L'équipe type du week-end

Des boulettes, des abus de biens sociaux et des triplés en pagaille : ce week-end, le football s'est fait éclectique, oscillant entre nullité, tricheries et festival de buts. Et certains se sont plus distingués que d'autres.

Modififié
162 21
Sur le banc
Vincent Janssen
Vincent
Janssen

Vincent Janssen

Les Bataves ont de la ressource. Appelé pour la première fois en Oranje en mars dernier pour affronter les Bleus, Vincent prouve match après match qu’il est un buteur prolifique. En témoignent ses quatre buts (dont deux penaltys, certes) face à PEC Zwolle, pour porter son total à 25 réalisations sur la saison. Pas dégueu.

Barry McKay
Barry
McKay

Barry McKay

Le Old Firm a tenu toutes ses promesses. En demi-finale de la Coupe d’Écosse, les Rangers et le Celtic se sont ainsi rendu coup pour coup, au point d’en terminer par une séance de tirs au but à l’avantage des locaux. Précieux, le jeune Barry a notamment permis aux siens de reprendre l’avantage en prolongation d’une frappe splendide en lucarne. Kay O!

Claudio Marchisio
Claudio
Marchisio

Claudio Marchisio

Coup dur pour le beau Claudio. Touché par une rupture des ligaments croisés du genou gauche contre Palerme, le milieu italien a dû quitter les siens à la 14e minute, mais est surtout forfait pour l’Euro. Coup dur pour une Italie déjà en galère.

John Moss
John
Moss

John Moss

Il n’a pas de lien de parenté, mais marche visiblement dans les mêmes traces que Kate. Arbitre de la rencontre entre Leicester et West Ham, John n’a eu que peu de flair, expulsant très sévèrement Jamie Vardy, avant d’accorder un penalty douteux aux Hammers, puis un autre qui l’est tout autant aux Foxes en fin de partie. La ligne blanche a clairement été franchie.

Karim Benzema
Karim
Benzema

Karim Benzema

Blacklisté, catalogué, coupable à chaque fois, KB9 n’en a plus rien à cirer de l’Hexagone. D’ailleurs, c’est bien en Espagne que l’attaquant s’éclate, avec une nouvelle performance émaillée d’un but et deux passes décisives. Si jamais Deschamps ne fait pas l'Euro, cet attaquant-là est en forme.

Andrea Consigli
Andrea
Consigli

Andrea Consigli

Un malaise vagal, un trouble presque schizophrénique : voilà les deux seules raisons qui peuvent expliquer le geste insensé ayant conduit Andrea à envoyer le ballon dans ses propres filets face à la Fiorentina (3-1). Une boulette dé Consigli aux moins de 12 ans.

Lewis Kinsella
Lewis
Kinsella

Lewis Kinsella

Et le titre de poissard de l’année est décerné à… Lewis Kinsella ! Prêté par Aston Villa cet hiver au club de Kidderminster Harriers, le lauréat remporte le prix pour sa performance du week-end. Relégué sur le terrain avec son équipe de 5e division, Lewis fait également partie de l’effectif des Villans, définitivement condamné par Manchester United. Et dire que l’on pensait que Lewis ne perdait ...

Carl Medjani
Carl
Medjani

Carl Medjani

Levante croit encore au maintien grâce à sa victoire contre l’Espanyol (2-1) et ce but salvateur de l’ancien Ajaccien. Et quand Carl Marx, c’est un Carl héros.

Fabian
Schär

Fabian Schär

Pas encore à l'abri de la relégation, Hoffenheim peut remercier son défenseur suisse. À la demi-heure, c’est bien lui qui est venu s’affranchir de sa virginité devant les buts (0 réalisation depuis son arrivée) pour remettre les siens sur de bons rails face au Hertha. Un coup de tête qui lui aura manifestement coûté trop Schär, puisque Fabian a dû quitter les siens juste après la mi-temps, victime d’une petite ...

Daniel Georgievski
Daniel
Georgievski

Daniel Georgievski

Le dab, y en a marre ! Après avoir inondé le monde et nourri les célébrations de footballeur, le geste popularisé par Migos se doit d’arriver à échéance de mode. D’ailleurs, Daniel Georgievski, défenseur des Melbourne Victory, est du même avis. Après la défaite des siens face à Brisbane pour le compte des play-offs de A-League, le défenseur a subi le dab d’un fan moqueur. Réflexe normal, le bon Daniel a tenté de se farcir le dabeur, avant de finalement en être empêché ...

