco FC) Dans le football comme dans la vie, c’est plus simple de construire avec un bon Portugais. Quand João est en forme, Monaco le vérifie chaque week-end.

Christian Eriksen (Tottenham Hotspur FC) Un but bien dégueulasse et une ogive fantastique dans la lucarne. Ça, pour régaler la Premier League, y a du monde, hein. Mais pour qualifier le Danemark à l’Euro, on peut toujours attendre.

Paulo Dybala (Juventus FC) Un coup franc, un péno, une passe décisive, la Juve qui enchaîne sa dixième victoire consécutive. En résumé : la Dybalade des gens heureux.

Karim Benzema (Real Madrid CF) Avec un nouveau doublé, le Français pointe désormais à 16 buts en 15 apparitions cette saison en Liga. Il a même le meilleur ratio des 5 grands championnats européens avec un but marqué toutes les 68 minutes. Enfin un tube de Rim-K qui fonctionne.

Hatem Ben Arfa (OGC Nice) Entre deux pénos, une petite pique sur la façon de jouer d’Angers et le président adverse qui lui tire les oreilles, Hatem a offert au monde le slalom de l’année. Même Jean-Claude Killy aurait applaudi.

Remplaçants :

David de Gea (Manchester United FC) Manchester a réussi le hold-up du week-end face à Liverpool grâce à son gardien espagnol. Il a annoncé vouloir marquer l’histoire, ça démarre bien. Une vie peut parfois tenir à un fax qui ne passe pas.

Gonzalo Higuaín (SSC Napoli) 20/20 : à l’école c’est parfait, au football aussi. Dans le sillage de l’immense Pipita, le Napoli peut rêver en grand.

Laurent Depoitre (La Gantoise) Pour la reprise de la Jupiler Pro League, l’attaquant belge s’est offert un doublé lors du choc au sommet face à Anderlecht. Finalement, Mapou n’est peut-être tombé que sur des grands attaquants cette saison…

Sergio Agüero (Manchester City FC) Un doublé, un caviar pour la route offert à Silva et City qui reprend deux points à Arsenal et Leicester. C’est Kun ça qu’il faut faire pour être champion.

Nicolas de Préville (Stade de Reims) Oui, nous vivons bien dans un monde où Nicolas de Préville est capable d’inscrire un lob encore plus sublime que ceux de Pauleta en son temps. Champagne.

Kevin Gameiro (Séville FC) L’ancien Parisien continue d’enfiler les buts avec Séville. Parait-il même qu’il croit toujours en ses chances de jouer l’Euro. LOL.

Salva Chamorro (Tondela) Il entre à la 84e. Il permet à Tondela (lanterne rouge) d’accrocher le Sporting Clube de Portugal (leader) à la 85e. Son équipe a toutefois toujours 8 points de retard sur le premier non-relégable. Salva sans doute pas le faire pour le maintien. Mais ça permet à Benfica et Porto de revenir sur les basques des Sportinguistas.

Luis Suárez (FC Barcelone) Un penalty et l'expulsion du gardien adverse obtenu d'entrée, puis un très beau triplé. Pas de doute, l'Uruguayen a toujours aussi faim. À défaut de pouvoir bouffer ses adversaires au sens propre, il est parfait pour le faire au figuré.



Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23