Sofiane Boufal
Sofiane
Boufal

Sofiane Boufal

Grâce à un triplé et une passe quasi-décisive sur le CSC de Pablo Martinez, Sofiane a écrasé le Gazélec en plus de s’offrir une belle percée statistique. Ne lui reste plus qu’à quitter le LOSC.

Didier Deschamps
Didier
Deschamps

Didier Deschamps

Coup de grisou sur les Bleus. Après l’affaire Benzema, c’est cette fois-ci DD qui se retrouve impliqué dans une sombre affaire d’abus de biens sociaux consécutive à son départ de l’OM en 2012. Pour la faire courte, le sélectionneur aurait palpé bien plus qu’il n’aurait dû. Comme quoi, les hommes changent, les affaires se ressemblent.

Yoann Gourcuff
Yoann
Gourcuff

Yoann Gourcuff

On avait dit qu’on arrêtait les vannes éculées sur Yo’, mais le Breton nous cherche beaucoup trop. Titulaire face à Guingamp, le souffreteux n’est pas revenu sur le terrain après la pause, invoquant une blessure au dos. En même temps, le récent papa a autre chose à foutre qu'aller chercher la qualif pour la C1.

Renato
Steffen

Renato Steffen

S’il devrait être de la partie à l’Euro, Renato épice ses performances pour définitivement s’en assurer. Le milieu de la Nati inscrit trois points pour Bâle, qui a fait passer Saint-Gall sur le gril. Steffen Curry.

Sergio Agüero
Sergio
Agüero

Sergio Agüero

S’il a laissé le rouquin belge se défaire du PSG, Sergio a décidé de reprendre la main en championnat. Un triplé face à Chelsea plus tard, et City repasse devant Arsenal au classement. Avant d’aller contester le titre suprême ?

Guillaume Hoarau
Guillaume
Hoarau

Guillaume Hoarau

Puisque la journée est aux grands techniciens auteurs de triplé, place à Guillaume Hoarau, ses pieds de velours, son physique distingué, et sa conduite de balle délicieuse. Résultat, Berne dupe Vaduz au terme d’un match animé (5-4), tandis que Guigui se réaffirme comme l’un des plus grands attaquants d’Europe. Le PSG est sur les rangs.

Andrea Consigli (Unione Sportiva Sassuolo Calcio): Un malaise vagal, un trouble presque schizophrénique : voilà les deux seules raisons qui peuvent expliquer le geste insensé ayant conduit Andrea à envoyer le ballon dans ses propres filets face à la Fiorentina (3-1). Une boulette dé Consigli aux moins de 12 ans.

Lewis Kinsella (Villa/Kidderminster Harriers) Et le titre de poissard de l’année est décerné à… Lewis Kinsella ! Prêté par Aston Villa cet hiver au club de Kidderminster Harriers, le lauréat remporte le prix pour sa performance du week-end. Relégué sur le terrain avec son équipe de 5e division, Lewis fait également partie de l’effectif des Villans, définitivement condamné par Manchester United. Et dire que l’on pensait que Lewis ne perdait jamais…

Carl Medjani (Levante UD): Levante croit encore au maintien grâce à sa victoire contre l’Espanyol (2-1) et ce but salvateur de l’ancien Ajaccien. Et quand Carl Marx, c’est un Carl héros.

Fabian Schär (TSG Hoffenheim): Pas encore à l'abri de la relégation, Hoffenheim peut remercier son défenseur suisse. À la demi-heure, c’est bien lui qui est venu s’affranchir de sa virginité devant les buts (0 réalisation depuis son arrivée) pour remettre les siens sur de bons rails face au Hertha. Un coup de tête qui lui aura manifestement coûté trop Schär, puisque Fabian a dû quitter les siens juste après la mi-temps, victime d’une petite blessure.

Daniel Georgievski (Melbourne Victory) Le dab, y en a marre ! Après avoir inondé le monde et nourri les célébrations de footballeur, le geste popularisé par Migos se doit d’arriver à échéance de mode. D’ailleurs, Daniel Georgievski, défenseur des Melbourne Victory, est du même avis. Après la défaite des siens face à Brisbane pour le compte des play-offs de A-League, le défenseur a subi le dab d’un fan moqueur. Réflexe normal, le bon Daniel a tenté de se farcir le dabeur, avant de finalement en être empêché par un coéquipier. Une nouvelle expression, s’il en fallait, du ras-le-bol généralisé contre le dab.

Sofiane Boufal (Lille Olympique Sporting Club): Grâce à un triplé et une passe quasi-décisive sur le CSC de Pablo Martinez, Sofiane a écrasé le Gazélec en plus de s’offrir une belle percée statistique. Ne lui reste plus qu’à quitter le LOSC.

Didier Deschamps (France): Coup de grisou sur les Bleus. Après l’affaire Benzema, c’est cette fois-ci DD qui se retrouve impliqué dans une sombre affaire d’abus de biens sociaux consécutive à son départ de l’OM en 2012. Pour la faire courte, le sélectionneur aurait palpé bien plus qu’il n’aurait dû. Comme quoi, les hommes changent, les affaires se ressemblent.

Yoann Gourcuff (Stade rennais Football Club): On avait dit qu’on arrêtait les vannes éculées sur Yo’, mais le Breton nous cherche beaucoup trop. Titulaire face à Guingamp, le souffreteux n’est pas revenu sur le terrain après la pause, invoquant une blessure au dos. En même temps, le récent papa a autre chose à foutre qu'aller chercher la qualif pour la C1.

Renato Steffen (FC Basel 1893): S’il devrait être de la partie à l’Euro, Renato épice ses performances pour définitivement s’en assurer. Le milieu de la Nati inscrit trois points pour Bâle, qui a fait passer Saint-Gall sur le gril. Steffen Curry.

Sergio Agüero (Manchester City FC): S’il a laissé le rouquin belge se défaire du PSG, Sergio a décidé de reprendre la main en championnat. Un triplé face à Chelsea plus tard, et City repasse devant Arsenal au classement. Avant d’aller contester le titre suprême ?

Guillaume Hoarau (BSC Young Boys): Puisque la journée est aux grands techniciens auteurs de triplé, place à Guillaume Hoarau, ses pieds de velours, son physique distingué, et sa conduite de balle délicieuse. Résultat, Berne dupe Vaduz au terme d’un match animé (5-4), tandis que Guigui se réaffirme comme l’un des plus grands attaquants d’Europe. Le PSG est sur les rangs.

Remplaçants :

Vincent Janssen (Alkmaar Zaanstreek): Les Bataves ont de la ressource. Appelé pour la première fois en Oranje en mars dernier pour affronter les Bleus, Vincent prouve match après match qu’il est un buteur prolifique. En témoignent ses quatre buts (dont deux penaltys, certes) face à PEC Zwolle, pour porter son total à 25 réalisations sur la saison. Pas dégueu.

Barry McKay (Rangers) Le Old Firm a tenu toutes ses promesses. En demi-finale de la Coupe d’Écosse, les Rangers et le Celtic se sont ainsi rendu coup pour coup, au point d’en terminer par une séance de tirs au but à l’avantage des locaux. Précieux, le jeune Barry a notamment permis aux siens de reprendre l’avantage en prolongation d’une frappe splendide en lucarne. Kay O!

Claudio Marchisio (Juventus FC): Coup dur pour le beau Claudio. Touché par une rupture des ligaments croisés du genou gauche contre Palerme, le milieu italien a dû quitter les siens à la 14e minute, mais est surtout forfait pour l’Euro. Coup dur pour une Italie déjà en galère.

John Moss (Drugs United): Il n’a pas de lien de parenté, mais marche visiblement dans les mêmes traces que Kate. Arbitre de la rencontre entre Leicester et West Ham, John n’a eu que peu de flair, expulsant très sévèrement Jamie Vardy, avant d’accorder un penalty douteux aux Hammers, puis un autre qui l’est tout autant aux Foxes en fin de partie. La ligne blanche a clairement été franchie.

Karim Benzema (Real Madrid Club de Fútbol): Blacklisté, catalogué, coupable à chaque fois, KB9 n’en a plus rien à cirer de l’Hexagone. D’ailleurs, c’est bien en Espagne que l’attaquant s’éclate, avec une nouvelle performance émaillée d’un but et deux passes décisives. Si jamais Deschamps ne fait pas l'Euro, cet attaquant-là est en forme.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
Consigli, c'est vraiment super louche. Surtout quand tu vois que le gars n'a pas le réflexe d'essayer d'aller la récupérer mais se lamente alors qu'elle est encore en dehors.
Berg qui met un quintuplé avec le Pana?
Astronomy domine Niveau : Loisir
Janssen, 21 ans, meilleur buteur de 2ème division, il enchaine meilleur buteur d'Eredivisie la saison suivante et puis, 1ère titularisation avec les PB, 1 but et 1 assist.
J'espère juste qu'il partira pas trop tôt en PL mais je suis pessimiste.
Deux suisses dans l'équipe-type + Hoarau, joueur d'YB... Si je pensais voir ça un jour!

Vous préparez le terrain en cas de surprise à l'Euro contre la Suisse? Je déconne, on va prendre une danse comme à la CM.
La dédicace de Sniper pour Benzema ça passe crème ! Merci les gars !
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Papa Ours
Deux suisses dans l'équipe-type + Hoarau, joueur d'YB... Si je pensais voir ça un jour!

Vous préparez le terrain en cas de surprise à l'Euro contre la Suisse? Je déconne, on va prendre une danse comme à la CM.


d'autant plus que la nati semble bien moins solide qu'il y a 2 ans, je me trompe?...

bon on a eu la brillante idée de se passer de celui qui avait été décisif (pratiquement) 4x dans cette taule qu'on vous a mise!

alors qui sait, l'excès de confiance, ça nous connait aussi hein ^^
Première fois de ma vie que j'entends parler de "dab". C'est quoi? (à part un distributeur de biftons)
Putana, Marchisio blessé, j'avais pas suivi: c'est la mort pour l'Italie à l'Euro...
La Jonquaille Niveau : CFA2
Vous commencez vraiment à faire chier avec Benzema et l'EDF. Sa sanction est parfaitement justifiée, on devrait meme se rejouir de voir la fédé faire montre d'un peu d'autorité après des années passées à se ridiculiser aux yeux du monde. Et puis c'est pas non plus comme s'il nous en avait mis plein les yeux sous le maillot de l'équipe de France.
Se passer d'un attaquant de ce calibre en pleine bourre c'est dommage mais pas autant que de fermer les yeux sur son implication dans cette affaire sordide.
Bah ouais cousin : t'as déconné, tu payes. Normal cousin.
J'allais écrire la même chose!
Message posté par Stoichkov
J'allais écrire la même chose!


ça fonctionne vachement bien la fonction "Répondre à ce message"!

@Nola, tu as raison! Marcus Berg 5 buts avec Panathinaikos!
GalateaTêtenjoy Niveau : National
La blessure de Marchisio est une terrible nouvelle pour l'Italie. D'autant qu'on ne sait pas où en est Marco Verratti. Je ne sais pas quel milieu de terrain Conte va pouvoir aligner.
Autant, comme tout le monde, j'ai vraiment envie de voir Leicester champion, autant je trouve que les gens sont durs avec l'arbitre. Vardy fait clairement simulation, ce qui est stupide quand on a déjà reçu un jaune. Et les deux penaltys sont tout à fait "sifflables", à chaque fois il y a faute du défenseur, même légère.
Message posté par Frenchies
d'autant plus que la nati semble bien moins solide qu'il y a 2 ans, je me trompe?...

bon on a eu la brillante idée de se passer de celui qui avait été décisif (pratiquement) 4x dans cette taule qu'on vous a mise!

alors qui sait, l'excès de confiance, ça nous connait aussi hein ^^


Sur le papier, on devrait être plus fort (sauf en attaque où c'est le foutoir) mais le sélectionneur, Petkovic, est un branque.

Xhaka est un patron en Bundesliga avec Borussia Mönchengladbach mais médiocre avec la Nati. Pareil pour Shaqiri qui revient pas trop mal avec Stoke. Lichsteiner a l'impression qu'il doit jouer tous les postes à la fois.

Bref, on va en reprendre une et ce sera pas voler.

Par contre, je ne suis pas de ton avis concernant Benzema. Mais c'est un autre débat.
gunther mickey Niveau : CFA
Message posté par Papa Ours
Sur le papier, on devrait être plus fort (sauf en attaque où c'est le foutoir) mais le sélectionneur, Petkovic, est un branque.

Xhaka est un patron en Bundesliga avec Borussia Mönchengladbach mais médiocre avec la Nati. Pareil pour Shaqiri qui revient pas trop mal avec Stoke. Lichsteiner a l'impression qu'il doit jouer tous les postes à la fois.

Bref, on va en reprendre une et ce sera pas voler.

Par contre, je ne suis pas de ton avis concernant Benzema. Mais c'est un autre débat.


D'ailleurs, je me demandais vous jouez toujours avec Benaglio dans les goals avec la Suisse? Parce-que si mes souvenirs sont bons vous avez 3 très bons gardiens pour le moment avec Sommer et Burki en plus (même si ce dernier n'est plus titulaire à temps plein). Et surtout, je rêve d'avoir vos arrière latéraux en équipe belge. Parce-que Lichteiner et Ricardo Rodriguez ça envoie pas mal de lourd à mon sens. Là où c'est un peu moins fourni c'est peut-être sur vos ailes et en attaque de pointe. D'ailleurs je me demande vraiment ce que devient le petit Derdiyok ces derniers temps.
henri.rollin Niveau : CFA2
"les Rangers et le Celtic [...] séance de tirs au but à l’avantage des locaux" : 2 clubs de la même ville s'affrontant dans un stade neutre, qui sont les locaux ?
Message posté par gunther mickey
D'ailleurs, je me demandais vous jouez toujours avec Benaglio dans les goals avec la Suisse? Parce-que si mes souvenirs sont bons vous avez 3 très bons gardiens pour le moment avec Sommer et Burki en plus (même si ce dernier n'est plus titulaire à temps plein). Et surtout, je rêve d'avoir vos arrière latéraux en équipe belge. Parce-que Lichteiner et Ricardo Rodriguez ça envoie pas mal de lourd à mon sens. Là où c'est un peu moins fourni c'est peut-être sur vos ailes et en attaque de pointe. D'ailleurs je me demande vraiment ce que devient le petit Derdiyok ces derniers temps.


Benaglio a pris sa retraite internationale à la fin de la CM 2014. Les trois gardiens sont Sommer, Bürki (qui est titulaire à Dortmund, sauf en Europa league), et Hitz. Nos latéraux sont très bons, effectivement. Rodriguez a eu un coup de mou à la suite du décès de sa maman, mais se reprend bien. Lichtsteiner veut en faire un peu trop, mais reste à un bon niveau. Derdyiok marque pas mal en Turquie, il sera à l'euro, et peut-être même titulaire car les autres attaquants sont en panne, et Drmic est out. C'est au milieu que ça foire, personne ne prend ses responsabilités et personne n'affiche vraiment son niveau de club, ça va être chaud
Message posté par gunther mickey
D'ailleurs, je me demandais vous jouez toujours avec Benaglio dans les goals avec la Suisse? Parce-que si mes souvenirs sont bons vous avez 3 très bons gardiens pour le moment avec Sommer et Burki en plus (même si ce dernier n'est plus titulaire à temps plein). Et surtout, je rêve d'avoir vos arrière latéraux en équipe belge. Parce-que Lichteiner et Ricardo Rodriguez ça envoie pas mal de lourd à mon sens. Là où c'est un peu moins fourni c'est peut-être sur vos ailes et en attaque de pointe. D'ailleurs je me demande vraiment ce que devient le petit Derdiyok ces derniers temps.


Sommer était titulaire au dernier match. Benaglio doit encore être blessé.
Pour les latéraux, ok on est solides. Mais quand les journalistes espèrent le retour de Djourou dans l'axe et que tu titularises Senderos, tu comprends que c'est compliqué.
Au milieu, Inler s'est fait fermé la porte à l'Euro par son année sur le banc de Leicester. Les titulaires ont tellement cannibalisés le milieu, c'est logique.
Devant, faudra voir comment Embolo peut gérer mais perso, je ne ferai pas confiance à Seferovic. Derdyiok avait été rappelé il y a quelques mais vraiment parce qu'on avait rien d'autre à appeler en attaque. A ma connaissance, il est en championnat turc. Encore un beau gâchis.
Je me souvenais même pas que Benaglio avait pris sa retraite. Merci de la précision...
Message posté par nononoway
Consigli, c'est vraiment super louche. Surtout quand tu vois que le gars n'a pas le réflexe d'essayer d'aller la récupérer mais se lamente alors qu'elle est encore en dehors.


Il est peut-être mauvais technicien, mais ça reste un bon gardien : il a tout de suite vu que la trajectoire et la vitesse du ballon rendaient impossibles un sauvetage...
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 13 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 71 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12
vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
162 21